AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Song An Hi - L'incroyable K-EVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Song An Hi - L'incroyable K-EVER   Song An Hi - L'incroyable K-EVER - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 13:41

Ming Mi, oki doki ~

Eun Sil ♥ Oui, on doit avoir un lien, c'est obligé xD Faut que je demande à Sae Hee aussi èwé
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.inSong An Hi - L'incroyable K-EVER - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Song An Hi - L'incroyable K-EVER   Song An Hi - L'incroyable K-EVER - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 14:26

OMG tes codes sont MAGNIFIQUES *w*
Quand tu vas t'occuper de Kirin en code/graph' je te laisse carte blanche sans souci !! ♥

Bref ça me va très bien pour Min Ho o/
Et pour Jae alors il connaît ton secret et te couvre !
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netSong An Hi - L'incroyable K-EVER - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Song An Hi - L'incroyable K-EVER   Song An Hi - L'incroyable K-EVER - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 22:26

Faut que je commence par lire ta fiche ! xDD
Anonymous
Invité

Song An Hi - L'incroyable K-EVER - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Song An Hi - L'incroyable K-EVER   Song An Hi - L'incroyable K-EVER - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 22:52

Eh bien, c'est assez simple !
Je suis une K-EVER, et donc je t'idolâtre ~ Donc je te "connais" bien uhu ~
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.inSong An Hi - L'incroyable K-EVER - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Song An Hi - L'incroyable K-EVER   Song An Hi - L'incroyable K-EVER - Page 2 EmptySam 27 Juil - 23:35

Je t'ai (enfin, désolée pour le temps T.T) rajouté ♥ dis moi si ça te va **

Citation :
a cute and sweety fan ♥ • An Hi est une super fan des KLUV, mais une fan très excitée et très motivée pour nous voir le plus de fois possible. Mais elle est tellement mignonne et adorable qu'on ne peut pas lui en vouloir. Moi je l'aime beaucoup, je lui parle à chaque fois qu'elle vient me voir et on papote pas mal de temps finalement. Bien que fan du groupe, An Hi est totalement folle de JaY Oppa alors dès fois je la jette dans ses bras /pan/ Je lui dis où il est pour qu'elle aille le voir, elle a des réactions qui me font rire quand elle le voit, elle est trop choute. C'est une fan qu'on oublie pas ♥
Anonymous
Invité

Song An Hi - L'incroyable K-EVER - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Song An Hi - L'incroyable K-EVER   Song An Hi - L'incroyable K-EVER - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 17:25

Evidemment, c'est une fan sasaeng, on ne l'oublie jamais o/ /PAN/ Bref, c'est parfait ♥
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inSong An Hi - L'incroyable K-EVER - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Song An Hi - L'incroyable K-EVER   Song An Hi - L'incroyable K-EVER - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 23:02

je viens demander un lien T.T parce que j'ai pas de liens avec des filles ;_;
Anonymous
Invité

Song An Hi - L'incroyable K-EVER - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Song An Hi - L'incroyable K-EVER   Song An Hi - L'incroyable K-EVER - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 19:14

Et donc, trente ans après, j'ai rédigé un 'tit quelque chose ^^'

Citation :
Entre nous deux, c'est du donnant-donnant. J'ai découvert par hasard que An Hi ne faisait pas partie de Kirin et n'avait donc pas l'autorisation de traîner dans les bâtiments comme elle le fait. C'est une fan, apparemment, une de celles qui suivent partout leur idole. Je ne l'aime pas beaucoup. Elle est trop...trop. J'allais la dénoncer, mais au final, on a passé un marché. Toutes les semaines, elle me fait part de l'actualité des Idols (et futures Idols). Histoire que je comprenne ce qu'il se passe et de quoi les autres parlent. En échange, je ne dis rien à propos d'elle. Marché qui deviendrait caduque si elle nuisait à l'ambiance de Kirin ou à l'un de ses élèves. Évidemment.
Dis-moi comment ça te va ♥
Anonymous
Invité

Song An Hi - L'incroyable K-EVER - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Song An Hi - L'incroyable K-EVER   Song An Hi - L'incroyable K-EVER - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 19:29

SooMin, yep ♥ Une idée ? ^^
Comme tu es trainee, je ne peux que t'aimer /PAN/ A moins que tu ne tiennes à être un exception o/

Sun Juan, yep c'est tout bon ^^ J'aime beaucoup ~
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inSong An Hi - L'incroyable K-EVER - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Song An Hi - L'incroyable K-EVER   Song An Hi - L'incroyable K-EVER - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 12:36

JaY le fabuleux a écrit:
❝Merveilleuse fan❞ : Au début, je la voyais comme une fan sasaeng effrayante. Car oui, j'ai peur des fans sasaengs. Ces fans sont...anormales. Bref. Lorsque je suis tombé sur An Hi à Kirin, j'ai eu très peur mais, heureusement pour moi, il s'est avéré que j'avais tort. Déjà, An Hi est tout simplement ultra adorable. Un peu flippante et tarée mais adorable ♥ Elle m'a montré quelques-uns de ses dessins et wow, elle est super douée ! J'ai été complètement bluffé, si bien que je lui en ai pris deux, histoire de me souvenir à jamais de notre réelle rencontre. Alors, petite An Hi, es-tu heureuse ? Tu as désormais une place bien creusée dans le cœur de ton oppa adoré ♥
Alors, heureuse ?
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/Song An Hi - L'incroyable K-EVER - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Song An Hi - L'incroyable K-EVER   Song An Hi - L'incroyable K-EVER - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 14:11

Oppaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ~♥
Oui, heureuse ♥
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.inSong An Hi - L'incroyable K-EVER - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Song An Hi - L'incroyable K-EVER   Song An Hi - L'incroyable K-EVER - Page 2 EmptySam 26 Oct - 20:15

J'aimerai aussi un lien avec ton DC An Hi. Elle est trop mimi du coup j'peux pas passer à coter !
Je veux être sa eonni favoriiis ♡
Qu'en dis tu ? :3
Anonymous
Invité

Song An Hi - L'incroyable K-EVER - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Song An Hi - L'incroyable K-EVER   Song An Hi - L'incroyable K-EVER - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 16:02

Owi♥
Tu as des idées ? =D
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.inSong An Hi - L'incroyable K-EVER - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Song An Hi - L'incroyable K-EVER   Song An Hi - L'incroyable K-EVER - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 18:35

Yay ! ♡
Hmm...j'ai vu que An Hi est une vrai fan des KLUV, du coup j'me disais qu'elle aurai rendu Hye Sun fan de eux. Mais genre, Sunnie n'est pas facile à convaincre et pour ça An Hi aurai vraiment forcé sa limite et petit à petit Sunnie avait commencé à s'intéresser. Ce qui fait que on se met à fangirler ensemble et touuut dès qu'on se voit. T'en pense quoi ? 8D

Après, pour la rencontre je te laisse l'honneur de décider aha xD
Anonymous
Invité

Song An Hi - L'incroyable K-EVER - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Song An Hi - L'incroyable K-EVER   Song An Hi - L'incroyable K-EVER - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 19:01

Comment je veux trop ! An Hi se donnerait trop de peine pour faire connaître les K-LUV à Hye Sun *O* Quel serait son membre préféré du coup ? (pas touche à JaY Oppa !)
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inSong An Hi - L'incroyable K-EVER - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Song An Hi - L'incroyable K-EVER   Song An Hi - L'incroyable K-EVER - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 19:18

Ah~ j'adore ton perso! Je crois que j'ai une idée de lien pour nous.. héhé~

Bien, sûr, si tu accepte ? :)

Anonymous
Invité

Song An Hi - L'incroyable K-EVER - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Song An Hi - L'incroyable K-EVER   Song An Hi - L'incroyable K-EVER - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 20:40

Evidemment =D Une idée ?
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.inSong An Hi - L'incroyable K-EVER - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Song An Hi - L'incroyable K-EVER   Song An Hi - L'incroyable K-EVER - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 21:07

Comme nos persos sont très différents (carrément l'opposé), je me disais que An Hi  pouvait avoir rencontrer Seo Min par hasard, (on peut dire devant l'école, elle attendait son oppa xD) et comme elle est assez sociable (si je me trompe pas >.<) elle pourrait lui avoir, pour commencer, poser deux trois questions puis elles auraient bien parlé? Bon là, on comprend rien donc je vais essayé de faire un paragraphe de lien juste pour voir si sa t’intéresses xD.

Citation :
Au début je te trouvais vraiment encombrante et surtout trop bruyante. Mais on a eu de la chance que notre rencontre tombe un jour ou j'avais du temps à tuer et surtout un jour où j'étais de bonne humeur. Quand tu m'as posé toutes tes questions sur ton oppa j'avais juste envie de t'envoyer balader. Mais ton sourire chaleureux m'empêcher de blessé une fille si joyeuse et gentille. On a papoter encore et encore et je me suis rendu compte que tu était vraiment quelqu'un qu'il faut, quelqu'un dont on a besoin pour être heureux et joyeux.
Anonymous
Invité

Song An Hi - L'incroyable K-EVER - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Song An Hi - L'incroyable K-EVER   Song An Hi - L'incroyable K-EVER - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 21:31

owi, ça me va tout à fait ! en plus elle est photographe *à couvert, tu ne le sais pas !* alors poser des questions sera encore plus naturel ^^ J'ai ça moi :

Citation :
J'avais envie de voir oppa. Non vraiment, encore plus que d'habitude ! Déjà que habituellement je voulais le voir à mort, mais alors là... à ce moment là, je l'ai attendu devant Kirin. Je savais qu'il avait cours maintenant et ici, sisi j'étais au courant. Mais il tardait à sortir... Alors j'ai vu une autre élève et lui ai parlé, questionnée, presque interviewée. Elle semblait sympa après tout. Les gens de Kirin en général étaient sympas ! On a parlé longtemps longtemps longtemps ! Et du coup j'ai loupé Oppa... Mais j'ai passé un bon moment malgré tout ~
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.inSong An Hi - L'incroyable K-EVER - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Song An Hi - L'incroyable K-EVER   Song An Hi - L'incroyable K-EVER - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 21:45

Haha c'est tout mignon :3 Ca me va aussi ;)

Anonymous
Invité

Song An Hi - L'incroyable K-EVER - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Song An Hi - L'incroyable K-EVER   Song An Hi - L'incroyable K-EVER - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

Song An Hi - L'incroyable K-EVER - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Song An Hi - L'incroyable K-EVER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SONG Soo Hee's Links.
» SONG Soo Hee
» Song An Hi
» Song An Hi
» Get out of my way ! feat Song Soo Hee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille :: Relations-