AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il Soo » Tu as un petit bobo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Il Soo » Tu as un petit bobo ?   Il Soo » Tu as un petit bobo ? EmptyLun 27 Mai - 19:18

Jong Il Soo

PROFESSEURPERSONNELCITOYENS

Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que je suis né le 19/09/1984, à Séoul. J'ai donc 28 ans. Je suis de nationalité coréenne. Enfin, je ressemble fortement à Song Joong Ki mais ce n'est pas moi !

POSTE - infirmier
ANNEE(S) DE PRATIQUE DU METIER - 4 ANS



Caractère

Sérieux & travailleur.
Il n'y a pas à dire, Il Soo est un homme sérieux. Il ne veut pas qu'il arrive un petit malheur à ses petits étudiants qui ne demandent qu'à réaliser leur rêve. Et puis, s'ils sont blessés, je crois que le directeur ne perdra pas son temps pour leur faire comprendre que leur rêve est inatteignable. De plus, même s'il n'est plus en étude de médecine, Il Soo continue de travailler sur des livres de neurochirurgie, il cherche à comprendre le système nerveux de l'homme, comprendre les réactions et il se rend compte que c'est difficile !

Amical & bon oreille.
Il n'y a pas de doute, Il Soo est amical. Vous pouvez vous payer de bonne tranche de rigolade avec lui. Il est avec ses étudiants comme il est avec ses amis. Aucune différence entre élèves, professeurs, personnels et amis. Et il a une bonne oreille. Vous pouvez tout lui dire, Monsieur sait être attentif et de bons conseils, enfin il essaie au mieux.

Souriant & fêtard.
Il serait impossible de rentrer dans le cabinet de l'infirmier et l'y trouver sans sourire. Il est la joie de vivre permanente. D'ailleurs, son sourire, il s'en sert plutôt bien. Celui-ci met tout le monde en confiance et il n'est pas rare de voir des femmes et même des hommes tomber sous son charme. Mais, notre jeune infirmier a beau avoir appris le corps humain, il n'a pas tout découvert. Peu d'expérience amoureuse. Et oui, à travailler, il a omit le côté relation social. Ça doit être pour cela qu'il fait la fête souvent, il n'est pas rare de le voir en boîte de nuit mais toujours sobre. Attention !

Enfin bref, Il Soo est un homme vraiment abordable qui fait beaucoup pour ses élèves. Il n'aime pas spécialement, voir pas du tout ce qu'a instauré le président de la White Entertainment et il mène sa petite rébellion dans son cabinet mais ce n'est pas méchant.


Biographie

Il Soo est né dans une famille aux revenues moyen. Fils d'un ouvrier et d'une secrétaire, rien de plus courant et basique. Comme lui me direz vous. Il Soo est basique, il n'a jamais cherché à se démarquer. Il a vécu son enfance tranquillement au jardin d'enfants, il s'amusait pleinement, se fatiguant à courir après ses camarades en jouant à épervier ou balle aux prisonniers. Une bonne petite vie d'enfant.

Peu à peu, le niveau d'étude augmente et Il Soo trouve ce qu'il l'intéresse dans la vie : le corps humain. Scientifique, docteur, neurochirurgien : tous ces métiers l'intéressaient, seul son niveau déciderait de ce qu'il pourrait exercer plus tard. Alors notre jeune étudiant a décidé de commencer à se démarquer dans le bon sens du terme. Il a plongé sa tête dans les livres jusqu'à ne faire plus que ça, délaisse peu à peu ses quelques amis. Il a réussi à passer les trois années de fac la tête en haute et à rentrer en neurochirurgie mais durant cette année d'étude, il a du se résigner à abandonner ses études. En effet, ses deux parents sont décédés dans un accident de voiture, laissant sa sœur seule. Rapidement son choix fut fait entre laisser sa sœur dans un orphelinat ou délaissé ses études et prendre soin de sa sœur. Vous l'aurez compris, il a choisi sa sœur.

Suite à cela, notre jeune diplômé de la fac a du chercher du travail pour subvenir à leur besoin. Et il tombe sur un article du journal : KIRIN ART SCHOOL RECRUTE DU PERSONNEL. Ni une, ni deux, il a foncé tête basse pour aller à cet entretien. Costume mis, coiffure soignée et sacoche à la main. C'était la première fois qu'il allait à un entretien et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il stressait. Après tout, la vie de sa sœur et la sienne dépendait de cet entretien.

Présentation. Explication du curriculum vitae, expérience, motivation. Tout y passe et je dois dire qu'à part sa recommandation fournie par son tuteur lors de son dernier stage, le tout était médiocre. Malheureusement, à un entretien pour un travail, on ne pouvait montrer ses bulletins scolaires. Enfin bon, sa motivation était sans faille et c'est ce qui du les convaincre car quelques jours plus tard, il reçut une lettre où il était accepté pour le poste. Il Soo était incroyablement heureux, heureux d'avoir un travail, heureux de pouvoir assurer le futur de sa sœur.

Même s'il n'a pas réalisé son rêve en devenant neurochirurgien, le jeune homme est très heureux de son poste. Aider ses étudiants, les voir réaliser leur rêve, prendre soin d'eux, il aime vraiment ça. Il aime voir la vie tranquille qu'il mène... En fait, ce que lui n'a pas fait, trop plongé dans ses livres de sciences. D'ailleurs, le jeune infirmier scolaire ne supporte pas le nouveau mode d'éducation mis en place par Jang Sang Hoon. Pourquoi les étudiants ne pourraient-ils pas roucouler dans les couloirs ? Autant supprimer toute joie de vivre de leur âme ! Enfin bon, il est contre ces règles et il aide les élèves à moins souffrir de ces contraintes !

pour commencer, je dirais que je suis de retour après un long temps d'absence. Qui suis-je ? J'ai changé de perso, Mina soit contente ! J'ai 19 ans, bientôt 20 & comme on est en période de vacances, je suis toujours toujours là. Mon niveau de RP évolue de manière positive. Et je suis très heureuse de jouer Joong Ki. Pour finir, j'étais KyuMin. Anna comeback !


Dernière édition par Jong Il Soo le Lun 27 Mai - 22:27, édité 7 fois
Anonymous
Invité

Il Soo » Tu as un petit bobo ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il Soo » Tu as un petit bobo ?   Il Soo » Tu as un petit bobo ? EmptyLun 27 Mai - 19:51

AAAAAH j'adore cet acteur ♥♥♥

Fiiiighting pour ta fiche :3
Anonymous
Invité

Il Soo » Tu as un petit bobo ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il Soo » Tu as un petit bobo ?   Il Soo » Tu as un petit bobo ? EmptyLun 27 Mai - 20:09


    Merci merci :)
    Cet acteur est superbe ♥️
Anonymous
Invité

Il Soo » Tu as un petit bobo ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il Soo » Tu as un petit bobo ?   Il Soo » Tu as un petit bobo ? EmptyLun 27 Mai - 20:12

Re-bienvneue ! =D
Ca faisait longtemps ~ Je m'attendais pas à ton retour j'avoue >< Mais c'est une bonne nouvelle (:
Par contre qu'est-ce que t'as fait avec ton avatar ? O.O

Bon courage pour la fiche cher infirmier ! (:
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netIl Soo » Tu as un petit bobo ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il Soo » Tu as un petit bobo ?   Il Soo » Tu as un petit bobo ? EmptyLun 27 Mai - 20:14


    Merci merci !
    Et oui, je suis de retour mais j'ai pas eu le courage de reprendre mon KyuMinnie. T'as de la chance, Yesung va pas s'incruster sur KAS x) Pour mon avatar, je sais pas. Il fait 200*320 pourtant ><' Je suis toujours aussi poisseuse. Et si on pouvait me réexpliquer pour cocher la case parce que j'ai pas compris même en lisant l'aide ^^'

    Et merci !
Anonymous
Invité

Il Soo » Tu as un petit bobo ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il Soo » Tu as un petit bobo ?   Il Soo » Tu as un petit bobo ? EmptyLun 27 Mai - 20:34

Effectivement, c'est strange Oo Il fait mettre dans la troisième case, pour ton avatar (si c'était ça la question Oo )

Mais KYUUUUUUUU ♥ Je pensais pas que tu reviendrais si vite ♥ J'espère que ça va mieux et que l'on pourra faire un RP ensemble itout ♥
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inIl Soo » Tu as un petit bobo ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il Soo » Tu as un petit bobo ?   Il Soo » Tu as un petit bobo ? EmptyLun 27 Mai - 21:01


    Je l'ai mis dans la troisième case où ça propose autre serveur donc je sais pas, je vais réessayer.
    Si vite ? Ca fait combien de temps que je suis parti ? Cinq mois quand même, non ? Pour le RP, je suis d'accord. Mais je suis infirmier, plus petit étudiant tout mignon x)
Anonymous
Invité

Il Soo » Tu as un petit bobo ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il Soo » Tu as un petit bobo ?   Il Soo » Tu as un petit bobo ? EmptyLun 27 Mai - 21:02

Tu viens remplacer Nae Ga au poste d'infirmier, c'est bien o/
Au pire t'envoies ton avatar 200*320 par MP à Hyo (passé admin) ou moi et on te le met ;)
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netIl Soo » Tu as un petit bobo ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il Soo » Tu as un petit bobo ?   Il Soo » Tu as un petit bobo ? EmptyLun 27 Mai - 21:06


    Voilà, je vais tous vous guérir avec un bisou & mon sourire ♥ *sort*
    Oui, j'ai vu ça qu'il a eu une tite promotion ! Je vais réessayer et si ça marche pas, je vous l'envoie ^^
Anonymous
Invité

Il Soo » Tu as un petit bobo ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il Soo » Tu as un petit bobo ?   Il Soo » Tu as un petit bobo ? EmptyLun 27 Mai - 22:02

Eh bah..rebienvenue hein ! tête d'enclume 8D
bon courage pour ta fiche toussa toussa ♥
Anonymous
Invité

Il Soo » Tu as un petit bobo ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il Soo » Tu as un petit bobo ?   Il Soo » Tu as un petit bobo ? EmptyLun 27 Mai - 22:04


    Je suis une enclume ? Waeee ?
    Merci ♥
Anonymous
Invité

Il Soo » Tu as un petit bobo ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il Soo » Tu as un petit bobo ?   Il Soo » Tu as un petit bobo ? EmptyLun 27 Mai - 22:06

J'avais envie 8D XD
Pour le checked c'facile u met juste checked devant le > de fin de la secton de ton choix o/ walawalawala
Anonymous
Invité

Il Soo » Tu as un petit bobo ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il Soo » Tu as un petit bobo ?   Il Soo » Tu as un petit bobo ? EmptyLun 27 Mai - 22:08


    Merci, je vais essayer :3
Anonymous
Invité

Il Soo » Tu as un petit bobo ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il Soo » Tu as un petit bobo ?   Il Soo » Tu as un petit bobo ? EmptyLun 27 Mai - 22:08

KYUMINNIECHOU' contente de te revoir parmi nous :D.
bienvenue ❤ bon courage pour ta fiche !

sinon pour la case :
Code:
<input type="checkbox" name="Choix 2" value="Personnel"checked>[color=#2b314c]PERSONNEL[/color]
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Il Soo » Tu as un petit bobo ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il Soo » Tu as un petit bobo ?   Il Soo » Tu as un petit bobo ? EmptyLun 27 Mai - 22:29


    Oui, j'ai réussi au final !
    Eh eh ~~ Moi aussi ♥️

    EDIT : Fiche finie :)
Anonymous
Invité

Il Soo » Tu as un petit bobo ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il Soo » Tu as un petit bobo ?   Il Soo » Tu as un petit bobo ? EmptyLun 27 Mai - 22:38

Bon je laisse le soin à Kwonnie de te valider si elle est encore là, je vais me coucher, je me lève tôt demain et je devrais dormir depuis 1h T-T sinon j'te valide euh.... sans PC je sais pas comment je vais faire LOL !
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netIl Soo » Tu as un petit bobo ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il Soo » Tu as un petit bobo ?   Il Soo » Tu as un petit bobo ? EmptyLun 27 Mai - 22:40


    Ok ok, je vais attendre que Il Soo passe me voir pour me dire que je suis accepté ^^
    Bonne nuit :)
Anonymous
Invité

Il Soo » Tu as un petit bobo ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il Soo » Tu as un petit bobo ?   Il Soo » Tu as un petit bobo ? EmptyLun 27 Mai - 23:32

Si si je suis encore là ! Et j'ai l'honneur de te valider ! T'es mon premier validage en fait :O

Bienvenue à Kirin!

Tu fais désormais partie de cette grande école d'arts de la scène où la compétition fait rage et où un poids énorme plane au-dessus de la tête des étudiants, minutieusement surveillés par le directeur Jang.

Même si tu est validé(e) ya encore quelques trucs à faire :
→ Finir de remplir le profil (pense au logement surtout)
→ Créer ta fiche de relation (prend bien soin de la mettre régulièrement à jour)
→ Lire / relire les topics informatifs si besoin
→ Commencer le rp bien sûr !
N'hésite pas non plus à envahir le flood pour faire connaissance avec les autres membres ♥
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Il Soo » Tu as un petit bobo ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il Soo » Tu as un petit bobo ?   Il Soo » Tu as un petit bobo ? EmptyLun 27 Mai - 23:34


    Content d'être ton premier validage x)
    Pour le flood, pas de problèmes kekeke Et je cours faire tout ça !
Anonymous
Invité

Il Soo » Tu as un petit bobo ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il Soo » Tu as un petit bobo ?   Il Soo » Tu as un petit bobo ? EmptyMar 28 Mai - 16:35

Wais, t'as vu, maintenant tu dois m'obéir /PAN/

5 mois déjà ? Je vois même plus le temps passer .w. Mais t'es re-là ♥
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inIl Soo » Tu as un petit bobo ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il Soo » Tu as un petit bobo ?   Il Soo » Tu as un petit bobo ? EmptyMar 28 Mai - 17:15


    OMO ~~ T'obéir ? Faut mieux que je reparte ! *sort*
    Oui, je suis re-là ♥
Anonymous
Invité

Il Soo » Tu as un petit bobo ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il Soo » Tu as un petit bobo ?   Il Soo » Tu as un petit bobo ? Empty

Contenu sponsorisé

Il Soo » Tu as un petit bobo ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Il Soo » Tu as un petit bobo ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kan Jung | ex-petit-ami
» Le petit oiseau va sortir ! ft Park Hye Min
» Petit week-end entre amis ✗ Tae Min & Il Kwon
» Im Hyun Shik ☍ « on a toujours besoin d'un petit noeunoeuil chez soi. »
» Jang Eun Sil ⚡ Jess ⚡ Aime moi ou déteste moi et fait un petit tour sur ma fiche :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-