AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 One More Day [PV Yoon Min Ho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: One More Day [PV Yoon Min Ho]   One More Day [PV Yoon Min Ho] EmptyMer 16 Avr - 21:53

One More Day
16.04.14 & Yoon Min Ho - Song An Hi

Par habitude, j'étais revenue à Kirin. Fatiguée, déprimée, je me posai sur un petit ponton là, entre le bâtiment de la White Entertainment et l'école d'arts. Pourquoi j'étais là ? Je n'avais plus vraiment de raison. Je suivai Oppa avant, oh oui, pendant autant de temps que je le pouvais. D'ailleurs c'était pour ça que maintenant, presque 17h, je m'étais dirigée à Kirin, juste après avoir fini mes propres cours. Stalker mon idol, c'était mon passe-temps. Mais depuis que j'avais découvert qu'il aimait réellement quelqu'un d'autre, je n'avais quasiment plus de raison de chercher à passer du temps avec lui. Après tout, une autre compagnie lui irait mieux ! Je ne comptais pas pour lui, ouais.
Oui, j'étais jalouse, et ? Mais aussi triste, vidée de tout. Je ne savais aussi pas très bien, en tant que fan, comment je pouvais être heureuse ou pour lui. Il était à moi. Et quand il reviendrait le coeur brisé, je lui dirais *Alors, qu'est-ce que je t'avais dit ? Je t'accepte de nouveau chez moi ton ultime fan, mais ne refais plus jamais un coup pareil*. Mais pour l'instant, j'étais jalouse et contrariée, mais surtout désespérée. Je tournai en rond. Preuve, je venais à Kirin alors que je n'avais rien à y faire. J'étais juste là par habitude.

Alors, j'errai à travers l'école. Passant par les casiers, je n'étais pas loin de m'en aller quand je vis Yoon Min Ho un peu plus loin. Dès lors, je me souvins rapidement des nouvelles qu'Ampai me servait quelques soirs avant. Bien connu pour être en couple avec une élève de Kirin, mon ex-belle-soeur m'a servi tout frais qu'ils avaient rompus. Je ne l'avais pas cru sur le coup, mais maintenant que je voyais oppa avec cette même figure déterrée que la mienne, je sus qu'elle avait raison.
Alors, prise d'un élan de sympathie énorme pour ce jeune homme -que je chérissai déjà beaucoup avant même-, je m'approchai de lui à pas de loup, avant de le serrer dans mes bras depuis son dos. Ni vu ni connu. En faisant remarquer que c'était un back hug gentillet et non des plus serré comme je les faisais à.. JaY.

« Min Ho oppaaaa, sois pas trop triste. Les K-EVER sont avec toi. »


Spoiler:
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.inOne More Day [PV Yoon Min Ho] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One More Day [PV Yoon Min Ho]   One More Day [PV Yoon Min Ho] EmptyVen 18 Avr - 15:49

Vidé de son énergie. Vidé de sa bonne humeur légendaire. Voilà ce qu’était Min Ho depuis quelques semaines. Ming Mi était partie. Définitivement. C’était arrivé si soudainement qu’il n’avait rien vu venir justement. Pourquoi, subitement ? Bien sûr que c’était un coup de son père. Il avait reçu un mail un soir, avec seulement écrit « Je quitte Séoul, ne me contacte plus. Ming Mi. » Il savait très bien qu’elle avait été forcée à écrire ces mots durs et froids, car quelques jours plus tôt tout allait encore pour le mieux et ils planifiaient même une sortie pour le prochain jour de congé de Min Ho. Congé qu’il avait d’ailleurs passé enfermé chez lui, refusant toute compagnie, même celle de Sae Hee, à regarder la télévision sans même écouter ce que disaient les animateurs, boire des chocolats chauds sans même avaler rien d’autre. Et pour que Min Ho renonce à se nourrir correctement, c’était que ça n’allait vraiment pas. Comme il ne savait pas ce qui s’était passé – et peut-être ne le saurait-il jamais-, il s’imaginait toutes les hypothèses possibles. Bien sûr qu’il avait appelé directement après avoir reçu le sms, mais personne au bout du fil. Il avait appelé peut-être des centaines de fois sans succès. Et quand il avait retenté le lendemain, la ligne avait été coupée. C’était certainement un coup de son père. Il avait également tenté de se rendre près de la demeure Kong, cherchant de loin s’il voyait la gentille nourrice de Ming Mi qui aurait pu le renseigner. Mais rien. Sans doute que le père de son ex petite-amie – oh que c’était dur à dire- l’avait renvoyée après avoir réalisé qu’elle soutenait discrètement le jeune couple.
Il était désespéré. Il imaginait donc que son père l’avait envoyé dans un autre pays, les Etats-Unis, ou la France peut-être, afin d’étudier sérieusement et de trouver quelqu’un du même rang qu’elle. Min Ho n’avait de toute façon jamais été assez bien pour Mr Kong, et c’était déjà un miracle que leur couple ait pu tenir plus de deux ans ainsi. Mais ça faisait si mal .... Surtout que ça se termine si brutalement. Il n’avait même pas pu lui dire au revoir, rien. Ils avaient pourtant tant surmonté ... Les fans hargneuses, les regards désobligeants, les différents fiancés imposés par son père ... Et c’était fini.

Pourquoi Min Ho était encore à Kirin aujourd’hui ? Il n’avait plus besoin d’y suivre des cours, il n’avait plus Ming Mi à voir, et maintenant qu’il pouvait croiser Hyo Soo plus souvent à l’agence, à quoi bon revenir ici ? Il n’en savait trop rien, il tournait en rond. Il avait espéré aussi que Ming Mi ait laissé un message dans son ancien casier, mais rien. Oui, il était allé jusqu’aux casiers réservés aux étudiants et avait vérifié. Mais son départ était bien réel, son propre casier étant vide alors qu’elle y laissait toujours des livres ou des fringues de rechange. Fini. Partie. Merde ...
C’est alors qu’il se senti enlacé par quelqu’un. L’espoir monta subitement en lui. Il allait dire « Ming Mi ! Tu es revenue ! Tu as réussi à échapper à ton père et ses manigances ? » mais une petit voix lui disant que « les K-EVER le soutenaient » lui fit bien comprendre que, non, ce n’était pas elle. Mais plutôt Song An Hi, une des plus ferventes fans de leur groupe, aux dernières nouvelles complètement accro à JaY. Il lui était arrivé de la croiser quelques fois, épiant son oppa. Ca l’amusait en général car il la trouvait trop mignonne, même si en soi c’était un peu flippant quand même.
Mais une chose le titilla : comment pouvait-elle être au courant ? Il n’avait fait aucune annonce, et seuls les membres de KLUV –enfin, JaY et Sae Hee- étaient au courant. Il  n’en avait pas encore parlé au manager, et ce devenait de plus en plus dur de garder bonne figure et de sourire comme à son habitude alors que le coeur n’y était pas. Alors comment ? par prudence, il se contenta de dire : « Merci mais, de quoi parles-tu ? » Puis il se défit de l’étreinte de la jeune fille et se retourna pour se retrouver face à elle. Elle était plus petite que lui, mais il ne rata pas la face déprimée qu’elle arborait. La même que lui en fait. Min Ho n’étant pas du tout au courant de la relation entre JaY et Soo Min – qu’il ne connaissait même pas d’ailleurs, il demanda : « Mais tu fais une drôle de tête ... que t’es-t-il arrivé ? »

HJ – ça faisait longtemps que je n’avais pas autant écrit, à croire que les sujets déprimants m’inspirent ... ahaha. Sinon euh bah elle n’arrivait plus à gérer tous les forums où elle était et voulait se concentrer sur le sien donc à part PFY elle a quitté tous les forums. Et voilà ;w ;
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.netOne More Day [PV Yoon Min Ho] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One More Day [PV Yoon Min Ho]   One More Day [PV Yoon Min Ho] EmptyDim 20 Avr - 18:24

Il était tout chaud, c'était rassurant. Même s'il ne comptait pas me rendre mon câlin surprise -si si je connaissais Min Ho, il n'était pas du genre à me rendre autant de tendresse-, je savourai les quelques secondes chaleureuses qu'il pouvait m'apporter. Je savais qu'une autre K-EVER me tuerait pour avoir fait ça. Devrais-je en faire un rapport sur le web et le mettre en ligne incognito ? Enfin, je n'eus pas plus de temps pour y réfléchir, l'idol s'était débarrassé de moi, gentiment je dirais, et se retourna pour me faire face. C'était pas mal déjà, nous n'avions pas besoin de faire de vagues présentations, des petites politesses, tout ça. Je prenais ça comme une preuve que j'avais bien intégré leur vie, que je n'étais plus une inconnue et qu'on était à un certain stade de sympathie. Ca me plaisait aha. Cela me fit un peu sourire, mais ma mine devait s'être un peu bloquée. Ce qui fit l'objet de la question du membre de KLUV. Haussant les épaules, je répondis un petit quelque chose vaguement. Après tout, lui il devait aussi savoir, bien avant moi. Je pourrais presque être furieuse qu'il ne m'en ait pas parlé, lui non plus, mais après tout, c'était à JaY de me le dire. Oui, c'était le seul fautif. Avec Soo Min une grande part aussi.

« Oh bah tu sais bien, je boude Oppa. »


Puis j'enchaînai avec sa propre raison de bouder. Je ne voulais pas parler plus longtemps de la mienne, il n'y pourrait pas grand chose de toute façon. A moins qu'il ne kidnappe oppa et qu'il me l'offre en cadeau. « Je sais que toi et Ming Mi avez rompu. Puis soudainement je baissai d'un ton, cachant mes lèvres d'une main. J'ai une bonne source d'info, mais je n'ai encore rien dit à personne promis. Bouche cousue ! Enfin si tu le veux oppa. » Bien que je savais que cela allait pas tarder à se savoir partout, bien sans mon aide. Mais bref. Lui non plus ne voulait sûrement pas plus s'étendre sur le sujet, raison pour laquelle ne le pris par le bras et lui fit un sourire que je voulais chaleureux. Mais mes yeux restaient bouffis, mais je n'y pouvais plus grand chose.. « Allez oppa, si on oubliait tout ça et allions boire quelque chose ? Manger aussi, un peu ? » Je ne lui précisais pas non plus, que mon porte-monnaie, comme à mon habitude, manquait un peu de fourniture...
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.inOne More Day [PV Yoon Min Ho] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One More Day [PV Yoon Min Ho]   One More Day [PV Yoon Min Ho] EmptyMar 20 Mai - 7:37

C'était un peu étrange pour Min Ho de se retrouver à parler avec An Hi près des casiers de Kirin. D'une, elle n'était pas une élève officielle de Kirin et elle avait réussi à s'infiltrer incognito depuis plus d'un an maintenant. De deux, elle était censée être la fan numéro un de Jae Duk non ? Ma foi. Quoi qu'il en soit, maintenant elle était là et même si son humeur n'était pas à la discussion aujourd'hui, ce n'était pas dans la personnalité de Min Ho que de repousser quelqu'un et de l'envoyer sur les roses. Il avait donc juste stoppé son étreinte et lui avait fait face, lui demandant de quoi elle pouvait bien parler. Mais il avait aussitôt enchaîné avec une seconde question en voyant la mine déconfite de la jeune fille devant lui. Elle avait l'air aussi mal que lui, c'était un fait.
Elle lui répondit alors qu'il savait. Qu'elle boudait son oppa. Comment ça ? Avant toute chose, il fallait savoir que Min Ho n'était pas du tout au courant de la relation de JaY et Soo Min, donc normal qu'il soit un peu surpris pour le coup. « Hein ? Mais pourquoi ça ? Que s'est-il passé avec lui ?? » demanda-t-il, curieux et un peu inquiet en même temps.

Mais il n'eut pas trop le temps de s'enquérir de la situation de son leader que An Hi enchaînait déjà en avouant qu'elle était au courant de sa rupture avec Ming Mi. Min Ho écarquilla les yeux, affichant très certainement une parfaite expression de stupeur. Comment avait-elle pu avoir cette information ? Il n'en avait parlé qu'à ses intimes proches, comme Sae Hee ou Hyo Soo. Comment avait-elle pu savoir ? Mais bon, ce qui était fait, était fait et donc il était inutile de lui demander quelle était sa source après tout. « Oui, je préfèrerais que tu ne dises rien pour le moment. Je … ne suis pas encore prêt. » Il avait lâché ces quelques mots dans un souffle un peu désespéré. Il ne se faisait vraiment pas au départ de la jeune fille, qui plus est sans aucune nouvelle ni rien. Un coup de son père pour sûr. Mais ça faisait très mal. De se sentir expulsé de la vie de la jeune fille ainsi. Enfin, peu importe.

Puis An Hi l'attrapa soudainement par le bras et proposa d'aller boire ou manger quelques chose pour se changer les idées. Ils en avaient sûrement besoin. Min Ho avait l'estomac noué et ne voulait rien avaler, mais si elle voulait se défouler sur des sucreries ou des sodas bien sucrés, il pouvait toujours l'accompagner. C'était un jour de congé pour lui. « Pourquoi pas … Mais tu connais un endroit « discret » ? Non parce que je ne pense pas que ce serait une bonne chose qu'on nous voie ensemble, ni pour toi ni pour moi. » Bah oui, les fans de KLUV pourraient faire du mal à An Hi comme ils en avaient fait à Ming Mi, et les rumeurs pourraient partir aussi sec. « Yoon Min Ho, ayant annoncé en début d'année qu'il avait une petite amie, la trompe avec une fan ». Superbe tableau. Il préférait éviter, honnêtement.

HJ - désolée du retard ;w;
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.netOne More Day [PV Yoon Min Ho] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One More Day [PV Yoon Min Ho]   One More Day [PV Yoon Min Ho] EmptyDim 25 Mai - 21:44



Il n'avait pas l'air très au courant, il m'affichait un air plutôt déconcerté après lui avoir -de façon assez allusive certes- dévoilé mes raisons de dépression. M'enfin, peut-être qu'Oppa restait dans le silence total concernant sa relation, même avec ses amis du groupe... toujours que je lui en voulais surtout pour ça. Min Ho quant à lui semblait aussi plus enclin à garder sa relation -même brisée- pour lui. Je le serrai légèrement contre moi pour le consoler, avant de reprendre la route.

J'avais commencé à emporter Min Ho avec moi, trouvant que se remplir le ventre devenait fort intéressant. Mais il y avait une barrière que j'avais oublié, celle de la célébrité. A force de traîner avec mes idols, j'en oubliais presque qu'ils étaient connus et qu'on pouvait nous sauter dessus à tout moment. Restait que j'étais la fan numéro un du groupe, et que c'était mon territoire en soi. Je savais me défendre face à une horde de fans, si si. J'étais connu dans un autre genre moi aussi aha. Me retournant vers le batteur du groupe, je fis une petite moue.

« Hum.. c'est vrai. Laisse-moi réfléchir... Ah ! Sinon on peut aller dans un petit café, et puis j'ai ça regarde.. »

Comme par magie, la K-EVER sorti de son sac en bandoulière une casquette, un foulard et des lunettes de soleil. Le tout taggé K-LUV dessus, évidemment. Après lui avoir mis le tout sur la tête, je me demandai s'il n'était pas encore plus voyant qu'avant. La couleur du groupe étant l'or, l'idol semblait être devenu un soleil -sans parler de ses cheveux légèrement blondi-, il brillait littéralement. L'image me semblait tellement amusante et improbable que je sortis mon téléphone pour prendre un ou deux clichés de sa tenue. Allais-je les garder pour moi ou les mettre sur le net, en mode paparazzi ? « Tu es resplendissant comme ça Min Ho oppa ! Enfin je crois aha ! » fis-je avec un sourire que je voulais sincère.

Bon, j'avais en gros décidé que je promènerai un K-LUV taggé K-LUV avec moi. Cela me remontai quelque peu le moral. Je n'avais pas fait de grande rencontre encourageante depuis plusieurs jours, et voir un autre membre de mon groupe préféré me faisait chaud au coeur. Devrais-je changer mon favori ? Il fallait dire que Minho était quasiment le numéro 2 de ma liste de bias. Il était beau, chou et mignon. Evidemment le problème majeur était qu'il était en couple, mais maintenant ? Les fans radicales allaient s'en frotter les mains. J'emmenai alors l'idol dans un petit café vendant boissons chaudes et viennoiseries. Je m'assis à une table vide dans un coin, puis fis signe au jeune homme de me rejoindre en face. On serait un peu plus tranquille, sûrement. L'endroit était illuminé, mais vu l'heure, pas grand monde ne venait encore les visiter. Un serveur vint quasiment tout de suite pour savoir ce que l'on prendrait.

« Un croissant au chocolat et un lait chaud. Et toi qu'est-ce que tu prends ? » terminai-je à l'attention du batteur.

Une fois qu'il eut commandé à son tour, je posai les deux coudes sur la table, la tête entre les mains, mes doigts légèrement posé sur mes joues. Je fis alors un léger sourire en le regardant, lui l'idol taggué par les items de son propre groupe. « Après tout ce temps, c'est le première fois que je mange un petit quelque chose en tête à tête avec *une célébrité*, chuchotai-je en soufflant les derniers mots, j'aurais bien voulu faire ça avec JaY oppa aussi... » finis-je sur un ton attristé. Oui j'avais pas pu m'empêcher de penser à mon favori, mais qu'y pouvais-je ? Je pouvais imaginer tout ce que je voulais, tout s'y rapportait. Une habitude qui faisait mal.
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.inOne More Day [PV Yoon Min Ho] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One More Day [PV Yoon Min Ho]   One More Day [PV Yoon Min Ho] EmptyDim 14 Sep - 14:57

Il n'avait pas l'habitude de fréquenter la dénommé An Hi et avait encore un peu de mal avec son côté fouineur, mais elle restait leur fan number one et donc il l'appréciait en quelque sorte. Mais pour être tout à fait honnête, en ce moment Min Ho ne souhaitait voir personne. Mais vraiment personne. Il s'enfermait sur lui même chaque jour un peu plus et refusait le contact. Le seul endroit où il faisait des efforts, c'était sur son lieu de travail. KLUV, c'était tout ce qui lui restait maintenant qu'elle était partie. Et d'ailleurs, il ne savait pas comment cette fille savait pour Ming Mi et lui, la rupture tout ça. Il n'en n'avait parlé à quasiment personne. Elle avait bien son rôle de fouineuse tout de même !
Puis la jeune fille enchaîna aussitôt en disant qu'ils allaient aller boire quelque chose dans un café et discuter. Min Ho ne se sentait pas la force de la repousser ou de refuser donc il accepta, mais il lui rappela que ce serait une mauvaise idée d'aller dans un endroit fréquenté ensemble. La jeune fille réfléchit un instant et finalement annonça qu'elle connaissait un petit café.
Et puis elle sortit tout un tas de goodies aux couleurs de son groupe et l'affubla donc du foulard, de la casquette et des lunettes. Génial. Il était fan de lui maintenant.

« Tu vas vraiment me faire porter ça ? » demanda-t-il mais à peine sa phrase fut terminée que An Hi l'entraînait déjà en dehors de l'école.

Il n'avait pas vraiment son mot à dire au final, il se contentait de suivre cette pile électrique haute comme trois pommes, affublé de ses accessoires ridicules qui le rendaient encore plus voyant que s'il ne les portait pas, il en était certain. Elle s'arrêta devant une petite enseigne et pénétra à l'intérieur, avant de s'installer à une table libre un peu éloignée des autres clients. Elle lui fit signe de la rejoindre et il s'exécuta, pas très emballé par l'idée mais n'ayant aucune motivation à faire mieux ou à l'envoyer balader.
Une fois assis, l'étudiante commanda un croissant et un lait chaud. Lui ? Il n'avait envie de rien mais ne pas consommer dans un café ce n'était pas une bonne idée.

« Heu, un chocolat chaud. »

Puis une fois le serveur parti, An Hi enchaîna à nouveau en disant que c'était la première fois qu'elle mangeait en tête à tête avec une idole, et qu'elle aurait bien aimé faire ça avec JaY aussi. JaY, elle n'avait vraiment que ce mot à la bouche en fait ? C'était épuisant. Oui, d'habitude Min Ho était toujours dynamique et à fond sur les petits ragots mais là tout de suite l'entendre parler de JaY l'ennuyait profondément. Remarque, au moins elle ne lui posait pas de question sur lui et Ming Mi …

« …. »

HJ – désolée du retard immense et de ma réponse nulle en plus, comme Ming Mi est revenu c'est trop chaud de faire un flashback XD
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.netOne More Day [PV Yoon Min Ho] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One More Day [PV Yoon Min Ho]   One More Day [PV Yoon Min Ho] EmptyMar 23 Déc - 21:17

Je connais Min Ho, il n'est pas du genre à avoir la langue dans sa poche. Pourtant, il ne pipait pas un seul mot. Comme quoi, il n'y avait pas que moi qui ne soit pas dans mon assiette. On resta ainsi plusieurs minutes, jusqu'à ce qu'on nous apporte nos boissons chaudes. Je commence alors à faire tourner la cuillère dans ma tasse, tandis que Minho souffle simplement sur la sienne. Une conversation qui change.. quoi donc ? En temps normal, j'aurais parlé de long en large des KLUV, j'aurais demandé ce qu'ils comptaient faire le lendemain, quand est-ce qu'il y aurait un comeback, si le chanteur du groupe n'avait pas quelques anecdotes à me raconter. Mais là, je me mis encore une fois à penser à Jae Duk...

Je soupirai bruyamment, puis sans réfléchir j'amenai mon lait chaud à mes lèvres, voulus boire une gorgée. Et me brûlait, tout simplement. Je faillis lâcher ma tasse (pas loin de la lancer sur Min Ho carrément), avant de bien tirer la langue et de la ventiler avec mes deux mains. Pathétique pour changer. Je jete un regard mouillé à mon compagnon.

« Pardon.. pardon j'étais dans la lune, puis j'ai bu puis...»

J'aurais voulu pouvoir m'arrêter, d'habitude ça passe (enfin d'habitude je ne me brûle pas) mais je ne sais pas pourquoi, je me mets réellement à pleurer. Ca ne s'arrête plus. Je me cache d'abord la bouche pour qu'il ne remarque pas mes lèvres tirées vers le bas, puis je finis par cacher mon visage en entier, derrière mes petites mains. Pourquoi tout me paraît si triste, si mauvais, si sombre. Ca ne va plus maintenant, du tout. Je ne sais plus quoi faire.


-j'avoue, je propose qu'on speed un peu, on cause 2-3 fois et on s'en va du café xD-
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.inOne More Day [PV Yoon Min Ho] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One More Day [PV Yoon Min Ho]   One More Day [PV Yoon Min Ho] EmptyLun 12 Jan - 12:50

Il trouvait la jeune fille plutôt silencieuse comparé à d'habitude. Les quelques fois où il l'avait rencontrée, elle était à la limite de l'hyperactivité et là, elle était toute calme. Elle l'avait traîné dans ce café alors qu'il n'avait aucune envie de s'y rendre, ses pensées étaient bloquées sur Ming Mi et son départ tellement soudain. Mais bon, elle avait tenu à lui changer les idées alors il avait capitulé, parce qu'il savait qu'avec cette gamine il était inutile de chercher à avoir le dernier mot. A chaque fois qu'il la croisait, elle cherchait toujours leur sunbae à tous, Jae Duk. Et là, elle n'en parlait même pas, alors qu'elle était plutôt du genre à faire l'éloge du leader pendant de longues minutes avant de demander des tas d'informations croustillantes sur les KLUV. Il avait du lui arriver quelque chose à elle aussi, mais pour être honnête, c'était un peu le cadet des soucis de Min Ho. Et pourtant …

Le serveur apporta les boissons chaudes et le batteur ne toucha pas tout de suite à la sienne. Il avait commandé par principe mais n'avait pas soif. Il avait de l'argent à jeter par les fenêtres de toute façon. Pitoyable, Min Ho n'avait pourtant jamais pensé ainsi et là il se fichait de tout. C'était fou comme l'amour pouvait faire des dégâts. Il soupira, la tête baissée, et ne vit même pas An Hi se brûler avec son lait chaud. Il réalisa la chose seulement lorsqu'elle commença à se justifier après avoir renversé la moitié de sa tasse sur la table. Il ne réagit même pas, la laissant dans son petit délire temporaire. Mais quand il releva un peu la tête, il vit qu'elle était en train de pleurer à chaudes larmes, cachant son visage entre ses mains. Mais …... pourquoi pleurait-elle comme ça, subitement ? Min Ho avait beau être l'homme le plus dépité du monde en ce moment-même, il ne pouvait tout de même pas se résoudre à laisser une fille pleurer devant lui. Il attrapa une petite serviette en papier posée sur le coin de la table près des sauces et le tendit à la jeune fille.

« Hey mais pourquoi tu pleures ? Qu'est-ce qui t'arrive ? C'était chaud à ce point ce truc ? »

Bien sûr que non, et Min Ho lui-même le savait, mais il essayait tant bien que mal de dédramatiser la situation. Il ne savait pas trop quelle mouche avait piqué An Hi mais il n'allait sûrement pas tarder à le savoir, si ?

HJ – voilà j'ai répondu, bouclons ça en mini-rp limite x)
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.netOne More Day [PV Yoon Min Ho] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One More Day [PV Yoon Min Ho]   One More Day [PV Yoon Min Ho] EmptyMer 21 Jan - 22:09


Il semblait pire désolé pour moi maintenant.. Je tentais de sécher mes larmes avec mes deux paumes, mais ce n'étais pas très réussi. Je reniflai le plus élégamment possible -pas très possible- et lui dit : « Mais tu sais... JaY a une copine.. » Cette phrase m'en brûlait la gorge, malgré l'avoir prononcé le plus doucement possible. Mais je continuai, en montant de plus en plus la voix :

« Elle n'est même pas jolie, elle n'est même pas douée, elle a juste la chance de pouvoir le voir plus souvent que moi ! Je suis sûre qu'elle a mis un truc bizarre dans sa bouteille d'eau un jour et pof ! En fait c'est une sorcière qui cache sa vraie apparence ! »

Je m'emporte tellement, je commence à avoir honte de moi-même. Cela m'arrive à peu près jamais, mais je savais pertinemment que je ne faisais que hurler des idioties et à chercher des excuses. Je prends alors mon sac et sors en courant du café. Pauvre Min Ho, j'espère que c'était pas trop cher et qu'il a la mémoire courte, je ne veux pas qu'il se souvienne de ce que j'ai fait..

-lol faut qu'on réussisse le défi !!! tu peux me courir après ou pas aha-
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.inOne More Day [PV Yoon Min Ho] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One More Day [PV Yoon Min Ho]   One More Day [PV Yoon Min Ho] Empty

Contenu sponsorisé

One More Day [PV Yoon Min Ho] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
One More Day [PV Yoon Min Ho]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoon Ji An ☼ Some
» Yoon Ji Eul
» I'm the boss, ok ? [PV Yoon Ji An]
» Yoon Jae Hwa
»  ❝I'm sorry but who the hell are you?❞ ft Yoon Min Ho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-