AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kim Hae Ri ~ ❝Face to face I'm looking at you in a secret place❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Kim Hae Ri ~ ❝Face to face I'm looking at you in a secret place❞   Kim Hae Ri ~ ❝Face to face I'm looking at you in a secret place❞ - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 16:25

No soucy, c'est réservé 8D Merci et bonne chance pour tes exams si t'en as =3
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Kim Hae Ri ~ ❝Face to face I'm looking at you in a secret place❞ - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Ri ~ ❝Face to face I'm looking at you in a secret place❞   Kim Hae Ri ~ ❝Face to face I'm looking at you in a secret place❞ - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 22:48

Je demande une réécriure de notre lien, vu que Ji Hwan a quitté Kai et qu'il est retourné chez ses parents... Un rapprochement entre Riri et Kai ... Enfin, au bout de presque deux ans de relation entre eux, elle aura bien comprit que Kai aimait JiHwan. Et que là, il est vraiment mal mais il le cache?
Anonymous
Invité

Kim Hae Ri ~ ❝Face to face I'm looking at you in a secret place❞ - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Ri ~ ❝Face to face I'm looking at you in a secret place❞   Kim Hae Ri ~ ❝Face to face I'm looking at you in a secret place❞ - Page 3 EmptyDim 21 Sep - 13:18

Avec retard (j'vais devenir une pro pour ça <_<)

Eh bien oui, il faut réécrire. Mais pas trop comme tu le penses, sorry =3 Ji Hwan est peut-être parti mais il s'est passé aussi pas mal de choses depuis. Du coup actu' Riri est tout sauf de bon poil (pire qu'avant) du coup Kai (et toutes les idoles, en fait) ont intérêt à ne pas trop l'approcher, surtout pas lui étant donné qu'elle a appris à plutôt bien le connaître (je suppose...?) Même s'il est mal, elle en aura rien à faire, elle le détestera quand même (même s'il a rien fait xD) du coup désolée mais le seul réel changement dans leur relation est le fait qu'elle n'est plus obligée de le fréquenter pour Jiji. Du coup en fait de mon côté ça donnerait ça :

Citation :
Avant Kai sortait avec Ji Hwan mais ça, c'était il y a déjà un petit bout de temps. J'étais obligée de le fréquenter pour mon ami, avant mais maintenant je n'ai plus aucune raison de le voir et ça m'arranger. Je le hais tellement, lui et toutes ces autres idoles qui se pavanent, tous fiers d'eux et de leur popularité. Même s'il va mal parce que son copain l'a quitté, je m'en fiche. Moi aussi je souffre alors qu'il se la ferme et ne s'approche pas de moi, je ne suis pas sûre de pouvoir résister à l'envie de lui faire encore plus de mal. Par respect pour Ji Hwan je le laisserai venir vers moi quelque temps mais si jamais il me colle de trop et me demande trop de choses il le regrettera, je m'en assurerai.
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Kim Hae Ri ~ ❝Face to face I'm looking at you in a secret place❞ - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Ri ~ ❝Face to face I'm looking at you in a secret place❞   Kim Hae Ri ~ ❝Face to face I'm looking at you in a secret place❞ - Page 3 EmptyDim 21 Sep - 17:28

Il va vraiment falloir que je pense à lire tout les RP pour savoir ce qui a pu se passer dans la vie de Riri.
Ok! Ca me va =) Je changerai notre lien, quand j'aurai codé une nouvelle fiche pour Kai ^^
Anonymous
Invité

Kim Hae Ri ~ ❝Face to face I'm looking at you in a secret place❞ - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Ri ~ ❝Face to face I'm looking at you in a secret place❞   Kim Hae Ri ~ ❝Face to face I'm looking at you in a secret place❞ - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé

Kim Hae Ri ~ ❝Face to face I'm looking at you in a secret place❞ - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Hae Ri ~ ❝Face to face I'm looking at you in a secret place❞
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ça sera notre secret !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille :: Relations-