AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Kim Hae Ri ~ ❝Face to face I'm looking at you in a secret place❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Kim Hae Ri ~ ❝Face to face I'm looking at you in a secret place❞   Kim Hae Ri ~ ❝Face to face I'm looking at you in a secret place❞ - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 14:09

OMG, il a tout intérêt à ne pas l'embêter ou elle va vraiment lui mener la vie dure et je peux te promettre qu'elle va tout faire pour que Jiji l'engueule, même si elle doit mentir pour ça xD
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/Kim Hae Ri ~ ❝Face to face I'm looking at you in a secret place❞ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Ri ~ ❝Face to face I'm looking at you in a secret place❞   Kim Hae Ri ~ ❝Face to face I'm looking at you in a secret place❞ - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 14:25

A part que c'est sur Riri et Kai, que Ji Hwan risque de hurler son mécontentement ^^ Mais j'aime l'idée de la vengeance de Kai ♥ Ou bien faire ça quand il neige dans la cour mouhahahaha
Anonymous
Invité

Kim Hae Ri ~ ❝Face to face I'm looking at you in a secret place❞ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Ri ~ ❝Face to face I'm looking at you in a secret place❞   Kim Hae Ri ~ ❝Face to face I'm looking at you in a secret place❞ - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 12:25

Et moi? Je peux avoir un lien ? :3 ♥
Anonymous
Invité

Kim Hae Ri ~ ❝Face to face I'm looking at you in a secret place❞ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Ri ~ ❝Face to face I'm looking at you in a secret place❞   Kim Hae Ri ~ ❝Face to face I'm looking at you in a secret place❞ - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 16:11

OUIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'vais aller lire ta fiche pour voir si y'a moyen que Riri (Hae Ri) et Seo Min s'entendent mais si tu as déjà une idée dis-le =3

Un jour faudra que je fasse des liens prédéfinis...

Et je t'oublie pas, Kai ! Enfin plus xD Sorry T T (j'finisjustemesdevoirs)
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Kim Hae Ri ~ ❝Face to face I'm looking at you in a secret place❞ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Ri ~ ❝Face to face I'm looking at you in a secret place❞   Kim Hae Ri ~ ❝Face to face I'm looking at you in a secret place❞ - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 20:10

J'ai pas d'idées précise mais je suis en train de construire ma fiche de relation, je peux essayé de trouver un lien entre nos perso et tu peux t'en inspirée? :)
Anonymous
Invité

Kim Hae Ri ~ ❝Face to face I'm looking at you in a secret place❞ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Ri ~ ❝Face to face I'm looking at you in a secret place❞   Kim Hae Ri ~ ❝Face to face I'm looking at you in a secret place❞ - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 21:02

Rah, j'suis tellement heureuse d'enfin voir une autre Sistar que moi ;w;

Bref. J'ai réfléchi et regardé dans les potentielles connaissances qu'elles pourraient avoir en commun mais nada. Les danseurs que Riri connaissent sont plus âgés ou jeunes que Seo Min...Mais je veux un bon lien T T Parce que So You et Sistar et SoRin et qu'est-ce que je suis heureuse de la voir prise ;w; *hum* Et LA ! J'suis la meilleure, j'suis passée sur ta fiche de lien et ça "Elle adore le son du piano et rêverait savoir en jouer" a attiré mon œil. Riri joue du piano é-nor-mé-ment. C'est un échappatoire a sa vie étouffante et bourrée d'ennuis pour elle. Peut-être qu'on peut partir sur ça. Hae Ri joue souvent du piano lorsqu'elle a du temps libre et qu'une salle est libre. Seo Min aurait sans doute pu passer devant la salle, l'entendre, la voir, et venir lui parler...? Ou l'aurait simplement observé pendant des mois jusqu'à ce que Riri réagisse et lui demande ce que c'est son histoire avec un visage super froid et dur ? xD

A toi de voir ^^ Par contre, je précise juste quelque chose, si tu n'as pas lu ma fiche : Hae Ri est une homosexuelle refoulée en couple depuis peu et a toujours du mal à vivre sa sexualité. Par conséquent, elle reste à l'écart, de peur qu'on aille la voir et découvre son secret...

Et OMG j'suis tellement heureuse de plus être la seule Star1 du fo', je me sentais tellement seule ;_;
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Kim Hae Ri ~ ❝Face to face I'm looking at you in a secret place❞ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Ri ~ ❝Face to face I'm looking at you in a secret place❞   Kim Hae Ri ~ ❝Face to face I'm looking at you in a secret place❞ - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 21:39

Haha mais Sistar>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Sinon, j'avais lu ta fiche même avant de te demander en lien ;) J'avais pensé un peu comme toi, un truc comme : J'entend que tu joue du piano, j'écoute mais tu remarque que je suis là, donc tu me parle un peu comme on ne s'est jamais vu mais comme je suis pas sociable du tout je te parle pas trop mais après on peut dire comme tu disais, que Riri lui pose des questions et au bon d'un moment je m'ouvre à toi et on peut devenir des amis proches? ^^
Anonymous
Invité

Kim Hae Ri ~ ❝Face to face I'm looking at you in a secret place❞ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Ri ~ ❝Face to face I'm looking at you in a secret place❞   Kim Hae Ri ~ ❝Face to face I'm looking at you in a secret place❞ - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 21:51

Oui, ça peut le faire *o* Juste, Hae Ri ne poserait des questions que si Seo Min revient plusieurs fois, elle est plutôt habituée aux curieux qui l'observent ^^ Par contre il faudra un peu de temps avant que Riri ne s'ouvre entièrement à Seo Min. Si elles s'entendent bien (je le veux >_< ) elle la présentera sûrement à ses autres amis mais hésitera à lui dire pour son homosexualité. C'est un trop grand pas pour elle, encore =3

Donc voilà, juste à savoir si Seo Min reviendrait l'observer plusieurs fois ou pas et si tu veux rajouter autre chose puis je t'ajoute =3 (j'vais avoir un lien avec une So You ;w; )
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Kim Hae Ri ~ ❝Face to face I'm looking at you in a secret place❞ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Ri ~ ❝Face to face I'm looking at you in a secret place❞   Kim Hae Ri ~ ❝Face to face I'm looking at you in a secret place❞ - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 21:58

Ouais c'est pas mal comme ça! **

Min Seo peut revenir assez souvent et on peut dire que beaucoup de temps passe avant que tu vienne vers Min Seo ^^

Après j'ai pas grand chose à ajouter? Peut-être qu'on pourrait rp le scénario qu'on vient de faire pour essayé de crée une histoire? :)
Anonymous
Invité

Kim Hae Ri ~ ❝Face to face I'm looking at you in a secret place❞ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Ri ~ ❝Face to face I'm looking at you in a secret place❞   Kim Hae Ri ~ ❝Face to face I'm looking at you in a secret place❞ - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 22:02

J'aurai adoré le RP mais actuellement j'ai pas trop de temps et en plus j'ai un poignet immobilisé à cause d'une entorse alors c'est coton-coton, le RP...Mais un jour il nous faudra un RP, oui è_é Sans doute pour que Riri avoue à Seo Min qu'elle est lesbienne...?

J'te rajoute très vite, donc =3

(P.S.: t'as intérêt à garder deux-trois posts pour mettre tes liens, sur ta fiche de liens, je sais pas si t'as fini ou pas avec ta fiche de liens mais dans le doute je préfère vérifier =3 Sorry...)
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Kim Hae Ri ~ ❝Face to face I'm looking at you in a secret place❞ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Ri ~ ❝Face to face I'm looking at you in a secret place❞   Kim Hae Ri ~ ❝Face to face I'm looking at you in a secret place❞ - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 22:12

Pas de problème, de toute façon j'ai pas beaucoup le temps de me connecter en semaine non plus >.<

Sinon, je crois que c'est bon ce que j'ai fait pour les posts?

Je t'ajoute à mes liens alors ? :)
Anonymous
Invité

Kim Hae Ri ~ ❝Face to face I'm looking at you in a secret place❞ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Ri ~ ❝Face to face I'm looking at you in a secret place❞   Kim Hae Ri ~ ❝Face to face I'm looking at you in a secret place❞ - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 22:26

Comme tu veux pour le nombre de posts, ça dépend de tes besoins ^^

Voui, tu peux me rajouter =3 Pour ma part je pense que je ferai ça demain, moi, je suis fatiguée et il paraît que j'ai cours demain...Sorry...
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Kim Hae Ri ~ ❝Face to face I'm looking at you in a secret place❞ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Ri ~ ❝Face to face I'm looking at you in a secret place❞   Kim Hae Ri ~ ❝Face to face I'm looking at you in a secret place❞ - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 13:14

" Amie... proche?❞ Je pense que tu es l'une des seule personne à qui, parler ne me dérange pas. Ton sourire est chaleureux et même si nous n'avons pas beaucoup partager, je pense que l'on peut se comprendre à travers la musique. A partir du moment où j'ai entendu le son du piano à travers la salle d'entrainement, j'ai voulu te connaître. Je pense que l'on peut vraiment devenir proches, et j'aimerais beaucoup."

Voilàààààààà, qu'est-ce que tu en penses? :)
Anonymous
Invité

Kim Hae Ri ~ ❝Face to face I'm looking at you in a secret place❞ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Ri ~ ❝Face to face I'm looking at you in a secret place❞   Kim Hae Ri ~ ❝Face to face I'm looking at you in a secret place❞ - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 17:19

C'est parfait pour moi *.* Je passerai sur ta fiche te montrer ce que j'aurai écrit une fois que je l'aurais fait...Soit après mes devoirs...
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Kim Hae Ri ~ ❝Face to face I'm looking at you in a secret place❞ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Ri ~ ❝Face to face I'm looking at you in a secret place❞   Kim Hae Ri ~ ❝Face to face I'm looking at you in a secret place❞ - Page 2 EmptySam 18 Jan - 15:44

Je voudrais bien un lien :)
Anonymous
Invité

Kim Hae Ri ~ ❝Face to face I'm looking at you in a secret place❞ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Ri ~ ❝Face to face I'm looking at you in a secret place❞   Kim Hae Ri ~ ❝Face to face I'm looking at you in a secret place❞ - Page 2 EmptySam 18 Jan - 16:07

Oui, oui, oui ! ♥ Une idée ? J'ai fait des liens prédéfinis, si tu veux, sinon ^^
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Kim Hae Ri ~ ❝Face to face I'm looking at you in a secret place❞ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Ri ~ ❝Face to face I'm looking at you in a secret place❞   Kim Hae Ri ~ ❝Face to face I'm looking at you in a secret place❞ - Page 2 EmptySam 18 Jan - 16:42

Je préfère qu'on réfléchis ensemble xD ♥
Anonymous
Invité

Kim Hae Ri ~ ❝Face to face I'm looking at you in a secret place❞ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Ri ~ ❝Face to face I'm looking at you in a secret place❞   Kim Hae Ri ~ ❝Face to face I'm looking at you in a secret place❞ - Page 2 EmptySam 18 Jan - 17:06

D'accord ♥

So mh...Tu préfèrerais un lien positif, négatif, neutre...? Sachant que positif avec Hae Ri faut s'accrocher et que le perso doit être très têtu xD (sorry T T )
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Kim Hae Ri ~ ❝Face to face I'm looking at you in a secret place❞ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Ri ~ ❝Face to face I'm looking at you in a secret place❞   Kim Hae Ri ~ ❝Face to face I'm looking at you in a secret place❞ - Page 2 EmptySam 18 Jan - 19:12

Au pire on peut avoir un lien négatif xD
J'ai souvent presque jamais de lien négatif et si Hae Ri n'est pas du genre à être très sociable (Yu Ri est une fille sociable au contraire) on peut partir sur ce lien ? ♥
J'ai pensé qu'elles ne pourraient pas très bien s'entendre ou autre chose, après ce n'est qu'une proposition ^^
Anonymous
Invité

Kim Hae Ri ~ ❝Face to face I'm looking at you in a secret place❞ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Ri ~ ❝Face to face I'm looking at you in a secret place❞   Kim Hae Ri ~ ❝Face to face I'm looking at you in a secret place❞ - Page 2 EmptySam 18 Jan - 19:21

Bah c'est pas que Hae Ri n'est pas sociable. Enfin...Disons juste qu'elle aime pas qu'on s'intéresse à elle. Elle a toujours peur que les gens découvrent son secret (son homosexualité) et la rejettent à cause de ça du coup elle se ferme et n'accepte presque personne dans son monde...En fait, avec elle, les trois-quarts des liens sont neutres parce qu'elle en a rien à faire, des gens xD Elle retient difficilement les noms, en plus...Donc pour résumer, c'est possible d'être ami avec elle. Faut juste s'accrocher et être têtu et pas lui laisser l'occasion d'oublier avec qui elle vient de parler ou sinon t'es effacé de sa vie...

Mais si tu veux du négatif, c'est pas compliqué, Hae Ri déteste totalement ou presque les filles =D /charlotte aux fraises/ Elle les craint, en fait. Du coup si on prend négatif, peut-être qu'on pourrait partir sur le fait que Yu Ri a voulu l'approcher mais Riri s'est braquée et la repousser et c'est parti en vrilles...?
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Kim Hae Ri ~ ❝Face to face I'm looking at you in a secret place❞ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Ri ~ ❝Face to face I'm looking at you in a secret place❞   Kim Hae Ri ~ ❝Face to face I'm looking at you in a secret place❞ - Page 2 EmptySam 18 Jan - 19:37

Oui ok :)
Je t'ajouterai ^^
Anonymous
Invité

Kim Hae Ri ~ ❝Face to face I'm looking at you in a secret place❞ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Ri ~ ❝Face to face I'm looking at you in a secret place❞   Kim Hae Ri ~ ❝Face to face I'm looking at you in a secret place❞ - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 2:48

Je t'aime ♥
Anonymous
Invité

Kim Hae Ri ~ ❝Face to face I'm looking at you in a secret place❞ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Ri ~ ❝Face to face I'm looking at you in a secret place❞   Kim Hae Ri ~ ❝Face to face I'm looking at you in a secret place❞ - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 15:49

Quand tu seras toi aussi dispo garde moi une place pour RP ^.^
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

Kim Hae Ri ~ ❝Face to face I'm looking at you in a secret place❞ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Ri ~ ❝Face to face I'm looking at you in a secret place❞   Kim Hae Ri ~ ❝Face to face I'm looking at you in a secret place❞ - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 15:52

J'suis en vacances définitivement le 6 Juin, perso mais là je peux pas vraiment, j'ai une tonne de contrôles la semaine prochaine et après j'suis absente (j'mettrai mon absence plus tard) du coup je pourrai pas avant minimum la deuxième semaine des vacances mais je te garde une place, oui =3
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/Kim Hae Ri ~ ❝Face to face I'm looking at you in a secret place❞ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Ri ~ ❝Face to face I'm looking at you in a secret place❞   Kim Hae Ri ~ ❝Face to face I'm looking at you in a secret place❞ - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 16:14

T'inquiète, je ne pensais pas à maintenant mais je venais réservée au cas où  (\_\oo) . Bon courage pour tous tes futurs contrôles ! ♥️
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

Kim Hae Ri ~ ❝Face to face I'm looking at you in a secret place❞ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Ri ~ ❝Face to face I'm looking at you in a secret place❞   Kim Hae Ri ~ ❝Face to face I'm looking at you in a secret place❞ - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

Kim Hae Ri ~ ❝Face to face I'm looking at you in a secret place❞ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Hae Ri ~ ❝Face to face I'm looking at you in a secret place❞
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ça sera notre secret !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille :: Relations-