AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ça sera notre secret !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Ça sera notre secret !    Ça sera notre secret !  EmptyVen 12 Avr - 0:04

Ça sera notre secret !

Jung Il Kwon & Kim Min Hi


Depuis qu'elle est petite, Min Hi est fasciné par toutes ces idoles qu'elle peut voir à la télé. Elle à toujours rêver de se retrouver de l'autre côté de l'écran et , pouvoir se retrouver sur scène à chanter devant ses fans. C'était comme un autre pour elle qui semblait tellement passionnant. Depuis qu'elle était à Kirin, elle n'avait pas encore pu rencontrer d'idole, ni même de trainee. Faut dire qu'elle était plutôt solitaire, elle avait pas encore eu l'occasion de parler à beaucoup de personne.

Aujourd'hui, elle avait décidé de forcer la chance, et d'infiltrer les locaux de la White. Elle était très curieuse et se posait des millions de questions. Comment était locaux ? Comment se passait les répétitions ? Ce qu'ils doivent faire ? Ce que ça fait de se retrouver trainee ? Et bien d'autres. Elle était super excité de rentrer à la white, mais elle devait rester discrète.

Dès que les cours avait fini, elle avait couru chez elle se changer, elle opta pour une jean simple, une paire de tennis et une veste simple noir. Min se mis en route pour la White. Le long du chemin elle essayait de calmer son cœur qui s'emballait de plus en plus. Il fallait qu'elle se calme sinon on allait la remarquer dès qu'elle entrerai.

Après quelques minutes, elle était enfin devant le bâtiment de l'agence, elle n'avait pas le droit d'entrer, elle devait donc se faire toute petite. Elle réussi à se faufiler dans l'agence, les gens ne faisait pas attention à elle. Min Hi était un peu perdue dans se grand bâtiment. Elle était un peu impressionné et restait planté au milieu du hall. Elle avait l'impression d'être une enfant dans un parc d'attraction. Quand elle réussi à se reprendre, elle décidé de visiter le bâtiment.

Pendant qu'elle faisait le tour de l'agence, la jeune fille tomba sur les salles de répétition. Il y avait une petite fenêtre, n'étant pas très grande elle devait se hisser sur la pointe des pieds pour voir ce qui se passait dans la salle. Min ne connaissait pas ceux qui était entrain de répéter, ce devait être des trainee. Il avait vraiment de la chance de pouvoir faire ça. C'était son plus grand rêve, et de voir ça, cela la motivait encore plus pour réussir. Min était tellement absorber par ce qu'elle voyait qu'elle ne prêtait aucune attention à ce qui se passait autour d'elle. Il aurait pu se passer n'importe quoi, elle ne s'en serai pas rendu compte.





Anonymous
Invité

Ça sera notre secret !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ça sera notre secret !    Ça sera notre secret !  EmptyLun 15 Avr - 13:21

Ça sera notre petit secret ✗ Min Hi &&' Il Kwon

Aujourd’hui je n’avais rien de spécial à faire. J’étais malade et ne pouvait pas faire grand-chose de mes cordes vocales et de mes muscles. J’étais tout de même venu à la White pour apprendre mes textes et regarder les vidéos des entrainements de danse. Je ne voulais pas ne rien faire et tout oublier à cause de cette maladie. J’avais attrapé froid, je ne sais comment d’ailleurs et cela m’embêtait plus qu’autre chose. Je venais de visionner pour la sixième fois la vidéo de la performance du countdown de fin d’année avec Seo Ji. On avait vraiment géré pour notre première scène je devais l’avouer mais ma performance n’était pas parfaite, loin de là et il fallait que je règle ça.

J'éteignais la télé. J'avais mal aux yeux. Je n'avais pas beaucoup dormi cette nuit à cause de la fièvre, de ma toux et de mon nez qui coule. Quand j'avais compris que je n'allais surement pas dormir, je m'étais levé et avait quitté la chambre pour laisser mon colocataire dormir tranquillement. Je ne voulais pas qu'il passe une aussi horrible nuit que la mienne. Je ne voulais pas le pénaliser pour la journée qu'il allait passer. J'avais donc passé ma nuit dans la salle d'instrument de l'école. Je m'étais amusé à essayer tous les instruments pour voir lequel serait le plus intéressant à jouer et surtout lequel avait un meilleur son. J'avais beaucoup aimé le son du piano ce qui m'avait moi-même surpris.

Mon ventre se mit à grogner, pourtant il n’était pas l’heure de manger. Puis je me souvins que je n’avais pas petit déjeuner, l’appétit n’étant pas au rendez-vous à ce moment-là. Je me levai et partit donc en direction de la cafétéria. Je ne savais pas encore ce que j’allais prendre. Je ne savais même pas si j’avais pris quelque chose pour payer. Je fouillais dans mes poches, quelques billets y étaient nichés ce qui était bon pour moi. Après m’être ravitaillé en nourriture et boisson je repris le même chemin en sens inverse quand je vis cette jeune fille qui matait par la fenêtre d’une salle d’entrainement. Encore une fan qui avait réussi à entrer ici ! J’arrivais derrière elle.

« Un coup de main peut-être ? » Je ne la voyais que de dos et étant très fatigué je n’aurais su dire si je la connaissais ou non tant que je n’avais pas vu son visage. Je savais que j’allais lui faire peur et qu’elle allait être surprise, c’était toujours comme ça et ça me faisait rire.

Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Ça sera notre secret !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ça sera notre secret !    Ça sera notre secret !  EmptyJeu 18 Avr - 21:41

Ces gars qui répétait était super ! Elle était ébahi devant leur performance. Bien que ce ne soit que des répétitions, ils donnaient tout ce qu'ils avaient. Cela remotivait Min Hi pour la suite. Bien que la dance n'était pas vraiment son truc, les voir danser aussi bien, lui donnait envie de s'y mettre. Puisque, bien qu'elle voulait être connu pour sa voix, toutes les idoles devoir avoir un minimum de notion en danse. Elle ne se voyait pas faire des balades éternellement. La jeune fille voulait être comme ses idoles aux talents multiples, capable de passer d'un style de musique à un autre sans paraître ridicule. Une idole accomplie en somme.

A chaque pas de danse compliqué elle lâchait des "oh" et des "ah". Min n'était pas du genre à se laisser impressionner facilement, mais là, elle ne pouvait que être ébahi devant de telles prouesses. Elle se demandait comment on pouvait faire de telles choses. Même si cela semble difficile d'être trainee, ces jeunes homme avait beaucoup de chance de pouvoir être préparé par des pro avant d'aller sur scène.

Min Hi était tellement absorbé par ce groupe de mecs qui dansaient, qu'elle n'avait même pas entendu qu'il y avait quelqu'un derrière elle. Elle sursauta lorsque ce dernier lui demanda si il pouvait l'aider et manqua de tomber comme elle était sur la point des pieds. Elle se retourna rapidement pour voir qui c'était. Elle espérait que ce ne soit pas un membre du staff. Le jeune homme qui se tenait derrière lui disait quelque chose, elle avait l'impression de l'avoir déjà vu, peut-être à l'école. Mais elle n'en était pas sûre.

- Euh...Non merci... Dit-elle un peu gêné d'être prise sur le faite.

Le jeune homme semblait avoir à peu près son âge, ce qui la rassura. Il ne s'énervera donc pas de la voir là. Et puis, cela en valait le coup, ce qu'elle avait vu lui avait fait réaliser de la difficulté de devenir une idole. Elle devait donc cesser de jouer les princesses sûre de ses capacités et se mettre enfin à bosser sérieusement. Avoir une belle ne suffirait pas pour qu'elle se fasse repérer.

- J'était juste entrain de...de regarder ce groupe de gars danser. Leur chorégraphie est vraiment impressionnante, j'espère pouvoir faire ça un jour. Poursuivi la jeune fille un peu rêveuse.

Elle était encore toute retourné par ce qu'elle avait vue. C'était comme si elle venait de voir un concert auquel elle voulait aller depuis longtemps. Min ne pouvait penser à rien d'autre à part ce qu'elle avait vu.

- S'il vous plaît...ne dîtes pas que je suis venu ici. Je voulais simplement voir comment c'était quand on était trainee....J-Je suis de Kirin.




Anonymous
Invité

Ça sera notre secret !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ça sera notre secret !    Ça sera notre secret !  EmptyDim 21 Avr - 18:37

Ça sera notre petit secret ✗ Min Hi &&' Il Kwon

Je croisais souvent des fans qui essayaient de s’introduire dans les locaux. La différence avec celle que j’étais en train de voir c’était qu’elles n’étaient en aucun cas discrètes. Dès qu’elles voyaient des idoles ou même des trainees, elles se mettaient à crier partout et à les poursuivre dans les couloirs. En gros, elles étaient super flippantes ! Avec le temps on commençait à s’y faire mais c’était toujours des périodes très intenses. J’étais d’ailleurs heureux que cela ne me soit pas encore arriver. Je n’étais pas courir pour rien même si là c’était pour sauver ma vie et mes tympans. Je m’étais rapproché d’elle très silencieusement, elle ne m’avait pas entendu mais aussi était-elle très occupé et concentrée à regarder ce qui se trouvait à l’intérieur. « Euh...Non merci… » Elle était toute gênée. Elle n’était vraiment pas comme les autres. C’était étrange.

Je voulais savoir qui c’était mais j’attendais qu’elle dise quelque chose, qu’elle s’explique de sa présence ici. J’étais aussi très curieux de savoir comment elle avait réussi à parvenir jusqu’ici sans que personne ne l’ait arrêté avant. « J'étais juste entrain de...de regarder ce groupe de gars danser. Leur chorégraphie est vraiment impressionnante, j'espère pouvoir faire ça un jour. » C’est limite si elle n’avait pas des étoiles dans les yeux. « C’est ce qu’elles disent toutes ! » J’avais un air sérieux sur mon visage, je voulais l’impressionner, lui faire peur. Je voulais qu’elle se rende compte qu’elle n’était pas censée être ici et qu’elle risquait de gros problèmes si elle recommençait une nouvelle fois de revenir ici comme ça à l’improviste.

« S'il vous plaît...ne dîtes pas que je suis venu ici. Je voulais simplement voir comment c'était quand on était trainee....J-Je suis de Kirin. » Ah je comprenais mieux maintenant. Mais rare était tout de même les gens de Kirin qui se risquaient à venir ici en pleine journée. Ils y en a qui avaient essayé mais ils avaient reçu une sacrée sanction ce qui avait découragé tous les autres de faire de même. Tout ce qui se trouvait ici devait rester secret de toutes personnes extérieures à l’agence. « Et donc tu penses que venant de Kirin tu as le droit d’être ici ? » J’étais plutôt dur avec elle. D’un côté je comprenais son envie de voir ce qui se passait ici et surtout j’admirais son courage et sa détermination à avoir désobéi au règlement mais je n’étais pas très content tout de même de la voir là. Elle n’avait rien à faire ici et le fait que ce soit une élève de Kirin n’y changerait rien. « Tu sais que si tu te fais prendre tu risques de gros ennuis ? » Je me radoucis un peu.

Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Ça sera notre secret !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ça sera notre secret !    Ça sera notre secret !  EmptyMer 24 Avr - 11:24

Min Hi était un peu gêné d'avoir été surprise, mais bon l'homme qui l'avait vu avait l'air plutôt sympa, sinon il l'aurait immédiatement fichu dehors. Or, il était resté calme. Bien qu'il ne lui ait rien demandé, elle avait senti le besoin de se justifier. Peut être parce qu'elle savait qu'elle enfreignait une règles et qu'elle risquait quand même une belle sanction. D'autant plus qu'elle venait seulement d'arriver à Kirin. C'était encore plus stricte quand vous étiez en première année. On ne vous fait pas de cadeau.

- C’est ce qu’elles disent toutes !

Lorsque Min Hi entendit cela, elle senti un agacement monté en elle. Elle jeta un regard méchant au jeune homme. Elle n'aimait pas ce genre de remarque. Et puis, avec qui est-ce qu'il la comparait ? Les fan qui s'introduise dans l'agence ? C'est vrai qu'elle devait ressemblé à une de ces filles, mais ce n'était pas le cas. Déjà, elle n'aimait pas se genre de fille, elles étaient...un peu trop excessive pour elle. Finalement, elle expliqua qu'elle venait de Kirin et qu'elle était très curieuse de ce qui se passait ici.

- Et donc tu penses que venant de Kirin tu as le droit d’être ici ?

Sur le coup, elle était un peu choqué. Elle n'avait pas pensé ça une seule seconde. Elle était juste venue pour découvrir un peu cet univers. Comme toujours, Min n'avait pas pensé à ce qui se passerai une fois qu'elle serai dans l'agence. Elle avait préféré agir, avant de réfléchir. C'était son défaut, elle ne perdait jamais son temps à peser le pour et le contre, elle agissait tout simplement. A cause de ça, elle s'est déjà retrouvé dans de sacré situation.

- Hein ? Non...absolument pas ! Je sais que je ne doit pas être là...Mais..mais il fallait que je vienne. Cela fait longtemps que je pense à ça. Alors je l'ai fait, tout simplement.

Parfois Min Hi avait vraiment l'air naïve, et un peu sotte. Faisait tout ce qui lui passe par la tête, sans ce soucier du reste. Si ce garçon parlait à quelqu'un de son intrusion, elle risquait gros, déjà qu'elle se faisait souvent gronder pour son manque d'entrain pendant les cours. Là, ça allait être la goutte d'eau qui ferai déborder le vase. Comme si il avait lu dans ses pensée, son interlocuteur lui dit qu'elle risquait vraiment de gros ennuis.

- Oui je sais dit-elle en baissant la tête, puis continua. Mais, je n'ai pas vraiment réfléchi à ce que je ferai une fois ici. Je suis venu sur un coup de tête.

Il allait falloir qu'elle arrive à convaincre cet homme de garde ça pour lui. Elle ne voulait pas prendre le risque d'être renvoyé de Kirin. Elle avait tellement travaillé pour entrer dans cette école, qu'elle ne pouvait pas se faire renvoyer. Qu'est-ce qu'elle ferai sinon ? Min Hi ne savait rien faire d'autre que chanter.

- S'il te plaît...Ne dit pas que je suis venu, je ne veux pas me faire renvoyer. Poursuivit-elle avec un regard qui implorait le jeune homme.

Elle attendait sa réponse, elle pouvait être déterminante pour sa vie. C'était la première qu'elle redoutait tant la réponse de quelqu'un. C'était bien la dernière fois qu'elle ferai quelque chose sans réfléchir...Enfin, elle disait ça à chaque fois qu'elle risquait de se faire gronder. Min peut être aussi très immature quand elle s'y met. Mais bon, elle avait tout juste 18ans, alors il ne fallait pas lui en demander de trop. Elle fixait le jeune homme, puis se demanda ce que lui faisait ici. Il n'était clairement pas quelqu'un du staff....une idole peut-être ? Non, elle l'aurait déjà vu à la télé...Un trainee alors ? Oui, c'était plus probable.

- Et toi ? Tu fais quoi ici ? Tu es trainee ?

Elle était très curieuse à son sujet. Si il était trainee, peut-être qu'elle pourrait lui poser quelques questions. Pour Min Hi, "quelques question", correspondait à une bonne centaine. Elle voulait savoir tellement de chose, d'ailleurs c'était pour ça qu'elle s'était introduite à la White. Elle espérait qu'il allait répondre positivement à sa question.
Anonymous
Invité

Ça sera notre secret !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ça sera notre secret !    Ça sera notre secret !  EmptyDim 5 Mai - 23:33

Ça sera notre petit secret ✗ Min Hi &&' Il Kwon

J’aurais beaucoup aimé savoir comment elle avait fait pour rentrer aussi facilement. Quoi que quand je rentrais tous les matins je n’avais pas cette impression que nous étions surveillés de toute part. D’ailleurs je me demandais s’il n’était pas plus facile d’enter à la White plutôt qu’à Kirin. Je pense que l’agence s’amusait du fait que ce soit un bâtiment officiel et que donc cela décourageait les gens de tenter d’entrer à l’intérieur. « Hein ? Non...absolument pas ! Je sais que je ne dois pas être là...Mais… Mais il fallait que je vienne. Cela fait longtemps que je pense à ça. Alors je l'ai fait, tout simplement. » Plus elle était gênée, plus elle était mignonne. On aurait dit une enfant pris en flague d’avoir fait une bêtise ! Je m’amusais de la voir comme ça, je l’avouais. C’était plutôt amusant de voir comment elle réagissait et de voir son visage gêné.

Je lui demandais si elle était au courant des risques qu’elle encourait en venant ici sans autorisation. « Oui je sais, mais, je n'ai pas vraiment réfléchi à ce que je ferai une fois ici. Je suis venu sur un coup de tête. » Elle était donc plutôt du genre impulsive. C’était intéressante à savoir ou alors elle était juste un peu naïve et pensait que tout ce qui se passait se passerait toujours bien. Enfin, je n’allais pas la blâmer pour ça. Je regardais à l’intérieur de la salle. Je ne les connaissais même pas, je n’avais pas vraiment le temps de discuter avec eux il faut dire. Nous avions chacun notre propre emploi du temps de ministre ! « S'il te plaît...Ne dit pas que je suis venu, je ne veux pas me faire renvoyer. » Je reportais mon attention sur elle. Si j’avais voulu la dénoncer je l’aurais déjà fait. Puis je n’étais pas du genre à être une balance de toute manière ! Je haussais seulement les épaules en guise de réponse.

Je ne savais pas quoi faire maintenant que nous étions là tous les deux. Je ne comptais pas la dénoncer et je ne la connaissais pas pour taper la discussion comme ça avec elle mais elle prit les devant et me posa une question. « Et toi ? Tu fais quoi ici ? Tu es trainee ? » Apparemment elle n’était pas à la page la mignonne. Il est vrai que je n’avais fait qu’une seule émission mais c’était une émission que tout le monde regardait surtout les émissions de fin d’année. Mais cela ne me dérangeait pas qu’elle ne me reconnaisse pas. « Je suis idole la mignonne, je fais partit du duo SK avec Seo Ji. On a fait nos débuts il y a quelques jours lors d’une émission télévisée. Tu l’as peut-être ratée ! » Je regardais autour de nous, apparemment elle allait avoir beaucoup de chose à me demander. Je la pris par le bras et l’emmena dans la salle de danse dans laquelle je me trouvais avant de la trouver. « On sera plus tranquille ici. T’as d’autres questions à me poser avant que je te foute dehors ? » lui demandais-je en lui faisant un clin d’œil.

Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Ça sera notre secret !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ça sera notre secret !    Ça sera notre secret !  EmptyMer 8 Mai - 15:51

Min Hi aurait dû réfléchir un peu avant de se faufiler dans l'agence, mais elle avait passer une mauvaise journée et avait besoin d'un remontant. Heureusement, la personne qui l'avait surprise ne semblait pas méchant. Il aurait pu la dénoncer pour qu'elle se fasse disputer, mais il ne l'avait pas fait. Elle lui était très reconnaissante. Son coup de tête aurait pu lui amener de gros problème, mais elle avait eu de la chance de tomber sur lui. Lorsqu'elle lui demanda de ne pas la dénoncer, il avait hausser les épaules. Cela prouvait donc, qu'il s'en fichait et qu'il ne le ferai pas. Elle le regardait timidement, puis lui demanda ce qu'il faisait ici.

-Je suis idole la mignonne, je fais partit du duo SK avec Seo Ji. On a fait nos débuts il y a quelques jours lors d’une émission télévisée. Tu l’as peut-être ratée !

Pendant quelques secondes, elle fit un blocage. La bouche ouverte. Des yeux comme des soucoupes. Elle le fixait sans rien dire. Comment avait-elle pu ne pas le reconnaître ? Elle mis ses mains sur sa bouche pour ne pas crier. Elle avait regarder le show, et elle les avait adoré ! Après l'émission, elle avait couru sur internet regarder d'autre vidéo, parce qu'ils étaient vraiment bon. Et là, elle le rencontrai et ne le reconnaissait même pas. Bon, il faut dire qu'elle n'avait pas vraiment fait attention aux visages, Min était rester focaliser sur la performance. Finalement, la jeune fille réussi à se reprendre tant bien que mal. Il ne fallait pas qu'elle passe pour une de ses groupies qui squattait le devant de l'agence. Elle n'était pas comme ça. Certes elles les appréciaient aussi, mais c'était parce qu'ils avaient un réel talent et qu'ils avaient réussi à faire ce qu'elle rêvait tant de faire. C'était plus un coup de cœur artistique.

-Oh vraiment ? J'ai regarder le show...Je suis désolé de ne pas t'avoir reconnue dit-elle en s'inclinant. Vous avez fait un sacré bon trucs les gars ! J'ai été très impressionné poursuit-elle.

C'était à croire qu'elle avait une bonne étoile qui veillait sur elle aujourd'hui, même si elle n'est pas dû à croire en ses choses. Puisqu'elle avait la chance de rencontrer une Idole en chair et en Os, il fallait qu'elle poursuive la conversation pour lui poser quelques questions. Enfin, une bonne centaine de questions. La jolie Min Hi voulait savoir tellement de choses ! Elle espérait qu'il soit quelqu'un de patient. Soudain, elle se souvenue qu'elle ne s'était même pas présenté. Elle avait vraiment manqué de politesse.

- Enchantée, Je m'appel Kim Min Hi. Dit-elle tout en s'inclinant à nouveau.

Elle le fixait un grand sourire. Quand elle faisait ça, elle avait vraiment une bouille d'enfant. Elle aurait voulu lui poser d'autre questions, mais il devait avoir plein de choses à faire maintenant qu'il à fait ses débuts. Min Hi pensa que ça devait être très excitant de faire ses débuts. Se retrouver sur une vraie scène officiellement. Voir ses fans qui te soutiennent. Cela devait être vraiment cool.

L'Idol regarda autour de lui, ce qui intrigua Min Hi, et finalement il l'emmena dans une salle danse. En entrant, elle lâcha un "WHAAA". Cette salle était assez différente de celle de l'école, elle paraissait bien mieux. Elle regarda tout autour d'elle, comme un enfant au milieu d'un magasin de bonbon. Min hi fut tiré de ses rêveries lorsque le jeune homme s'adressa à lui.

- On sera plus tranquille ici. T’as d’autres questions à me poser avant que je te foute dehors ?

- Oui, en effet, j'ai bien quelques questions. Merci de prendre un peu de ton temps pour moi. J'espère que cela ne va pas te causer d'ennuis.

Elle n'avait même pas relever la fin de la phrase de son interlocuteur. Ce qui lui importait c'est qu'il allait répondre à ses questions. Elle était tellement heureuse, qu'elle ne put contenir son sourire. C'était comme ci il avait lu dans ses pensées un peu plus tôt. La jeune fille ne savait pas par où commencer, elle avait tellement de choses en tête. Elle essayait de réorganiser ses pensées.

- Euh...Tu es resté longtemps trainee ? ça fait quoi de devenir trainee ? Puis idole ? Ahh et, tu as ressenti quoi quand tu as fait ton premier show ?

Elle était qu'elle lui avait posé beaucoup de question à la suite, mais ça ce n'était qu'une infime partie de ce qu'elle avait envie de demander. Min hi fini donc par se taire attendant les réponses du jeune homme. Intérieurement, elle le plaignait de devoir lui faire face. Elle n'allait plus le lâcher !







Anonymous
Invité

Ça sera notre secret !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ça sera notre secret !    Ça sera notre secret !  EmptyJeu 9 Mai - 3:05

Ça sera notre petit secret ✗ Min Hi &&' Il Kwon

Il est vrai qu’en ce moment je n’étais pas très aimable avec les gens que je rencontrais. Et de la voir, aussi mignonne m’avait donné l’envie d’être un tant soit peu agréable au moins pendant une journée ou juste avec elle. Le fait en plus qu’elle venait de Kirin jouait en sa faveur. Elle était tombée sur mon jour de bonté mais ça elle ne le savait pas. Je me devais de garder une image impeccable, c’était écrit dans mon contrat. Je ne devais pas être désagréable avec les fans, être toujours souriant et avenant, propre sur moi et poli. « Oh vraiment ? J'ai regardé le show...Je suis désolé de ne pas t'avoir reconnue ! Vous avez fait un sacré bon trucs les gars ! J'ai été très impressionnée. » J’étais content qu’elle ne m’ait pas reconnu. Quand je vis la tête qu’elle avait faite en me reconnaissant je n’avais qu’une seule envie : rire.

« Enchantée, Je m'appelle Kim Min Hi. » Elle s’était inclinée deux fois en même pas cinq minutes. Je ne comprenais pas toute ces inclinations. Je le faisais vraiment que quand je n’avais pas le choix par respect à mes ainés et encore je le faisais seulement depuis que j’étais à Kirin. Avant, en tant qu’adolescent rebelle je ne saluais jamais en m’inclinant. « Redresse toi, tu vas te faire une Ernie ! » Lui dis-je en souriant. Je l’emmenais dans la salle de danse dans laquelle je me trouvais quelques minutes avant. Elle avait des yeux pétillants, un sourire béat. C’était tellement marrant que je ne pus empêcher un petit rire échappé. Cette salle était ma salle de torture, je ne l’avais jamais regardée de cette façon, ça c’était sûr !

« Oui, en effet, j'ai bien quelques questions. Merci de prendre un peu de ton temps pour moi. J'espère que cela ne va pas te causer d'ennuis. » Elle était mignonne, polie et respectueuse. Elle ferait une bonne idole ! Je ne savais pas si elle était bonne en quoi que ce soit mais pour être à Kirin elle devait l’être quand même dans un domaine. Je m’installais sur le banc à côté de mon sac attendant qu’elle me pose ses questions. Je ne m’attendais pas à les recevoir toutes d’un coup. « Euh...Tu es resté longtemps trainee ? Ça fait quoi de devenir trainee ? Puis idole ? Ah et, tu as ressenti quoi quand tu as fait ton premier show ? » Je réfléchissais à ses questions. C’était des questions assez intelligentes.

« Je dirais moins d’un an pour ce qui est d’être trainee. Cela s’est fait assez rapidement contrairement à d’autres c’est vrai. » Je n’étais même pas sûr d’avoir fait même six mois mais je ne voulais pas lui faire part de mes doutes. « Ca fait que tu travailles dix fois plus qu’à Kirin. Tu ne vois pratiquement plus tes amis, tu vis pour ton entrainement. Tous tournent autour de ça. Tu dors, tu te lèves, tu t’entraines, tu manges, tu t’entraines, tu rentres, tu dors. » C’était tout à fait vrai mais j’avais un air tellement blasé en disant ça qu’elle devait penser que j’exagérais. « Idole c’est encore pire. Trainee tu dormais 8 heures par nuit, idole ça passe à 4 heures maximum. »

C’était quoi déjà sa dernière question ? Ah oui ! Mon premier show. « Mon premier show, j’étais simplement étudiant à Kirin, c’est ce qui a fait que je suis devenu trainee. C’était un showcase, on avait été pris par sélection. Puis après ma première scène en directe à la télé… C’est hyper stressant. Je pensais que le fait d’être devant des caméras pouvait être mon impressionnant mais c’est tout le contraire. » Je la regardais, elle me regardait, aussi attentive que je ne l’avais jamais été de ma vie. « J’ai assez bien répondu mademoiselle la journaliste? »

Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Ça sera notre secret !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ça sera notre secret !    Ça sera notre secret !  EmptyJeu 9 Mai - 4:58

Min Hi n'en revenait pas ! D'abord, elle s'était introduite dans la White. Ensuite elle avait assisté à un entrainement. Et finalement, elle avait rencontré une véritable idole. Sa journée finissait en beauté. Elle devrait jouer au loto, on dirai bien que c'est sa journée de chance. Bon, elle s'était tout de même senti un peu ridicule lorsqu'elle n'avait pas reconnue le jeune homme qui faisait parti du duo SK...comment s'appelait-il déjà ? Ah oui, Il Kwon. Elle s'était donc incliné à deux reprises. Même si parfois elle parlais un peu trop vite, elle était quand même une enfant polie. Sa mère avait toujours insister sur l'importance de la politesse en société. Min rigola de bon coeur lorsqu'il lui dit de se redresser sinon elle risquait d'avoir une ernie. Il était gentil et très prévenant. Une idole parfaite en somme. La jeune fille devait donc rester polie, sinon il ne voudra jamais répondre à ses questions.

Elle l'avait suivit dans la salle de répétition, impatiente de découvrir de plus prêt cette endroit. Elle le regarda s’asseoir sur un banc, puis enchaîna ses questions sans même prendre le temps de respirer. Min Hi avait peur de les oubliées avant de les avoirs dites. Avant que Il Kwon ne lui donne ses réponses, elle s'assied par terre, devant lui, les jambes en tailleurs, prête à écouter ce qu'il avait à dire.

- Je dirais moins d’un an pour ce qui est d’être trainee. Cela s’est fait assez rapidement contrairement à d’autres c’est vrai.

- Ohhhhh! Tu devais être talentueux pour débuter aussi vite.

Bien que Min Hi ne voulait pas lui couper la parole, elle ne pu retenir ce commentaire. Certaines idoles avaient été trainee pendant un bout de temps avant de pouvoir débuter officiellement. Donc, là, le fait que Il kwon ait fait moins d'une an prouvait qu'il avait un grand talent. D'ailleurs, se talent elle l'avait constater pendant le show télévisé.

- Ca fait que tu travailles dix fois plus qu’à Kirin. Tu ne vois pratiquement plus tes amis, tu vis pour ton entrainement. Tous tournent autour de ça. Tu dors, tu te lèves, tu t’entraines, tu manges, tu t’entraines, tu rentres, tu dors.

Cette fois-ci, elle réussi à se retenir de commenter. Min le regardait répondre à ses questions. Elle buvait ses réponses. Les absorbaient comme une éponge. Bien qu'il semble un peu blasé du rythme vécu lorsque l'on est trainee, Min Hi pensa que c'était le prix à payer pour avoir la chance d'accéder au plateau télé, studio d'enregistrement et tout ces choses que seul les idoles peuvent faire.

- Idole c’est encore pire. Trainee tu dormais 8 heures par nuit, idole ça passe à 4 heures maximum

- 4 heures ? Oh, tu dois être vraiment épuisé...dit la jeune fille avec un regard compatissant.

Dans le métier d'idole, le manque de sommeil est le pire. Et aussi le régime qu'on doit constamment faire. Min Hi, n'était pas une grosse dormeuse donc ça ne la gênait pas, mais la nourriture....elle adorait ça. Heureusement pour elle, elle ne prend pas facilement de poids, mais une fois devenu idole, ça serai fini les petites sucrerie de l'après-midi, pour se remonter le moral entre deux cours.

- Mon premier show, j’étais simplement étudiant à Kirin, c’est ce qui a fait que je suis devenu trainee. C’était un showcase, on avait été pris par sélection. Puis après ma première scène en directe à la télé… C’est hyper stressant. Je pensais que le fait d’être devant des caméras pouvait être mon impressionnant mais c’est tout le contraire.

- Tu était étudiant à Kirin ? Alors ce que j'ai lu était vrai ? Je n'y avais pas cru, mais....t-tu viens de la même école que moi ? Et en plus, tu as participé au show case de l'école ! Je suis impressionnée !

Quand la jeune fille avait lu que les deux garçon venait de Kirin elle n'y avait pas cru. Elle n'arrivais pas à croire que de tels talents aient été formé à Kirin. Cela lui confirma qu'elle avait fait le bon choix en s'inscrivant dans cette école.

- Tu sais...tu as beaucoup de chance d'avoir pu performer devant des caméras. La prochaine fois, ne soit pas aussi stressé, tu t'en ai bien sorti.

Min hi pensait tout ce qu'elle disait. C'est une jeune fille très franche, donc, lorsqu'elle dit quelques choses, c'est qu'elle le pense. Elle ne cherche pas à plaire aux autres en disant des trucs gentils. D'ailleurs, gentil ou méchant, quand elle à un truc à dire, elle ne se gêne pas.

- J’ai assez bien répondu mademoiselle la journaliste?

Elle afficha un large sourire en entendant cette remarque. C'est vrai qu'elle ressemblait beaucoup à une journaliste venu interviewer en exclusivité les rookie de l'année.

- Oui, tu t'es bien débrouillé ! ça aurait donné un chouette interview ! Dis, je ne voudrais pas abuser...mais est-ce que je pourrais encore te poser quelques questions ? Si ça ne t'ennuis pas bien sûre.

Min Hi se mordillait la lèvre, c'était un tic qu'elle avait pris, lorsqu'elle demandait quelque chose et qu'elle était un peu timide. Elle avait des millions de choses à demander à Il Kwon. Mais bon, elle ne voulait pas l'importuné de trop, alors elle fit une sélection des questions qu'elle voulait vraiment poser. C'était dur de choisir. Sans attendre la réponse du jeune homme, elle posa une autre question.

- Tu as suivit quel cursus à Kirin ?

Ce n'était pas une infirmation capital au sujet du métier d'idole. Mais elle était réellement curieuse au sujet de Il Kwon, et elle avait envie d'en savoir plus sur lui. Bien sûre son intérêt venait principalement se son statut d'idole et d'ex-élève de Kirin. Et puis, il était tellement sympa pour une idole.



Anonymous
Invité

Ça sera notre secret !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ça sera notre secret !    Ça sera notre secret !  EmptyJeu 9 Mai - 14:54

Ça sera notre petit secret ✗ Min Hi &&' Il Kwon

Je commençais donc à répondre à ses questions. J’avouais que dans le métier ce n’était pas ce que je préférais. J’avais toujours peur de dire quelque chose qu’il ne fallait pas que je dise. Mais bon, cette fois je n’étais pas face à un journaliste qui allait tout faire pour que je dise quelque chose qu’il voulait entendre pour son magasine à scandale mais une étudiante de Kirin qui voulait des informations sur la carrière de trainee. Il est vrai que j’avais souvent vu dans les fiches des idoles leurs années et leurs mois d’entrainements. Je n’avais pas vraiment pensé à le prendre en compte mais je savais que mon manager le savait ainsi que l’agence. Il y a des choses qu’ils savaient mieux que moi mais c’était leur boulot pas le miens. « Ohhhhh! Tu devais être talentueux pour débuter aussi vite. » Je la regardais, ne sachant pas quoi répondre. Je fis donc comme si je n’avais pas entendu et continuais mon récit.

« 4 heures ? Oh, tu dois être vraiment épuisé... » Le maquillage anticernes était le meilleur ami des stars ! Je l’avais très vite compris. J’essayais d’employer les vieilles méthodes telles que mettre un glaçon sur les poches sous les yeux pour les dégonflés mais la couleur restait. Je n’aimais pas le fond de teint, je n’en mettais jamais sauf quand j’étais obligé, c’est-à-dire pour les photoshoots ou les émissions de télévisions. Je me souviens que l’on m’avait demandé que je sorte avec du fond de teint aussi pour paraître parfait aux yeux des fans mais je me souviens que je leur avais dit que je n’étais pas un travestit. « Tu étais étudiant à Kirin ? Alors ce que j'ai lu était vrai ? Je n'y avais pas cru, mais....t-tu viens de la même école que moi ? Et en plus, tu as participé au show case de l'école ! Je suis impressionnée ! »

Plus je l’observais, plus je me disais que je ne l’avais jamais vu là-bas. Cela devait donc dire que c’était une première année. Car même si je ne passais plus tout mon temps sur place je connaissais pas mal de monde ou eux me connaissait comme étant le grand fauteur de trouble pendant les cours et même pendant les pauses. Faire tourner en bourrique le staff de Kirin c’était mon passe-temps favoris ! « Oui, je le suis toujours d’ailleurs. Sauf que j’y vais de moins en moins souvent car je n’ai pas le temps. Je suis en quatrième année. » Je n’étais pas content ! Elle l’avait lu, donc cela voulait dire que l’on n’avait pas parlé de moi. Elle me connaissait en tant qu’idole d’un magasine et non pas comme le Il Kwon de l’école de Kirin. Il fallait que je retourne plus souvent là-bas pour me refaire une petite réputation. « Tu sais...tu as beaucoup de chance d'avoir pu performer devant des caméras. La prochaine fois, ne soit pas aussi stressée, tu t'en es bien sorti. »

Je lui souris, elle était gentille. En plus elle m’encourageait ! « La prochaine fois peut-être que ce sera toi qui sera devant les caméras ! Qui sait ? » On ne savait jamais ce qui pouvait se passé dans le monde du show-business ! Je lui demandais par la suite si ce que je lui avais répondu lui avait convenue. Si c’était ce qu’elle voulait entendre ou non. « Oui, tu t'es bien débrouillé ! Ça aurait donné une chouette interview ! Dis, je ne voudrais pas abuser...mais est-ce que je pourrais encore te poser quelques questions ? Si ça ne t'ennuis pas bien sûre. » Je hochais la tête en guise de réponse. Cela m’empêchait de travailler mais cela ne me dérangeait pas. Je n’avais pas envie d’essayer de me bouger comme un balai brosse. J’étais déjà bien assez ridicule comme ça rien qu’en y pensant alors le faire… « Tu as suivit quel cursus à Kirin ? » Elle voulait suivre mes pas et changer de cursus pour pouvoir arriver jusqu’ici ? « Cursus chant ! Même si j’ai plus de facilité dans le rap. Et j’ai pris en option le théâtre. C’est important de savoir jouer la comédie, dans les clips par exemple. Puis savoir gérer ses émotions c’est aussi important. » Je me permis à mon tour de lui poser une question. « Et toi t’es dans quel cursus ? »

Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Ça sera notre secret !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ça sera notre secret !    Ça sera notre secret !  EmptyDim 12 Mai - 0:44

Min Hi était très heureuse en ce moment même. Elle avait la chance de faire une "interview" privé de Il Kwon, une idole qui avait fraîchement débuté. Elle se sentait un peu mal, parce qu'elle l'empêchait de travailler, mais c'était tellement bien de pouvoir parler avec lui. Elle apprenait pas mal de chose sur le métier qu'elle avait choisit d'exercer plus tard. Bon, comme elle s'en doutait, il y a des aspects peu agréable du métier, comme le manque de sommeil. Plus la conversation avançait, plus elle trouvait que Il Kwon était vraiment quelqu'un de bien. Beaucoup de d'idoles avait pris la grosse tête en faisant leur début, mais lui, il semblait rester "normal". La jeune fille fut très surprise d'apprendre qu'il était de la même école qu'elle.

- Oui, je le suis toujours d’ailleurs. Sauf que j’y vais de moins en moins souvent car je n’ai pas le temps. Je suis en quatrième année.

- Oh, c'est pour ça que je ne t'ai jamais vu. Et puis, comme je suis une première année, je me concentre surtout sur les cours, je ne fais pas vraiment attention au reste.

En apprenant qu'il avait également participé au showcase, elle fixait admirative. Elle voulait faire comme lui. Performer au concert de l'école. Puis devenir trainee. Et enfin être une idole. Elle l'enviait pour ce qu'il avait réussi à faire. Lorsqu'elle l'avait encouragé pour ses prochains directs, il lui avait sourit.

- La prochaine fois peut-être que ce sera toi qui sera devant les caméras ! Qui sait ?

Cette perspective plaisait beaucoup à la jeune fille. Elle s'imaginait sur une scène, face à son piano, jouant une mélodie composer elle-même, chantant ses paroles venu du plus profond d'elle. Sans s'en rendre, elle affichait un large sourire. Elle le remercia de sa gentillesse. Et lui dit qu'il avait fait une bonne interview, pus lui demanda si elle pouvait encore lui poser quelques questions. Il accepta. Décidément, il était vraiment gentil avec Min Hi. Elle lui demanda quel cursus il avait suivit par curiosité.

- Cursus chant ! Même si j’ai plus de facilité dans le rap. Et j’ai pris en option le théâtre. C’est important de savoir jouer la comédie, dans les clips par exemple. Puis savoir gérer ses émotions c’est aussi important.

Elle ouvrit de grand yeux en se rendant compte qu'ils suivait le même cursus, mis à part pour l'option théâtre. Min hi n'avait pas vraiment eu le choix de prendre ce cursus, puisque tout ce qu'elle savait faire, c'était chanter. Mais cela, la confortait dans son choix.

- Et toi t’es dans quel cursus ?

- Je suis également en Chant, mais j'ai pris piano en option. Je chante et joue du piano depuis que je suis gamine. C'est ma mère qui m'a appris tout ça.

Elle ne savait pas pourquoi elle se mettait soudainement à parler de ça. Elle n'avait pas l'habitude de parler de sa vie aux autres. Mais elle devait en avoir besoin, et c'était tombé sur Il Kwon. Penser à sa mère lui rappelait qu'elle n'était plus là, ce qui enleva le sourire que Min Hi affichait jusque la. Pour éviter de se mettre à pleurer, comme à chaque fois qu'elle y pensait, elle changea immédiatement de sujet.

- Le régime suivit par les idoles est vraiment difficile ?

Min hi était une de ses filles qui passe leur temps à manger, heureusement elle n'avait pas vraiment de problème de poids. Parce qu'elle aime tellement la nourriture qu'il aurait été difficile pour elle de s'en passer. Et l'idée de devoir suivre un régime ne la réjouissait pas.

- Ce n'est pas trop dur la vie en dortoir ? Parce que devoir supporter des étrangers 24h sur 24, ça doit être un peu compliqué non ?

Vivre en dortoir avec d'autres personnes était une perspective peur ragoutante pour Min Hi. Même à Kirin, s'entendre avec ceux de sa classe était compliqué, alors vivre avec des étrangers semblait impossible pour elle. La jeune fille préférerais se lancer en solo directement, mais en général il fallait d'abord passer par un groupe.





Anonymous
Invité

Ça sera notre secret !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ça sera notre secret !    Ça sera notre secret !  EmptyVen 17 Mai - 22:55

Ça sera notre petit secret ✗ Min Hi &&' Il Kwon

Le fait qu’elle ne m’avait pas reconnu montrait que l’agence ne nous mettait pas assez en valeur. Nous n’avions fait qu’une seule et unique émission et les gens ont très bien pu nous prendre pour les étudiants de Kirin. Ou comme le groupe SK de Kirin. Et non pas comme le duo SK de l’agence de la White Entertainment. Enfin, d’un côté cela n’était pas plus mal. J’étais tranquille encore pendant un bon moment. Les gens qui ne s’intéressent à vous n’attirent pas les paparazzis ou les fans en chaleur. J’étais bien comme j’étais donc. « Oh, c'est pour ça que je ne t'ai jamais vu. Et puis, comme je suis une première année, je me concentre surtout sur les cours, je ne fais pas vraiment attention au reste. » Une petite élève modèle en somme ! En temps normal tout le monde s’occupait des affaires de tout le monde ! Il y avait un tas de commère à Kirin ! D’ailleurs il y avait parfois des gens sans talents qui arrivaient à entrer seulement pour côtoyer les futures stars de demain.

« Je suis également en Chant, mais j'ai pris piano en option. Je chante et joue du piano depuis que je suis gamine. C'est ma mère qui m'a appris tout ça. » Je la regardais. Je vis que son visage avait changé mais je ne voulais pas m’occuper de ça maintenant. Elle jouait du piano ? J’aurais tellement voulu apprendre à jouer de cet instrument mais je n’en avais jamais eu l’occasion. J’aurais beaucoup aimé l’entendre jouer malheureusement nous étions dans une salle de danse. « Faudra que j’écoute ça un de ces quatre alors ! » J’étais sérieux mais peut-être qu’elle ne le prendrait pas de cette manière. Peut-être allait-elle pensé que je me moquais d’elle alors qu’il en n’était pas ainsi.

« Le régime suivit par les idoles est vraiment difficile ? » J’avais oublié qu’elle était là pour me poser des questions. Je ne faisais pas vraiment de régime. Je mangeais tellement que je ne pouvais pas dire que c’était un régime. Mais bon avec tous les entrainements de sport et de danse cela compensait. « Pour te dire la vérité, je n’ai pas de régime, d’autres en ont mais j’ai un bon organisme qui fait que j’élimine assez rapidement les graisses. Si tu savais tout ce que j’ingurgite ! » Je me mis à rire rien qu’à y penser. Je me souvenais du repas avec Jae Sun à la cafétéria la dernières fois. Et tous les autres. La cuisinière me faisait toujours une double ration pour mon grand estomac.

« Ce n'est pas trop dur la vie en dortoir ? Parce que devoir supporter des étrangers 24h sur 24, ça doit être un peu compliqué non ? » Hum, je me demandais où elle vivait. Supporter des étrangers j’avais fait ça toute mon enfance. « Hum… J’ai vécu en orphelinat, les étrangers ça me connait. Puis je vis dans les dortoirs de Kirin donc ça va ! Au pire, Seo Ji est mon meilleur ami d’enfance donc dormir dans un dortoir avec lui c’est comme dormir avec la famille ! » C’était tout à fait vrai. Mais bon, je préférais quand même rester à Kirin, vivre 24h/24 à la White Entertainment me ferait vite péter les plombs. Je pouvais flâner dans les rues en rentrant de la White quelque fois voire même le faire le matin.

Je repensais au visage qu’elle avait fait quand elle avait parlé de sa mère. Cela me faisait penser à moi dans mes années primaires quand on me posait des questions sur mes parents, sur la vie que je menais, où j’habitais et tout ça. D’ailleurs je venais de me rendre compte que je lui avais dévoilé le fait que j’avais vécu en orphelinat. Je ne sortais pas souvent des choses de mon passé. C’était sorti sans que je m’en rende compte. Il fallait que je me ressaisisse à l’avenir ! D’un côté, si cela pouvait la réconforter par rapport à sa mère même si je ne savais pas ce qui lui était arrivé. « D’ailleurs, tu vis où ? A Kirin ou chez tes parents ? »

Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Ça sera notre secret !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ça sera notre secret !    Ça sera notre secret !  EmptySam 25 Mai - 16:23

Il Kwon avait du prendre Min Hi pour une petite fille modèle lorsqu’elle avait dit qu’elle ne s’occupait pas des affaires des autres, alors que ce n’était pas du tout le cas. Elle avait juste un but à atteindre et n’avait pas de temps a perdre avec des choses futiles. Et puis, elle passait son temps à se faire disputer par les professeurs, car ils la jugeaient trop sûre d’elle et donc elle ne fournissait pas assez d’efforts.
Min Hi, sans vraiment s’en rendre compte, avait confier une part importante de sa vie à Il Kwon, puisqu’elle avait parlé de sa mère, bien que ce soit bref, ces souvenirs, avec elle, sont ce qu’elle a de plus précieux, et la pousse à tout faire pour réussir à devenir chanteuse. Heureusement, Il Kwon n’avait pas relevé, peut-être parce qu’il n’y prêtait pas grand attention, ou autre chose, mais peu importe la raison, elle lui en était reconnaissante. La jeune fille ne voulait pas parler de ça…enfin pas maintenant.

-Faudra que j’écoute ça un de ces quatre alors !

Elle s’était redressé, heureuse de l’intérêt qu’il semblait lui porter. En plus, c’était une idole, donc c’était bien plus valorisant que si c’était une personne lambda qui lui avait demandé.

-C’est quand tu veux. Dit-elle en affichant un large sourire.

Comme tout adolescent, elle adorait la nourriture, elle avait donc demandé si le régime suivit était stricte, mais elle fut rassurer par la réponse du jeune homme. Elle aussi avait un organisme assez bon, même si elle faisait peu d’effort physique car elle déteste ça, elle ne prend pas de poids. Et heureusement, parce que vu ce qu’elle mange, elle ne serait pas aussi mince. Comme elle avait un peu de mal à s’entendre vraiment avec les autres, Min avait donc demandé comment se passait la vie en dortoir. Mais, elle fut un peu perturber par la réponse de Il Kwon. Il avait grandi dans un orphelinat ? Elle s’inquiéta, car elle avait peur de lui avoir rappelé de mauvais souvenir, ou de l’avoir froissé. Mais il n’avait rien laissé transparaitre, alors elle ne pris pas le risque de répondre.

-D’ailleurs, tu vis où ? A Kirin ou chez tes parents ?

-Je vis avec mon père, mais comme il travaille beaucoup, je ne le vois pas souvent. Donc, c’est un peu comme si je vivais seule.

Cette réponse, elle la sortait dès qu’on lui posait des questions sur sa famille. Cela dévoile le stricte nécessaire s’en s’étendre. Mais une chose était sûr, son père elle ne le voyait jamais. Bien qu’ils vivent ensemble, il lui arrivait de ne pas voir son père pendant plusieurs jours de suite. Cela peut paraitre étrange, mais comme Min Hi révise ses cours, chante, joue du piano dès qu’elle rentre chez elle, jusqu’à ce qu’elle aille se coucher, son père préfère travailler tard pour éviter ces moments. D’ailleurs, elle se rappela le jour de son audition à Kirin, il ne l’avait même pas accompagné, ni même encouragé. Il ne l’avait pas non plus félicité lorsqu’elle lui avait annoncé qu’elle avait été acceptée. Alors, que si sa mère avait été encore là, elle aurait fait une grande fête pour fêter cette nouvelle. Min Hi décida de repartir sur un sujet un peu plus léger, pour ne pas penser à ce genre de chose.

-Mais, tu as suivi un cursus de chant, alors…comment t’as fait pour la danse ?

Elle avait dit ça d'un air un peu choquer, la bouche et les yeux grand ouverts. C’était bien connu, les idoles devaient savoir aussi danser, et c’est souvent la partie la plus compliqué, parce qu’on n’est pas tous doué pour ça. Elle se voyait déjà devoir subir des heures et des heures de cours de danse. Peut-être qu’elle aurait dû choisir danse à la place de piano. Mais, il fallait se rendre à l’évidence, elle n’aurait jamais été capable de suivre des cours de danse à Kirin. Déjà parce qu’elle déteste le sport, et puis, maladroite comme elle est, ça aurait été dangereux…surtout pour les autres.

-C’est quoi qui te manque le plus depuis que tu es à la White ?

Les questions que la jeune Min Hi posait maintenant étaient un peu plus personnelles. Elle voulait apprendre à mieux le connaitre. Une autre question la démangeait, mais elle avait peur que Il Kwon refuse, et qu’il s’énerve. Elle voulait lui demander son numéro, mais elle n’osait pas. Même si elle restait égal à elle-même, elle était impressionné par le jeune homme, et en plus c’était une idole, donc elle ne voyait pas pourquoi il lui donnerai son numéro. Ils n’étaient pas vraiment ami mais… Puis, elle pris son courage à deux mains.

-Dis…tu serais d’accord pour qu’on échange nos numéro ?...Je suis désolé c’était idiot. On se connait pas, et maintenant que tu as fait tes débuts…Désolé. Dit-elle en baissant la tête.
Anonymous
Invité

Ça sera notre secret !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ça sera notre secret !    Ça sera notre secret !  EmptyMar 28 Mai - 14:04

Ça sera notre petit secret ✗ Min Hi &&' Il Kwon

Je me sentais à l’aise avec elle, elle était toute mignonne et elle était sympa. Elle avait aussi de la retenue et ne ressemblait pas aux hystériques que l’on pouvait voir poster devant l’agence 24h/24. D’ailleurs ces filles étaient vraiment flippantes ! N’avaient-elles rien à faire d’autre de leur vie que de squatter devant l’agence ? N’allaient-elle pas à l’école ou au boulot ? Encore elles, seraient seulement une journée mais c’était les même tous les jours. Elles n’étaient pas forcément là pour moi mais je trouvais ça super étrange. Jamais je n’aurais pensé voir ça un jour. Je pensais qu’ils organisaient ça seulement pour la télévision mais j’avais la preuve aujourd’hui que non. Je lui disais que j’avais hâte de l’entendre chanter. « C’est quand tu veux. » Au moins elle était sûre d’elle. Elle me ressemblait un peu vis-à-vis de ça. J’avais confiance en ma voix, en mon talent de chant et de rap. Beaucoup moins pour la danse par contre. Je lui demandais ensuite où elle vivait pour avoir plus d’information sur elle. « Je vis avec mon père, mais comme il travaille beaucoup, je ne le vois pas souvent. Donc, c’est un peu comme si je vivais seule. » C’est bien ce qui me semblait, elle n’avait plus sa mère, soit ils avaient divorcés, soit elle était décédée. Je penchais plus pour la seconde vu comment s’était assombris son visage quand elle avait parlée de sa mère.

Je ne savais pas vraiment quoi dire d’autre à ce sujet et je préférais ne pas continuer. Manquait plus qu’elle se mette à pleurer ensuite. Je n’aurais pas été dans la mouise. Consoler les gens ce n’était vraiment pas mon fort. Je n’étais absolument pas doué pour ça. Elle enchaina avec ces questions ce qui me soulagea un peu. « Mais, tu as suivi un cursus de chant, alors…comment t’as fait pour la danse ? » Je me mis à rire rien qu’à imaginer mon premier cours de danse ici à la White. Seo Ji m’avait auparavant donné quelques cours pour que je m’améliore mais il avait aussi ses propres cours et sa propre vie. Je lui répondis en souriant. « Heu, j’ai beaucoup travaillé… Au début je ressemblais plus à un pingouin congelé qu’à un danseur et encore ce n’est pas toujours ça. » Elle ne devait surement pas me croire. Les idoles étaient connues pour être ambivalente. Elles étaient censées savoir tout faire et ce n’était pas mon cas. D’un côté, devenir idole n’a jamais été quelque chose que je souhaite réellement mais j’ai appris en entrant à Kirin que c’était la seule chose à faire pour devenir connu et ensuite continuer une carrière solo dans le domaine de son choix. J’avais donc encore beaucoup d’année de souffrance.

« C’est quoi qui te manque le plus depuis que tu es à la White ? » La réponse était vite dite : « Dormir ! Et aussi mes amis. On a beaucoup moins de temps pour se voir. C’est assez compliqué parce qu’eux aussi passent leur temps à s’entrainer donc c’est compliqué de se voir. » J’adorais dormir, c’était le plus difficile pour moi. Mais mes amis me manquaient beaucoup aussi. Je la vis qu’elle cogitait. Elle voulait me demander quelque chose. Je le sentais. Et cela ne manqua pas. « Dis…tu serais d’accord pour qu’on échange nos numéro ?...Je suis désolé c’était idiot. On se connait pas, et maintenant que tu as fait tes débuts…Désolé. » Je lui souris, devais-je lui répondre oui ou non ? Après tout je ne la connaissais pas. Mais bon, c’était une étudiante de Kirin, je pouvais lui passer en tant que camarade. Beaucoup de gens avaient mon numéro, je leur faisais confiance pour ne le donner à personne en dehors de Kirin sinon ils savaient qu’ils termineraient à l’hôpital le nez pété. « Si tu veux. A une condition que tu ne le distribue pas à tout le monde ! » C’était encore et toujours la seule condition.

« Passe ton téléphone. » Elle me le tendit. Je rentrais mon numéro de téléphone dans son répertoire et me bipais pour avoir à mon tour le siens. C’était donnant donnant après tout. « Voilà ! Tu sais, je me considère plus comme un élève de Kirin que pour une idole pour le moment. Donc donner mon numéro n’est pas vraiment un problème. » Je lui souris de nouveau. Et attendis la suite des événements.

Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Ça sera notre secret !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ça sera notre secret !    Ça sera notre secret !  EmptyMar 4 Juin - 21:53

Après avoir évoqué sa famille, Min Hi avait rapidement changé de sujet, et elle apprécia le fait que Il Kwon ne semble pas insister pour en savoir plus. Même si elle n’en ait plus au stade où elle fond en larmes dès qu’elle parle de sa mère, elle préfère tout de même éviter ce sujet, c’est toujours délicat. Bien que ce soit ce qui l’a poussé à s’inscrire à Kirin, et que cela l’aide à avancer vers son but. La jeune fille lui avait demandé comment il avait fait pour la danse, et sa réponde la fit éclater de rire. Elle essaya d’imaginer ce que ça devait donner, ce qui la fit rire de plus belle. Min mis sa main devant sa bouche pour essayer de calmer son fou rire, mais c’était peine perdu. Plus elle essayait d’arrêter, plus elle riait. Min Hi avait tendance à rigoler pour un rien, la moindre petite chose pouvait la faire partir en fou rire. Soudain, elle pensa que Il Kwon risquait de le prendre mal, alors elle se calma tant bien que mal.

- Je suis désolé, je ne moquais pas de toi, hein !

Elle avait ensuite demandé ce qui lui manquait le plus depuis qu’il était ici. La jeune fille voulait savoir à quoi elle allait devoir s’attendre quand elle aura enfin réussi, comme ça elle pourra se préparer dès maintenant. La réponse de Il Kwon fut rapide, pour lui c’était dormir et les amis. Elle s’attendait un peu à cette réponse, ça lui ressemblait beaucoup. Même s’ils ne se connaissaient que depuis aujourd’hui, elle commençait à voir comment était Il Kwon. Elle commençait à l’apprécier, et lui était reconnaissante de la supporter avec toutes ses questions.
Après avoir longuement hésité, elle osa enfin lui demander son numéro de téléphone, elle ne savait pas comment il allait réagir, et comprendra si il refusait. Mais à sa grande surprise il accepta à condition qu’elle ne le donne à personne. Elle leva la main droite, comme si elle se préparait un faire un serment.

- Je promets de ne le donner à personne ! Dit-elle en souriant.

« Et puis à qui pourrais-je le donner ? » pensa-t-elle. Elle n’avait pas vraiment d’amis à l’école, c’était plus des connaissances avec il lui arrivait parfois de déjeuner, ou de trainer pendant ses moments libres, mais jamais elle ne partagerait ça avec eux. Et en dehors de l’école, elle ne parlait pas à grand monde non plus, elle avait coupé le contact avec la majorité de ses anciens amis.
Elle failli s’étouffer de bonheur lorsqu’il lui demanda son téléphone. Min Hi s’empressa de le sortir de sa poche et de le lui tendre. Elle souriait bêtement, très heureuse, elle n’en revenait pas qu’elle avait le numéro de quelqu’un comme lui. Allait-elle oser lui envoyer un message ? Probablement, lorsqu’elle se s’en en confiance avec quelqu’un et qu’elle apprécie cette personne, elle a tendance à être un peu trop collante. Elle s’en rend compte, mais elle ne peut pas s’en empêcher.
Il Kwon précisa que si elle donnait son numéro ce n’était si grave parce qu’il se considérait toujours comme un élève de kirin, mais il n’avait pas de soucis à se faire avec elle.

Lorsqu’elle récupéra son téléphone, elle se leva précipitamment, tout excité, et sauta dans les bras de Il Kwon. Elle était tellement heureuse, que sous le coup de l’émotion elle ne s’est pas contrôler. Min Hi se recula rapidement, elle ne voulait pas gêner l’idole à cause de son côté impulsif.

- Je suis désolé. dit-elle en faisant une petite mou. Je suis tellement contente, merci à toi.

Elle rangea son téléphone, soigneusement dans sa poche. Elle n’en revenait pas qu’ils aient échangé leur numéro. Même si lui ne se considérait pas comme une idole, elle, elle le voyait comme une idole. Et, elle était fière d’être ami avec. Dorénavant, Il Kwon serait son modèle. On a tous un modèle, non ? Quelqu’un à qui on voudrait ressembler, qu’on respecte, qui nous donne du courage…

- T’es un peu comme….un modèle pour moi ! Tu as tout ce que je rêve d’avoir depuis que je suis gosse. J’espère en apprendre beaucoup de toi.

Elle devait bien l’avouer, en général, dans ce genre de situation, elle avait plus tendance à être jalouse de la personne, et être désagréable avec. Mais là c’était différent. C’était la première fois qu’elle avait du respect pour quelqu’un autre que sa mère.
Et, sa dernière phrase sous-entendait que ce n’était pas la dernière fois qu’ils allaient se voir. Elle espérait bien le voir à nouveau, bien sûre, elle ne voulait pas l’empêcher de travailler, mais dès qu’il sera à l’école, Min Hi sera surement collé à ses basques.


Anonymous
Invité

Ça sera notre secret !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ça sera notre secret !    Ça sera notre secret !  EmptyLun 10 Juin - 21:02

Ça sera notre petit secret ✗ Min Hi &&' Il Kwon

Je rentrais mon numéro dans son téléphone. Jusqu’à maintenant j’avais eu de la chance. Personne n’avait encore réussi à l’avoir. Peut-être que d’un côté personne ne le voulait et je me faisais des idées. Mais jamais je n’avais reçu de coup de fil de fan ou de psychopathe qui veulent me faire flipper même à l’autre bout du fil. D’un côté peu de monde en générale avait mon numéro de téléphone. Mes amis proches l’avaient, quelques profs aussi ainsi que du personnel de la White. Sinon il était rare que je le donne à tout va. Surtout si on ne me le demandait pas. Je n’étais pas du genre à vivre sur mon téléphone comme la majorité des coréens. J’avais vécu sans jusqu’à arriver à Kirin je pouvais donc continuer dans ce sens.

« Je suis désolé. Je suis tellement contente, merci à toi. » Elle venait de se jeter dans mes bras. Je ne savais pas vraiment comment réagir. J’étais apte à recevoir de l’affection comme cela mais pas aussi subitement. Elle aurait dû genre m’envoyer un texto avant ! Mon trêve de plaisanterie. « T’es un peu comme….un modèle pour moi ! Tu as tout ce que je rêve d’avoir depuis que je suis gosse. J’espère en apprendre beaucoup de toi. » Si elle savait que j’étais tout son contraire. Que jamais dans ma vie je n’avais rêvé d’être à cette place. Que je ne me voyais en aucun cas idole en pantalon à paillette mais ça je n’allais pas le lui dire. Je n’allais pas détruire ses rêves en même pas deux minutes. Puis bon, ça ne changerait rien au fait que je le suis maintenant et que je ne peux pas faire marche arrière. « Euh… Merci c’est gentil. » Je ne savais pas quoi dire d’autre. Elle m’avait mise dans l’embarras ! Elle était forte !

Il fallait que je change de conversation parce que je ne comptais pas me faire arroser d’éloge par une gentille fille. Il fallait que je passe à autre chose avant de devoir la tuer parce qu’elle disait trop de bêtise ! « Sinon, au niveau des relations, ça se passe comment ? » Oui, avoir des amis à Kirin soit ça se faisait tout seul, c’était souvent quand on avait beaucoup de lacunes soit on se faisait laminer parce qu’on était doué et que forcément la jalousie et l’envie d’être meilleur que l’autre faisait qu’on démontait l’autre. Un monde de fou quoi !

Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Ça sera notre secret !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ça sera notre secret !    Ça sera notre secret !  EmptyDim 7 Juil - 0:59

Min Hi ne s’était pas contrôler et s’était littéralement jeté sur Il Kwon, puis lui avait fait des compliments. Elle se mit à rire lorsqu’elle le vit mal à l’aise. Elle le trouvait….adorable. Au moins, il n’avait pas pris la grosse tête suite à ses débuts en tant qu’idole et, elle en était heureuse. Elle se dit qu’elle avait d’autant plus raison de le prendre comme modèle. Il fallait qu’elle se rappel elle aussi, de rester telle qu’elle est actuellement. Beaucoup finissait par se prendre pour des stars et avoir des comportements démesurés. Elle arrêta de rire lorsqu’il lui demanda comment ses relations se déroulaient. Elle le regarda un peu étrangement, se demandant de quel genre de relation il parlait.

- Quel genre de relations ?

Elle espérait que c’était des relations amicales qu’il parlait, car si c’était amoureuse…La jeune Min n’avait pas vraiment envie d’en parler. Elle n’est pas du genre à se livrer et, comme elle ne fait rien comme personne, il avait fallu qu’elle fasse compliquer même pour ça. Comme elle voulait éviter le sujet, elle décida de ne parler que des relations amicales qui étaient quasi inexistantes au sein de Kirin.

- A Kirin, je n’ai pas beaucoup d’amis…surtout dans ma classe. Je ne me sens pas supérieur aux autres, ou quoi que ce soit, mais je chante depuis enfant et j’ai déjà pris des cours de chant, donc j’ai un avantage sur les autres.

La jeune fille ne voulait pas l’avouer, mais elle se sentait quand même supérieur aux autres, ou au moins avantagée. Et parfois, quand elle écoutait les autres parler des raisons qui les poussaient à choisir cette voie, elle les trouvaient ridicules. Après, elle se disait que chacun avait son avis, mais elle ne pouvait pas s’empêcher de le penser.

- Et il parait que je n’ai pas un caractère facile, ce qui agace parfois les gens.

Elle leva les yeux aux ciels. Ce qu’on lui reprochait surtout, c’était de ne pas toujours réfléchir avant de parler et de se croire meilleur que les autres. Mais, elle ne pouvait rien y faire, lorsqu’elle à quelque chose à dire, elle le dit tout simplement. On peut lire en Min Hi comme dans un livre ouvert, rien qu’en la regardant on sait ce qu’elle pense. Elle est incapable de cacher ses émotions.

- Enfin, de toute façon, je ne suis pas vraiment là-bas pour m’amuser ou passer le temps. J’ai un but à accomplir et c’est le plus important.

Ce genre de phrase, c’est ce que Minnie se répétait lorsqu’elle n’avait pas le morale, ou se sentait mal de ne parler à personne, à part quelques personnes. Elle s’était efforcé de le dire avec conviction pour que Il Kwon ne doute pas et ne tente pas d’en savoir plus à ce sujet. Avouer que parfois elle se sentait seule, serai comme une marque de faiblesse et, elle redoute de montrer ses faiblesses aux autres.

- Toi, tu as l’air d’être quelqu’un avec beaucoup d’amis, je me trompe ?
Anonymous
Invité

Ça sera notre secret !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ça sera notre secret !    Ça sera notre secret !  EmptyDim 18 Aoû - 20:34

Ça sera notre petit secret ✗ Min Hi &&' Il Kwon

Je ne m’y attendais vraiment pas. Il était rare que des jeunes filles me sautent au cou comme ça. Ce n’était pas qu’elles ne voulaient pas le faire mais elles s’étaient toujours retenues jusque-là. Il faut dire que souvent je leur faisais peur et les dissuadais de faire la moindre chose rien qu’avec mon regard. L’agence m’avait même demandé de travailler mon regard. De le rendre moins froid et moins dur envers les gens. Je n’y arrivais pas encore… Quoi que pour y arriver encore faudrait-il que j’y travaille ! Comme si j’allais changer mon comportement non mais n’importe quoi ! Les gens soient, ils me prenaient comme j’étais soient ils allaient se faire voir !

« Quel genre de relations ? » Dans ma tête il était clair que je parlais des relations amicales. Mais il était vrai que dans ma phrase on ne pouvait pas le savoir. Cela m’arrivait souvent de penser quelque chose et de dire la phrase qui va avec mais sans les détails. Je ne pense pas être le seul à faire ça, tout le monde le fait. Vu qu’on y pense nous-même on se dit que forcément l’autre va comprendre vu que c’est logique pour nous. Mais non, il ne comprend pas et là on pense qu’il est stupide car c’est évident alors qu’enfin de compte pas du tout puisqu’il ne connait même pas l’histoire. Enfin, je m’égare.

« A Kirin, je n’ai pas beaucoup d’amis…surtout dans ma classe. Je ne me sens pas supérieure aux autres, ou quoi que ce soit, mais je chante depuis enfant et j’ai déjà pris des cours de chant, donc j’ai un avantage sur les autres. » En quoi c’était se sentir supérieur aux autres d’avoir plus de talent qu’eux ? S’ils étaient nuls c’étaient leur problème, ils leur suffisaient de bosser plus et de passer moins de temps à faire la fête toute la nuit dans les bars de Séoul ou de s’organiser des petites soirées dans les chambres en cachette et en faisant chier tout le monde, enfin surtout ceux qui veulent soit travailler, soit dormir. Mais il faut de tout pour faire un monde comme on dit et des cons irrespectueux en font partit. « Et il parait que je n’ai pas un caractère facile, ce qui agace parfois les gens. » Ah une tête dure, on allait bien s’entendre à ce que je pouvais entendre. Enfin, on s’entendait déjà bien…

« Enfin, de toute façon, je ne suis pas vraiment là-bas pour m’amuser ou passer le temps. J’ai un but à accomplir et c’est le plus important. » Sa vie devait être bien triste. Elle n’avait pas d’amis et avait dans la tête pour objectif de seulement bosser. Oui, je disais que faire la fête plus haut c’était casse pied mais seulement quand on en fait pas partit bien sûr ! J’adore faire la fête ! Etre tellement bourré que tu te mets à danser et parler avec n’importe qui. Enfin danser… pas pour moi, vaut mieux éviter. Il fallait que je la sorte de son trou. « Toi, tu as l’air d’être quelqu’un avec beaucoup d’amis, je me trompe ? » Je hochais la tête. Oui, j’avais beaucoup ‘d’amis’ mais combien étaient de vrais amis ? « Les amis c’est important, quand tu n’as pas de famille à proprement parler tu t’en créée une nouvelle avec tes amis. Ensuite les amis c’est important dans le show-business pour les relations tout ça tout ça. Bon y’a amis et amis hein ! J’ai pleins de potes c’est sûr mais il y en a avec qui je ne raconterais pas ma vie ou demanderais de l’aide en cas de besoin. » Oui, c’était une très longue tirade. Je parlais beaucoup aujourd’hui.

« Je te présenterais quelques personnes que tu dois absolument connaitre à Kirin pour être au moins bien vu, que ce soit par les élèves, comme pour les profs. D’ailleurs pour info, je ne suis pas le bon gars avec qui trainer au niveau des profs. Je m’amuse tellement à les tourner en bourrique que je crois qu’ils me détestent tous ! » Je me mis à rire rien que d’y penser. Il était vrai que je leur en faisais voir de toutes les couleurs ! Je me souviens surtout de ce prof de danse que nous avions eu l’année d’avant. Moon Hae. Je lui faisais tellement la misère ! Et il se vengeait bien par contre avec ses cours. Enfin…


Spoiler:

Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Ça sera notre secret !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ça sera notre secret !    Ça sera notre secret !  Empty

Contenu sponsorisé

Ça sera notre secret !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Ça sera notre secret !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kang Se Ra ▬ Que Sera, Sera ~
» Qui sera(ont) le(s) gagnant(s) ?
» Kim Hae Ri ~ ❝Face to face I'm looking at you in a secret place❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-