AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 KANG Jae Sun ~ Let me fly to the sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: KANG Jae Sun ~ Let me fly to the sky   Sam 2 Mai - 22:48

Identité

J'ai 22 ans et je suis né(e) le 17/06/1993 à Busan. Je suis Coréen avec des origines Coréennes. Dans ma famille, on compte Mes parents, et moi.
Je vis à Séoul depuis 03/2009, et j'habite dans le secteur Moyen.

Groupe

Ft. Kim Soo Hyun
Code:
Kim Soo Hyun as <a href="http://www.kirin-art-school.net/u1">Kang Jae Sun</a>

Derrière l'écran

Je suis Mina, et j'ai 22 ans. Je viens de Aix-en-Provence, France. J'ai connu Kirin via moi-même o/, et je serai présent(e) 7 jours sur 7. Un petit mot ? Espérons que cette version vous plaise ♥.

Kang Jae Sun


I, my, me, mine
Jae Sun, ou l’optimisme incarné. Si l’optimisme pouvait se vendre en boîte de conserve, elles seraient signées ‘ Kang JaeSun ’. Ce jeune homme a cette étrange capacité à déceler les points positifs des gens, des choses, des situations les plus désastreuses. Là où beaucoup baisseraient les bras de dépit, où certains renonceraient parce que c’est soi-disant peine perdue, JaeSun se battra. Oh, il sera peut-être tout seul à persévérer, mais entre nous, il se fiche. Il n’a pas l’âme d’un chef de troupe de toute façon. Il agit selon ce que son intuition lui dicte. Il n’a pas tendance à aller demander l’avis des autres pour entreprendre quelque chose, sans forcément foncer tête baissée non plus. Mûr et vif d’esprit, il réfléchit bien à ce qu’il fait pour ne pas mal le faire.
Le sourire toujours suspendu à ses lèvres, il se révèle être un véritable rayon de soleil pour son entourage proche, autrement dit sa famille et les quelques amis qu’il s’est fait à Kirin. Jovial et sincère, il sait se faire apprécier et la plupart des savent quel genre de personne il est, le type de personne à toujours vouloir aider les autres – même si ces derniers n’ont rien demandé. Il peut ainsi se révéler vraiment envahissant, à croire qu’il fait une bonne action alors qu’au final il saoûle vraiment la personne concernée. Mais il ne s’en rend jamais vraiment compte, jusqu’à ce qu’on lui crie à la figure ‘ tu me gonfles !! ’
Derrière son côté ‘gentil garçon’ apprécié de tous – car il sait très bien se faire apprécier, Jae Sun est quelqu’un d’assez rancunier. Avec toute la gentillesse qu’il offre aux autres, il a du mal à supporter qu’on cherche à lui nuire. Il pardonne très difficilement quand on le blesse, et il faudra revenir plusieurs fois à la charge si vous voulez avoir une chance qu’il revienne vers vous. Et quand bien même il reviendrait, ne vous attendez pas à ce qu’il soit comme avant, il mettra une certaine distance avec vous histoire que vous vous souveniez du coup bas que vous lui avez porté.
Jae Sun a aussi l’esprit combattif. Il déteste perdre et se donnera toujours les moyens de réussir. Kirin est un véritable défi pour lui qui sait peut-être chanter juste et bien, mais qui n’est pas aussi brillant en danse et en théâtre. Il est capable de rester tard le soir après la fin des cours pour profiter que la salle de danse soit vide. En effet, sans être totalement individualiste, il préfère s’entraîner seul, le regard des autres posé sur lui le dérange quelque peu. Mais il n’est pas contre le travail d’équipe, bien qu’il estime qu’on voit moins le potentiel d’un artiste s’il est entouré d’autres membres qui l’éblouissent au lieu de l’illuminer.
Le jeune homme est du genre têtu, lorsqu’il veut quelque chose il fera tout pour l’obtenir. Confiant, il se persuadera d’abord qu’il a ses chances, ensuite s’il voit que cela devient difficile, il se battra comme une bête pour parvenir à ses fins. Il a une énergie inépuisable, c’est affolant !
Sinon, il adore s’amuser. Il ne boit pas ni ne fume, mais il sait s’amuser autrement. Il adore les parcs d’attractions et les sorties en ville. Manger une bonne glace à trois parfums suffit à le mettre de bonne humeur ! De nature curieuse, il adore découvrir toute sortes de choses et il est prêt à tenter des expériences toutes aussi farfelues que bizarres.
Outre la musique, il aime bien lire et dessiner, même s’il a un piètre niveau de dessin. Lorsqu’il s’ennuie ou réfléchit, il a tendance à gribouiller des petits trucs sur une feuille volante pour l’aider à se fixer sur quelque chose. En tout cas, il est tout sauf paresseux.

The story of my life
L’entrée de Kirin Art School était assez impressionnante. JaeSun inspira un bon coup avant de poser un pied à l’intérieur de l’école dans laquelle il postulait. Il repensa alors à son enfance, ce qu’il était avant d’en arriver là. Il en avait fait du chemin tout de même ! Il se souvenait comme si c’était hier de ces moments passés avec sa mère, qui avait arrêté de travailler à sa naissance pour s’occuper de son fils. De ces moments avec son père où ils partageaient des passions masculines qui étaient aujourd’hui d’agréables souvenirs. Il se souvenait aussi du jour de l’arrivée de Eun Mi, sa chère cousine de qui il était si proche désormais. A cette pensée, il sourit, penser à sa cousine le regonflait à bloc. D’ailleurs, elle se tenait à ses côtés en cet instant, car ils avaient décidé de passer les auditions de Kirin ensembles.
La passion de JaeSun pour la musique était venue très tôt. Ses parents n’avaient aucun lien dans ce domaine, son père étant employé à la mairie de Busan et sa mère, femme au foyer. Mais le jeune homme avait toujours adoré ce qui produisait un son agréable à ses oreilles. Petit à petit, il s’intéressa plus sérieusement à la musique, chantonnant les chansons des dessins animés qu’il regardait. Plus il grandissait, plus il continuait de chanter les refrains des chansons qu’il aimait. Il se surprenait à chanter tout le temps, que ce soit chez lui, dans la rue, à l’école … Sa mère lui avait même une fois demandé de cesser de fredonner à table à cause du bruit de fond que cela provoquait. Autant dire qu’il adorait ça, et savait que ce n’était pas un hasard.

« C’est bientôt l’heure. »

Il avait dit ça à Eun Mi dans un grand sourire. Optimiste comme pas deux, il avait beau être le plus stressé du monde en ce moment-même, il était cependant confiant. JaeSun était ce genre de personne qui voyait le bien partout, même chez les mauvaises personnes. Il trouvait toujours quelque chose de positif afin de prouver qu’ils n’étaient pas foncièrement mauvais. Il savait par exemple que s’il échouait aux auditions, il serait fâché contre le jury, mais se dirait qu’au fond ils n’étaient pas méchants de le refuser, ils faisaient simplement leur travail et évaluaient les élèves de manière neutre et objective.
Les deux adolescents récupérèrent un dossard avec le chiffre qui leur correspondait et s’assirent en silence. Ni l’un ni l’autre ne parlait. JaeSun se concentrait sur le brouhaha provoqué par les discussion des élèves et futurs élèves.
Eun Mi et lui avaient toujours été très proches, comme un frère et une sœur. Il fallait avouer qu’il l’avait adoptée dès qu’elle avait mis un pied à la maison, étant fils unique. Inséparables, toujours fourrés ensembles. Ils faisaient cette audition ensembles. S’ils réussissaient, ils feraient une colocation à Séoul pour éviter les allers-retours jusqu’à Busan.

« Numéro 1020, Kang Eun Mi. »

Son cœur battait la chamade quand sa cousine fut appelée. Elle lui sourit, sourire qu’il lui rendit, et il la regarda partir.
Maintenant, il était seul, seul pour affronter le stress qui le rongeait depuis qu’il s’était levé ce matin. Le chant était sa vocation. S’il échouait aux examens, il s’en remettrait mal. Il dansait peu, mais connaissait quelques pas de danse. Il misait tout sur sa voix, honnêtement. On lui avait toujours dit qu’il savait très bien faire passer les émotions à travers celle-ci quand il chantait. Il avait souvent fait pleurer sa mère en lui fredonnant des airs romantiques et tristes. Il donnerait tout ce qu’il avait. Il s’était tant entraîné, depuis la primaire. Au collège, il faisait partie du club de musique et avait remplacé un gars dans un groupe de musique amateur. Ils devaient se représenter au spectacle de fin d’année et le chanteur était tombé malade. Le jour même, en moins d’une heure, JaeSun avait appris les chansons par cœur et se les était presque approprié. Il avait séduit le public. Il espérait que le jury le serait tout autant aujourd’hui.

« Numéro 1021, Kang Jae Sun. »

Ils avaient choisi de ne pas chanter en duo. Eun Mi était plus douée en danse de toute façon. Il se leva lentement et se dirigea vers la salle où avait lieu l’audition. Il croisa sa cousine, et vu le sourire radieux qu’elle affichait sur le visage, elle avait été retenue. Elle n’avait même pas besoin de le dire à voix haute pour qu’il comprenne. Il entra.
Tout alla très vite. Il se présenta brièvement, adressa un sourire chaleureux et sincère à son auditoire et s’empara du micro. Sa voix porta dans toute la salle, et il se souvint que l’une des profs était restée muette en l’écoutant. Un silence, l’attente. Son cœur allait se décrocher et sortir de sa poitrine si cela continuait ! Et puis la décision fut annoncée, comme ça. Retenu. Accepté. Choisi. Dites-le comme vous voulez mais il avait réussi, voilà tout. Il tenta de dissimuler sa joie mais ce fut trop dur, il poussa une exclamation de soulagement qui fit sourire le directeur. Mais, ce n’était p as parce qu’il avait conquis son auditoire aujourd’hui que ce serait systématiquement le cas, il allait falloir travailler dur, et ça, Jae Sun le savait !

*****

Voilà maintenant 6 ans que Jae Sun fréquente Kirin Art School. Ses deux premières furent relativement calmes, son quotidien se résumait à s'entraîner comme un fou en chant, à essayer de combler ses lacunes en chant et à bosser les autres matières, ainsi qu'à partager ses soirées avec sa cousine. Et c'est en troisième année que tout a basculé. Il a eu quelques aventures avec sa rivale Heaven, dont il a failli tomber amoureux avant qu'elle ne se volatilise après lui avoir avoué sa maladie, et qu'il a fini par oublier. Il a participé à son premier showcase, qui fut une superbe expérience pour lui, même si son corps se souvient encore de la "danse du dauphin".
Par la suite, de nouveaux événements sont survenus dans sa vie, comme l'arrivée de sa première petite amie, Ye Mi. Ils s'étaient rencontrés à l'école, et s'étaient rapprochés durant le bal de Noël où le jeune homme avait un peu bu et s'était pour ainsi dire lâché. Mais leur relation a pris fin peu après la Saint-Valentin, qu'il a d'ailleurs dû passer auprès de Tae Heon, le pire rival qu'il n'ait jamais connu. Ils ne pouvaient pas se voir en peinture.
Puis les choses se sont accélérées, il y a eu le voyage scolaire au Japon pendant lequel il s'est rapproché de l'une de ses "fans", qui l'avait surpris en train de chanter et avait adoré sa voix. Il avait aussi commencé depuis le début de 2012 une carrière de Trainee suite à sa victoire au showcase de Noël, et sa vie était ponctuée de séjours à la WE. Durant le bal organisé par l'agence, il a failli sortir avec sa fan, mais finalement il ne s'est rien passé à part que deux boulets avaient mis de l'alcool dans les boissons et qu'il avait fini à l'envers. S'il savait que l'un d'entre eux était son ami Il Kwon !
Enfin, la fin de l'année a été rapide, et il y eut ce countdown de fin d'année durant lequel il put chanter avec des idoles, montrer son talent et participer à un jeu assez ... troublant. Avec son amie d'enfance Hyo Seong qu'il avait récemment retrouvé à Kirin. Le kissing game vous connaissez ? Bah voilà. Et après cela, il eut un autre événement qui le rapprocha de la jeune fille : la Saint-Valentin, où il n'avait pas spécialement envie de se retrouver avec un partenaire "inconnu" comme l'année précédente. Il s'était donc inscrit en toute amitié avec elle, mais petit à petit il se rend compte que c'est plus que de l'amitié ...
Durant sa scolarité, Jae a aussi rencontré Hyo Soo, un musicien avec qui il s'entend relativement bien et avec qui il a déjà fait un duo piano/chant. Sa cousine s'est trouvé un petit ami avec qui il s'amuse beaucoup, il fait toujours plus de connaissances à la fac. Puis il y a eu la nouvelle réforme qui ne plaisait pas trop au jeune homme. Déjà que Kirin était réputée pour être stricte, l'enseignement donné était drastique et l'ambiance faisait penser à une prison ou un centre de redressement comportemental. Lui qui d'habitude est si jovial s'est retrouvé confronté à la dure réalité, la compétitivité entre secteurs et individuellement. Jae n'a pas spécialement aimé ce que Kirin était devenue, mais ses activités de Trainee avaient été mises en pause et il a pu souffler un peu plus.
Depuis l'eau a coulé sous les ponts. Niveau sentimental, voilà deux ans qu'il sort avec Han Hyo Seong. Il est devenu artiste à part entière en intégrant la formation A-koustic qui a récemment changé d'agence, passant de la WE à la Stardust. Ses collègues étant ses meilleurs amis, il s'en porte très bien. Il a continué ses études en même temps que sa carrière, comptant bien être diplômé. Il a même dû faire un discours de fin d'année devant tout le monde...
Kirin vient d'être réformée une nouvelle fois, changeant de direction et devenant une école communautaire. Jae n'est pas encore habitué à ce changement mais il aime beaucoup ce nouveau système basé sur l'entraide, c'est beaucoup plus enrichissant selon lui. Il continue donc de fréquenter Kirin tout en exerçant sa carrière de chanteur.


_________________

LEAVE ME ALONE

Spoiler:
 
avatar
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kirin-art-school.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KANG Jae Sun ~ Let me fly to the sky   Sam 2 Mai - 22:48

à Stardust ent.

♪ Pourquoi travailler dans cette agence ?
J'ai d'abord été Trainee à la White, mais ce n'était pas la vie que je m'imaginais. Être idole n'a jamais été ma vocation, mais j'ai pris le risque en intégrant Kirin. Alors évidemment, quand la Stardust nous a proposé un contrat avec les A-koustic, on a foncé. C'est plus proche de mes attentes.

♫ Quel métier exercez-vous ?
Je suis chanteur dans le groupe A-koustic.

♪ Quelle est votre expérience actuelle dans votre métier ?
J'ai participé à mon premier showcase en 3ème année à Kirin, et lors du second peu après j'ai débuté une carrière de Trainee à la White. J'ai participé à plusieurs événements de l'école, et des showcases de mon ancienne agence. J'ai eu une expérience de deux ans comme Trainee et maintenant je suis un chanteur officiel dans un groupe de pop-rock !

♫ Quels sont vos projets pour le futur ?
Je souhaite qu'A-koustic fonctionne bien et continue de plaire au public. Et je veux continuer à vivre de ma passion, le chant.

♪ Fréquentez-vous Kirin ? Si oui à quelle fréquence ?
Oui, le nouveau système est très plaisant et avant cette réforme j'étais censé y effectuer ma dernière année. J'ai encore beaucoup à apprendre, surtout en Musique et en Danse (bien que je crois que je vais abandonner la danse ...)

♫ Pour quelle raison fréquentez-vous Kirin ?
Pour partager mon expérience avec les plus débutants, mais également pour continuer de me perfectionner à la guitare et au piano, que j'ai commencé à apprendre par curiosité.

♪ Seriez-vous prêts à être tuteur d'étudiants pour leurs projets artistiques ?
Pourquoi pas, si mon emploi du temps me le permet.

_________________

LEAVE ME ALONE

Spoiler:
 
avatar
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kirin-art-school.net
Revenir en haut Aller en bas
 
KANG Jae Sun ~ Let me fly to the sky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fealty] Kneel before your alien masters (copyright Kang & Kodos) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-