AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 SONG Soo Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: SONG Soo Hee   SONG Soo Hee EmptyJeu 25 Avr - 19:49

SONG Soo Hee

CHANTDANSEMUSIQUETHEÂTREIDOLE

Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que je suis né le 03/08/1994, à BUSAN. J'ai donc 18 ans. Je suis de nationalité Coréenne. Enfin, je ressemble fortement à Choi Jun Hee (Juniel) mais ce n'est pas moi !

OPTION - NON
LANGUE 3 - JAPONAIS
DOUBLE-CURSUS - OUI- Chant + Musique (Guitare)



Caractère

Comment vous décrire Soo-Hee le plus méticuleusement possible?

D'apparence, Song Soo-Hee est une fille sage : autant dans son allure que dans son comportement. La jeune coréenne et quelqu'un de très calme. Ayant vécu toute son enfance avec ses parents dans un coin reculé de la campagne, elle n'est pas habitué à être très entourée, ce qui fait d'elle une jeune fille solitaire.A l'école elle préférait rester seule, dans son monde. Les gens pensaient d'elle qu'elle était timide et réservée, ce qui n'était pas totalement vrai; même si, on doit bien l'avouer, elle n'est pas très à l'aise avec les inconnus

La jeune coréenne n'est quand même pas totalement sauvage. Loyale et serviable, lorsqu'elle a des amis, elle pourrait (presque) tout faire pour eux.

Cependant si Soo-Hee parait si douce, il ne faut surtout pas penser qu'elle est naïve. Au contraire. La jeune fille sait très bien à quoi elle a à faire, et si quelqu'un à le malheur de trop la bousculer, bien qu'au départ elle aurait tendance à ne pas réagir, au final elle peut se mettre en colère et sortir de ses gongs, révélant un autre point fort de sa personnalité : la franchise. D'ailleurs, les gens contre qui elle s'est déjà énervée ne peuvent plus la voir comme une fille fragile.

En cours, Soo-Hee est quelqu'un de très studieux. Détachée du reste de ses camarades de classe, elle ne se laisse pas influencer par les mauvais comportements et reste ainsi attentive à tout ce que les professeurs ont à lui apprendre; et lorsque quelque chose la bloque, elle fait preuve d'une grande détermination pour parvenir à ses fins. Ambitieuse, elle se donnerait tous les moyens et foncerait pour réussir; d'ailleurs ce n'est pas la peine de chercher à la faire changer d'avis car têtue comme elle est, elle ne vous écouterait même pas.

Soo-Hee, lorsqu'elle était à la campagne, se prenait pour une aventurière. Passionnée et curieuse, la petite fille s’intéressait beaucoup à la nature et partait souvent toute une journée en excursion, seule. Cependant ces sorties ne l'on pas rendue adroite pour autant, car malheureusement pour elle on pourrait penser qu'elle a deux pieds gauches. On ne compte même plus les fois où elle s'est humiliée en trébuchant ou en renversant le contenue de son verre à côté de sa bouche...

Deux de ses plus gros défauts sont la jalousie et l'anxiété. A cause de ce dernier trait de caractère, bien qu'elle ne soit pas grosse, la jeune fille a dû perdre près de cinq kilos à son arrivée à Séoul. Et oui, entre la capitale et sa petite campagne il y a une belle différence!

Malgré son caractère qui pourrait paraitre loin de ce que doivent avoir les jeunes idoles de nos jours, Soo-Hee arrive à mettre sa douceur et son renfermement de côté quand elle doit monter sur scène. En effet, sa passion étant tellement forte, qu'elle se métamorphoserait presque lorsqu'elle se mettrait à chanter; réussissant ainsi à être pleine d'ardeur et à faire partager ses sentiments.

Si on doit parler des points forts de Soo-Hee, il est inévitable de parler de ses trois talents principaux : le chant, la guitare, et le dessin, qu'elle a développée jusqu'ici en tant qu’autodidacte. Au contraire, son plus gros point faible est bel et bien la danse à cause de sa grande maladresse.

Et si au lieu de s'attarder plus longtemps sur le caractère de Soo-Hee on passait à ses goûts?

La jeune campagnarde aime beaucoup de choses : le parfum de vanille qu'elle n'hésite pas à mettre à chaque fois qu'elle se prépare le matin; la musique, évidemment; la tranquillité de sa campagne, qu'elle sacrifie pour réaliser son rêve; le dessin, qu'elle exerce lorsqu'elle est anxieuse et qu'elle ne peut pas faire de la musique. Comme la majorité des personnes, elle a aussi une préférence pour les couleurs qui sont le rose pâle, le beige et le jaune.

Au contraire, elle n'aime pas : Les personnes trop sûres d'elles ainsi que les personnes méchantes de nature. L’égoïsme. Elle n'aime pas la viande, et est donc végétarienne depuis sa plus tendre enfance. Et aussi étrange cela puisse être, elle déteste le chocolat. Peut-être est-ce dû au fait qu'elle ait eu une indigestion quelques années plus tôt à cause de cette gourmandise.

Quant à ses habitudes?

Soo-Hee possède de nombreuses habitudes. Certaines qu'elle a gardée de sa vie à la campagne, comme le fait de se lever tôt malgré l'heure à laquelle elle s'est couchée la veille, pour faire ses gammes et réveiller sa voix; et d'autres qu'elle a adoptée pour justement compenser son manque telles que le fait de s'isoler pour jouer de la guitare et chanter pour se libérer de son mal être lorsqu'elle est triste; ou alors le fait de manger des pommes à toute heure de la journée, en tant que grande gourmande.


Biographie

.Chapitre Un.
Ou la naissance d'une passion
"SOO HEE!" _ "SOO HEE, chérie où es-tu?" _ "SOO HEE!"


Il faisait très froid ce jour là. C'était l'hiver de mes cinq ans, et avec mes parents nous nous étions rendu en ville pour faire quelques courses. Je les avais suivi pendant près d'une heure et demi à travers les différents rayons des nombreux magasins et je commençais à m'ennuyer fermement. J'aurais bien préféré que mes parents me laissent seule à la maison avec le reste de mon coloriage à finir pour le lendemain... Pourtant je n'avais rien dit, me contentant de les suivre sagement. Mais, à cet âge je n'étais pas encore très attentive, et il fallut seulement cinq petites secondes pour que je me retrouve seule, sans aucun repère. Alors que mes parents venaient de tourner dans le rayon suivant, j'en étais encore resté au stade de contempler le néon qui clignotait de manière irrégulière au plafond. D'ailleurs en y repensant c'était plutôt irritant. Peu importe. Lorsque je m'étais aperçu que je ne connaissais plus personnes autour de moi, je me suis mise à paniquer un moment. Mais cela n'y avait rien fait : mes parents étaient bien trop plongés dans le débat de la carotte la plus orange ou la pomme la plus juteuse. Évidemment, je m'étais mise à les chercher, mais du bas de ma taille, je n'arrivais pas très bien à distinguer le visage des gens. Et je n'avais pas non plus remarqué que j'étais sorti du magasin pour me retrouver dans la galerie commerçante. J'avais marché pendant un petit moment, espérant retrouver mes parents au plus vite. A cet âge là j'avais déjà un peu le caractère que j'ai maintenant c'est-à-dire calme et le renfermée. Je n'avais donc pas osé crier pour les appeler. Et puis avec le brouhaha il ne m'auraient pas entendu, je suis sûr. Je crois que ça s'était passé à ce moment là... J'avais tendue mon oreille pour essayer de percevoir le bruit qui m'entourait. Il y avait beaucoup de monde et je n'étais pas très rassurée, cependant un son avait réussi à m'apaiser. Ce son je l'avais entendu à travers la foule. Il m'avait attiré, comme le chant des sirènes attiraient les marins. Maintenant que j'y pense, peut-être s'agissait-il vraiment d'une sirène? Quoi qu'il en soit, je me souviens clairement avoir suivit la douce mélodie jusqu'à m'arrêter devant un écran géant. Vous savez les écrans géants que l'on retrouve à tous les coins de rues dans les grandes villes coréennes? Et bien sur l'un d'eux, ils avaient diffusés des extraits d'un concert de la chanteuse en vogue du moment. Le spectacle m'avait captivé et je n'avais pas fait attention à la fuite du temps. C'était-il écoulé 10 minutes? 30 minutes? Une heure? A bien y réfléchir, je ne peux même pas le dire maintenant. Tout ce dont je me souviens après, c'est la manière dont mes parents ont accourus vers moi pour me serrer dans leur bras.

"Soo Hee! Où étais-tu passé? Ne me refais plus jamais ça!"

Je n'avais pas fait attention à ce qu'elle m'avait dit me contentant de pointer l'écran de mon petit doigt et de lancer ce qui allait déterminer ma vie :

"Je veux devenir comme elle maman."
.Chapitre Deux.
Ou mes premiers cours particuliers...


Blottie contre le tronc d'un arbre, à l'ombre de ses grandes feuilles vertes, je fredonnais mon air favorit tout en contemplant le ciel bleu. Il faisait très chaud ce jour-là, ce qui n'était pas très étonnant pour un mois d'août. Comme à mon habitude, lorsque j'étais en vacances, j'étais partie tôt le matin avec mon sac à provision sur le dos. Bon c'était en grande partie des pommes, mais peut importe. Je pensais me rendre dans un champs vide. Les propriétaires étaient partie pour un mois et m'avaient laissé le droit de l'occuper si je le voulais. Bien sûr j'avais sauté sur l'occasion! Un grand espace rien que pour moi? Ca me faisait rêver. J'étais libre.

Mais reprenons le fil de mon récit. J'étais donc appuyée contre l'un des seuls arbres du champs, à chanter des airs qui me tenaient à cœur, lorsque j'ai sentie une présence devant moi. N'étais-je pas censée être seule? J'ai donc relevé ma tête dans un sursaut d'étonnement lorsque j'ai entendu son rire. A l'âge de huit ans les jeunes filles rêvent souvent du prince charmant, moi je ne l'avais pas fait jusqu'à cet instant-là. Il était pourtant simple, mais je crois que ce qui m'avait charmé c'était simplement le fait qu'un garçon de son âge s’intéresse à ma passion comme il l'avait fait. Il avait 13 ans, j'en avais 8. La différence d'âge aurait pu en étonner plus d'un mais qu'importe.

"Tu chantes très bien, c'est ta chanson?"

Timorée, je n'avais pas osé répondre sur le coup. Je me contentai seulement de le décrire du regard de haut en bas, et de bas en haut. Mais ce qui m'avait le plus interpellé c'était l'instrument qu'il avait avec lui, dans le dos. Voyant que je fixai la guitare avec attention, il se mit à nouveau à rire puis il me l'a tendue pour que je puisse en jouer.

"Je ne sais pas comment ça marche..." avais-je répliqué naïvement.

Il s'était alors assis à côté de moi, avait repris sa guitare, et en avait gratté les cordes pendant un moment. La mélodie qu'il avait composé m'avait totalement envouté, et c'était certainement ce qui m'avait donné envie d'apprendre à en jouer.

J'avais passé le reste de la journée en sa compagnie à apprendre à faire de la guitare; j'étais même rentrée assez tard je me souviens. Si au début j'avais été maladroite, ma persévérance et sa patience m'avaient vite faite progresser. Depuis ce jour, et jusqu'à la fin de ces vacances-là, j'étais revenu dans le champs pour le revoir. Ça a été l'été le plus magique à mes yeux; un été que j'avais passé en compagnie de mes deux premiers amours : la musique et Jun, ce jeune garçon que j'ai, pour mon plus grand bonheur, recroisé chaque année.

.ChapitreTrois.
Ou l'audition pour Kirin


L'annonce de mon départ fut l'un des plus difficiles de ma vie. Ayant vécut toute mon enfance à la campagne, il était difficilement imaginable pour mes parents que je puisse vouloir aller dans la capitale à présent. Il est vrai que ça a été dur pour moi aussi : j'allais abandonner la tranquillité et la liberté pour pouvoir tenter de vivre de mon rêve. Mes parents avaient été réticents au départ, pensant que cela ne me mènerait à rien. Mais j'étais déterminée. Il fallait bien qu'il se fasse à l'idée que leur petite fille avait grandit et souhaitait maintenant pouvoir voler de ses propres ailes.

Ils avait finalement cédé et c'est avec un mélange d'excitation et d'appréhension que je m'étais retrouvé dans le bus pour Kirin; seule. Cette école, c'était Jun qui m'en avait parlé. Jun, mon premier amour, mon professeur de guitare attitré depuis mes huit ans. Jun qui avait toujours pris soin de moi et qui m'avait encouragé dans mes rêves. Jun... Il allait fortement me manquer pendant ces années.

J'étais heureuse de me dire que peut-être, mon rêve allait se réaliser grâce à ce départ. Maintenant je n'avais qu'une hâte c'était de réussir les auditions et de m'entrainer encore plus dur pour pouvoir réussir.

Assise sur une chaise dans le Hall de l'école, j'attendais patiemment mon tour. J'étais le numéro 333, et dans deux passages c'était à mon tour. Jusque là je n'avais pas vraiment réalisé que je me trouvais dans l'une des plus grandes écoles d'art de Corée, et quand la réalité me frappa de plein fouet, c'est à cet instant que je me mis à paniquer. Et si je n'avais pas le niveau? Après tout, tout le monde ici a dû prendre des cours avant de s'inscrire ici; moi les seuls cours que j'avais reçu c'était en guitare, par un de mes proches... Est-ce que cela serait suffisant?

"Numéro 332, Yoon Min Hee."

Et après c'était à moi... Devais-je m’enfuir en courant et retourner dans ma campagne? Ce que j'étais sur le point de faire était totalement fou, et je m'en rendais compte seulement maintenant. Alors, comme pour tous mes moments d'anxiété, je sortis le Mp3 que j'avais acquis très récemment et je me mis à écouter la musique relaxante que j'avais mise dessus quelques jours auparavant. Je ne pensais plus à rien, vidant mon esprit de tout ce qui pouvait me tracasser, dont cette audition. Je n'étais plus là. Non. J'étais contre cet arbre, tranquillement blottie dans les bras de Jun à jouer de la guitare. Il m'apprenait les derniers accords qu'il avait créé pour la chanson que j'avais écrite la veille. J'étais bien là. La douce chaleur du soleil me caressait la peau du visage, et l'air sentait bon la nature. Mon parfum de vanille venait s'y mêler d'ailleurs, c'était agréable. Mes pensées vagabondèrent pendant encore une dizaine de minutes jusqu'à ce que la voix dans le haut parleur me sorte de mes pensées.

"Numéro 333, Song Soo Hee."

Voilà, c'était à moi à présent, et j'étais détendue. Avec confiance, je m'avançais jusqu'à la salle d'audition entrainant la guitare que m'avait offerte Jun avec moi. Il avait toujours eu confiance en moi, et maintenant serait l'heure de vérité : avait-il raison de croire en mes capacités? Oui, il fallait que je m'en convaincs : J'en étais capable!

"Bien, qu'allez-vous nous présenter." demanda l'une des examinatrices de sa voix sévère.

Cela ne me fit pas peur, à mon plus grand étonnement. Et je lui répondis de ma voix douce et calme :

"J'aimerais vous chanter l'une de mes compositions."

Un petit silence pris place avant que cette même voix n'enchaine :

"Allez-y, nous vous écoutons."

Lorsque je chante, j'ai l'impression que plus rien autour de moi n'existe. C'est exactement ce qui s'était passé à ce moment là. Plus rien ne me faisait peur, j'étais confiante. Le son aigu et puissant de ma voix mélé aux notes douces et chaudes de la guitare résonnait dans toute la pièce, baignant les examinateurs dans mon monde. Ma passion avait alors pris le dessus sur tout, et qu'importe ce qui allait se passer par la suite : j'étais bien.

La chanson s'acheva bien trop rapidement à mon goût. Me ramenant brutalement à la réalité. Mon anxiété refit surface pendant les quelques secondes qui suivirent. Anxiété qui se métamorphosa rapidement en un bonheur total lorsque j'entendis ce mot de la part du Jury :

"Acceptée."


.Chapitre QUATRE.
Où mes premières années à Kirin

Il s'en est passé des choses depuis que je suis rentrée à Kirin, des bonnes comme des mauvaises. J'ai fais la connaissance de nombreuses personnes qui m'ont permis d'être à l'aise avec l'école et la ville... Des connaissances furtives que je n'ai croisé que quelques fois, tout comme des connaissances qui me sont devenues chères, comme Taiki, ce bassiste japonais passionné par son instrument ou bien Hyo soo. aaah, Hyo Soo... Il nous en est arrivé des choses depuis mon arrivé. D'abord notre rencontre quand mon moral était au plus bas, puis nos chamailleries, notre soirée au bal de la White entertainment, puis notre jeu (embarassant) au countdown... Et maintenant nous sommes en couple ! Elle n'est pas belle la vie ? Qu'est-ce qui pourrait ajouter un plus à ma situation ? Ah peut-être le fait d'être devenue une Trainee de la White Entertainment en à peine deux ans. J'ai de quoi être fière : mes efforts commencent à être récompensés. Enfin... Tout est bouleversé cette année avec ce changement de directeur et ses réformes. Voyons voir ce qu'il adviendra de moi dans les prochaines années...

Hey ! Moi c'est Lore, 19 ans, étudiante en Design de mode depuis 2 ans et bientôt diplômée... J'ai hâte ! En ce moment (et jusqu'à début Juin) je ne pourrais pas être très active en ce qui concerne le RP, cependant une fois les vacances arrivées je serai là 7j/7 ! Comme tout le monde ici j'aime ce qui concerne l'Asie. J'écoute de la K-pop mais aussi de la V-pop. Je suis une KissME à fond, ainsi qu'une TripleS impatiente. J'aime KAS, les chips, les dragibus, les chats, G-Dragon, le Vietnam, la mode et les POKEMONS! Je vais m'arrêter là sinon ça prendrait encore de nombreuses ligne... AH! Une dernière chose : LONGUE VIE A KIRIN ! :3


Dernière édition par Song Soo Hee le Ven 26 Avr - 16:38, édité 4 fois
Anonymous
Invité

SONG Soo Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SONG Soo Hee   SONG Soo Hee EmptyJeu 25 Avr - 20:13

tu viens de me faire penser que je devais regarder son nouveau clip !
fighting pour ta fiche :D
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

SONG Soo Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SONG Soo Hee   SONG Soo Hee EmptyJeu 25 Avr - 20:16


Ma fille

On va enfin avoir un vrai lien ♥

Figthing pour ta présentation!!!!

Anonymous
Invité

SONG Soo Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SONG Soo Hee   SONG Soo Hee EmptyJeu 25 Avr - 20:17

Re-bienvenue ♥ fighting pour ta fiche ♥
Anonymous
Invité

SONG Soo Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SONG Soo Hee   SONG Soo Hee EmptyJeu 25 Avr - 20:29

IL KWON - Merci. Je l'ai vu ce midi, Juniel est toute mimi dedans! :D

KAI - Merci M'an. Oui enfin, on va pouvoir se voir dans les couloirs et tu vas pouvoir m'embêter et tout. Ça va être bien! ♥️

MING MI - Merci beaucoup! ♥️
Anonymous
Invité

SONG Soo Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SONG Soo Hee   SONG Soo Hee EmptyVen 26 Avr - 15:15

Re-bienvenue ♥
Junieeeeel ♥♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netSONG Soo Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SONG Soo Hee   SONG Soo Hee EmptyVen 26 Avr - 16:40

Merci! ♥

Voilà j'ai fini ma présentation. Désolée l'histoire est très longue, tu n'es pas obligée tout relire puisque j'ai pris la même que lors de mon inscription. Par contre le "Chapitre 4" est nouveau, je n'ai rajouté que ça. Voilà, j'espère que ça ne dérange pas car ça me fait beaucoup plus que deux pages Words.
Anonymous
Invité

SONG Soo Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SONG Soo Hee   SONG Soo Hee EmptyVen 26 Avr - 20:24

Yoooo ~
C'est pas bien, t'es une méchante ta dépassé les deux pages word ! Tu rajoutes du travail aux admins, méchante toi !
Sinon.. Je veux un lien de la mort.. /va finir sa fiche au lieu de flooder/

BIENVENUE ! (J'ai toujours rêvé de te dire bienvenue sur Kirin.. /bim/)
Anonymous
Invité

SONG Soo Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SONG Soo Hee   SONG Soo Hee EmptyVen 26 Avr - 21:26

Sale folle! Tu m'as déjà dis bienvenue sur Kirin en plus, Min Hwan s'est inscrit avant Soo Hee de 4 jours! (Et ouai je retiens! :P) Merci en tout cas! ♥️

Edit : Oups j'étais pas sur le bon compte, tans pis.
Anonymous
Invité

SONG Soo Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SONG Soo Hee   SONG Soo Hee EmptyVen 26 Avr - 21:43

AH OUI ! C'est vrai que j'étais là la première.. ><' J'étais perçuadée du contraire c'est fou nh ? La faute au fait que je sois moins active surement xD Baaah, mon petit Min Hwan *o* /bim/
*cours faire sa fiche*
Anonymous
Invité

SONG Soo Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SONG Soo Hee   SONG Soo Hee EmptyVen 26 Avr - 23:29

Bah du coup j'ai lu le chapitre 4 =)
C'est mignon ^^

Je déplace ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netSONG Soo Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SONG Soo Hee   SONG Soo Hee Empty

Contenu sponsorisé

SONG Soo Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
SONG Soo Hee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Song An Hi
» Song An Hi - L'incroyable K-EVER
» Song Chu Young
» SONG Soo Hee's Links.
» Song An Hi - L'incroyable K-EVER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-