AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 You know me ? - Mitsue -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: You know me ? - Mitsue -   You know me ? - Mitsue - - Page 2 EmptySam 23 Fév - 18:07

XD z'êtes des fous tout les deux.
Mais c'est vrai que si on réfléchit bien, comme Mitsue est partie du Japon pour entrer au lycée à Lirin et que Taiki et Kai se sont connu au lycée, Mitsue et Kai n'ont pas dut beaucoup de se connaître avant qu'elle parte :/ du coup pour trouver un lien plausible c'est compliqué x.x
Et hum en effet, j'imaginais pas qu'ils aient pu retenter quelque chose tout les deux, c'est sûr que étant des tactiles tout les deux ils se font des câlins, mais en toute amitié XD
Anonymous
Invité

You know me ? - Mitsue - - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You know me ? - Mitsue -   You know me ? - Mitsue - - Page 2 EmptySam 23 Fév - 18:38

Aaaah t'es d'accord avec moi hein Mitsue ? :)
Ouais que des calins d'amis, des supers calinous mais rien d'autres.
Alors va pas t'imaginer des trucs cher batteur xD Quoique ça peut être drôle, que Kai insiste "J'suis sûr que dès que j'aurais le dos tourné, vous allez faire des bêtises tous les deux hein ?!" xDD Naaaaaaaaaan !
Kai me prend pour une bête, et je ne suis même pas un dragueur lol
Anonymous
Invité

You know me ? - Mitsue - - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You know me ? - Mitsue -   You know me ? - Mitsue - - Page 2 EmptySam 23 Fév - 18:42

Le lien a été décidé ><

Je t'ai engueulé un vendredi soir car tu dormais avec une fille dans MON lit, elle caché sous la couverture et toi, pour ne pas changé torse nu. J'ai donc pété un câble et me suis mit à hurler que "Si tu veux étudier le corps des filles, va faire ça autre part. "

Bon après le mal entendu, Kai va s'excuser en boudant, et Mitsue va avoir la chance de passer un weekend entre Taiki et Kai (avant qu'elle parte pour Séoul ou bien lors d'un séjour au Japon).

Et ça va être aussi, celle qui va découvrir avant tout le monde que Kai est gay (et toc! dans les dents du meilleur ami ^^)
Anonymous
Invité

You know me ? - Mitsue - - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You know me ? - Mitsue -   You know me ? - Mitsue - - Page 2 EmptySam 23 Fév - 19:27


Haha dans ton lit ? Je suis dégueulasse :P

Ok ok, ça serait drôle que rien qu'en te voyant, elle dise direct "Toi, ça sa voit, t'es gay.." LOL

Oui je vois que vous avez commencé un RP, je vais lire ^.^
Anonymous
Invité

You know me ? - Mitsue - - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You know me ? - Mitsue -   You know me ? - Mitsue - - Page 2 EmptySam 23 Fév - 19:29

Faut que je vous ajoute tout les deux '-' sinon après ma fiche sera pas à jour x.x
Anonymous
Invité

You know me ? - Mitsue - - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You know me ? - Mitsue -   You know me ? - Mitsue - - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

You know me ? - Mitsue - - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
You know me ? - Mitsue -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sasaki Mitsue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-