AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sasaki Mitsue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Sasaki Mitsue   Sasaki Mitsue EmptySam 16 Fév - 15:00


Sasaki Mitsue

IDENTITY CARD

Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que je suis né le 12/07/1992, à Tokyo. J'ai donc 20 ans. Je suis de nationalité japonaise. Enfin, je ressemble fortement à Kana Nishino mais ce n'est pas moi !



KIRIN STUFF

Je suis actuellement en 5èm année, et j'appartiens au secteur musique. Je suis le cours optionnel d' apprentissage d’un second instrument et j'ai choisi comme 3ème langue le Japonais .
Double-Cursus (vous avez la possibilité de vous inscrire au cours optionnel d'un autre secteur afin d'approfondir vos capacités) : [x] OUI [] NON
Si oui, quelle option : [] chant (rap / classique) [] danse (hip hop, classique) [x] initiation aux métiers d'acteur [] apprentissage d'un instrument

TELL ME ABOUT YOU

Q : Qu'est-ce qui vous a poussé à passer l'audition de Kirin ?
Ϟ La principale raison qui a poussé Mitsue à passer l’audition est bien évidemment sa passion pour la musique. Il y a peut être un peu le fait d’aller à l’encontre de ses parents aussi. Mais toujours est-il qu’une fois sur place, Mitsue a bien failli échouer. Paralysée pas le stress, elle a bien failli repartir sans rien présenter. Et puis finalement ça aurai été trop bête d’être venue pour repartir comme ça. Bien sûr sa prestation ne fut pas parfaite, mais elle fut suffisamment bonne pour qu’elle soit acceptée.

Q : Quelles sont vos principales compétences en arts de la scène ?
Ϟ Mitsue a pris des cours de piano très jeune, elle n’a donc pas de difficulté à jouer de cet instrument. Elle a d’ailleurs composé quelques courtes mélodies. Depuis sont entrée a Kirin elle a choisi d’apprendre à jouer de la guitare Elle semble également assez douée pour jouer la comédie naturellement et envisage, si elle ne réussit pas dans la musique de se lancer en tant que comédienne.

Q : Quelles sont vos matières préférées/détestées ? Celles ou vous avez des facilités/difficultés ?
Ϟ Mitsue est une quiche en anglais, c’est un fait. Et non seulement elle a des difficultés mais en plus elle ne fait pas d’effort, alors que si elle s’y mettait un peu, elle y arriverait sans doute. Elle déteste également le cours d’éducation physique et sportive. Elle a du mal à voir à quoi ce cours pourrai lui servir alors qu’elle se destine à une carrière de musicienne et non de danseuse.
En revanche, les cours d’apprentissage d’un instruments sont les seuls pour lesquelles elle s’investit vraiments.


Q : Comment vous décririez-vous (caractère) ?
Ϟ Il faut faire attention avec Mitsue, elle sait si bien attendrir le monde quand elle le veut. Avec sa bouille d’ange, elle ferait craquer n’importe qui. Il faut dire qu’elle peut avoir l’air triste et boudeuse sur commande. Dans ces cas-là, je mets au défi quiconque de lui résister. Elle a des années d’entraînement derrière elle, ses parents ayant été ses premiers cobayes en la matière, de quoi leur donner des cheveux blancs avant l’âge. De la manipulation ? Oui et non, disons juste que, Mitsue, quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour l’avoir et elle est plutôt douée pour ça.

Si je ne vous disais que ça, je dresserai un portrait peu élogieux de Mitsue, mais il faut savoir qu’elle n’a pas de que des défauts, certes elle peut être capricieuse, mais au fond, elle n’est pas quelqu’un de méchant. Elle est même plutôt affective envers certaines personnes. Parfois même un peu trop d’ailleurs. Elle est assez tactile et raffole des câlins, personnellement je ne m’en plains pas mais je sais que certaines personnes peuvent parfois être gênée par ses élans d’affection. Si vous êtes assis à côté d’elle, il ne faudra pas vous étonnez de vous retrouver avec sa tête sur votre épaule. Mais mettons quand même les choses au clair, Mitsue n’est pas du genre à sauter sur tous les inconnus qui passent. Elle parle un minimum avec les gens avant de se permettre un quelconque geste d’affection. Mais à partir du moment où elle aura discuté avec vous une dizaine de minutes, et si bien sûr elle vous juge comme quelqu’un d’appréciable, là il faudra s’attendre à ce genre d’acte venant d’elle. Ceci dit, Mitsue même si elle n’en a pas l’air peut se montrer parfois violente si elle estime que les choses vont trop loin. Enfin violente est peut être un mot un peu trop fort, mais je vous assure qu’elle peut faire peur quand elle s’énerve. Bien sûr on ne s’attend pas à ça venant de sa part. Généralement, Mitsue préfère prendre les choses à la légère, si on ne partage pas son avis, elle restera sur sa position, mais ne cherchera pas les conflits pour la cause, si elle voit que malgré ses efforts elle ne peut pas faire plier la personne qui lui fait face, elle laissera tomber et ira tenter de convaincre quelqu’un d’autre. Là où les choses se compliquent c’est quand on s’en prend à elle ou à ce qui a de l’importance pour elle (personne ou objet), au début, elle encaissera gentiment, elle n’est pas du genre à renvoyer coup pour coup, si quelqu’un lui fait une crasse, bien sûr que ça l’énerve, mais elle peut continuer sa vie comme si de rien n’était, du moins en apparence. Parce qu’au fond d’elle ça bouillonne. En réalité, Mitsue est comme une bombe à retardement, elle encaisse les chocs jusqu’au moment où il y a trop plein et qu’elle explose et dans ces cas-là croyez-moi sur parole, il vaut mieux ne pas se mettre en travers de son chemin. Donc un bon conseil, ne jouez pas trop avec elle, à moins que vous ne soyez masochiste bien sûr.



TELL ME YOUR STORY

Mitsue est née dans une famille aux revenus aisés. Elle était une enfant très curieuse et très ouverte. Mais aussi peu obéissante. Déjà toute petite elle pouvait se montrer très têtue et ne céder que très difficilement. Autant dire que ça n’a pas toujours été une partie de plaisir pour ses pauvres parents. Assez capricieuse, Mitsue a bien rapidement dut se rendre compte que dans la vie, on a pas toujours ce qu’on veut.

Petite, elle s’est intéressée à beaucoup de chose, avec ou sans rapport avec l’univers des arts de la scène. Mais Mitsue semblait particulièrement attirée par le monde de la musique, un fait qui d’ailleurs posera problème lorsque ses parents comprendront que c’est ce qu’elle souhaite faire de sa vie.
Lorsque à ses 15 ans elle leur annonce que plus tard elle veut entrer à Kirin ça sonnait un peu comme une déclaration de guerre pour ses parents. Trop s’en était trop, ils lui passaient ses caprices depuis son plus jeune âge, cette fois ils ne cèderaient pas, il n’en était pas question. Mais comme je vous l’ai déjà dit, Mitsue sait se montrer très convaincante et bornée. Résultat des courses après de nombreuses disputes et tentatives pour la faire changer d’avis, Mitsue aura la droit de tenter sa chance aux auditions et si elle était acceptée, ses parents accepteraient de la laisser partir. De toute façon, ses parents étaient certains qu’elle échouerait. Et il s’en est d’ailleurs fallu de peu…

Finalement, Mitsue aura réussi son pari et pourra intégrer l’école de ses rêves. Mais bien sûr Mitsue s’était tellement concentrée sur la musique qu’elle en avait oublié les autres cours. Il faut dire que quand quelque chose ne l’intéresse pas Mitsue ne s'investi pas vraiment, voir même pas du tout. Et cette tête de mule refuse donc de s’investir dans les cours à Kirin qui ne portent pas directement sur sa passion. Affichant un je m’enfoutisme total depuis le jour où elle a posé un pied dans l’établissement, autant dire qu’elle est loin d’être la chouchoute de ses professeurs. Ses notes ne volent pas bien haut, mais Mitsue n’est pas bête au point de rater ses examens, preuve que si elle le voulait elle pourrait réussir haut la main. Mais tout le problème est bien là, elle ne veut pas. Elle estime qu’il y a bien mieux à faire que de perdre son temps à étudier ou a faire trop d’effort pour des matières qu’elle n’aime pas. Et puis avoir des résultats brillants pourquoi faire ? Elle se fiche pas mal de l’image que ses professeurs peuvent avoir d’elle, de toute façon, son diplôme elle l’aura puisqu’elle n’a jamais raté aucun examens.


Hors-rp, on me surnomme Nahli et j'ai 21 ans. Comment j'ai découvert Kirin? C'est mina que m'a passé le lien ^^ . Je serai présent(e) environ 4/7 jours. Je pense que j'ai un niveau de rp bon. C'est mon 1er compte, et je joue un inventé.


Dernière édition par Sasaki Mitsue le Dim 17 Fév - 12:43, édité 3 fois
Anonymous
Invité

Sasaki Mitsue Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sasaki Mitsue   Sasaki Mitsue EmptySam 16 Fév - 15:09

Bienvenue :D

Attention à Taiki, il saute sur toutes les filles * se sauve*

Bon courage pour ta présentation

Anonymous
Invité

Sasaki Mitsue Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sasaki Mitsue   Sasaki Mitsue EmptySam 16 Fév - 15:10

Yeaaah te revoilà ♥
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue =D
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netSasaki Mitsue Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sasaki Mitsue   Sasaki Mitsue EmptySam 16 Fév - 15:21

Kai >> merci (: heu d'accord je note le conseil, je ferai attention à lui XD

JaeSun >> Ouiii *o* c'ta faute si je suis là hein :p ♥ j'adapte le perso et j'essaie de te faire une joulie fiche :3
Anonymous
Invité

Sasaki Mitsue Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sasaki Mitsue   Sasaki Mitsue EmptySam 16 Fév - 15:28

Héhéh fighting !
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netSasaki Mitsue Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sasaki Mitsue   Sasaki Mitsue EmptySam 16 Fév - 15:36

Jae qui appâte le monde ~ Pas pour me déplaire *O*

Jolie bouille, fighting pour la fiche !
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inSasaki Mitsue Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sasaki Mitsue   Sasaki Mitsue EmptySam 16 Fév - 15:37

Maaaaaaaaaais Kai !! *Balance des CD de Shiro dans la figure de son meilleur ami*
Ce n'est pas parce-qu'elle est japonaise, que je vais lui sauter dessus, non mais !
Désolé, il me fait une sale réputation, et je ne suis absolument pas comme ça :P
M'en fiche, elle est née à Tokyo comme moi, elle sera peut-être ma meilleure amie xDD

~ Biiiiiienvenue chez nous ! :D
Il me tarde de voir dans quel secteur tu vas te tourner.

Fiiiighting pour ta fiche, si tu as des questions, on est tous là, au garde à vous ! :P


Dernière édition par Yamada Taiki le Sam 16 Fév - 15:55, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Sasaki Mitsue Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sasaki Mitsue   Sasaki Mitsue EmptySam 16 Fév - 15:48

Mahaha, Hyo Soo, elle était déjà sur Kirin une fois, avec Min Hyuk si tu t'en souviens, je crois .w.
Enfin bref on se connaît depuis un moment avec Mitsue ! =)
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netSasaki Mitsue Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sasaki Mitsue   Sasaki Mitsue EmptySam 16 Fév - 17:27

Hyo Soo >> mershi :3 et oui je connais Jae depuis un moment, même si on s'était un peu perdue de vue T.T

Taiki >> et si c'est moi qui te saute dessus ? :p *s'enfuit*

(la fiche avance, mais je glande pas mal j'avoue x) c'est ça quand on a juste quelques modifs à faire mdr)

Edit : j'ai terminé o/ par contre j'ai pas mis énormément de détails, j'espère que ça suffira. Et s'il en faut plus je rajouterai demain x)
Anonymous
Invité

Sasaki Mitsue Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sasaki Mitsue   Sasaki Mitsue EmptySam 16 Fév - 19:12

Perfecto =DD J'ai rien à redire o/

TU ES VALIDE(E) !
Ta fiche est ok, désormais quelques petit détails à régler :
- Compléter ton profil en remplissant les champs correspondant à ton perso
- Créer ton topic de relations
- Finir de lire les topics informatifs si tu n'as pas fini
Tu peux aussi commencer à rper et flooder !

Bon jeu sur Kirin ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netSasaki Mitsue Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sasaki Mitsue   Sasaki Mitsue EmptySam 16 Fév - 19:20

Yeah =D merci ^^ ♥
Anonymous
Invité

Sasaki Mitsue Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sasaki Mitsue   Sasaki Mitsue EmptyDim 17 Fév - 12:34

ah ben re-bienvenue parmi nous alors d'après ce que j'ai pu lire ^^
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Sasaki Mitsue Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sasaki Mitsue   Sasaki Mitsue EmptyDim 17 Fév - 14:17

Merci ^^ oui ça remonte à un moment déjà, pas grand monde doit se souvenir de moi je pense XD surtout que j'étais pas restée très longtemps x.x
Anonymous
Invité

Sasaki Mitsue Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sasaki Mitsue   Sasaki Mitsue Empty

Contenu sponsorisé

Sasaki Mitsue Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Sasaki Mitsue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasaki Kenji ▬ Professeur de japonais.
» Sasaki Kenji ▬ Professeur de japonais.
» Rencontre d'été ft Sasaki Kenji
» Sasaki Kenji ▬ Carnet de RPs.
» Sasaki Kenji ▬ Journal de Bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-