AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sasaki Mitsue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Sasaki Mitsue   Sasaki Mitsue EmptySam 16 Fév - 15:00


Sasaki Mitsue

IDENTITY CARD

Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que je suis né le 12/07/1992, à Tokyo. J'ai donc 20 ans. Je suis de nationalité japonaise. Enfin, je ressemble fortement à Kana Nishino mais ce n'est pas moi !



KIRIN STUFF

Je suis actuellement en 5èm année, et j'appartiens au secteur musique. Je suis le cours optionnel d' apprentissage d’un second instrument et j'ai choisi comme 3ème langue le Japonais .
Double-Cursus (vous avez la possibilité de vous inscrire au cours optionnel d'un autre secteur afin d'approfondir vos capacités) : [x] OUI [] NON
Si oui, quelle option : [] chant (rap / classique) [] danse (hip hop, classique) [x] initiation aux métiers d'acteur [] apprentissage d'un instrument

TELL ME ABOUT YOU

Q : Qu'est-ce qui vous a poussé à passer l'audition de Kirin ?
Ϟ La principale raison qui a poussé Mitsue à passer l’audition est bien évidemment sa passion pour la musique. Il y a peut être un peu le fait d’aller à l’encontre de ses parents aussi. Mais toujours est-il qu’une fois sur place, Mitsue a bien failli échouer. Paralysée pas le stress, elle a bien failli repartir sans rien présenter. Et puis finalement ça aurai été trop bête d’être venue pour repartir comme ça. Bien sûr sa prestation ne fut pas parfaite, mais elle fut suffisamment bonne pour qu’elle soit acceptée.

Q : Quelles sont vos principales compétences en arts de la scène ?