AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Jung Wan || SEXY FREE and single

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Jung Wan || SEXY FREE and single   Jung Wan || SEXY FREE and single EmptyVen 11 Jan - 18:55


Im Jung Wan

IDENTITY CARD

Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que je suis né le 17/07/1993, à Jeju. J'ai donc 19 ans. Je suis de nationalité coréenne. Enfin, je ressemble fortement à Choi Jong Hyeon mais ce n'est pas moi !



KIRIN STUFF

Je suis actuellement (en) 3 ème année, et j'appartiens au secteur Musique. Je suis le cours optionnel d' apprentissage de la batterie et j'ai choisi comme 3ème langue le Japonais.
Double-Cursus (vous avez la possibilité de vous inscrire au cours optionnel d'un autre secteur afin d'approfondir vos capacités) : [] OUI [x] NON

TELL ME ABOUT YOU

Q : Qu'est-ce qui vous a poussé à passer l'audition de Kirin ?
Ϟ Pour tout vous dire ? Ce n'est pas un secret et tout le monde le sait... du moins ceux qui me connaissent si bien. Ils savent que je suis les traces de mon frère vers la maîtrise des baguettes ! Hors beaucoup de monde croit que c'est par simple fierté. Je ne peux vous cacher que ce sont les deux, mais je reste lucide et mon intérêt premier est vraiment de surpasser mon frère à la batterie pour que je réalise ses rêves et qu'il soit fière de ma personne.

Q : Quelles sont vos principales compétences en arts de la scène ?
Ϟ J'en ai pas spécialement, mais je dirais que la musique n'a pas de secret pour moi... du moins lorsqu'il est question d'instruments ! Je maîtrise autant la batterie, la guitare que les instruments traditionnels coréens, il faut dire que je suis extrêmement agile avec mes mains....

Q : Quelles sont vos matières préférées/détestées ? Celles ou vous avez des facilités/difficultés ?
Ϟ Mais carrément pas doué lorsqu'il est question de chanter voir même danser. Vous me voyez me dandiner vous ? Ash ~ J'ai horreur de la danse et je ne vous parle même pas du chant. Catastrophe ? Non pas vraiment... juste que je n'aime pas et puis c'est tout !

Q : Comment vous décririez-vous (caractère) ?
Ϟ Certains disent que je suis prétentieux dans ce cas je leur dirais qu'il n'y a aucun mal à ça. Rester dans l'objectivité d'être on va dire "unique" afin de se surpasser. Bon ok il n'y a pas de quoi à le crier sur les toits, mais j'aime un peu être l'intention de tout le monde. Je me vante ? Qui sait... faut bien un sujet de conversation je crois ! D'autres vous diront que je suis tantinet maniaque. D'accords "Hyper maniaque", vous me voyez manipuler un objet sale ? Je ne crois pas non... c'est abjecte toucher ces millions de microbes qui te parcourent le corps et hop te voilà malade. Ash rien que d'y penser j'en frissonne et pourtant, je suis loin d'être trouillard ! A vrai dire je n'ai pas peur de relever des défis, on peut dire que ma vie se résume comme telle depuis mon ambition à devenir un pro de la batterie comme mon "hyung". Non seulement maniaque, mais très pointilleux lorsqu'il s'agit de mon organisation. Je suis programmé du matin au soir, il m'arrive parfois d’enfreindre mon programme afin de donner un côté piquant dans mon quotidien. J'aime me la jouer antipathique envers la gente féminine, les jeunes filles disent de moi que ce trait de caractère fait mon charme, du coup je peux avouer être bien entouré. Je suis très joueur alors pourquoi ne pas s'en amuser ? Pourtant je me lasse vite de la compagnie et oui il m'arrive de vouloir trouver la paix afin de méditer tranquille comme on dit. Sinon dans tout cela je suis tantinet méchant dans mes dires, la délicatesse très peu pour moi, mais en apprenant à me connaitre je pense qu'on peut me soutirer de la gentillesse. Attention je suis pas naïf non plus, je me méfie de l'eau qui dort ! Après c'est à mon entourage de faire le premier pas, je ne suis pas timide, mais disons que je ne serais pas le premier à engager la conversation !



TELL ME YOUR STORY

J'ai toujours vécu dans Séoul parmi un monde modeste malgré que mes parents soient tous les deux divorcés. J'ai manqué de la présence de mon père depuis mon plus jeune âge, mais je dois avouer que je suis loin de m'en plaindre. Il est vrai que ça fait un grand vide lorsque l'on a pas grandi auprès de géniteur toutefois, j'ai eu mon frère à mes côtés pour faire de moi l'homme que je suis aujourd'hui. Mon modèle, mon bias, mon "hyung" c'était bien lui. Un as de la batterie, il était qualifié ainsi dans le quartier. De l'admiration depuis que je suis haut comme trois pommes et aucune déception venant de sa part. Une idole voilà ce qu'il serait aujourd'hui à l'enceinte de l'établissement de Kirin... Hors le destin en décida autrement.
Je me souviens du jour où je ne faisais qu'à ma tête, vous savez j'étais ce genre de gamin ne tenant pas en place une seule seconde. Je n'étais pas fière et les regrets me rongent encore à croire que j'étais destiné à m'en vouloir pour le restant de ma vie ! Hyung me dit pourtant, de ne pas m'en faire et de poursuivre mes rêves seulement le mien était de le voir sur scène. Il n'a suffit que d'une seule chute dans les escaliers pour lui retirer ses atouts les plus précieux "l'usage de l'une de ses mains". Ainsi depuis cet incident, la batterie n'était qu'un vaste souvenir pour lui. Et moi bon enfant qui s'en veut je lui rabâchais sans cesse qu'il pouvait me voler l'une de mes mains afin de réparer mes erreurs. Mignon n'est-ce pas ? Pourtant au fond de moi je suis une ordure ! Hyung sourit et il ne fait que cela à croire qu'il a oublié que je détenais le clé de son cauchemar, mais je fus d'autant plus surpris lorsqu'il me donna ses propres baguettes.
Ainsi mon plus grand souhait était de jouer pour lui, même si je ne pouvais l'égaler ! On ne pouvait compter les heures qui nous rapprochaient encore plus l'un de l'autre. Au fur et à mesure que je grandissais à ses côtés, la passion pour la batterie ne se faisait que de s’accroître. Hyung jugeait bien vite qu'on avait ce don dans le sang et par un soir où la pluie tombait, j'ai souri à mon tour en lui faisant la promesse que j'emmènerais ses rêves sur le bord de la scène.

Ce sont les portes de Kirin Art School le déclencheur de ma bonne volonté, il faut dire que je n'étais pas doué lorsqu'il était question de suivre le programme scolaire. Pourtant, cet établissement offrait les possibilités aux jeunes artistes. C'est ainsi que je jugeais bon d'aller m'inscrire aux auditions sous le regard émerveillé de mon hyung. Le stress battait à plein fouet lorsque je fis mes premiers pas dans la salle où se dressait le jury ! Comment ne pas s'en souvenir ? Un moment ancré dans ma mémoire et sans doute le seul passage de ma vie où ma fierté pris le dessus. Je me souviens encore de rouler mes baguettes autour de mes doigts afin de me la jouer serein. Etre prétentieux ce jour-là m'a permis d'atténuer mon angoisse face à des membres tenant mon destin en main. Une telle pression qui se faisait ressentir lorsque je me suis mis à jouer ! Oui tellement fière et appliqué qu'il n'en a fallu peu pour convaincre d'envoyer mon dossier d'inscription à mon hyung. Je pouvais doré déjà voir son sourire s'illuminer sur son visage et pourtant, il me lança plutôt un défi que de simples félicitations ! Je pris ce sujet au sérieux tout en comprenant ce que mon aîné avait derrière la tête... ainsi il comprit bien vite la véritable nature de ma personne pour me poussait dans ma réussite. Il m'attendra au sommet de la gloire en refermant les portes de Kirin derrière nous pour laisser place au succès. Toutefois, faut-il déjà arriver jusqu'à cette étape pour réaliser ses rêves !


Hors-rp, on me surnomme Dada ♥ et j'ai 21 ans. Comment j'ai découvert Kirin? Membre actuel. Je serai présent(e) environ 7/7 jours. Je pense que j'ai un niveau de rp correct. C'est mon DC, et je joue un inventé.


Dernière édition par Im Jung Wan le Sam 2 Fév - 17:35, édité 6 fois
Anonymous
Invité

Jung Wan || SEXY FREE and single Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jung Wan || SEXY FREE and single   Jung Wan || SEXY FREE and single EmptyVen 11 Jan - 19:10

    Re-Bienvenue à toi ♥
    Et Bonne fiche ! ( Il est trop beau sur tes gifs ** )
Anonymous
Invité

Jung Wan || SEXY FREE and single Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jung Wan || SEXY FREE and single   Jung Wan || SEXY FREE and single EmptyVen 11 Jan - 19:30


Re-Bienvenue alors ! :D

Ouais, j'aime beaucoup ton avatar aussi ♥️
Anonymous
Invité

Jung Wan || SEXY FREE and single Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jung Wan || SEXY FREE and single   Jung Wan || SEXY FREE and single EmptyVen 11 Jan - 19:39

Chang Jooooooooooooooooooooooooooo **
OMONA !
Re-bienvenu beau gosse et il nous faudra absolument un lien <3
Anonymous
Invité

Jung Wan || SEXY FREE and single Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jung Wan || SEXY FREE and single   Jung Wan || SEXY FREE and single EmptyVen 11 Jan - 20:36

re-bienvenue ❤ fighting pour ta fiche !
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Jung Wan || SEXY FREE and single Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jung Wan || SEXY FREE and single   Jung Wan || SEXY FREE and single EmptyVen 11 Jan - 21:09

    Non ? J'y crois pas.. Je.. Rêve ?
    Aaaaaaaaah Saranghae ! Saranghae ! SARANGHAE ! ♥
    Niaaah JE T'AIME ! I LOVE YOU ! TE AMO ! ♥
    Bah voilà.. Maintenant je te vénère.. (a)
    C'est mort tu vas m'avoir sur le dos tout le temps **
    Genre je vais trop t'aimer.

    PUIS ON LE TOUCHE PAS C'EST LE MIEN /sbim/ /pan/ -vasependre-

    Rebienvenue && Fighting pour ta fiche ♥

    Si tu n'étais pas au courant, sache que je t'aime ~
Anonymous
Invité

Jung Wan || SEXY FREE and single Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jung Wan || SEXY FREE and single   Jung Wan || SEXY FREE and single EmptyVen 11 Jan - 21:13

Rebienvenuuuue =D
Il est chouette ce Teen Top-là ~
Anonymous
Invité

Jung Wan || SEXY FREE and single Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jung Wan || SEXY FREE and single   Jung Wan || SEXY FREE and single EmptyVen 11 Jan - 21:20

Merci tout le monde \o/ quel bel accueil *O* !!!!

Pilk Wan >Non mais avec Kevin je ne dis pas non au lien *O* ça sera avec une immense joie !!!!!

Da Yee > Saranghae ! Wo aille ni ! Aishiteru ♥️.♥️ Te ame ! Te quiero ! xD

Bref Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeuh ♥️ Mais je t'aime déjà #brique ! N'oublis pas notre lien ;)

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!! ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️ !
Anonymous
Invité

Jung Wan || SEXY FREE and single Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jung Wan || SEXY FREE and single   Jung Wan || SEXY FREE and single EmptyVen 11 Jan - 23:18

Comment pourrais-je oublier notre lien ? ♥
Je te n'aime ** Bim..
Fightiiiiing ~
Anonymous
Invité

Jung Wan || SEXY FREE and single Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jung Wan || SEXY FREE and single   Jung Wan || SEXY FREE and single EmptyVen 11 Jan - 23:24

Re !! Bon j'arrive à la bourre -_-" Mais j'suis là !
Punaise le choc j'avais pas capté que t'étais plus vieille que moi !
Et tiens quelle surprise de voir un TT sur ton avatar XD

" wo aille ni " tu sais que tu m'as tuée quand même XD

Et puis musicien -> Batterie, mon Min Ho va t'adorer ! ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netJung Wan || SEXY FREE and single Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jung Wan || SEXY FREE and single   Jung Wan || SEXY FREE and single EmptySam 12 Jan - 1:05

Reeeeeeeeeee! =D
& Fighting pour ta fichounette! ♥
Anonymous
Invité

Jung Wan || SEXY FREE and single Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jung Wan || SEXY FREE and single   Jung Wan || SEXY FREE and single EmptySam 12 Jan - 15:27

    Dada! *.* xD ♥
    Bref re'bienvenue hein &surtout bon courage !

    Bon choix d'avatar, pour changer :p
Anonymous
Invité

Jung Wan || SEXY FREE and single Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jung Wan || SEXY FREE and single   Jung Wan || SEXY FREE and single EmptySam 12 Jan - 18:48

Da Yee > Alors attends j'arrive ♥.♥

Jae Sun > Merci *O* oui un TP héhé xD j'aime ma femme ♥

Soo Hee > Reeee #même si on s'est vue tout à l'heure xD

Hye Min > ♥ xD merci j'ai doré ta réponse je te répondrais en milieu de semaine avec Yun ^^
Anonymous
Invité

Jung Wan || SEXY FREE and single Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jung Wan || SEXY FREE and single   Jung Wan || SEXY FREE and single EmptySam 12 Jan - 23:09

Welcome here !
FIGHTING pour ta fichouille ;3
J'ai bien hâte de te voir en jeu =D
Anonymous
Invité

Jung Wan || SEXY FREE and single Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jung Wan || SEXY FREE and single   Jung Wan || SEXY FREE and single EmptyDim 13 Jan - 12:02

OH MY GOD *q* Re-bienvenue !
Changjo, mon chouchou avec L.Joe ♥
Oh punaise... Je vais les voir à Paris~ J'ai vu les Suju, f(x), SHINee et Sunny en vrai. Et je vais voir les Teen Top ! Je peux mourir heureuse ! /PAN/
Anonymous
Invité

Jung Wan || SEXY FREE and single Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jung Wan || SEXY FREE and single   Jung Wan || SEXY FREE and single EmptyDim 13 Jan - 12:07

Oh tu vas aussi voir les Teen top? On y va avec Da Yee et Shin! On pourrait essayé de se voir?
Anonymous
Invité

Jung Wan || SEXY FREE and single Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jung Wan || SEXY FREE and single   Jung Wan || SEXY FREE and single EmptyDim 13 Jan - 12:32

Seo Ji > Merci *O* ♥

Sung Hyo > Haaaa merci beaucoup moi c'est C.A.P mon favoris xD ! Oui avec Soo Hee et Da Yee on va voir nos cher TEEN TOP aussi on est en train de s'organiser d'ailleurs ^^ !


Dernière édition par Im Jung Wan le Dim 13 Jan - 12:39, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Jung Wan || SEXY FREE and single Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jung Wan || SEXY FREE and single   Jung Wan || SEXY FREE and single EmptyDim 13 Jan - 12:37

J'ai rien à voir mais n'hésitez pas à créer un sujet " meeting concert Teen Top " dans le flood ;) C'est aussi fait pour ça !^^
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netJung Wan || SEXY FREE and single Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jung Wan || SEXY FREE and single   Jung Wan || SEXY FREE and single EmptySam 2 Fév - 17:36

Après uneeeeeee longueeeeee attente j'ai enfin fini éè sorry sorry ♥ et je me rattraperais promis ♥
Anonymous
Invité

Jung Wan || SEXY FREE and single Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jung Wan || SEXY FREE and single   Jung Wan || SEXY FREE and single EmptySam 2 Fév - 19:10

J'aime bien ce personnage et le lien qu'il a avec son frère, ça change de ce casse-pieds de Chin Hwa (aa)


TU ES VALIDE(E) !
Ta fiche est ok, désormais quelques petit détails à régler :
- Compléter ton profil en remplissant les champs correspondant à ton perso
- Créer ton topic de relations
- Finir de lire les topics informatifs si tu n'as pas fini
Tu peux aussi commencer à rper et flooder !

Bon jeu sur Kirin ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netJung Wan || SEXY FREE and single Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Jung Wan || SEXY FREE and single
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On the roof, you feel free ! [Yeong HyoSoo]
» LEE Jung Bok
» Jung Seo Min
» Jung Seo Min~ ♪
» JUNG Il Kwon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-