AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Jung Wan || SEXY FREE and single

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Jung Wan || SEXY FREE and single   Jung Wan || SEXY FREE and single EmptyVen 11 Jan - 18:55


Im Jung Wan

IDENTITY CARD

Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que je suis né le 17/07/1993, à Jeju. J'ai donc 19 ans. Je suis de nationalité coréenne. Enfin, je ressemble fortement à Choi Jong Hyeon mais ce n'est pas moi !



KIRIN STUFF

Je suis actuellement (en) 3 ème année, et j'appartiens au secteur Musique. Je suis le cours optionnel d' apprentissage de la batterie et j'ai choisi comme 3ème langue le Japonais.
Double-Cursus (vous avez la possibilité de vous inscrire au cours optionnel d'un autre secteur afin d'approfondir vos capacités) : [] OUI [x] NON

TELL ME ABOUT YOU

Q : Qu'est-ce qui vous a poussé à passer l'audition de Kirin ?
Ϟ Pour tout vous dire ? Ce n'est pas un secret et tout le monde le sait... du moins ceux qui me connaissent si bien. Ils savent que je suis les traces de mon frère vers la maîtrise des baguettes ! Hors beaucoup de monde croit que c'est par simple fierté. Je ne peux vous cacher que ce sont les deux, mais je reste lucide et mon intérêt premier est vraiment de surpasser mon frère à la batterie pour que je réalise ses rêves et qu'il soit fière de ma personne.

Q : Quelles sont vos principales compétences en arts de la scène ?
Ϟ J'en ai pas spécialement, mais je dirais que la musique n'a pas de secret pour moi... du moins lorsqu'il est question d'instruments ! Je maîtrise autant la batterie, la guitare que les instruments traditionnels coréens, il faut dire que je suis extrêmement agile avec mes mains....

Q : Quelles sont vos matières préférées/détestées ? Celles ou vous avez des facilités/difficultés ?