AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 JUNG Il Kwon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: JUNG Il Kwon   JUNG Il Kwon EmptyJeu 25 Avr - 16:33

Jung Il Kwon
incarné par CHOI SEUNG HYUN (T.O.P)

ÂGE - 22 ans
DATE DE NAISSANCE - 12/01/1993
LIEU DE NAISSANCE - Séoul
NATIONALITÉ - Coréenne
ANNÉE SCOLAIRE - 6ème année
OPTION - [X] OUI [] NON
LANGUE 3 - [X] Japonais [] Mandarin
DOUBLE CURSUS - [X] OUI [] NON + Théâtre
GROUPE - Chant

Infos joueur
ÂGE - 22 ans
PRESENCE - 7/7
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVES SUR KIRIN -
[] top-site
[] partenariat
[X] via un autre membre
[] autre
NOMBRE DE COMPTES - deux [Han Hyo Seong]

I, My, Me, Mine
Jung Il Kwon est né à Séoul en Corée du Sud le douze janvier mille neuf cent quatre-vingt-treize. Ses parents n'étant pas en mesure de s'occuper de lui, le placèrent en orphelinat. Tout du moins, ils l'abandonnèrent devant les portes de la grande demeure alors qu'il n'avait seulement que quelques mois. Il Kwon grandit donc dans un orphelinat de Séoul avec plusieurs autres enfants avec lesquels il ne s'entendait pas plus que ça. Il était réservé, dans sa bulle, il n'aimait pas s'attacher aux autres car ils partaient tous à un moment. Même lui a quitté plusieurs fois l'orphelinat pour aller en famille d'accueil mais il n'y restait pas vraiment longtemps. Les gens qui l'adoptaient n'étaient jamais vraiment satisfait car il n'était pas assez joyeux, pas assez expressif. Ou alors il n'était pas assez sociable avec les autres enfants. Ou alors c'était la famille qui ne convenait pas. Une fois il tombait sur des alcooliques, une autre fois sur des gens qui le battaient et l'insultaient: d'enfant du diable. Il en a vécu des choses! Sa plus longue période en famille d'accueil à durer deux ans et demi. C'était à la fin du collège. Il était d'ailleurs dans sa petite période rebelle. Il faisait beaucoup la fête, ses parents adoptifs le laissaient faire ce qu'il voulait. Ils ne s'occupaient pas de lui tant qu'il ramenait de bons résultats à l'école et qu'il ne se retrouvait pas au poste de police. C'est pendant ces deux années qu'il en apprit le plus sur la vie et sur lui-même. Il découvrit les filles & la sexualité. D'ailleurs c'était un vrai briseur de cœur. "Pourquoi se contenter d'une seule alors qu'on peut toutes les avoir à nos pieds?" avait-il dit.

D'ailleurs, c'est pendant cette période qu'il se mit à la recherche de ses vrais parents. Il voulait savoir qui il était vraiment. Il voulait voir à quoi ressemblaient ses parents biologiques. Il s'imaginait déjà devant eux, eux le serrant dans leur bras, lui retournant vivre avec eux. Mais cela fut tout autre. Quand il se présenta à la maison de ses parents, il les vit dans leur jardin tranquillement en train de jouer avec un enfant qui était surement le leur. Ils étaient vraiment heureux et le môme aussi par la même occasion. Voir cette petite scène familiale lui brisa le cœur. Tous ces rêves d'enfant venaient de se briser en seulement quelques secondes. Ils étaient les personnes qui avaient ruinés sa vie. Pourquoi l'avaient-ils mis au monde si c'était pour qu'il vive un enfer alors que eux vivait le parfait bonheur avec un nouvel enfant? Il ne comprenait vraiment pas pourquoi ils avaient fait ça. Pourquoi lui? Il était donc rentré "chez lui" tout dépité, brisé en mille morceaux. Depuis cette fameuse journée il s'est mis à composer. Il se prit une passion pour le rap et le R'N'B et se rendit compte bien assez vite qu'il était doué. Il n'avait alors seulement que quinze ans. C'est d'ailleurs à ce moment-là qu'il sut ce qu'il voulait faire de sa vie. Il voulait vivre de sa passion, le chant. Il se renseigna donc sur les écoles d'art du coin et tomba sur Kirin. Ce fut comme une sorte de coup de foudre. Il se mit à travailler encore plus qu'avant pour avoir d'excellent résultats et être sûr d'être pris. Il améliorait son chant et son rap chaque jours qui passaient. Il voulait être le meilleur ce qui exaspérait ses parents adoptifs qui eux, exaspérait Il Kwon. C'est d'ailleurs pour cela qu'il faisait tout pour réussir. Il voulait à tout prix s'éloigner d'eux!

Il envoya son dossier plus stressé que jamais et quand il reçut la lettre lui disant qu'il avait été sélectionné pour passer les auditions d'entrée il laissa éclater sa joie alors qu'il ne l'aurait jamais fait en temps normal. Il s'y rendit léger comme l'air. Il n'était plus du tout stressé, il se sentait bien car il savait qu'il allait faire ce qu'il aimait. Il se présenta avec le sourire, décontracté. Il rencontra plusieurs personnes qui comme lui était passionné, il discuta avec eux jusqu'à ce que ce soit à lui de passer. Il se présenta devant le jury avec un air décontracté. Il ne se vantait pas rien, il était naturel. Puis il se mit à chanter et rapper une chanson qu'il avait lui-même composé. Cela impressionna fortement le jury qui décida de le prendre dans l'école de Kirin. De nouveau il laissa exploser sa joie quand il le sut et fit même la fête avec ceux qui avaient réussi l'audition. Il est maintenant étudiant à Kirin.

Il Kwon depuis son audition et son entrée à Kirin à vécu énormément de chose. Tout d'abord il a revu l'un de ses amis d'enfance qu'il avait toujours considéré comme son frère. Ensuite, il s'est fait de nouveaux amis tout comme de nouveaux ennemis. Il s'est parfaitement bien intégré au sein de l'école ce qui lui a valu une popularité de base qui lui a bien servit par la suite. Puisqu'il a gagné le showcase organisé par Kirin lors de sa deuxième année. Il savait que les gens avaient voté pour sa prestation mais il ne pouvait s'empêcher de ce dire que c'était aussi parce qu'il connaissait beaucoup de monde. Le showcase le mena tout droit à la porte de la White Entertainment. Cette grande agence d'idoling qui forme les plus grandes stars d'aujourd'hui et de demain. Après une année d'entrainement et de sueur, Il Kwon entra dans la cour des grands et devint idole au côté de son amis Seo Ji. Ils formèrent le groupe SK. Ils n'eurent pas vraiment le temps de profiter de toute cette gloire puisque, entre temps, Kirin coula et le directeur de l'agence décida, ayant repris Kirin en main, de renvoyer toutes ces idoles en cours pour qu'ils redescendent sur terre et travaillent tout ce qu'ils ont pu oublier. Ça va être quelque chose !


Ecrit de son caractère complet:

En cours de réécriture...

Vous pouvez rédiger votre fiche comme bon vous semble. Description, journal intime, journal de bord etc., tout est OK ! Nous vous demandons juste d'insérer les éléments suivants :
- D'où vient sa passion pour les arts de la scène à votre perso
- Son premier contact avec les arts, la réaction de son entourage etc
- Son passé, ses expériences, son vécu, ce qui l'a amené à postuler à Kirin (étudiant), ou à devenir idole (White et Stardust), ou encore staff/prof (profs & personnel)
- Les auditions (étudiants), ou l'entretien d'embauche, ou son intégration dans une agence
- Son caractère, ses goûts etc

Vous n'êtes pas tenus de faire un long texte tant que l'essentiel y est. Pas besoin de pavé ^^

© MINA POUR KIRIN ART SCHOOL



Dernière édition par Jung Il Kwon le Jeu 5 Fév - 21:39, édité 6 fois
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

JUNG Il Kwon Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
JUNG Il Kwon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUNG Il Kwon
» JUNG Il Kwon
» JUNG Il Kwon ♤
» JUNG IL KWON → fiche terminée [100%]
» JUNG Il Kwon △ Do you want some tea ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-