AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm with you. Do you work with me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: I'm with you. Do you work with me ?    I'm with you. Do you work with me ?  EmptyDim 30 Déc - 2:08

Chin-Hae & Chung Hee ♥

CRÉDIT - CSS


C'était quoi le premier cours de la journée qu'il faisait, tous les autres l'avait ennuyé, certes Chin-Hae avait fait acte de présence pour les quelques minutes du cours et était sortie au "toilettes" pour ne jamais revenir. Ce cours, celui où il avait passé plus d'une heure à bien écouter le professeur était sur la composition musicale. Il avait un niveau supérieur sur les autres, mais n'était pas encore parfait, car son travail n'était qu'un travail d'amateur. Le professeur lui donnait plusieurs conseils pour parfaire ses compositions, certes il n'avait jamais vu le travail fait en dehors du cours, alors chaque fois le jeune homme faisait une nouvelle composition ce qui lui donnait encore plus de travail, ce qui lui plaisait vraiment.

- Pour aujourd'hui vous allez devoir me composer une musique propre à vous et ceci en équipe de deux.

Voilà il était foutu, c'est ce qu'il pensait, aucun élèves présent dans la classe avait son niveau, il allait devoir faire tout le travail lui-même, ce qui l'enchantait qu'à moitié puisque l'autre personne allait se mériter une note presque parfaite et qu'il n'aura rien fait pour la mériter. Kim Chin-Hae ramassa tous ses effets et commença à se diriger vers le "chapeau" prévu à l'effet pour choisir son partenaire de boulot, au moment d'y mettre la main son professeur l'arrêta disant que son partenaire ne s'y trouvait pas. Mais qu'est-ce que c'était encore cette connerie, pensa-t-il ? L'étudiant attendit que la classe ce vide afin de savoir avec qui il devra travailler, après quinze minutes à parler, il sut que son coéquipier travaillait à la batterie et qu'il était un des meilleurs élèves d'une autre classe et qu'ils seraient tous les deux jumelés, car comblait la lacune de l'autre.

Bon ce n'était pas si mal, il allait avoir un peu plus de challenge, mais maintenant était de trouver ce Lee Chung Hee, pas comme s'il connaissait tous les cours par coeur, tout ce qu'il avait vu en quatre ans de cet établissement fut les cours vide, celle de chant et le toit ainsi que la cour lorsqu'il n'y avait pas grand monde. Le local qu'il devait trouver était le D-48, déjà le D se trouvais dans un coin perdu au fond du secteur de musique à cause du son incessant des tambours et cymbale, c'est donc là qu'il se rendit. Trente-huit, Vingt-huit, dix-huit, mais où se trouvait le quarante-huit, avant même de perdre patience, il demanda autour de lui, le quarante-huit avait eu un dégât d'eau et n'existait plus. La galère commençait, il demanda si quelqu'un connaissait son partenaire et ont lui affirme qu'il passait tout son temps dans le vingt-huit, Chin-Hae rageait, il en venait de ce numéro-là et la porte était fermée. Revenu à son point de départ, il cogna plusieurs fois, mais personne ne répondit. Un autre passant lui affirma qu'il fallait simplement entrer, car à l'intérieur c'est insonorisé et ont y entend rien.

Plusieurs respirations plus que nécessaire plus tard, le jeune homme entra et se retrouva assommer par un bruit d'enfer, il cria un peu le nom du jeune homme, puis n'ayant pas de réponse cria plus fort même lorsque le bruit se stoppa ce qui amplifia sa voix. Tout allait de travers pour lui aujourd'hui et il sentait que ce n'était pas fini.

- Je suis Kim Chin-Hae, monsieur Baek m'a dit de travailler avec toi pour la composition.
Anonymous
Invité

I'm with you. Do you work with me ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm with you. Do you work with me ?    I'm with you. Do you work with me ?  EmptyMer 9 Jan - 18:17

Exceptionnellement aujourd'hui, Chung Hee n'avait pas eu cours. Il avait donc décidé de se lever un peu plus tard, mais pas non plus trop, histoire de pouvoir aller s’entraîner sur sa batterie. C'est donc à neuf heures qu'il sortit de son lit en s'étirant, se dirigeant vers les douches où il fit sa toilette. Il revint dans sa chambre, s'habilla comme ceci avant d’attraper son sac, d'y fourrer ses baguettes et de filer vers le secteur musique, dans la salle où il savait qu'il pouvait tranquillement s'entraîner sur une batterie, que personne ne viendrait le déranger et qu'il avait même toute la journée.

Le garçon posa donc son sac dans un coin de la pièce, il l'ouvrit, sortit ses baguettes qu'il mis dans sa poche de pantalon arrière, puis il sortit ensuite sa bouteille d'eau qu'il ouvrit avant de boire une gorgée. Il se dirigea enfin vers la batterie, s'installa et commença à taper sur tous les caissons, jusqu'à enfin trouver un rythme qui lui convenait. Une fois satisfait de ce qu'il faisait il s'arrêta et sorti la partition que son professeur de musique lui avait donnée. Il devait la présenter à ce dernier dans deux semaines, il fallait donc qu'il soit au point. Il n'y aurait certainement pas de soucis car la batterie était vraiment sa passion. Il ne voulait faire que ça, il n'envisageait pas d'exercer un autres métier qu'un métier se rapportant à son instrument de physique. L'idéal serait de percer dans le milieu et d'entre à la WE, bien entendu, mais ça n'était pas gagné, il était en quatrième année et toujours rien, bien sûr il n'avait pas été au lycée à Kirin, donc ça ne faisait pas si longtemps que ça qu'il était ici, il ne pouvait donc pas se faire repérer aussitôt, bien entendu. Mais il n'allait pas non plus rester là jusqu'à ses trente ans neeh ? On le ferait surement partir d'ici là !

Il était donc dix heures et quelques lorsqu'il dû s'arrêter car quelqu'un avait frappé à la porte. Chung Hee n'avait bien sûr rien entendu à cause du son de sa batterie, mais c'est quand il vit qu'un jeune homme, sûrement plus âgé que lui, se tenant juste devant lui. Il semblait bouger les lèvres et s'adresser à lui alors Chung Hee s'arrêta lorsque le garçon en face de lui hurlait son nom. Eeeh ? D'où il le connaissait d'abord ? Le batteur se leva et s'inclina rapidement avant de venir face à son visiteur qu'il ne connaissait même pas. Il se présenta alors et cita le nom d'un prof qui était en fait son prof de musique et qui lui avait vaguement parlé qu'il allait devoir aider un autre élève.

« Ah oui ! Je suis bien Lee Chug Hee. Euh oui par contre, il va falloir que tu m'en dise un peu plus sur cette "composition" parce que mon prof ne m'a rien expliqué et m'a dit que tu viendrais me trouver... »

Chung Hee ne savait même pas que c'était aujourd'hui que cet élève devait venir le voir... Il ne pourrait même pas s’entraîner sur son propre morceau finalement, mais bon, comme il avait accepté, il n'allait pas se plaindre non plus. Quoi que, il ne savait pas vraiment dire non, et encore moins à ses sempai. Oui, il employait souvent des termes japonais, il fallait s'y habituer.
Anonymous
Invité

I'm with you. Do you work with me ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm with you. Do you work with me ?    I'm with you. Do you work with me ?  EmptySam 12 Jan - 3:25

Ce garçon avait l'air perdu, il ne savait même pas de quoi parlait Chin-Hae ce qui ne l'aidait pas à aimer ce travail. Certes il allait le faire, car c'était le seul cours auquel il participait, mais son collègue allait devoir connaître ce à quoi il était question. Chin-Hae fouilla son sac et en sortir plusieurs feuilles, une qui expliquait que le professeur les avaient mis en équipes pour son nouveau projet considérant qu'eux seul se rejoigne côté note et expérience. La seconde, expliquait le travail à faire, une composition plus personnelle que toute celle faite avant avec une pointe de nouveauté, ce qui voulait dire pour lui-même, autre chose que de la guitare ou du piano. La dernière, étais des points à ne pas manquer écris sous formes de grille pouvant cocher chaque critères une fois cela fait. La date ultime était dans un mois, certes lui tout seul, il l'aurait fini en une semaine au moins vu la vitesse qu'il en écrivait, mais avec un inconnu ça serait plus compliqué, le mois était assez justifié.

Il déposa son sac sans attendre l'accord de l'occupant de la salle, il se mit à regarder la batterie qui y trônait, jamais il n'avait appris de cet instrument trouvant le son un peu trop fort et dur par rapport aux cordes de la guitare ou au notes que sortait le piano. Assis sur la petite marche qui séparait l'endroit des bureaux à celle des instrument, il sortie son cahier de musique de son sac et y tournait les pages, prenant chaque fois quelques secondes pour voir si cette mélodie conviendrait comme exemple. Il n'avait eu aucune réponse, à savoir s'il commençait aujourd'hui, maintenant ou pas et lui s'en moquait un peu, ils étaient présents tous les deux, semblait n'avoir rien d'autre à faire donc ils allaient travailler.

- Voilà Monsieur Baek, semble vouloir que j'ajoute un autre instrument à mes compositions. Ton excuse à toi c'est quoi ? Il t'a mis avec moi pourquoi ?

Avait-il un problème avec ses compositions ou n'était-il pas capable de jouer autre chose que sa batterie ? Les questions se posaient pas forcément de façon si aimable, mais avec lui il ne fallait pas s'attendre à plus. Il n'avait jamais été sociable, ne veut pas de compagnie et là il y était forcer, s'il voulait une bonne note, surtout avec le seul cours auquel il assistait sans faute. Finalement il trouva l'exemple qui lui plaisait et s'étira pour lui faire passer le cahier.

- Tiens c'est un des exemples que je fait.
Anonymous
Invité

I'm with you. Do you work with me ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm with you. Do you work with me ?    I'm with you. Do you work with me ?  EmptyMar 5 Fév - 19:20

Chung Hee attrapa les feuilles que lui tendit le jeune homme. Il les survola rapidement du regard mais n'y prêta pas franchement attention. Il comprit rapidement que visiblement il allait devoir jouer un morceau avec ce garçon qu'il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam. S'il avait simplement à jouer de la batterie ça lui irait, si il fallait faire autre chose ce serait peut-être pas gagné. Mais pourtant il lui semblait bien avoir vu le mot "composition" allait-il devoir composer ? Lui qui n'avait montré ses cahiers qu'à deux uniques personnes ? Le batteur lui rendit donc aussitôt ses feuilles alors que le garçon était posté devant sa batterie, visiblement entrain de l'examiner le temps que Chung lisait les feuilles. Une fois fait Chin Hae partit s’asseoir par terre, ouvrit un cahier et ne prêta quasiment plus attention à Chung jusqu'à ce qu'il finisse par relever la tête vers lui et commencer à parler. Il lui appris que leur prof voulait qu'il ajoute un instrument à ses compositions, la batterie visiblement, ce qui voulait certainement dire que ça n'était pas un instruments avec lequel il était à l'aise. D'où le fait que Chung Hee allait devoir l'aider pour composer une musique. Cela le rassurait, car il ne voulait surtout pas composer des paroles devant chansons avec quelqu'un d'autre. De toute façon, son prof n'était même pas au courant qu'il écrivait des chansons, et puis qu'est-ce qu'il en avait à faire ? C'était un professeur de musique après tout ! Chin Hae lui demanda alors pourquoi il devait travailler avec lui ce a quoi Chung Hee fronça les sourcils.

« Je n'ai aucun travail à rendre moi. Il m'a juste demander si je voulais bien aider un autre élève et que si j'acceptais il en tiendrais compte dans les appréciations de fin d'année. » Chung Hee haussa les épaules et retourna vers sa batterie jusqu'à ce que la garçon l'arrête une nouvelle fois, cette fois pour lui annoncer qu'il avait trouver un exemple de ce qu'il souhaitait faire. Il tendit donc la main avec son cahier en main. Chung Hee fit demi tour et vint face à l'autre élève pour prendre ce fameux cahier. Il lu facilement les notes qui étaient dessinées dessus, tout en hochant le menton.

« Mmh. Ca à l'air pas mal, mais tu n'as qu'un instrument là ? » Demanda-t-il en reposant son regard sur Chin Hae.

Spoiler:
Anonymous
Invité

I'm with you. Do you work with me ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm with you. Do you work with me ?    I'm with you. Do you work with me ?  Empty

Contenu sponsorisé

I'm with you. Do you work with me ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm with you. Do you work with me ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-