| Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP) | |
|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP) Mer 26 Déc - 16:54 | |
| Je m'incruste aussi ♥ Tu veux bien de moi ~ |
| Yeong Hyo Soo♫ DC : Song An Hi ♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST] ♫ ÂGE : 23 ans ♫ POINTS : 328
| |
|
| |
Sujet: Re: Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP) Mer 26 Déc - 16:57 | |
| *s'incruste* Hyo Soo t'as intérêt d'avoir un lien négatif avec lui parce qu'il me pourrit la vie! *Repars aussi vite* |
| |
| |
Sujet: Re: Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP) Mer 26 Déc - 19:58 | |
| Pas problème Soo Hee xD J'ai lu le premier message de votre RP, je crois que ouais xDD Je propose un lien où Hyo Soo protégerait Soo Hee contre Jae Hwa *O* Chevalier Yeong vs gros méchant loup Yoon ~ |
| Yeong Hyo Soo♫ DC : Song An Hi ♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST] ♫ ÂGE : 23 ans ♫ POINTS : 328
| |
|
| |
Sujet: Re: Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP) Mer 26 Déc - 21:09 | |
| Kaoru ;; Si elle s'inquiète pour Jae Hwa je la plains, parce qu'on peut pas dire que c'est le genre de mec sain d'esprit et sain tout court xDDDD Il fume, il boit, il couche tout le temps avec n'importe qui, il se bat et il sèche la plupart de ses cours /bim/ C'est un mauvais garçon quoi !
Vilaineméchante ;; Tu le mérites Soo Hee, ta tête me revient pas èwé /PAN/
Hyo Soo ;; mdr...tu es son chevalier servant donc ? Pourquoi je me fais taper dessus par tout le monde ?! xDDDD On peut aussi dire qu'au contraire ils sont amis et ça emmerde bien Soo Hee parce que Hyo Soo trouve Jae Hwa très sympathique et très intelligent *et toc* /bim/ |
| |
| |
Sujet: Re: Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP) Mer 26 Déc - 21:51 | |
| Tu te fais tapey par tout le monde parce que ton perso est méchant èwé Va falloir le trouver, le côté positif xD Pas que Hyo Soo n'aime pas les fumeur, je pense que ça irait pas trop. Mais effectivement, ça pourrait être intéressant ~ |
| |
|
| |
Sujet: Re: Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP) Mer 26 Déc - 22:19 | |
| Ouai non mais c'est pas un vrai fumeur xDDD Il fume quand il est tout seul généralement haha x)
Bah écoute, Jae Hwa n'est pas méchant, il est même très gentil quand on l'emmerde pas *pstosooheelaméchanteèwé->toituleméritesxDDDD*
|
| |
| |
Sujet: Re: Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP) Mer 26 Déc - 22:22 | |
| Mais Soo Hee est adorable c'est toi le grand méchant! :O *Bon j'arrête de flooder, j'vais me faire taper sur les doigts xD* |
| |
| |
Sujet: Re: Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP) Mer 26 Déc - 22:25 | |
| En fait on est tout les deux adorables alors moi je dis qu'on devrait régler ça sur l'oreiller /BIM/
Oh tu peux flooder, je te laisse ce droit XDDDD |
| |
| |
Sujet: Re: Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP) Mer 26 Déc - 22:34 | |
| Haha et là ça va être Hyo Soo qui va me tuer! Certainement pas! Mais par contre le lien pourrait évoluer au fil des RPs (mais pas dans le sens où Jae le veux, Soo est fidèle Nah! :P) |
| |
| |
Sujet: Re: Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP) Mer 26 Déc - 22:44 | |
| Elle va déjà craquer dans ce rp, je te dis personne ne me résiste~
Au pire on fait un plan à trois avec Hyo Soo...xDDDDD /BIM/
D'accord je soooors xD |
| |
| |
Sujet: Re: Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP) Mer 26 Déc - 23:01 | |
| Mais non, un lit c'est pas assez grand pour trois èwé
Bon ok, peut-être que je devrais m'incruster dans votre RP pour qu'on se mette d'accord xD |
| |
|
| |
Sujet: Re: Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP) Mer 26 Déc - 23:03 | |
| Haha T'inquiète je serais la première à lui résister, après ça il me détestera encore plus! *trop fière* |
| |
| |
Sujet: Re: Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP) Mer 26 Déc - 23:07 | |
| Si ça ne te dérange pas d'avoir une mini ange gardienne d'un mètre soixante deux x) |
| |
| |
Sujet: Re: Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP) Mer 26 Déc - 23:56 | |
| Hyo Soo...non xD Je veux pas que tu me tapes dans le rp ;o; Faisons l'amour, pas la guerre èwé /bim/
Non mais bref, ami ou pas ami alors ? XD
Soo Hee ;; mdr, ils vont s'embrasser bien comme il faut et hop, une petite baigne /PAN/ XD Et là c'est sûr qu'il la détestera vraiment èwé
La poupée d'un mètre soixante deux ;; Haha, oui je veux bien (l) |
| |
| |
Sujet: Re: Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP) Jeu 27 Déc - 0:12 | |
| Oki doki ~ Je t'ajoute dans ce cas =3 |
| |
| |
Sujet: Re: Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP) Jeu 27 Déc - 13:57 | |
| J'pense que pas ami serait plus drôle xD |
| |
|
| |
Sujet: Re: Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP) Jeu 27 Déc - 14:03 | |
| XD pourquoi pas après tout ! Rivaux ça t'irait ? Mais rivaux genre à se foutre dessus méchamment xD |
| |
| |
Sujet: Re: Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP) Jeu 27 Déc - 23:25 | |
| Ton avatar me fait de l'effet, je viens quémander un lien :P J'avais un lien prédéfini et je pense que ça pourrait te correspondre : - Citation :
- ♂ You are what I flee ▬ Tu es tout ce que je fuis, tout ce que je déteste, tout ce qui me rend sur mes gardes et agressive : c'est lui que tu me rappelles, mon ex. Ton caractère au double visage (côté pile, mielleux et charmeur / côté face, fier et arrogant), ton apparence, ta façon de te comporter... Depuis le jour où je t'ai giflé après avoir essayer de me tripoter dans une salle, tu sembles n'avoir rien compris, tu reviens à la charge et tente de me faire céder avec ton sourire insolent. Tu peux crever. Jamais je ne te céderais.
Mais voilà, je vois que tu manques d'amis (ohhhh ). Peut-être que petit à petit (ça va être long lol), je pourrais commencer à voir tes bons côtés et surtout au niveau de tes performances d'acteurs ! C'est une relation de je te hais/je ne te hais pas. Tu es tout ce que je déteste, et pourtant, je montre de l’intérêt à ton jeu et parfois, tu arrives à me faire rire et je ne supporte pas ça, car je ne t'accorderais pas ma confiance. Mais j'aime ta compagnie à certain moment, mais je te fuis toujours. Et te repousse avec violence si tu tentes encore quelque chose ! Tu ne comprends pas ma réaction, tu crois que je suis coincée (et tu peux me vanter tes performances sexuelles lol) et puis, peut-être que tu vas te rendre compte de ma peur et pour une fois, tu te sentiras coupable. Tu essayeras de te contenir devant moi, même si ta dépendance te persécute quand tu te trouves devant moi. Voilà ! :P Qu'en penses-tu ? * adore écrire des pâtés* |
| |
| |
Sujet: Re: Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP) Ven 28 Déc - 0:19 | |
| XDDDDDDD Je suis un sans amis ;o; /bim/
J'aime sinon *o* Je crois que je vais fermer l'accès à ma fiche de liens après ça parce que je commence à en avoir trop xDDDD Je suis populaire dediou ! /pan/ Bon d'accord je me tais :P
C'est original comme idée ! Bon après il a beau être dépendant, tripoter des filles comme ça dans les vestiaires...c'est pas vraiment le genre de choses qu'il s'amuse à faire mais on peut dire que c'est une exception, genre il a un peu picolé avant xD Parce que bon, le faire comme ça en étant sobre je crois pas x) Mais sinon j'adhère totalement ! |
| |
| |
Sujet: Re: Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP) Ven 28 Déc - 1:44 | |
| mdrrr pardon !!! Mais c'est ce que j'ai lu XD Mais je parlais côté fille :) Bein ouais, ton caractère est intéressant, c'est cool moi je trouve d'être populaire :P *vantarrrrrrrrrrrd* xDD
Oui oui, tripoter, je veux dire faire des avances "un peu osées" lol et ce sera parfait si il picole ^^ Je pensais qu'il pourrait la déranger pendant qu'elle s'entraîne pour une scène et lui comptait justement squatter tranquillement la salle de théâtre (pour se désouler ou se reposer mdr ?) Et ça dégénère. |
| |
| |
Sujet: Re: Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP) Ven 28 Déc - 13:17 | |
| C'pas tout le monde qui a un perso méchant /PAN/ Par habitude tout le monde prend des persos gentils tout pleins (moi par exemple /PAN/) donc wala XD
Mais wouais, on fait méchant dragon et gentil chevalier èwé |
| |
|
| |
Sujet: Re: Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP) Sam 29 Déc - 22:22 | |
| XDDDDD Donc ça veut dire quoi ? Pour l'instant j'ai pas trop capté le lien que je devais mettre dans ma fiche mdr
PS : Ma fiche de liens est à jour, si je vous ai oublié merci de me le dire xD |
| |
| |
Sujet: Re: Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP) Dim 30 Déc - 11:21 | |
| Jae Hwa s'amuserait à embêter Soo Hee, et Hyo Soo par dessus le marché. Vraiment, harceler la copine de Hyo Soo et comme un gentil chevalier, bah il la défendrait =D Moi ça donnerait ça : - Citation :
- Tu m'énerves, tu m'énerves, tu m'énerves. Tu veux pas arrêter de lui tourner autour ? Je n'aime pas m'afficher comme ça et chanter sur le toit que Soo Hee est à moi, mais tu devrais clairement comprendre que tu n'as pas ta place à ses côtés. Pourtant, tu n'arrêtes pas de l'embêter et de la harceler. Et moi, je ne peux pas laisser passer ça. Tel un chevalier, je la défends de tes assauts et je n'hésiterais pas non plus à passer aux mains. Je crois que même sans elle, je n'aurais pas pu supporter ta manière de te comporter.
|
| |
|
| |
Sujet: Re: Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP) Dim 30 Déc - 15:15 | |
| il la harcèle pas xDDDDD Il peut pas la blairer, c'pas pareil /BIM/ Elle aussi elle le tape ! XDDDD |
| |
| |
Sujet: Re: Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP) Dim 30 Déc - 17:47 | |
| C'pareil ok xD Et puis si Soo Hee te tape aussi, y'a pas de problème xD (1 contre 2, c'pas loyal mais pas grave o/) |
| |
|
| |
Sujet: Re: Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP) | |
| |
| |
| |
|