AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP)   Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP) EmptyLun 17 Déc - 19:37


YOON JAE HWA


feat Bang Yong Guk (B.A.P)

▌Name; Jae Hwa
▌Groupe; Etudiant en Théâtre
▌Age; 20 ans
▌Place; born in Jeju
▌Fiche; here
▌Etudes; 3ème année en théâtre et rap
▌Work; Serveur dans un petit bar de Séoul
▌More; Il fait une dépendance au sexe et ne peut pas s'en passer. Il a un frère jumeau. Il fume beaucoup et passe la plupart de son temps à rapper.
▌Qualities; Il est discret, calme, entreprenant, indomptable, intuitif, courageux et débrouillard
▌Defects; Il est maniaque, manipulateur, accro au sexe, secret, désinvolte, possessif, jaloux, impatient.
▌Situation; Célibataire
I'M LOOKING FOR..

▬Girl, I like you ♀ ; Tu es une étudiante avec beaucoup de caractère et j'aime ça ! Habitué aux filles faciles, je te considère comme un défi à surmonter et tu adores ça...Je te tourne autour et te fais des avances qui ne servent à rien, mais au final, on s'en fiche non ?
▬UC ♀ ; UC

▬ friends ♀ & ♂
▬ ennemies ♀ & ♂
▬ knows ♀ ou ♂
▬ strange relationships ♀ & ♂
▬ or something else ?





















Sujet En-Cours, Sujet Terminé, Sujet Abandonné, Sujet Libre


    It wasn't good idea... ~ Nam Pilk Wan
    You're my sweet cocain ~ Hanasaki Ryuzaki
    Get out of my way ~ Song Soo Hee
    [url=url du sujet]Titre[/url] ~ Partenaire
    [url=url du sujet]Titre[/url] ~ Partenaire
    [url=url du sujet]Titre[/url] ~ Partenaire





Credit by Karo


Dernière édition par Yoon Jae Hwa le Mer 26 Déc - 15:20, édité 12 fois
Anonymous
Invité

Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP)   Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP) EmptyLun 17 Déc - 19:38

Boys version


Yoon Min Ki
"Because you're like me"
♥♥♥♥♥

Min Ki est mon frère jumeau et ça se voit ! Comme la plpart des jumeaux, nous sommes très fusionnels et il nous est difficile de nous séparer...Sans lui je ne suis rien et inversément, ce qui rend parfois la vie compliquée ! Depuis mon arrivée à Séoul, je ne le vois plus beaucoup à cause de ma dépendance, ce qui semble ne pas plaire à Min Ki qui ne s'empêche pas de me le faire remarquer dès qu'il le peut !
Paek Il Nam
"The best teacher ever."
♥♥♥♥♥

Pour faire court je dirais que Il Nam est mon professeur privé de mandarin. Nul comme je le suis, je suis incapable d'aligner deux mots dans cette langue alors que je suis des cours depuis bientôt trois ans à Kirin ! Seulement voilà, il semblerait que ma moyenne ne suffise pas à me sélectionner pour le spectacle de l'école et je ne compte pas me faire pousser vers la sortie à cause de mes notes...De fait, je me suis mis à la recherche d'un élève qui accepterait de me donner des cours de mandarin et c'est là que Il Nam intervient dans l'histoire. Notre première rencontre s'est faite dans ma chambre et le jeune étudiant a très vite compris que je n'étais pas du genre à m'intéresser à ses cours sans qu'il n'essaie de capter mon attention par un moyen un peu original. Après avoir essayé plusieurs techniques, son cours de mandarin s'est terminé au lit et il semblerait que sa méthode fonctionne ! Même si mon niveau n'a pas encore beaucoup évolué, mes résultats, eux, sont en nette progression ! Malheureusement des rumeurs commencent à circuler à propos de ses cours privés et pour les faire taire je ne trouve rien de mieux que de lui mener la vie dure à chacune de nos rencontres sur le campus..

Nam Pilk Wan
"I thought it was over..."
♥♥♥♥♥

Ah Pilk Wan...que dire de lui ? Je l'ai rencontré pour la première fois à Kirin et très rapidement j'en suis tombé amoureux et réciproquement ! C'est avec cet homme que j'ai pour la première fois découvert les joies du sexe et de l'amour alors que j'étais tout juste âgé de 17 ans...et c'est également avec cet homme que ma dépendance a fait son apparition trois ans plus tard...Obsédé comme je semble l'être, il m'est impossible de dire la vérité à Pilk Wan, raison pour laquelle je l'ai quitté il y a tout juste quelques semaines malgré mes sentiments pour lui...Maintenant ? Aucun de nous deux ne semble véritablement vouloir couper définitivement les ponts, si bien qu'il nous arrive de nous fréquenter encore et encore...Cesserais-je un jour d'aimer l'étudiant ? J'en doute...
Hanasaki Ryuzaki
"Little sweet cocain."
♥♥♥♥♥

Ryuzaki est un des professeurs de Kirin et mon confident attitré ! Pour faire court, il semblerait que j'aie flashé sur lui lors de notre première rencontre qui remonte à plusieurs semaines déjà. Sans réellement savoir pourquoi, j'ai tout de suite senti que je pouvais lui faire confiance, ce qui m'a poussé à l'approcher très rapidement. Attiré par lui d'un point de vue purement physique, je lui ai fais comprendre que je le voulais en le séduisant assez ouvertement. Va-t-il céder ? Ce moment s'approche à grand pas et je trépigne d'impatience à l'idée de passer un moment d'intimité avec lui...

Koizumi Yûji
"Hey ! I want to know !"
♥♥♥♥

Yûji est un jeune homme que je ne connais pas très bien et cela même si j'essaie de faire ami/ami avec lui...Pour faire court, un journaliste m'a une fois proposé une jolie somme d'argent contre des détails croustillants de la vie de l'idole et je me suis jeté à bras ouvert dans la gueule du loup en acceptant le marché. Seulement voilà, le jeune homme ne semble pas me faire confiance, ce qui ne me rend pas la tâche facile !
Park Woo Un
"I don't know if I like you"
♥♥♥♥

Woo Un est un étudiant dont je ne sais pas vraiment quoi penser. A la fois désagréable et sympathique, je passe la plupart de mon temps à l'ignorer ou à me battre avec lui selon mon humeur. Seulement voilà, il semblerait que nous nous soyons retrouvés au lit à la fin d'une soirée bien arrosée et je ne sais pas vraiment quoi penser de lui...Je ne l'apprécie pas et en même temps je me délecte des souvenirs de cette fameuse nuit passée avec Woo Un...A présent, nous n'arrivons toujours pas à nous parler sans nous énerver, mais une chose est sûre...Aucun de nous deux n'a envie de reparler ce ce qu'il s'est passé !

Yoon Min Ho
"Come in my bed...please ?"
♥♥♥♥♥

Depuis que je suis devenu dépendant au sexe, j'ai de plus en plus de mal à gérer mes pulsions et Min Ho en fait les frais depuis plusieurs semaines déjà...Oui, ce jeune homme me plait et je lui fais savoir le plus souvent possible, ce qui ne semble pas être une bonne idée...Min Ho semble avoir pris peur à force d'insister et s'est considérablement éloigné de moi, ce qui au final n'est peut-être pas une si mauvaise chose...
Nom&prénom
"title"
♥♥♥♥♥

texte


Dernière édition par Yoon Jae Hwa le Sam 29 Déc - 22:18, édité 16 fois
Anonymous
Invité

Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP)   Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP) EmptyLun 17 Déc - 19:39

Girls version


Kim Da Yee
"Weird relationship, right ?"
♥♥♥♥

Da Yee et moi entretenons une relation plutôt étrange depuis que nous nous connaissons et cela ne nous a pas toujours réussi...Entre soirées bien arrosées, drogues et sexe, nous avons à maintes reprises fait des erreurs simplement pour nous amuser, ce qui nous a finalement amené plus de problèmes que nous ne l'imaginions...Lorsque j'ai appris que la demoiselle était tombée enceinte par ma faute, je l'ai d'abord très mal pris, remettant la faute sur elle sans me soucier une seule seconde de l'ampleur du problème...Au final, je me suis rapidement rattrapé et il semblerait que nous soyons sortis de cette épreuve plus soudés...Allez savoir pourquoi !
Song Soo Hee
"Come on, I hate you !"
♥♥♥♥♥

Ah Soo Hee...Tu es la fille la plus détestable de Kirin et tu me considères comme l'étudiant le plus odieux de l'école toi aussi. Nous deux, jamais nous ne serons capables de nous entendre même si nous ne savons pas pourquoi ! A chacune de nos rencontres, nous nous battons et tout se termine bien souvent assez difficilement. Seulement voilà, il semblerait que j'aie commis une petite erreur en essayant de t'embrasser lors d'une énième dispute assez violente et depuis tu ne cesses pas de me le rappeler à mon plus grand malheur. Je te déteste et c'est réciproque !

Kaoru Miura
"Girl, you're my lollipop"
♥♥♥♥♥

Kaoru est ma petite poupée mais attention, c'est bien la seule fille au monde que je ne me permettrais pas de tripoter ! La jeune femme s'est mis en tête de veiller sur moi et je dois dire que j'en suis très touché, principalement parce que la plupart des gens qui ne me connaissent pas me considèrent comme un un petit vantard sans mérite. De fait, je dois avouer que Kaoru me plait beaucoup, pas physiquement bien qu'elle soit très jolie, mais dans sa façon d'être. Tout en elle est mignon et lorsqu'elle est près de moi je me sens bien même si je ne sais pas vraiment comment c'est possible...en bref, je l'aime ma petite Kaoru ♥
Yoon Su Jin
"Oh my god, you're so hot !"
♥♥♥♥♥

Notre première rencontre s'est faite alors que je venais tout juste de boire quelques verres dans ma chambre pour chasser le chagrin d'une séparation douloureuse...ce jour là, il semblerait que je me sois permis d'être un peu trop entreprenant en te voyant dans l'auditorium, sans doute fortement attiré par ton physique pour le moins plaisant...Seulement voilà, comme toute emmerdeuse qui se respecte, tu n'as semble-t-il pas vraiment apprécié ma tentative de tripotage et tu m'as bien remis à ma place, sauf que je ne suis pas du genre à abandonner ! De fait, je m'amuse à la charmer et à continuer à m'approcher d'elle même si je me prends bien souvent des jolis râteaux...Après tout qu'ai-je à y perdre ? Je sais que tu finiras par tomber dans mes bras...ce n'est qu'une question de temps !


Dernière édition par Yoon Jae Hwa le Sam 29 Déc - 2:29, édité 15 fois
Anonymous
Invité

Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP)   Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP) EmptyLun 17 Déc - 19:39

C'est à vous !

ATTENTION :: Je n'ai aucun lien avec vous les filles ;o; Soyez mes amies, pitié xD /pan/


Dernière édition par Yoon Jae Hwa le Sam 22 Déc - 1:22, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP)   Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP) EmptyLun 17 Déc - 20:22

Je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux *.*
Bon .. Généralement je poste jamais une demande de lien quand je n'ai pas d'idée .. Même j'avoue que là je me sentais obligé .. BYG quoi *.*
Tout ça pour dire que je viens en touriste et tu as le droit de me taper >< ( Ou pas \o ) Ah moins que tu ne veux pas de moi *Sors*
Anonymous
Invité

Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP)   Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP) EmptyLun 17 Déc - 22:17

Moi aussi je veux bien un lien **
J'ai quelque petites idées, mais là je vais me coucher, alors je t'envoie un Mp demain ♥
Anonymous
Invité

Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP)   Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP) EmptyLun 17 Déc - 22:28

Je veux bien aussi, particulièrement avec Yûji, mon TC, qui est en section théâtre o/ Mais si tu veux avec Jae ou Min Ho ya pas de soucis 8D
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netYoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP)   Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP) EmptyMar 18 Déc - 0:59

Paek Il Nam :: hahahahahaha, ouai je sais, je suis bô /bim/ Bah écoute j'ai vu qu'il aimait le rap sur ton profil, on pourrait faire tourner le lien autour de ça ! T'en penses quoi ? Et puis tu pencherais sur du positif, du négatif ou du complexe ? xD

Kang Jae Sun :: Han mais t'as trois beaux gosses toi *o* Je peux te violer ? /bimbimbim/

Hm...Franchement j'hésite entre les trois x) Lequel de tes personnages a envie de se faire harceler par Jae Hwa ? Limite il peut harceler Min Ho parce qu'il est connu haha, ou alors il le harcèles pour des raisons que tu connais vu que tu as lu ma fiche :P
Anonymous
Invité

Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP)   Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP) EmptyMar 18 Déc - 1:18

Les chevilles elles vont bien ( Même si tu as raison et même si je préfère Bang avec les cheveux rouges \o ) ? °°
Oui, pourquoi pas on pourrait partir sur ça ! :3 Sinon je pencherais plus sur le compliqué ! Oui j'aime bien tout ce qui est compliqué (a) Mais après .. Va chercher compliqué ! ( Un peu trop de compliqué dans ma phrase .. ) Puis je suis plus positif que négatif ;]
Anonymous
Invité

Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP)   Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP) EmptyMar 18 Déc - 1:42

XDDDDD Ca va ça va ! (j'aime bien rouge aussi *o*)

Moi je dis que si tu veux du positif compliqué on peut dire qu'ils peuvent faire des bébés esquimaux /bim/ xD Je sais pas si tu as lu ma fiche, nais Jae Hwa est un accro du sexe, du coup il aime avoir de tout dans son lit et surtout ne jamais revoir les personnes avec qui il a couché une deuxième fois xD So ?
Anonymous
Invité

Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP)   Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP) EmptyMar 18 Déc - 8:17

S'il harcèle Min Ho pour les raisons de ta fiche il va avoir peur de Jae Hwa XDDDD
Mais si tu veux un lien avec les 3 y a pas de soucis hein =3
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netYoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP)   Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP) EmptyMar 18 Déc - 18:07

mdr un lien avec trois c'est peut-être un peu trop xD

Hm...Mais je les aime bien les trois alors il va falloir que je me décide haha On peut dire que quelqu'un l'a payé pour se transformer en espion mouhahahahahahahaha Vu comme il est pauvre, il ne refusera jamais ça ! Du coup pour se faire il se rapproche de Min Ho (ou un des deux autres xD) pour en apprendre plus sur sa vie et balancer des infos aux médias x) T'en penses auoi ?
Anonymous
Invité

Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP)   Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP) EmptyMar 18 Déc - 18:35

Hum ... Bah surtout que je joue deux idoles et un Trainee, mais si c'est Yûji il va méchamment lui rentrer dedans parce que si Yûji déteste bien quelque chose, c'est qu'on s'immisce dans sa vie privée, donc ce serait intéressant de faire ça avec Yûji ^^ Min Ho aussi ça l'effraierait presque.
Ou sinon on peut faire cette idée avec Yûji et celle de la drague à la limite du harcèlement avec Min Ho si tu veux ^^
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netYoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP)   Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP) EmptyMar 18 Déc - 18:43

Why not ! Ca me tente bien xD Bon il va pas le lui dire qu'il veut juste en savoir plus sur sa vie, il va essayer d'être son ami et le mettre en confiance pour obtenir ce qu'il veut !
Anonymous
Invité

Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP)   Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP) EmptyMar 18 Déc - 20:22

Oui mais Yûji étant quelqu'un de perspicace, peut-être que Jae Hwa ne lui inspirerait pas confiance et donc il se méfierait de lui ? ^^
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netYoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP)   Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP) EmptyMar 18 Déc - 22:11

Ah oui alors dans ce cas là ...XD Et bien il insiste alors, même si il se fait repousser méchamment haha
Anonymous
Invité

Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP)   Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP) EmptyMar 18 Déc - 22:47

Ah ouais, ça va être marrant tiens, deux têtes de mule ! XD
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netYoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP)   Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP) EmptyMar 25 Déc - 20:12

BYG ♥ Je peux avoir un lien ? (a)
Anonymous
Invité

Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP)   Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP) EmptyMar 25 Déc - 21:27

Bien sûuuuur :D

Une idée ?
Anonymous
Invité

Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP)   Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP) EmptyMar 25 Déc - 22:00

    Alors.. Pas vraiment d'idée particulière mais je cherche plusieurs liens prédéfinis s'il y en a un qui t'interesse. Here
    Sinon je pencherai vers du.. Négatif non ?
    Bon.. Dans tout les cas si aucun lien ne te plais, je vais me creuser les méninges de mon coté ;)
Anonymous
Invité

Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP)   Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP) EmptyMer 26 Déc - 14:57

Hiiii :D Je peu avoir un lien? =3
Anonymous
Invité

Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP)   Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP) EmptyMer 26 Déc - 15:16

Owi je veux *o*

Tu as une idée ou on réfléchit ensemble ? Hm...Positif ou négatif pour commencer ?
Anonymous
Invité

Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP)   Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP) EmptyMer 26 Déc - 15:58

J'aimerais bien une relation positive ^^
Mais je n'ai pas d'idée précise x_x
Anonymous
Invité

Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP)   Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP) EmptyMer 26 Déc - 16:06

Bah en fait j'ai pas d'amis ;o; Enfin pas de vrais amis, on compte pas ceux qui terminent souvent dans le lit de Jae Hwa XD

Déjà est-ce que ça te tente ? Si oui on étoffe :D
Anonymous
Invité

Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP)   Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP) EmptyMer 26 Déc - 16:33

Oh oui *^*
Kaoru pourrait être celle qui passe son temps à s'inquiété pour Jae Hwa?
Anonymous
Invité

Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP)   Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP) Empty

Contenu sponsorisé

Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Yoon Jae Hwa ♕ Feat. BYG (BAP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas ma faute ! feat. Yoon Min Ho
» Collaboration feat. Yoon Ji An
» Yoon Min Ho
» Yoon Ji An ☼ Some
» Yoon Ji An ☼ Some

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-