AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Yoon Jae Hwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Yoon Jae Hwa   Yoon Jae Hwa EmptyDim 16 Déc - 3:38


Yoon Jae Hwa

IDENTITY CARD

Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que je suis né le 31/03/1992, à Jeju. J'ai donc 20 ans. Je suis de nationalité coréenne. Enfin, je ressemble fortement à Bang Yong Guk mais ce n'est pas moi !



KIRIN STUFF

Je suis actuellement en 3ème année, et j'appartiens au secteur théatre. Je suis le cours optionnel de initiation aux métiers d’acteur et j'ai choisi comme 3ème langue le Mandarin.
Double-Cursus (vous avez la possibilité de vous inscrire au cours optionnel d'un autre secteur afin d'approfondir vos capacités) : [x] OUI [] NON
Si oui, quelle option : [x] chant (rap) [] danse (hip hop, classique) [] initiation aux métiers d'acteur [] apprentissage d'un instrument

TELL ME ABOUT YOU

Q : Qu'est-ce qui vous a poussé à passer l'audition de Kirin ?
Ϟ Pour commencer, Jae Hwa a passer l'audition sur un coup de tête ! Serveur dans un petit bar de la capitale sud coréenne, il a décidé d'y aller à cause d'un pari consistant à réussir l'audition pour toucher une belle petite somme d'argent ! Sur la paille, il n'a pas pu s'empêcher de dire oui...De fait, il s'est rendu à l'audition avec des centaines d'autres jeunes contre qui il s'est battu pour réussir ce concours d'entrée. D'abord content de toucher sa récompense bien méritée, il se met ensuite à hésiter après les commentaires plus que positifs que les jurés lui ont donné lors des auditions. Hésitant, il prend plus d'un mois pour prendre sa décision avant d'intégrer l'école.
Q : Quelles sont vos principales compétences en arts de la scène ?