AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Yoon Jae Hwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Yoon Jae Hwa   Yoon Jae Hwa EmptyDim 16 Déc - 3:38


Yoon Jae Hwa

IDENTITY CARD

Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que je suis né le 31/03/1992, à Jeju. J'ai donc 20 ans. Je suis de nationalité coréenne. Enfin, je ressemble fortement à Bang Yong Guk mais ce n'est pas moi !



KIRIN STUFF

Je suis actuellement en 3ème année, et j'appartiens au secteur théatre. Je suis le cours optionnel de initiation aux métiers d’acteur et j'ai choisi comme 3ème langue le Mandarin.
Double-Cursus (vous avez la possibilité de vous inscrire au cours optionnel d'un autre secteur afin d'approfondir vos capacités) : [x] OUI [] NON
Si oui, quelle option : [x] chant (rap) [] danse (hip hop, classique) [] initiation aux métiers d'acteur [] apprentissage d'un instrument

TELL ME ABOUT YOU

Q : Qu'est-ce qui vous a poussé à passer l'audition de Kirin ?
Ϟ Pour commencer, Jae Hwa a passer l'audition sur un coup de tête ! Serveur dans un petit bar de la capitale sud coréenne, il a décidé d'y aller à cause d'un pari consistant à réussir l'audition pour toucher une belle petite somme d'argent ! Sur la paille, il n'a pas pu s'empêcher de dire oui...De fait, il s'est rendu à l'audition avec des centaines d'autres jeunes contre qui il s'est battu pour réussir ce concours d'entrée. D'abord content de toucher sa récompense bien méritée, il se met ensuite à hésiter après les commentaires plus que positifs que les jurés lui ont donné lors des auditions. Hésitant, il prend plus d'un mois pour prendre sa décision avant d'intégrer l'école.
Q : Quelles sont vos principales compétences en arts de la scène ?
Ϟ Le jeune étudiant est en théâtre et sait parfaitement maitriser ses émotions lorsqu'il se retrouve sur scène ou devant une caméra. À côté de ça, il passe son temps à rapper parce que ça le passionne depuis plusieurs années déjà.

Q : Quelles sont vos matières préférées/détestées ? Celles ou vous avez des facilités/difficultés ?
Ϟ Les matières préférées du jeune homme sont le théâtre et le rap pour lesquelles il a une vraie passion. Également très doué dans ces domaines, il travaille comme un malade pour être le meilleur. À l'instar, il ne porte aucun intérêt à toutes les autres branches auxquelles il ne se rend pas. Il est très mauvais en mandarin et ne fait aucun effort pour suivre les cours. Parler cette langue ? Il ne sait même pas se présenter donc...

Q : Comment vous décririez-vous (caractère) ?
Ϟ Pour commencer, Jae Hwa est un jeune homme très discret et secret à cause de sa maladie qui l'handicape bien trop souvent. Accro au sexe depuis plusieurs années, il a besoin de se satisfaire même si l'envie n'y est pas... Considérant sa dépendance comme un vrai cauchemar, il est incapable de contrôler ses pulsions et enchaine les aventures d'un soir sans prendre de plaisir.
Que dire de plus à propos de cette maladie qui lui pourrit la vie ? Jae Hwa a progressivement commencé à ressentir le besoin de se satisfaire en permanence, ce qui l'a éloigné de tout et surtout de son jumeau à qui il ne peut décemment pas dire la vérité...Bien qu'il ait besoin de coucher, une fois au lit il ne fait que répondre à ses pulsions d'une manière bien souvent brusque et froide, ne voyant plus l'utilité d'y prendre du plaisir.

Jae Hwa est également très entreprenant, ne se gênant ainsi pas pour aborder des inconnus afin de les attirer dans son lit. Bien tendu, il est totalement impossible pour lui de commencer une relation sérieuse car il sait pertinemment que son infidélité est un problème majeur. Désinvolte et indomptable, il est parfois difficilement approchable, ce qui ne l'aide pas à se trouver de nouveaux jouets. Il supporte assez mal la frustration.

Depuis très petit, il est très intuitif et agit bien trop souvent sur des coups de tête, ce qui le pousse parfois à faire des choses stupides et dangereuses...Le pire dans tout ça, c'est qu'il ne se contente pas de mettre uniquement sa vie en danger, mais bien celles des inconnus ! La douleur ? Jae Hwa ne ressent pas la douleur ou du moins, n'y fait plus attention depuis longtemps. Il est parfois très inconscient et ça se voit !

Comme il est issu d'une famille pauvre, il n'aime pas parler de sa vue et a honte de son statut social. A côté de ça, il est également plutôt courageux et débrouillard !
Même si il semble plutôt ouvert, le jeune homme n'a pas beaucoup d'amis ou alors il ne les invite jamais chez lui de peur de se faire passer pour un obsédé et un pervers complétement tordu...Même si il ne l'affiche pas ouvertement chez lui, il n'est pas à l'abri des curieux. Pour faire court, il est très difficilement approchable et préfère être seul la plupart du temps même si au fond, il manque clairement d'attention. Il sait qu'il peut compter sur son frère jumeau qui insiste d'ailleurs pour venir vivre avec lui, ce que Jae Hwa refuse catégoriquement.

Comme tout le monde ou presque, il a plusieurs tics qui peuvent parfois lui donner l'impression d'être bizarre aux yeux des autres, comme ranger tout dans un ordre logique et nettoyer tout ce qui est en désordre ou sale. En dehors de son côté maniaque excessif, il aime rapper sous la douche et lorsqu'il se rend à l'école en vélo pour faire passer le temps.



TELL ME YOUR STORY

Yoon Jae Hwa est né à Jeju en 1992, quelques minutes après son jumeau, d'une mère au foyer et d'un père pécheur. Issu d'un milieu défavorisé, il a vécu une enfance tourmentée. Enfant, il va à l'école avec son petit frère comme tout les autres enfants du quartier et reçoit rapidement beaucoup d'insultes et de moqueries gratuites à cause du métier de ses parents et de tout ce qui s'en suit.

Puis les années passent et les jumeaux s'avèrent être de beaux jeunes hommes qui attirent facilement l'attention et la sympathie des gens. Tout les deux très fusionnels, ils passent tout leur temps libre ensemble avant que Jae Hwa ne s'éloigne de sa moitié après mûres réflexions. Trop pauvre pour rester chez ses parents; il décide de quitter l'île afin de rejoindre la capitale où trouver un travail semble plus facile qu'à Jeju. De fait, il atterrit à Séoul et s'y installe avant de trouver un petit boulot pour pouvoir survivre comme il peut. Lorsque l'occasion se présente enfin d'obtenir
une bourse si il intègre l'école, Jae Hwa met du temps à prendre une décision qui n'est pourtant pas difficile. Ne sachant pas quoi répondre il décide d'aller visiter le campus et de suivre le cours de théâtre en toute discrétion avant de flasher sur un des étudiants. A la fois intimidé et très attiré par le jeune homme, il vient l'observer à plusieurs reprises tout en continuant de cacher sa présence avant de cogiter pendant plusieurs jours.

Après un bon mois de réflexion il finit alors par accepter d'intégrer les classes de théâtre et de rap qui l'intéressent tout particulièrement.

Une fois à Kirin, il se rapproche de l'étudiant assez rapidement et entame une relation de quelques ,ois avec lui qui se termine du jour au lendemain à cause de la dépendance de Jae Hwa.


Hors-rp, on me surnomme Joxtop et j'ai 21 ans. Comment j'ai découvert Kirin? Par hasard. Je serai présent(e) environ 7/7 jours. Je pense que j'ai un niveau de rp bon. C'est mon 1er compte, et je joue un inventé.


Dernière édition par Yoon Jae Hwa le Lun 17 Déc - 4:15, édité 9 fois
Anonymous
Invité

Yoon Jae Hwa Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Jae Hwa   Yoon Jae Hwa EmptyDim 16 Déc - 8:06

Bienvenue sur Kirin ♥️
Yong Guk est un super choix d'avatar **
Fighting pour ta fiche et amuses-toi bien !
Au plaisir de te lire et peut-être Rp avec toi ;).


Dernière édition par Nam Pilk Wan le Jeu 27 Déc - 12:03, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Yoon Jae Hwa Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Jae Hwa   Yoon Jae Hwa EmptyDim 16 Déc - 11:28

Omy .... Yong Guk ♥ J'vais t'aimer toi !
Bienvenue en tout cas et bon courage pour la fiche, copain théâtreux !! ( mon TC est en théâtre ^^)
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netYoon Jae Hwa Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Jae Hwa   Yoon Jae Hwa EmptyDim 16 Déc - 11:34

Annyeong! Bon courage pour la suite de ta fiche! :D
Anonymous
Invité

Yoon Jae Hwa Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Jae Hwa   Yoon Jae Hwa EmptyDim 16 Déc - 11:40

Bienvenue parmi nous ! Et surtout, amuse-toi bien ici ♥
Anonymous
Invité

Yoon Jae Hwa Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Jae Hwa   Yoon Jae Hwa EmptyDim 16 Déc - 12:48

Oh Oh ! Tout d'abord, bienvenue à toi et surtout bon choix d'avatar~!
Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas surtout ♥
Anonymous
Invité

Yoon Jae Hwa Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Jae Hwa   Yoon Jae Hwa EmptyDim 16 Déc - 12:53

J'aime beaucoup l'avatar également ! :D
Bienvenuuue parmi nous !! ☀
Il me tarde de lire ta fiche et de voir un peu le caractère que tu lui prépares ;)
*FIGHTING*
Anonymous
Invité

Yoon Jae Hwa Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Jae Hwa   Yoon Jae Hwa EmptyDim 16 Déc - 13:46

OMD GUKKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE *.*
En plus sur ce gif il est tout simplement .. WOUAWW *.*
Tu sais que je t'aime toi ? Ah Non ? Ah bah voilà (a)

M'enfin bref ; Je te souhaite la Bienvenue !
Au plaisir de lire ta fiche et de te voir en jeu ^.^
Anonymous
Invité

Yoon Jae Hwa Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Jae Hwa   Yoon Jae Hwa EmptyDim 16 Déc - 14:04

Bienvenuuuuue ♥ Fighting pout la fiche ~
Ton avatar est super beau ♥
Anonymous
Invité

Yoon Jae Hwa Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Jae Hwa   Yoon Jae Hwa EmptyDim 16 Déc - 20:31

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cheers:

J'ai fini ma fiche au passage (L)
Anonymous
Invité

Yoon Jae Hwa Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Jae Hwa   Yoon Jae Hwa EmptyDim 16 Déc - 20:35

Haaaa mais tu viens de t'inscrire sur New Generation non ? #brique ! En tout cas bienvenue et purée mais...

YONGGGGGGGGGGG GUUUUUUUUUUUUUUUK *O* super choix d'avatars car il est juste... énorme !!!!!
Anonymous
Invité

Yoon Jae Hwa Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Jae Hwa   Yoon Jae Hwa EmptyDim 16 Déc - 21:05

Heum, ce serait bien de développer un peu, parce que tu parles d'une maladie qui n'est mentionnée nulle part, on ne sait même pas ce que c'est. Le coup du pari c'est un peu léger quand même, ou alors il faudrait que tu développes mieux l'enjeu de ce pari pour la question " qu'est-ce qui vous a poussé à auditionner ", histoire qu'on comprenne un peu mieux.
Le caractère aussi, on ne sait quasiment rien sur lui à part que c'est un coureur de jupons infidèle. Il a bien des qualités, des habitudes, des goûts et passions ?
Tu dis qu'il est passionné de théâtre et de rap, joue donc sur ça ne serait-ce que dans ton histoire qui est vraiment trop légère. Je veux dire, pof il nait d'une mère au foyer et d'un père pêcheur, puis on passe à ses 16 ans où il vit à Séoul. Et il a un jumeau, en général les jumeaux sont très fusionnels, tu peux peut-être développer un peu ça ? Et puis pourquoi est-il subitement parti à Séoul alors qu'il vient de Jeju ? Pourquoi ce pari ? Pourquoi finalement il décide de quand même aller à Kirin alors que le pari c'était juste de réussir l'audition ? Enfin voilà, ça met l'eau à la bouche mais on aimerait en savoir un peu plus 8D
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netYoon Jae Hwa Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Jae Hwa   Yoon Jae Hwa EmptyLun 17 Déc - 4:18

Voilàààà j'ai corrigé :P Merci pour tes conseils bel admin ~
Anonymous
Invité

Yoon Jae Hwa Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Jae Hwa   Yoon Jae Hwa EmptyLun 17 Déc - 10:12

Merci à toi de les avoir suivis, je trouve que c'est plus agréable à lire comme ça, on cerne déjà un petit peu mieux le personnage =)
Le pauvre, cette maladie ça doit être relativement ch***t .... -_-"

TU ES VALIDE(E) !
Ta fiche est ok, désormais quelques petit détails à régler :
- Compléter ton profil en remplissant les champs correspondant à ton perso
- Créer ton topic de relations
- Finir de lire les topics informatifs si tu n'as pas fini
Tu peux aussi commencer à rper et flooder !

Bon jeu sur Kirin ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netYoon Jae Hwa Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Jae Hwa   Yoon Jae Hwa EmptyLun 17 Déc - 16:04

bienvenue !
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Yoon Jae Hwa Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Jae Hwa   Yoon Jae Hwa Empty

Contenu sponsorisé

Yoon Jae Hwa Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Yoon Jae Hwa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoon Min Ho
» Yoon Ji An ☼ Some
» Yoon Ji An ☼ Some
» Yoon Ji Eul
» Yoon Ji An ☼ Alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-