AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 22 EmptyVen 11 Jan - 0:31

C'est un mystèèèère! Niark!
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 22 EmptyVen 11 Jan - 1:19

Tours c'est au centre quoi n-n hanlalalalalala xD vous êtes pardonné car... je suis nul aussi en géo !
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 22 EmptyVen 11 Jan - 21:18

Moi j'apprends juste pas la France ~
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 22 EmptyLun 14 Jan - 0:51


HYOSOOOOOOOOOOOOO ♥♥ XD
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 22 EmptyLun 14 Jan - 15:35

Waaaaa, "hyung, tu es trop grand pour moi" xDD C'est ce que doit se dire yoseob tous les jours /PAN/

Mais ils sont chou les deux ♥ Ils s'amusent tout les deux alors que les autres sont tout calme /PAN/
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 22 EmptyLun 14 Jan - 15:45

xDDDD trop ! J'adore ♥
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 22 EmptyLun 14 Jan - 22:46

Du coup, les amis~ Vous pouvez me dire qui je dois voir alors au Concert des Teen Top ? *o*
Perso, j'y vais avec mon amie ! Elle a prévue notre arrivé à 12h ! (Je me demande bien ce qu'on va faire sur place... Parce que lors du SS4, je suis arrivé à 13h et je suis fait chier durant 4h, parce qu'après j'ai fait des petits coeurs Yesung~) . J'apprends actuellement les fans chants ! C'est chaud parce qu'ils ont pas mal en coréen... Et boujour, la prononciation xD !
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 22 EmptyLun 14 Jan - 23:43


IL NEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGE !!!
Et j'ai mon oral demain matin, je vais glisser dans la montée de ma rue, je sais pas si mes profs seront là ou pas, j'ai mon train à 12h57 mais je sais pas si les bus vont fonctionner, et si je reste chez moi bein j'ai plus que des conserves, mon frigo est vide et éteint XD

La neige c'est joli mais c'est pas pratique !!!!

Bref, je pique ma crise, biiiiiz les gens ♥
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 22 EmptyMar 15 Jan - 20:43

Il neige aussi chez moi ♥ Mais c'est horrible autant de neige en une matinée Oo Genre fait trop froid T_T Et on en profite pas dans les classes ! Pourquoi on les a pas eu avant ? D:
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 22 EmptyMar 15 Jan - 20:57


Mais oui ça aurait été mieux à Noël *O* Je crois que j'ai jamais connu de Noël sous la neige :(
Bein moi finalement ça a pas tenu, mais à quelques kilomètres oui lol
On courrait sous la neige hier à 23h ♥️
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 22 EmptyMar 15 Jan - 21:37

Nous la neige a pas tenue eoe
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 22 EmptyMar 15 Jan - 21:52


Ils en annoncent encore pour demain *O*
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 22 EmptyMar 15 Jan - 22:03

Omg ;o; xD
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 22 EmptyMar 15 Jan - 22:22

Il neiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiige ! C'est trop cool *.*
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 22 EmptyMar 15 Jan - 22:38

Il neige pas ici. x)

Sung Hyo : Moi je vais voir teen top avec Da Yee & Chin Hwa! Le trio de fous! ♥ Pour ce qui est des fans chant ça va être chaud je pense. Je me concentre d'abord sur mon examen et après on verra. Après notre arrivé ce fera entre 9h et 10h. On verra ce qu'on fera sur place, mais avec notre folie le temps passera vite je le sens! *_*
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 22 EmptyMer 16 Jan - 13:12

Il a neigé ! Mais étant donné qu'ici les sols sont trempés et qu'il a pas fait froid, bah ça a pas tenu... Mais bon, ça nous a valu 5 minutes de moins de latin, parce qu'on était extasier devant la neige !

Soo Hee : Va falloir que je retourne vos têtes dans le trombino'chou ! J'ai une bonne mémoire pour les retenir alors ça va aller :3 ! Les fanchants, je les apprends en cours ! C'est pas bien ! /PAN/ En venant de vendée, on peux pas être là à 9h, sauf si on part à 4h du mat. Et bizarrement, j'ai pas trop envie... xD
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 22 EmptyMer 16 Jan - 15:26


Bein chez moi, à 1h de Toulouse, il neige depuis ce matin et ça ne s'est toujours pas arrêté ! *O*
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 22 EmptyMer 16 Jan - 16:53

Sung Hyo : Sinon tu pourras nous retrouver dans la file si tu en as envie! :) Tu as laissé une photo de toi dans le trombie? Je ne me souviens plus! *C'est parti pour refaire toutes les pages du trombis! :P*

Ici il ne neige toujours pas! -_-' parcontre il a fallu degivrer la voiture avant de partir au lycée demain... Bouh. :O
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 22 EmptyMer 16 Jan - 19:05

Ah non, j'ai pas mis de photos de moi... J'ai promis de le faire un jour ! /PAN/ Mais j'ai pas de photo avec ma nouvelle coiffure... (À noter : Demander les photos d'Allemagne à mon ami.)
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 22 EmptyMer 16 Jan - 20:39

Moi je mettrais une nouvelle photo avec ma nouvelle coupe et mon pull bleu avec le signe d'une glace suisse xD
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 22 EmptyVen 18 Jan - 20:09

Aaah! Moi aussi j'ai envie de prendre de nouvelles photos! x)

Tiens Myung Bae:

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 22 Tumblr_lqcfjmVMcG1r1kmcgo1_500
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 22 EmptySam 19 Jan - 14:18

OMG, c'est génial xDD Faut créer des T-shirt avec ce slogan èwé J'en ai déjà un avec I love pho ♥
Y'a que les viet qui comprenne tu penses ? /PAN/
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 22 EmptySam 19 Jan - 14:20

Oh je ne sais pas, peut être les fans du vietnam ou de la nourriture asiatique! Mais c'est sûr qu'un t-shirt comme ça ce sera vraiment la classe! *_*
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 22 EmptySam 19 Jan - 17:52

Sérieux, je suis fan xDD
Tu l'as trouvé où au fait ?
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 22 EmptySam 19 Jan - 18:14

Sur Un tumblr trop cool! J'te passe son lien en MP. :)
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 22 Empty

Contenu sponsorisé

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥
» JB ► What do you want from me guys?
» Happy Halloween guys ! } Eun Sil
» When two guys meet ~ [PV Ishida Tomo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-