AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Happy Halloween guys ! } Eun Sil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Happy Halloween guys ! } Eun Sil   Happy Halloween guys ! } Eun Sil EmptyDim 8 Nov - 18:50



❝Happy Halloween guys !❞
Eun Sil & Il Kwon
31 octobre 2016 ;

Madame Cho Joo Hee, la directrice de Kirin Art School avait décidé d’organiser une soirée pour Halloween. C’était vraiment une idée très sympathique, cela détendrait surement beaucoup les élèves. Et comme Kirin aimait faire plaisir à ces élèves, la directrice m’avait invité à me joindre à eux pour cette soirée épouvante. Au début, j’étais sceptique, je ne voulais pas y aller, je n’avais pas envie de m’amuser et de me mélanger à la population. Puis, l’idée qu’une idole refuse l’invitation pour une simple petite fête étudiante pouvait mal passé auprès de nombreuses personnes et j’avais une réputation à tenir malgré le fait que je n’en avais cure. J’avais signé un contrat et je devais éviter par-dessus tout d’apparaitre dans la presse à scandale aussi futile soit la chose. J’avais beaucoup réfléchi au costume que j’allais mettre. Quelque chose de simple mais effrayant ? Ou plus compliqué et chiant à tenir toute la soirée ?

J’ai fini par me décider. Ce sera déguisement Viking en mode guerrier sanguinaire avec un peu de sang sur la tenue bien sûr ! Sans oublier la hache fait en carton ! J’étais devant les portes de l’école, hésitant à entrer. Les gens qui me connaissaient me reconnaitrait surement, pour les autres, je passerais peut-être pour un simple étudiant ou pour un membre du STAFF mais par pour Jung Il Kwon, membre des A-Koustic. J’étais toujours en train d’hésiter quand Jang Eun Sil ex-membre des KLUV arriva dans mon champ de vision. Apparemment, je n’étais pas le seul artiste à avoir été invité à la soirée ! J’attendis qu’elle se rapproche de moi pour la saluer…

© Pando
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Happy Halloween guys ! } Eun Sil Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy Halloween guys ! } Eun Sil   Happy Halloween guys ! } Eun Sil EmptyLun 9 Nov - 19:19


Freak Out !

Halloween. Un évènement populaire de plus auquel Eun Sil n’avait jamais porté un réel intérêt, si ce n’est le fait qu’une fois par an son style vestimentaire semblait presque trop normal et pas assez noir. Entant que célébrité la jeune femme avait toujours participé à ce genre de manifestation pour les fans et parce que son père ne lui laissait pas vraiment le choix et cette année n’avait pas fait exception. Enfin, cette fois il s’agissait d’une simple fête à Kirin organisée par sa directrice. La chanteuse avait connu pire. Eun Sil avait bon espoir de croiser Min Ho et Jae Duk pendant la soirée. L’ancien leader ne donnait plus aucun signe de vie depuis trop longtemps et aussi impassible qu’elle pouvait l’être, la jeune femme ne le laisserais pas s’en tirer comme ça !
Pour la soirée ses stylistes avaient absolument tenues à ce qu’elle se déguise mais Eun Sil avait tenu bon et avait seulement écopé d’une perruque d’un bleu puissant. Elle avait aussi abdiqué pour un maquillage noir plus prononcé ainsi qu’une tenue qui aurait pu faire croire qu’elle s’était déguisée en Taylor Momsen. Les cheveux blonds en moins…

L’avantage avec Kirin c’était que vous aviez beau être une personne connue, les gens venez rarement vous harceler. Il faut dire que Eun Sil était loin d’être la première idole à arpenter les couleurs. Ils étaient même plusieurs à donner des cours là-bas. La jeune femme marchait un peu hasard au milieu des invités à la recherche d’un visage amical ou plutôt de l’un des deux membres de KLuv. Yuji aussi devait être de la partie mais la chanteuse ne voyait aucun d’eux. Nez en l’air elle faillit percuter un genre de viking sanguinolent, qui, au deuxième coup d’œil, s’avéra être son cadet Jung Il Kwon.  Connaissant à peine le garçon, Eun Sil s’inclina pour le saluer.
- Bonsoir.

AVENGEDINCHAINS
Jang Eun Sil
Jang Eun Sil
♫ AVATAR : Kim Hyun A
♫ ÂGE : 25
♫ POINTS : 191

Happy Halloween guys ! } Eun Sil Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy Halloween guys ! } Eun Sil   Happy Halloween guys ! } Eun Sil EmptyLun 23 Nov - 18:04



❝Happy Halloween guys !❞
Eun Sil & Il Kwon
Halloween était l’occasion de devenir quelqu’un d’autre et j’adorais ça ! C’était comme le théâtre mais en pire ! J’aimais faire peur aux petits nouveaux et j’adorais entendre les enfants crier dans les rues quand je leur sautais dessus, sortant de nulle part. C’était vraiment à se tordre de rire ! Enfin, je n’étais pas à une soirée où des enfants se baladeraient dans la salle mais j’allais faire avec. Y’avait des filles pour ça ahah !

Jang Eun Sil, vint se présenter à moi. Elle s’inclina pour me saluer avant même que je puisse le faire. Après tout, elle était mon aînée ! « Bonsoir. » Je m’inclinais donc à mon tour et lui répondit. « Bonsoir Noona ! » Nous n’étions pas proche, nous ne nous connaissions pas personnellement mais nous nous étions déjà croisé à la White et puis, je connaissais son père après tout ! « Joli déguisement ! Sympa les cheveux surtout ! » Le bleu rendait vraiment bien ! Mettre une perruque n’était surement pas simple, ça devait gratter là-haut !

« En tout cas, tout le monde à faire l’effort de se déguiser pour la soirée. La directrice doit vraiment être contente ! » La directrice me faisait pensé à une femme qui avait oublié de grandir, elle se comportait presque comme ses élèves, c’était amusant. Et il était facile de lui parler sachant qu’elle ne se prenait pas trop au sérieux. En tout cas, elle avait bien apprécié l’année dernière notre petite blague avec Jae Sun et Hyo Soo lors de la réouverture de Kirin.

« Tu veux boire quelque chose ? » Il fallait que je me comporte un peu en gentleman. Même si ce n’était pas le cas des Vikings chez qui les femmes étaient aussi importantes et indépendantes que les hommes.

© Pando
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Happy Halloween guys ! } Eun Sil Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy Halloween guys ! } Eun Sil   Happy Halloween guys ! } Eun Sil Empty

Contenu sponsorisé

Happy Halloween guys ! } Eun Sil Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Halloween guys ! } Eun Sil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: ♰ HALLOWEEN PARTY ♰-