|
| Don't it feel good ? [PV DongSoo] | |
| Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Don't it feel good ? [PV DongSoo] Dim 30 Sep - 16:58 | |
| Dongsoo ignorait jusqu’ici qu’un sommeil pouvait être tellement réparateur. Lourd, sans rêves, profond, son sommeil du jour était des plus appréciables. Il n’avait en plus pas d’obligation de se réveiller puisqu’ils étaient samedi. Il savait qu’il n’aurait plus l’occasion de profiter tellement d’une nuit. D’autant plus qu’un petit corps plus qu’adorable lui tenait compagnie cette nuit ci. Il ne regrettait qu’une chose : de n’avoir pas pu s’épuiser le soir dernier et de ne pas rêver de choses épuisantes afin de mettre encore plus mal à l’aise le petit roux qui dormait paisiblement contre lui. Il devait admettre qu’il adorait le savoir embarrassé, il trouvait ça bien plus chou qu’il aurait normalement dû. Il se rassurait en se disant que ça n’était qu’une passe et qu’il aurait vite fini de le trouver si adorable. Lorsque l’autre se réveilla, il ne sentit rien, ne se rendit compte de rien et se laissa donc tripoter et reluquer sans aucune gêne… Pas que ça l’aurait gêné plus que ça s’il avait été réveillé mais il en aurait surement joué plus encore ! Bref quoiqu’il en soit, ces caresses finirent par le tirer tranquillement des bras de Morphée et bien qu’il doive avouer que c’était un des meilleurs réveils dont il avait pu profiter jusqu’ici, il se força à ouvrir les yeux directement, tombant sur le visage de ShunYan immédiatement, le trouvant plongé dans la contemplation de ses traits, muet. Il sourit en coin lorsque le plus jeune réalisa enfin qu’il l’observait en retour. Le voir rester si proche l’étonna et l’amusa.
ShunYan « A-a-a-a-ah… tu tu tutututu… T’es réveillé… ? »
Il bégayait ? C’était amusant. Il le regarda se reculer finalement et se redressa un peu, pas plus gêné par la situation pour sa part, ses muscles jouant et roulant sous sa peau veloutée alors qu’il s’étirait pour se réveiller un peu mieux, s’asseyant dans le lit afin de se permettre une plus grande palette de mouvements. Il le regarda paniquer tout seul.
ShunYan « Je… ! J’ai pas pu résister, t’étais tellement… Heu…. Dis… il s’est passé quoi cette nuit… Je me suis endormi habillé et je… me suis réveillé comme ça… »
Il le regarda s’affoler, se rhabiller comme il le pouvait, un petit sourire aux lèvres. Il le savait gêné et tremblant au possible derrière ses airs d’homme fort et brave. Il ne pouvait juste pas le tromper, jamais, c’était simplement impossible pour lui de réussir à tromper les instincts du plus vieux. Il le regarda donc simplement, sans rien dire premièrement, baillant légèrement de ce réveil qui venait soudain de s’accélérer. Il ne voulait pas vraiment voir le plus jeune partir en courant de si bon matin, il espérait bien rester encore un peu au lit.
ShunYan « Et me raconte pas n’importe quoi… je saurai si tu mens ! »
Il se retint d’éclater de rire. Non pas par respect, il ne savait même pas que ce mot existait mais plutôt pour ne pas qu’il s’enfuie de sa chambre à la manière d’une antilope pourchassée par les lions. Il ne doutait pas un instant avoir la place du prédateur dans ce schéma relationnel à vrai dire. Et quelque part, bien qu’il y fut habitué, il aimait plutôt se dire qu’il était maitre de la situation présente et que personne ne pourrait lui prendre ce petit jeu qu’il instaurait avec le plus jeune des deux. Il se contenta de hausser un sourcil alors, faussant une expression mi étonnée mi contrariée, déjà complètement dans le personnage auquel il voulait faire croire.
DongSoo « Tu me menaces ? Moi ? Franchement je pensais pas que t’aurais l’audace de me tenir tête et encore moins de me menacer… Et je dois t’avouer que je suis déçu... »
Il glissa nonchalamment une main dans ses cheveux de sorte à se rendre encore un tout petit peu plus sexy qu’avant, se glissant sur le bord du lit afin de lui faire enfin face, attrapant ses mains avant qu’il ait pu protester, se retirer, ou même faire quoi que se soit d’autre, lui faisant simplement lâcher son jean qu’il tenait toujours, le tirant un peu vers lui, réagissant avant qu’il ait pu faire un geste pour se libérer de lui, ses main glissant sensuellement à l’arrière de ses cuisses dans le seul but de le maintenir près de lui, son visage se trouvant au TRES bas de son ventre. Il lui sourit alors en coin, l’observant depuis là.
DongSoo « C’est vexant que tu ne te souviennes plus de ce qu’il s’est passé hier… Moi qui pensais que ça serait une nuit inoubliable, je vois que je suis le seul des deux qui se soit vraiment investi… C’est pas si grave, on aura bien l’occasion de se créer d’autres souvenirs ensemble après tout. »
Il baissa doucement le regard, comme gourmand et posa un baiser sur le bas de son ventre, par-dessus son t-shirt qu’il avait hélas déjà enfilé. Il souffla ensuite en le repoussant un peu, se levant à son tour pour aller chercher de quoi s’habiller. Il était assez fier de son effet. Il savait d’ores et déjà que le cerveau du petit roux allait en tous sens sauf dans le bon. Il se félicitait d’être un acteur de génie dans ce genre de situations. Il arriverait à faire croire à n’importe qui qu’il était une fille s’il le voulait. Il se retourna en enfilant son pantalon.
DongSoo « On prend notre petit déjeuner ensemble ? »
|
| | | | Sujet: Re: Don't it feel good ? [PV DongSoo] Sam 6 Oct - 1:17 | |
| Il était déterminé à connaitre la vérité, et que se soit DongSoo qui la lui dise ! Mais il perdit bien vite confiance en lui lorsqu’il vit la tête de son ainé. Pourquoi avait-il l’air d’être contrarié… Comme si ce qu’il lui avait dit le dérangeait. Il fronça légèrement les sourcils d’incompréhension et surtout pour se donner du courage et ne pas tomber dans un de ses pièges.
« Tu me menaces ? Moi ? Franchement je pensais pas que t’aurais l’audace de me tenir tête et encore moins de me menacer… Et je dois t’avouer que je suis déçu... »
Bien sur qu’il avait l’audace !! Quand il avait un peu confiance il n’hésitait pas à lui dire ce qu’il pensait ! Mais… Pourquoi déçu ? Il avait fait quelque chose de mal en lui demandant ? Oh mon dieu… ShunYan commençait à stresser, DongSoo était vraiment fort pour lui faire perdre ses moyens… Il le regarda alors passer sa main dans ses cheveux de manière… super…. Trop… Hum !! Ne pas perdre le fil des choses ! Mais… Le voila qui se glissait sur le bord du lit, se rapprochant alors de lui jusqu'à lui faire face. ShunYan le regardait bouche bée avec ses yeux grand ouvert, et sans qu’il n’ait eu le temps de dire ouf, il se retrouva a lâcher son pantalon et attiré vers le roux… enfin l’autre roux (XD). Il tressaillit sur place en sentant les mains du méchant loup se glisser derrière ses cuisses, rougissant alors de suite, le regardant avec de grands yeux toujours. OH NON ! C’est quoi ce sourire qu’il lui fait ! Et pourquoi son visage est à cet endroit !!
« C’est vexant que tu ne te souviennes plus de ce qu’il s’est passé hier… Moi qui pensais que ça serait une nuit inoubliable, je vois que je suis le seul des deux qui se soit vraiment investi… C’est pas si grave, on aura bien l’occasion de se créer d’autres souvenirs ensemble après tout. »
C’est alors qu’il vit DongSoo déposer un baiser b-b-b-b-b-BAS !! Il en trembla et rougit vivement puis il le libéra enfin. Il resta figé un moment, tachant de se remettre de ses émotions, portant une main a son cœur, le sentant battre la chamade. Puis il tilta. Il venait de dire qu’ils avaient fait quelque chose cette nuit, non ? Le voila qu’il refit sa tête de choqué. Lui qui était puceau serait passé de l’autre coté de la catégorie sans le savoir ??!! IMPOSSIBLE ! Il s’en souviendrait forcement ! C’était sur qu’il n’oublierait pas un truc aussi important ! Il tremblait des mains, jetant un coup d’œil à son postérieur, ses mains tremblantes hésitaient à le toucher. Il aurait quand même… genre… un peu mal quoi… C’était tout de même pas lui qui avait été… au dessus… Il regarda alors DongSoo. Il ne l’aurait pas autorisé à lui faire ça… pas lui… Impossible. Il ferma alors les yeux et passa ses mains dans ses cheveux, tachant de récapituler tout ça ! Déjà, hier soir… Il lui avait fait le massage qu’il lui devait, et c’est la qu’il s’était endormi sur lui, complètement habillé… Et le lendemain, il se réveilla sans vêtements… Pourquoi ??? Il n’y avait rien de logique là dedans ! Il n’aurait pas pu profiter de lui pendant qu’il dormait, il se serait réveillé ! Et lui n’aurait jamais oublié ça… Aish !! Il n’avait pas bu d’alcool alors c’était juste impossible que ça se soit produit ! Il s’assit sur le lit, son cerveau en surchauffe totale. Bon vaut mieux abandonner, et puis c’était pas possible… Il fit une moue et DongSoo lui adressa la parole.
« On prend notre petit déjeuner ensemble ? »
Il soupira. Depuis quand il l’autorisait à passer du temps avec lui en dehors des heures du soir ? Nan, vraiment, ça l’avait retourné cette histoire, il ne pouvait pas penser a autre chose. Il se leva alors et retourna DongSoo pour lui faire face, le regardant avec détermination une nouvelle fois. Mais plus il le regardait, plus il avait de mal a garder son sérieux… VITE ! Parle-lui avant de ne plus savoir parler !
« Je… C’est pas possible que je ne me souvienne de rien !! Je me suis endormie habillé et … Je me réveille comme ça mais ! On n’a rien fait j’en suis sur ! N’essaie pas de m’avoir ! Si tu me dis la vérité je… »
Il se coupa dans sa phrase. Ouais, s’il lui disait la vérité il ? Tss, encore une occasion de se mettre dans la mouise… L’acteur n’aurait aucune pitié pour lui, il devrait se méfier plus que ça ! Il réfléchit tant bien que mal a quelque chose qu’il pourrait lui donner en échange de la vérité mais bon…
« Hum… Heu rien… mais… je suis sur que tu mens… J’ai pas mal aux fesses alors c’est pas possible ! Et je dormais alors j’aurai pas pu te… ENFIN BREF !! »
Il rougissait de plus en plus au fur et à mesure qu’il parlait et s’enfonçait dans sa bêtise. Et aussi, il avait détourné le regard, ne pouvant plus supporter son regard sur lui. Il recula de quelques pas sauf qu’il se prit les pieds dans son pantalon et qu’il ne trouva pas mieux que d’attraper les poignets de DongSoo pour garder l’équilibre, sauf qu’il l’emporta avec lui dans sa chute et il se retrouva allongé sur le lit, sous son hyung… Pour tout dire, lorsqu’il se rendit compte de leur position, il passant ses bras dans son dos pour le maintenir contre lui, de peur qu’il ne l’embrasse ou qu’il le regarde de trop près ou quoi ! Au moins la il ne pourra rien faire ! Enfin… C’était quand même gênant comme position la… Quel maladroit ce garçon… en plus le petit dej' allait devoir attendre.
|
| | | | Sujet: Re: Don't it feel good ? [PV DongSoo] Dim 7 Oct - 0:59 | |
| Intéressante petite créature que le ShunYan. Il le regardait se battre avec lui-même, sachant qu’il était en proie à un débat intérieur qui, le pauvre, ne devait pas lui laisser le moindre répit, le retournant dans tous les sens. Il aimait bien semer le doute dans cette petite tête blonde, y planter une graine qu’il laissait germer sans demander son reste, s’amusant ensuite de ce qu’elle provoquait dans son petit esprit aux défenses bien trop faibles. Il était évident que Shunyan n’attirait généralement pas les mauvaises personnes comme lui mais bien les gentils gens qui ne pensaient qu’ô combien il était trognon avec ses petits sourires et ses joues de hamster voire même ses pseudo monologues sans queue ni tête. Lui s’intéressait à Shunyan avant tout pour sa psychologie. D’aucun diraient qu’il s’agissait d’expériences pratiquées sur un être dont le degré de méfiance était proche du zéro absolu. Il voyait plutôt cela comme une relation saine qui se basait avant tout sur la richesse intérieure de la personne. N’était-ce pas ce que tout le monde voulait dans une relation ? Etre aimé pour ce que l’on est et pas pour ce que l’on semble être. Dans ce cas, Dongsoo abusait un peu cette affirmation, c’était vrai, mais s’il restait avec Shunyan, c’était surtout pour ses réactions bien que son joli minois fut un atout.
ShunYan « Je… C’est pas possible que je ne me souvienne de rien !! Je me suis endormie habillé et … Je me réveille comme ça mais ! On n’a rien fait j’en suis sur ! N’essaie pas de m’avoir ! Si tu me dis la vérité je… »
Il ricana un peu devant cette détermination vacillante. Il haussa même un sourcil devant cet ersatz de menace, se penchant un peu vers lui pour l’inciter à continuer sur sa lancée même s’il devait plus l’intimider que quoi que ce soit. Il attendit que le verdict tombe. Aurait-il droit à un lynchage public de la part de ses petits copains de classe ? Une heure de colle pour outrage ? Ou à un avertissement de renvoi peut-être ?
ShunYan « Hum… Heu rien… mais… je suis sur que tu mens… J’ai pas mal aux fesses alors c’est pas possible ! Et je dormais alors j’aurai pas pu te… ENFIN BREF !! »
Il vécut la suite des évènements comme hors de son corps, le voyant trébucher dans son propre pantalon puis tendre une main vers lui, comme désespéré, se raccrochant à lui plutôt que de tomber seul. Lui-même ne sut pas conserver l’équilibre des deux corps, la chute étant déjà amorcée… Et puis en y réfléchissant, il n’avait pas vraiment envie de freiner, d’empêcher ni de faire quoi que ce soit pour empêcher cette gamelle d’arriver. Une fois qu’ils furent au sol, il se retrouva en effet en position de force par-dessus ShunYan, se retenant d’un bras près de sa tête, le regardant un court instant avant d’être plaqué à son corps de façon terriblement paniquée, comme s’il avait lu dans son esprit toutes les idées étranges et à éviter qui venait de passer dans son esprit à une vitesse affolante. Il sentit son cœur battre contre sa propre poitrine et fut surpris par la sensation que ça lui procura. Il resta silencieux un moment. Personne ne l’avait encore enlacé de cette façon, si désespérément et… Il aimait ça. Un frisson remonta son corps, il soupira doucement d’aise contre lui, se sentant étrangement bien dans cette étreinte forcée. Cependant, il ne devait pas oublier qu’il était l’effrayant Byeol DongSoo. Il ne pouvait manquer à sa réputation en se laissant simplement aller à cette étreinte trop pure pour lui ressembler. Il se redressa alors un peu.
DongSoo « Apprends qu’on ne me menace pas. Pour l’instant, je t’ai dans mes bonnes grâces ShunYan parce que tu m’es utile et pas désagréable. Je te conseille pourtant de ne pas abuser de ma patience. »
Il laissa son regard glisser sur la seule chose qu’il pouvait voir de ShunYan qui se trouva être son cou. Il sourit, le trouvant irrésistible, totalement à croquer. Aussi ne se priva-t-il pas, se penchant pour venir glisser ses dents puis ses lèvres, y suçotant la peau pour finalement laisser un suçon violet très flagrant, se retrouvant plutôt fier de lui. Profitant de la surprise de sa pauvre victime, il sourit en se redressant un peu, le regardant dans les yeux sans ciller, n’ayant pas pour habitude de se laisser avoir par de simples expressions comme était capable d’en faire le chinois. Il sourit donc simplement de son habituel air carnassier et clairement supérieur.
DongSoo « Ensuite, non, tu as raison on n’a rien fait, tu m’as massé dix minutes puis tu t’es endormi. J’ai été assez gentil que pour ne pas te laisser dormir habillé. La prochaine fois, je ne resterai pas aussi sage. »
Il le regarda un petit moment, de haut en bas, riant devant sa position de victime totale. La journée s’annonçait plutôt productive aujourd’hui il fallait croire. Il semblait qu’elle soit avec lui en plus alors il n’allait pas se retenir d’en profiter. Il se releva, s’étira puis lui tendit une main, le tirant pour le remettre sur pieds non sans le tirer un poil trop fort pour le mettre mal à l’aise en l’entourant d’un bras. Il lui lança un regard charmeur puis le relacha, le laissent enfin enfiler son pantalon pour ne pas trop le traumatiser.
DongSoo « Maintenant, allons prendre le petit dej ? »
|
| | | | Sujet: Re: Don't it feel good ? [PV DongSoo] Dim 7 Oct - 17:03 | |
| Il se retrouvait dès alors au sol, sous DongSoo, qui sentait bon d’ailleurs… A le serrer contre lui pour l’empêcher de mettre à exécution un plan machiavélique quelconque qui lui passerait par la tête ! Bizarrement, son ainé ne bougea pas d’un poil. Est-ce qu’il l’étouffait et qu’il s’était évanoui sur lui ? Noooon, il le sentait respirer… Ou alors, peut être qu’il était en train de s’imaginer des choses, ou peut être qu’il réfléchissait à un plan de secours… Un truc bien méchant comme il sait y faire… Okay, ShunYan paniquait carrément la, il réfléchissait trop et se dit qu’il n’aurait jamais du le serrer contre lui comme ça et qu’il aurait mieux fait de le repousser directement une fois au sol. Mais alors qu’il paniquait intérieurement, il entendit la voix de DongSoo TRES proche de lui, ce qui le fit rougir et frémir sur place. Mon dieu, mon dieu, mon dieu !
« Apprends qu’on ne me menace pas. Pour l’instant, je t’ai dans mes bonnes grâces ShunYan parce que tu m’es utile et pas désagréable. Je te conseille pourtant de ne pas abuser de ma patience. »
Brrr, effrayant !! C’était comme si ShunYan était un petit lapin inoffensif et que DongSoo était le loup qui pouvait le manger à n’importe quel moment s’il le voulait. En gros, il lui disait de se tenir à carreaux s’il ne voulait pas mourir, enfin mourir… C’est un bien grand mot… S’il ne voulait pas le regretter plutôt. Il fit la moue, il ne pouvait alors rien faire ou dire qui ne plairait pas à monsieur DongSoo ? Mais ShunYan était tellement lui-même qu’il n’arrivera jamais à se tenir ! Il fera forcément des erreurs, il agira comme bon lui semblera quand il se sentira à l’aise. Est-ce que ça voulait dire qu’il était condamné ? Peut être bien. Puis il le sentit bouger légèrement contre lui, fronçant les sourcils, se demandant ce qu’il… !!! MON DIEU !! Il se figea dès qu’il sentit les lèvres, la langue… la chaleur de DongSoo sur son cou !! Qu’est ce qu’il faisait ?? Il lui faisait un… un suçon ? Il avait osé ? ShunYan rougit de plus belle, frissonnant intensément, crispant ses mains contre son dos, il n’eut même pas le temps de dire quoi que se soit que le roux se releva. Shunyan le regarda alors complètement abasourdit, il avait réussi à se venger… Ce type trouvait toujours quelque chose ! En vérité, ShunYan était complètement ailleurs, comme dans un autre monde, il voyait DongSoo au dessus de lui avec son sourire de tueur.
« Ensuite, non, tu as raison on n’a rien fait, tu m’as massé dix minutes puis tu t’es endormi. J’ai été assez gentil que pour ne pas te laisser dormir habillé. La prochaine fois, je ne resterai pas aussi sage. »
Il revint alors sur terre en entendant ce qu’il venait de dire. Il avait raison alors, ils n’avaient absolument rien fait cette nuit… Il soupira de soulagement. Alors il n’avait pas perdu son pucelage sans s’en rendre compte, tant mieux… Il faudra que ce soit un moment inoubliable… Et pas juste un coup d’un soir… Et oui, ShunYan était un grand romantique, il avait imaginé un tas de fois à quoi pourrait ressembler sa première fois, et ça n’avait rien à voir avec une histoire sans lendemain ! Il voulait des sentiments, de la douceur, de la tendresse… Il voulait sentir son cœur battre tellement fort que son partenaire pourrait le sentir contre lui ! Le truc c’est que… DongSoo rendait fou son cœur… Mais ça n’avait pas l’air d’être réciproque. Il fit une légère moue à cette pensée. DongSoo était le mec le plus difficile à faire tomber amoureux, il n’avait peut être même jamais été amoureux. C’était triste une vie sans amour. Est-ce que ShunYan était celui qui devait le changer ? Pour l’instant il avait réussi avec succès à s’approcher de lui et de pouvoir passer du temps avec, peut être qu’à force, DongSoo le verra d’une autre manière ? Seul l’avenir lui dira, en tout cas, ce n’était pas gagné… c’est comme si le cœur de DongSoo était entouré d’une armure impénétrable ! Enfin bon, il sortit de ses pensées et remarqua qu’il n’avait pas bougé du sol, et que le fameux garçon au cœur intouchable était en train de le regarder assez bizarrement… Puis il le vit se lever puis il lui tendit sa main, il l’attrapa donc et se releva par son aide sauf qu’il avait tiré vachement trop fort ! Il se retrouva contre lui, de nouveau rouge. Il le regarda alors et remarqua son regard, mon dieu… Ce type était vraiment… Enfin il avait vraiment des yeux de tueur ! Le cœur de ShunYan ne tiendra jamais. Une fois qu’il fut libéré, il se trouva un peu idiot, passant une main dans sa nuque avant de chercher son pantalon, l’enfila directement. C’était super gênant comme situation, lui, remettant son pantalon devant l’autre, c’est comme s’ils avaient couché ensemble la nuit dernière.
« Maintenant, allons prendre le petit dej ? »
Il acquiesça doucement, allant alors vers la porte, l’entrouvrit doucement pour vérifier que personne ne les verra sortir de la même chambre au matin. Personne en vu, il sortit alors de la chambre en vitesse, courant jusqu'à l’autre bout du couloir où il l’attendit. Il était vachement nerveux, qu’est ce que les gens penseraient de les voir trainé ensemble ? DongSoo qui n’a de pitié pour personne, ni aucuns amis ! Bon du calme… ShunYan n’avait qu’a agir normalement et ça ira, ils n’ont rien fait après tout. Il n’avait rien à caché ! Ni rien dont il devait avoir honte ! Et puis c’est un grand garçon, il faisait ce qu’il voulait de ses soirées ! Il soupira et vit DongSoo arriver. Il parla à voix basse.
« Heu… ça ne te gêne pas qu’on nous voit ensemble ? Ils vont nous regarder bizarrement nan… ? »
Il déglutit en le suivant jusque la cantine ou tout le monde se retourna sur eux en les voyant ensemble. Il se redressa d’un coup, se sentant terriblement mal à l’aise, mais n’en montra rien, souriant nerveusement en avant vers les plateaux.
« Mon dieu… Je vais m’évanouir, c’est trop de pression pour mon petit cœur… »
Il se rappela alors soudainement de la scène de plus tôt quand ils étaient au sol et que DongSoo lui avait fait un suçon. Il écarquilla les yeux et porta tout de suite sa main a son cou pour cacher la marque, paniqué comme jamais. Il se tourna alors vers DongSoo, méga crispé, attrapant sa manche discrètement, tirant dessus.
« Hyung… Tu… Est-ce que… ça se voit ? La marque que tu m’as faite ?... Ils vont penser qu’on a… qu’on qu’on qu’on a…. »
Il fit une moue désespéré, sur le point de pleurer tellement il avait honte.
|
| | | | Sujet: Re: Don't it feel good ? [PV DongSoo] Dim 7 Oct - 23:02 | |
| Il l’observa se rhabiller sans la moindre gêne, laissant son regard accompagner la bordure de son jean presque avidement. Il savait parfaitement que le plus jeune mourrait de honte si seulement c’était possible. Il s’en amusait d’ailleurs à outrance. Il avait finalement plutôt bien pris le fait qu’il lui mente ce petit être fragile et sans défense. Il ne s’était pas pris de chaussure, de miroir, de sac, de quoi que ce soit dans la figure, était vivant et entier et aucune menace ne lui était tombé dessus. Lui Avait il fait assez peur plus tôt que pour l’empêcher de mettre à exécution les potentielles menaces qui trainaient dans un coin de son esprit de petit lapin sans défense car c’était ce qu’il était. Ni plus ni moins qu’un petit lapin totalement incapable de se défendre contre le grand méchant loup, surtout lorsque ce dernier montrait les crocs comme plus tôt. Il le regarda alors sortir, passant devant puis fuyant à l’autre bout du couloir comme pour ne pas rester avec lui. Il leva les yeux au ciel, mi amusé mi exaspéré. C’était paradoxal en effet mais c’était ainsi. Il le regarda l’attendre avec cet air torturé sur le visage, se battant visiblement avec lui-même.
ShunYan « Heu… ça ne te gêne pas qu’on nous voit ensemble ? Ils vont nous regarder bizarrement nan… ? »
Il souffla, ne répondant pas, si ça l’avait gêné, il se serait simplement passé de lui proposer de prendre ce repas avec lui. Il le laissa entrer dans la cafet. Les regards se tournèrent sur eux et plutôt que de gêner DongSoo, il s’en trouva ennuyé. Certains de ses regards étaient envieux, d’autres haineux, certains étaient compatissants, d’autres encore choqués voire même parfois attendris (bien que ce cas de figure fut des plus rares). Il le fit avancer plus loin vers le self, ne voulant pas trop trainer devant tous ses curieux.
ShunYan « Mon dieu… Je vais m’évanouir, c’est trop de pression pour mon petit cœur… »
Il ricana un peu et rit même en le voyant mettre une main sur son suçon pour le cacher. Il secoua la tête, comme si tout le monde n’avait pas pu le voir. Il fallait être aveugle pour louper une marque de cette ampleur tellement en vue et d’une teinte si forte. Il posa son regard sur ses doigts qui s’étaient saisis de sa manche et le tiraient vers lui avant de regarder dans ses yeux, surpris de le voir au bord des larmes. Ah bon ? La pression était si insupportable pour lui ? Il devait supporter ça tous les jours pour sa part. Il soupira, levant les yeux au ciel. Ennuyé.
ShunYan « Hyung… Tu… Est-ce que… ça se voit ? La marque que tu m’as faite ?... Ils vont penser qu’on a… qu’on qu’on qu’on a…. »
Il ne se trouva pas attendri, amusé ni rien du tout devant ses larmes capricieuses et faibles. Il se contenta de retirer sa manche de son emprise. Il souffla avec exaspération et prit un plateau, y posant des couverts et une tasse sans le regarder un moment avant de lui souffler avec ennui.
DongSoo « Oui elle se voit. Je ne l’ai pas faite pour que personne ne la voie après tout, c’est hors de question que tout le monde pense qu’ils peuvent t’avoir. Si tu n’es pas content tu peux t’en aller, je ne vois pas de problème à ça. »
Il se servit calmement, le visage complètement fermé désormais, impossible de lui soutirer le moindre sourire, ce genre de comportement l’avait toujours énervé au-delà des mots. Il se contenta donc de remplir sa tasse d’un café serré non sucré, déposant deux toasts dans son assiette, glissant juste une noisette de beurre sur chacun avant d’également placer un verre de jus d’orange sur son plateau, faisant demi-tour pour chercher une table. Là, il regarda enfin ShunYan et en passant près de lui, se pencha très légèrement vers lui, le visage toujours fermé.
DongSoo « Ca te fait pleurer qu’on pense que t’as couché avec moi ? Alors cours bien loin car ils se font bien plus de fausses idées sur toi que ce que tu peux imaginer. Si tu ne peux pas supporter d’être au centre des regards t’as rien à faire avec moi parce que c’est mon lot quotidien et je n’vois pas pourquoi je voudrais te protéger de ça… A ce soir ! »
Il rejoignit une table peu fréquentée, traversant cette mer de regards et de chuchotements. Il se débrouilla pour ne devoir parler à personne, allant simplement s’installer contre la fenêtre, dos à celle-ci, peu envieux de regarder les oiseaux voler dans le ciel bleu. Il se sentait con et franchement d’une sale humeur qui étreignait sa gorge. La prochaine personne qui oserait le déranger volerait probablement à travers la salle. Quand il n’était pas d’humeur, mieux valait ne pas trop le chercher.
|
| | | | Sujet: Re: Don't it feel good ? [PV DongSoo] Mar 9 Oct - 21:32 | |
| Il fut surprit de le voir devenir aussi froid soudainement, retirant la manque qu’il tenait de ses mains. Il le vit prendre ce qu’il devait prendre sur son plateau (XD), le regardant avec interrogation, pourquoi il avait l’air agacé d’un coup ?
« Oui elle se voit. Je ne l’ai pas faite pour que personne ne la voie après tout, c’est hors de question que tout le monde pense qu’ils peuvent t’avoir. Si tu n’es pas content tu peux t’en aller, je ne vois pas de problème à ça. »
Il fit une moue choqué, nan mais sérieusement, pourquoi il réagissait comme ça ? C’était un crime de ne pas vouloir se faire remarquer et surtout de ne pas vouloir que les gens pensent mal ? Il n’avait jamais demandé à avoir une marque et qu’on pense qu’il était quelqu’un de facile qui avait cédé à DongSoo comme un tas d’autre avant lui. D’un côté, que DongSoo soit possessif le touchait et faisait battre son petit cœur, mais d’un autre, il savait que c’était juste par principe et qu’il n’avait aucun sentiment pour lui. Il le suivait en laissant une certaine distance entre eux, prenant chaque élément au ralenti presque. Puis il le vit passer près de lui.
« Ca te fait pleurer qu’on pense que t’as couché avec moi ? Alors cours bien loin car ils se font bien plus de fausses idées sur toi que ce que tu peux imaginer. Si tu ne peux pas supporter d’être au centre des regards t’as rien à faire avec moi parce que c’est mon lot quotidien et je n’vois pas pourquoi je voudrais te protéger de ça… A ce soir ! »
Il fut vraiment blessé et énervé de l’entendre parler comme ça, comme s’il s’en fichait de ce que ressentait ShunYan… Enfin… Bien sur qu’il n’y prêtait pas attention, le chinois pouvait disparaitre de sa vie du jour au lendemain, il n’y verra aucun problème. Il soupira en le voyant s’éloigner pour s’assoir finalement sous le regard et les chuchotements des autres. En même temps les gens de nos jours s’offusquent pour un rien et surtout, ils adorent les « scandales » ça les fait parler sur quelque chose, ça leur change leur quotidien, jusqu’au jour ou c’est eux le scandale… Franchement, ShunYan détestait ce genre de personne, jugeant sans savoir. Est-ce qu’ils connaissent vraiment DongSoo ? En dehors de l’image qu’il se donne, ils ne savent rien de lui. Il ne montre jamais sa vraie personnalité, il ne fait que jouer sans cesse. Il soupira de nouveau et le quitta des yeux pour remplir son plateau de nourriture, il avait beau être stressé, il avait super faim. Il ne prit que des choses méga bonnes ! Retrouvant son sourire grâce à ça. Oui, il ne lui fallait pas grand-chose… Le malaise précédent était déjà passé et il allait agir comme d’habitude. Il prit alors son plateau et s’installa en face de DongSoo avec un petit sourire. Il se pencha ensuite légèrement vers lui et parla a voix basse.
« C’est bon… je ferais plus la tronche pour ça. De toute façon je sais très bien que ce suçon tu me l’as imposé et que j’ai rien demandé ! Et je sais aussi que les gens passent leur temps à juger, mais je m’en fiche, j’ai rien à me reprocher… de toute façon je sais très bien que tu t’en fiche de moi ou ce que peuvent penser les gens de moi, ça ne te fera jamais mal ou ne te mettra jamais en colère, je ne suis qu’une occupation hein ? Mais je m’en fiche, moi j’aime bien passer du temps avec toi, même si je suis le seul à être content.»
Il s’installa de nouveau normalement, commençant alors à apprécier son petit dej’, mangeant bien trop vite, s’étouffant presque… Alala, ce garçon avait vraiment un problème des fois. Mais il le regarda ensuite, un peu plus sérieusement, reposant même le pain au chocolat qu’il avait entamé. Il s’inquiétait pour lui, même si l’autre ne pensait à rien de bien envers lui. Il ne pouvait pas s’empêcher de penser qu’il devait être triste quelque part de ne pas être lui-même, de n’avoir personne en qui il peut avoir confiance et a qui il pourrait se confier… peut être que ShunYan pourrait devenir cette personne ? Peut être qu’il pourrait briser l’armure impénétrable qu’il a autour du cœur ? Est-ce qu’il devait devenir plus doux avec lui et mettre sa timidité de côté ? C’était quand même quelque chose de sérieux cette fois… Il voulait l’aider. Il parla assez bas pour que seul lui puisse l’entendre.
« DongSoo hyung, je sais que tu ne me le dira pas… Mais… je suis sur que tu as du mal à vivre comme ça parfois… Et que… Si jamais un jour tu avais besoin de craquer ou te confier à quelqu’un… Tu peux compter sur moi ! J’espère me tromper, mais moi je trouve ça triste de déjeuner tout seul… Enfin bref, n’oublie pas que je suis la pour toi maintenant. »
Après avoir fini son speech, il continua de manger, même s’il doutait que DongSoo allait un jour l’appeler pour ce genre de chose, au moins il savait qu’il avait une épaule sur laquelle il pouvait se reposer s’il était fatigué. Il le regarda alors, trouvant quand même drôle que tous les deux, ils se côtoient, ils sont le parfait opposé l’un de l’autre et pourtant… ShunYan ne pouvait s’empêcher de l’apprécier, même s’il était brutal dans ses propos.
|
| | | | Sujet: Re: Don't it feel good ? [PV DongSoo] | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |