|
| Veux-tu [m'épouser] me sauver ? [Feat Sung Hyo] | |
| Message | Auteur |
---|
Sujet: Veux-tu [m'épouser] me sauver ? [Feat Sung Hyo] Ven 7 Déc - 22:57 | |
|
Un air détaché sur le visage, Min Hwan ne pensait pas vraiment à autre chose qu'à la mâtiné qu'il venait de passé. Les cours devenaient de plus en plus intense, et forcement, au fur et à mesure que la pression augmentait, Min Hwan se fixait une limite plus importante que celle imposé par les professeurs. Ayant un réel besoin de perfection, il ne pouvait se contenter du niveau qu'il atteignait en ce moment même. C'était peut-être idiot, il n'avait peut-être pas un talent si prononcé, mais il persévérait, parce que quoi qu'en disait les personnes de son entourage, il ne pouvait cesser de se laisser consumer par sa passion. C'était plus qu'une envie, ou qu'un passe temps, si ça l'avait été il ne serait pas à Kirin en ce moment même mais dans une boite de nuit à s'amuser. Non, c'était plus qu'un passe temps, c'était un besoin, un défi qu'il donnait à sa vie. C'était vrai, c'était absurde, que ferait-il si sa carrière ne décollait pas ? Aurait-il une autre chance ? Ou devrait-il se contenter de se lever chaque matin en se demandant ce qu'il allait faire la journée même ? Le but de son existence était-il vain ?
Secouant la tête d'un air déterminé, Min Hwan chassa ses idées sombres de sa tête. Qu'avait-il à être si pessimiste aujourd'hui ? Ce n'était pas parce qu'il n'était pas arrivé à un résultat satisfaisant ce matin qu'il devait se renfermer dans sa bulle pour le reste de la journée. Il lui restait encore toutes une après-midi de cours, plus une soirée qu'il passerait sûrement à s’entraîner sur ses enchaînements. Passant une main dans ses cheveux, le danseur s'approcha de son casier pour pouvoir y déposer son sac de danse. Composant le code sur son cadenas, il eut un sourire amusé quand il posa inconsciemment ses yeux sur la couleur du cadenas. Rose. Ça avait quelque chose d'étonnant non ? Pourtant ce n'était pas si curieux que cela. Non pas qu'il aimait vraiment cette couleur, mais plutôt que c'était un cadeau. Une journée alors qu'il était passablement énervé, il avait réussi à casser son cadenas. Heureusement que So Yeon passait par la à ce moment là. Avec un sourire radieux elle avait intimé à son ami de se calmer et des lors elle avait sortit de son sac un cadenas rose qu'elle avait posé dans la main de Min Hwan. Heureusement que sa Nuna passait par là. Elle réussissait toujours à lui redonner le sourire.
Ouvrant le battant du casier, il posa son sac et attrapa son ipod. Min Hwan ne pouvait se passer de musique, elle rythmait sa vie, ses pas. Il en avait besoin. S'en devenait presque épuisant pour les quelques personnes qui le supportaient, puisqu'il n'écoutait qu'à moitié la conversation. Du moins c'était ce que ses interlocuteurs pensaient la plupart du temps. Pourtant il écoutait attentivement ce qu'on lui disait. Il avait juste l'air d'être dans son monde à lui, mais c'était une caractéristique particulière au jeune homme, il avait toujours l'air dans un autre endroit, ailleurs. Le fait qu'il écoute de la musique en même temps n'aidait pas franchement les autres à vouloir se rapprocher de lui. Pourtant, c'était cet air détaché qui lui valait quelques fois quelques déclarations de la part de jeunes femmes. Et généralement il se sentait légèrement gêné lorsqu'elle se déclarait parce qu'il n'était pas du genre à envoyer paître les gens. Non pas qu'il était gay ou quoique se soit d'autres, plutôt qu'il s’intéressait trop à la danse pour penser avoir une petite amie à Kirin. Qu'aurait-il à lui donner ? Puisqu'elle ne pouvait même pas espérer avoir un peu de temps en sa présence sans qu'il ne pense à la danse. Elle serait malheureuse non ? Du moins c'est ce dont il essayait de se persuader. Peut-être avait-il peur de s'engager ?...
Fermant le cadenas de son casier, le jeune homme pivota sur ses jambes pour se rendre au réfectoire de l'école. Il devait un minimum manger s'il voulait espérer tenir jusqu'à tard dans la soirée. Sûrement sauterait-il le repas du soir pour pouvoir s’entraîner plus et rattraper sa séance mitigée du matin ? Sûrement.. Il était si prévisible, s'en était presque désolant. D'un pas nonchalant, les oreillettes enfoncés dans ses oreilles, la musique envahissant ses pensées, Min Hwan entra dans la cafétéria de Kirin. C'était un endroit plutôt grand, normal vu le nombre d'étudiant que contenait l'école, il se devait de l'être pour pouvoir accueillir tous ses adolescents lors de la pause déjeuner. L'atmosphère était plutôt détendu et Min Hwan repéra directement quelques têtes connus dans la foule. Adressant des signes de têtes à certaines personnes, il finit par aller chercher son repas.
Le soucis lors de la pause déjeuner, c'était de savoir avec qui on allait manger, à quelle table et si on voulait être seul il fallait aborder une stratégie digne d'un jeu d'action. Ce midi, Min Hwan n'avait pas forcement envie d'être à une table bruyante, mais en même temps, les amis qu'il avait remarqué quelques instants plus tôt étaient soit occupé, soit ils finissaient tout juste leur repas. Cela ne valait donc pas le coup d'aller s'asseoir avec eux pour les voir sans aller quelques instants après non ? Repérant une table de deux vide, Min Hwan se déplaça jusqu'à atteindre la chaise. De toute manière, c'était cela, ou une table avec des gloussements de filles. A la rigueur il aimait chérissait la solitude. Posant son plateau, le jeune homme pris place. La musique toujours à fond dans ses oreilles, il n'entendait pas grand chose du brouhaha extérieur, et ce n'était pas forcement une mauvaise chose.
Mais évidemment, c'est au moment où on a les pensées ailleurs, la tête dans les nuages, les yeux rivés sur son plateau et la musique à fond dans ses oreilles, que les gens viennent vous parler, vous demander une faveur ou autre chose qui ne vous intéresse pas forcement de prime abord. Eh bien, c'est évidemment en cet instant qu'une jeune femme vint se poster face à lui, tenant délicatement le dossier de la chaise d'en face avec une main craintive exprimant le désarroi de son entière personne. Sauf qu'à ce moment précis, Min Hwan n'avait rien remarqué et la tête courbée sur son plateau, il ne pensait qu'à une chose : par quoi allait-il commencer son repas. La jeune femme impatiente et légèrement désappointée essaya sûrement d’apostropher Min Hwan, mais celui-ci à cause de la musique ne pouvait rien entendre. La scène devait avoir quelque chose d'infiniment comique alors que la gêne et l'incertitude plombait les épaules de la jeune femme auparavant très décidée. Risquant un coup d’œil vers ses amis, elle leur fit comprendre ses doutes en un seul regard. Les amies avaient au moins cette qualité de comprendre les choses sans explications. Ces dernières l'encouragèrent bêtement à entrer en contact avec le jeune homme. Ce qu'elle fit d'un geste maladroit.
Une main parfaitement manucurée entra dans le champs de vision de Min Hwan, comprenant que l'on cherchait à lui parler, ce dernier releva le regard un peu surpris par la présence d'une jeune femme qu'il n'avait encore jamais croisée. Ce n'était pas vraiment de sa faute s'il ne la connaissait pas, vu l'immensité des installations et le nombres d'élèves se promenant dans les bâtiments chaque jours, il ne pouvait résolument connaître tous le monde. Interloqué par le fait qu'elle vienne en pleins milieux de son repas en solitaire, Min Hwan ne retira pas ses oreillettes immédiatement. Les lèvres de la jeune femme remuèrent sans qu'il n'arrive à comprendre le sens de sa phrase. Fronçant les sourcils, le danseur fronça les sourcils avant de fouillé dans sa poche à a recherche de son ipod. Appuyant énergiquement sur le bouton « off », il fit glisser en même temps les écouteurs de ses oreilles. Vraiment, il manquait un peu de tact sur ce coup là. Mais qu'importe, elle était sûrement ici pour demander si elle pouvait prendre la chaise non ?
MIN HWAN_ Excuse-moi, tu me parlais ? LA JEUNE FEMME_ Oui.. Je suis désolée, je n'avais pas vu que tu écoutais de la musique.. Je te dérange peut-être ?...
Min Hwan haussa les épaules, c'était dans son habitude d'écouter de la musique alors il ne pouvait concevoir à quel point c'était gênant de parler dans le vide. Les joues légèrement rouges la jeune femme adressa un sourire timide à son interlocuteur. Elle était vraiment mignonne, mais Min Hwan ne voyait pas les filles comme des petites amies potentielles en ce moment, et même son comportement mignon ne le bouscula pas. Tripotant ses mains entres elles, dans un geste de stress et de doute, la jeune femme attendait une réponse de Min Hwan. Celui-ci n'avait point bouger et fixait résolument ses yeux dans ceux de la jeune femme.
MIN HWAN_ Euh.. Non pas vraiment. Tu voulais me parler ?
Autant aller droit au but non ? Il n'avait pas l'habitude de tourner trois heures autours du pot, alors si elle voulait lui emprunter la chaise autant le faire rapidement non ? Pas besoin de tous ses échanges polis non ? Esquissant un regard vers son plateau, il attendait impatiemment que la jeune femme se décide à parler. Mais ses gestes saccadés et maladroits commençaient déjà à inquiéter Min Hwan. Peut-être finalement ne voulait-elle pas lui demander la chaise. Son stress agaça légèrement le jeune homme tandis que son regards remonta sur le visages de la jeune fille. Si elle continuait à se triturer les mains de la sorte, Min Hwan ne pourrait se concentrer sur autre chose que sur ses gestes parasites.
LA JEUNE FEMME_ Oui, je.. C'est délicat. MIN HWAN_ Pourquoi es-tu si sur les nerfs ? Je ne vais pas te faire du mal. LA JEUNE FEMME_ C'est que.. MIN HWAN_ Oui ?
Le manque de tact de Min Hwan était légendaire à ce moment là. C'en aurait été presque hilarant si ça n'avait pas été si triste pour la jeune femme qui les joues légèrement rosées ne savait pas comment tourner ses mots pour lui avouer ses sentiments pour lui. Puis, dans une bouffée de courage, la jeune femme attrapa le dossier de la chaise entre ses doigts fins et respira un grand coup avant de plonger ses yeux dans ceux du danseur et de lui avouer à demi mot son attirance.
LA JEUNE FEMME_ Je.. Suis désolée d'être si directe, mais sans ça je n'aurais absolument pas le courage de le faire. Veux-tu sortir avec moi ?...
Le temps se suspendit dans la tête du jeune homme alors que cette phrase repassait en boucle dans son esprit. Il ne s'était en rien attendu à ceci, et tête dans les nuages comme il était, il avait peur d'avoir mal comprit les attentions de la jeune femme. Alors qu'un gentleman lui aurait galamment proposé de s'asseoir et de discuter, le jeune homme n'esquissa même pas un geste ni une parole vers la jeune femme. Il ne savait pas quoi dire, vraiment, cela l'avait pris de cours. La jeune femme voyant que Min Hwan ne répondait toujours pas, finit par reprendre la parole, les joues de plus en plus rose de honte.
LA JEUNE FEMME_ Oh.. Excuse-moi, je t'ai pris de cours, peut-être devrions-nous juste commencer par faire connaissance.. A moins que tu n'es quelqu'un en vu en ce moment.. ? Je..
Qu'aurait-il dut faire à cet instant même ? S’excuser platement et faire en sorte qu'elle ne soit pas gênée ? Peut-être serait-ce une enfin une bonne résolution, engager une conversation avec cette jeune femme, et trouver une excuse pour détourner son invitation, tout en gentillesse et en politesse ? Pour l'instant, il se devait d'être gentleman avec elle puisqu'elle avait eu le courage de venir au devant de lui. C'était la moindre des choses, puis, il ne perdrait rien, ou au pire, juste quelques instants.
MIN HWAN_ Tu veux t'asseoir ? Je suis vraiment malpoli de laisser une demoiselle debout sans lui proposer un siège. Assis-toi, ce ne doit pas être de tout repos d'engager la conversation avec moi.
Min Hwan eut un sourire gentil et lui désigna la chaise alors que dans sa tête une seule question tournait en boucle : comment allait-il se sortir de cette situation ? La jeune femme remercia Min Hwan et se posa face à lui avec un sourire timide mais un air rassuré sur le visage. Il ne devait pas tarder à lui expliquer la situation sinon elle placerait de faux espoirs face à son évidente gentillesse. Alors que la jeune femme s'installait, Min Hwan regarda autour de lui rapidement. C'est alors que ces yeux se posèrent sur Sung Hyo.
|
| | | | Sujet: Re: Veux-tu [m'épouser] me sauver ? [Feat Sung Hyo] Dim 9 Déc - 21:20 | |
| Elle entendait son estomac pousser de petits bruits. Visiblement, il était en total désaccord avec le fait de continuer cette heure de cours plutôt que d'aller se rassasier à la cafétéria. Ou alors il avait une dent contre les cours d'Anglais. En plus, étant relativement à l'aise avec les langues étrangères, elle n'écoutait que très peu le cours de son professeur et n'arrivait donc pas à trouver quelque chose pour la distraire. Et pour cesser de se concentrer sur sa faim. Pourtant, la journée avait bien commencé. Elle s'était réveillée en grande forme et pleine d'énergie. Elle n'avait pas eu de problème de place pour les douches. Il restait du chocolat chaud et des gâteaux à la meringue quand elle était passée prendre son petit-déjeuner. Et après une excellente performance de rap en cours une heure avant, elle se retrouvait là, à deux doigts de mourir de faim sur une chaise. Quelle vie injuste. Des tonnes d'images de pâtisserie française lui traversèrent l'esprit. Elle vit des tartelettes, des milles-crêpes, des macarons, des moelleux au chocolat et à la pistache... Il n'en fallut pas plus à son estomac pour crier à la faim dans toute la salle. Sung Hyo se retrouva bien vite fixer par tous ses camarades. Elle maudissait son ventre, vraiment. Elle s'excusa du dérangement toute gênée d'avoir perturbé le cours, aussi ennuyeux soit-il. Tout le monde finit par se retourner vers leur professeur alors que celui-ci reprenait sa lecture d'un texte en version originale. Elle posa sa tête sur sa table en se tenant le ventre. La jeune fille plaça son bras juste devant son visage histoire de pouvoir voir les minutes s'écouler sur sa montre. Elle passa les dernières minutes de cours à pousser soupir sur soupir. Elle fit un bout de sa chaine à la sonnerie. Enfin ! Elle se sentait déjà revivre ! Elle fut dehors en quelques secondes et se hâta de rejoindre son casier. Ce dernier était un des plus décorés et donc des plus voyant, ainsi contrairement à certains, elle n'avait pas besoin de regarder le numéro de chaque casier pour retrouver le sien. Elle arriva essouffler devant le cadenas zèbre qu'elle s'empressa d'ouvrir. Sung Hyo fourra son sac dans son casier sans ménagement et avant de refermer la porte, elle se recoiffa légèrement grâce au petit miroir installé en début d'année. En effet, Sung Hyo assez spécialisé dans les arrivées de dernières minutes les matins de cours, avait pris soin de fixer le miroir dans son casier pour pouvoir s'y coiffer lorsqu'elle n'avait pas le temps. Bien sûr, ça avait fait rire beaucoup de ses amis qui passaient leur temps à l'embêter avec ça. « La brosse à cheveux, ça existe. », dieu qu'ils lui répétaient souvent ! Elle revoyait que trop bien leurs visages moqueurs ! D'ailleurs ces visages avait aussi leur place dans ce casier ! Sung Hyo adorait y coller des photos récentes de chacun de ses proches ! Un sourire d'attendrissement s'installa sur ses lèvres. Alala, elle était entourée de sacrés spécimens ! Elle baissa finalement les yeux vers sa montre et remarqua qu'elle avait facilement passé dix minutes, perdue dans ses pensées ! Elle referma son casier à grande vitesse avant de marcher activement vers la cafétéria. La bonne odeur des bons plats lui chatouillait déjà les narines. Arrivé à destination, elle loucha quelques minutes sur les différents choix qui s'offraient à elle, avant de finalement opter pour quelque chose de simple mais copieux afin de satisfaire son grand appétit. Alors qu'elle s'apprêtait à attraper une tarte aux fraises en guise de dessert, elle entendait une voix l'appeler. Elle tourna la tête pour chercher l'origine de la voix. Elle ne remarqua personne qui aurait potentiellement pu l'appeler. Elle retourna à sa tarte. Lorsque cette dernière fut posée sur son plateau et que la jeune femme récupéra son plateau dans le but de se trouver une table où tranquillement manger, la voix l'appela une deuxième fois. Cette fois en se retournant, elle trouva quelqu'un qui semblait lui demander de venir par un geste de main. Kang Min Hwan, 2ème année en danse. Un très bon danseur d'après ce qu'elle avait entendu. Mais ils n'avaient jamais vraiment parlé, deux trois fois maximum par le biais d'amis. Elle tourna la tête de droite à gauche pour vérifier que c'était à elle qu'il s'adressait. Elle ne vit personne, à part elle, tourné vers sa direction. Elle se pointa du doigt en haussant les sourcils pour vérifier une dernière fois. Min Hwan hocha la tête en signe de confirmation. Alors, curieuse et à la fois un peu anxieuse, elle marcha lentement vers lui. Arrivée à sa hauteur, elle remarqua une fille à ses côtés. Comment n'avait-elle pu pas la voir avant ? Peut-être qu'elle était trop fade part rapport à son vis-à-vis pour être remarquée. Min Hwan avait une présence qui ne pouvait être que remarquable alors que cette jeune fille paraissait sans âme. Elle semblait totalement s'effacer aux côtés de Min Hwan. Sung Hyo la détailla quelques instants. Jolie, mais sans plus, une coiffure très commune, un corps fin, mais sans formes. Puis elle détailla Min Hwan. Quel paradoxe de les trouver à la même table. Elle avait comme l'impression que les deux personnes étaient strictement opposés. S'en était presque drôle. Pas qu'elle avait l'habitude de classer les gens ! Oh non pas du tout ! Mais là, ça paraissait évident qu'ils n'avaient rien à faire ensemble ! Elle sentit le regard de la jeune femme sur elle, elle leva les yeux pour rencontrer un regard agacé. Sung Hyo détourna rapidement les yeux vers Min Hwan et se souvint de la raison de sa venu ici. Elle retrouva vite sa curiosité. - Tu voulais quelque chose ?, demanda-t-elle en penchant légèrement la tête sur le côté. Curieusement, elle vit le jeune homme se lever. Vraiment, plus ça allait, plus elle le sentait mal. Il se plaça à ses côtés. Et bientôt, elle sentit la main de Min Hwan se poser sur sa taille. Aïe, elle avait eu raison de le sentir mal. - Spoiler:
C'est pas du grand art, hein... xD
|
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |