AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sung Hyo, un stalker !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Sung Hyo, un stalker !    Sung Hyo, un stalker !  EmptySam 6 Oct - 0:24


    Le fait que l'on me suive m'était inconnu. Après tout, je n'étais pas connu du public puisque j'étais seulement un trainee allant encore en cours. Je ne la comprenais donc pas, cette raison que cette jeune fille avait de me suivre. Est-il possible de m'aimer ou d'aimer une voix à ce point ? Au point de la suivre, la poursuivre dans le simple but de l'entendre encore et encore ? Il y a bien des choses surprenantes dans ce mon et je dois dire que là, j'en vis une. Je suppose que je ne dois pas prendre le fait qu'elle connaisse la moindre chose prévue à mon programme, qu'elle sache où j'habite et autres informations. Mais j'avoue que ça me faisait un peu peur. Après tout, en faisant ça, elle se rapprochait énormément de mon passé. Hors je ne veux pas que l'on découvre ça... Quel serait l'avenir d'un enfant de prostituée... Aucun.

    Je la regarde montrer son visage, enfin. Depuis le temps que je voulais avoir un face à face avec elle, il arrivait. Il m'en a fallu du temps pour me décider à l'accoster mais je ne pense pas que je le regretterais. Je souriais gentiment pour la mettre en confiance mais elle ne le vit pas et commença un long monologue d'excuses. M'avouant les faits, ce qu'elle faisait, ne faisait pas et comment elle se considérait. Puis, sans attendre, elle me tendit même son portable et son carnet. Je les regardais eux puis elle créant un petit algorithme entre les deux mais je finis par m'arrêter sur son visage avant d'éclater de rire. Je m'arrêtais un peu après, me remettant de mes émotions et je relevais la tête vers elle, séchant les larmes de joie qui menaçaient de s'écouler.

    « Calmes toi, je ne vais pas appeler la police. Je ne t'en veux pas, je veux juste mettre quelque petite chose au clair. »

    Je m'asseyais par terre au centre de la salle, tapotant à côté de moi pour lui montrer que sa présence ne me gênait pas. Je souriais gentiment. J'étais agréablement surpris par le fait que ma mauvaise personnalité ne se soit pas réveillée alors que mon secret était en danger. Peut-être qu'au fond, je savais que Sung Hyo n'était pas quelqu'un de profondément méchant. Je fermais les yeux, inspirais un bon coup et pris la parole.

    « Si je veux te parler, c'est pour une bonne raison. Je sais que tu connais mes goûts, mes sentiments, ma vie privée mais surtout tu sais où j'habite. J'aimerais que tu te rendes compte de ce que cela signifie... »

    Je réfléchis à ce que je peux dire, sachant pertinemment que je ne lancerais pas le sujet de ma jeunesse de moi même. Je me pinçais légèrement la lèvre inférieure, cherchant les mots que je pourrais utiliser.

    « Je n'ai rien contre le fait que tu m'écoutes, me stalk un peu mais... s'il te plait... ne reviens pas dans mon quartier. Tu as bien du voir que ce n'est pas le genre de quartier où une fille doit se promener... »


    Je lui fis un infime sourire avant de la regarder dans les yeux.

    « Je peux te faire confiance pour tout ce que tu as déjà trouvé ? »



HS _ Je suis vraiment vraiment désolé du retard T.T
Anonymous
Invité

Sung Hyo, un stalker !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sung Hyo, un stalker !    Sung Hyo, un stalker !  EmptyVen 14 Déc - 21:23

    Je restais quelques instants incliner le plus parfaitement possible jusqu'à qu'un rire se lève dans la salle. J'écarquillais les yeux très surpris. Ne devait-il pas être en colère, furieux ? Je relevais la tête totalement perdue. Je ne comprenais absolument pas pourquoi il rirait... D'ailleurs comment pouvait-il rire avec la fille qui le suivait partout depuis des semaines ? Non, vraiment il n'avait aucune raison de faire ça. Ou alors je suis tellement ridicule que s'en ai drôle ? Possible, fort possible. C'est vrai quoi de plus ridicule qu'une fille qui suit son modèle en étant sûr que ce dernier n'est pas au courant alors qu'en faite, il est au courant de tout et qu'elle se retrouve paniquée devant cette même personne, juste capable de s'excuser que la façon la plus pitoyable qu'il soit. En faite, il avait un raison de rire, j'aurais fait de même. La situation était d'un ridicule pas possible. Je me faisais même pitié. Je sentais mes yeux s'humidifier. Je rentrais ma tête dans mes épaules attendant simplement qu'il s'arrête mais en luttant contre mes larmes. Je n'étais connue plus résistante !

    Lorsque le rire s'arrêta, je relevai les yeux et vis mon aîné sécher les larmes de joie qui lui étaient venues sous l'émotion.

    « Calmes toi, je ne vais pas appeler la police. Je ne t'en veux pas, je veux juste mettre quelques petites choses au clair. »

    Pas appeler la police ? Parce qu'il y avait pensé ?? Je posai la main sur mon cœur dans l'espoir de calmer la course folle qu'il avait décidé d'entamer. Kyu Min s'assit au sol et m'indiqua de venir m'asseoir à mon tour. Je restais un peu rétissante face à cette proposition. Mais son sourire sut faire la différence. Je vins timidement m'installer à ses côtés alors qu'il apprêtait à reprendre la parole.

    « Si je veux te parler, c'est pour une bonne raison. Je sais que tu connais mes goûts, mes sentiments, ma vie privée mais surtout tu sais où j'habite. J'aimerais que tu te rendes compte de ce que cela signifie... »

    Ça signifiait que j'étais une tarée. Merci, de me le rappeler. A vrai dire, je ne connaissais pas plus que ça sa vie privée... Enfin, je veux dire que ce que je connaissais de sa vie privée se limitait à ses amis et tout ce qui touche à Kirin. Enfin,... Sa famille tout ça, s'il avait des problèmes avec ou pas. Pour ce qui était de ses sentiments, je connaissais son caractère de tous les jours, quelles étaient ses réactions face à une situation quotidienne. Mais vraiment ça s'arrêtait là...

    « Je n'ai rien contre le fait que tu m'écoutes, me stalk un peu mais... s'il te plait... ne reviens dans mon quartier. Tu as bien du voir que ce n'est pas le genre de quartier où une fille doit se promener... »

    Il venait de dire que j'avais le droit de le suivre partout, non ? Enfin, non. Partout jusque chez lui... Un quartier où une fille ne peut pas se promener ? Je mentirais si je disais que j'avais pas remarqué qu'il vivait pas dans un des quartiers les plus riches de Séoul, genre Gangnam. Mais je n'avais pas non plus fait attention à « l'horreur » du décor. Surtout que j'y restais à peine 10 minutes par jour. Kyu Min me fit un sourire tout en me regardant droit dans les yeux.

    « Je peux te faire confiance pour tout ce que tu as déjà trouvé ? »

    Je bondissai sur mes pieds, outré qu'on puisse penser que je ne pouvais pas garder un secret, bien que je ne sache rien d'extraordinaire, alors que ça faisait des mois que je dissimulais le mien.

    « Bien sûr ! »

    J'avais presque crié mais je me calmais rapidement et retrouvais ma gêne. Je passai nerveusement ma main dans ma nuque en me rasseyant. Une fois de nouveau en tailleur par terre, je commençais à jouer avec mes doigts, révélateur de stress et d'embarras chez moi.

    « Je veux dire... Tu peux me faire confiance. Je sais garder un secret, j'ai pris l'habitude. »

    Je lui souriai pour le mettre en confiance sur mes attentions. Je ne cherchais pas à découvrir son secret qu'il semblait tant vouloir cacher. Non, parce que je sais ce que c'est : d'avoir des choses qu'on veut tant cacher.

    Spoiler:
Anonymous
Invité

Sung Hyo, un stalker !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Sung Hyo, un stalker !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ahn il sung ∞
» ahn il sung ∞
» Lim Jae Sung
» Lim Jae Sung : I'm going to you
» Sung Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-