|
| Franchissons la limite [2] | |
| Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Franchissons la limite [2] Lun 1 Oct - 20:39 | |
| Je souriais à l'entente de sa réponse. Oui le fait de la savoir seule me rassurait, sans raisons particulières, je ne l'a connaissais pas assez pour ne la vouloir que pour ma personne quoi que... Jang Tae Wan est tout de même assez possessif et même si, je n'ai commencé à lui parler qu'aujourd'hui, je restais néanmoins sceptique sur le fait qu'elle est peut être un petit-ami. Et l'entendre dire qu'elle n'en a pas me rassure, ne serait-ce que dans l'hypothèse où je voudrais approfondir notre relation dans le sens amicale du terme, je ne saurais que répondre à un copain trop possessif, étant moi même quelqu'un d'assez tactile et d'assez possessif aussi. J'essayais néanmoins de faire en sorte que mon sourire ne soit pas trop perceptible car je suis celui qui joue avec les réactions et je ne veux pas me laisser tomber dans un jeu que j'ai moi même créer, allez savoir pourquoi j'avais en moi ce leadership et cette manie à vouloir toujours tout diriger, moi je ne sais pas. Je détournais alors de l'oeil pour ne pas qu'elle y trouve la moindre satisfaction, Hye Won, Hye Won, tu t'améliores dangereusement à ce jeu..
Je ne peux pas m'empêcher de me féliciter de l'intérieur, je pouvais aisément voir que j'avais brisé le mur aussi petit soit t-il qui nous séparait, elle semblait plus.. à l'aise que plutôt non pas pour me déplaire loin de là, à mon compliment j'avais imaginé une toute autre réaction que celle qu'elle m'eût donnée. Je la voyais encore rougir et détourner son attention vers autre chose en fermant un peu ses yeux de manière à ne pas croiser mon regard. Mais non,un coup d'épaule amicale c'est ce à quoi j'avais eu droit, une réaction toujours aussi mignonne de sa part, j'en profita aussitôt et retenta encore une fois une approche. J'avais à présent sa main dans la mienne, je plongeais mes yeux à l'intérieur des siens, on pouvait limite s'y perdre tellement ils étaient profond, j'espérais tout de même ne pas l'effrayer avec mon expression, il faut dire que je peux être un poil intimidant parfois et me connaissant je pouvais facilement dire que je devais avoir l'air d'un père de travail affamé devant sa nourriture le soir, oui je devais être effrayant, enfin. Mais je souriais, je lui souriais et je m'en voulais un peu de prendre avantage sur toutes les occasions qui s'offraient à moi.
« Chante avec moi . Fais moi cette faveur et je répondrais à mon tour à cinq de tes questions 50/50. » Je ne l'avais pas laisser répondre sachant pertinemment que j'aurais eu une réponse négative si je lui avais demander, je chantais directement et lui laisser le champ libre, elle pouvait me rejoindre à n'importe quelle moment, je voulais juste entendre sa voix, et la manière la plus simple selon moi de me rapprocher de quelqu'un était de faire un duo avec celle ou celui-ci oui je perçois les choses de manières différente, est-ce un défaut ? Je fermais les yeux, pour ne pas me laisser émerveiller par ses réactions, c'est fou ce qu'elle peut me fasciner, elle me fascine réellement et elle m'intrigue beaucoup, je ne savais pas qu'il était possible de trouver des personnes aussi innocentes dans ce genre d'établissement où seule la compétition et la course vers la célébrité ne compte. Voyant qu'elle ne me rejoignait toujours pas, je jouais dans ma gestuel pour paraître amicale et lui faire comprendre qu'elle n'avait rien à craindre, je l'a regardais tout en chantant je posais ma main sur son épaule, jouait parfois avec ses mèches de cheveux toujours en la regardant, je ne donne pas cher à mon expression à ce moment précis étant aussi donnée que j'ai la fâcheuse habitude de bouger sans cesse la tête lorsque je me met à chanter.
C'est bon, elle s'était enfin décidée à me rejoindre sur le second couplet, son chant était timide, bon ok très timide, mais elle chantait parfaitement juste. Et sans doute ne s'était t-elle pas rendu compte qu'elle avait une voix magnifique, très aiguë et qui dans une chanson plus puissante que celle-ci pourrait même me faire venir quelques larmes. Douce et innocente, une enfant tout simplement du moins c'est l'impression qu'elle donnée en chantant, cette fille avait un don et si même lorsqu'elle ne faisait même pas partie de la section chant elle pouvait avoir une voix telle que celle-ci, ce serait du gâchis de ne l'a garder que pour lui. Mais il devait sûrement être le seul à avoir entendu la voix de Hye Won, ce qui lui faisait penser qu'il devait très certainement être quelqu'un de spéciale pour qu'il est eût la chance d'entendre, cette magnifique fille chanter. C'était leur petit secret, il ne divulguerait rien mais il ne pouvait s'empêcher de penser que de garder cela pour lui était du pur gâchis.
La chanson arriva rapidement à sa fin, beaucoup trop rapidement à mon goût et elle s'était empressée de couvrir son visage, sûrement très embarrassée par cette situation. « Il n'y a pas de quoi avoir honte, tu es sûr que tu n'es pas dans la section chant ? Parce que là, je commence à avoir des doutes.. » fis-je en lui enlevant doucement sa main de devant ses yeux. « Viens me voir si l'envie te prend d'un autre duo, je ne dis pas juste ça pour te complimenter, tu as une belle voix et je ne ment jamais.. »
« Je tiens toujours mes promesses, alors oui je vais répondre à ta question. J'ai.. rompu avec ma petite amie dernièrement, ça fait un moment en faite que je n'ai plus de petite amie, j'ai peur de ne plus être assez compétent pour les relations amoureuses...» J'avais dis cette phrase en baissant ma tête de honte, et en évitant son regard ne voulant pas qu'elle me voit dans cet état là, non je n'étais pas à plaindre, celles avec qui j'étais sorties l'étaient elles, j'étais un mauvais garçon et je le savais et pourtant je ne le faisais même pas exprès. Peut être que finalement, ce genre de chose n'est pas fait pour moi, oui c'est sûrement cela, je ne suis pas fait pour ça, je ne peux que briser des coeurs mais j'espère vraiment qu'un jour quelqu'un réussira à me faire changer.
Et comme le bipolaire que j'étais, je me secoua la tête et revint peu à peu à ses esprits et [faux] sourire aux lèvres,je me retourna et lança à Hye Won. « Seconde question ? »
Dernière édition par Jang Tae Wan le Sam 6 Oct - 22:23, édité 1 fois |
| | | | Sujet: Re: Franchissons la limite [2] Sam 6 Oct - 21:11 | |
| Ce type avait vraiment le don de me perturber et au final me faire faire n'importe quoi... chanter ! Oui j'était pas réellement sur, consciente d'un quelconque talent que je pourrait posséder. Je n'était peut-être pas objective sur moi même, pas que j'avait tendance à me dénigrer mais j'avait manque cruel de confiance en moins. Persuadé que je n'arrive pas, et que je ne suis pas capable de faire telle ou telle chose je me bloque. Chanter était donc presque un défis surtout devant quelqu'un que finalement je ne connaissait pas même si nous nous rapprochions en quelque sorte. Oui il avait cette espèce d'aura instable, indéfinissable, que je ne pouvait saisir et comprendre. Il jouait comme un petit jeu et j'avais l'impression de ne pas saisir sa vraie personnalité, qui était-il vraiment quand il ne jouait pas à ce genre de petit jeu avec ses proies ? Oui c'est vraiment ce que j'ai l'impression d'être, il avance recule, faire le tour de la pièce se rapproche et repart de nouveau, me touche sans même me demander la permission, bloquant presque ma main dans la sienne m'empêchant de m'échapper ?
J'avais envie de plus le cerner et de le comprendre même pour le moment, ma main cachait mes yeux, j'essayait de camoufler je sais pas trop quoi, une espèce de honte peut-être? Je n'était pas totalement à l'aise à cet instant précis je doit l'avouer. Il commença alors à me rassurer en me disant que je ne devait pas me cacher plaisantant sur la section dans laquelle j'aurait du me retrouve, en chant ? Idiot va... Mais il était tellement adorable, il retira ma main qui cachait mes yeux en me disant que si l'envie m'en prenait il serait d'accord pour faire un duo avec moi... Je souriait timidement à sa proposition il est vraiment sérieux ? Je pourrait presque le croire... Puis il décida de se montrer honnête à son tour, en me disant qu'il était seul, malgré que la réponse que je voulait je l'ai obtenu, il continua et me montra une petite part de lui, plus sincère, plus humaine. Oui il se comportait comme un apollon doué avec les mots, et là il semblait être une personne normal qui doutait presque sur le fait de retrouver quelqu'un qui puisse l'aimer, et lui en retour. Je ne savais pas qui il était ni comment il se comportait, je suppose qu'elles ne valaient peut-être pas assez la peine qu'il n'avait peut-être jamais VRAIMENT aimer pour penser comme ça.
Il baissa la tête, je ne m'attendait pas à ce genre de réaction il semblait vraiment touché par cela... c'est qu'il le pensait mais qu'il ne voulait pas y croire en même temps... Je récupéra une de mes mains piégées dans les siennes pour lui relever doucement le visage. Je sourit simplement et dit en le regardant dans les yeux: « Heeyyy...» commença-je doucement, lorsque montre mains monta, et je prit alors son visage entre mes deux mains : « J'espère que tu rencontrera la personne qui te fera changer d'avis, je d’interdit de penser comme ça !» finis-je en le regardant intensément dans les yeux. Je fit alors un petit sourire, le lâcha doucement pour me lever du siège et déambuler à mon tour. Je ne sais pas pourquoi, prise d'une honnêteté rare, je lui disait ça, mais je n'aimait pas voir les gens négatif sur ce genre de sujet. Même si je n'était franchement pas la personne la plus positive qu'il soit... Seconde question ? Ces mots me firent sourire je m'approcha alors d'une guitare et enfila la bandoulière, prêt à en jouer. Je me posa sur une chaise et dit : « Franchement, je ne vais pas te poser une autre question... j'en ait pas envie, je veux pas t'obliger un dire un truc que tu veux garder pour toi... disons que si ta envie de t'ouvrir à moi... de me faire découvrir qui est le vrai Tae Wan, je t'en laisse la liberté...» Je lui sourit laissant glisser mes doigts sur les cordes. S'il te plait Jang Tae Wan arrête de jouer avec moi, sinon je vais jouer à mon tour...
|
| | | | Sujet: Re: Franchissons la limite [2] Dim 21 Oct - 16:37 | |
| J'étais pitoyable, je le savais et je ne voulais certainement pas montrer cette facette de ma personnalité, surtout pas devant elle. Devant les autres, je suis le Tae Wan toujours joyeux, qui sourit et balance des conneries à longueur de journées et qui est aussi un peu idiot sur les bords. Alors oui, ce n'est certainement pas le moment de faire tomber le masque tout de suite, pas quand quelqu'un est aux alentours, j'ai une grande fierté et je ne veux pas que mes faiblesses soit vus aussi facilement. Elle était gentille, Hye Won s'inquiétait pour moi, du moins c'est ce qu'elle en donnait l'air, elle me regardait avec un air compréhensif sur le visage, elle parlait comme si elle me connaissait vraiment, je ne suis pas à plaindre Hye Won, je ne suis vraiment pas à plaindre, ce sont celles qui sont tombés dans mes filets qui le sont me répetais-je à moi même, je t'assure, alors je t'en pris arrête de me regarder avec ces yeux comme si j'étais la personne la plus fragile au monde, je suis un saligaud, une canaille, je ne mérité même pas que tu t'inquiètes pour moi le sais-tu au moins ? « Je doute que quelqu'un puisses un jour me faire changer d'avis tu sais.. J'ai peur pour elle si cette personne existe.» fis-je en lui retournant son regard, lui faisant à l'occasion descendre ses mains pour les reprendre dans les miennes, j'ai une grande fierté Wonnie, je ne te laisserais pas me cerner aussi facilement, je ne peux tout simplement pas.
J'avais ensuite secouait ma tête pour faire ressortir toutes ces pensées négatives de mon cerveau et l'intimer à enchaîner sur la prochaine question tout en lui montrant l'un de mes plus grand sourire comme j'avais l'habitude d'en faire. Elle pour sa part, faisait à son tour le tour de le salle et la balayer alors à son tour des yeux, pour ma part je l'a suivais elle, et j'attendais qu'elle parle. Elle jeta son dévolu sur une guitare au loin, enfila la bandoulière et s'assit sur une chaise non loin de celle-ci, elle me dit simplement qu'elle ne me poserait plus de questions que j'étais libre de lui faire découvrir quel était le vrai moi.
Je ne savais pas vraiment comment répondre, je soupirais alors et regarder autour de moi, comme si une quelconque réponse surgirait de ce vaste espace, puis lorsque j'entendis quelques notes, je tourna la tête et la vit jouer, les yeux mis-clos concentrés dans sa tâche, elle était belle, vraiment belle non pas mignonne, à cette instant précis elle était belle. Et pour une fois depuis des lustres, j'eus envie de m'ouvrir à quelqu'un ne serait-ce qu'un peu, au moins pour moi ce qui l'aiderait peut être à me cerner et par l'occasion de mettre fin à ce jeu que j'avais moi même commencer. Alors sur un ton que je qualifierais d'un poil timide mais de plutôt imposant, je commençais ma petite tirade que j'allais certainement regretter avoir prononcer une fois que j'en aurais fini, je suivais ses notes et l'écoutait tout en même temps.« Le vrai Tae Wan.. Tu dois certainement le voir comme un petit agneau tout mignon super sociable qui discutent avec l'ensemble de ses camarades. Chacun de ses mots est presque approuvé à la seconde par son groupes d'amis qu'il change occasionnellement. C'est aussi un vrai casanova qui derrière son masque de petit idiot de service a sut faire chavirer beaucoup de coeurs, qu'il prétend même avoir aimé toutes ses conquêtes mais quand on aime on ne compte pas n'est-ce pas. C'est quelqu'un que tu ne verras jamais pleurer, le mot triste ne semble même pas entrer dans son vocabulaire tellement il est joviale. .» Je mimais un rire avant de continuer.. « Non ce n'est pas Tae Wan, le vrai Tae Wan est celui qui en a marre d'être vu comme un sans coeur parce qu'il n'a pas la capacité de prendre soin d'une fille autant que son entourage le ferait, c'est celui qui n'aime pas la solitude et qui compense avec cette affection invisible, car oui il a brisé beaucoup de coeurs, mais ses conquêtes ne l'aimait pas, elles aimaient son statue, son visage, ses potes ou même son corps, elle ne l'aimait pas lui. Elles étaient de toute façon beaucoup trop superficielle pour lui.C'est aussi celui qui n'est pas vraiment fan de l'hypocrisie omniprésente dans son quotidien, et qui recherche sans cesse quelque chose qui pourrait casser de cette routine, il change souvent d'entourage parce qu'il ne supporte pas la routine et parce que si il la supportait plus longtemps....»
Je m'arrêtais alors brusquement et tournait ma tête vers Hye Won. « Désolée...» Je me levais alors, lui tourner le dos et m'apprêtais à sortir de la salle sentant les larmes menaçant à tomber.
Dernière édition par Jang Tae Wan le Jeu 1 Nov - 21:58, édité 1 fois |
| | | | Sujet: Re: Franchissons la limite [2] Jeu 1 Nov - 21:53 | |
| Je trouvais ça phrase touchante, au final il n'avait pas si confiance en lui ? au contraire, il était même persuadé ne pas pouvoir aimer quelqu'un à sa juste valeur. J'avais du mal à imaginé pourquoi ? Était-ce lui qui était volontairement mauvais avec les filles, qu'il était un joueur rien de plus ? Il devait y avoir raison non ? Ou alors je suis trop stupide pour me rendre compte d'une chose aussi flagrante, ma trop grande innocence me perdra certainement. Mais je ne pouvait m'empêcher d'avoir une certaine compassion, même s'il le rejetterait en bloc, mais j'avait encore plus envie de le connaitre, plus envie de brisé sa carapace. Tout ses mots m'inspirait cela. Il avait doucement retiré mes mains de son visage je ne l'avait pas quitter des yeux, jusqu'à ce qu'il secoue la tête et me demande de lui poser une nouvelle question.
Je me lève en souriant légèrement me saisissant d'une guitare au fond de la salle, commençant à gratter les cordes. Je lui dit que je ne lui poserait pas d'autre question, que s'il avait envie il s'ouvrirait à moi. Je me sent plus à l'aise comme ça. Je veux qu'il est le choix, je veux savoir s'il aurait assez confiance pour me parler franchement, ou pas du tout. Ce que je comprendrais après tout, on ne se connait pas vraiment. Même si au fil, de ses regards, de ses sourires, une sorte de lien c'était créé. Je suis peut-être au perché dans mon monde, mais je me plais à y croire malgré tout. Je commence alors à joué d'une musique, lente et douce. J'était concentré sur ce que je faisait, mes doigts se baladant sur les cordes de l'instrument. Puis le son de la voix de Tae Wan se fit entendre, je releva la tête pour le regarder. Nous étions un peu éloigné, et je n'arrivais pas à lire l'expression de son visage. Il parlait toujours avec un ton imposant, un besoin de contrôler la situation même en ce mettant à nu ? J'aime assez, ça fait partit de sa personnalité, de ses charmes...
Il commença alors à me dire ce que les gens voyait, ce qu'il paraissait être, ce que moi même je pouvait imaginé qu'il soit. Quelqu'un de sympa, sociable, qui rit qui joue, un coureur de jupon sans vergogne, qui drague, qui jette. Quelqu'un de globalement populaire que les gens aiment, sans le connaitre. Car ils aiment ce qu'ils représentent mais ils ne le connaissent pas... Sans me rendre compte je m'étais totalement arrêté de jouer, pour écouter ce qu'il me disait. Finalement il semble plus quelqu'un qui est complètement déçu par la gente féminine, qu'il préfère du coup jouer avec elle car il sait pertinemment qu'elles ne l'aiment pas vraiment.. toute ces révélation et sa façon totalement franche de me parler, d'autant plus que je ne m'y attendait aucunement, faisait légèrement accéléré les battements de mon coeur. J'était totalement prise par ce qu'il me disait, je me sentait vraiment chanceuse par le fait qu'il se confie à moi. Je ne sais pas pourquoi moi ? Mais je voulais qu'il continue de se confier, je pourrait l'écouter pendant des heures, et je voulais aussi essayer de le rassurer d'une certaine manière, même si je me sentait complètement impuissante et inutile... Comment je changerais la donne ? Mais je commence vraiment à apprécier ce Tae Wan qu'il est en train de me décrire celui que personne connais au fond, et moi j'en ai un aperçu, je me sent même plus que privilégié sans en connaitre la raison. Il s'arrêta ce qui me fit légèrement descendre de ma chaise, il me regarda et me dit un simple désolé avant de tourner doucement les talons pour partir.
J'eu comme une petite secousse au coeur, je n'avait aucunement envie de le laisser partir, mais si je n'avait surement aucuns droits de le retenir. Cependant la raison ne me dictait plus rien. Je me sépara rapidement de la guitare, et me dépêcha de m’approcher de lui. Sans m'en rendre compte mais des mains saisirent ses deux bras, l'empêchant de faire un pas de plus. Puis une point d’hésitation surgit, qu'est-ce que je fais ? Honnêtement j'ai craqué, je me sens pas bien ? La vision de son dos m'insupportait beaucoup, et il semblait opposé une certaine résistance au fait que je le retienne. Je me mordit légèrement la lèvre, mais de nouveau sans réfléchir mes mains quittèrent ses bras... et glissèrent doucement autour de sa taille, me collant presque contre son dos.
« S'il te plait... laisse moi voir qui est le vrai Tae Wan...» Demande carrément inconsidérée, égoiste même, cependant très sincère, je m'en sortirait au pire avec un non franc et net, mais au moins j'aurait essayé... je crois.... |
| | | | Sujet: Re: Franchissons la limite [2] Jeu 29 Nov - 19:59 | |
| J'en avais trop dis, je me dévoilais beaucoup trop et je ne suis pas vraiment une personne qui se laisse porter par l'ambiance mais dans ces conditions là, je ne sais pas pourquoi j'avais pensé que peut être je pourrai lui faire confiance. A elle, que peut être, elle se souciait vraiment de la personne que j'étais réellement même si en soit, je ne l'a connaissais pas tellement et qui se trouvait avoir la même passion pour la musique que moi qui me servait d'échappatoire jusqu'à présent. Elle est innocente et on dirait presque qu'elle ne s'intéresse pas aux choses matérielles mais comme le dirait ce proverbe français "les apparences sont souvent trompeuses" et quand peu à peu je réalisais que peut être, je me dévoilais un peu trop devant cette presque-inconnue à qui en l'espace d'un instant m'avais laisser lui montrer une partie de ma vrai personnalité je prenais peur et conscient du fait que peut être, je me trompais de cible pour parler de ma condition. L'impact était beaucoup trop grand, tellement grand qu'en un instant je m'arrêtais comprenant peu à peu que si je continuais, au final je perdrais. Je n'en avais pas envie, je suis ma propre faiblesse et au final garder le contrôle sur tout et porter à moitié ce masque me permet de ne pas montrer cette faiblesse.
Vite je me levais brusquement et luttais pour ne pas laisser tomber les larmes qui menaçaient fraîchement de tomber, non j'avais beaucoup trop de fierté pour lui laisser voir mes larmes. Elle n'était pas différente de toutes les autres, à trop espérer on finit par être déçu et de toute façon, je ne suis qu'un coureur et au final le fait de la faire interagir avec moi ne la fera que souffrir. Je me tourne en victime mais au final, je suis le seul fautif. Mes yeux me brûlaient et avant de partir je lui disais néanmoins un faible « Désolé... ». Mais quelque chose m'empêchait de faire un pas de plus en dehors de la salle, j'avais la main sur la poignet et mon coeur faisait des bonds hallucinants à l'intérieure de ma cage thoracique. Elle m'avait "suivit" et m'avait attrapé les bras, puis finalement ses mains quittèrent mes bras pour aller de part et d'autre de ma taille, elle était collé à moi et bien qu'au départ ce fut facile de rester /presque de marbre et de n'avoir aucune réaction, il m'était difficile de résister maintenant, je tremblais. Je ne sais pas si cela était dû à son geste brusque ou si j'avais une anomalie au niveau du coeur. Non, ce n'était pas ça, je suis celui qui joue avec les réactions des filles et qui leur provoquent de telles réactions, ce n'est pas son toucher qui va me faire perdre mes moyens. J'essayais de me reprendre et au final son geste ne me donnait qu'une envie : éclater maintenant devant elle et lui montrer mon vrai visage.
Mais non, je restais tout de même dos à elle, ne pouvant retenir l'unique larme qui ruisselait dés à présent sur ma joue. Ma faiblesse à moi. Je ne parlais pas sachant très bien que ma voix trahirait mes pensées alors je ne disais rien et l'écoutait simplement lorsqu'elle brisa le silence pour de sa voix aiguë, douce et innocente elle se mette à me dire ou plutôt me demander de lui laisser voir quel était le vrai moi. Des milliers de questions se bousculaient dans ma tête en une fraction de secondes, au final le pensait t-elle, plus elle essaierait de chercher plus elle souffrirait car finalement le masque que j'arbore reste mon masque et il fait partie de moi. Je suis mauvais, très mauvais. Et chercher à me cerner n'en sera que plus douloureux, en a t-elle conscience ? Je ne pense pas, je l'ai prévenu pourtant je suis le grand méchant loup et ça se voit pourquoi s'obstine t-elle alors ? Ou du moins suis-je le seul à voir cette obstination dans ses yeux qui finalement montrent qu'une personne dans ce bas monde se soucie de moi, que je ne connais même pas et oui au final je ne la connais pas alors peut être que je me trompe totalement sur ses intentions. Peut être qu'elle aussi attends quelque chose de moi, je n'en sais rien peut être. Je n'avais pas le temps de penser plus, elle attendait certainement une réponse et en chuchotant cette fois, ne pouvant pas me permettre de réellement parler je levais ma tête fixant le plafond et lui disait. « Tu t'en soucies réellement ? Dis moi la vérité, ton but je ne le prendrais pas mal promis. » Je ne pouvais simplement pas me permettre de la croire, oui une déception parmi tant d'autres me disais-je mais une déception tout de même et je n'avais pas réellement envie en cette journée de tomber de haut encore une fois, ou du moins d'encore faire souffrir quelqu'un qui finalement ne m'avait rien fait car je ne pourrais pas changer la facette mauvais garçon de moi.
J'attendais et me perdant dans mes esprits fit quelque chose que je m'étais promis de ne pas faire jusqu'à ce que je me dévoile, je tournais des talons et lui faisait face. Je regardais dans le brun de ses yeux et y plongeait encore une fois, je lui laissais voir les larmes qui s'étaient écoulés sur mes joues et sans plus mesurer les conséquences de mes actes. Je laissais mes bras entourés ses épaules et la rapprocher de moi nichant à l'occasion ma tête dans son cou et laisser les gouttes d'eau salés tombés sur son dos silencieusement. Mon corps n'était pas remplis de secousses, je ne pleurais pas, j'étais content peut être. Je ne sais pas exactement pourquoi mais je pense que j'étais content, je tomberais de haut encore une fois mais pour une fois peut être, quelqu'un se soucie réellement de moi. |
| | | | Sujet: Re: Franchissons la limite [2] | |
| |
| | | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |