| /// Le jeu de l'horloge ; | |
|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ; Dim 30 Déc - 22:54 | |
| 16h54 Qc : le souper ce chauffe |
| |
| |
Sujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ; Dim 30 Déc - 22:58 | |
| 22h57 : Juste un lien a développé mais sinon, dans l'ensemble, c'est fait ! :D Va aller lire maintenant :D Si Chin Hwa passe par-là, je t'ai envoyé un MP ! |
| |
| |
Sujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ; Lun 31 Déc - 14:57 | |
| 14h56 - Se détend avant de reprendre sa dissert. |
| Yeong Hyo Soo♫ DC : Song An Hi ♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST] ♫ ÂGE : 23 ans ♫ POINTS : 328
| |
|
| |
Sujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ; Lun 31 Déc - 14:58 | |
| 14H57 ; Termine son film avant de se concentrer sur ses Rps. |
| |
| |
Sujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ; Lun 31 Déc - 15:06 | |
| 15h06 : Va lire une fiction... Ca fait longtemps tiens! :P |
| |
| |
Sujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ; Lun 31 Déc - 20:25 | |
| 20h25 - Aimerait finir sa dissert, mais en a marre... |
| Yeong Hyo Soo♫ DC : Song An Hi ♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST] ♫ ÂGE : 23 ans ♫ POINTS : 328
| |
|
| |
Sujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ; Lun 31 Déc - 21:54 | |
| 21H54 ; A du mal à se concentrer sur ses Rps en regardant une Comédie Musicale. |
| |
| |
Sujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ; Lun 31 Déc - 23:59 | |
| 00h00 - Je poste à une heure magnifique o/ |
| |
|
| |
Sujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ; Mar 1 Jan - 17:02 | |
| 17h01 : en cette nuit du 1er janvier 2013, j'ai rêvé pour la première fois de Taiki !!! O_O J'en reviens toujours pas, je pense tellement à mon bassiste préféré qu'il apparaît dans mes rêves, en blond et tout et tout ! C'est fou ! Et bein, il était trop chou ♥ |
| |
| |
Sujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ; Mar 1 Jan - 17:04 | |
| 17:04 - vient de finir de répondre à ses rps sur Kirinou . |
| Jung Il Kwon♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun] ♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P ♫ ÂGE : 23 ans ♫ POINTS : 152
| |
|
| |
Sujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ; Mar 1 Jan - 17:12 | |
| Oh excellent Su Jin ! Moi j'ai rêvé de Spyro le dragon et d'un truc tragique dans son monde .w. *sort*
Il Kwooooon ça veut dire que j'ai un rp à répondre !! *saute de joie*
17.12 - flood |
| Kang Jae Sun♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji ♫ AVATAR : Kim Soo Hyun ♫ ÂGE : 24 ans ♫ POINTS : 301
| |
|
| |
Sujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ; Mar 1 Jan - 17:48 | |
| On fait des rêves excellents mdrrr Mais franchement, je me le suis tellement bien imaginée, c'était dingue ! Troooop chou ! Le seul point négatif, c'est qu'il fumait, un truc typique de rockeur, mais il pouvait s'en passer quand même xD
17h48 : regarde Love Rain ♥
|
| |
| |
Sujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ; Mar 1 Jan - 17:50 | |
| 17H50 ; Viens de remarquer qu'on as recopié exactement ses liens pour les posters sur un autre forum. Nan mais nan mais nan quoi >.> |
| |
| |
Sujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ; Mar 1 Jan - 18:03 | |
| Plagiat ? Moi j'ai rêvé... que j'étais sur un bateau, et que j'avais des diamants en lego... je m'en rappelle plus trop xD
18h02 - Est en mode weekly idol depuis plusieurs jours, va regarder celui avec les girl's day |
| |
|
| |
Sujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ; Mar 1 Jan - 18:05 | |
| Je suppose que OUi, c'est exactement les mêmes mots aucune différence, pas d'ajout ou de modification ._.
18H05 ; Devrais préparer son sac, mais regarde l'âge de glace. |
| |
| |
Sujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ; Mar 1 Jan - 18:10 | |
| vient on va lui péter la figure à celui ou elle qui a fait ça !! mais sérieux faut que tu ailles lui dire hein !!
18:11 - vient de raccrocher son téléphone |
| Jung Il Kwon♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun] ♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P ♫ ÂGE : 23 ans ♫ POINTS : 152
| |
|
| |
Sujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ; Mar 1 Jan - 18:27 | |
| La violence ne résout rien, mais ça soulage \o Non sincèrement je vais aller le faire !
18H25 ; Part se préparer avant d'envoyer son message. |
| |
| |
Sujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ; Mar 1 Jan - 18:52 | |
| 18h51 : Vient d'arrêter de regarder Titanic après une bonne journée de sommeil puis maintenant RP! :D |
| |
| |
Sujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ; Mar 1 Jan - 19:56 | |
| 19h56 - Regarde les images spéciales 2012. |
| |
|
| |
Sujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ; Mar 1 Jan - 20:00 | |
| 20h00 : viens de lire un MP, regarde un peu le flood et repars regarder Love Rain ♥
|
| |
| |
Sujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ; Mar 1 Jan - 20:23 | |
| Haaan ça se fait pas le plagiat ! Dis lui è_é Su Jin ouais mais trop en plus j'ai réussi à rêver pendant .... la sieste ! XD
20.23 - commence 2013 en se coupant l'index en coupant des carottes ! Super, ça va être pratique pour rper vu comme ça fait mal dès que j'appuie sur une touche ! T-T |
| Kang Jae Sun♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji ♫ AVATAR : Kim Soo Hyun ♫ ÂGE : 24 ans ♫ POINTS : 301
| |
|
| |
Sujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ; Mar 1 Jan - 20:24 | |
| 20h23 : Vient de manger, traine un peu sur youtube et tumblr puis RP |
| |
| |
Sujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ; Mar 1 Jan - 23:04 | |
| |
| |
|
| |
Sujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ; Mar 1 Jan - 23:27 | |
| 23h26 : se stoppe sinon je vais regarder Love Rain d'un seul ! Fais un dernier tour sur le forum et va lire :D
|
| |
| |
Sujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ; Mar 1 Jan - 23:51 | |
| 23h51 : Est maintenant suffisamment réveillée pour éventuellement, peut être, sait t-on jamais répondre au rp avec Yûji.
Résolution 2013 : Être rapide !
|
| |
| |
Sujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ; | |
| |
| |
| |
|