AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 /// Le jeu de l'horloge ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 EmptyMar 11 Déc - 21:08

Bah faut voir pour ton DC, je pense que ça peut passer le fait qu'elle ait un passé difficile, il faut juste qu'elle ne soit pas trop rebelle en arrivant à Kirin c'est tout. En fait ce qu'il faut voir c'est la probabilité des choses dans le monde réelle, car c'est possible d'avoir un passé difficile (même plus que possible), mais le fait d'être accepté dans une école alors qu'on est rebelle et alcoolique, surtout en Corée du sud, c'est un peu moins possible. ;)

L'age de Soo Hee? Je voudrait un lien alors! :D

21h08 : Philo puis RP (un petit peu) puis Just Dance avec mes colocataires! **
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 EmptyMar 11 Déc - 22:07

22h03 : regarde la nouvelle star ^^

Non pas alcoolique, droguée ou autre xD C'est son ex le méchant, elle était trop naïve. (j'veux pas raconter toute l'histoire sinon il n'y aura plus de surprises xD) On va dire qu'elle est tombée sur la mauvaise personne, elle était faible et il aurait pu lui arriver pire. Et c'est en quelque sorte le théâtre qui l'aide à se renforcer, le théâtre et la danse :)

Je réserve un lien pour toi :D

Faut que je patiente, car ça ne fait pas encore 1 mois que je suis là et puis, faut que je vois si je me débrouille assez avec Taiki pour la lancer ^^
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 EmptyMar 11 Déc - 22:22

Oui, et ne fais pas la même boulette que moi : demande à Jae Sun avant! ;)
Et puis je trouve que tu te débrouille très bien avec Taiki, tes RPs sont supers longs et puis j'aime beaucoup ta façon d'écrire et de faire vivre ton personnage. #Jettedesfleurs. Non vraiment c'est bien.

22h21 : Le temps passe trop vite... Finalement va bientôt se coucher, pour reprendre des forces et repartir du bon pied demain! Allez du courage Soo, les vacances c'est dans une semaine et deux jours!
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 EmptyMer 12 Déc - 0:38


Merki, c'est gentil *-*

*attrape les fleurs* Comment savais-tu que j'aimais les roses blanches ? :P

Oui, je vais aller dormir aussi, à demain ! (et vivement les vacances oui...)
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 EmptyMer 12 Déc - 7:27

07h27 : Debout depuis une demi heure...

Oh une simple intuition! ;)
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 EmptyMer 12 Déc - 19:36

19h35 - Faaaaaim, j'attends ma mère et ma soeur pour manger..
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 EmptyMer 12 Déc - 19:42

19h41 : Faim moi aussi. *-*
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 EmptyMer 12 Déc - 21:14

21h15 - Laisse charger sa vid.
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 EmptyMer 12 Déc - 21:18

21h18 : Coupe sa frange mais devrait finir sa physique.
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 EmptyMer 12 Déc - 21:55

21h55 - Il est tard, mais je finis mon ep èwé
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 EmptyMer 12 Déc - 22:12

22h12 : Oh ça passe trop vite. Ne va pas tarder à aller au lit. J'suis fatiguée!
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 EmptyMer 12 Déc - 22:19

22h20 - Partie 4 sur 6 !
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 EmptyMer 12 Déc - 22:24

22h24 : Bon. J'en suis toujours au même point. Allez je me bouge pour faire mon sac de cours!
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 EmptyJeu 13 Déc - 12:25

12h23 : relis ses cours de "sémiotique générale", pour son partiel de cet aprem... -_-'

J'ai appris grâce à mon cours une jolie phrase par contre :
"Ce que nous percevons, c'est l'expression de notre rapport au monde." :D

Vivement 17h pour me défouler à mon cours de danse !!!!!
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 EmptyJeu 13 Déc - 17:16

17h16 - Mon logi a perdu tous les onglets.... Je déteste ça...
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 EmptyJeu 13 Déc - 17:45

Taiki : Haha j'ai vu sur Facebook! ;)

17h44 : Vient de rentrer des cours, et révise sa physique.
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 EmptyJeu 13 Déc - 19:01

19h - Le téléphone vient de sonner !
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 EmptyJeu 13 Déc - 19:10

19h09 : Toujours physique. Et pense en même temps à son orientation pour l'année prochaine.
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 EmptyJeu 13 Déc - 20:07


20h06 : entrain de choisir un film à regarder sur son ordi.

Tiens, il faut que je t'envoie une musique sur fb Soo Hee :)
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 EmptyJeu 13 Déc - 20:54

20h53 : Fini rapidement sa physique pour enchainer sur d'autres devoirs. (Je suis motivée pour faire tous mes devoirs, sauf ceux en arts, ça devient grave quand même... Manque d'inspiration quand tu nous tiens.)
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 EmptyJeu 13 Déc - 21:37

21h36 - Va bientôt déco. The Romantic & Idol 5 !
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 EmptyJeu 13 Déc - 22:06

22h05 : Se plains du temps qui passe trop vite! :O
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 EmptyVen 14 Déc - 15:31

15h30 - Week-eeeeeeend ♥ Encore une semaine avant les vacances ~
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 EmptyVen 14 Déc - 17:45

17h45 : Week end! Haha!
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 EmptyVen 14 Déc - 21:36

21h36 - Pitié, j'ai faim T.T !
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 Empty

Contenu sponsorisé

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
/// Le jeu de l'horloge ;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-