AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 /// Le jeu de l'horloge ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 15 EmptyDim 9 Déc - 17:27

    Enfin fiche de lien posté ! Mais pas avec son code T_T à 17H27.
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 15 EmptyDim 9 Déc - 17:47

17h47 : Aller, on se motive pour écrire les RP!
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 15 EmptyDim 9 Déc - 18:04

18h04 - A reçu sa première commande o/ S'empresse de la finir, et ce sera journée graph ~
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in/// Le jeu de l'horloge ; - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 15 EmptyDim 9 Déc - 18:12

    Il est 18H12 et l'on va tenter de finir une présentation au lieu de flooder.
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 15 EmptyDim 9 Déc - 18:15

Mais c'est bien le flood! *_*
18h14 : Est seule à l'appart. MUSIQUE A FOND! Mouahahah. ♥
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 15 EmptyDim 9 Déc - 18:16

    Oui mais après je ne me concentre pas sur autre chose 'o'
    Viens seulement de remarquer à 18H16 sa faute dans un titre @@
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 15 EmptyDim 9 Déc - 18:18

J'avoue. 18h18 (quelqu'un pense à moi!) : 4 RPs à répondre. Outch!
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 15 EmptyDim 9 Déc - 21:25

J'en ai trois pour ma part maintenant xD Mais bon, j'essaie demain >>
21h25 - Va regarder un live de Yoseobie ~
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in/// Le jeu de l'horloge ; - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 15 EmptyDim 9 Déc - 21:34

21h33 : Va regarder un film. Je ferai mes RPs plus tard. Sorry pour mon retard! x)
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 15 EmptyDim 9 Déc - 21:35

    Est en train de regarder le Seigneur des Anneaux : 21H35.
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 15 EmptyLun 10 Déc - 10:29

Tu vas où ?

10h28 - Rentrée de cours, 2h de pause midi o/
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in/// Le jeu de l'horloge ; - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 15 EmptyLun 10 Déc - 10:30

10h25 : mon train a eu du retard, j'ai eu pleins de trucs qui m'ont mise encore plus en retard, du coup j'ai raté mon cours lol

Résumé de mes évènements de ce matin :

- Le seul wagon qui n'a pas de chauffage et qui est éteint, c'est le mien ! Obligée d'aller dans un autre.
- 15min de retard, et en plus on s'est arrêté en pleine voie, sans explication, rien du tout ! Juste "pour votre sécurité, veuillez ne pas descendre du train." Evidemment...
- Je prends mes billets de train, la machine avec ma carte bancaire beugue, 5min de plus.
- J'attends l'ascenseur pour aller à mon arrêt de bus, celui-ci passe en contre-bas. Je l'ai raté et l'ascenseur ne fonctionnait pas... 10min à attendre mon bus.
- J'arrive à mon arrêt près de chez moi, une averse. Je sors le parapluie mais je rentre le pantalon trempé et la valise mouillée.

Euh... je la sens pas cette journée moi hein ! LOL *la poisse*

EDIT > Je vais à Limoges, j'y fais mes études :)
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 15 EmptyLun 10 Déc - 17:21

17h21 - Cherche des tutos sur les perles, rien T_T
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in/// Le jeu de l'horloge ; - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 15 EmptyLun 10 Déc - 18:40

18h38 : Viens de rentrer des courses et découvre une lettre de ma correspondante Coréenne. Elle est trop chou, elle vient de m'envoyer ses voeux sur une pancarte avec sa photo (comme les dédicaces).

Oh oui, la poisse Taiki.
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 15 EmptyMar 11 Déc - 0:05


0h04 : répertorie ENFIN ses points *tête en l'air, n'avais rien compris*

Elle est chou ta correspondante :)
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 15 EmptyMar 11 Déc - 12:29

    12H29 doit faire trois exposés complètement bêbêtte mais chiant.
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 15 EmptyMar 11 Déc - 15:44


15h43 : pleure comme une madeleine devant l'épisode 19 de "Rooftop Prince" :( :( :(

Patiente pendant le téléchargement du dernier épisode...
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 15 EmptyMar 11 Déc - 15:51

Moi je ddl en entier avant de regarder, histoire de pas avoir la surprise de manquer un épisode ~

15h51 - Va se lever pour fermer les fenêtres.
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in/// Le jeu de l'horloge ; - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 15 EmptyMar 11 Déc - 18:16

Oh oui c'est émouvant hein Taiki!Moi aussi j'ai réagis comme toi. Mais j'aime tellement ce drama! ♥

18h16 : Répond à ma correspondante.
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 15 EmptyMar 11 Déc - 18:32


18h30 : le téléchargement n'arrête pas de s'arrêter à cause du wifi public !!! :(

Veux écrire mais personne ne m'a encore répondu :(

Soo Hee : Ouuuuui ! Je crois que j'ai pleuré du début à la fin pour cet épisode lol
C'est trop triste... mais il me manque le dernier.

Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 15 EmptyMar 11 Déc - 19:21

Le dernier aussi est émouvant! Et puis je ne m'attendais pas à ce dénouement!
19h20 : Va se doucher, puis réviser rapidement sa philo avant de RP.
Desolé Taiki, j'essaye de me bouger pour répondre! ^^
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 15 EmptyMar 11 Déc - 19:32


19h30 : va également prendre sa douche !

Non mais prends ton temps hein ! XD C'est moi qui est envie d'écrire ^^ Je travaille sur mon prochain psg du coup, une fille cette fois :)
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 15 EmptyMar 11 Déc - 19:48

19h47 : Se remet lentement de son bac blanc de français... Moi préférer Anglais.
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 15 EmptyMar 11 Déc - 19:53

Un nouveau personnage sur Kirin? Ah je suis curieuse de voir ça! ;)

19h52 : Trie un peu les affaires puis ensuite je révise la philo. J'aime pas la philo.
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 15 EmptyMar 11 Déc - 20:21

20h18 : prépare à manger.

Oui ! Mais je ne suis pas sûre que son passé un peu "difficile" soit acceptée ^^ Elle a eu un épisode difficile avec son ex et c'est le théâtre qui va en quelque sorte l'aider à reprendre confiance en elle :) Elle aura l'âge de Soo Hee !

Je suis une ancienne L, j'aime bien la Philo, même si c'est un peu prise de tête xD Et puis, j'ai réussi à avoir 12 au Bac alors j'en suis bien fière d'avoir pigée quelque chose :P
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 15 Empty

Contenu sponsorisé

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
/// Le jeu de l'horloge ;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-