AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 /// Le jeu de l'horloge ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 11 EmptyLun 19 Nov - 21:58

Haaa ça me rassure, j'ai eu très peur en voyant le message, je voyais déjà la scène horrible de la suppression de mon compte. Nooooon pas çaaa! O.O

21h58 : Travail. -_-'
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 11 EmptyLun 19 Nov - 22:22

22:22 j'suis fatiguééééééééééééééééééééééééée xD
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 11 EmptyLun 19 Nov - 22:24

22 : 24 les rouges envahissent !
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 11 EmptyLun 19 Nov - 22:28

22h28 : Un problème avec les rouges? Non mais! =P
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 11 EmptyMar 20 Nov - 15:51

15h51 - C'pour là que je suis là o// /PAN/
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in/// Le jeu de l'horloge ; - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 11 EmptyMar 20 Nov - 17:47

17h46 : Dans une heure je mange et après c'est Cinémaaaa! :D
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 11 EmptyMar 20 Nov - 19:05

19h05 - Flemme d'aller chercher sa clé.
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in/// Le jeu de l'horloge ; - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 11 EmptyMer 21 Nov - 9:34

9.34 - garde une teigne de gosse au baby sitting u_u
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// Le jeu de l'horloge ; - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 11 EmptyMer 21 Nov - 9:42

9h42 : essaye de suivre son cours de méthodes sociologiques
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 11 EmptyMer 21 Nov - 13:26

    13H26 ; A faim, mais ne sais que manger.
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 11 EmptyMer 21 Nov - 17:18

17h18 : Ve bientôt se deco' pour aller bosser. -_-'
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 11 EmptyMer 21 Nov - 18:46

18h46 - a froid. Stresse. Dois faire son projet d'arts visuels là --'
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in/// Le jeu de l'horloge ; - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 11 EmptyMer 21 Nov - 20:18

    20H17 : C'est enfin l'heure de manger !
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 11 EmptyMer 21 Nov - 20:37

20h37 : Crise de nerf, j'en peux plus là...
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 11 EmptyMer 21 Nov - 20:41

20h40 - S'est fait doubler par Soo Hee dans un jeu xD
Là encore /SBAF/

Y'a quoi Soo Hee ? T_T
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in/// Le jeu de l'horloge ; - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 11 EmptyMer 21 Nov - 20:42

20h42 : je vais allée manger et me doucher, l'heure passe. J'ai fais une sieste, du coup j'ai pas vu le temps passer xD
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 11 EmptyMer 21 Nov - 22:12

22h04 : Cry.

Bah disons que c'est la surcharge de travail, même les étudiants coréens ne peuvent pas me battre. C'est suuuper long à expliquer mais je vais quand même le faire, ça me videra. Alors déjà pour commencer: je n'aime plus mes études. (Le design de mode). Ensuite, comme je suis en deuxième et accessoirement dernière année, j'ai une tonne de devoirs et d'examens. La semaine dernière j'ai du rendre deux sujets d'arts, et donc pour pouvoir finir un sujet j'ai du faire trois nuits blanches d'affilées et j'ai même du sécher une journée de cours (oui je sais c'est pas bien.) Alors déjà là je ne sais pas comment j'ai pu tenir avec autant d'heures de sommeil en moins. J'ai finalement pu dormir la nuit du vendredi, mais ensuite re-belotte, un sujet à rendre le lundi. Donc presque nuit blanche le samedi et le dimanche pour pouvoir bosser ainsi que les journées de mon week-end. En gros je n'ai eu aucune pose à part la nuit du vendredi. J'ai réussi à rendre le sujet lundi à l'heure, mais je ne suis pas très satisfaite de ce que j'ai fais. Enfin bon... Et les profs nous ont à nouveau donné un sujet pour demain, en plus d'une synthèse de Français pour lundi, d'un exposer sur la photo pour vendredi, d'infographie blahblabla... Tous ça en une semaine. Et en plus de ça je viens d'apprendre par le conseil de classe que je suis dernière de la classe. Alors déjà que j'ai des tendances dépressives, tu ajoutes à ça le manque de sommeil et la surcharge de boulot dans un domaine que je n'arrive même plus à apprecier... Voilà. Et puis j'ai beau vivre avec des collocs j'ai l'impression de me sentir trèèès seule. -_-'

Bref, c'était les mésaventures de Lore.

22h12 : Viens seulement de finir d'écrire son pavé.
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 11 EmptyJeu 22 Nov - 14:18

Wow .........
Je compatis, c'est un peu la même chose de mon côté, même si j'arrive quand même à dormir ><
Courage, après tu changes d'orientation du coup ?

14.18 - se bat avec Excel en cours d'informatique
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// Le jeu de l'horloge ; - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 11 EmptyJeu 22 Nov - 18:54

Bah le truc c'est qu'au fond j'aime bien la mode quand même mais cette période difficile me fait douter. Mais c'est vrai j'ai l'idée de me réorienter l'année prochaine dans les langues orientales et le commerce international. Après je pense que je pourrais toujours lier les deux. :)

18h53 : Vient de rentrer d'un voyage scolaire et va se mater des séries toute la soirée. J'en ai marre je me prend une pause! :O
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 11 EmptyJeu 22 Nov - 19:40

Ya, Fighting >x< Quand je t'écoute, je me dis que je devrais arrêter de me plaindre D: Câlins câlins câlins >x< ♥
Ca va passer, quand tout ça sera fini, tu vas pouvoir dormir et dormir ♥

19h40
- Se dit qu'elle devrait prendre une douche..
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in/// Le jeu de l'horloge ; - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 11 EmptyJeu 22 Nov - 20:37

Haaa oui je rêve que de ça : dormir, me reposer, changer d'air. Haha. Merci ♥️

20h37 : Vient de finir de manger. :)
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 11 EmptyJeu 22 Nov - 21:44

21h44 - Doit grapher 0w0
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in/// Le jeu de l'horloge ; - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 11 EmptySam 24 Nov - 19:57

19h57 : supporte sans broncher le comportement angélique de sa soeur et fais ses devoirs e.e
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 11 EmptyDim 25 Nov - 14:09

14h10 - A mis un minuteur toutes les 10 minutes pour lui rappeler qu'elle doit bosser u_u
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in/// Le jeu de l'horloge ; - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 11 EmptyDim 25 Nov - 14:58

14h56 : Passe en coup de vent alors que je fais un exposé avec une amie...
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 11 Empty

Contenu sponsorisé

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
/// Le jeu de l'horloge ;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-