AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 /// Le jeu de l'horloge ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 21 EmptyJeu 20 Déc - 22:49

Tout le monde m'aime ce soir ou quoi ? XD Tout le monde veut me répondre ♥️

Vous êtes des sadiiiiques, j'peux pas répondre pour l'instant aaaaaaaaaah :P

*Mais il me tarde de lire vos réponses...*
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 21 EmptyJeu 20 Déc - 23:05

Oui c'est ça! :P

23h04 : Au lit! maintenant je suis toute tranquille pour répondre au RP!
(J'avais déjà commencé ce midi :P)
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 21 EmptyJeu 20 Déc - 23:16

Ah moi j'aime pas laisser un rp en plan et le faire en plusieurs fois, j'ai tendance à perdre mon inspiration T-T
Bah disons que je me mets à jour par perso et j'avais fait Yûji vendredi dernier, à midi j'ai répondu avec Jae et ce soir aussi, restait que Min Ho et j'ai répondu à Ming Mi avant donc x) j'ai carburé au rp today ahaha

23.16 - 720 mots, j'avance j'avance
Koizumi Yûji
Koizumi Yûji
♫ DC : Kang Jae Sun ─ Yoon Min Ho
♫ AVATAR : Mukai Osamu
♫ ÂGE : 27 ans
♫ POINTS : 146
Théâtre

http://odis.forum-actif.net/// Le jeu de l'horloge ; - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 21 EmptyJeu 20 Déc - 23:21

T'es trop rapiiiiiiide! Je suis jalouse! :O

23h20 : RP
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 21 EmptyJeu 20 Déc - 23:22

Le rp m'avait manqué, et j'ai cette chance que dès que je commence à écrire la 1ère ligne ça vient tout seul je traite mes rps en 15-20 min en général ^^' D'où ma capacité à en pondre quatre d'affilée XD

23.22 - j'ai pas avancé, je flood u_u
Koizumi Yûji
Koizumi Yûji
♫ DC : Kang Jae Sun ─ Yoon Min Ho
♫ AVATAR : Mukai Osamu
♫ ÂGE : 27 ans
♫ POINTS : 146
Théâtre

http://odis.forum-actif.net/// Le jeu de l'horloge ; - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 21 EmptyJeu 20 Déc - 23:31

Et dire que pour pondre des RP je mets en moyenne deux heures! *Se prend une brique en pleine face*

23h31 : Moi non plus je n'avance pas, je flood.
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 21 EmptyJeu 20 Déc - 23:45

XDDDDD désolée de casser l'ambiance o/

23.45 - va pas tarder à dormir
Koizumi Yûji
Koizumi Yûji
♫ DC : Kang Jae Sun ─ Yoon Min Ho
♫ AVATAR : Mukai Osamu
♫ ÂGE : 27 ans
♫ POINTS : 146
Théâtre

http://odis.forum-actif.net/// Le jeu de l'horloge ; - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 21 EmptyJeu 20 Déc - 23:51

Mdr, oh tu ne casses rien du tout ne t'inquiètes pas; je me dis juste que je suis très longue et qu'il va falloir y remédier! :P

23h51 : Je vais dormir, je finirais mon RP demain.
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 21 EmptyJeu 20 Déc - 23:54

Bah j'vais te suivre, enfin j'aurais bien dit ça mais l'a fallu que j'aille dire bonjour à un ami que ... j'aime bien ... j'sais pas résister -_-"

23.53 - lutte
Koizumi Yûji
Koizumi Yûji
♫ DC : Kang Jae Sun ─ Yoon Min Ho
♫ AVATAR : Mukai Osamu
♫ ÂGE : 27 ans
♫ POINTS : 146
Théâtre

http://odis.forum-actif.net/// Le jeu de l'horloge ; - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 21 EmptyVen 21 Déc - 0:02

Haha que tu aimes bien? ^^ #SBAF.

00h02 : Bah en fait à force de vouloir répondre à tous les nouveaux messages je ne suis pas sur de réussir à me coucher... Il le faut!
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 21 EmptyVen 21 Déc - 0:15

Dont je suis tombée amoureuse contre mon gré alors qu'on se connaît de FB u_u mais on est censés se voir mercredi prochain mais j'ai pas d'espoir parce que aussi gentil qu'il soit j'pense qu'il s'en fout de moi 8D

00.15 - je fais pareil que toi on se couchera jamais XD
Koizumi Yûji
Koizumi Yûji
♫ DC : Kang Jae Sun ─ Yoon Min Ho
♫ AVATAR : Mukai Osamu
♫ ÂGE : 27 ans
♫ POINTS : 146
Théâtre

http://odis.forum-actif.net/// Le jeu de l'horloge ; - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 21 EmptyVen 21 Déc - 0:26


0h20 : viens de lire le RP de Min Ho, je t'adore ♥️

Tu me fais rire aussi ! Il est tellement adorable !

Et sinon comme Soo Hee, je mets plus d'une heure pour RP XD Pour qu'il soit parfait *O*

Mina, tu as rencontré ce gars sur fb c'est bien ça ? Et tu vas le rencontrer pour la première fois mercredi ? O_O
Dis-donc, je ne pourrais pas moi *timide refoulée* :P De toute façon tu verras bien ce jour-là, si ça se passe bien ou non, tu ne peux pas dire comme ça qu'il s'en fout de toi :) Déjà vouloir te rencontrer, c'est pas mal !
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 21 EmptyVen 21 Déc - 0:27

Haha J'avais bien compris alors. ;)

00h25 : Ralala, Kirin est tellement addictif aussi! *_* Bon cette fois-ci vraiment dodo!
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 21 EmptyVen 21 Déc - 0:30


Bonne nuit :D

*continue à bosser, sinon ma flemmardise légendaire va me gagner*
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 21 EmptyVen 21 Déc - 8:57

Bah c'est un peu moi qui insiste quand même ahah, enfin bon des fois ya des phrases ambigues dont je sais pas quoi penser XD Non mais je suis une timide légendaire aussi je vais être secouée de nausées et de tremblements pendant tout le trajet en train et partir en courant quand je vais arriver XD Je peux beaucoup parler derrière un écran mais en face ça va être folklo XD

Sinon contente que tu aimes le rp ! 8D On va bien rigoler je sens o/

J'aimerais bien prendre mon temps aussi mais j'écris spontanément comme ça depuis que j'ai commencé le rp ^^' Pour ça que mes posts sont pas toujours fameux !

8.57 - va aller se doucher pour bosser après
Koizumi Yûji
Koizumi Yûji
♫ DC : Kang Jae Sun ─ Yoon Min Ho
♫ AVATAR : Mukai Osamu
♫ ÂGE : 27 ans
♫ POINTS : 146
Théâtre

http://odis.forum-actif.net/// Le jeu de l'horloge ; - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 21 EmptyVen 21 Déc - 12:36

Oh tiens, toi aussi tu parles beaucoup derrière un écran mais tu as plus de mal en vrai? *High Five!*

12h35 : Flood et regarde Hana Yori Dango, premier drama Japonais que je regarde de ma vie.
(Et après j'ai les 2 dramas coréens que tu m'as passé Taiki! :P)
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 21 EmptyVen 21 Déc - 16:02

Je me joins à votre club o/
Sinon Jae, je me suis couchée tôt hier, j'avais pas vu l'heure /PAN/ Mais c'est mon couvre-feu habituel en fait haha juste que j'éteins la plupart du temps que après o/

16h02 - Oh, c'est le goûter o/
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 21 EmptyVen 21 Déc - 16:08

16H08 ; Viens seulement de capter que Mukai Osamu jouait Taira dans BECK. Et que celui qui joue Chiba jouait Tokio dans Crow Zero .. Je suis nul niveau acteur moi T_T
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 21 EmptyVen 21 Déc - 16:38

Moi je le connais pas tout court, alors je cherche pas /PAN/

16h37 - Find de la MAJ mblaq, faut que je graph et que je finisse avant Noël >>
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 21 EmptyVen 21 Déc - 18:50

18h50 : Hana yori Dango
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 21 EmptyVen 21 Déc - 19:00

19h - Va bosser un peu. Enfin, mettre au propre ses notes plutôt.
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 21 EmptyVen 21 Déc - 19:07

19h07 : Flood et HYD
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 21 EmptyVen 21 Déc - 21:00

21h - Oh, faut que je fasse mes notes, je dis plein de choses mais j'en fais pas la moitié >>
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 21 EmptyVen 21 Déc - 21:50

21h50 : Vient de finir de manger.
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 21 EmptyVen 21 Déc - 23:12

23h11 - Regarde des fancams, et va pas tarder à dodo.
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 21 Empty

Contenu sponsorisé

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
/// Le jeu de l'horloge ;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-