AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Questions pour un champion de Walt Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Questions pour un champion de Walt Disney !   Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 7 EmptyMer 21 Nov - 1:05

( En plus j'ai fais toutes les pages du jeu et il y avait une question où dedans il y avait le nom de la luciole ^^ )

Donc ;

- Dans Taram et le chaudron magique, pourquoi le seigneur des Ténèbres a-t-il besoin du cochon ? :3
Anonymous
Invité

Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions pour un champion de Walt Disney !   Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 7 EmptyMer 21 Nov - 8:05

Oui tu peux poser ce que tu veux sur des dessins animés Disney :)

Maaah je l'ai jamais vu celui là xD je risque pas de répondre! XD
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netQuestions pour un champion de Walt Disney ! - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions pour un champion de Walt Disney !   Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 7 EmptyMer 21 Nov - 18:47

Moi j'ai du le voir deux fois xD Voilà plus de 5 ans déjà ~

Le cochon est un ingrédient ? Ou il a bouffé un truc dont il a besoin ? xD
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inQuestions pour un champion de Walt Disney ! - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions pour un champion de Walt Disney !   Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 7 EmptyMer 21 Nov - 21:11

    J'ai hésité à poser une question sur ce dessin animée x)

    Non ce n'est pas ça 'o'
Anonymous
Invité

Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions pour un champion de Walt Disney !   Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 7 EmptyMer 21 Nov - 21:24

Gomen !!! J'ai été occupé après ça x.x
Donc, oui c'était rajah xDDD

Moi je sais la réponse !!!
Parce que le cochon pouvait montrer l'avenir lorsqu'il buvait de l'eau !!!!
#jerissijenel'aipas#
Anonymous
Invité

Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions pour un champion de Walt Disney !   Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 7 EmptyMer 21 Nov - 21:55

    C'est presque que ça ! ( Ce n'est pas en buvant de l'eau mais ça on s'en fiche \o ) il manque juste un bout \o
    Justement il a besoin des dont de voyances du cochon pour ? :B *OkOk la prochaine fois je fais plus simple*

    Sincèrement si tu ne trouve pas je t'offre ton tour x)
Anonymous
Invité

Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions pour un champion de Walt Disney !   Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 7 EmptyMer 21 Nov - 22:10

Pour trouver euh... là où se trouve le chaudron ? 0w0
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inQuestions pour un champion de Walt Disney ! - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions pour un champion de Walt Disney !   Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 7 EmptyMer 21 Nov - 22:12

    Oui c'est ça, il a besoin des dons de voyances du cochon pour que celui-ci lui indique l'emplacement du chaudron - magique. :3 ( Normalement il y'a un autre pourquoi mais je vais me faire taper si je le demande ? T_T )
Anonymous
Invité

Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions pour un champion de Walt Disney !   Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 7 EmptyJeu 22 Nov - 19:24

Oui, on va te taper xD Mais je veux bin savoir pourquoi xD
J'pense que seo Ji peut proposer ♥
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inQuestions pour un champion de Walt Disney ! - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions pour un champion de Walt Disney !   Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 7 EmptyJeu 22 Nov - 19:41

Oui ^.^

En fait le Seigneur des Ténèbres a besoin du cochon pour que celui-ci lui indique l'emplacement d'un chaudron magique qui lui permettrait de ressusciter son armée de morts :3 ( Et c'est en touchant l'eau qu'il prédit l'avenir, drôle de cochon \o )
Anonymous
Invité

Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions pour un champion de Walt Disney !   Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 7 EmptyJeu 22 Nov - 20:00

Tu l'as regardé dernièrement ton film ? xD
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inQuestions pour un champion de Walt Disney ! - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions pour un champion de Walt Disney !   Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 7 EmptyJeu 22 Nov - 20:24

Non ça fait longtemps que je ne l'ai pas vue, mais c'est un dessin animé que j'aime bien donc bon xD
Pourquoi ? ^^
Anonymous
Invité

Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions pour un champion de Walt Disney !   Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 7 EmptyJeu 22 Nov - 21:45

parce que tu connais bien xD Bon, en même temps ça fait plusieurs années que je l'ai pas vu, je l'ai vu deux fois et j'en ai eu peur quand j'étais ptite donc bon xD Mais je me souvenais même pas qu'îl y avait un cochon xD
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inQuestions pour un champion de Walt Disney ! - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions pour un champion de Walt Disney !   Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 7 EmptyJeu 22 Nov - 21:58

Ah d'accord ! x)
En même temps le film c'est un peu scratcher .. Justement parce qu'il faisait peur aux enfants ! ( Comme ma soeur xD ) Bon bah maintenant tu te rappelle qu'il y'a un cochon xD
Anonymous
Invité

Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions pour un champion de Walt Disney !   Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 7 EmptyJeu 22 Nov - 23:39

Ah bon ? Je croyais que c'était celui qui avait la réponse complète qui disait une question o/
Enfin bon, je me lance !

Comment s'appelle le nom du chien du Prince Éric dans la petite Sirène ?
#verysimplequestion#
Anonymous
Invité

Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions pour un champion de Walt Disney !   Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 7 EmptyVen 23 Nov - 14:57

Arg... je suis sûre que je le sais, mais je sais plus ;_;

Gaston ? /PAN/
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inQuestions pour un champion de Walt Disney ! - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions pour un champion de Walt Disney !   Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 7 EmptyVen 23 Nov - 17:36

Nope, c'est pas ça x)
Anonymous
Invité

Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions pour un champion de Walt Disney !   Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 7 EmptySam 24 Nov - 13:52

C'est Max!
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netQuestions pour un champion de Walt Disney ! - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions pour un champion de Walt Disney !   Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 7 EmptySam 24 Nov - 17:46

Owi, c'est ça ;_; C'est seulement quand je l'entends que je m'en rends compte en m'en souviens T_T
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inQuestions pour un champion de Walt Disney ! - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions pour un champion de Walt Disney !   Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 7 EmptyDim 25 Nov - 23:08

Oui, c'est ça Jae Sun =D
Anonymous
Invité

Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions pour un champion de Walt Disney !   Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 7 EmptyJeu 29 Nov - 13:39

Hum ....
Dans Frère des Ours, pourquoi Denahi veut tuer son frère Kinai pendant tout le film ?
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netQuestions pour un champion de Walt Disney ! - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions pour un champion de Walt Disney !   Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 7 EmptyJeu 29 Nov - 14:24

    Car Denahi croit que l'ours ( Qui est en réalité Kinai transformer ) à tuer son frère ( Kinai qui a perdu ses vêtements en se transformant ._. ) :3
Anonymous
Invité

Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions pour un champion de Walt Disney !   Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 7 EmptyJeu 29 Nov - 17:33

Yeah bravo ! A toi (:
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netQuestions pour un champion de Walt Disney ! - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions pour un champion de Walt Disney !   Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 7 EmptyJeu 29 Nov - 17:40

    Héhé :3
    Euh .. Comment s'appelle l'Albatros dans Bernard et Bianca ?

Anonymous
Invité

Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions pour un champion de Walt Disney !   Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 7 EmptyJeu 29 Nov - 19:45

Orville, non ? ôo
Anonymous
Invité

Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions pour un champion de Walt Disney !   Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 7 Empty

Contenu sponsorisé

Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pour un champion de Walt Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Quizz
» Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire (FINI)
» Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire
» Some questions. [Suh Ji Hei]
» ✗ COMPTABILISATION DES POINTS POUR LES EXAMENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-