AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Some questions. [Suh Ji Hei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Some questions. [Suh Ji Hei]   Some questions. [Suh Ji Hei] EmptyVen 9 Oct - 14:48




Some questions.

Kenji & JiHei

Aujourd'hui avait été une journée plutôt longue, le vendredi étant ma journée la plus chargée de la semaine même si c'était la dernière. Personnellement ça ne me gênait pas plus que ça vu que j'aime énormément mon travail. Il était 17 heures quand la cloche sonna la fin du cours, mais aussi la fin de ma journée. Mes élèves s'empressèrent de ranger leurs affaires alors que moi, j'étais plus tranquille et plus calme. Ils déposèrent ensuite un à un leur copie, ils avaient eu le trois à un petit devoirs de japonnais à faire en une heure, avant de quitter la pièce qui bien vite se retrouva totalement vide et calme. Je rassemblais les copies dans une chemise à rabats avant de glisser cette dernière dans mon sac. Je finissais de ranger dans mon sac tout ce que je ne laissais pas ici avant de ranger convenablement ma classe. Oui, je suis maniaque et je n'avais pas tendance à essayer de lutter contre ça. Je rangeais tout correctement dans les tiroirs du bureau laissant le dessus de celui-ci totalement vide. J'attrapais ensuite le tampon qui servait à essuyer les tableaux et effacer les notes de mon dernier cours. Encore une fois, je nettoyais le tableau avec beaucoup de soin. Une fois mon « nettoyage » terminé, je reposais le tampon à sa place avant de me retourner pour attraper mon sac. Je sursautais légèrement en remarquant qu'un élève que je ne connaissais pas, ce trouver dans l'entrée de ma classe. Punaise ! Je ne l'avais vraiment pas entendu arrivé. J'eu un sourire amusé par ma réaction avant de me reprendre très rapidement avant de lui sourire et de m'approcher de lui en laissant mon sac. Je lui demandais alors :

Bonjour ! Je peux faire quelque chose pour toi ?

Il ne devait pas être là par hasard. Il semblait attendre quelque chose devant ma classe alors j'en avais déduit qu'il avait forcément besoin de quelque chose. J'étais le genre de prof toujours près à aider ses élèves, même si je n'étais pas aussi chiant que Yankumi dans le manga Gokusen.

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Sasaki Kenji le Ven 6 Nov - 12:24, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Some questions. [Suh Ji Hei] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Some questions. [Suh Ji Hei]   Some questions. [Suh Ji Hei] EmptySam 24 Oct - 1:22


Some questions
I want to learn more, please !


Longue journée que le vendredi pour moi. Enfin pas tant que ça en soit, mais surtout chargée. Mais j'avais enfin pris une décision, à force de réflexion : j'allais apprendre une nouvelle langue, en plus de l'anglais. J'avais longuement hésité parce que cela voulait dire ajouter de nouvelles heures à mon emploi du temps assez lourd mais j'avais toujours rêvé d'apprendre à parler japonais. En soi, cela ressemblait au Coréen, plus que l'anglais ou le français que je rêvais d'apprendre, mais je n'étais pas si doué que ça pour les langues à la base. On m'avait fortement conseillé le japonais et le prof qui enseignait à Kirin  était assez sympa selon ce que l'on racontait.

J'avais attendu la fin de son cours et que ses élèves sortent, mais alors que j'allais pénétrer dans la pièce, je pus observer celui qui devait être le professeur effectuer un petit rituel, ce que je trouvais légèrement amusant : il réorganisait ses notes, effaçait correctement ce qui avait été marqué au tableau, ... Je n'osais pas trop le déranger et me contentais de l'observer depuis l'encadrement de la porte, un petit sourire amusé aux lèvres que je retenais bien plus que difficilement, jusqu'à ce qu'il me remarque.

"Euh, bonjour, désolé de vous déranger, m'excusais-je en tentant de dissimuler mon air amusé avant de m'incliner légèrement en avant. Vous êtes bien Mr Sasaki Kenji ? Mon nom est Suh Ji Hei, je suis un élève en première année de stylisme et on m'a dit que c'était possible pour moi de rejoindre votre cours d'initiation au japonais, sous couvert qu'il vous reste de la place et que vous acceptiez bien sûr  Alors me voilà ... Si vous n'y voyez pas d'inconvénients, et malgré le fait que l'année soit déjà entamée, j'aimerais rejoindre votre cours s'il vous plait, demandais-je plus ou moins formellement en le regardant dans les yeux. Je n'apprends peut-être pas vite, mais je suis motivé et très intéressé !"

fiche de © century sex

Suh Ji Hei
Suh Ji Hei
♫ AVATAR : Jung Kook - BTS
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 239
Stylisme

Some questions. [Suh Ji Hei] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Some questions. [Suh Ji Hei]   Some questions. [Suh Ji Hei] EmptyVen 6 Nov - 12:25




Some questions.

Kenji & JiHei

Après avoir fini de ranger et nettoyer la salle, du moins la partie où se trouvait mon bureau, j'avais remarqué un étudiant qui semblait attendre quelque chose. Je le saluais alors avant de lui demandais si je pouvais faire quelque chose pour lui. Le jeune homme me salua à son tour avant de s'excuser de me déranger tout en inclinant légèrement. Jeu un sourire en le voyant faire avant de lui répondre tout simplement et sans vraiment m'attarder :

Tu ne me dérange pas, je viens de terminer mon cours et je n'avais rien à faire.

Le jeune homme commença alors une petite tirade qui me fit légèrement sourire. Il me demanda si j'étais bien Sasaki Kenji avant de se présenter lui-même. Il me dit alors qu'il aimerait si possible rejoindre mon cours d'initiation au japonais s'il y avait encore de la place et si je n'y voyais pas d'inconvénients par le fait qu'il entre dans le cours en cours d'année. Il me regarda dans les yeux en me demandant une nouvelle fois de pouvoir rejoindre mon cours. Puis il ajouta qu'il n'apprenait peut-être pas très vie, mais qu'il était motivé et très intéressé. Je lui souris avant de lui répondre :

Alors tout d'abord, je suis ravi de vous rencontrer et de savoir que vous vous intéressé à la langue que j'enseigne. Ça fait toujours plaisir à entendre.

Je marquais une très courte pause avant de reprendre :

Pour le cours, tu as de la chance il me reste deux-trois places pour les premières années. Donc si t'es vraiment motivé, tu peux rejoindre mon cours.

Je fouillais dans mon sac avant d'en sortir la pochette qui me servait pour les premières années, je la posais ensuite sur le bureau avant de reporter mon attention sur le jeune étudiant.

Tu n'auras besoin de rien de spécial pour ce cours, mais il serait préférable pour toi d'avoir un dictionnaire coréen/japonais personnel. Et si tu es toujours près à t'inscrire, je peux te donner une copie des cours de ce que t'as loupé. Ah... Et je donne aussi des cours particuliers, si ça t'intéresse pour t'aider à rattraper un peu ton retard. Alors qu'en dis-tu ? Toujours partant ?

CODAGE DE © MRS HYDE
Anonymous
Invité

Some questions. [Suh Ji Hei] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Some questions. [Suh Ji Hei]   Some questions. [Suh Ji Hei] Empty

Contenu sponsorisé

Some questions. [Suh Ji Hei] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Some questions. [Suh Ji Hei]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions pour un champion de Walt Disney !
» Des questions sans réponses feat. Koizumi Yûji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-