| Song Soo Hee _ My life is a melody ♪ | |
|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Song Soo Hee _ My life is a melody ♪ Mer 28 Nov - 13:44 | |
| Oui je veux ahah ! ♥ De leur rencontre ou un où elles ont déjà cette relation ? ♥ |
| |
| |
Sujet: Re: Song Soo Hee _ My life is a melody ♪ Mer 28 Nov - 17:00 | |
| Je pense qu'il est un peu trop tard pour faire leur rencontre, sauf si on écrit un Flash Back. Mais ça pourrait être intéressant! ^^ Je ne sais pas, qu'est ce que tu préfères? |
| |
| |
Sujet: Re: Song Soo Hee _ My life is a melody ♪ Mer 28 Nov - 22:10 | |
| J'aime bien l'idée du flashback, du genre elles se voient pour parler itout, enfin comme d'habitude et puis ça pourrait venir dans la conversation du coup elles s'en rappelleraient ? :) |
| |
| |
Sujet: Re: Song Soo Hee _ My life is a melody ♪ Mer 28 Nov - 22:27 | |
| Oh ouai! Tu commences le RP ou je le fais ce week end? :D |
| |
| |
Sujet: Re: Song Soo Hee _ My life is a melody ♪ Jeu 29 Nov - 19:15 | |
| Tu pourrais le commencer ce week end si ça ne te dérange pas ? ^^ ♥ |
| |
| |
Sujet: Re: Song Soo Hee _ My life is a melody ♪ Jeu 29 Nov - 19:22 | |
| Ok pas de soucis, on le fait en dehors de l'école par contre, tu préfère un endroit en particulier où je choisis? (Au fait je t'ai envoyé un MP sur ton DC, je ne sais pas si tu l'as vu...) |
| |
| |
Sujet: Re: Song Soo Hee _ My life is a melody ♪ Lun 3 Déc - 12:01 | |
| Soo Hee ♥ A moi de venir t'harceler sale Nouille ! (a) Bon.. pour notre lien, t'as une idée du coup ? Parce que si on continue comme ça, on va finir par s'entretuer non ?... Ca serait dommage. Quoique?.. /sbim/
|
| |
| |
Sujet: Re: Song Soo Hee _ My life is a melody ♪ Ven 7 Déc - 22:18 | |
| Min Hwan : Gentleman, détaché, dans son monde, perfectionniste, susceptible, passionné. Soo Hee : Douce, calme, sérieuse, passionnée, ambitieuse, perfectionniste, franche.
Et pourtant leur rencontre était presque tout l'inverse de leur caractère. Il faut continuer l'intrigue du foulard. Au bout d'un moment elle réussit à le récupérer après de nombreuses tentatives (ils se sont souvent engueulés, cherchés, testés). En récupérant son foulard elle pensait ne plus avoir à faire à lui et pourtant elle se rend compte au bout d'un moment que les moments passés avec lui (même si c'étaient seulement des engueulades) lui manquaient. Du coup elle fait en sorte de le croiser dans les couloirs même si ils ne se parlent pas forcément. Elle porte d'ailleurs souvent son foulard, comme pour le narguer.
Un jour, elle le croise alors qu'il serait dans une mauvaise humeur, il se sentirait triste et déprimé parce qu'on viendrait de lui annoncer une très mauvaise nouvelle (par exemple), du coup elle va le voire et alors qu'ils sont seuls, il fond en larme dans ses bras. Elle le réconforte, un peu gênée, et décide de lui redonner le foulard (parce que l'odeur de vanille l'apaiserait. Soo Hee est la seule à l'avoir vu pleurer et elle se sent touchée. Ils deviennent très amis et ce, même si de temps en temps ils se taquinent et se cherchent encore.
Bon, je t'ai dis que ce n'était rien d'exceptionnel. Dis moi si tu as quelques chose de mieux. :D |
| |
| |
Sujet: Re: Song Soo Hee _ My life is a melody ♪ Ven 7 Déc - 23:06 | |
| Bouahah ! En fait, je trouve cela parfait ma petite Soo Hee ♥ Donc moi je veux bien partir sur ça c'est cool ** |
| |
| |
Sujet: Re: Song Soo Hee _ My life is a melody ♪ Ven 7 Déc - 23:10 | |
| Ah. Parfait? Tu le penses vraiment ou tu as la flemme de trouver autre chose? #SBAM! Bon d'accord, si ça te va on part sur ça, je mettrais ma fiche de lien à jour demain. ;) |
| |
| |
Sujet: Re: Song Soo Hee _ My life is a melody ♪ Sam 8 Déc - 11:54 | |
| Vas-y tu me prend pour de la marmelade ou quoi ? O_o' /SBADABOUM/ Tu es mauvaise avec moi xD J'ai dit que c'était parfait parce que je trouvais ça cool pas par manque d'inspiration :P Moi aussi, j'irai modifié ma fiche de lien ;) |
| |
| |
Sujet: Re: Song Soo Hee _ My life is a melody ♪ Sam 8 Déc - 12:03 | |
| Ouai exactement, de la marmelade! Ca te va bien comme surnom tiens! ;) Tu as vu ce que j'ai posté avec JB? |
| |
| |
Sujet: Re: Song Soo Hee _ My life is a melody ♪ Sam 8 Déc - 12:19 | |
| No Souc' ** J'y ai répondu sur l'autre fiche de lien ;) |
| |
| |
Sujet: Re: Song Soo Hee _ My life is a melody ♪ Lun 24 Déc - 15:50 | |
| Fiche à jour. *J'aurais besoin de liens négatifs... xD* |
| |
| |
Sujet: Re: Song Soo Hee _ My life is a melody ♪ Lun 24 Déc - 15:53 | |
| Moi *o* Je n'ai que des mecs dans ma fiche de lien, ça manque de jolies demoiselles ~
Serais-tu tentée par un lien ? Si oui, plutôt positif ou négatif ? (histoire que je réfléchisse à un lien xD) |
| |
| |
Sujet: Re: Song Soo Hee _ My life is a melody ♪ Lun 24 Déc - 15:58 | |
| BANG! *_*
Hum, il me faudrait de préférence des liens négatifs ou complexes parce que Soo Hee a trop d'amis! *PAN* Tu as une idée? |
| |
| |
Sujet: Re: Song Soo Hee _ My life is a melody ♪ Lun 24 Déc - 16:24 | |
| Haha, on peut tirer sur du complexe/négatif xDDD *oucommentfaireunmixtedesdeuxsupereasy*
Donc elle n'aime pas les personnes trop sûres d'elles ? Jae Hwa est le genre de type qui se croit plus doué que les autres (seulement dans ses domaines de prédilections, il est nul en mandarin et il s'en vante cet idiot /pan/) ! Sinon il est également très solitaire, comme toi *o* (ou le truc qui n'a aucun intérêt xD).
Bon, et bien on pourrait dire qu'ils ont franchement du mal à se supporter. Comme elle est plutôt franche elle pourrait lui avoir dis ce qu'elle pense de lui et en grande gueule qu'il est, Jae Hwa aurait répliqué, et tout ça se serait fini en bombe nucléaire, avec les objets qui volent partout et les insultes qui n'en finissent pas /bim/. Non plus sérieusement je les verrais bien se prendre méchamment la tête à chaque fois qu'ils se voient.
ça c'était le côté négatif, voici le complexe ^_^
-> Donc en plus de tout ça, Miss Soo Hee pourrait être au courant de la petite dépendance de Jae Hwa (il fait une dépendance au sexe, oui c'est une vraie maladie xD) et soit elle en profite pour le mettre mal à l'aise en lui faisant des commentaires déplacés, soit elle le prend en pitié et comme il déteste ça il pète encore plus un plomb xD Alors ? Je sais que je suis pas très claire parfois alors si tu n'as pas compris n'hésites pas x) |
| |
| |
Sujet: Re: Song Soo Hee _ My life is a melody ♪ Lun 24 Déc - 17:06 | |
| Je suis tout à fait d'accord pour le côté négatif! Pour le complexe j'aurais vu autre chose mais après ça dépend si tu veux bien ou non. Je m'explique :
Lors de l'une de leur engueulade (qui aurait pu être plus violente que d'habitude), la tension aurait été extrêmement forte entre les deux jeunes gens et alors qu'ils étaient très proche (parce que Soo Hee aurait voulu te frapper par exemple) Jae Hwa l'aurait attraper par le bras et aurait tenté de l'embrasser. Soo Hee sous le choc se serait presque laissée faire jusqu'au dernier moment où elle l'aurait violemment repoussé. Et depuis ce jour lorsqu'elle le croise, en plus de se prendre la tête avec lui, elle pourrait lui faire des commentaires déplacés sur ce qu'il se serait passé ce jour là; pour le mettre mal à l'aise. Et Jae Hwa, énervé, pourrait aussi tenter de la mettre mal à l'aise (après à toi de voir comment. :P)
Bon si tu n'aimes pas, ou si tu trouve quelque chose d'encore mieux à partir de ça n'hésite pas à le dire. :D |
| |
| |
Sujet: Re: Song Soo Hee _ My life is a melody ♪ Lun 24 Déc - 17:42 | |
| Non j'aime *o* J'imagine tellement la tension xD ça sera son moment petit moment d'égarement ;P
Il faut qu'on fasse un rp *o* Tentée ? |
| |
| |
Sujet: Re: Song Soo Hee _ My life is a melody ♪ Lun 24 Déc - 17:48 | |
| Oh oui c'est ce que j'étais en train de me dire en écrivant le lien; on fait le RP de "ce moment d'égarement"? Si ça te dis tu peux le commencer? Où tu veux! ^^ |
| |
| |
Sujet: Re: Song Soo Hee _ My life is a melody ♪ Lun 24 Déc - 19:04 | |
| Okay perfect *o* Je fais ça ce soir ou demain et je t'envoie par mp ~ |
| |
| |
Sujet: Re: Song Soo Hee _ My life is a melody ♪ Mer 26 Déc - 15:01 | |
| Hiii :D Je peu avoir un lien? =3 |
| |
| |
Sujet: Re: Song Soo Hee _ My life is a melody ♪ Mer 26 Déc - 15:42 | |
| Bien sûr! ;) Tu as déjà une idée? Positif? Négatif? Compliqué? :D |
| |
| |
Sujet: Re: Song Soo Hee _ My life is a melody ♪ Mer 26 Déc - 16:24 | |
| J'aimerais bien un lien positif ^^ mais comme tu en as déjà beaucoup, peut-être qu'un lien négatif t'inspire plus? =/ Et non je n'ai pas vraiment d'idée désoler ><" |
| |
| |
Sujet: Re: Song Soo Hee _ My life is a melody ♪ Mer 26 Déc - 23:13 | |
| Huuum. Du coup si tu deviens l'ange gardien de Jae Hwa on pourrait créer du négatif à partir de ça. Vu que Soo Hee et Jae Hwa se déteste. Tu as une idée de scénario ou on réfléchit ensemble? |
| |
| |
Sujet: Re: Song Soo Hee _ My life is a melody ♪ | |
| |
| |
| |
|