AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez

Song Soo Hee _ My life is a melody ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Song Soo Hee _ My life is a melody ♪   Song Soo Hee _ My life is a melody ♪ EmptyLun 6 Aoû - 17:10

Je suis presque à jour alors je viens demander un lien :D .
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Song Soo Hee _ My life is a melody ♪ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Song Soo Hee _ My life is a melody ♪   Song Soo Hee _ My life is a melody ♪ EmptyLun 6 Aoû - 18:49

Citation :
◊ ♂ ♀ Un/Une Modèle . La première fois que je t'ai rencontré? C'était par hasard, alors que je passais dans les couloirs, tu t'entrainais sur un de tes solos (chant ou musique de préférence). J'ai tout de suite été captivée par ton talent et depuis tu es un peu comme mon modèle. Malheureusement je suis bien trop timide pour venir te parler alors je me contente de t'écouter...
en plus je suis trainee donc je sais pas si ça peu rajouter au fait :p . surtout qu'à la base je suis plutôt intimidant grâce à mon super regard de tueur 8) enfin peut-être que tu avais destiné ce lien à quelqu'un d'autre ?
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
A-Koustik

MessageSujet: Re: Song Soo Hee _ My life is a melody ♪   Song Soo Hee _ My life is a melody ♪ EmptyLun 6 Aoû - 19:08

Je vais faire de même :D ❤
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
A-Koustik

MessageSujet: Re: Song Soo Hee _ My life is a melody ♪   Song Soo Hee _ My life is a melody ♪ EmptyMer 3 Oct - 13:03

Ca fait un moment que j'ai envie de venir te demander un lien, alors... Je demande !! ^o^
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Song Soo Hee _ My life is a melody ♪   Song Soo Hee _ My life is a melody ♪ EmptyMer 3 Oct - 18:26

Et je te réponds. :D Tu as déjà une idée où on réfléchis ensemble? :D
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Song Soo Hee _ My life is a melody ♪   Song Soo Hee _ My life is a melody ♪ EmptyMer 3 Oct - 21:45

J'ai pas d'idée mais étant donné que tu as déjà un lien avec mon meilleur ami, mon ex petite amie et avec ma soeur "de coeur" donc je pense qu'on doit pouvoir trouver quelque chose non ? ^o^
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Song Soo Hee _ My life is a melody ♪   Song Soo Hee _ My life is a melody ♪ EmptyVen 2 Nov - 15:48

Oups, honte à moi j'avais oublié de répondre.
Huum je n'ai pas énormément d'idée pour l'instant est-ce que tu veux un truc simple ou farfelu? :)
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Song Soo Hee _ My life is a melody ♪   Song Soo Hee _ My life is a melody ♪ EmptyDim 18 Nov - 15:38

Moi je veuuuuuuuuuuux ! On pourrait partir du fait qu'elles aient le même nom de famille ? :)
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Song Soo Hee _ My life is a melody ♪   Song Soo Hee _ My life is a melody ♪ EmptyLun 19 Nov - 21:52

Oh ouiii! ♥ J'ai une idée mais il faut que je lise ta présentation pour voir si ça correspond. ^^
Je te le dis lorsque j'ai un peu plus de temps.
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Song Soo Hee _ My life is a melody ♪   Song Soo Hee _ My life is a melody ♪ EmptyLun 19 Nov - 22:09

D'acc :)
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Song Soo Hee _ My life is a melody ♪   Song Soo Hee _ My life is a melody ♪ EmptyDim 25 Nov - 15:07

Moi je voudrais bien un lien, elle est trop mignonne ! ♥️

Je vois bien quelque chose comme : Taiki passait à Kirin pour voir quelqu'un (Jae Sun sans doute), et il l'aurait entendu jouer de la guitare dans une salle, et elle chantait une chanson qu'elle avait composée. Et donc, il était intrigué (je le vois bien regarder par le hublot de la porte, pas très discrètement mais elle ne l'avait même pas remarqué) et il est rentré sans même demandé la permission, s'est assis sur la table à côté d'elle (ce qui l'a faite sursauter) et je le vois bien lui dire, cash "T'es douée toi !". Elle ne saurait pas trop comment réagir et il continuerait "Quelle voix ! C'est toi qui l'a composée cette chanson ? Joli refrain, tu peux me l'apprendre ?" avec un grand sourire.

Je recherchais quelqu'un comme ça, une fille qui a du talent et qui interesserait Taiki. Dès qu'il la verrait, il la taquinerait, essayerait de la faire sortir de sa timidité, il veut voir son sourire, il veut s'amuser avec elle et la pauvre, elle ne comprend pas vraiment ce que cette idole (d'ailleurs au début, elle n'est pas obligée de savoir qui il est) lui veut.

Après je ne sais pas si ça va te convenir :D
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Song Soo Hee _ My life is a melody ♪   Song Soo Hee _ My life is a melody ♪ EmptyDim 25 Nov - 15:49

Oh ouai je suis d'accord! Ce lien me convient, et on pourrait faire un RP du moment où elle découvre que c'est une idole? :D

Song Young Soo : Je n'ai pas eu le temps de lire ta fiche, mais je te marque quand même mon idée et tu me dis si ça te va. ^^
Déjà je les vois amies. Ensuite elles auraient pu se rencontrer lors des début de Young Soo. Un des manager qui ne connaissait pas encore le visage de young soo serait venu à Kirin pour la chercher mais il serait tomber sur moi. Et comme on a le même nom de famille il y aurait eu un gros quiproquo. Tu serais arriver à l'agence une heure après et on se serait connue comme ça. Et depuis à chaque fois qu'on se voit on rigole sur ça, et on se serait rapprocher. Genre comme des soeurs. Ca te va? On ça ne correspond pas du tout? xD
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Song Soo Hee _ My life is a melody ♪   Song Soo Hee _ My life is a melody ♪ EmptyDim 25 Nov - 15:54

Coooool ! :D

Ok pour le RP, où est-ce qu'elle aurait pu le découvrir ? Lors de la visite des élèves à l'agence ou autre ?
Ah je les vois bien parler normalement et là lui balancer l'info comme si ça n'avait pas grande importance "Oui je suis membre des Prayer... Je te l'avais pas dit ?" :P

Tu pourras commencer ? Je viens juste de commencer mon premier RP hier, alors je suis pas encore super à l'aise :)
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Song Soo Hee _ My life is a melody ♪   Song Soo Hee _ My life is a melody ♪ EmptyDim 25 Nov - 16:00

Huuum... Non pas lors de la rencontre à l'agence, c'est déjà passé donc ça sera un peu juste pour le RP. Soit avant, soit après. Avant je ne sais pas si c'est possible de faire un RP maintenant... et sinon après je pourrais dire que j'avais cru t'apercevoir mais que je n'étais pas sur, et du coup lors d'un RP qui se passe après la rencontre tu me balances l'info. Ca te va? Je veux bien commencer, je répond d'abord aux RP que j'ai en cours et ensuite je fais le tiens. ;) Tu veux le faire où? A l'école? Dans Séoul?
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Song Soo Hee _ My life is a melody ♪   Song Soo Hee _ My life is a melody ♪ EmptyDim 25 Nov - 16:17

Oui ça me va ! ;)
Hum... à l'école !
Oui, prends ton temps t'inquiètes, moi je viens juste d'arriver et je n'ai qu'un RP, alors j'ai encore l'excitation de la découverte :D

Je vais aller te rajouter à mes liens, avant que je n'oublie.
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Song Soo Hee _ My life is a melody ♪   Song Soo Hee _ My life is a melody ♪ EmptyDim 25 Nov - 16:29

Haha pas de soucis, je connais ça. L'excitation de l'inscription, je me suis très très vite intégrée d'ailleurs. Anyway. Je t'enverrais un MP quand j'aurais fais le RP. ;)
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Song Soo Hee _ My life is a melody ♪   Song Soo Hee _ My life is a melody ♪ EmptyDim 25 Nov - 16:58

Ok on fait comme ça !
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Song Soo Hee _ My life is a melody ♪   Song Soo Hee _ My life is a melody ♪ EmptyLun 26 Nov - 20:51

Soo Hee ♥️ J'adore ton idée elle est vraiment géniale ! Et puisqu'elle ont le même âge ça tombe super bien hihi :D Moi ça me va carrément, il est trop bieeeeeen ^^
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Song Soo Hee _ My life is a melody ♪   Song Soo Hee _ My life is a melody ♪ EmptyLun 26 Nov - 21:16

Bon bah voilà! Haha, il faudrait se faire un RP nous aussi! ♥
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Song Soo Hee _ My life is a melody ♪   Song Soo Hee _ My life is a melody ♪ EmptyMar 27 Nov - 17:41

Song Soo Hee a écrit:
Oups, honte à moi j'avais oublié de répondre.
Huum je n'ai pas énormément d'idée pour l'instant est-ce que tu veux un truc simple ou farfelu? :)
Sérieux j'ai pas répondu ? ;00
Je voudrais pas forcément un truc farfelu, mais un truc original ! ♥️
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Song Soo Hee _ My life is a melody ♪   Song Soo Hee _ My life is a melody ♪ EmptyMar 27 Nov - 19:33

Alors, j'ai vu que tu étais Bilingue japonais. Pas moi, donc on pourrait partir de ça. L'année dernière un voyage scolaire au japon a été organisé par Kirin, du coup on aurait pu se retrouver dans le même groupe d'élève pour les visites. On ne se serait pas plus parlé que ça puisque nous étions tous les deux timides. A un moment, alors que le groupe s'était arrêté pour réfléchir sur le chemin à prendre, j'aurais pu m'éclipser un peu plus loin pour m'assoir sur un banc et en même temps en profiter pour poser mes affaires qui commençaient à me peser lourd sur les épaules... Je n'aurais pas vu que le groupe se serait remis en route, me laissant seule parmi la foule. Toi aussi tu aurais été un peu en retrait à ce moment là (on va dire que tu étais de mauvaise humeur) et lorsque tu m'aurais vu perdue tu n'aurais pas prévenu le groupe mais au contraire tu aurais préféré voir comment je me débrouillais. Tu aurais pu dire que c'était pour te remonter le moral et te faire rire. Au bout d'un moment tu m'aurais rejoint et on aurait parcouru les rues japonaises tous les deux pendant plusieurs minutes. On aurait fait connaissance, on aurait profité du retrait par rapport au groupe pour s'arrêter à des stands de nourritures, tu aurais même essayé de m'apprendre quelques mots en Japonais,etc. En moins d'une heure on se serait très vite rapproché et depuis on serait devenu très bons amis. Tu as une idée pour la suite? Genre quel genre d'amitié nous avons depuis, ce qui caractérise notre lien?
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Song Soo Hee _ My life is a melody ♪   Song Soo Hee _ My life is a melody ♪ EmptyMar 27 Nov - 20:49

Oooh j'adore ! ♥

Pour la suite je sais, vu que le voyage était l'année dernière ils ont eu à peut prêt un an pour se connaitre depuis. Après Soo Hee est encore au lycée de Kirin c'est ça ? Alors que Chung Hee est rentré à l'université. Moi je vois bien Chung Hee aller la voir à la sortie du lycée et trouver le prétexte qu'il fallait qu'il lui apprenne le japonais. Comme il est un peu timide parfois il préférait ce trouver ce genre d'excuse pour la voir plutôt que de le lui dire franchement. Du coup il passent encore beaucoup de temps ensemble maintenant. Une relation du genre "ils ont horreur de ne pas se voir pendant une semaine entière et ils s'appellent hyper souvent" tu vois le genre ?
Après si t'as pas de meilleur ami ça peut être notre lien global, avec la petite histoire que tu as faire plus la mienne ^^

Song Soo Hee _ My life is a melody ♪ Juniel10
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Song Soo Hee _ My life is a melody ♪   Song Soo Hee _ My life is a melody ♪ EmptyMar 27 Nov - 21:07

Ah! Ça me va parfaitement! Par contre pour ce qui est du meilleur ami j’attends la réponse de Jae Soo parce que c'est ce qu'on avait prévu au départ avec lui, mais je ne suis pas sur qu'il l'ait pris en compte finalement. C'est compliqué, je te préviendrai quand il me répondra. En tout cas j'adore nos deux histoires combinées! ♥️ Je modifie ma fiche de lien, j'en profite pour te rajouter ce soir. [Je mets meilleur ami en attente ok? :) ]
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Song Soo Hee _ My life is a melody ♪   Song Soo Hee _ My life is a melody ♪ EmptyMar 27 Nov - 21:10

Ca marche !
Jae Soo se connecte pas trop en ce moment (c'est aussi le meilleur ami de Chung) mais apparemment il reste quand même sur le forum, je l'ai vu dans le recensement.

De toute façon quoi qu'il arrive le reste du lien reste le même ne ? :)

Je te rajoute quand je mettrais ma fiche à jour (peut-être ce soir) ♥️
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Song Soo Hee _ My life is a melody ♪   Song Soo Hee _ My life is a melody ♪ EmptyMar 27 Nov - 21:15

J'ai remarqué qu'il ne se connecté plus trop en ce moment, en même temps j'ai l'impression qu'on est un peu tous occupés en ce moment. Oui le reste du lien est impec' ! ;)
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Song Soo Hee _ My life is a melody ♪   Song Soo Hee _ My life is a melody ♪ Empty

Contenu sponsorisé

Song Soo Hee _ My life is a melody ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant