|
| prendre soin de l'autre, c'est ça s'aimer ~ le JUNGMIN | |
| Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: prendre soin de l'autre, c'est ça s'aimer ~ le JUNGMIN Dim 23 Sep - 15:57 | |
| Je profite de la chaleur de son corps en me collant bien contre lui. La maladie le rend chaud alors que d'habitude, il est plus froid que moi. Je souris, appréciant le confort de la température offerte. Après avoir posé ma petite question, je me mets dos à lui en le collant bien. Oui, il ne se débarrassera pas de moi aussi facilement. Je souris tranquillement, me laissant aller à fermer les yeux et reposer ma tête sur son épaule. Après un certain petit temps où je me demandais s'il allait vraiment me le dire étant donné qu'il ne l'avait fait qu'une fois... Et encore, ce n'était pas à proprement dit une déclaration. Je souris encore à ce souvenir. C'est fou comme ce simple moment me réchauffe le cœur. Je sursaute en sentant ses bras passer autour mon cou, me serrant un peu plus contre lui et je sens son souffle proche de mon oreille. Je souris et m'apprête à écouter ce qu'il va me dire.
« Mon japonais est un peu rouillé … mais il me semble que je t’aime c’est … Aishiteru, mmmh oui c’est ça aishiteru Kyumin … »
Ses jambes s'enroulent autour de mes hanches alors que je sens mon cœur se mettre à bondir, il décolle du sol et il s'envole. Je me sentirais presque trembler et lentement, un sourire se dessine sur mon visage prenant peu à peu plus d'ampleur que je n'aurais voulu le montrer. Puis, il dépose un baiser au creux de ma nuque me provoquant un long frisson sur tout le long de mon corps. J'ai l'impression de fondre entre ses bras, de devenir une guimauve sous l'effet du feu de camps avant que sa phrase de me réveille un peu.
« Ne m’utiliserais tu pas comme traducteur pour m’entendre te dire que je t’aime Kyumin –ah ? Quel sournois ! »
Je rougis. Alors je suis si prévisible que ça ? Malgré ça, je souris quand même, toujours hanté par ce magnifique mot qu'il m'a dit. Il me l'a même dit deux fois et même mon prénom à la suite. Je ne sais quoi dire. En fait, en décrochant un seul mot, j'ai peur de casser ce si doux moment mais je n'en ai pas besoin puisque le micro-onde vient le faire. Je soupire et m'extrait difficilement de ses bras... parce que je veux y rester. En traînant des pieds, je vais chercher la tasse dans l'outil de technologie qui ne pouvait évidemment pas sonner plus tard. Je vérifie sa température et mélange un peu et lui l'apporte en souriant.
« Tiens, avec ça, tu devrais bien finir par guérir. Et si ça marche pas avant que je parte, je te fais un gros bisou pour aider »
Je lui fais un grand sourire, conscient de l'inintelligence de ma phrase. Évidemment qu'il sera encore malade avant que je ne parte. Même si je n'ai jamais été vraiment malade, tout ceux que j'ai connu n'ont jamais guéri juste après avoir bu une tasse de lait au miel. Je le laisse boire et vais m'asseoir sur la chaise en face de son ordinateur en le regardant.
« Mh... J'avoue que c'était juste pour que tu me le redises... Et puis, ça me fait apprendre un mot japonais »
Je lui fais un petit sourire avant de poser mon menton dans la paume de ma main pour le regarder. Bon, en fait vu comme ça, je me sens terriblement petit, il me surplombe un peu là.
|
| | | | Sujet: Re: prendre soin de l'autre, c'est ça s'aimer ~ le JUNGMIN Dim 23 Sep - 21:44 | |
| « Tiens, avec ça, tu devrais bien finir par guérir. Et si ça marche pas avant que je parte, je te fais un gros bisou pour aider »
je lui murmure un petit merci beaucoup en portant la tasse à mes lèvres, alors c'est ça être en couple, se voir régulièrement, se faire des bisous, se tenir la main dans la rue, prendre soin de l'autre quand ce dernier ne se sens pas bien, dormir l'un contre l'autre sans forcément franchir des limites plus entreprenantes, c'est se sentir joyeux quand l'autre sourit et vouloir le faire sourire quand il est triste, prendre sa défense contre les gens qui l'ennuient. C'est penser à lui tout le temps … alors c'est ça aimer quelqu'un , alors c'est affirmatif j'aime Kyumin, ne me demandez pas pourquoi lui plutôt qu'un autre je ne saurai pas répondre, mais je sais que c'est le premier qui me fait ressentir autant de chose en si peu de temps, cela fait bientôt trois mois que je lui appartiens, bientôt trois mois que je suis fidèle, bientôt trois moi que je vis que pour être le parfait petit ami, je ne suis pas certain d'y parvenir, mais si je ne lui convenait pas est ce qu'il serait venu après les cours en courant pour voir si j'allais bien ? Non je ne crois pas c'est pour cela que tout me laisse à penser que mon copain tiens lui aussi beaucoup à moi et cela me fait un bien fou de me dire que quelqu'un tiens autant à moi, c'est sur que Taeheon tiens aussi beaucoup à moi mais heureusement pas de la même façon.
Je bois mon lait en faisant attention à pas me brûler un lait chaud spécialement préparé par Kyumin je ne voulais pas en laisser la moindre goutte , attend il a dit qu'il me ferai un gros bisous si ma maladie n'était pas guérie avant qu'il s'en aille … Il comptait partir ? Mais non j'allais encore me retrouver seul comme une âme en peine je ne pouvais pas le laisser partir , non je veux pas je veux pas, je veux qu'il reste
« Mh... J'avoue que c'était juste pour que tu me le redises... Et puis, ça me fait apprendre un mot japonais »
Je souris et descend de mon perchoir pour me placer derrière Kyumin glissant mes mains sous son haut pour les poser sur son ventre en me collant contre lui, je mordille doucement son oreille avant de glisser mes mains sur son dos, tellement chaud tellement doux, tellement agréable, tellement tellement agréable.
« je veux pas que tu utilises ce mot pour quelqu'un d'autre ... »
qu'est ce que je raconte moi je suis fou, je suis malade et la maladie me rend niais ! J'embrasse son cou doucement puis attrape mon portable posé sur le plan de travail et nous prend en photo en mode mignons, j'éclate de rire puis nous met en fond d'écran ; je reprend la parole
« Oppaaaaaaa ... viens avec moi prendre un bain , j'ai peur de m'endormir et de me noyer ! … on m'a dit que c'était bien pour les rhumes ! »
j'insiste un maximum sur le premier mot pour le rendre encore plus mignon tout en attrapant sa main, oui j'ai envie de prendre un bain avec Kyumin un bon bain chaud. Je regarde mon aîné en lui faisant les yeux doux il peut pas me résister non ? Puis on peut pas refuser ça à un malade ! |
| | | | Sujet: Re: prendre soin de l'autre, c'est ça s'aimer ~ le JUNGMIN Ven 5 Oct - 23:28 | |
| Je l'admire, ne pouvant faire que ça étant donné qu'il me surplombe. Je regarde chacun de ses traits, chacun plus marqué à cause de la fatigue du à sa maladie, je suppose. Mais il n'en reste pas moins beau même magnifique. Je surveille qu'il boit bien sa boisson chaude tout en l'admirant. Je lui souris en réponse à son sourire tout en le regardant se mouver pour venir derrière moi. Je ne bouge pas, me demandant ce qu'il va faire sursautant au contact de ses mains sur mon ventre, directement sur ma peau. Je frissonne, réagissant directement et toujours aussi fortement à son contact. Il se colle contre moi et finis par me mordiller le lobe. Je ferme les yeux, me laissant aller à ses douces caresses . Ses mains s'échouent dans mon dos et je garde les yeux fermés, me concentrant seulement sur lui, ses mains, son souffle au creux de mon oreille qui me murmure de magnifiques mots.
Je souris en l'entendant. Je ne m'attendais pas à cela de sa part. Dire ces mots à quelqu'un d'autre... Je ne pense pas en être capable. Oh oui ~ il n'y a que lui que je vois comme celui que j'aime. Il n'y a que lui qui me fait avoir de telles réactions, de tels sentiments. Et un jour, il comprendra qu'il n'y a que à lui que je dirais ces mots. Je n'ai pas le temps de répondre qu'il reprend ses attentions envers moi. Embrassant mon cou, me rendant fou. Je frissonne sans rien contrôler comme au premier jour. Et il me surprend avec son portable pour nous prendre en photo. Je n'ai pas encore réagi que la photo est déjà en fond d'écran et que Jung Su éclate de rire. Je souris en entendant ce son, me mettant moi aussi à rire même si la tête que j'ai sur la photo m'inquiète. Enfin ma surprise doit s'y afficher et qui sait... peut-être mon désir... Je n'y réfléchis pas plus que Jung Su reprend la parole.
« Oppaaaaaaa ... viens avec moi prendre un bain , j'ai peur de m'endormir et de me noyer ! … on m'a dit que c'était bien pour les rhumes ! »
Il me prend la main, alors que je manque de m'étouffer sous sa remarque. C'était quoi cette demande mignonne et perverse en même temps ? Ce Oppa si mignon sorti de je ne sais ou et cette proposition si... si inattendue. Je le regarde avec des gros yeux, totalement surpris et presque choqué mais ses yeux... ses yeux. Ce regard qu'il me lance. Comment je peux résister à cela moi ? Après tout, je suis amoureux. Alors, lentement, je commence à lui tirer ma main, me rappelant où est sa salle de bain. Avant de monter les escaliers, je ressers nos mains et l'embrasse rapidement. Ses baisers m'ont vraiment trop manqué pendant deux jours. Alors oui, j'oublie un peu ma timidité puis, je monte les escaliers en l'entraînant.
J'ouvre la porte et lui lâche la main pour lui préparer son bain. Je chauffe l'eau et la laisse couler dans sa grande baignoire. Une fois prêt, je mets quelques produits moussants et me retourne vers lui en souriant.
« Tadam ~ Ton bain est prêt. Tu peux te réchauffer »
Je souris et m’assois sur le côté de la baignoire tout en le regardant. Finalement, je me relève et vais le prendre dans mes bras pou aller lui dire un petit quelque chose.
« Au fait, par rapport à tout à l'heure... C'était très mignon cette petite demande et sache que je compte pas le dire à quelqu'un d'autre. C'est toi que j'aime et rien que pour ça, tu vas me faire le plaisir de te détendre dans un bon bain »
Je lui souris encore une fois avant de déposer un tendre baiser sur ses lèvres alors que je me rasseyais sur le bord de la baignoire.
« Tu veux que je ferme les yeux pendant que tu te glisses dans l'eau ? »
|
| | | | Sujet: Re: prendre soin de l'autre, c'est ça s'aimer ~ le JUNGMIN Sam 6 Oct - 12:56 | |
| Je prend la main de mon aîné pour qu'il vienne prendre un bain avec moi, oui je viens de lui faire une proposition à la fois indécente et mignonne, en faite mon esprit est embrouillé entre mon envie de me coller à mon copain pour avoir bien chaud et l'envie de ne pas trop m'approcher pour ne pas le contaminé avec ma maladie, car après tout je ne voulais pas qu'il tombe malade par ma faute. Je le regarde mon regard de petit garçon mignon, ce regard fait fureur quand il est adressé aux femmes qui m'entourent, généralement on arrive pas à me résister bien longtemps alors est ce que ce regard marche aussi sur les garçons, je n'avais jamais essayé avant et à première vu cela fonctionne à merveille, Kyumin manque de s'étouffer à ma phrase ce qui me fit sourire légèrement. Puis il me tire par la main pour monter les escaliers, on dirait bien que mon regard mignon a parfaitement marché c'est mon arme secrète absolue. Je me laisse tirer répondant au baiser de mon aîné. Je regarde mon copain entrain de faire couler l'eau du bain.
« Tadam ~ Ton bain est prêt. Tu peux te réchauffer … Au fait, par rapport à tout à l'heure... C'était très mignon cette petite demande et sache que je compte pas le dire à quelqu'un d'autre. C'est toi que j'aime et rien que pour ça, tu vas me faire le plaisir de te détendre dans un bon bain … Tu veux que je ferme les yeux pendant que tu te glisses dans l'eau ? »
Je le regarde sans bouger appréciant de me sentir contre lui, je répond au baiser en douceur, « c'est toi que j'aime », cette phrase se répète dans mon esprit encore et encore. Je suis heureux de l'avoir près de moi, de me sentir aimé, de savoir que quelqu'un pense à moi, vient prendre soin de moi quand je me sens pas bien, vienne me faire des bisous malgré le fait que je sois malade . Je le regarde se réinstaller sur le bord de la baignoire, Je souris à sa dernière phrase. Je crois que parfois mon adorable Kyumin oublies que je ne suis pas mais alors pas du tout pudique, je retire doucement mon pull pour me rendre compte que je ne portais rien du tout sous mon pull. Je laisse mon pull tomber par terre, tout en regardant Kyumin dans les yeux. Puis m'approche de lui doucement prenant son visage entre mes mains pour l'embrasser longuement, ses lèvres m'avaient beaucoup trop manqué, je suis accro à ce genre de contact avec mon aîné, je me recule légèrement et embrasse son cou en douceur avant de lui murmurer
« merci pour le bain Kyu »
Je retire le reste de mes vêtements et me glisse dans l'eau chaude, je soupir de bien être il n'y a rien de mieux que de prendre un bain chaud, j'attrape la main de mon Kyumin et la lui serre doucement
« Dis Kyu, tu ne voudrais pas venir te glisser avec moi dans l'eau, une journée de cours c'est fatiguant cela te détendra et je te ferai même un massage du dos si tu le souhaite … promis je fermerai les yeux quand tu te glisseras dans l'eau ! »
Je souris et me redresse pour l'embrasser tendrement, je veux vraiment qu'il vienne avec moi en faite je veux me coller à lui pendant mon bain, car il n'y a rien de plus agréable qu'un câlin dans une baignoire remplit d'eau chaude, promis je ne ferai pas de bêtises je ne profiterai pas de la situation pour lui sauter dessus, je veux juste lui faire un méga câlin dans mon bain, sans arrières pensées … Quoi que si il est nu tout contre moi j'aurai du mal à rester zen très longtemps.
« mais te sens pas obligé … je comprendrai si tu ne veux pas venir »
je ferme les yeux pour me détendre relâchant doucement sa main, mon corps se réchauffe un peu cela me fait un bien fou, je déteste être malade , mais quand Kyumin vient s'occuper de moi , je regrette d'avoir une santé de fer, peut être que je devrai danser sous la pluie beaucoup plus souvent ! |
| | | | Sujet: Re: prendre soin de l'autre, c'est ça s'aimer ~ le JUNGMIN Sam 6 Oct - 17:43 | |
| Je l'accompagne dans la salle de bain. Prêt à lui faire couler un bon bain pour qu'il se repose bien et que sa détente soit garantie. Avant qu'il ne commence à se changer, je lui fais part de toutes mes pensées, même si celles si sont gênantes. Lui dire que je l'aime comme ça, même si c'est vrai, me donne l'impression de me mettre à nu. Je me sens rougir légèrement et préfère m'asseoir sur le rebord de la baignoire. Je le regarde, attendant sa réponse par rapport à ses préférences mais il n'en fait rien. Je n'ai pas le temps de réagir que je me retrouve avec une vue plongeante sur son torse. J'écarquille les yeux tout en ayant un hoquet de surprise. Non, je n'avais pas oublié ce à quoi il ressemblait mais la surprise est puissante. Il y a même plus de muscles qu'avant ! Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il est toujours aussi beau.
Lentement, je relève mon regard vers ses yeux et ceux-ci se croisent, provoquant un petit sursaut de mon cœur. et je l'observe se rapprocher. Il pose ses deux mains sur mes joues, me faisant frissonner alors que ses lèvres se rapprochent de miennes. Rapidement, je ferme les yeux et redécouvre avec plaisir cette sensation de bien-être. Je pose mes mains sur lui et finit par les passer dans son dos alors que je me sens fondre sous ce baiser. Puis, il se recule, me frustrant à moitié mais ses lèvres viennent goûter à la peau de mon cou me faisant sourire et frissonner en même temps. Et il finit par s'éloigner de moi. Je tourne mon regard avant de voir ce qui fait de lui un homme. Pas que j'en ai peur mais je serais un peu trop gêné à mon goût. Le plafond... C'est plus ou moins intéressant. Je l'entend soupirer alors que l'eau bouge et soudain, ma main est attrapée par celle de mon petit-ami. Je souris et me retourne pour le regarder.
« Dis Kyu, tu ne voudrais pas venir te glisser avec moi dans l'eau, une journée de cours c'est fatiguant cela te détendra et je te ferai même un massage du dos si tu le souhaite … promis je fermerai les yeux quand tu te glisseras dans l'eau ! »
Il conclut ses paroles par un tendre baiser durant lequel je souris. A cette proposition, je me sens rougir en deux secondes. Prendre un bain avec lui signifie... me retrouver... nu contre lui qui l'est aussi. AAAH ~ Formuler ça me fait rougir encore plus je le sens. J'ai l'impression d'être comme une cocotte minute qui monte en température ! Il rajoute que je n'ai pas à me sentir obligé mais sait-il combien il m'est impossible de lui résister ?! Sa voix et son visage, ce n'est pas possible, il fait exprès d'être aussi mignon ! Encore tout rouge, je le regarde dans les yeux et acquiesce doucement à sa proposition.
« Tu fermes les yeux, hein ? »
Non, mis à part ça, je ne suis pas du tout un garçon pudique. A regarder comme ça, Jung Su et moi sommes vraiment opposés. Il aime sortir, je ne sors pas. Il a eu plein de conquête, je n'en ai eu aucune. Il est populaire, je ne suis pas connu. Il est sexy, je suis mignon. Il est riche, je suis pauvre. Oui, nous sommes remplis de contradictions. Le point commun serait... Tu es un homme, je suis un homme. Sur ces pensées, je me lève prenant soin de lui tourner le dos pour essayer de me convaincre que personne n'est dans la pièce alors que je retire mes vêtements. Je les pose sur la chaise à côté alors que je stress à moitié. Faut que j'arrête, je vais juste dans une baignoire avec mon copain, rien d'horrible que je sache. Je finis par me retourner et avancer vers la baignoire. En moins de deux secondes, je finis dedans parfaitement collé à Jung Su en ayant pris le soin de ne pas regarder l'eau mais plutôt en face de moi.
« Tu... Tu peux ouvrir les yeux... Mais tu me détailles pas hein... sinon je vais être encore plus gêné... »
Je sens que mes joues sont encore toute rouges du à la gêne intense que je ressens. Qu'est-ce que je ne ferais pas pour lui..
|
| | | | Sujet: Re: prendre soin de l'autre, c'est ça s'aimer ~ le JUNGMIN Sam 6 Oct - 18:39 | |
| Je suis dans mon bain, l'eau chaude m'entoure et une odeur de biscuit règne dans la pièce, je sers toujours la main de mon petit ami qui se trouve sur le rebord de ma baignoire, oui je suis nu dans mon bain, après tout à quoi ça sert d'être pudique, il sait très bien comment un homme est conçu non ? Bon c'est vrai que chaque homme est différent, plus ou moins bien battit je pense que je suis plutôt dans la moyenne de ce côté là mais bon pas la peine d'être pudique à cause de ça ! Je barbote dans mon bain tranquillement, je propose à Kyumin de me rejoindre après tout profiter avec lui de cette eau chaude, puis mon esprit est déjà entrain de s'imaginer coller à mon copain le câliner jusqu'à qu'on doivent réchauffer l'eau de manière plus sensuelle ! GOD je redeviens pervers l'abstinence ne me réussit vraiment pas je deviens fou à force.
« Tu fermes les yeux, hein ? »
alors là je suis carrément surpris, de toute les propositions que je pourrai faire à mon adorable copain,
« Tu... Tu peux ouvrir les yeux... Mais tu me détailles pas hein... sinon je vais être encore plus gêné... »
En l'écoutant je ne peux m'empêcher d'éclater de rire, comment il veut que je le regarde sans le détailler ce garçon ne fait tellement pas son âge j'ouvre les yeux et le regarde un long moment, mes yeux ne quitte pas les siens, je sais qu'il est pas du genre à se déshabiller, il est plutot du genre pudique mon Kyumin, pourtant il se trouve là en face de moi nu dans l'eau et à mes yeux c'est une belle preuve de confiance et d'affection. Je me déplace doucement vers lui , je veux pas le brusquer ou qu'il ne prenne peur, je tend le bras pour attraper sa main doucement , je le tire contre moi je tournant pour venir enrouler mes bras autour de sa taille collant son dos contre mon torse mon menton posé sur son épaule, je reste sans bouger, juste attendant qu'il se détende enfin malgré notre proximité, je lui murmure
« KyuMin-ah ... »
je m'arrête à ce moment précis j'aurai aimé lui dire que je l'aime, lui dire vraiment en en coréen, pas de manière détourné, mais je n'y parviens pas, pourtant il n'y a pas de doute possible, je l'aime mais les mots n'arrivent pas à traverser la barrière de mes lèvres, simplement parce que ces mots me font peur, j'ai une peur bleu d'aimer quelqu'un autant que j'aime Kyumin, j'ai peur de n'être qu'une aventure passagère, même si je sais que ce n'est pas dans les habitudes de mon aîné, je sais très bien qu'un jour il voudra autre chose une fille peut être après tout il ne s'y connaît pas assez en relation amoureuse ou même juste en relation physique pour dire qu'il préfère les hommes aux femmes, alors si je ne suis qu'un test … mon cœur va se briser à nouveau, je vais être anéanti, et je mettrai plus de dix ans à me laisser de nouveau approché par quelqu'un … c'est le scénario de ma vie, les hommes qui comptent me laisse tomber au moment ou je l'ai aime, mon cœur se brise en milliard de morceaux et je ne suis plus capable de ressentir le moindre sentiment … que faire , je prend une grande respiration embrassant la nuque de Kyumin doucement , je murmure de manière à peine audible
« malheureusement je n'arrive pas encore à te le dire... »
je pose mon front contre le dos de mon aîné j'ai honte , tellement honte de ne pas pouvoir dire trois mots, ce n'est pas sorcier, les dragueurs de bas étages les répètent à tout bout de champs pour séduire leur conquêtes et moi je n'arrive pas à le dire au garçon que j'aime le plus … je ne m'étais pas rendu compte que mes mains avaient beaucoup glisser pendant ma réflexion intérieure, je m'immobilise ; au mon dieu est ce que mes mains sont posés sur son …. Je retire mes mains d'un coup légèrement gêné je ne veux pas qu'il pense que j'essaye de profiter de la situation
« désolé mes mains ont glissés... »
je n'ose plus les poser sur le corps de mon aîné de peur qu'il pense que j'essaye de profiter de lui, je n'ose plus bouger en faite … |
| | | | Sujet: Re: prendre soin de l'autre, c'est ça s'aimer ~ le JUNGMIN Sam 6 Oct - 22:42 | |
| Je m'assois dans la salle de bain. L'eau est si chaude que j'en frissonne. Je le regarde, l'admirant lui et son air serein, et tout en reprenant ma respiration je lui dis qu'il peut ouvrir les yeux. Nos yeux se croisent et je souris. Le simple effet de ses yeux me détendent d'un cran. Je sais pertinemment que je peux lui faire confiance. Après tout, cela fait trois mois qu'il ne cherche pas à me sauter dessus et même si par moment, je me doute que ce n'est pas l'envie qui lui manque. Ça se voit à ses yeux ces petites choses et il me fait sourire quand il est comme ça mais je le remercie énormément de ne pas me brusquer...
Alors qu'il ouvre les yeux, je me sens rougir à nouveau. Je repense à nos « tenues ». Et sans trop attendre, il se rapproche de moi. Je ne bouge pas, me demandant ce qu'il va tenter et il me tend la main. Je la regarde et sans attendre, je la saisis me laissant tirer contre lui. Ses bras autour de ma taille, mon dos contre son torse, son menton sur mon épaule. Je ferme les yeux, envahi par un sentiment de zénitude total. Je ne stresse plus, je ne suis plus tendu. En quelques mouvements, il m'a détendu. Et enfin son murmure qui m'apaise totalement.
« KyuMin-ah … »
Je suis incapable de me concentrer sur ses paroles... Ses mains... ses mains sont descendues trop bas. Je me crispe un peu me demandant si c'est volontaire ou non. Je n'ose rien dire, ni rien faire. De toute façon, que devrais-je faire face à ça... Un baiser interrompt mes pensées et son front contre mon dos aussi. Je le sens si triste. Qu'il ne le soit pas, je comprends qu'il n'y arrive pas. Ce n'est pas après des années de libertinage que ce mot doit être facile à prononcer et puis, au moins, quand il me les dira, ils seront si vrais et bons à entendre. Soudainement, il relève les mains en s'excusant. Et je ne sais pourquoi, j'éclate de rire. Un rire incontrôlable, peut-être pour relâcher la pression. Je finis par me calmer et caler ma tête au creux de son cou, soufflant légèrement.
« Je ne pensais pas qu'un jour... tu t'excuserais pour avoir mis tes mains là »
Je ne sais pas d'où me venais ce petit moment de sur-confiance en moi. Je me retournais, prenant toujours grand soin à ne pas baisser les yeux pour ne pas me gêner. Je me collais à lui, passant mes bras autour de sa taille. J'installais mon visage au creux de son cou en l'embrassant doucement. Après plusieurs petits baisers éparpillés sur son cou, je relevais la tête pour me mettre face à lui, laissant nos lèvres à quelque millimètres de distance. Et encore une fois, je sentis mes joues rougir face à ce que j'osais faire.
« Tu sais... Je ne t'en veux pas de ne pas pouvoir me le dire... Tu sais, je comprends que tu ne puisses pas me le dire maintenant. T'es un libertin alors bon... Je ne peux pas te faire changer autant pour le moment. Mais quand tu me les diras, je les savourais. Et tu sais, tes yeux te trahissent... »
Je lui souris avant de l'embrasser, osant mordiller sa lèvre inférieure. Je laissais mes mains se balader sur son torse avant de me reculer pour lui parler.
« Bon... Tu m'as pas dis que tu me faisais un massage du dos ? Je peux tester tes talents alors ? »
|
| | | | Sujet: Re: prendre soin de l'autre, c'est ça s'aimer ~ le JUNGMIN Dim 7 Oct - 0:00 | |
| « Je ne pensais pas qu'un jour... tu t'excuserais pour avoir mis tes mains là »
il se paye ma tête en plus, j'hallucine, remarque je n'aurai jamais imaginé non plus que je m'excuserai pour avoir mit mes mains sur cette partie de son anatomie, ou même que j'aurai retirer mes mains car après tout, c'est une partie de son corps que je n'avais jamais explorer encore. Il se retourne doucement, ses bras viennent se placer autour de ma taille, les mains caressent doucement son dos, ses lèvres dans mon cou me font légèrement frissonné mon dieu je peux mourir ici sans problème, je mourrai heureux au moins, aimé par mon Kyumin et dans une position plus qu'agréable, il se recule légèrement ses lèvres à quelques centimètres des miennes
« Tu sais... Je ne t'en veux pas de ne pas pouvoir me le dire... Tu sais, je comprends que tu ne puisses pas me le dire maintenant. T'es un libertin alors bon... Je ne peux pas te faire changer autant pour le moment. Mais quand tu me les diras, je les savourais. Et tu sais, tes yeux te trahissent...Bon... Tu m'as pas dis que tu me faisais un massage du dos ? Je peux tester tes talents alors ? »
ses lèvres se posent sur les miennes en douceur mais il vient mordiller ma lèvre inférieure espiègle avant de se reculer et de me dire
« Bon... Tu m'as pas dis que tu me faisais un massage du dos ? Je peux tester tes talents alors ? »
Je papillonne des yeux comme si j'étais entrain de regarder un panda faire du monocycle, puis souris et l'embrasse doucement , posant mes mains de chaque côté de son visage puis je frotte doucement mon nez contre le sien mordillant sa lèvre inférieure puis le fait s'asseoir dos à moi posant doucement mes mains sur ses épaules puis tourne la tête attrapant une des huiles de massage sur l'étagère puis en étale doucement sur mes mains avant de murmurer à l'oreille de Kyumin
« je suis très doué pour ça mon cher... je vais te montrer ça tout de suite, détends toi d'accord. »
Je pose mes mains sur les épaules de mon copain et commence à les lui masser lentement, prenant tout mon temps pour les masser à la perfection, je fais ça du mieux possible, je veux montrer à mon aîné que je suis doué, je sais pas fierté personnelle j'ai fais beaucoup de massage dans ma vie mais je veux que celui là soit le mieux, qu'il soit parfait, je descend doucement sur son dos, massant chacun de ses muscles. Au bout d'une bonne dizaine de minutes de massage j'embrasse sa nuque avec envie, c'est vrai que caresser la peau si douce de mon aîné m'a un peu excité, puis je crève de chaud, je me recule un peu dans la baignoire posant mes mains sur son dos
« Alors Kyumin-ah c'était comment ? »
J'enroule mes bras autour de sa taille et le sert fort dans mes bras, couvrant son cou par des milliards de baisers, oui j'en profite un maximum il ne m'arrive pas tout les jours d'être collé nu à mon aîné, c'est même la première fois en trois mois que nous sommes aussi proche et aussi peu habillés je pose ma tête sur son épaule et mordille son cou en douceur.
« Kyumin merci d'être passé me voir, je commençais à me sentir seul ici... »
et oui la solitude c'est le fléau de ma vie, je finis toujours par me retrouver seul à la fin, je suis effrayé par la solitude, et effrayé par le fait que l'on m'abandonne je crois que d'avoir grandit dans un orphelinat cela vous laisse des marques ...
|
| | | | Sujet: Re: prendre soin de l'autre, c'est ça s'aimer ~ le JUNGMIN Dim 7 Oct - 10:40 | |
| Je me choquerais presque avec mes paroles. Entre les bras de Jung Su, je deviens toujours un peu plus confiant et j'aime bien être comme ça plutôt que toujours timide et rouge. Un jour, peut-être que je deviendrais vraiment entreprenant... Enfin, on doit encore avoir du temps avant que cela n'arrive.
Dès que je lui demande de me masser, Jung sourit et m'embrasse. Je passe mes bras autour de son cou et me colle un peu plus à lui, me laissant emporter par la vague de sensations que ses baisers me procurent. Qu'ils soient tendres, langoureux, sauvages, volés, je succombe toujours autant à ses lèvres. Trop rapidement, il les sépare et s'amuse avec mon nez me faisant éclaté de rire. Il est si mignon des fois, on dirait presque un moi doublé et ça devient de plus en plus fréquent. Finalement, je me retourne alors qu'il se saisit de je ne sais quel produit dont la salle regorge. Je hausse légèrement les épaules alors que son souffle se pose sur moi, me faisant de nouveau frissonner. Puis ses mains de mon cadet se pose sur moi, me faisant encore réagir alors qu'une douce odeur s'empare de mon nez. Serait-ce le produit qui sent cela ? Je n'ai pas le temps d'y penser que ses douces mains s'activent déjà dans mon dos. Je ferme les yeux et le laisse faire, appréciant le contact. Peu à peu, je me détends de plus en plus. J'ai l'impression de fondre sous ses doigts habiles qui défont les nœuds de mon dos. Il se débrouille si bien, je retiens quelques petits soupirs de plaisir qui pourraient me mettre dans l'embarra bien que quelques uns dépassent mes lèvres au final. Je ne pense plus à rien à part à lui contre moi et ses mains qui me font tant de bien. Puis, soudain, je me sens électrifié par un baiser au creux de ma nuque. Un intense frisson me parcourt, me faisant presque trembler. Je réagis bien trop vite, ce n'est pas normal. Et je me rends soudainement compte commence à avoir bien chaud. Je me mets à rougir en me rappelant la dernière fois où il avait été comme ça et, par chance, Jung interrompt mes pensées en me demandant comment c'était.
Je n'ai encore une fois pas le temps de répondre que je suis déconcentré par ses bras autour de ma taille et ses milliers de baisers papillons qui s'en suivent dans mon cou. Des dizaines de petits frissons visible à son œil comme à chaque fois. Ce n'est pas possible, il en fait exprès, il s'amuse de mes réactions, non ?! Il finit par arrêter pour poser sa tête au creux de mon cou et aaaah ~ il commence à me mordiller le cou tout en me remerciant d'être là. Lentement, je me retourne vers lui, essayant de faire abstraction de la chaleur qui habitait mon corps. Je lui fis un grand sourire, profondément touché par ses paroles. Je posais mes mains sur chacune de ses joues avant de me rapprocher de lui.
« Tu masses très bien, je suis touuuut détendu, même un peu trop je crois ! »
Je rigole légèrement avant de le regarder dans les yeux, mettant dans les miens toute la sincérité dont j'étais capable.
« Si tu te sens seul, tu peux m'appeler pour parler. Tu peux me demander de venir, j'accourais sans problème parce que j'ai besoin de toi... »
Je lui fis un petit sourire mignon avant de le prendre dans mes bras pour le serrer contre moi. Et je me recule un peu, laissant mes mains sur son torse musclé, et l'embrasse tendrement. Rien de bien poussé, non, je veux juste lui faire ressentir que je serais là pour lui s'il en a besoin. J'ai comme l'impression de virer énormément fleur bleu.
« J'ai plus envie de partir maintenant... Et puis... en plus, c'est moi qui devrait te faire un massage, c'est toi le malade... »
|
| | | | Sujet: Re: prendre soin de l'autre, c'est ça s'aimer ~ le JUNGMIN Dim 7 Oct - 12:13 | |
| je caresse la peau douce de mon aîné, il a une peau vraiment sublime à croire qu'il a gardé la même peau que lorsqu'il avait dix ans c'est tellement agréable. J'embrasse son épaule doucement, je crois que le meilleur médicament qu'il puisse exister c'est mon adorable Kyumin, doux et innocent
« Tu masses très bien, je suis touuuut détendu, même un peu trop je crois ! Si tu te sens seul, tu peux m'appeler pour parler. Tu peux me demander de venir, j'accourais sans problème parce que j'ai besoin de toi... J'ai plus envie de partir maintenant... Et puis... en plus, c'est moi qui devrait te faire un massage, c'est toi le malade... »
Je souris et enroule mes bras autour de sa taille et le sert doucement contre moi, un peu trop détendu ? Cela veut dire quoi ça ? Je le regarde dans les yeux il a l'air tellement sincère quand il me parle, je sais qu'il n'est pas entrain de me mentir, je souris en caressant ses hanches, je suis heureux de l'avoir à mes côtés, de savoir que quelqu'un tiens assez à moi pour venir me retrouver peu importe l'heure, je me colle plus à lui mon corps est brûlant mais j'ai besoin de plus de chaleur encore, j'ai besoin de sa chaleur et juste la sienne. Il n'a plus envie de partir, personne ne le lui demande, surtout pas moi il peut rester autant qu'il le souhaite, je souris et embrasse ses lèvres avec envie
« alors ne pars pas , reste avec moi cette nuit ... »
non je ne lui propose pas une partie de jambes en l'air , je lui propose juste de venir se blottir contre moi sous ma couette toute a nuit, de manière totalement innocente, à moins qu'il préfère que cela ne soit pas innocent du tout. je le regarde dans les yeux , il me propose de me masser le dos , ohhhh grand dieu que j'aime cette homme j'ai le dos et les épaules en vrac depuis que je suis malade, je me retourne dos à lui tournant légèrement ma tête et me penche pour venir l'embrasser longuement
« mon dos est à toi ! Comme tout le reste de mon corps d'ailleurs mais commençons par le dos, j'ai le dos tout noué depuis deux jours, tout mon corps est douloureux. »
Je colle mon dos contre le torse de Kyumin, et attrape ses mains pour entourer ses bras autour de mon corps, je pose ma tête sur son épaule et ferme les yeux doucement tournant légèrement pour embrasser son cou à de nombreuses reprises mordillant légèrement sa peau pour y laisser une petite marque rouge oui je ne suis pas en cours alors autant marqué son territoire je voudrai pas qu'on me le pique mon adorable copain pendant mon absence, je suis sur que des dizaines de greluches n'attendent que ça, qu'il soit seul pour lui faire de rentre dedans ! Je me redresse légèrement pour le laisser me masser de le dos j'attrape le flacon d'huile de massage pour le tendre à mon aîné. |
| | | | Sujet: Re: prendre soin de l'autre, c'est ça s'aimer ~ le JUNGMIN Dim 7 Oct - 13:52 | |
| J'aime son contact. Je suis tactile d'habitude mais ce côté est décuplé quand je suis dans les bras de Jung Su. Il m'emplit d'un côté câlin, qui grandit de seconde en seconde qu'il est dur de satisfaire. Mais il le comble. Ses baisers, ses mains, son corps, tout couvre mes envies. Il aurait pu continuer son massage que ça ne m'aurait pas lassé, même une professionnelle ne pourrait faire mieux.
Après lui avoir répondu avec toute ma sincérité – puisque je ne suis pas capable d'autres choses –, je continue de le regarder dans les yeux. Je les adore. Je me demande s'il sait que ses yeux reflètent ce qu'il pense quand il est en face de moi. Au fil du temps, j'apprends à découvrir les sentiments qui défilent dans ses yeux si profonds. L'amour, l'envie, le désir, l'interrogation, j'aime le découvrir, c'est comme apprendre à décrypter une partition, c'est tout aussi intéressant et addictif. Je le laisse m'entourer de ses bras. Je me sens à l'abri de tout entre eux, comme si rien ne pouvait m'arriver. Le sourire qu'il m'adresse me fait sourire à mon tour et fait naître en moi des petits papillons légers. Sensation accrue par son profond baiser auquel je réponds légèrement. Je me sens si bien, il est vraiment impossible que je le laisse. Je ne peux pas, je ne peux pas... Je suis obligé de rattraper les deux jours de manque, non ? Et il ne m'aide pas à vouloir partir.. Enfin bon, s'il n'est pas contre le fait que je parte, je peux donc m'incruster chez lui.
Finalement, je lui propose de le masser. Après tout, c'est lui le malade et donc lui qui en a le plus besoin. Il accepte sans attendre en se plaçant déjà comme il faut. Je souris en le voyant si enthousiaste avant de me faire embrasser. Immédiatement, je ferme les yeux, savourant une nouvelle fois le goût de ses lèvres qu'ils retient bien trop vite. Ou alors c'est peut-être moi qui en veut trop. Je suis comme une petit garçon accro à une sucette, sauf que là, c'est aux lèvres de Jung Su.
« Mon dos est à toi ! Comme tout le reste de mon corps d'ailleurs mais commençons par le dos, j'ai le dos tout noué depuis deux jours, tout mon corps est douloureux. »
Il se colle contre moi, passant mes bras autour de son corps alors que je rougis face à sa précédente phrase. Je laisse mes mains là où elles sont prenant grand soin de ne pas les laisser glisser pour que la situation précédente ne se reproduise pas. Sa tête vient se poser au creux de mon cou et une douce torture s'en suit. Il me mordille légèrement la peau, faisant apparaître de nombreux frissons au creux de ma peau. Je ferme les yeux et penche ma tête, lui laissant libre accès à ma peau. Oui, j'aime les sensations qu'il me donne et j'en profite tant qu'il le fait puisqu'il s'arrête toujours avant que ça ne dégénère.
Sans attendre que je me remette un peu de ce qu'il me fait subir, il me passe l'huile qu'il a utilisé tout à l'heure. Je la prends et m'en verse un peu sur les mains et je regarde son dos. Ahem ~ c'est bien beau de dire que je vais le faire mais je n'ai jamais massé personne moi... Rapidement, j'essaie de me souvenir de ce qu'il m'a fait avant de les appliquer pour lui. Je pose mes mains sur ses épaules, et en appuyant un peu mais pas trop, je les descends le long de son dos, appuyant à certains endroits et effleurant d'autres endroits. Je m'arrête une fois arrivé à ses hanches et je remonte doucement. Tout en continuant, je me rappelle que son baiser en haut de mon cou m'avait profondément détendu... Est-ce que c'est quelque chose de prévu ou non, ça... Je ne réfléchis pas plus longtemps et tout en me disant que ça doit faire parti du massage, je dépose quelques baisers en haut de son dos et dévie vers son cou où j'en dépose quelques uns alors que mes mains s'activent toujours. Finalement, je me recule et mes mains remplacent mes lèvres.
« Tu me dis si je fais pas bien hein... »
Alors que je continue de le masser, je regarde ses muscles du dos... Pfff ~ c'est vraiment trop beau. La couleur mordorée de sa peau est si attirante... Je secoue légèrement la tête et me concentre de nouveau sur ma tâche alors qu'une question totalement nulle me traverse l'esprit et que je suis incapable de retenir.
« Jung... Tes parents... ils savent que tu fréquentes des hommes ? Parce que... j'arrive pas à le dire à ma nounou moi... »
Peut-on m'expliquer pourquoi je viens de penser à ça et le dire tout haut alors que je suis en train de masser mon petit-ami ?! Je finis par me mordre la lèvre, regrettant mes paroles.
« Je... oublies, je sais même pas pourquoi je demande ça... Ca gâche tout... Concentres toi plutôt sur le massage, c'est mieux pour se détendre... »
Je ré-embrasse le haut de son dos en mettant un peu plus d'ardeur dans mes gestes.
|
| | | | Sujet: Re: prendre soin de l'autre, c'est ça s'aimer ~ le JUNGMIN Dim 7 Oct - 15:15 | |
| Je me colle à mon copain fermant les yeux, je veux vraiment profiter de ce moment. Je me laisse faire donc il pose doucement ses mains sur mon dos, qu'il commence à masser, au mon dieu c'est tellement agréable, tellement géniale , je garde les yeux fermés, mais doucement ses lèvres viennent se mêler à ses mains voir les remplacer parfois, NON DE DIEU ce garçon est vraiment doué, je mordille ma lèvre inférieure pour m'empêcher de soupirer de plaisir, il est tellement, rah je suis fou de ce type, totalement fou de ce type. Ses mains je crois je j'aimerai qu'il pose ses mains sur moi à chaque instant de la journée . Je commence peu à peu à me détendre, mon corps se dénoue, j'ai vraiment chaud mais je pense que c'est du à la proximité du corps nu de mon aîné.
« Tu me dis si je fais pas bien hein... Jung... Tes parents... ils savent que tu fréquentes des hommes ? Parce que... j'arrive pas à le dire à ma nounou moi... Je... oublies, je sais même pas pourquoi je demande ça... Ca gâche tout... Concentres toi plutôt sur le massage, c'est mieux pour se détendre... »
si il fait pas bien ? Mon dieu non, il fait ça à la perfection il ne faut pas qu'il s'arrête jamais jamais jamais … Je reste sans bouger attrapant une de ses mains et l'embrassant doucement pour lui montrer que cela me convient parfaitement. Les phrase qui suive éclate un peu la bulle de bonheur dans laquelle je venais de m'installer, le sujet papa et maman Kim est quelque chose d'assez sensible pour moi, je me met à réfléchir, ma mère est tellement peu sobre quand elle est ici qu'elle me prend pour une cible de ses charmes, je ne crois pas lui avoir dit que je sortais avec un garçon, en faite ma mère n'est pas vraiment le problème, je n'ai pas eut de discussion avec mon père depuis environ deux ans. Je reste un moment sans bouger puis me décolle légèrement de mon aîné et me tourne pour me retrouver face à lui attrapant ses mains
« tu sais je n'ai pas parlé à mon père depuis deux ans et ma mère … ma mère … ma mère est déboussolée... Je lui ai dis être en couple avec un garçon mais je ne suis pas sur qu'elle s'en souvienne, tu sais si tu n'y arrives pas alors lui dis pas ! Le jour ou se sera évident pour toi cela sortira tout seul je pense . »
je me penche doucement et l'embrasse tendrement, mordillant légèrement sa lèvre inférieure la gardant entre mes dents la lui suçotant amoureusement
« Oh merci pour ce massage Kyu, c'était un pur bonheur... Si tu as des envies de massage mon corps t'appartiens pour calmer tes envies, oh je commence à avoir froid, je sors le premier, je vais te chercher des vêtements propres alors profite encore du bain »
je lui souris et embrasse son front avec douceur, avant d'attraper la serviette à côté de la baignoire et me lève l'entourant autour de ma taille pour sortir de l'eau je m'accroupis et passe mes bras autour de ses épaules et embrasse sa tempe avant de lui murmurer
« ne te prend pas la tête avec ça d'accord , je reviens ... »
je me relève et sort de la salle de bain entrant dans ma chambre prenant des vêtements propre, je m'habille enfilant un nouveau pull bien épais et un jogging puis je prend des vêtements pour Kyu, il fait sûrement assez chaud pour lui pour ne pas lui donner un gros pull, je reviens avec une serviette propre et des vêtements près de mon aîné, oh non il y a plus assez de mousse dans la baignoire et j'ai une vie plongeante sur … MON DIEU il est vient bâtit quand même, il a beau avoir un comportement d'enfant son corps quand à lui est loin d'être celui d'un enfant, il me filerai presque des complexes … Je ferme les yeux, il faut que je coupe le contacte visuel avec l'anatomie de mon copain sinon c'est clair et net je vais lui sauter dessus ! Je pose les vêtements et la serviette à côté de la baignoire
« et voilà je te pose ça là! Je suis dans ma chambre si tu me cherche »
Je sors en vitesse, essayant de calmer mon corps en surchauffe je m'allonge sur le lit mon bras couvrant mes yeux pour essayer de me calmer, penser à tout sauf au corps de Kyumin ! |
| | | | Sujet: Re: prendre soin de l'autre, c'est ça s'aimer ~ le JUNGMIN Dim 7 Oct - 16:03 | |
| Je continue le massage, espérant réellement qu'il soit bien fait. Je ne veux pas le décevoir. Il est tellement doué et expérimenté dans plein de chose que je me sens un petit à la ramasse et j'aimerais qu'il ne le remarque pas. Puis, viens une question qui sors de je ne sais où dans mon esprit et que je suis incapable de garder pour moi. Je suis un peu un abruti. Je retins un soupir alors que Jung m'embrasse la main, serait-ce pour me dire que je ne me débrouille pas trop mal ? Je souris, fier de moi et de mon premier massage. Puis, après un petit moment sans bruit, il se retourne vers moi. Je le regarde me demandant à quoi cet air soudain sérieux avant de ma rappeler la question complètement hors sujet que j'avais posé. Il me prend délicatement les mains avant de me répondre. Je l'écoute, content qu'il me rassure sur le sujet mais il me fait me poser d'autres questions le concernant... Pourquoi ne parle t-il plus à son père, c'est tellement dommage. J'aimerais tellement en avoir un... Enfin bon, il s'est sans doute passé quelque chose pou que ça en arrive à un tel stade. Quand ce sera évident, ça l'est déjà en fait... Mais comment le lui dire, j'ai tellement peur de sa réaction... Je ferme rapidement les yeux et sens en même temps les lèvres de Jung s'emparer des miennes. Je le laisse faire, appréciant les sentiments qui y sont mis. Oui, je l'aime il n'y a pas de doute je pense.
« Oh merci pour ce massage Kyu, c'était un pur bonheur... Si tu as des envies de massage mon corps t'appartiens pour calmer tes envies, oh je commence à avoir froid, je sors le premier, je vais te chercher des vêtements propres alors profite encore du bain »
Je souris, encore plus heureux de voir que j'ai vraiment réussi et je finis par rougir à cause de sa phrase. Son corps m'appartient... Ca veut dire quoi ça... Je le laisse m'embrasser la temps, me sentant encore un peu plus rassuré. Ses gestes d'affection sont tellement tendre que j'aimerais en avoir tout le temps. Il peut-être si doux des fois. Puis, je tourne la tête juste avant qu'il ne se relève. Mes yeux tombèrent sur le mur, qui me paraissait soudainement bien fade après avoir admirer le torse de Jung Su. Quand je pense qu'il a eu suffisamment de temps pour mettre sa serviette autour de sa taille, je retourne ma tête pour le regarde, admirant une nouvelle fois son corps si bien bâti. Il embrasse de nouveau ma tempe tout en me rassurant. Mon sourire reste gravé sur mon visage alors que je suis profondément détendu.
Je le laisse partir avant de regarder autour de moi. Mes yeux tombent sur le flacon d'huile utilisé précédemment et je me mets à lire l'arrière. Instantanément, je tombe sur le mot « aphrodisiaque » faisant apparaître quelques rougeurs sur mes joues et je repose immédiatement le petit objet pour fermer les yeux et penser à autre chose. Je pose ma tête sur le bord de la baignoire et étend mes jambes, me laissant me reposer un peu. Je profite encore un peu de l'eau devenu tiède et du silence de la pièce, tout en me rappelant des mains de Jung parcourant mon corps. Je souris, heureux de ce petit moment de bien être échangé avec lui. Je sursaute quand j'entends sa voix à côté, n'ayant pas entendu la porte se rouvrir. Rassurer moi, il n'a pas regardé dan la baignoire hein... Il pose la serviette et quelques affaires à côté de la baignoire et s'échappe rapidement de la salle de bain.
Je me rassois, sentant d'un coup qu'il a vraiment du se passer ce que je pense... Qu'est-ce qu'il a regardé. Je me mordille la lèvre et secoue la tête en me disant mentalement que je me fais un film. Je me lève tout en saisissant la serviette posée. Je la passe autour de ma taille et sors complètement de la baignoire. Je me change assez rapidement et reste dans la salle de bain, regardant la tête de mes cheveux. Ceux-ci ont encore plus ondulé à cause de l'humidité dans la pièce et ils me donnent l'air de quelqu'un qui a eu une nuit mouvementé. Je soupire, soudain fatigué d'avoir des cheveux incoiffables et je finis par sortir de la pièce pour rejoindre la chambre de Jung Su.
Quand j'arrive, je le vois allongé sur son lit, un bras au dessus de son visage. AH ~ Il ne se sent pas bien ? Qu'est-ce qu'il a ?! En trois secondes, j'ai déjà traversé la pièce et atterris au dessus de lui. Chaque jambe d'un côté de son corps, presque allongé sur lui.
« Jung Suuu ~ Ca va pas, tu as mal à la tête ? Tu veux un médicament ? Une autre tasse de thé ? Tu veux que je t'apporte un couette en plus ? »
Je pose ma main sur sur front alors que je le regarde inquiet, ne prêtant pas une seule seconde attention à la position dans laquelle je suis.
|
| | | | Sujet: Re: prendre soin de l'autre, c'est ça s'aimer ~ le JUNGMIN Dim 7 Oct - 17:03 | |
| JUNGSU PENSES A AUTRE CHOSE, il faut vraiment que je chasse cette image de mon esprit mon adorable et aimant petit ami nu dans le bain ou nous venons de nos câliner son magnifique corps détendu exposé à mes yeux pervers, bordel mais il est franchement bien proportionné je n'aurai même pas imaginé qu'il soit si bien gâté par la nature … BORDEL il faut absolument que je pense à autre chose, sinon je vais lui sauter dessus pour lui faire tout ce que mon esprit lubrique est entrain de s'imaginer. Il faut vraiment que je pense à autre chose, faire le vide, alors à quoi penser pour me calmer, Taeheon et ses conquêtes à ça cela me fait toujours froid dans le dos, pourquoi ? Aucune idée mon meilleur ami est loin d'être moche mais quand je le vois avec ses greluches cela me fait un effet anti sexe sur moi , je suis couché sur mon lit, douillé ce lit, il est moelleux à souhait, je commence à me calmer quand …
« Jung Suuu ~ Ca va pas, tu as mal à la tête ? Tu veux un médicament ? Une autre tasse de thé ? Tu veux que je t'apporte un couette en plus ? »
je sens un poids sur mon bassin, oh non de toute les parties de mon corps il faut qu'il s'installe pile sur l'endroit auquel j'essaye de ne pas penser, je retire mon bras et me retrouve nez à nez avec mon copain, installé dans une position pas très catholique, BORDEL BORDEL , inspiration , expiration il faut que je reste calme mon corps va exploser il faut vraiment qu'il se déplace , je me mord la lèvre inférieure puis balance d'un coup, je peux pas rester calme plus longtemps
« Kyumin il faut que tu te déplaces , je suis pas contre te faire des câlins et tout mais … je vais finir par te sauter dessus … je veux bien attendre que tu sois prêt mais ne pousse pas trop d'accord , j'ai du mal à prendre sur moi t'es beaucoup trop sexy , surtout quand je te regarde d'ici ... »
je le bouge légèrement pour qu'il se déplace et m'assois légèrement excité, j'ai du mal à me calmer , je me lève commençant à marcher dans la pièce en silence puis une fois que je pense mon problème réglé je retourne m'asseoir à côté de Kyumin et le regarde dans les yeux je le prend dans mes bras et embrasse doucement ses lèvres avant de me mettre en tailleur sur le lit en face de lui et baisse la tête légèrement honteux d'agir comme un enfant capricieux alors qu'il est venu jusqu'ici pour prendre soin de moi
« désolé … je suis un gamin capricieux parfois ... »
je fais une moue enfantine n'osant pas trop le regarder, je suis parfois beaucoup trop direct et là je l'ai sûrement mis mal à l'aise sans même m'en rendre compte , je reste sans bouger remettant mon pull correctement |
| | | | Sujet: Re: prendre soin de l'autre, c'est ça s'aimer ~ le JUNGMIN Dim 7 Oct - 17:37 | |
| Je panique à l'idée qu'il soit de nouveau mal. Est-ce qu'il aurait vraiment attrapé froid dans le bain ? Ce n'est pas improbable. Après tout, un malade est beaucoup plus sensible à la fraîcheur... J'aurais du le laisser tout seul dans son bain pour qu'il n'y ait absolument aucun risque. Je le scrute, attendant qu'il enlève de lui même son bras pendant que je cherche à savoir si son front à une chaleur trop anormale.
Soudainement, il retire son bras, laissant nos yeux se trouver. Je rougis de la distance minimale à laquelle je suis de lui et j'en profite pour relever un peu ma tête, augmentant un peu la distance. Il se mordille la lèvre que je ne peux m'empêcher de reluquer. Je trouve ce geste profondément sensuel et dès que je le vois, ça me donne envie de l'embrasser. Alors que je me penchais pour répondre à mon envie sans rien maîtriser de mon mouvement, Jung Su me parla me faisant sursauter vu le ton employé.
« Kyumin il faut que tu te déplaces , je suis pas contre te faire des câlins et tout mais … je vais finir par te sauter dessus … je veux bien attendre que tu sois prêt mais ne pousse pas trop d'accord , j'ai du mal à prendre sur moi t'es beaucoup trop sexy , surtout quand je te regarde d'ici … »
Je me pousse suite à sa requête silencieuse et rougis d'un coup en me rendant compte de ses propos. Quand il me regarde d'ici... Je comprends d'un coup ce qu'il veut dire et mes joues atteignent le summum du rouge. Je commence à me triturer les doigts alors qu'il traverse la pièce plusieurs fois. J'ai le regard vide suite à ses paroles. Que je sois prêt... je le sais comment ça... Qui dis que je ne le suis pas déjà mais que je n'en sais rien. Je ne sais pas, il faut que j'attende qu'un panneau s'affiche avec écrit : Tu es prêt, fonce lui dessus. Je retins un soupir et commence à me mordiller la lèvre. Trois mois, est-ce que ça devient insoutenable pour lui, est-ce trop... Est-ce qu'il va aller voir ailleurs pour pouvoir régler ce dont je ne suis encore capable ? Je sens mes yeux s'humidifier mais je me concentre sur une seule phrase pour me rassurer. Je veux bien attendre, il m'attendra hein... Je peux lui faire confiance,je ne douterais pas.
Un mouvement sur le lit me fait sortir de mes pensées et je relève la tête, tombant dans les yeux de mon cadet. Il me prend sans attendre dans ses bras avant de m'embrasser tendrement. Je souris légèrement et retombe dans ses yeux. Il s'installe en face de moi et s'excuse avant de faire une moue enfantine. Je rigole légèrement avant de me rapprocher un peu de lui et de lui prendre la main pour jouer avec ses doigts. Faire ça me détend toujours.
« T'excuses pas, c'est moi... Je devrais faire attention... Qui, à part moi, n'aurait pas de telles pensées à 20 ans ? »
J'entrelace et délace nos doigts, préférant les regarder eux plutôt que de dire ça en regardant Jung Su. Je suis bien trop honteux.
« En plus... Je... Comment on sait quand on est prêt... Si ça se trouve, je le suis mais j'en sais rien, non ? C'est possible ? »
Je me sentis rougir de nouveau tellement j'étais embarrassé de poser une telle question au garçon qui a déjà eu plein de conquête. Je soupire légèrement, me sentant terriblement idiot encore une fois. La prochaine fois que je le vois, je me serais renseigné sur les relations entre homme. Je relève les yeux vers lui me demandant soudainement si, le fait qu'il m'embrasse ne pourrait pas me montrer ce panneau alors avec une toute petite voix, je lui posais la question ou lui donnais un ordre très timide, je ne sais pas trop. Tout ce que je sais, c'est que j'en rougis.
« Jung... Embrasses-moi... »
|
| | | | Sujet: Re: prendre soin de l'autre, c'est ça s'aimer ~ le JUNGMIN Dim 7 Oct - 18:31 | |
| je me sens un peu honteux, je veux pas lui mettre la pression depuis des mois et là en une fraction de seconde j'ai littéralement craqué, j'ai exposé ma frustration à mon copain pourtant je ne lui reproche pas de ne pas avoir envie de faire l'amour avec moi d'un côté si c'était ma première fois je ne suis pas certain de vouloir faire ça avec un zigoto dans mon genre … En faite peut être que je ne lui plais pas du tout … c'est ça je lui plais sûrement pas après tout j'ai pris du poids, peut être que je l'attire pas et que mon corps le tente pas autant que le sien me tente. Je garde les yeux baisés proie au doute, après tout je suis pas celui qu'il faut à Kyumin, il lui faut quelqu'un qui va découvrir les choses en même temps que lui et moi … je ne vois pas ce que j'ai encore à découvrir par rapport à cela. Il m'attrape les mains je relève les yeux vers lui
« T'excuses pas, c'est moi... Je devrais faire attention... Qui, à part moi, n'aurait pas de telles pensées à 20 ans ? En plus... Je... Comment on sait quand on est prêt... Si ça se trouve, je le suis mais j'en sais rien, non ? C'est possible ?»
c'est vrai comment à vingt ans il peut ne pas avoir se genre de pensées, je veux bien qu'il soit un peu enfantin mais là c'est quand même incroyable il ne pense jamais à ce genre de chose ou ne rêve de se genre de chose, car moi mes rêves sont mouvementés, et dans mes rêves Kyumin est rarement habillé et rarement pudique il est même plutôt entreprenant mais bon ça c'est que dans mes rêves qu'il m'attend nu sous son tablier et que la table de la cuisine sert à autre chose qu'à manger, bref ne parlons pas de mes rêves ! COMMENT ON SAIT QU'ON EST PRET ? Il veut un dessin ou pas ? J'allais répondre quand il reprit la parole
« Jung... Embrasses-moi... »
je relève les yeux pour tombez sur le visage rouge pivoine de mon aîné, il vient de me donner un ordre là ? Il commence à se faire entreprenant , je me met à genoux sur le lit et me penche posant mes mains sur les joues de mon aîné avant de l'embrasser, un long et tendre baiser, j'y met beaucoup de cœur pour lui montrer à quel point je tiens à lui, je me rapproche légèrement enroulant mes bras autour de sa taille, embrassant ses lèvres avec une envie dévorante, je caresse ses hanches doucement avant de me reculer ne bougeant plus contre mon copain, avant de lui murmurer
« je crois pas qu'on sache un jour si on est prêt on sait juste qu'on en a envie, parfois il faut laisser ses envies s'exprimer, tu connais la phrase la meilleure façon de résister à la tentation c'est d'y céder... j'ai du mal à me faire à l'idée que tu ne ressentes pas cet envie , ton corps qui réclame celui de ton partenaire, tes mains qui n'ont qu'une envie c'est de caresser la peau de l'autre … bref je ne sais pas peut être que si tu te sens pas prêt alors que cela fait trois moi qu'on sort ensemble c'est que physiquement je ne t'attire pas … c'est possible je suis pas non plus un modèle de perfection ... »
je baisse les yeux me sentant un peu mal d'un coup, j'ai été honnête car je suis pas du genre à me cacher puis je m'allonge sous ma couette en silence ... |
| | | | Sujet: Re: prendre soin de l'autre, c'est ça s'aimer ~ le JUNGMIN Dim 7 Oct - 19:18 | |
| Je me sens tellement honteux et idiot face à lui. Je prends pleinement conscience que ce n'est pas du tout normal de ne pas avoir de pensées liées à ce sujet. Pour un mec de mon âge, ça doit occuper au moins 20% mais non, j'en suis à zéro. Je n'y connais rien et ne me renseigne même pas, comme si c'était normal. Je joue avec sa main, osant dire ce que je ne sais pas, osant dire des choses qu'il ne doit même pas comprendre tellement c'est normal pour lui. Est-ce que le seul moyen de savoir ce sont ses baisers, que son corps soit prêt du mien, que j'y réfléchisse... J'en sais rien. Il n'y a pas quelqu'un qui veut m'aider, qui voudrait planter ce fiche panneau dans ma tête.
Suite à ma requête, il bouge, se plaçant à genoux devant moi. Ses mains viennent se poser doucement sur mes joues alors que ses lèvres viennent redécouvrir les miennes. Je ferme directement les yeux me laissant aller. Je découvre tout les sentiments qu'il me porte. Enfin, c'est la première fois que je les ressens autant. Je presse légèrement mes lèvres contre les siennes avant que le baiser ne devienne plus fort. Jung et sa nature. Ses mains descendent jusqu'à ma taille, les entourant puis vont caresser mes hanches. Je frissonne sous ses mains. Les miennes après avoir descendu tout son torse se posent au creux de ses reins alors que je me colle un peu plus à lui, voulant toujours rester coller contre lui. Mais il s'éloigne mettant fin au baiser et commençant à murmurer.
« Je crois pas qu'on sache un jour si on est prêt on sait juste qu'on en a envie, parfois il faut laisser ses envies s'exprimer, tu connais la phrase la meilleure façon de résister à la tentation c'est d'y céder... j'ai du mal à me faire à l'idée que tu ne ressentes pas cet envie , ton corps qui réclame celui de ton partenaire, tes mains qui n'ont qu'une envie c'est de caresser la peau de l'autre … bref je ne sais pas peut être que si tu te sens pas prêt alors que cela fait trois moi qu'on sort ensemble c'est que physiquement je ne t'attire pas … c'est possible je suis pas non plus un modèle de perfection … »
Je l'écoute attentivement, prenant soin de graver chaque chose qu'il me dit. Il baisse les yeux et se couche sous la couette alors que je reste assis sur le lit. Je... Je viens de le blesser là, non ? Je me sens d'un coup très mal et je me mets à réfléchir à ses paroles. Y céder... Je ne suis pas contre même si cette idée me stresse... Il faut sans doute que je passe au dessus de ça. Est-ce que mon corps réclame Jung Su... Sans doute, n'est-ce pas pour cela que je viens d'essayer de me coller à lui et que j'ai craqué en prenant un bain à ses côtés... Mes mains qui caressent... Je le fais tout le temps parce que j'en ai envie il me semble... Qu'il ne m'attire pas... Bien sur que si. Son corps, je le regarde toujours avec envie, presque avec jalousie... Ça veut dire que je suis prêt alors...
Je tourne lentement ma tête vers Jung, puis sans attendre, je m'allonge à côté de lui. Je me pose totalement contre lui, plaçant instinctivement mes mains sous son haut et caressant doucement ses abdominaux.
« Jung... J'ai l'impression de t'avoir blessé mais je veux pas... En plus, y'a aucune raison à ça. J'ai rapidement réfléchi à tes paroles et... et les trois points sont vrai pour moi... Je veux toujours être contre toi comme là, je veux toujours te toucher et même si je suis tactile avec toi, c'est décuplé et... ton corps... ne me repousse en rien. Jung... tu es parfait... »
J'essaie de croiser son regard alors que je sens mes joues rouges devant mes déclarations. Je ne bouge pas mes mains de sous son gros pull.
« Jung... Souris, je veux pas que tu sois triste parce que... Parce que je ne suis pas évolué dans ma tête... Je suis désolé de te faire attendre... Je... ca doit être parce que j'ai peur, je ne sais pas... Peut-être à cause de mon passé... Je... Désolé, je te ferais plus ça... Enfin... Je pense que je suis prêt... »
Je sens mes joues me chauffer et ne voulant pas croiser son regard face à ça, je me planque dans son cou, me collant contre lui alors que mes bras l'entourent, le serrant un peu plus contre moi. Et je ne bouge plus, n'osant pas savoir sa réaction.
|
| | | | Sujet: Re: prendre soin de l'autre, c'est ça s'aimer ~ le JUNGMIN | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |