AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yoon Ki Suk ☼ Plus le garçon est manqué, plus la fille est réussie~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Yoon Ki Suk ☼ Plus le garçon est manqué, plus la fille est réussie~   Yoon Ki Suk ☼ Plus le garçon est manqué, plus la fille est réussie~ EmptyMar 3 Juil - 22:18

OMG TOI JE T'AIME YOON EUN HYE QUOI !!!!!!!!!!
bienvenue & bon courage pour ta fiche !!
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

Yoon Ki Suk ☼ Plus le garçon est manqué, plus la fille est réussie~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Ki Suk ☼ Plus le garçon est manqué, plus la fille est réussie~   Yoon Ki Suk ☼ Plus le garçon est manqué, plus la fille est réussie~ EmptyMar 3 Juil - 22:32

Bienvenueeeeeeee ♥️
Toi je t'aime déjà, t'as pris un PV et un de mes avatars en plus ! (je t'en ferai des plus beaux si tu veux, celui-ci a été un peu fait à la va vite ><)

J'adore ta fiche, tu as bien cerné le personnage ♥️ Par contre j'ai eu un choc quand j'ai vu " Yoon Min Ho " parce que je sais pas si c'est une coïncidence ou non mais c'est le pseudo de mon DC ici x) (avec Lee Hong Ki). Ca m'a trop perturbée xD


TU ES VALIDE(E) ! ~ ♥️

Maintenant que tu as passé le cap de l'admission à Kirin Art School, il est temps de te faire connaître de tes camarades ou collègues et de tisser des liens avec eux !
De plus, si tu veux commencer l'aventure au sein de ce lycée d'arts de la scène de renom, ou à l'agence White Entertainment, tu peux te chercher un partenaire pour le RPG. Mais comme tu ne vis pas sous un pont ou dans un carton, il faut aussi penser à demander une chambre d'internat ou un logement dans Séoul ( on rappelle que désormais les étudiants de Kirin mineurs -en dessous de 20 ans- ne peuvent pas vivre seuls, ils vivent soit chez leurs parents soit à l'internat ).
Pense également à compléter ton profil intégral, en incluant les liens vers ta fiche de présentation et de liens (que tu actualiseras régulièrement).
Tu as également désormais accès au flood du forum ! Mais ce n'est pas une raison pour négliger la partie rp ;)

→ Amuse-toi bien sur Kirin Art School ! ♥️

Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netYoon Ki Suk ☼ Plus le garçon est manqué, plus la fille est réussie~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Ki Suk ☼ Plus le garçon est manqué, plus la fille est réussie~   Yoon Ki Suk ☼ Plus le garçon est manqué, plus la fille est réussie~ EmptyMar 3 Juil - 22:45

Bienvenuuuue ♥ Have fun sur le forum ♥

Ya, 14 ans, t'es de 97 ? 0w0
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inYoon Ki Suk ☼ Plus le garçon est manqué, plus la fille est réussie~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Ki Suk ☼ Plus le garçon est manqué, plus la fille est réussie~   Yoon Ki Suk ☼ Plus le garçon est manqué, plus la fille est réussie~ EmptyMar 3 Juil - 22:50

Si tu veux je peux t'en faire un maintenant (:
Je suis contente que le PV t'aie plu ! J'avoue n'avoir regardé que deux ou trois épisodes de Coffee Prince mais j'avais bien ri quand même et le perso de Eun Hye m'avait inspiré pour le PV ;)
C'est pas trop grave pour le frère, c'est comme tu le sens (:
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netYoon Ki Suk ☼ Plus le garçon est manqué, plus la fille est réussie~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Ki Suk ☼ Plus le garçon est manqué, plus la fille est réussie~   Yoon Ki Suk ☼ Plus le garçon est manqué, plus la fille est réussie~ EmptyMer 4 Juil - 9:59

Aaaw, non, c'était pour savoir ♥
Mwa je suis de 97 ♥ On aurait pu faire la 97line /PAAAN/
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inYoon Ki Suk ☼ Plus le garçon est manqué, plus la fille est réussie~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Ki Suk ☼ Plus le garçon est manqué, plus la fille est réussie~   Yoon Ki Suk ☼ Plus le garçon est manqué, plus la fille est réussie~ Empty

Contenu sponsorisé

Yoon Ki Suk ☼ Plus le garçon est manqué, plus la fille est réussie~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Yoon Ki Suk ☼ Plus le garçon est manqué, plus la fille est réussie~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoon Ji Eul
» Yoon Jae Hwa
» Yoon Min Ho
» Yoon Ji An ☼ Some
» Yoon Ji An ☼ Some

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-