|
| Un week-end... mouvementé ? [PV Min Ho] | |
| Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Un week-end... mouvementé ? [PV Min Ho] Mer 13 Juin - 0:17 | |
| Un week-end de congé, voilà ce qui attendait Min Ho. Mais pas des moindres ! Depuis le temps qu’il attendait qu’une opportunité comme celle-ci se présente, il avait sauté sur l’occasion. Le manager des KLUV avait accordé un week-end de repos à tous les membres du groupe, qui avaient travaillé dur ces derniers jours. De plus, bientôt un séjour dans le Pays du Soleil Levant, ou plus simplement le Japon, allait être organisé. En effet, les étudiants de Kirin Art School partaient en voyage scolaire, et dans leur programme, ils assisteraient au tournage de leur premier MV japonais. Min Ho avait hâte, surtout qu’il avait entendu dire que Ming Mi participerait à ce voyage. Même si c’était dans le cadre idole-étudiant, il pourrait lui parler sans avoir à se cacher des autres, en parlant de choses simples et banales, pour ne pas se faire remarquer. Mais si Min Ho attendait avec tant d’impatience ce fameux week-end, c’était parce qu’il serait spécial. Ce ne serait pas un week-end pyjama à se prélasser sur son canapé en regardant des vieux cartoons qui passaient à la TV sur les chaînes câblées normalement destinées aux gosses. Parce que Min Ho était un grand enfant, après tout. Non ! Ce week-end il partait avec sa petite amie dans sa ville natale, j’ai nommé Incheon ! Ou plutôt sa campagne, parce qu’avant Séoul, le blond –encore brun à l’époque, mais osef, n’avait jamais connu la ville, ou presque pas. Ils avaient émis l’hypothèse que Ming Mi rencontre la mère du jeune homme lors d’une visite là-bas il y a déjà un moment. C’était au début de leur relation, il s’était rendu chez la jeune fille à l’improviste sur un coup de tête, à cause du nombre de cœurs dans un mail de cette dernière. Ridicule, mais tellement typique des réactions du blond. Suite à une altercation entre le père et la fille, la nourrice avait préparé un chocolat chaud pour elle et c’était de là qu’était venu l’idée, Min Ho avait dit qu’un jour il l’emmènerait chez ses parents et que sa mère lui ferait un chocolat chaud maison. Et six mois plus tard, l’occasion se présentait enfin. Incroyable mais vrai, le hasard avait bien fait les choses. C’est alors que Min Ho réalisa que cela faisait plus de six mois qu’il sortait incognito avec Ming Mi, et que ni l’un ni l’autre ne s’en était vraiment rendu compte. A vrai dire ni lui ni elle n’était du genre à compter les semaines, les mois… Même si six mois c’était beaucoup, c’était un signe de stabilité, quelque chose comme ça . . .
Bref, Min Ho était tout excité de partir. Ils partaient le samedi matin, restaient jusqu’au dimanche et rentraient tôt le lundi matin, lui pour reprendre ses activités avec le groupe, elle pour aller en cours. Quelle vie … Parfois il aimerait pouvoir la voir plus librement, leurs sorties étaient tellement limitées ! Il n’avait pas osé remettre les pieds chez elle depuis la dernière fois, un peu refroidi par le patriarche. Puis la présence continuelle de So Ra chez elle le rendait fou, et il se sentait mal à l’aise en sa présence, c’était inexplicable. Il sentait comme de l’animosité envers l’étudiant et ne savait pas vraiment pourquoi. Faut dire qu’il collait un peu trop sa copine quand même. Mais il ne fallait pas qu’il y pense, il ne serait pas là ce week-end, enfin il espérait que Ming Mi avait trouvé une solution pour l’évincer sans que son père vienne râler, parce que Min Ho annulait tout si So Ra était de la partie ! Ou il partirait seul. Ouais, radical mais il n’avait aucune intention de présenter sa copine ET son majordome à sa mère et son père. Le vendredi soir, il l’avait passé à faire ses bagages. Avant, il s’était rendu dans une bijouterie pour acheter un joli collier à la jeune fille pour « célébrer » leur relation, même s’il était à la bourre et qu’honnêtement il ne se souvenait plus du jour exact où leur relation avait réellement débuté. Même si ça avait été dur, maintenant ils formaient un couple heureux, assez atypique avouons-le, entre l’excité de service et l’asociale timide. Mais Min Ho savait qu’il avait des sentiments sincères pour la jeune fille et c’était tout ce qui comptait. Dans sa valise, peu de choses, il aurait sûrement de quoi faire chez sa mère qui était tellement conservatrice qu’elle aurait encore des vieux pyjamas à lui. Bon il avait grandi depuis, peut-être qu’il en piquerait à son père ? En tout cas, il ne remplit pas énormément sa valise, inutile en sachant qu’on rentrait chez soi et qu’on avait une mère poule ultra protectrice. Il avait vérifié mille fois qu’il n’oubliait rien avant d’envoyer un mail à Sae Hee, la seule du groupe à être au courant de sa relation amoureuse. Vivement demain.
Et le jour J étant arrivé, il s’était levé avant le radio-réveil, pauvre chou. Il avait dormi comme un bébé malgré l’impatience. Il s’était hâté de se doucher, de s’habiller, de revérifier ses affaires, de rouvrir sa valise pour voir s’il avait bien pris le collier et ses billets, d’avaler quelque chose en vitesse, puis de filer en prenant bien soin de fermer son appartement. Il s’était vêtu de sorte à être discret, vissant une casquette foncée sur sa tignasse platine en enfilant une paire d’affreuses lunettes de vue –fausses bien sûr- sur son nez. Il s’était habillé comme un lycéen banal pour passer inaperçu, en espérant que cela suffirait pour ne pas se faire assaillir de tous les côtés par des fans. Le plus dur dans leur relation était sans doute la célébrité plus à prouver du blond, et il voulait protéger Ming Mi de tout ça. Il fallait donc qu’ils usent de divers stratagèmes pour se voir sans éveiller les soupçons, et c’était épuisant. Leurs retrouvailles à la gare, ainsi que le trajet en train risquaient d’être long. Au moins dans sa campagne il doutait que son visage soit reconnu par quiconque à part ses parents et les voisins – sa mère étant une telle commère … Bref, il était parti en bus jusqu’à la gare pour plus de discrétion et pour le moment le trajet s’était passé sans encombre. Juste avant qu’il n’arrive, un peu en retard à cause des aléas des transports en commun, il avait reçu un mail signalant la position actuelle de Ming Mi : un café. Ravi d’avoir reçu un mail de sa copine, il lui avait brièvement répondu « Merci de l’info, je suis en route et presque arrivé ~ ♥ ». Il préférait lui parler en vrai plutôt que de converser via un écran de téléphone, mais c’était mieux que rien quand ils ne se voyaient pas. Elle avait mis un cœur, il en avait mis un, il y tenait ce bougre. Il finit donc par arriver devant l’entrée de la gare de Séoul et ne tarda pas à apercevoir Ming Mi … qui n’était pas seule. Min Ho se raidit, il avait beau se marteler la tête en se disant qu’il était JUSTE son majordome, le voir l’accompagner jusqu’à la gare pour son week-end en amoureux avec elle était de trop. Il allait falloir qu’il retienne ses pulsions meurtrières. Même si ce n’était pas le cas avant, il n’éprouvait plus aucune sympathie pour So Ra à ce jour. Il était trop proche d’elle, il était louche, il la regardait toujours d’un air langoureux et plein d’idées pas très catholiques. Du moins, il ne posait pas sur elle un regard d’employé envers sa patronne. Il la dévorait constamment du regard et ne s’en cachait même pas. Alors effectivement, il n’éprouvait plus aucune sympathie pour ce type. Puis il était attachée à elle, il ne voulait pas qu’on la lui prenne, il voulait la protéger, et rester à ses côtés. S’il le pouvait, il ferait licencier So Ra.
Priant pour garder son sang-froid, il esquissa un sourire pire que forcé. Déjà, toute sa bonne humeur matinale s’était envolée, bon, elle reviendrait dès que l’autre cas social serait parti, mais pour l’heure, toute la joie qu’il avait emmagasinée depuis la veille venait de s’envoler dès l’instant où il avait vu So Ra près d’elle. Par chance il n’avait rien commandé, il pourrait donc le congédier rapidement. Il arriva à la hauteur, toujours ce sourire forcé sur le visage et s’adressa d’abord à Ming Mi : « Ming Mi ! Je suis content de te voir enfin ! » Puis il se tourna vers So Ra et l’expression de son visage se fit plus froide et tendue : « Ton rôle s’arrête là mon grand, tu peux rentrer à la maison l’esprit tranquille, je suis avec elle. On n’a plus besoin de tes services ». Il avait largement insisté sur sa dernière phrase, en articulant bien chaque mot pour faire comprendre au majordome qu’il avait poussé le bouchon trop loin en accompagnant Ming Mi à la gare. Elle était assez grande pour s’y rendre seule, même si elle n’était pas encore majeure. Dès l’instant où So Ra tourna les talons et s’éloigna à contrecoeur, le sourire sincère et posé revint prendre sa place sur le visage de Min Ho et il s’assit en face de Ming Mi. « Je suis impatient de partir ! » Le train partait dans une vingtaine de minutes, le temps pour Ming Mi de finir son chocolat et sa viennoiserie tranquillement.
|
| Yoon Min Ho♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji ♫ AVATAR : Lee Hong Ki ♫ ÂGE : 23 ans ♫ POINTS : 122
| |
| | | Sujet: Re: Un week-end... mouvementé ? [PV Min Ho] Mer 13 Juin - 11:27 | |
| Il était donc arrivé à la gare de Séoul sans trop d’encombre. Le bus avait beau être moins rapide qu’une voiture à cause de tous les arrêts auquel il était tenu de laisser descendre et monter ses passagers, il n’y avait pas trop de circulation ce matin car il était encore tôt, donc ça allait. Le couple avait décidé de partir tôt pour pouvoir amplement profiter du week-end. Déjà que c’était court, autant en profiter un maximum, non ? Puis ils pourraient dormir dans le train sans soucis, Min Ho avait cette particularité, s’il s’endormait, de se réveiller une dizaine de minutes avant l’arrivée du train. Ce chanceux ! Il n’avait encore jamais loupé son arrêt. En tout cas, il avait fallu que son trop plein de joie qu’il emmagasinait depuis la veille retombe tout d’un coup à cause de la présence d’un élément considéré comme indésirable aux yeux du blond. Chae So Ra était vraiment la dernière personne que le jeune homme aurait voulu voir dans ce début de journée « festive », pourtant il était bel et bien là, ce n’était pas une hallucination. Tout en conservant un minimum de tact, il n’avait pas manqué de lui faire comprendre qu’il n’était pas le bienvenu ici et l’avait congédié, certes quelque peu froidement, mais sans hausser la voix ou se montrer agressif et excessif. L’étudiant s’était incliné avant de partir et avait filé. Il regardait soit trop de dramas, soit il prenait vraiment trop son rôle à cœur, mais il frôlait le ridicule avec ses manières digne de l’ancienne époque anglaise. Mais bon, ce n’était pas à lui d’en juger, et puis maintenant qu’il avait déguerpi, son sourire naturel était revenu embellir son visage. Il était content de revoir sa petite amie, cela faisait un moment qu’ils ne s’étaient pas vus tous les deux. Il était vrai qu’entre son emploi du temps chargé et le fait qu’ils étaient un couple idole-étudiante, il était difficile pour eux de se voir comme un couple lambda. Ils devaient toujours faire attention de ne pas se faire repérer par un journaliste en civil, de ne pas se faire importuner ni commencer à créer des rumeurs. Min Ho surveillait la presse pour voir qu’il n’y ait pas d’écrits alarmants qui sortent à son insu. Mais il en deviendrait presque parano … Cette situation était vraiment épuisante pour l’un comme pour l’autre, du coup ils se voyaient peu et Min Ho enrageait que So Ra la voie H24. Et puis, le fait que le père ait le blond dans le collimateur n’aidait pas du tout à leur relation, il n’osait plus remettre les pieds dans la demeure Kong de peur que Ming Mi subisse les foudres de son paternel à sa place. Mais tout de même, ce fichu majordome était constamment avec elle, au lycée, à la maison, il était là quand elle allait mal, il la soutenait toujours, alors qu’à lui qui était loin, elle ne lui disait pas forcément tout dans ses mails, surtout qu’elle n’était pas très loquace. Au final, c’était surtout cela qui blessait le blond. Pourquoi son père avait-il choisi un garçon de l’âge de sa fille comme majordome ? Il était inconscient ou quoi ? Ou alors c’était volontaire, pour que Ming Mi cesse de le voir. Allez savoir. Mais il ne fallait pas gâcher ce bon week-end avec des idées noires, alors il cessa de ruminer aussitôt que la jeune fille lui avoua être impatiente, elle aussi.
La suite de la discussion eut pour effet d’enfoncer le couteau dans la plaie de Min Ho. Ming Mi disait que So Ra n’était que son majordome. Elle lui disait de ne pas s’inquiéter, que c’était encore une idée de son père de l’avoir conduite jusqu’ici accompagnée du jeune homme. Min Ho fit la moue. Ok, elle le considérait uniquement comme son majordome, mais lui non, il n’était pas dupe. Elle ne semblait pas du tout s’être rendu compte que So Ra la voyait autrement qu’avec des yeux d’un employé de son père ou d’un camarade de classe. Il hésita à lui faire part de ses inquiétudes, voulant lui dire que ce n’était pas elle qui le rendait anxieux mais plutôt lui et son attitude. Elle vivait avec lui depuis six mois et elle ne remarquait pas son regard langoureux ? Elle ne remarquait pas qu’il la dévorait du regard constamment ? Elle ne voyait donc pas que tout ce qu’il voulait, c’était évincer Min Ho pour l’avoir pour lui tout seul ? Il ne voulait même pas savoir comment So Ra le décrivait dans ses pensées personnelles, ce ne devait pas être très glorieux même s’il n’avait rien fait de mal. Après tout, les deux sortaient déjà ensembles, même si c’était récent, quand le majordome était entré dans la vie de la jeune fille. En plus au début, Ming Mi le lui avait caché, et Min Ho avait pris sur lui pour ne pas mal réagir. En compagnie de la jeune fille, il faisait énormément d’efforts. Peut-être ne le savait-elle pas, mais si elle endurait sa vie d’idole et les difficultés que ça entraînait, lui endurait la présence continuelle de So Ra à ses côtés alors qu’il ne pouvait la voir qu’une fois de temps en temps. Leur relation était vraiment basée sur la confiance. Il savait qu’elle ne le trompait pas avec ce type, ce n’était pas son genre, surtout qu’il avait l’air d’un sacré boulet et si elle ne semblait pas au courant des sentiments qu’il lui portait, c’était qu’il n’avait encore rien avoué. Min Ho avait donc fini par décider de ne pas faire part de ses inquiétudes à sa copine, la laissant dans l’ignorance en se disant que c’était pas plus mal. Il ne savait comment elle pourrait réagir s’il décidait de lui ouvrir les yeux, donc se taire était pour l’heure la meilleure des solutions. Il se contenta de lâcher un soupir qui en disait long sur ses pensées, mais ne dit rien davantage, le silence s’installant entre eux. Et voilà, ce con avait plombé leur journée, il avait gagné son pari le bougre !
Finalement Ming Mi termina son chocolat et sa viennoiserie et se leva, avant d’empoigner sa valise. Elle s’approcha de lui, déposant un baiser sur sa joue qui le fit rougir de plaisir, et annonçant qu’ils feraient mieux de partir avant que le train ne les laisse sur le quai. Il acquiesça avec un sourire et se leva à son tour, sentant alors la jeune fille s’agripper à lui. Il était ravi, il se détendait peu à peu grâce à elle. « Je prends ton sac » dit-il avant de s’en saisir et de le balancer sur son épaule, tenant son propre bagage dans sa main libre. Il la sentait un peu crispée, elle regardait partout autour d’elle dans l’espoir de ne pas faire de mauvaises rencontres. Il voulut la rassurer et lui glissa discrètement : « Ne t’inquiète pas, j’ai demandé à Sae Hee unnie de me fournir un alibi pour ce week-end, les fans doivent être en train de twitter sur mon week-end pépère chez moi à l’heure qu’il est grâce à elle ». Sae Hee était la membre des KLUV avec qui il s’entendait le mieux. C’était lui qui lui avait trouvé son nom de scène, et tous les deux étaient liés comme des frère et sœur. Elle le soutenait dans sa relation, même si elle n’avait encore jamais vu Ming Mi, et elle l’aidait souvent à trouver des prétextes pour qu’il puisse la voir, le conseillait etc. Il lui devait beaucoup quand même. Finalement ils entrèrent dans le train sans trop d’encombres et trouvèrent rapidement leur place. Ming Mi s’installa côté fenêtre et lui côté couloir, leurs bagages dans le filet au-dessus de leur tête. Il avait juste gardé son baladeur dans sa poche pour s’occuper si jamais la jeune fille s’endormait. Elle sortit d’ailleurs de sa torpeur passagère en lui disant qu’elle était contente de ne partir qu’avec lui. Il était ravi qu’elle le lui dise si ouvertement, elle qui avait souvent du mal à exprimer ses sentiments. Il lui ébouriffa affectueusement les cheveux en disant « Moi aussi, pour la première fois, on va réellement avoir la paix tous les deux. ». Enfin, en espérant que sa mère ne colle pas Ming Mi aux basques durant tout le week-end …
Le train démarra et Min Ho sentit bientôt la tête de la jeune fille se poser sur son épaule. Elle n’allait sûrement pas tarder à piquer du nez pour une bonne partie du voyage. Bah, tant pis, il valait mieux qu’elle se repose, elle avait l’air épuisée quand même. Et puis le contact du visage de sa petite amie avec son épaule n’était pas déplaisant. Sa casquette toujours vissée sur sa tête, et ses fausses lunettes posées sur son nez, il regarda un temps le paysage après avoir enfoncé ses écouteurs dans ses oreilles pour passer un peu le temps. Il valait mieux quand même qu’il garde son camouflage, car si quelqu’un dans le train le reconnaissait, l’alibi créé par Sae Hee ne servirait plus à rien du tout. Un peu plus tard, Min Ho sentit que Ming Mi se redressait. Il enleva l’écouteur gauche et l’observa se frotter les yeux, elle était mignonne, on aurait dit un enfant qui finissait sa nuit. Puis elle se tourna vers lui avec un sourire, en lui certifiant qu’il était confortable. Il lui ébouriffa de nouveau les cheveux et la gratifia d’un grand sourire : « Tant mieux si ça t’a permis de te reposer ». Elle serait en forme pour arriver chez ses parents, et croyez-moi il en fallait de l’énergie pour arriver à supporter sa mère quand on ne la connaissait pas. « On va bientôt arriver » annonça-t-il, reconnaissant les décors campagnards de l’extérieur. Et effectivement, une dizaine de minutes plus tard, le train entrait en gare d’Incheon et les passagers se préparaient à descendre au terminus. Les deux jeunes se levèrent, Min Ho récupéra les bagages dans le filet au-dessus de leur tête et ils descendirent, se frayant un passage dans la foule. Il n’était pas encore temps pour lui d’enlever son déguisement, car en ville il était encore tout à fait possible que des fans lui courent après. Prenant la main de Ming Mi, il la guida dans la gare complètement bondée. « Mon père est venu nous chercher, il ne devrait pas tarder. Je ne savais même pas qu’il s’était acheté une voiture » dit-il, amusé.
HJ – 1760, tue moi quand tu veux ♥
|
| Yoon Min Ho♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji ♫ AVATAR : Lee Hong Ki ♫ ÂGE : 23 ans ♫ POINTS : 122
| |
| | | Sujet: Re: Un week-end... mouvementé ? [PV Min Ho] Jeu 14 Juin - 19:20 | |
| Le trajet en train s’était déroulé sans encombre, même si Min Ho avait profité du petit somme qu’avait piqué Ming Mi pour réfléchir un peu à tout et rien. Ses premières pensées s’étaient évidemment orientées vers So Ra, vu que leur rencontre était encore fraîche dans le creux de sa tête. Un peu frustré encore qu’il ait osé accompagner sa copine jusqu’à la gare, il avait ruminé sur lui au moins pendant le premier quart d’heure du trajet. Cependant il avait vite changé de cible pour penser boulot. Heureusement que ce week-end était là, opportun, pour le faire souffler, parce que depuis qu’il avait intégré les KLUV, il n’avait pas vraiment eu de repos à juste titre, et était content de pouvoir prendre une pause. De plus, avec tout ce qui l’attendait dans les jours à venir, c’est-à-dire par exemple leur premier séjour pour marquer leurs débuts au Japon, où ils tourneraient un clip pour leur première chanson japonaise, et toutes les opérations de promotion que cela allait engendrer. La vie d’idole était loin d’être aisée, et demandait beaucoup d’énergie à revendre au quotidien. Il ne fallait donc pas s’étonner quand Min Ho, après une longue journée de labeur, s’écroulait sur son lit sans demander son reste et s’endormait dans les cinq minutes qui suivaient.
Bientôt la jeune fille s’était réveillée et lui avait dit qu’il était un confortable coussin. Visiblement, son petit geste affectueux semblait l’agacer un peu puisqu’elle se recoiffait à chaque fois, histoire de ne pas avoir des mèches rebelles dans tous les sens. C’était vrai que lui non plus n’aimait pas trop qu’on s’en prenne à ses cheveux, ils s’engraissaient facilement et il mettait déjà tellement de temps à s’en occuper chaque jour … Il comprenait donc sa réaction et il réfléchirait donc à un autre geste affectueux moins dérangeant. Peu après, ils étaient sortis du train une fois celui-ci arrivé en gare, sautant sur le quai de la gare d’Incheon, contents d’être arrivés à bon port et à l’heure – pas comme si c’était la SNCF =P. Min Ho avait récupéré leurs sacs à tous les deux et il avait guidé Ming Mi à travers la foule qui composait la gare, essentiellement constituée de salary men sortant du boulot ou étant en pause, des étudiants qui attendaient la prochaine ligne, des touristes … Il ne devait guère être plus de dix heures du matin et pourtant, il y avait un monde fou ici. Dans le doute, Min Ho n’avait pas encore retiré son camouflage, on ne sait jamais qu’il y ait des fans de KLUV jusqu’ici. D’ailleurs, depuis qu’ils étaient en activité, il faudrait peut-être qu’ils trouvent un nom à leur fandom, il en parlerait à son manager après avoir réfléchi à quelques idées. Le blond avait annoncé à sa petite amie agrippée affectueusement à lui que son père était venu les chercher et qu’il serait bientôt là. La jeune fille lui demanda, intriguée, s’il allait reconnaître son fils sous cet accoutrement démesuré. Ce n’était pas comme s’il avait forcé sur le costume, mais il était vrai que le jeune homme n’avait jamais manifesté de problème de vue et son père ne s’attarderait sans doute pas sur des personnes qui portaient donc des verres correcteurs. De plus, cela faisait environ trois ans qu’il n’était pas revenu chez lui, se contentant de passer des heures au téléphone avec sa mère qui se chargeait de donner des nouvelles de sa part à son père qui n’aimait pas converser au téléphone. Donc effectivement, dans ce cas-là, il n’était sans doute pas au courant du changement de sa coupe de cheveux, à moins qu’il l’ait aperçu à la télévision ? parce que lorsqu’ils s’étaient déplacés à Séoul pour son premier showcase de Kirin, il était encore brun. « Je pense qu’il vaut mieux que ce soit moi qui le guette, ça fait trois ans qu’il ne m’a pas vu et j’étais brun quand je suis parti de la maison »
Un sourire, et il se mit à regarder un peu partout s’il n’apercevait pas son paternel quelque part dans la foule. Pour le moment rien, il n’était pas forcément ponctuel son père, donc ce n’était pas étonnant. C’est alors que Ming Mi intervint, peu confiante, s’inquiétant de ne pas plaire à sa famille. « Bah, je vois pas pourquoi ils ne t’aimeraient pas ! Ce qui me rend heureux les rend aussi heureux tu sais ! Ne t’inquiète pas trop. » Certes, il n’était pas dans la tête de ses parents et ne pouvait pas deviner s’ils aimeraient sa petite amie au premier coup d’œil, cependant il savait que ses parents seraient forcément heureux pour lui et feraient le nécessaire pour que le couple passe un bon week-end. Ce ne serait pas une affaire compliquée, il n’y avait pas grand-chose à faire dans la campagne à part se reposer, prendre du bon temps et faire connaissance. Min Ho était fils unique, donc Ming Mi n’aurait à rencontrer que ses parents. Il passa son bras autour de l’épaule de la jeune fille et resserra un peu l’étreinte comme pour la mettre en confiance. Souriant, il continua de balayer la gare du regard avant d’enfin apercevoir son père qui le cherchait également. « Ah le voilà ! » s’exclama-t-il. Il enleva son bras de l’épaule de la jeune fille et lui reprit la main pour la conduire d’un pas tranquille vers son père, qui finit par se rendre compte que c’était son fils et sa copine qui arrivaient devant lui. Une fois qu’ils furent à sa hauteur, le quadragénaire approchant quand même de la cinquantaine écarquilla les yeux sans aucune discrétion avant de lancer : « Bah alors mon fils, elle est passée où ta virilité ?! C’est quoi cette coupe de cheveux de fillette ? » MinHo fit la grimace, son père n’avait pas changé pour un sou, il était toujours aussi franc et abrupt. Et il avait remarqué la coloration blond platine sous sa casquette. « Et depuis quand t’as des problèmes de vue ? T’aurais pu le dire à ta mère quand même, elle va avoir un choc. » Ce qui était bien avec Monsieur Yoon c’est qu’on ne pouvait pas en placer une sans qu’il ne déverse un flot de paroles. Mais Min Ho profita d’un moment de répit pour rétorquer : « Papa, c’est ce qui s’appelle un camouflage, j’avais pas envie qu’on me saute dessus dès mon arrivée à la gare … Je suis célèbre maintenant ! Ce sont des fausses lunettes. Et oui maintenant je suis blond, fais toi une évidence … » Il lâcha un léger soupir pour avoir déversé ce débit de paroles en un si court laps de temps et reprit avant que son père ne s’exprime de nouveau : « Sinon, je te présente Ming Mi, ma copine. Elle va passer le week-end avec n… » « Je sais, ta mère m’a prévenu mon fils ! » répliqua le père en lui coupant littéralement la parole.
Les présentations faites, le groupe se mit en route vers l’endroit où était garé le père. « Papa, depuis quand tu t’es offert le luxe d’une voiture ? » demanda Min Ho, curieux. « Depuis qu’on a vendu ta batterie ! » rétorqua le paternel en éclatant d’un rire tonitruant. Min Ho blêmit, et en voyant la tête que tirait son fils et signifiant ‘non, t’as pas fait ça ?!’, il reprit : « C’était une blague hein, je l’ai empruntée au voisin. Tu sais, Monsieur Choi, le bourru là. Il a dit qu’il voulait voir mon célèbre de fils en échange et avoir un autographe. » Génial, ça promettait d’être un week-end riche en émotions s’il devait se coltiner un fanboy campagnard de presque soixante berges ! Ah la la … « J’me disais aussi … » Min Ho suivit son père jusqu’à la voiture, tenant toujours la main de la pauvre Ming Mi qui devait être totalement larguée et lui glissa discrètement : « Voilà, c’est mon père, il est un peu spécial … Mais il est pas méchant, donc ne t’en fais pas ». Il lui fit un sourire et resserra un peu l’étreinte sur la main de la jeune fille avant de l’inviter à s’engouffrer dans la petite voiture dont il venait d’ouvrir la portière. Pendant qu’elle s’installait, il enfourna leurs sacs dans le coffre tandis que son père, lui, s’installait sur le siège passager du véhicule. C’était une sacrée épave, Min Ho avait peur de casser quelque chose s’il le touchait. Bref, il s’installa donc à l’arrière à côté de sa petite amie et posa à nouveau sa main sur la sienne comme pour la rassurer. Quand on ne connaissait pas son père, la première rencontre pouvait se révéler … décoiffante ! « J’espère qu’il ne t’effraie pas trop … Il est un peu abrupt et dit toujours ce qu’il pense mais il est gentil et attachant. » Ce fut le moment que choisit son père pour dire : « Au fait, enchanté Mam’zelle Ming Mi, je peux vous appeler comme ça j’espère ? Je voudrais pas que mon fils me trouve trop familier avec vous, vous comprenez, ahahahaha ». Puis il démarra. Le trajet risquait d’être long, surtout si son père continuait à faire son lourd comme ça …
|
| Yoon Min Ho♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji ♫ AVATAR : Lee Hong Ki ♫ ÂGE : 23 ans ♫ POINTS : 122
| |
| | | Sujet: Re: Un week-end... mouvementé ? [PV Min Ho] Ven 15 Juin - 17:42 | |
| Même si Min Ho n’avait pas revu ni parlé à son paternel depuis environ trois ans, quand il était parti pour Séoul et étudier à Kirin, le contact entre les deux hommes était resté intact. Le père sortait boutade sur boutade et le fils rétorquait sur le même ton mi-sérieux, mi-plaisantin. Seule Ming Mi devait se sentir complètement larguée, et le blondinet avait du mal à jongler entre les retrouvailles houleuses avec son père et les présentations de sa petite amie. Au moins, quand ils seraient arrivés à bon port, sa mère serait là pour calmer le jeu car, même si elle était dynamique et pipelette, il n’empêche qu’elle savait quand il fallait dire « stop » et avait tendance à canaliser un peu son mari qui débordait toujours d’énergie – et surtout pour dire des bêtises. Tout était allé assez vite depuis que les deux adolescents étaient sortis du train et avaient retrouvé Monsieur Yoon. Ce dernier avait à moitié dénigré le nouveau look de son fils, trouvant que cela faisait effeminé d’être blond. Ok, ce n’était pas un blond très naturel, c’était plutôt flashy et ça surprenait la première fois, mais d’un côté la réaction de son père n’étonnait guère Min Ho, car il n’avait jamais été friand de ce qui sortait de l’ordinaire. En tout cas, la rencontre s’était dans l’ensemble passée sans encombre et c’était tant mieux. Les échanges avaient été rapides et énergiques entre les deux membres de la famille Yoon, l’un essayant d’expliquer à l’autre le pourquoi du comment de son déguisement, l’autre n’y ayant vu que du feu. Tout de même, quel père ingrat, pas fichu de reconnaître son fils même sous camouflage ! Heureusement que Min Ho n’avait pas intégré le secteur théâtral lorsqu’il avait étudié à Kirin, parce que si son père l’avait vu joué, il aurait été capable de le confondre avec le voisin à cause d’un déguisement trop bien porté ! Tsh.
En tout cas, Min Ho avait voulu rassurer Ming Mi, et à plusieurs reprises, il lui avait discrètement glissé quelques paroles réconfortantes, expliquant que l’attitude de son père était normale et qu’il était tout sauf méchant, juste un peu abrupt et bourru dans ce qu’il disait. De nature franche, disant ce qu’il pensait sans nullement mâcher ses mots, le père de famille était donc considéré comme une « grande gueule » au sein du petit village campagnard de son enfance. Il était connu pour son franc-parler légendaire avec tout le monde, y compris avec sa famille – comme on venait de le voir -, et ce n’était donc pas du tout étonnant qu’il déblatère autant de chose avec tant d’aisance face à son propre fils. Mais il préférait prévenir la jeune fille qui ne devait pas être habituée du tout à ce genre d’atmosphère. En même temps, avec le père qu’elle avait, difficile de se faire une idée d’une banale relation père-fils dans le genre de celle de Min Ho et son paternel. Un père obnubilé par son travail, quasiment jamais à la demeure familiale, étant contre la majorité des choix de la jeune fille … D’après ce qu’il avait pu voir et entendre, le blond avait compris que le père ne s’intéressait nullement à la vie de sa fille, la laissant vivre comme elle l’entendait, ne lui offrant ni amour ni intérêt, mais par contre, si elle quittait un peu les sentiers pour la terre battue, et vivait sa vie comme elle l’entendait réellement, quittant cette image de petite fille bourgeoise et sage, alors là Papa se sentait obligé d’intervenir, et pas de la meilleure des façons. S’il n’appréciait pas que Ming Mi sorte avec n’importe qui, sorte seule et craignait qu’elle se fasse agresser, il pouvait tenter une discussion avec elle, prendre du temps avec sa fille unique qui, qui plus est, n’avait jamais connu sa mère. Mais non, son travail était visiblement plus important que sa propre fille, et ça c’était une notion inconcevable chez les Yoon. D’ailleurs, pour que Ming Mi se sente à l’aise et pas trop assaillie de questions, il prendrait sans doute sa mère à part une fois arrivés pour lui dire d’éviter les sujets à caractère familial. D’ailleurs, comment Ming Mi allait-elle réagir face à sa mère, elle qui n’avait jamais eu de présence maternelle hormis sa nourrice ? Il espérait qu’elle ne serait pas trop déstabilisée, et de toute façon, il serait là pour la soutenir si cela était dur pour elle. Et ils ne resteraient pas scotchés à ses parents tout le week-end, enfin il l’espérait.
Maintenant qu’ils s’étaient installés dans le véhicule apparemment emprunté à un voisin contre un autographe – même si le père avait filé une belle frayeur en disant qu’il avait vendu sa batterie, le conducteur tout en démarrant la voiture avait fait les présentations – plus ou moins – avec sa petite amie. Lui-même ne s’était pas présenté, le bougre, mais s’était déjà permis d’être familier avec la jeune fille. Min Ho fit la moue, décidément il manquait vraiment de manières. Enfin, c’était plutôt que l’attitude des gens de la campagne et celle des gens urbains était tellement différente … Min Ho avait été particulièrement désarçonné la première fois qu’il avait mis un pied à Séoul, complètement largué au milieu de tous ces gratte-ciel, enseignes reluisantes et clignotantes, magasins aux vitrines immenses, alors que chez lui il y avait tout au plus une épicerie. Les gens de la campagne étaient joviaux et souriants, ne s’encombrant pas de problèmes inutiles, vivant au jour le jour de leurs récoltes, de leurs profits, et de leur petite propriété terrienne. Ils étaient en général accueillants, enfin c’était le cas de la plupart des villageois de son village natal, et donc Min Mi ne manquerait pas d’être dépaysée, car ici c’était tout le contraire de la vie réglée comme du papier à musique qu’elle avait dû connaître durant son enfance, d’après ce qu’il en savait. Il se souvenait avoir feuilleté rapidement l’album photo familial qui ne contenait que des clichés austères et très professionnels, avant que sa petite amie ne le lui ôte des mains, gênée, pour lui passer un album plus personnel et surtout secret de son père. Ici, les problèmes de la ville, le bruit des voitures, c’était très lointain. Et même si cela faisait trois ans que le blondinet n’avait pas remis les pieds ici, il le savait très bien et s’en rendrait compte en même temps que la jeune fille. D’ailleurs Ming Mi n’avait pas semblé être dérangée par la familiarité apparente de son père, en tout cas moins que Min Ho lui-même. Peut-être que ça lui changeait des codes de sa famille et lui faisait du bien ? Il n’en dit pas plus et la laissa converser un instant avec son paternel. Il fut aussi rassuré quand elle lui dit qu’il avait l’air gentil et plein de vie, le menton appuyé sur son épaule, souriante. Il reçut peu après un baiser sur la joue et celles-ci rosirent légèrement sous la gêne et le plaisir mélangés.
Finalement, le reste du trajet se passa tranquillement. Ming Mi somnolant encore un peu, Min Ho avait donc conversé avec son père de divers sujets qui n’avaient rien à voir avec la jeune fille. Son père lui avait posé des questions sur son métier, s’il gagnait bien sa vie, et montrait tout de même sa frustration face au fait que son fils unique n’était pas resté aux champs pour aider, préférant Séoul et sa vie dorée. Min Ho aurait beau argumenter, son bourru de père resterait campé sur sa position de frustré de la vie sans pour autant renier son fils parce qu’il était devenu une idole des temps modernes. Au fond de lui, le blond savait que son père était fier de lui, mais il avait justement trop de fierté mal placée pour l’avouer. Qu’importe, il connaissait son père, et ça lui suffisait. Ils arrivèrent donc dans le petit village et Monsieur Yoon se gara devant leur petite maison qui avait tant manqué au jeune homme. Il rendrait sans doute sa voiture à son voisin plus tard … En tout cas, le cadre rustique semblait plaire à la jeune fille qui ne manqua pas de montrer son enthousiasme, ravissant Min Ho par la même occasion. « Je suis content que l’endroit te plaise ! » Tout sourire, il sortit leurs sacs du coffre de la voiture et guida Ming Mi jusqu’à l’entrée de la petite bâtisse de pierre, emboîtant le pas de son père. Ils pénétrèrent tous trois dans l’entrée et Min Ho ne put s’empêcher de sentir l’odeur d’un bon repas qui se préparait. La route entre Incheon et ici n’avait pas été bien longue, mais on avoisinait les onze heures du matin, et quand sa mère préparait à manger, elle s’y prenait toujours à l’avance pour prendre son temps et offrir quelque chose de bon et soigné. Aussitôt entré dans la cuisine, Min Ho ne fit de cas de personne et se jeta sur sa mère avant de l’étreindre comme si ça faisait dix ans qu’ils ne s’étaient pas vus. Mais trois ans, c’était déjà long … Sans voir sa famille à qui il devait tout. « Je suis contente de te revoir mon fils ! » claironna-t-elle, ce à quoi il répondit à l’affirmative lui aussi. Il se détacha quelque peu et se mit près de Ming Mi avant de dire : « Maman, je te présente Ming Mi, ma petite amie dont je te parle tout le temps au téléphone ! » La mère, comme à son habitude, grande curieuse, toisa la jeune fille sous tous ses angles et lui offrit un immense sourire avant de dire : « Enchantée Ming Mi, tu es vraiment une ravissante jeune fille ! » Au moins avec sa mère c’était un peu plus calme qu’avec son père. D’ailleurs ce dernier avait disparu, il n’était pas friand des présentations, et reviendrait sans doute pointer le bout de son nez à l’heure du repas, quand son ventre viendrait réclamer son dû.
« Asseyez-vous donc ! Min Ho chéri, tu as perdu ta politesse en quittant le village pour Séoul ? Propre à boire à ta copine veux-tu » … Aish, il avait oublié sa mère et ses bonnes manières. Il n’avait pas eu le temps de dire ouf qu’elle était déjà sur son dos, mais il n’était pas impoli, une minute de plus et il l’aurait proposé de lui-même voyons ! Mais il savait que ce n’était pas méchant, la mère de Min Ho voulait juste être sûre que leur invitée ne manque de rien dès son arrivée et se sente à l’aise. « Fais comme chez toi, Ming Mi ! Je suis désolée, je suis en pleine préparation du repas .. » poursuivit-elle, tandis que le blond s’affairait à dénicher des verres. Il avait un peu oublié où se rangeait quoi, mais cela reviendrait vite. Une fois les verres sur la table, il demanda à sa copine : « Que veux-tu boire ? Si les habitudes n’ont pas changé ici, on a de l’eau, du jus de fruit maison et du … sirop ? » En effet, l’une des voisines fabriquait elle-même du jus de fruit qu’elle extrayait des fruits de son verger, et la mère du jeune homme lui en achetait souvent.
|
| Yoon Min Ho♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji ♫ AVATAR : Lee Hong Ki ♫ ÂGE : 23 ans ♫ POINTS : 122
| |
| | | Sujet: Re: Un week-end... mouvementé ? [PV Min Ho] Dim 17 Juin - 23:24 | |
| Après un départ matinal, une rencontre peu amène et un trajet en train assez calme, les deux jeunes avaient retrouvé le père de Min Ho qui devait les conduire jusque dans un petit village campagnard dont la grande ville la plus proche était Incheon. La rencontre entre Ming Mi et Monsieur Yoon avait été un peu … originale, et le blond avait espéré que la façon d’être de son paternel n’aurait pas trop déstabilisé la jeune femme, mais visiblement, tout allait pour le mieux et elle semblait prendre comme une grande bouffée d’air frais. Ce qui enlevait une grosse épine du pied du jeune homme, qui avait tendance à s’inquiéter pour un rien, mais surtout du confort de la demoiselle. En tout cas, ils avaient donc gagné après maintes péripéties verbales, la voiture empruntée au voisin et le trajet avait été relativement tranquille. Pas d’accrochage ni d’embouteillage, les routes de campagnes s’étant vite fait nombreuses. Parfois la voiture roulait sur des cailloux, faisant vibrer l’ensemble du véhicule, mais hormis cela, rien de spécial à signaler. Min Ho avait pris le temps de dialoguer un peu avec son père tandis que Ming Mi somnolait en regardant le paysage alentour. Le blond était content d’être un peu rentré chez lui, là où il avait grandi, et il l’était encore plus de pouvoir partager ce retour aux sources avec une personne qui lui était chère. La campagne avait son côté agaçant mais surtout revigorant pour lui, et il s’y sentait bien. La vie était si différente de Séoul ! Cela allait sans doute le dépayser un peu de passer de son luxueux appartement payé par la White Entertainment, en plein cœur de Séoul, à la petite maisonnette rustique où vivaient désormais seuls ses deux parents. Depuis son départ, la maison avait dû paraître un peu vide, au début. Un peu d’animation ne ferait donc pas de mal. Avec tout ça, ils étaient tous trois arrivés à bon port, devant le portail de leur petite propriété. La voiture garée, les bagages sortis, Ming Mi avait pris le temps de s’extasier brièvement sur l’endroit, semblant ravie de venir s’isoler ici, et les voilà désormais entrés dans la petite maison. Immédiatement, Min Ho comprit à l’odeur alléchante qui émanait de la cuisine, que sa mère était aux fourneaux. Il avait donc guidé sa petite amie jusque dans la pièce étroite et avait salué chaleureusement sa mère qu’il n’avait pas vue depuis trois ans. Heureusement, les téléphones étaient tout de même une sacrée bonne invention.
Bref, Min Ho s’était chargé de faire les présentations entre les deux femmes, sa mère étant un peu plus calme et posée que son père pour ce genre de civilités. Sa mère s’était ensuite excusée du fait qu’elle était un peu occupée par le repas qu’elle était en train de préparer, ce qui ne sembla pas vraiment déranger Ming Mi qui lui assura qu’il n’y avait aucun problème et qu’elle pouvait poursuivre ce qu’elle était en train de faire. Min Ho s’était rapidement et gentiment fait sermonner par sa mère quant à sa perte de politesse, même si au fond c’était juste qu’il n’avait pas eu le temps de dire « ouf » qu’elle était déjà sur son dos. Il avait donc été pris au dépourvu et était passé pour un rustre aux yeux des autres. Tsh … Finalement, le blond proposa de mémoire ce qu’il y avait sans doute dans le réfrigérateur, et la jeune fille opta pour un jus de fruits maison, choix qui n’étonna guère le jeune homme. Elle avait sûrement envie de tester des spécialités du terroir, comme on le disait si bien, et quitte à être dans un endroit atypique pour elle, autant aller vers les sentiers battus et sortir de l’ordinaire, classique. En souriant, le jeune homme s’était dirigé vers le frigo et avait sorti une bouteille de jus de fruits, contenant un liquide orangé assez foncé. Il faudrait qu’il pense à aller saluer cette voisine qui faisait de si bons jus, et qu’il buvait depuis tout petit. C’était son carburant, le matin, avant d’aller à l’école. D’ailleurs, même si le petit village comptait une école primaire et une crèche – bien qu’en général les voisins se rendaient service entre eux pour garder les mioches des uns et des autres, en ce qui concernait le collège il fallait prendre un bus pour aller jusqu’à Incheon. Et ces bus étaient spécialement scolaires, et ne desservaient qu’à des heures précises comme sept heures trente, midi, quatorze heures, dix-huit heures … Selon les horaires des établissements scolaires d’Incheon, en accord avec la mairie.
Il servit donc deux verres de jus de fruits, un pour elle et un pour lui. Il pensait bien que sa mère était bien trop affairée pour prendre le temps de s’asseoir avec eux et boire un verre de jus, elle aussi. Il but le sien d’un trait, complètement assoiffé, n’ayant pas bu depuis qu’il était parti de son appartement, un peu plus tôt dans la matinée. Il observa alors sa petite amie déguster son propre verre et observer le liquide coloré avec un mélange d’étonnement et de contentement. Finalement elle annonça qu’elle trouvait cela trop bon, et cela fit s’agrandir le sourire sur le visage du blondinet. Peu après, la jeune fille posa son verre et lui demanda s’il voulait bien lui faire visiter. Il acquiesça illico tout en disant : « Bien sûr ! Allons-y ». Il la laissa quand même finir son verre, et comme elle semblait un peu pensive, il s’inquiéta un instant de son cas. A quoi pouvait-elle bien penser pour avoir soudainement ce regard éteint et lointain ? Son père ? Si c’était le cas, il ne fallait pas qu’elle y pense, elle allait se gâcher le week-end sinon. Mais bon, après il n’y pouvait pas grand-chose si son esprit vagabondait sur ce qu’elle avait laissé derrière elle pour deux jours. Il n’était pas là physiquement mais tout de même, elle semblait sans cesse stressée par sa présence, physique ou non.
En y repensant, lui-même n’avait pas vraiment visité la maison de Ming Mi. Enfin ce n’est pas comme s’il en avait vraiment eu le temps et l’occasion. Sa seule visite, il s’était fait foudroyer du regard sur place par le père de la jeune fille, avait migré dans la chambre de la demoiselle à parler posters, KLUV et cours, puis dans la cuisine où son père avait encore trouvé le moyen de gâcher ce moment. Super, non ? Bref. Elle avait fini son verre et il avait posé une main sur son épaule pour la sortir de sa torpeur passagère et lui signaler qu’ils pouvaient y aller. Souriant, il lui prit la main avec délicatesse, comme à son habitude, et l’entraîna hors de la pièce. Ils se retrouvèrent donc dans le couloir où ils avaient atterri au début, non loin de la porte d’entrée. Il l’emmena dans la pièce en face de la cuisine et dit : « Voilà le salon, c’est pas bien grand mais c’est confortable. Et la cheminée en hiver, c’est le pied ! C’est pas comme les cheminées artificielles des appartements luxueux de Séoul quoi » Il la laissa un peu regarder la disposition du sofa et des fauteuils, la table qui leur permettait d’accueillir quelques invités, les cadres aux murs … Puis il la conduisit vers une volée de marches d’escaliers et commença à grimper. En effet, au rez-de-chaussée il n’y avait que le salon et la cuisine, ainsi qu’un débarras mais il ne voyait pas l’utilité de le lui montrer. A l’étage, se trouvaient la chambre de ses parents, la sienne, et la salle de bains ainsi que les sanitaires. Sobre en tout cas. Il fit passer Ming Mi près d’une porte fermée et dit : « Ca, c’est la chambre de mes parents, il n’y a pas grand-chose à voir à part un lit deux places et leur armoire. » Puis ils passèrent devant la salle de bains, Min Ho montrant brièvement l’ensemble de la pièce. « C’est très rustique hein, on a pas de baignoire, juste une douche, et la cabine n’est pas grande. En plus on galère toujours à trouver de l’eau chaude, on est vraiment mal fournis en eau chaude … Mais ne t’inquiète pas pour ça, tu auras une douche chaude ! Surtout qu’on est en Juin, il fait chaud … » A trop vouloir mettre à l’aise la jeune fille dans cet univers inconnu de ses yeux, c’était lui qui devenait mal à l’aise. Il essayait toujours de justifier l’allure de chaque pièce de la maison, comme si elle allait tomber en ruine, comme si ce n’était pas assez classe, comme s’il n’avait pas confiance en cet endroit qui était pourtant si confortable et apaisant, et très sécurisant. Mais après avoir goûté à la vie urbaine, il était difficile de ne pas se dire que c’était assez précaire, comme endroit, alors que pas tant que ça. Ici, tout le monde vivait comme ça. Ils sortirent alors de la pièce et Min Ho termina donc par le « clou du spectacle », et sans doute ce qui serait le plus susceptible d’intéresser Ming Mi : sa chambre. Il ouvrit la porte lentement, n’y ayant lui-même pas mis les pieds depuis trois ans, et sourit en voyant que tout était intact : la pièce, bien que petite, accueillait un lit simple, un bureau, une armoire pour ses vêtements ainsi que sa batterie, au fond. Au final il n’y avait plus beaucoup d’espace pour se déplacer mais bon, il avait toujours été bien ainsi. Maintenant qu’il avait vingt ans et revenait ici, beaucoup de souvenirs faisaient surface. Il y avait beaucoup de posters de Kpop sur ses murs, qu’il s’était procuré dans des magazines achetés en kiosque ou des boutiques spécialisées. Beaucoup de CD aussi. « Donc, voilà ma chambre. Ya pas beaucoup de place à cause de la batterie, mais c’est là que j’ai vécu jusqu’à mes dix-sept ans. Il y a beaucoup de CD et de posters parce qu’ici, on n’a ni la TV, ni Internet … Du coup je ramenais plein de trucs d’Incheon quand j’étais au collège ! » Il sourit, puis invita la jeune fille à s’asseoir sur son lit tandis qu’il prenait place sur la chaise à roulettes de son bureau. Il espérait que Ming Mi était contente de la petite visite de la maison.
|
| Yoon Min Ho♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji ♫ AVATAR : Lee Hong Ki ♫ ÂGE : 23 ans ♫ POINTS : 122
| |
| | | Sujet: Re: Un week-end... mouvementé ? [PV Min Ho] Mer 4 Juil - 0:00 | |
| Après une arrivée fracassante dans le village natal de Yoon Min Ho, voilà que ce dernier faisait tranquillement visiter son humble demeure à sa petite amie, Ming Mi. Il était content de pouvoir partager ce genre de moments avec elle, alors que jusqu’ici ils n’avaient pas vraiment eu d’intimité et de calme. Ici, aucun journaliste ne viendrait flairer leur présence et leur gâcher le week-end en les inondant de questions et de flashs d’appareils photo. Ici, Min Ho n’aurait ni besoin de se camoufler sous d’étranges accoutrements pour ne pas être assaillis par des fangirls un peu hystériques, ni de protéger Ming Mi de qui que ce soit. Ici, Chae So Ra ne serait pas dans les parages à toujours surveiller sa maîtresse en coin avec son air de jaloux. Ici, la vie de star du blond était mise entre parenthèses, il ne devrait pas filer en quatrième vitesse parce que son agent le réclamait à la White Entertainment. Ici, le père de la jeune fille ne serait pas là pour laisser planer une aura néfaste autour d’eux. Bref, pour les deux jours à venir, rien ni personne ne viendrait les troubler, et c’était tant mieux. Il avait donc fait visiter l’ensemble de la modeste bâtisse à la jeune fille. Modeste, dans le sens où c’était une typique maison de campagne, et qu’elle pouvait aisément entrer dans le hall de celle de Ming Mi, mais cela restait un endroit confortable et douillet que Min Ho affectionnait vraiment. Il avait commencé par lui montrer le salon, une fois qu’ils avaient quitté la cuisine où la jeune fille s’était rapidement entretenue avec la mère de son copain. Ming Mi s’était visiblement attardée sur la cheminée et les cadres photos. A en voir la lueur dans ses yeux et son visage envieux, Min Ho se doutait qu’elle aurait bien aimé avoir des souvenirs de famille comme les siens, à encadrer puis à accrocher aux murs comme c’était le cas chez les Yoon. Il en était désolé d’avance, il savait que l’enfance de la demoiselle avait été plutôt terne dans l’ensemble, et il espérait que son chez lui lui ferait du bien. Allez savoir, c’était un jeu à pile ou face : soit le fait de découvrir ce qu’était une famille chaleureuse et unie lui ferait extrêmement plaisir et lui donnerait une image chaleureuse à laquelle repenser quand elle serait triste, soit cela lui donnerait un lourd sentiment d’amertume et de regret de ne jamais avoir connu cela. Mais il n’était pas dans la tête de sa petite amie et ne pouvait pas deviner ce qu’elle ressentait, surtout qu’elle n’était pas vraiment du genre à exprimer ses sentiments devant autrui. Non, elle avait cette fâcheuse manie de tout garder pour elle et d’encaisser, sans lui en faire vraiment part, comme pour ne pas l’ensevelir de ses soucis. Mais il faudrait qu’elle comprenne un jour que si Min Ho sortait avec elle, il voulait d’elle ses qualités comme ses défauts, ses bons côtés et ses mauvais côtés, ses anecdotes joyeuses comme ses peines. Il fallait qu’elle apprenne à se confier à lui. Il espérait qu’elle ne le faisait pas auprès de So Ra, parce que là par contre il risquait fortement de se vexer. Vous imaginez ? Se confier à son majordome qui lui faisait du gringue au lieu de le faire auprès de son copain qui n’attendait qu’une chose, mieux la connaître pour pouvoir mieux la protéger ?
Bref, ils avaient poursuivi la visite jusqu’à l’étage où Min Ho avait brièvement montré la salle de bains et décrit la chambre de ses parents, avant de la conduire vers sa propre chambre. Chez les Kong, les rares pièces dans lesquelles il avait séjourné plus de trente secondes étaient la cuisine et la chambre de Ming Mi. Ils seraient quittes comme ça, car pour le moment le couple s’était attardé dans la cuisine pour discuter avec Mme Yoon, et maintenant ils allaient sans doute rester à discuter dans la chambre du blond jusqu’à ce que sa mère les appelle pour manger. Il la laissa tranquillement observer les lieux avant de lui proposer de s’asseoir sur son lit, tandis qu’il prenait lui-même place sur la chaise de son bureau. Il était ravi d’avoir pu montrer son coin à lui à la jeune fille, où beaucoup de souvenirs d’enfance étaient rassemblés. Il lui avait expliqué pourquoi la pièce était autant remplie de posters et de CD divers, alors qu’aujourd’hui Internet permettait d’écouter la musique en ligne, et même de télécharger –légalement ou non- ses morceaux favoris. Mais ici, ce n’était pas la peine de chercher une quelconque connexion Internet, quand il avait besoin de surfer, il allait squatter les cybercafés à Incheon. Surtout pour les devoirs à rendre, il aimait bien les taper sur l’ordinateur, ça lui avait toujours plu. Enfin bref, Ming Mi semblait apprécier l’ambiance qui se dégageait de la pièce. Elle était à la fois ordinaire, étant une chambre de garçon comme beaucoup existaient, mais aussi personnelle, dans le sens où tous les souvenirs d’enfance du blond étaient conservés ici. De vieux cahiers de cours traînaient encore sur les étagères de son bureau, ce qui le fit sourire. Cela faisait donc quatre ans qu’il avait quitté cet endroit sans avoir le temps d’y remettre les pieds, et revenir ici lui faisait le plus grand bien. Elle lui demanda alors s’il y avait un programme spécifique pour le week-end. Min Ho haussa un sourcil, il n’y avait pas du tout pensé, et puis n’en avait pas non plus parlé à sa mère. D’un côté, il n’y avait rien de spécial à faire par ici, à part flâner et profiter du calme environnant. En général, le week-end ses parents se reposaient, car toute la semaine ils s’occupaient de leurs terres agricoles. Ah, que la vie ici était différente de celle de Séoul ! Il eut une pensée pour son studio où sa maison presque entière aurait pu entrer. Enfin, quand même pas, mais son studio de séoulite était spacieux et moderne, tout le contraire d’ici. La présence d’une batterie ne boufferait en rien l’espace disponible, comme ici. Mais qu’importe, il se sentait bien plus à l’aise ici que là-bas, même s’il avait personnalisé les lieux avec quelques effets personnels. « Non, on fera comme on l’entend. Parfois, le week-end, mon père va jouer au poker avec des voisins, ils aiment bien les jeux de cartes par ici. Quant à ma mère, elle passe son temps à cuisiner et discuter avec ses voisines des derniers potins du village. Une vraie commère ! » Il rit de bon cœur, avant de reprendre : « Il y a quelque chose de particulier que tu voudrais faire ? Visiter les champs ? Le village ? » Il ne savait pas trop que proposer à Ming Mi car il n’y avait pas vraiment d’activités à proprement parler dans le coin. Il suffisait d’avoir un peu d’imagination et c’était parti. Quand il était petit, Min Ho construisait des cabanes dans le bois non loin de chez eux. Ce n’était pas ici qu’on craignait les violeurs et les meurtriers, donc il pouvait flâner dehors l’esprit tranquille.
Puis elle lui demanda par la suite depuis combien de temps il jouait de la batterie. Cette question lui rappela ses souvenirs de collégiens, quand il avait démarré cet instrument. Il fallait avouer qu’il s’était intéressé à la musique et aux idoles très jeunes, alors qu’il n’était encore qu’à l’école primaire et qu’il regardait des émissions de stars chez la voisine qui elle, avait la télé. Mais la batterie, il ne l’avait découverte qu’à son arrivée au collège, intégrant le club de musique. Cela avait été un immédiat coup de cœur pour cet instrument si particulier. Quand la plupart de ses camarades étaient passionnés par la guitare, l’instrument de prédilection de beaucoup de jeunes, lui avait éprouvé une sorte de fascination pour la batterie. Il sourit, et dit : « J’ai commencé à jouer dès ma première année de collège, j’ai tout de suite été attiré par cet instrument. » Il se leva alors de sa chaise et alla s’installer derrière l’engin, avant de se saisir de ses baguettes posées soigneusement. C’étaient ses toutes premières baguettes, elles étaient vraiment usées de partout, le bois rongé ça et là à force de taper sur les cymbales. Entre temps il en avait racheté une paire qu’il avait laissé à son studio à Séoul, et qu’il utilisait quasiment tout le temps. Personne hormis lui n’avait le droit d’y toucher. Il les emportait partout, et redoutait le moment où elles rendraient l’âme, car cela faisait un bail qu’il s’en servait. Il commença à tapoter sur les cymbales et se mit finalement à jouer l’un de ses solos de batteries pour les KLUV, celui même qu’une élève de Kirin, Yoon Na, avait tenté d’apprendre. Il avait beaucoup bossé pour créer ce solo, et il en était fier, il l’aimait beaucoup. Il espérait qu’il plairait aussi à Ming Mi … Sûrement.
|
| Yoon Min Ho♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji ♫ AVATAR : Lee Hong Ki ♫ ÂGE : 23 ans ♫ POINTS : 122
| |
| | | Sujet: Re: Un week-end... mouvementé ? [PV Min Ho] Dim 5 Aoû - 17:43 | |
| Ce week-end promettait d’être riche en émotions, dans tous les sens du terme. Primo, Min Ho n’avait pas remis les pieds dans sa petite campagne natale depuis trois ans environ. Secundo, il y revenait avec sa petite amie dont il était fou amoureux et allait jusqu’à lui présenter ses parents. Il espérait aussi, bien entendu, que l’air frais et le calme régnant ici feraient du bien à Ming Mi, parce que cela se sentait que le stress de la capitale, du travail du jeune homme et des études ainsi que son père la rendaient complètement anxieuse. Tertio, si on rajoutait les informations précédentes, il n’était pas difficile de comprendre que Min Ho et Ming Mi se retrouvaient en couple, tranquilles, dans un endroit calme et reculé sans présence de paparazzis. Autrement dit, ils pourraient enfin, pour la première, profiter de leur relation de couple comme deux jeunes adultes banals, sans se soucier d’un quelconque gus caché derrière un arbre prêt à prendre je ne sais quel cliché compromettant. Non pas que Ming Mi ait quelque chose de compromettant aux yeux du blond, mais disons que son manager et même les directeurs de la White Entertainement n’étaient pas très friands du fait que leurs idoles aient des relations amoureuses. Pour eux, ça réduisait la concentration et on était plus à fleur de peau. C’était compréhensible dans le sens où on pouvait croire qu’une relation pouvait nuire au travail. Mais ce n’était pas identifiable uniquement au métier d’idole après tout, tout le monde fonctionnait pareil. Et puis la preuve était que le travail de Min Ho n’avait encore jamais été altéré de par sa relation avec Ming Mi. Ok, les seules personnes à être au courant de son idylle étaient Sae Hee, la membre des KLUV dont il était le plus proche à ce jour, et So Ra, car il était le majordome de la jeune fille et qu’il en pinçait pour elle, accessoirement, donc il avait fini par s’en rendre compte. Parfois Min Ho aurait aimé pouvoir partager son « secret » à davantage de monde, devoir se cacher sans cesse lui pesait lourd sur la conscience et il se doutait bien que ce n’était pas facile non plus pour la jeune héritière. Se dire qu’on ne pouvait pas voir son petit ami à sa guise car il travaillait énormément, et que quand ils se voyaient, il fallait être constamment vigilant et ne jamais baisser sa garde, ça avait un aspect quelque peu stressant et pesant après tout. Il était donc ravi que malgré toutes les difficultés qu’entraînaient leur relation, Ming Mi était toujours à ses côtés, aimante et présente.
Pour en revenir au moment présent, après de brèves présentations avec la famille Yoon, Min Ho avait fait visiter l’humble demeure à la jeune fille. Les lieux avaient dû sacrément lui changer de l’immense bâtisse dans laquelle elle vivait habituellement. Il espérait qu’elle ne se sentirait pas trop dépaysée pendant ces deux jours et qu’elle s’habituerait aux lieux. Car même si c’était la première fois qu’il l’emmenait ici, cela ne voulait pas dire que ce serait la dernière. Cet endroit était en quelque sorte, leur havre de paix, pour le moment. Ils devaient se montrer discrets à chaque déplacement dans les alentours car si quelqu’un les apercevait dans Incheon, ce havre de paix disparaîtrait aussitôt. Désormais, les deux protagonistes se trouvaient dans la chambre de Min Ho, chambre reflétant toute son enfance à travers les breloques posées çà et là sur les étagères, les innombrables CD jonchant d’autres meubles de rangement, les posters, etc. … Il n’y avait rien en rapport avec son groupe de musique, puisque depuis qu’il l’avait intégré, il n’était pas rentré ici. Inutile donc de chercher des posters, des goodies tests et tout ce qui s’ensuit. Min Ho avait été Trainee à l’époque du lycée, quand il logeait chez un parent à Séoul, et son passage au statut d’idole s’était fait presque immédiatelent après l’obtention de son diplôme, donc il n’avait pas vraiment eu l’occasion de rentrer chez lui. C’étaient ses parents qui s’étaient déplacés pour l’occasion, comprenant bien le fait que maintenant que leur fils unique avait trouvé un travail sûr en tant qu’artiste, le temps lui serait bien moins accordé qu’avant. Déjà que quand il était lycéen il était en internat et rentrait chez son oncle le week-end, n’ayant pas le temps de rentrer jusque dans sa campagne car il devait s’entraîner jour et nuit …
Il lui avait demandé dans le fil de la conversation si elle voulait faire quelque chose de particulier dans le coin. Elle lui avait rétorqué qu’elle voulait qu’il la surprenne. Ok, il prenait note de sa décision, et il allait réfléchir d’arrache-pied à quelque chose qui pourrait surprendre la demoiselle. Il avait sa petite idée sur la question, il lui montrerait sans doute un endroit précis qui lui tenait à cœur depuis sa plus tendre enfance, mais il fallait d’abord voir si ce serait jouable ou non. Par la suite, il se leva de la chaise de bureau sur laquelle il s’était installé, pour s’asseoir derrière sa batterie et se mettre à jouer un peu. Ming Mi sembla rapidement reconnaître le solo qu’il était en train de jouer, vu comme elle balançait sa tête au rythme de la musique. Il était ravi de voir qu’elle écoutait sincèrement sa musique, et pas juste parce qu’elle sortait avec lui. Elle semblait vraiment apprécier la mélodie produite par les KLUV, ce qui lui faisait chaud au cœur. A la fin de sa « prestation », elle applaudit doucement pour lui montrer qu’elle avait aimé. Il la gratifia d’un sourire chaleureux et franc et posa les baguettes sur l’instrument. Il resta cependant assis sur son tabouret derrière la batterie, observant la jeune fille qui semblait pensive. Min Ho adorait regarder Ming Mi tandis qu’elle était ailleurs, il la trouvait vraiment jolie quand elle restait naturelle, sans faire de moues boudeuses ou taquines, sans s’offusquer, sans être gênée, sans être joyeuse … Sans rien faire de particulier. Il la trouvait belle comme ça, et il se perdait à la regarder distraitement. Parfois le silence n’était pas un luxe, et celui qui s’était installé entre deux en ce moment n’était pas le genre de silence pesant et désagréable, mais un silence paisible et relaxant.
Mais Ming Mi décida alors de briser ce fameux silence en s’exprimant de nouveau. Vu le ton hésitant de sa voix, le blond comprit rapidement que le sujet qu’elle allait aborder était plutôt sérieux et il cessa donc immédiatement de rêvasser. Se tenant droit sur son tabouret, il tendit l’oreille, prêt à l’écouter. Qu’il sache quoi ? Maintenant qu’elle avait commencé sa phrase, il était curieux d’en savoir la suite. En espérant qu’elle ne se raviserait pas au dernier moment en disant « non, rien ». Comme on le faisait souvent quand on n’osait pas trop aller au bout de sa pensée. La personne en face avait beau insister par la suite, on secouait la tête en signe de dénégation en certifiant que « non, ce n’était rien ». Voyant qu’elle galérait à le regarder en face, il se leva de son siège et vint s’asseoir près d’elle sur son lit. Il commençait à se faire un tas de films là, sa phrase pouvait signifier des tas de choses, surtout avec son regard fuyant là … Elle était enceinte ? Non, pas possible, ils n’étaient pas – encore – allés jusque-là. Elle le trompait ? Non, ce n’était pas du tout le genre de la maison. Rha, mais pourquoi pensait-il forcément à des hypothèses pessimistes ou négatives ? Quel boulet. Laissons la plutôt s’exprimer, non ? Puis finalement, elle lâcha le morceau. Il resta tout bête sur le coup. Il ne s’attendait pas du tout à ce qu’elle lui avoue ses sentiments avec autant de franchise. Elle qui n’osait jamais dire ce qu’elle pensait d’habitude … Il n’avait jamais vraiment su si elle était réellement heureuse avec lui ou si elle restait à ses côtés parce que c’était devenu une habitude. Il avait toujours un peu douté, il n’avait pas su s’il la rendait heureuse ou non. Finalement, elle venait de lui avouer qu’elle était heureuse de l’avoir comme petit ami … La suite, il l’écouta avec énormément d’attention maintenant qu’elle avait commencé à se dévoiler. Elle était désolée vis-à-vis de son père. Il ne lui en voulait nullement, il avait très bien compris comment fonctionnait Mr. Kong, et il comprenait tout à fait pourquoi elle n’avait jamais cherché à le présenter officiellement. Lui non plus n’avait aucune envie qu’elle soit envoyée à l’autre bout du pays, déjà qu’en habitant dans la même capitale, ils se voyaient peu . . . Il allait lui répondre mais elle enchaîna sur autre chose. Elle semblait en avoir lourd sur le cœur et vu qu’il savait comme c’était dur pour elle de s’exprimer, il valait mieux qu’il la laisse parler jusqu’à ce qu’elle ait terminé ce qu’elle avait à lui dire. Sauf qu’elle se mit à pleurer. Min Ho se sentit sur le coup super mal de la voir pleurer comme ça. Elle continua à parler, et ses paroles le blessèrent un peu. Comment pouvait-elle se dénigrer à ce point ? Même si elle était timide et peu loquace, Ming Mi restait quelqu’un d’adorable et de très aimante et généreuse. Elle ne s’en rendait tout simplement pas compte. Puis elle termina son discours en lui avouant que c’était de lui dont elle était amoureuse et de personne d’autre. Sous-entendu par rapport à l’antipathie qu’il éprouvait envers So Ra ? Sans doute. Il lui avait fait comprendre un peu plus tôt quand ils allaient prendre le train qu’il n’avait pas été ravi de le voir là, même si c’était que pour l’accompagner jusqu’à la gare. Ce n’était pas en les sentiments de la jeune fille qu’il doutait, mais plutôt de ses intentions à lui, il était capable de chercher à la séduire malgré le fait qu’elle soit prise. Il avait l’air prêt à tout !
Mais, entendre ces mots de la bouche de Ming Mi lui réchauffa le cœur tout entier. La voyant lui tourner le dos et apposer son front sur le mur, gênée, il ne put s’empêcher de tendre les bras vers elle et de l’attirer à lui, l’enlaçant affectueusement. A présent, elle était appuyée « contre son gré » contre lui et il avait posé sa tête sur son épaule, câlin. « Je suis très content que tu m’aies dit tout ça, tu sais. » commença-t-il avant de laisser le silence reprendre ses droits le temps qu’il réfléchisse à comment il allait tourner ce qu’il comptait dire. « Je … Tu sais, tu te dévalorises trop. Comment sais-tu que tu es la pire petite amie du monde ? Moi je pense que la pire, c’est celle qui sort avec un garçon et se joue de ses sentiments, le trompant à droite et à gauche, ne restant avec lui que pour dire ‘j’ai un mec’. Ce genre de personne incapable d’aimer. Toi, tu es différente. Tu es peut-être maladroite et timide, mais n’empêche que tu es sincère, sinon tu ne m’aurais pas dit tout ça, et, ça ne te ferait pas pleurer. » Il continua à lui caresser les bras avec ses mains pour la rassurer et poursuivit : « D’ailleurs, je n’aime pas te voir pleurer. Ca me rend triste, très triste. Je préfère quand tu souris, ou quand tu es pensive. Ne pleure plus s’il te plaît. » Il redressa sa tête de l’épaule de la jeune fille et tourna la sienne vers lui afin qu’il puisse la regarder et sécher ses larmes avec ses doigts. Puis il se pencha vers elle et l’embrassa doucement. Pour la calmer. Et parce qu’il en avait envie aussi, mine de rien ! Il n’avait eu droit qu’à un bisou sur la joue ce matin, il était frustré pardi ! Trêve de plaisanterie, il recula légèrement la tête et glissa dans un murmure que seule elle entendrait : « Tu sais Ming Mi, moi, je t’aime comme tu es. Je suis très heureux de t’avoir à mes côtés malgré toutes les difficultés que ça implique. Et je suis content que tu sois heureuse aussi. Alors, merci. »
|
| Yoon Min Ho♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji ♫ AVATAR : Lee Hong Ki ♫ ÂGE : 23 ans ♫ POINTS : 122
| |
| | | Sujet: Re: Un week-end... mouvementé ? [PV Min Ho] Jeu 9 Aoû - 15:56 | |
| Le temps passait à une vitesse fulgurante quand on passait de bons moments, c’était tout simplement indéniable. En conséquence, passer un petit week-end de deux jours isolés de tout et avec sa petite amie, paraissait passer trop vite aux yeux de Yoon Min Ho. Cela faisait déjà une bonne heure qu’ils étaient arrivés chez lui et plus encore qu’ils avaient quitté Séoul, alors qu’il avait l’impression qu’il ne s’était écoulé qu’une quinzaine de minutes. C’était assez frustrant, au final, de se dire que tout allait trop vite quand on se sentait bien et que les pires moments semblaient les plus longs de votre vie. C’est fou comme le cerveau humain pouvait se bercer d’illusion à longueur de temps. Mais c’était ainsi fait, et on ne pourrait pas vraiment y remédier. Pour l’heure, après avoir joué un solo de batterie pour Ming Mi, l’heure en était aux révélations et aux choses sérieuses. Min Ho n’avait même pas vu le coup venir, et lui qui était toujours d’humeur fofolle n’avait pas vraiment senti que la jeune fille en avait lourd sur le cœur et comptait lui avouer des choses. Heureusement, bien qu’il soit un franc fanfaron, il savait aussi poser les limites quand il le fallait et être attentif à son entourage. Ce n’était pas du genre à laisser un ami parler dans le vide ou broyer du noir tout seul, ah ça non. C’était donc tout naturel pour lui s’arrêter de flâner et de venir près d’elle pour l’écouter attentivement, surtout qu’avec ses parents, c’était la personne la plus importante à ses yeux et dans son cœur. Min Ho avait donc écouté la jeune femme exposer ce qu’elle ressentait, la laissant prendre son temps car en environ six mois, il avait eu le temps d’apprendre un peu à la connaître, et il savait ô combien elle avait du mal à s’extérioriser et à dire ce qu’elle pensait sans éprouver une immense difficulté. C’était pour cela que, même si à plusieurs reprises il avait voulu intervenir, il s’était tu avec sagesse car il se doutait que s’il parlait, cela la casserait dans son élan et elle n’oserait plus parler, peut-être influencée par les paroles de son aîné. Elle avait donc tout déballé à son rythme, posant les choses comme elles l’étaient, prête à entendre l’avis du blond. Elle avait dit des choses dures à entendre mais aussi des choses qui réchauffent un cœur, les émotions de Min Ho avaient été toutes bouleversées. Il s’était senti blessé quand elle s’était ouvertement dénigrée, se considérant comme la pire des petites amies, mais il s’était senti submergé d’émotions positives lorsqu’elle lui avait avoué que c’était de lui et de personne d’autre qu’elle était amoureuse. Des paroles si simples mais pourtant si difficiles à prononcer et si agréables à entendre.
Min Ho s’était donc à son tour exprimé, non sans lui montrer des gestes affectueux comme la prendre dans ses bras, essuyer ses larmes roulant sur ses joues, ou encore en l’embrassant avec douceur et délicatesse. Il savait très bien que Ming Mi n’était pas du genre à prendre beaucoup d’initiatives, même si ça lui arrivait parfois, mais il savait aussi que quand lui prenait les devants, elle n’hésitait pas à répondre positivement par la suite. La preuve était qu’elle avait répondu à son baiser et qu’elle s’était ensuite blottie dans ses bras, profitant un peu du calme alentour. Il ne savait pas si elle l’aurait fait d’elle-même s’il n’avait pas au préalable amorcé le mouvement, cependant l’essentiel était qu’ils se complétaient et se comprenaient. Le côté timide et réservé de Ming Mi réfrénait le trop plein d’énergie de Min Ho, quant à lui, sa bonne humeur déridait un peu la demoiselle qui avait tendance à voir le côté pessimiste de la vie. Il lui avait expliqué que pour lui, la pire petite amie était celle qui se jouait des sentiments de l’autre, était infidèle et s’en moquait. Parce que pour lui, ce genre de choses était vraiment les pires. Se moquer des sentiments de l’autre et se jouer de lui, quoi de pire dans une relation amoureuse ? La confiance n’avait même plus sa place, c’était affligeant.
L’ « orage » était désormais passé. Les deux avaient dit ce qu’ils avaient sur le cœur et parfois, cela ne faisait pas de mal de s’avouer des choses inavouées. On a beau dire que parfois il n’y a pas besoin de mots pour se comprendre, dans certains cas il ne faut quand même pas oublier que si l’être humain est doté de la parole, ce n’était pas pour faire joli. C’était certain que depuis le temps, tous les deux se comprenaient, mais quand même. D’ailleurs, il se demanda s’il ne ferait pas mieux d’officialiser leur relation. Cela faisait maintenant six mois et plus qu’elle durait, qu’il n’y avait pas eu d’interférence dans son travail et que ça les faisait souffrir tous les deux de se cacher inlassablement. Et puis après tout Ming Mi n’était pas dans n’importe quel lycée banal. Elle était à Kirin Art School, ce qui signifiait qu’un jour ou l’autre, elle aussi serait sous les projecteurs, et donc cela poserait moins de problèmes non ? Les fans étaient tellement moins réticents quand deux idoles sortaient ensembles que quand c’était avec une personne « normale ». Franchement, Min Ho n’aimerait pas être dans leur tête. Au moins ça leur donnerait de nouvelles idées de pairing pour leurs fanfictions complètement décalées ! Mais ça, on verrait sans doute à leur retour. Il irait en parler à son supérieur pour avoir son avis sur la question et après il ferait en fonction. Il devrait redoubler d’entraînement pour les interviews avec sa collègue et ami Mi Young, car s’il officialisait sa relation avec la demoiselle, les journalistes n’auraient de cesse de le poursuivre pour avoir des informations croustillantes – et inutiles à ses yeux, donc il devrait pouvoir garder son sang-froid et évincer certaines questions indiscrètes. Oui, ce serait beaucoup de boulot mais une fois l’effet de surprise dépassé, ils seraient au moins tranquilles et libres de s’afficher sans se soucier de leur camouflage et autres subterfuges.
Soudainement, Ming Mi brisa leur étreinte en se redressant quelque peu, même si elle resta dans ses bras, et brisa également le silence en reprenant alors la parole, d’une voix calme et posée. Elle ne pleurait plus, sa voix ne tremblotait plus, et elle souriait, c’était l’essentiel pour lui. Elle lui demandait s’il pensait que sa mère pourrait lui apprendre quelques trucs en cuisine, ne serait-ce que pour faire un gâteau au chocolat qu’elle serait capable de refaire seule une fois rentrée à Séoul. Il n’en doutait pas une seule seconde, sa mère étant un as des fourneaux, ça lui ferait plaisir d’avoir un apprenti à former, surtout une jeune fille aussi mignonne qu’elle ! Min Ho lui n’avait jamais daigné mettre la main à la pâte au grand dam de sa mère et donc elle n’avait pu enseigner son savoir à personne. Dans ce genre de moments de frustration intense, elle aimait bien dire en plaisantant que parfois elle aurait tout de même bien aimé avoir une fille. Dans ce genre de moments, Min Ho lui rétorquait que d’avoir une petite sœur ne lui posait aucun soucis, et la conversation s’arrêtait là. Elle savait très bien que sa mère ne voulait pas se remettre dans les couche-culottes, et puis à son âge, ce ne serait pas raisonnable. Bref, tout ça pour dire que sa mère serait sans aucun doute ravie de pouvoir enseigner son savoir culinaire à quelqu’un qui le voulait vraiment, non sans balancer une petite pique à son fils adoré au passage ! « Je pense qu’elle serait ravie de pouvoir faire partager ses connaissances, elle râlait toujours que je ne voulais jamais apprendre, donc elle va pouvoir se venger, et me le rappeler au passage ~ » dit-il en riant. Ah, elle voulait savoir s’il avait trouvé quelque chose de surprenant pour aujourd’hui ? Tant pis, il lui avait dévoilé son opinion sur sa mère avant, niark ! De toute façon, avec l’épisode précédent, il n’avait pas encore pris le temps d’y réfléchir, même s’il avait sa petite idée sur la question. Mais pour cela, il faudrait attendre la fin de journée, ce serait bien plus intéressant. En attendant, il avait sacrément faim. « J’ai ma petite idée, mais ça restera une surprise si tu veux bien, et on ne bougera pas avant 16-17h … » dit-il en prenant une voix pseudo mystérieuse pour l’occasion.
Au moment où il allait dire qu’il mourrait de faim et qu’ils feraient mieux d’aller voir où on en était à l’étage inférieur, vu qu’on approchait des midi, on frappa à la porte. Min Ho dressa l’oreille pour entendre la voix de sa mère s’élever depuis l’autre côté de la porte : « Je ne sais pas si je vous dérange, mais dans tous les cas, on va passer à table ! A tout de suite les jeunes ! » A l’entente de la boutade de sa mère, Min Ho sentit ses joues rosir légèrement, qu’est-ce qu’elle allait donc s’imaginer encore celle-là. Maintenant on savait de qui le blond tenait pour son imagination débordante ! Soupirant en esquissant un sourire maladroit, il dit « Hah, on la refera pas ! » avant de se redresser un peu et de mettre à contrecoeur fin à leur étreinte tendre et amoureuse. Il se leva et faillit se casser la figure, à force d’elle resté assis on aurait dit que son corps avait déjà oublié comme on se tenait debout, fichtre. Riant encore de plus belle, en espérant que cela aurait fait rire la jeune fille aussi, il s’étira les bras et dit : « Je ne sais pas toi, mais je meurs de faim ! ». Il tendit la main à la jeune fille pour qu’elle se lève à son tour, et une fois cela fait il garda sa main et l’entraîna hors de la pièce. Ils firent le chemin inverse de tout à l’heure et redescendirent d’un pas tranquille dans les escaliers avant de débarquer dans la cuisine où un odorant fumet se dégageait de la cocotte-minute. Son père était déjà assis à sa place et lisait le journal local, maugréant parfois selon ce qu’il trouvait dans les articles. Il n’était pas souvent d’accord avec les dires des journalistes et avait toujours quelque chose à faire remarquer, ce qui était assez drôle en soi. Min Ho invita Ming Mi à s’asseoir et fit de même, prenant place juste à côté d’elle. Il aurait bien aidé sa mère à dresser le couvert mais elle avait déjà tout fait. Il se sentit un peu gêné de n’avoir rien fait, mais ne dit rien pour autant, il se rattraperait au prochain repas. « Au fait maman, Ming Mi voudrait que tu lui apprennes à cuisiner, tu es disponible après manger pour lui montrer quelques unes de tes spécialités ? Elle a dit être intéressée par les gâteaux. » De but en blanc, voilà comment il agissait avec sa mère. S’il avait quelque chose à dire ou à demander, il n’y allait pas par quatre chemins. Sa mère esquissa un sourire et lança, s’adressant directement à Ming Mi tout en jetant un regard narquois à son fils : « Oh, enfin quelqu’un qui s’intéresse à la cuisine, je suis contente ! Ce n’est pas comme mon ingrat de fils qui doit sûrement rater ses nouilles instantanées ! Ce serait avec plaisir que je t’apprendrai quelques tuyaux. » Le blond voulut répliquer, il vivait seul désormais et n’avait aucun domestique à sa disposition, et comme il ne comptait pas manger des plats surgelés toute sa vie, il avait un peu appris à faire quelques recettes simples. Il n’était sans doute pas aussi doué que sa mère, mais il survivait avec son maigre savoir ! « J’ai appris à cuisiner !! Un peu » rétorqua-t-il. « Attention Min Ho, si tu le prends sur ce ton, ta mère va te demander de faire le prochain repas ! » lança alors le père, amusé. Ah, le repas risquait d’être fort animé.
|
| Yoon Min Ho♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji ♫ AVATAR : Lee Hong Ki ♫ ÂGE : 23 ans ♫ POINTS : 122
| |
| | | Sujet: Re: Un week-end... mouvementé ? [PV Min Ho] Mar 28 Aoû - 21:11 | |
| Maintenant que « l’orage » était passé, ils pouvaient de nouveau pleinement profiter de leur petit week-end en amoureux à la campagne. Min Ho ne se disait pas qu’il était mécontent que Ming Mi se soit lâché, bien au contraire, c’était la première fois qu’elle ouvrait son cœur et il en était plus qu’heureux. Cependant il avait été un peu mal à l’aise de la voir pleurer, n’aimant pas la savoir triste, mais fort heureusement ses mots avaient su être réconfortants malgré tout. Enfin il l’espérait, et vu le timide sourire qu’elle avait esquissé par la suite c’était bon signe. Après un petit instant de tendresse, Ming Mi avait demandé à son copain si sa mère serait d’accord de lui apprendre à cuisiner, et Min Ho avait immédiatement acquiescé en soulignant le fait qu’elle serait très heureuse d’avoir quelqu’un qui serait prêt à suivre ses méthodes. La jeune fille plaisanta en disant qu’on savait tous qu’il était mauvais élève, et le blond rétorqua en riant : « C’est sûr que si j’avais géré mes examens et devoirs comme la dernière fois que j’ai tenté de t’aider pour ton cours d’histoire de l’art, je serais encore en train d’essayer de passer mon diplôme de lycéen ~ » Il était vrai que ses connaissances théoriques du monde de la musique s’étaient estompées depuis qu’il n’était plus un étudiant à proprement parler, même s’il en apprenait encore tous les jours au sein de son agence. Toujours est-il qu’il était plus assidu à l’époque où il était à la place de Ming Mi – et qu’elle était encore au collège, sûrement la verve et l’envie de réussir, à l’époque où il ne savait pas qu’il finirait bien assez tôt Trainee puis jeune idole de tout juste vingt ans. D’ailleurs, dans quelques mois, il fêterait son ving-et-unième anniversaire … Il avait envie de faire un fête, mais qui inviter ? Ming Mi bien évidemment, Sae Hee … Bah, ce n’était pas le moment de penser à ça. N’empêche qu’à y regarder de près, en fréquentant la demoiselle, Min Ho avait parfois du mal à se dire qu’elle n’avait que dix-sept ans – et bientôt dix-huit. Elle faisait tellement plus mature que lui qui en avait vingt … Mais quand elle fit sa moue boudeuse en marmonnant un « c’est pas juste » car il ne voulait pas révéler la surprise, il reconnut là une adolescente de dix-sept et cela le fit sourire bêtement.
Ils furent ensuite interrompus dans leur discussion banale par sa mère qui pensait vraiment à des choses complètement hors sujet. Elle avait pris son fils pour une bête sauvage qui saute sur tout ce qui bouge ou quoi ? Il avait une éducation tout de même, et c’était d’ailleurs elle qui la lui avait donné. Parce que s’il n’avait écouté que les conseils de son père … Peut-être serait-il un gros tombeur à l’heure qu’il était. Bref, ils s’étaient levés et le blond avait annoncé qu’il mourrait de faim. Quant à Ming Mi, elle avoua avoir un creux. C’était vrai, elle avait un appétit de moineau, comme beaucoup de filles de son âge qui faisaient attention à leur ligne et tout. Ming Mi n’en avait pas besoin, elle était très bien comme elle était. Mais était-ce peut-être justement parce qu’elle ne se nourrissait pas de tartines de Nutella à longueur de journée, qui sait.
Ils avaient de nouveau gagné la cuisine de la petite maisonnée et ses parents étaient déjà attablés, du moins son père qui lisait son journal, sa mère étant encore aux fourneaux, terminant son repas tranquillement. Tout était allé assez vite, Min Ho avait évoqué le fait que sa petite amie voulait apprendre à cuisiner, sa mère avait montré immédiatement son enthousiasme avant de réprimander son fils pour son manque de savoir-faire, ce à quoi il avait rétorqué qu’il avait un peu appris à cuisiner. Le père de Min Ho était intervenu en plaisantant sur le fait qu’il allait se payer le prochain repas si ça continuait, et Ming Mi enchaîna en disant qu’elle serait une bonne élève, et que chez elle personne ne lui avait appris. Le blond se mordit la lèvre et pria tous les kamis du monde pour que sa mère se souvienne que la jeune fille était orpheline. Elle le lui avait dit au téléphone une ou deux fois. Par chance, elle ne dit rien sur le sujet et se contenta de bavarder un instant sur de possibles recettes qu’elle pourrait montrer à la jeune fille. « Et j’y pense, ce soir il y a de fortes chances qu’on ne mange pas là, omma. J’aimerais emmener Ming Mi quelque part et je pense qu’on sera très en retard, donc ne nous attendez pas, on … on fera un pique-nique » dit-il avec enthousiasme. Ming Mi devrait être contente, il venait de révéler une partie de ses intention pour l’activité surprise. Bon, elle savait juste qu’ils seraient tous les deux ce soir pour le repas, mais elle ne savait pas encore ce qu’il avait derrière la tête. Qu’elle se rassure, ça n’avait rien de pervers, plutôt … romantique, tiens. Bah ouais, un Min Ho ne fait pas les choses à moitié, voyons. Le repas commença donc dans la joie et la bonne humeur, des bruits de couverts, de discussions animées retentissant dans tous les sens. Cela faisait longtemps que le jeune homme n’avait pas pris un repas en famille, et ça lui faisait vraiment un bien fou d’être ici. Il ne le répèterait sans doute jamais assez. « Et … Mademoiselle Ming Mi, vous étudiez également à Kirin c’est ça ? Désolé de paraître si peu renseigné, mon fils raconte tout à sa mère mais son père, il s’en fiche un peu. » demanda alors le père de Min Ho sur le ton de la plaisanterie. Le blond fronça les sourcils et avant de laisser son amie répondre, il lança : « Tu ne veux jamais parler au téléphone ! Tu trouves ça ennuyeux et je t’entends toujours dire à omma que tu me passes le bonjour et c’est tout ! Charlatan ». Oui, la relation entre Min Ho et son père était assez … Unique en son genre.
|
| Yoon Min Ho♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji ♫ AVATAR : Lee Hong Ki ♫ ÂGE : 23 ans ♫ POINTS : 122
| |
| | | Sujet: Re: Un week-end... mouvementé ? [PV Min Ho] Mer 5 Sep - 19:46 | |
| Voilà maintenant toute la petite famille attablée autour d’un bon repas préparé spécialement par madame Yoon. Min Ho avait toujours été fan de la cuisine de sa mère, et c’était donc une bonne chose pour lui que Ming Mi veuille bien apprendre de ses compétences. Car si elle était patiente, elle deviendrait douée et pourrait lui mijoter des plats succulents ! Pas que Min Ho fasse partie de ces hommes qui considèrent que les femmes ne sont bonnes qu’à faire le ménage, la lessive et la cuisine, bien au contraire ! Il n’avait pas engagé de femme de ménage pour nettoyer son studio à Séoul, il le faisait lui-même quand il était en congé, il repassait ses chemises et se préparait à manger avec le peu de compétences culinaires qu’il possédait. Mais on ne pourra pas nier qu’une fille aimait faire la cuisine à son homme avec amour, non ? Ouais bon, on va arrêter les drama niaiseux, hein Min Ho. Bref, il s’égarait à penser à des choses inutiles, mais il n’avait pas non plus loupé grand-chose de la conversation, c’étaient plutôt les deux femmes de sa vie qui discutaient de recettes de cuisine sympathiques et faciles à réaliser. Bah, il n’y connaissait rien de toute façon, il était plus doué pour apprécier ce qu’on lui mettait dans son assiette que pour le préparer. D’ailleurs, le repas de sa mère était délicieux, comme d’habitude ! Il était content de s’en rendre compte. Il mangeait donc avec appétit, vorace et glouton qu’il était.
La discussion allait bon train entre nos quatre protagonistes, Min Ho et son père étaient du genre à se taquiner gentiment concernant les appels téléphoniques du jeune homme. Monsieur Yoon, qui s’était permis d’interroger Ming Mi concernant ses activités scolaires puisque son fils n’avait pas pris la peine de le tenir au courant, se fit réprimander par ce dernier qui protestait, en disant que son cher père ne voulait jamais prendre le combiné en main. Bref, petit moment drôle avant que Ming Mi puisse enfin prendre la parole et explique au paternel qu’elle étudiait en deuxième année de section Danse à Kirin Art School. Le père sourit, avant de reprendre : « Oh, c’est bien ça ! Vous faites donc partie de ces gens capables de nous servir des chorégraphies super bien ficelées comme j’en ai vu dans les spectacles de Kirin ! Si mes souvenirs sont bons, Min Ho était vraiment nul en danse. » Min Ho fit la moue, mais malheureusement son père avait raison, la danse avait toujours été le point faible du jeune homme à l’école où il avait étudié. Il était très bon en Musique, le secteur qu’il avait choisi, excellant à la batterie et touchant un peu à la guitare et au piano, il se débrouillait plutôt bien en chant car sa voix était unique et touchante, et en théâtre il s’en sortait à peu près, plaisantin comme il l’était, il était totalement détendu une fois sur la scène à faire le pitre. Ah oui, impossible de lui donner un rôle déprimant, il serait tout bonnement incapable de jouer. Parce que déprimer ne faisait pas vraiment partie de son vocabulaire … Mais la danse par contre il était une véritable catastrophe ambulante ! Pitoyable. « C’est vrai que la danse n’était pas ton point fort, mon grand … » renchérit sa mère. Ils étaient obligés d’en rajouter une couche comme ça ? Cela lui rappelait les vieux showcase où, lorsqu’il était sur sa batterie, il était déchaîné, mais s’il se contentait de chanter, il était incapable de faire des enchaînements et restait statique. Heureusement que sa voix douce et sa bonne humeur et son humour l’avaient sauvé ! De toute façon, quand le directeur de la WE l’avait engagé, ce n’était pas pour le mettre dans un groupe style idoles avec des chorégraphies endiablées. Parce que Min Ho était capable de se faire un auto croche-pied en ratant un pas … « Et si on parlait d’autre chose, hein ? Omma, avec le groupe, on prépare la sortie notre 1er album japonais ! Je t’avais dit qu’on était allés au Japon récemment ? Eh bien voilà. » Bim, comme ça il avait changé de sujet et il aurait la paix.
Ah la la, cette ambiance lui avait manqué mine de rien, et lui rappelait qu’il se sentait bien seul, le soir, une fois rentré chez lui après les entraînements. Si encore il pouvait voir Ming mi plus souvent, ou tout simplement vivre avec elle … Mais d’une c’était un peu prématuré pour elle de vivre avec son compagnon alors qu’elle n’avait que dix-huit ans, il lui faudrait au moins attendre qu’elle soit majeure … et de deux, son père n’accepterait jamais qu’elle quitte le domicile familial. Elle lui avait expliqué une fois qu’il lui cherchait activement un fiancé attitré et arrangé, ce qui l’énervait au plus haut point mais il n’en disait rien. Le plus récent avait été ce Baek Alexei, qui ne lui avait rien présagé de bon. Mais sûrement que Ming Mi avait fait des siennes auprès de son père puisque ce type avait disparu de la circulation. Même à Kirin, il ne l’avait jamais réaperçu alors qu’il l’avait souvent croisé lors de ses visites hebdomadaires, dans la salle de danse à s’entraîner. Enfin bon, il ferait peut-être mieux de stopper la location de son studio en ville et de vivre dans les dortoirs de l’agence ? au moins il verrait du monde … Mais passer vingt-quatre heures sur vingt-quatre à la White, non merci, il avait besoin de changer d’air aussi, une chance que le directeur ne les force pas à vivre à l’agence une fois idoles. Quand il était Trainee, il y avait été contraint un certain temps. Et puis il n’aurait aucun endroit où être tranquille avec son amie s’il cessait de louer son studio … Le repas continuait tranquillement, les discussions allaient bon train et tout le monde mangeait avec appétit. L’ambiance était chaleureuse, c’était idéal comme première journée et rencontre avec la famille du jeune homme. Ming Mi n’avait pas l’air trop stressée, elle semblait même plutôt ravie, et cela soulageait le blond et lui ôtait un poids de la conscience. Il était impatient de lui montrer sa surprise de ce soir !
|
| Yoon Min Ho♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji ♫ AVATAR : Lee Hong Ki ♫ ÂGE : 23 ans ♫ POINTS : 122
| |
| | | Sujet: Re: Un week-end... mouvementé ? [PV Min Ho] Dim 30 Sep - 21:49 | |
| Le repas se déroulait dans une ambiance bonne enfant, tout le monde parlait en même temps, s’interrogeait, se contredisait … C’était très amusant. Ayant l’habitude de ne fréquenter que les membres de son groupe pendant les repas ou de manger seul chez lui le soir de son congé, le blond était content de retrouver cette ambiance familiale qu’il avait quitté quelques années plus tôt pour réaliser son rêve de vivre pour et par la musique. D’ailleurs, le métier d’idole était vraiment quelque chose de difficile. Au départ son père avait été assez réticent sur le sujet, imaginer son fils unique se trémousser sur une scène, filmé pour la télévision, et vêtu d’un costume à paillettes flashy n’avait pas dû le ravir au plus haut point. Qu’importe, maintenant ça allait comme sur des roulettes ! Les quatre convives avaient discuté vraiment de tout et rien, mais beaucoup des cours et de Kirin quand même. Quand Ming Mi avait annoncé être en deuxième année de danse, ses parents n’avaient pu s’empêcher de souligner à quel point Min Ho avait des lacunes dans ce domaine. Bah, on ne pouvait pas tout avoir n’est-ce pas ! Min Ho avait fait la moue devant ses parents qui prenaient un malin plaisir à le ridiculiser devant sa petite amie, mais il ne leur en voulait pas, au moins ça générait une bonne ambiance détendue. Puis il avait changé le sujet, en ayant quand même assez qu’on lui rappelle de mauvais souvenirs du lycée, parlant du prochain album japonais de son groupe, KLUV. Peut-être y aurait-il même des featurings dans l’album, avec le nouveau groupe de la White, Cross Fire. Ce serait intéressant de coopérer avec eux !
Le repas se termina donc dans la joie et la bonne humeur, et tous ensembles ils débarrassèrent le couvert. Ming Mi était volontaire pour aider, ce qui fit sourire Min Ho. Cela devait lui changer de sa vie de Séoulite où on faisait tout à sa place, ce qui était à la limite de l’handicapant. La preuve, la pauvre ne savait pas faire la cuisine parce qu’on l’avait toujours faite pour elle. Mais elle était volontaire et allait même apprendre à cuisiner aujourd’hui-même ! En entendant les deux femmes de la maison bavarder, le blond comprit vite qu’elles allaient s’y mettre juste après la vaisselle et que sa mère allait donc lui kidnapper Ming Mi pour une bonne partie de l’après-midi ! Bah, il l’aurait pour lui tout seul toute la soirée, et puis il pouvait réfléchir posément à la soirée qui les attendait. Il avait tenté le prétexte du « il faut que je fasse les sandwiches pour ce soir » pour rester dans la cuisine et observer sa copine faire des gâteaux, mais il s’était fait virer aussi sec après un « on s’en occupera ! ». Boudeur, il s’en était allé au salon discuter un peu avec son père, avant de remonter dans sa chambre pour une petite séquence de nostalgie. Une fois à l’intérieur, il s’était mis à regarder ses vieux CD et cahiers qu’il tenait quand il était encore collégien. Déjà à l’époque il tentait de composer des morceaux de batterie mais il n’avait pas du tout le niveau pour cela. Il était plus doué pour composer les paroles d’une chanson. Il avait pas mal écrit pour son groupe quand il était au collège. Et leur chanteur avait une voix qui collait parfaitement à ce qu’il s’imaginait de la chanson. D’ailleurs, qu’étaient devenus ses amis d’enfance ? Il aurait bien aimé avoir de leurs nouvelles … Contrairement à lui, la musique n’était qu’un loisir d’écolier et ils n’avaient pas eu l’intention de poursuivre là-dedans, disant que la musique n’assurait pas un avenir stable, et leurs parents voulant un avenir meilleur pour eux. Pff. En attendant, lui, il avait réussi.
Après avoir ressassé un peu ses souvenirs d’enfance, il s’était à nouveau installé dernière sa batterie pour jouer un peu. Oui, même en week-end et en congé, loin de l’univers de la KPOP et des KLUV, loin du stress du travail, loin de tout cela, il était encore lié à la musique, il n’y pouvait rien. Il adorait ça, et avait ça dans les veines, ma foi. Il avait donc joué pendant un moment avant de regarder l’heure et de constater qu’il serait bientôt temps de partir, dans une bonne heure. Et c’est en ressortant des toilettes qu’il croisa Ming Mi qui lui annonça tout sourire qu’elle allait prendre une douche, avant de le mettre en garde de ne pas aller tricher en regardant le four. « Oh, ne t’en fais pas pour ça, ma mère monte la garde, je me ferai virer si j’approche à 20 m à la ronde de la cuisine … » dit-il en plaisantant et en ébouriffant les cheveux de la demoiselle. Bah quoi ? Elle allait se les laver de toute façon, il pouvait bien la taquiner un peu, non ? Il regagna sa chambre et prépara un sac à dos avec des objets qui pourraient lui servir. Un gilet, une couverture, des allumettes, des bougies … Pourquoi tout ça ? Ils ne partaient que quelques heures. Mais bon, on ne savait jamais, surtout que le soleil de la campagne et de la ville, bien qu’il se couche en même temps, n’était pas tout à fait pareil, dans le sens où il était très vite obstrué par les gratte-ciels en ville et pas ici. Mais Min Ho n’était pas assez spécialisé en météorologie pour certifier à quelle heure exacte se coucherait le soleil ce soir. Et se retrouver dans le noir n’était pas conseillé, si ? Puis il redescendit dans le salon, attendant que la jeune fille sorte de la douche, fin prête. Il l’aperçut descendre les escaliers, les cheveux un peu humides, et passer directement dans la cuisine récupérer ce qu’elle avait confectionné. Il était très curieux d’y goûter ! Une fois qu’elle fut sortie, elle vint lui dire qu’elle était prête, et il sourit avant de demander à sa mère s’il pouvait récupérer les sandwiches. Elle acquiesça et il se jeta dans la cuisine récupérer leur repas sur la table. Un agréable fumet restait encore dans l’air, il allait sans doute se régaler ce soir. Il ne savait pas ce qu’elle lui réservait, mais c’était sans aucun doute quelque chose au chocolat ! Lui qui adore ça … « Bon, allons-y ! A plus tard ! » Ses parents sourirent, se doutant apparemment de l’endroit où il voulait amener la jeune fille.
Une fois en route, ils marchèrent pendant un moment, tantôt en silence, tantôt discutant de tout et rien, main dans la main. Min Ho était content d’être là, vraiment. Ils arrivèrent bientôt à hauteur d’un petit bois, et il rassura la jeune fille en lui disant qu’ils resteraient seulement à l’orée de celui-ci. Il s’approcha d’un endroit qu’il connaissait bien, et lâcha un « TADAH ! ». Devant eux, se dressait une petite cabane en hauteur, toute faite de bois. Il l’avait fabriquée avec son père quand il était petit, et c’était un peu son refuge quand il voulait être tranquille, pour écrire ses chansons par exemple. Il espérait que des jeunes voyous ne soient pas tombés dessus et n’aient pas abîmé l’endroit. « A l’intérieur, on voit très bien le coucher du soleil ! C’est ce que je voulais te montrer ! On monte ? »Il sourit, et attrapa le sac de Ming Mi avant de monter et de poser leurs affaires dans la petite cabane. Il se pencha au niveau de l’échelle en corde pour être prêt à aider Ming Mi si elle était en galère. Par chance ce n’était pas une fille qui portait H24 des talons aiguilles et elle avait vite compris qu’à la campagne, les baskets étaient de mise.
|
| Yoon Min Ho♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji ♫ AVATAR : Lee Hong Ki ♫ ÂGE : 23 ans ♫ POINTS : 122
| |
| | | Sujet: Re: Un week-end... mouvementé ? [PV Min Ho] Mar 23 Oct - 12:33 | |
| Après le repas, la jeune demoiselle avait tenue à aider pour aider à débarrasser la table. Chez elle, elle n'en avait pas l'occasion, parce qu'on faisait tout à sa place, elle n'aimait pas ça mais elle n'avait pas le choix, c'était comme ça chez les Kong. Ensuite elle allait préparer des gâteaux avec la mère de son petit ami, elle était ravie à cette idée, elle pourrait apprendre quelque chose de simple à refaire chez elle. Elle avait choisi de faire des muffin' au pépites de chocolat, il n'y avait rien de meilleur selon elle. Il ne restait plus qu'a espérer que Min Ho aime ça. Mais madame Yoon lui avança qu'il n'y aurait pas de problèmes la dessus, tant que c'était au chocolat. C'était une remarque qui avait fait sourire la jeune fille. Elles s'étaient ensuite rapidement mises aux fourneaux, Min Ho avait bien tenté de trouver une excuse pour rester t observer, ce vil, mais la maîtresse de maison l'avait rapidement virer. Il était alors partit en boudant, ce qui avait fait sourire la jeune fille. Elles commencèrent ensuite à cuisiner et les heures étaient passé rapidement. L'étudiante avait fait des gâteaux pour la première fois de sa vie, elle devait vraiment avoir l'air d'une enfant qui découvrait la cuisine. Qu'importe, ce week end là, elle laissait tomber le masque de la fille parfaite, de la gosse de riche qui se tenait dignement. Elle resterait naturelle, une jeune fille simple et souriante. Enfin, si elle arrivait à retirer son masque aussi facilement c'était bien parce qu'elle était avec son petit ami.
Une fois les muffins terminés la jeune fille n'avait pas eut le droit de faire la vaisselle, elle avait eu pour 'ordre' d'aller se préparer et qu'à son retour ses gâteaux seraient prêts. C'est alors souriante qu'elle monta à l'étage, elle croisa Min Ho et lui informa qu'il n'avait pas le droit de tricher, il lui ébouriffa les cheveux en avançant que de toute façon sa mère ne le laisserait pas approcher. Elle se retint de faire une moue boudeuse au vu de l'état de ses cheveux, mais elle allait les laver alors bon, qu'importe. Elle alla donc se préparer, assez rapidement, parce qu'elle n'était pas de ces demoiselles qui passaient trois heures à la salle de bain, il ne lui fallait pas trop de temps pour être prête. Et puis chez elle, elle avait prit l'habitude de faire les choses rapidement alors bon.. son père lui disait toujours qu'une femme devait se faire attendre, et comme elle voulait tout de même qu'il sache qu'elle n'était pas la parfaite petite fille qu'il aurait voulu, elle faisait parfois exactement le contraire de ce qu'il lui disait. Mais c'était de petites choses, autrement elle prenait un énorme risque. Le plus gros qu'elle avait prit et qu'elle prenait toujours c'était de sortir avec quelqu'un que son père n'avait pas choisi pour elle. Et elle redoutait le moment où il lui annoncerait qu'il lui avait trouvé un fiancé, ce qu'il cherchait activement depuis un moment. En y repensant, elle soupira, elle n'avait pas envie de se marier, en tout cas pas tout de suite, elle n'était même pas majeure. Et encore moins avec quelqu'un qu'elle n'avait pas choisi.
Enfin bref, une fois prête elle descendit rejoindre son petit ami et alla récupérer les gâteaux dans la cuisine. Elle ressortit alors et annonça qu'elle était prête, Min Ho demanda s'il pouvait prendre les sandwich que sa mère avait fait pour ce soir et lorsqu'elle approuva Ming Mi vit son aîné partir presque en courant dans la fameuse cuisine. Elle rit légèrement, il était pas croyable. Et puis ils se mirent en route, la jeune fille avait salué les parents de son petit amis d'un geste de main et d'un sourire. Elle suivit ensuite Min Ho sagement, ne sachant absolument pas où il comptait l'emmener. Ils marchaient tranquillement et le temps ne lui paraissait pas long du tout, la jeune fille observait le paysage tantôt en silence, tantôt en discutant. Sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte, ils arrivèrent à l'entrée d'une forêt, hu.. Alors qu'elle allait demander ce qu'il voulait faire en forêt il la rassura en lui disant qu'ils resteraient au bord de celle là. Oh.. d'accord, elle hocha simplement la tête et le suivit à nouveau. De toute façon elle avait confiance en lui, en bientôt un an de relation, il valait mieux. C'était la première fois qu'elle mettait les pieds en forêt, elle n'avait jamais rien connu d'autre que la ville, c'était plutôt triste. Du moins elle regretta rapidement de ne pas avoir connu la campagne et son entourage avant maintenant, et puis elle e pouvait pas compter sur son père pour l'y emmener. Il était bien trop occupé pour ça, il était toujours occupé de toute façon. Les seules fois où il s'intéressait à sa fille c'était pour connaître son bulletin ou pour lui dire qu'ils allaient à une soirée, qu'elle devrait faire bonne figure etc..
Ming Mi sortit de ses pensées lorsqu'elle entendit un « Tadah ! ». Elle leva les yeux sur son aîné qui tout sourire lui montrait.. une cabane ? Elle tourna le regard vers ladite cabane et fit un sourire, elle était plutôt mignonne cette cabane toute faite de bois. On y voit bien le coucher de soleil, intéressant. Elle hocha la tête lorsque Min Ho lui proposa de monter, elle le laissa monter en premier avec leurs affaires, il devait avoir l'habitude vu la facilité avec laquelle il était monté la haut. La danseuse attendit qu'il soit arrivé en haut pour monter à son tour, mh.. heureusement qu'elle était plutôt agile et qu'elle avait bien vite compris qu'à la campagne les talons c'était pas une bonne idée. De toute façon, elle et les talons, ce n'était pas une grande histoire d'amour. Une fois arrivée en haut, avec l'aide de Min Ho, elle s'assit et leva les yeux vers le ciel, elle fit un sourire et observa le paysage un moment. Il fallait avouer que c'était bien calme la campagne, et ce n'était pas déplaisant, bien qu'elle n'en ait pas l'habitude. Elle tourna ensuite le regard vers son aîné et lui sourit « J'aime beaucoup ! » son regard se posa alors sur la petite cabane dans laquelle ils se trouvaient, est ce que c'était lui qui l'avait faite, avec son père ? « Mh.. c'est toi qui l'as construite ? ». L'endroit était vraiment agréable et la jeune fille ne se sentait pas mal à l'aise, que demander de plus ? |
| | | | Sujet: Re: Un week-end... mouvementé ? [PV Min Ho] Ven 16 Nov - 10:54 | |
| Aah, les femmes et leurs délires. Il n’avait pas le droit d’accéder à la cuisine tant qu’elles y étaient, préparant des gâteaux parce que Ming Mi voulait apprendre des recettes de la mère de Min Ho. Légèrement frustré, il avait erré un temps dans le salon avant de regagner sa chambre et d’aller jouer avec sa batterie bien aimée. Au moins, pendant qu’elle était avec sa mère, Ming Mi était occupée, souriante et posée. Pas comme la tête déprimée de la jeune fille qu’il avait vu un peu plus tôt, quand ils étaient seuls dans la chambre du blond, et où elle pleurait à chaudes larmes. Brr, il avait chassé cette image de sa tête bien vite, la remplaçant par celle de la Ming Mi souriante et posée qu’il avait vu à table un peu après, tandis que son père lui posait mille questions inutiles mais qui meublaient la conversation.
Finalement, il avait croisé la jeune fille qui partait prendre une douche et qui lui avait intimé de ne pas tricher en allant dans la cuisine pendant qu’elle se préparerait. Il lui avait assuré que sa mère était une bonne gardienne et qu’il n’y aurait aucun risque pour cela. Puis il était retourné au rez-de-chaussée avant de demander, une fois sa copine revenue, s’il pouvait récupérer les fameux sandwichs dont ils auraient besoin ce soir pour manger, puisqu’il avait l’intention de kidnapper Ming Mi jusqu’après le repas. Il en avait eu l’autorisation sous l’œil avisé de sa mère.
Ils étaient fins prêts à partir, Min Ho était content de voir que Ming Mi avait mis une tenue adaptée. Disons qu’elle n’était pas de ce type de gosses de riches à mettre des talons hauts même dans la profonde campagne. De toute façon, il aurait demandé à sa mère de lui prêter une paire de basket si ça avait été le cas. Mais la jeune femme n’était pas de ce type de personne, sinon Min Ho ne serait jamais allé vers elle. Les filles snobs, filles à papa et étalant leurs richesses, très peu pour lui. Il aimait les filles simples et naturelles, ce qu’il avait trouvé chez la jeune fille. Enfin, là n’était pas la question, ils étaient en route pour l’endroit qu’il voulait absolument lui montrer. Ils marchèrent pendant un moment dans les herbes hautes, tantôt en discutant, tantôt en gardant le silence. Min Ho voyait bien que Ming Mi semblait de plus en plus curieuse, elle observait avec attention le paysage alentour, ne devant pas avoir l’habitude de profiter de ce genre de décors pittoresques. Il était ravi de voir que sa « ville » natale ne déplaisait pas à la jeune fille. Mais avant de rentrer, ils iraient faire un tour dans Incheon si elle le souhaitait.
Finalement, ils étaient arrivés à bon port, à l’orée d’une forêt non loin de la maison des Yoon. La jeune danseuse semblait visiblement surprise et un tantinet inquiète à la vue de cette forêt dense et immense. Il l’avait aussitôt rassurée en lui disant qu’ils resteraient juste à l’entrée de celle-ci. Il ne savait pas trop ce que renfermaient ces bois et il n’avait pas vraiment envie de le savoir. Il lui montra alors ce qu’il tenait à lui montrer depuis le début. Une simple cabane, certes, mais remplie de souvenirs d’enfance. Il l’avait construite avec son père quand il était plus petit et y avait passé le plus clair de son enfance. Il venait ici quand il voulait se retrouver seul ou écrire ses compositions. Il lui proposa aussitôt de grimper dans la cabane car on y voyait bien le coucher de soleil. Cependant, on était encore en été, même s’il touchait à sa fin, et le soleil ne se coucherait peut-être pas avant un moment. Il n’était que dix-huit heures, il faudrait être patient. Il attrapa les affaires de la jeune fille et les posa dans la petite cabane avant d’aider Ming Mi à grimper à son tour. Une fois tous les deux à l’intérieur, il la laissa observer les alentours, attendri, et il sourit lorsqu’elle avoua qu’elle aimait beaucoup les lieux. Il était content, il avait eu peur qu’elle le trouve ridicule à vouloir lui montrer une pauvre cabane dans un arbre. Elle lui demanda alors si c’était lui qui l’avait construite, il acquiesça avant d’expliquer : « Quand j’étais petit, on l’a construite avec mon père, parce que je rêvais d’avoir une cabane comme celle-ci. Puis, quand je voulais être tranquille, je venais ici. J’ai continué d’y aller jusqu’à mon départ pour Séoul. Elle a du vécu ! » Ah ça, pour avoir du vécu, elle en avait. Des milliers de souvenirs d’enfants et d’adolescents se trouvaient entre ces murs de bois. Il sourit, et ajouta : [b] « J’espère que tu es patiente, car je ne sais pas quand le soleil compte se coucher. Mais c’est vraiment à voir, enfin je pense … »
HJ – désolé c’est court et c’est pas terrible ><
|
| Yoon Min Ho♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji ♫ AVATAR : Lee Hong Ki ♫ ÂGE : 23 ans ♫ POINTS : 122
| |
| | | Sujet: Re: Un week-end... mouvementé ? [PV Min Ho] Jeu 22 Nov - 11:49 | |
| Après un repas animé par la bonne humeur et un après midi d'atelier cuisine, Ming Mi était monté prendre une douche pour ensuite se préparer pour la soirée. Elle ne savait pas ce qu'avait prévu son aîné, en même temps elle lui avait demandé de la surprendre alors, elle serait surprise. En remontant elle l'avait croisé, lui demandant de ne pas tricher en allant voir ce qu'elle avait préparé à la cuisine. La remarque du blonde l'avait faite sourire puis elle était partie se préparer rapidement. Une fois fin prête elle avait rejoint son petit ami et quelques secondes plus tard il s'étaient mis en route. L'air de la campagne était bien différent de celui de la ville, il était plus frais, non pollué, c'était bien agréable et le fait qu'il n'y ait pas de hauts meubles ne dérangeait en rien la demoiselle. Elle était au contraire ravie de découvrir de nouveaux paysages, c'était la première fois qu'elle allait à la campagne, aussi incroyable que cela puisse paraître. La jeune fille s'était habillé en conséquence et n'avait évidemment pas mit de talons, elle n'était pas folle.
Alors qu'ils marchaient tranquillement ils arrivèrent près d'une forêt et Ming Mi resta un peu stupéfaite, elle ne savait pas où il l'embarquait mais au fond elle espérait qu'ils n'entreraient pas dans cette forêt qui ne présageait rien de bon. Cependant le jeune homme l'avait rapidement rassuré, il avait du voir son air inquiet, haha il la connaissait bien. Enfin après bientôt un an de relation, il pouvait tiens. L'étudiante lui avait alors adressé un sourire avant de le suivre à nouveau sans rien dire. Ils étaient arrivés aux pieds d'une cabane et Ming Mi comprit rapidement que c'était l'endroit que Min Ho voulait lui montrer. Elle trouvait cette cabane mignonne et n'hésita pas à suivre son petit ami à l'intérieur. Restant un moment silencieuse pour observer les alentours ainsi que la construction en bois, elle demanda ensuite à son aîné si c'était lui qui l'avait faite. Sa réponse la fit légèrement sourire, il l'avait construite avec son père donc. C'était bien une chose qu'elle ne risquait pas de faire avec son père, enfin en même temps c'était une fille, une fille ne construit pas de cabane et encore moins une fille de bonne famille.
Elle se souvenait de moments où, lorsqu'elle était encore petite, elle avait des lubies comme aller à la plage et faire des châteaux de sable, ou encore vouloir jour au pirate ou être une princesse, plein de choses que l'on souhaite quand on est enfant. Mais elle n'avait pu rêver que très peu de temps, son père la remettait souvent à sa place, lui rappelant qu'une fille de bonne famille ne rêvait pas, qu'elle n'agissait pas de cette façon, qu'il devait apprendre à être cultivé plutôt que de perdre son temps dans de telles idioties. En y repensant, elle ne savait à quel moment son père avait été de son côté une fois dans sa vie, à quel moment il l'avait soutenue, pas une seule fois c'était arrivé. Tu parles d'une enfance, enfin, passons. La jeune femme était perdue dans ses pensées mais elle en sortie lorsque Min Ho reprit la parole. Si elle était patiente, elle avait apprit à l'être. Elle fit un sourire léger avant de hocher la tête « Je suis pas pressée » c'est vrai et puis ils étaient là pour profiter de ne pas être dans le stress de la ville. Le stress des cours pour elle et du travail pour lui n'est ce pas ? Même si ça ne durait que deux jours, elle voulait vraiment en profiter. Elle tourna alors le regard pour observer le ciel qui changeait lentement de couleur.
Alors qu'elle profitait de ce calme plus qu'agréable un bruit la fit sursauter, qu'est ce que c'était ? Elle leva les yeux vers son petit ami, hésitante « Euhm.. c'était quoi ? » non elle n'était pas non plus habitué aux bruits de la campagne loin de là, elle, elle était habitué au bruits de la villes, les klaxons, les moteur des voitures, les gens qui crient à travers leurs fenêtre et toutes autres choses de la sorte. Les animaux, elle n'en entendait pas souvent, hormis les chiens dans les rues. En voyant l'air légèrement moqueur de son aîné elle fit une moue « C'est pas drôle » non mais, tsh. Certes elle devait avoir l'air plus que ridicule à avoir peur d'un bruit sûrement plus que banale par ici mais c'était pas de sa faute si elle avait eu une enfance de bourgeoise. À nouveau le bruit se fit entendre, à nouveau elle sursauta, en y réfléchissant, ça devait être une chouette. Mais ça vit la nuit une chouette. Mpf, elle n'en savait rien alors Elle tourna le regard pour voir si elle pouvait repérer la source de ce bruit qui l'intriguait quelque peu, mais non, ça pouvait venir de n'importe où. HJ : j'ai changé de couleur du coup, j'espère que ça ira~ j'ai fait court aussi x)
Dernière édition par Kong Ming Mi le Lun 7 Jan - 23:17, édité 1 fois |
| | | | Sujet: Re: Un week-end... mouvementé ? [PV Min Ho] Jeu 20 Déc - 22:34 | |
| Ah, la vie à la campagne. Mine de rien, ce petit quotidien confortable et calme lui manquait un peu parfois ! Quand on voyait sa vie bien chargée de maintenant, ce n’était pas étonnant. L’emploi du temps était toujours quasiment complet. Le matin, il fallait se pointer dans les alentours de neuf heures à l’agence, et différentes activités attendaient Min Ho et les membres de son groupe selon leurs activités du moment. S’ils préparaient un album ou un single, ils allaient enregistrer les plages de son. Si l’un d’entre eux avait été choisi pour être l’égérie d’un magazine, ou qu’il fallait réaliser les pochettes d’albums, le photoshoot était au rendez-vous. Il y avait aussi des entraînements de toutes sortes. Heureusement pour lui, Min Ho n’était pas assigné à la danse dans les KLUV. Vous l’imaginez gérer la batterie tout en exécutant des pas de danse ? Hum, peu probable. Enfin bon, il y avait encore des tas d’autres activités susceptibles d’occuper une journée de l’idole, les interviews également, les meetings dans une émission ou des retours après un drama. Enfin Min Ho n’avait encore jamais joué dans un drama et il aimerait vraiment pouvoir, un jour. Ce serait drôlement intéressant, non ?
Enfin bref, pour en revenir à l’actuelle journée, ou plutôt fin de journée au vu de l’heure, les deux adolescents venaient de quitter la maisonnée familiale des Yoon pour aller arpenter la rase campagne et s’approcher d’une forêt non loin de chez le jeune homme. Ming Mi lui avait demandé de la surprendre, il était persuadé que ce serait le cas. Déjà, sa mine éberluée lorsqu’elle vit qu’ils se rapprochaient de la sombre forêt aurait dû être immortalisée avec une photo, parce qu’elle avait l’air tellement … peu rassurée ! Mais Min Ho n’était pas un tortionnaire, juste très taquin et joueur, et il la rassura rapidement sur le fait qu’ils n’entreraient pas dedans et resteraient à l’orée. Ils étaient ensuite arrivés devant la surprise que le blond voulait montrer à sa petite amie, et effectivement elle avait été surprise. Elle ne s’attendait certainement pas à se retrouver dans une cabane en bois fabriquée à la main par son copain et le père de ce dernier ma foi. Mais elle ne semblait pas déçue au contraire, et n’hésita pas avant de grimper dedans avec l’aide du blond. Cet endroit lui rappelait d’ailleurs nombre de souvenirs, il n’était même pas encore blond à l’époque – oui, faut pas croire que c’est sa couleur naturelle ahaha -, pour dire ! La seule personne qu’il avait amenée ici était Tae Jin, son ami d’enfance et meilleur ami au passage. Et ça datait du collège ! Aujourd’hui Min Ho avait vingt ans, et même bientôt vingt-et-un dans les mois à venir.
Les deux amoureux s’étaient donc confortablement installés dans la petite cabane qui malgré l’absence de chauffage et de cheminée, avait tout de chaleureux. Ming Mi lui avait ensuite demandé si c’était lui qui l’avait construite et il avait raconté qu’il avait été de son père pour cela, car il était trop petit pour manier les outils comme la scie ou le marteau tout seul à l’époque. Puis Min Ho lui avait demandé d’être patiente pour le coucher de soleil, ce à quoi elle avait répondu assez rapidement qu’elle n’était pas pressée. Il sourit. Elle avait raison, ils avaient tous leur temps, leur train n’était que le lendemain dans les alentours de seize heures à la gare d’Incheon alors bon, tout irait bien. Espérons que cette fois, So Ra ne soit pas à l’attendre à la gare de nouveau ! Il la raccompagnerait lui-même jusqu’à chez elle, en prenant bien soin de lui dire au revoir au portail au cas où Kong père serait dans les parages. Et puis bon, vu le quartier résidentiel où elle vivait, il risquait de se faire repérer par une fan et bonjour les scandales ! Bref, soudainement, alors qu’il rêvassait un peur, Ming Mi le sortit de sa torpeur en demandant ce qu’était ce bruit. Il n’y avait même pas prêté attention honnêtement, et après avoir ri un bref instant et s’être fait réprimander par un « c’est pas drôle », il répondit : « Bah, ça devait être un écureuil qui se baladait dans les arbres ». Oui, il y avait pas mal d’écureuils dans cette forêt, et vu la zone dans laquelle ils se trouvaient de la forêt, ils ne risquaient pas de trouver des bestioles dangereuses. Avec tout le temps passé tout seul ici dans son enfance, Min Ho n’avait jamais été confronté à un truc du genre loup ou sanglier. « Dans tous les cas il n’y a pas de bête sauvage par ici rassure-toi, en 12 ans je n’en ai jamais vu ! » Puis il lui ébouriffa la tête en sachant pertinemment qu’elle allait râler, comme à chaque fois qu’il faisait ce geste.
Le bruit avait apparemment retenti de nouveau vu comme elle sursauta et se mit à regarder partout en quête du coupable. C’est sûr qu’elle ne devait pas avoir l’habitude d’entendre ce genre de bruits naturels ! Lui y était tellement accoutumé qu’il ne les remarquait presque plus. Enfin bref, il reprit : « A mon avis, c’est soit un écureuil qui se balade dans les feuillages, soit un oiseau ou un hérisson. »[ /b] dit-il dans un sourire. Puis, une fois le silence retombé, il posa sa tête sur l’épaule de Ming Mi et replia ses jambes contre son ventre avant de les entourer de ses bras. Puis il ferma les yeux tranquillement, se laissant envahir par les odeurs forestières des plantes et des arbres, avant de dire : [b] « Je suis vraiment heureux, en ce moment. ». Et c’était vrai. Il appréciait sa vie actuelle. Il vivait de sa passion, avait des parents formidables et une petite amie adorable. Sa confidente faisait partie du même groupe que lui, et son groupe marchait bien auprès des fans et des émissions de variété. Que demander de plus ? Peut-être revoir son meilleur ami, depuis le temps … |
| Yoon Min Ho♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji ♫ AVATAR : Lee Hong Ki ♫ ÂGE : 23 ans ♫ POINTS : 122
| |
| | | Sujet: Re: Un week-end... mouvementé ? [PV Min Ho] Lun 7 Jan - 23:14 | |
| De se retrouver dans une cabane en pleine campagne, c'était une chose que Ming Mi n'avait absolument jamais envisagé, même lorsqu'elle était plus jeune. Alors c'était vraiment une découverte pour elle, tout ça, ces paysage, cette vie, même le fait de voir une famille à table, c'était nouveau. Elle qui n'avait que son père et sa nourrice depuis sa naissance. Elle ne regrettait pas d'avoir accepté de passer un week end en compagnie de Min Ho, même si elle n'était jamais partie seule de chez elle, elle avait été confiante. Alors qu'un bruit l'avait surprise son petit ami n'avait pas raté l'occasion pour se moquer gentiment, ce à quoi la jeune fille répondit rapidement en râlant que ce n'était pas drôle. Il la rassura ensuite en disant que ça devait être un écureuil ou un autre petit animal de ce genre, la jeune fille fit une légère moue. Bon ok y avait de quoi se moquer, mais elle n'y pouvait, c'était loin d'être le genre de bruit qu'on entendait en ville. L'étudiante se calma un peu sans pour autant arrêter de regarder les alentours. Sait on jamais qu'un loup féroce vienne les attaquer ! À cette idée elle se trouva idiote, non mais, faut arrêter les film ma petite. Elle se rassit alors correctement et fixa simplement le ciel, ne bougeant pas d'un pouce lorsqu'elle sentie la tête de son aîné se poser sur son épaule. Elle fit un sourire à sa phrase, ce n'était pas la première fois qu'il le disait mais ça ne changeait pas le fait que ça la rassurait à chaque fois qu'elle les entendait. Parce qu'elle voulait le savoir heureux, quand bien même elle ne montrait pas énormément ce qu'elle ressentait, elle était contente de savoir qu'il allait bien. Si quelque chose n'allait pas elle voudrait le savoir, qu'importe ce que ça pourrait être, elle ferait en sorte de l'aider, comme elle pourrait. L'étudiante baissa les yeux et fit un sourire gêné. Même s'il ne la regardait pas, elle avait toujours ce même mal à s'exprimer, mais elle le fit quand même. « Moi aussi, je suis heureuse.. très heureuse » les deux derniers mots n'avaient été que murmure mais elle savait qu'il avait entendu.
Comme prévu ils restèrent pour voir le coucher de soleil, pour la première fois de sa vie Ming Mi trouvait ça beau. C'était comme si celui de la ville et celui de la campagne étaient deux couchers de soleil différents. Il suffisait que le paysage change pour qu'un simple coucher de soleil puisse être aussi beau. Toutes ces couleurs qui se mélangeaient, ça avait quelque chose d'apaisant. L'étudiant resta là à observer le coucher de soleil pendant un moment, elle était comme hypnotisée. Suite à ça ils s'installèrent pour manger, rien d'extraordinaire jusque là. C'était pas son premier pique nique elle avait déjà fait mais.. dans un parc, c'était pas la même chose. Enfin là, elle ne se sentit pas si dépaysée que ça. À la fin du repas Ming Mi sortit ses gâteaux de son sac, en tendant un à Min Ho. Elle espérait qu'ils étaient bons, c'était la première fois qu'elle cuisinait alors elle était loin d'être sûre d'elle. Mais avec un professeur comme la mère de son petit ami ça ne devrait pas être si catastrophique que ça hn ? Elle le regarda alors et sourit timidement une fois qu'il avait croqué dans un premier gâteau « Alors..? C'est pas trop mauvais ? » elle savait bien qu'il ne lui dirait pas si c'était dégueulasse mais elle le verrait bien à sa tête elle était pas idiote. Enfin, ça ne semblait pas si mauvais que ça, alors à son tour elle en prit un. En même temps des muffins au chocolat, il n'y avait que de bonnes choses dedans hn ? Ming Mi fit un sourire et savoura son dessert, finalement elle pourrait en refaire chez elle haha. C'était une bonne nouvelle pour lui en tout cas non ?
• • • Après une nuit quelque peu.. mouvementée, oui on va dire ça. Vous n'aurez bien sûr pas besoin d'un dessin. Ming Mi s'était réveillée d'assez bonne humeur, -en même temps.. Après avoir prit un petit déjeuner elle était monter prendre une douche et se préparer pour partir. Elle n'était pas si ravie que ça de retourner à la vielle, au stress et encore moins.. sous la surveillance de son père. En fermant son sac elle lâcha un léger soupire, puis se redressa et descendit rejoindre Min Ho et ses parents. L'étudiante salua alors la maitresse de maison et la remercia pour le Week End et puis tout le reste. Elle sortie alors pour aller s'installer sagement dans la voiture. Alors qu'ils roulait elle observait encore ce paysage qui allait lui manquait mais qui lui laissait de bons souvenirs. Une fois à la gare, il fallut dire au revoir au père de famille, bien qu'il soit totalement différent du sien, Ming Mi l'aimait bien. Durant ce Week End elle avait apprit à vraiment vivre au sein d'une famille et bien qu'elle n'en avait as l'habitude ça ne lui avait pas déplut et elle s'était plutôt bien intégrer, tout en restant discrète. Ils étaient maintenant installés dans le train et l'étudiante tourna le regard vers son petit ami, elle sourit doucement et posa timidement ses lèvres contre les siennes. Il était rares qu'elle prenne les devants mais ça lui arrivait, des fois. Elle se recula légèrement et plongea son regard dans celui de Min Ho « Merci.. J'ai vraiment passé un bon week end » Une nouveau sourire puis elle posa sa tête contre son épaule, observant le paysage qui changeait durant le voyage. |
| | | | Sujet: Re: Un week-end... mouvementé ? [PV Min Ho] Ven 1 Fév - 10:49 | |
| Ils passaient un bon moment, actuellement. Blottis l’un contre l’autre dans cette petite cabane d’appoint remplie de souvenirs. Ils attendaient patiemment le coucher du soleil, tranquillement, Ming Mi se laissant tantôt surprendre par les bruits de la forêt sous le regard amusé de son petit ami. C’était un moment que le blondinet allait chérir pendant un bout de temps, croyez-le ou non. Il était bien ici, au calme, loin des paparazzis, de la ville, des shootings photos et de tout ce qui constituait son quotidien finalement. Et en plus elle venait de lui dire qu’elle aussi était heureuse, comment remplir Min Ho de bonne humeur. Il lui suffisait de moments simples comme celui-ci. Min Ho n’était réellement pas un garçon compliqué, il prenait les choses telles qu’elles venaient et essayait de ne pas trop se prendre la tête. Il exerçait son métier d’idole avec sérieux et application, se donnant à fond pour ce qu’il avait toujours voulu être, un artiste reconnu pour sa musique. Être une idole était totalement différent que d’être un musicien à son compte comme les grands groupe du style U2, Queen et autres, mais c’était déjà un bon départ. Les groupes d’idoles n’étaient pas éternels, et sa carrière évoluerait peut-être dans quelques années qui sait.
Le soleil se coucha bientôt, et les couleurs du soleil avaient progressivement viré au rouge orangé, le teintant d’une couleur apaisante et agréable à admirer. Ming Mi regardait le tout d’un air émerveillé qui fit réellement plaisir au jeune homme. Il ne regrettait pas une seule seconde d’avoir conduit la jeune fille jusqu’ici, vu les étoiles qu’elle avait dans les yeux. Non, vraiment, ils passaient un bon moment. Puis une fois le soleil couché et la nuit tombant peu à peu sur la petite campagne d’Incheon, les deux étudiants décidèrent d’entamer le casse-croûte avant qu’on ne puisse plus voir ce qu’on mangeait. Déjà la nuit s’installait rapidement, et le peu de lumière restant du soleil qui se couchait était à moitié obstrué par les rameaux des arbres. Ils mangèrent tranquillement leurs sandwiches, pas mauvais du tout, sa mère n’était pas une bonne cuisinière juste pour le terme. Mais ce pour quoi il avait hâte, c’était de goûter les muffins qu’avait cuisiné Ming Mi. Il était trop impatient, qu’il en avait englouti son repas à une vitesse déconcertante. Mais venant de Min Ho, plus rien n’étonnait les gens concernant ses capacités à engloutir un tas de nourriture. La jeune fille sortit alors les gâteaux et il s’empressa d’en attraper un avant de croquer dedans. Au même moment, la jeune fille lui demandait si ce n’était pas trop mauvais. Min Ho esquissa un sourire et lança, la bouche pleine : « Ch’est délichieux !! » Non franchement c’était vraiment bon, il était vraiment trop content. Il avala tout le contenu qu’il avait enfourné dans sa bouche et reprit : « Franchement, bravo, pour un premier essai c’est réussi ! J’espère que tu m’en referas une fois rentrés à Séoul ! ahah »
***
Ils avaient fini par rentrer chez les parents de Min Ho à la tombée de la nuit, et avaient trouvé ses parents en train de prendre le repas tranquillement. C’est vrai qu’ils avaient tendance à manger tard le soir. Ils les saluèrent et Min Ho annonça qu’ils allaient directement à l’étage. Ce fut leur première « nuit de couple » ce soir-là et fort heureusement pour eux ça s’était plutôt bien passé. Le lendemain matin, il fallut se lever tôt pour préparer les bagages et regagner la gare. Ming Mi était partie prendre une douche après le petit-déjeuner, Min Ho s’y rendrait par la suite. Il profita de l’absence de Ming Mi pour discuter un peu avec ses parents, leur parler de sa vie à Séoul, le travail intensif, et tout le reste. Il leur parla du Japon, du concert qui allait se tenir pour Noël et qui se retransmettrait sûrement à la télévision. Puis la jeune fille revint de sa douche et il enchaîna. Une fois prêt, les cheveux encore un peu humides car on était après tout en plein été et il faisait chaud, il redescendit avec son sac et puis il fallut faire les adieux. Enfin, surtout à sa mère puisque son père les ramenait à la gare. Une fois à la gare d’Incheon, les deux étudiants saluèrent une dernière fois Monsieur Yoon et Min Ho promit de revenir rendre visite dès qu’il le pourrait. Le train arrivait déjà en gare et il ne fallait pas traîner. Min Ho avait enfilé des lunettes de soleil et une casquette histoire d’être un peu plus discret, comme à l’aller. Il n’avait pas envie qu’on l’importune. Ils s’installèrent à leurs places et le train démarra. Ming Mi posa alors ses lèvres sur les siennes, Min Ho fut ravi de sa prise d’initiatives, et il sourit. « Merci à toi d’être venue, j’ai passé un excellent week-end moi aussi. J’espère que tu as apprécié ma famille et qu’on pourra revenir bientôt ! » Et il passa le bras autour de l’épaule de la jeune fille tout en regardant le paysage défiler par la fenêtre.
FINI |
| Yoon Min Ho♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji ♫ AVATAR : Lee Hong Ki ♫ ÂGE : 23 ans ♫ POINTS : 122
| |
| | | Sujet: Re: Un week-end... mouvementé ? [PV Min Ho] | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |