AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Petit week-end entre amis ✗ Tae Min & Il Kwon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Petit week-end entre amis ✗ Tae Min & Il Kwon   Petit week-end entre amis ✗ Tae Min & Il Kwon EmptyLun 15 Avr - 17:39

Petit week-end entre amis ✗ Tae Min &&' Il Kwon

Nous étions samedi. J’étais dans ma chambre d’étudiant en train de préparer mon sac pour le week-end. Je pris deux caleçons, deux paires de chaussettes, un jeans au cas où il ferait froid, deux t-shirts et une paire de lunette de soleil. Sans oublier bien entendu ma brosse à dent et mon dentifrice, ainsi que mon déodorant et mon MP3. Mon partenaire de chambre me regardait faire entre deux lignes du livre qu’il était en train de lire. Je prenais le strict nécessaire, il devait penser que j’étais fou. Généralement une idole vidait son placard pour partir deux jours en week-end et moi je me forçais à prendre au moins un vêtement de rechange. Je ne vivais pas à fond dans ce monde de paillettes. Je n’oubliais pas d’où je venais, je n’avais jamais vécu avec beaucoup de choses et je continuais.

Nous partions en week-end Tae Min et moi. Nous avions eu l’autorisation de la White à une seule et unique condition. Que nous organisions un concert sur place pour les habitants de la ville. Nous partions à Busan, ville du poisson et de l’ennui pour les Séouliens. Pour nous cela allait être repos assuré sans compter le concert bien entendu. Ayant attrapé la crève j’avais demandé du repos pour pouvoir reposer ma voix et mes muscles. D’ailleurs je ne comprenais pas pourquoi ils m’avaient demandé de chanter, cela allait ressembler à une horreur surtout que j’allais performer tout seul sachant que Seo Ji ne pouvait pas venir avec nous. Je savais que c’était un test de l’agence pour voir ma docilité et ma force mentale.

Je sorti de la chambre enfin prêt. Une voiture m’attendait devant l’école. J’entrai à l’intérieur en direction de la White ou Tae Min devait surement attendre. Deux heures de route nous attendait et il n’était que 6h30 du matin. J’avais les traits tirés et je n’avais qu’une envie me rendormir. Il était bien là, devant l’agence à nous attendre avec son sac. Il entrait dans la voiture. Je lui serrai la main. « Alors prêt pour ce week-end de folie ? » On allait bien s’amuser !

Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Petit week-end entre amis ✗ Tae Min & Il Kwon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit week-end entre amis ✗ Tae Min & Il Kwon   Petit week-end entre amis ✗ Tae Min & Il Kwon EmptyLun 15 Avr - 23:27

La fin de semaine était enfin arriver et j'allais pouvoir me reposer en compagnie d’Il Kwon à Busan. Certes, je n'allais pas être totalement en conge vu que la WE nous avait donné son autorisation à la condition qu'on organise un concert dans la ville. C'est en autre grâce à cette condition que mon père accepta que j'y aille. Oui, même a mon Age je devais encore demander l'autorisation à mes parents, même si cela tenais qu'à ma mère, je n'en aurais jamais eu besoin. Par chance, mon père ne venait pas ayant du travail à faire à Seoul. Je ne me plaignais donc pas de passe une fin de semaine entre amis. Je compris que Seo Ji aurait pu peut-être venir, mais n'était pas du voyage ne pouvait pas venir pour une raison que j'ignorais. J'avais fait mon sac de tout ce que je pouvais avoir besoin durant ses deux jours. Quoi que j'ai apporté plus de vêtement que ce que j'avais besoin, sans toutefois apporter mon garde-robe au grand complet. C'était que j'avais cette habitude de prévoir plus niveau vestimentaire comme mon père était une ancienne idole, il m'a toujours dit que c'était ce qu'il fallait faire.

Le samedi matin, je me suis réveiller plus tôt qu'à mon habitude, mais le réveille n'avait pas été trop pénible. Je devais me préparer et aller rejoindre mon père a 6h à l'agence, une demi-heure avant que la voiture ne vienne me chercher. Je parlai à mon père à l'agence et il me dit ce qu'il attendait de moi durant cette fin de semaine que même s'il n'était pas là, que je devais donner mon maximum à ce concert. Sans même de me dire de passer une bonne fin de semaine, je quittai le bureau pour aller attendre en face de l'agence. C’est quelque minute plus tard que la voiture arrive et que j’entrais à l’intérieur avant de serrer la main à Il Kwon. C’est avec le sourire que je lui répondis.

« Oui, j’attendais cette fin de semaine avec impatience. »

J’attachai donc ma ceinture avant que la voiture commence à avancer. Deux heures de route avec d’être à notre destination. Une chance que j’avais apportée des choses pour passer un peu le temps. Je remarquai qu’Il Kwon semblait être fatigué et je repris la parole.

« Le réveille n’a pas été trop difficile? »
Anonymous
Invité

Petit week-end entre amis ✗ Tae Min & Il Kwon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit week-end entre amis ✗ Tae Min & Il Kwon   Petit week-end entre amis ✗ Tae Min & Il Kwon EmptyDim 21 Avr - 18:07

Petit week-end entre amis ✗ Tae Min &&' Il Kwon

Pendant le trajet de l’école jusqu’à la White, j’avais les yeux qui se fermaient tout seul. Je luttais pour ne pas que ça arrive. Je voulais au moins accueillir mon ami dans la voiture de façon à ce qu’on puisse parler un petit peu avant que je m’endorme. J’avais donc essayé d’attirer mon attention sur le paysage qui défilait devant mes yeux et que je connaissais maintenant par cœur. Les bâtiments que je voyais de là où j’étais faisaient vraiment larges. Comment les gens pouvaient-ils vivre là-dedans ? C’était comme si une personne s’asseyait sur une autre, marchait sur une autre etc… J’étais très content d’avoir toujours vécu dans des familles extérieures à la ville, vivant donc dans des petites maisons. D’ailleurs ma dernière famille venait d’emménager à Séoul d’après ce que j’avais appris, ils devaient donc surement vivre dans un bâtiment comme ceux que je voyais en ce moment même.

Tae Min venait de monter dans la voiture, elle démarra sur le champ, nous avions deux heures de route environ qui nous attendait et le chauffeur voulait à tout prix éviter les bouchons du matin. C’était donc pour cela que nous étions partis aussi tôt. Nous nous serrâmes la main et il me répondit avec un sourire : « Oui, j’attendais cette fin de semaine avec impatience. » Je lui souris à mon tour. Je me demandais s’il avait un jour prit des vacances, s’il savait ce que c’était et encore ce week-end n’étais pas totalement des vacances donc il n’aurait pas l’occasion de voir à quoi cela ressemble vraiment.

« Le réveille n’a pas été trop difficile? » Un sourire revint sur mes lèvres. Je devais surement ressembler à un zombie avec mes yeux explosés et mes cernes bleus sous les yeux. Je n’avais pas maquillé tout ça car personne n’allait me voir. J’avais tout de même emmené mes lunettes de soleil et les avais mises quand j’étais sorti de Kirin au cas où je croiserais quelqu’un. « M’en parle pas ! Je suis exténué ! Et savoir que l’on va pouvoir être au calme au moins pendant deux jours me donne envie de dormir encore plus ! Et toi ? » Le chauffeur mis de la musique dans son autoradio c’était la radio locale de Séoul, c’était les news. « D’ailleurs ça te dérange si je pique un petit somme ? » Ouais autant demander la permission quand même !

Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Petit week-end entre amis ✗ Tae Min & Il Kwon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit week-end entre amis ✗ Tae Min & Il Kwon   Petit week-end entre amis ✗ Tae Min & Il Kwon EmptyMer 1 Mai - 1:35

J'avais attendu cette fin de semaine avec impatience. Cela faisait un moment que je n'avais pas pu avoir de vacance vu que même si j'ai voyagé un peu, j'avais toujours mon père derrière moi, surtout que ses voyages avaient été organisés pour que je m'améliore dans un certain domaine. Il est vrai que cela ne serais pas tout à fait de vrai vacance vu qu'un concert serait organiser, mais j'allais pouvoir me reposer reste du temps. J'étais content de pouvoir être en compagnie d’Il Kwon, il était une des personnes qui comptait le plus pour moi. Je fus donc content de le voir dans la voiture. Le chauffeur ne perdit pas son temps et parti tout de suite après que je sois rentre. C'est vrai qu'on avait au moins deux heures de route et cela serait bien d'éviter les bouchons du matin. La réponse d’Il Kwon me fit rire un peu, mais pas d'une façon méchante. Cela se voyait qu'il était fatigué et il ne devait pas avoir l'habitude de se lever aussi tôt un samedi matin. Je répondis bien sûr à sa question.

«Non cela n'a pas été difficile vu que cela n'a pas vraiment fait changement a d'habitude.»

Je me levais relativement tôt même la fin de semaine. C'est vrai que je pouvais dormir un peu plus que la semaine, mais pas tant que cela. J'étais plus ou moins habituer à cet horaire, tout dépendait de ce que j'avais fait la veille. Le réveille se matin avait été plus facile vu que j'avais hâte a cette fin de semaine. Puis, mon compagnon me demande si cela me dérangeais s'il dormait un peu. Je lui répondis peu de temps après pour lui permettre de se reposer le plus vite possible.

«Non cela me dérange aucunement.»

Je le laissai donc tranquille et je pris mon téléphone portable. J'avais téléchargé le film des Avengers dessus au cas où d'avoir le temps de l'écouter, chose que je n'avais pas pu faire avant. C'est sûr que c'était rien comparer l'écouter sur une télévision, mais c'était mieux que rien. Je mis mes écouteurs et parti le film. Tout ce que j'espérais, c'était avoir le temps de le finir.
Anonymous
Invité

Petit week-end entre amis ✗ Tae Min & Il Kwon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit week-end entre amis ✗ Tae Min & Il Kwon   Petit week-end entre amis ✗ Tae Min & Il Kwon EmptyLun 6 Mai - 18:14

Petit week-end entre amis ✗ Tae Min &&' Il Kwon

Il est vrai que le sommeil était pour moi la chose la plus importante que ma vie, encore plus que la bouffe même ! Même si la bouffe avait une place très importante dans ma vie le sommeil en avait une encore plus présente. Il n’y avait qu’après une bonne nuit de sommeil que nous pouvions vivre notre vie à deux cent à l’heure. « Non cela n'a pas été difficile vu que cela n'a pas vraiment fait changement a d'habitude.» Tae Min était plus fort que moi dans ce domaine. Ça c’était clair ! Ce n’était pas une compétition entre nous, loin de là, mais à ce niveau je n’arriverais jamais à sa cheville. Être pimpant et plein de vie dès le matin ce n’était pas moi, je n’y arrivais pas. Il me faisait des heures avant de pouvoir dire une phrase correcte sans avoir envie de tuer la personne à qui je parle.

Je savais que je n’allais pas ternir tout le trajet. J’allais être un très mauvais camarade et un très mauvais ami mais je n’allais pas pouvoir faire les deux heures de route à ses côtés. J’étais beaucoup exténué pour ça. Je lui demandais donc si cela le dérangeait que je l’abandonne le temps de piquer un somme. « Non cela me dérange aucunement. » Je le remerciais d’un signe de tête et me positionna pour mieux dormir. Je tombais très rapidement dans le sommeil car quand je me réveillais nous arrivions à destination. Je me demandais ce qu’avait bien pu faire Tae Min pendant ma sieste matinale. Je m’étirais tant bien que mal à l’intérieur de la voiture et regardait le paysage qui s’ouvrait devant mes yeux.

La mer ! Nous étions près de la plage ! J’étais tellement content que je fus réveillé en moins de cinq minutes ce qui était un vrai miracle ! « On est arrivé ! On est arrivé ! » Dis-je en faisant la moulinette avec mes bras. Ridicule ? Un peu quand même ! « Alors t’as fait quoi du voyage ? D’ailleurs désolé de t’avoir laissé tout seul ! » Il avait les yeux fatigué mais j’avais l’impression qu’il n’avait pas dormi.

Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Petit week-end entre amis ✗ Tae Min & Il Kwon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit week-end entre amis ✗ Tae Min & Il Kwon   Petit week-end entre amis ✗ Tae Min & Il Kwon EmptyMer 22 Mai - 3:23

Maintenant, il restait deux heures avant de pouvoir dire que la fin de semaine était vraiment commencée. J'allais la passer avec Il Kwon et j'étais vraiment content. C'était un peu de vacance même si on allait devoir faire un concert, mais mon père ne sera pas la et cela fera toute la différence. Dans le moment, mon compagnon me demanda si cela me dérangeait qu'il dorme. Je lui avais bien évidement dit que non, surtout que je sentais qu'il était fatigué. Il s'était donc installer pour dormir.

De mon coter, j'ai sorti mon téléphone portable pour écouter un film dessus, les Avengers. Je n'avais jamais eu le temps de l'écouter et maintenant était l'occasion parfaite comme j'avais deux heures libres devant moi. Je mis donc mes écouteurs pour ne pas déranger autres occupant. J'avais bien fait d'écouter un film, puis qu'en plus d'être bon, je ne vis pas le temps passer. J'avais vraiment manqué un bon film moi. Une fois celui-ci fini, j'ai enlevé mes écouteurs et j'ai parlé un leu au chauffeur pour m'informer de temps du trajet qui restait. Je fus donc surpris quand il me dit qu'il restait peu de temps.

C'est peu de temps après cela qu’Il Kwon s'est réveillé. Je ne remarquai pas tout de suite, regardant le paysage à l'extérieur. Je me suis donc retourné vers lui en l'entendant parler. Je ris doucement en le voyant bouger ses bras comme il le faisait.

«Oui, on est arrivé.»

Je lui souris simplement. Puis il me demanda ce que j'avais fait du voyage avant de s'excuser une nouvelle fois. Il ne devait vraiment pas se sentir coupable pour cela. C'est pour cela que je lui répondis simplement.

«Ne t'en fais pas pour cela, j'ai pu profiter du voyage pour écouter les Avengers.»

Puis je regardai un bref moment le paysage avant de retourner mon attention sur Il Kwon.

«On va faire quoi en premier? Il a tellement de chose qu'on peut faire que je ne sautais choisir.»

C'était ça le problème quand j'avais des pauses. Il avait tellement de chose que je veux faire que je ne sais jamais pas ou commencer et cette fin de semaine ne faisait pas exception.
Anonymous
Invité

Petit week-end entre amis ✗ Tae Min & Il Kwon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit week-end entre amis ✗ Tae Min & Il Kwon   Petit week-end entre amis ✗ Tae Min & Il Kwon EmptyMar 28 Mai - 13:01

Petit week-end entre amis ✗ Tae Min &&' Il Kwon

J’avais fait une bonne petite sieste. Cela faisait longtemps que je n’avais pas eu l’occasion d’en faire une aussi longue. J’avais l’impression d’ailleurs que cela faisait des années que je n’avais plus fait de sieste. Normal me diriez-vous, je n’étais plus en maternelle mais une petite sieste réparatrice ne faisait pas de mal de temps en temps. J’aimais dormir et la sieste était quelque chose qui faisait partie de ma vie avant que je n’entre à Kirin et encore plus quand je suis rentré à la White Entertainment. Je vis que nous étions arrivés, j’étais vraiment content car cela voulait dire que le week-end de repos commençait enfin ! On allait pouvoir s’amuser et se reposer sans que son père soit derrière nous même si je savais qu’il risquait d’appeler souvent surtout au moment du concert. Lâcher son fils il ne savait pas faire. « Oui, on est arrivé. » Je m’excusais ensuite de l’avoir abandonné pendant le trajet, on aurait pu le passer tout en discutant et en faisant les fous mais j’étais trop fatigué pour ça et je n’aurais surement pas réussi à sortir au moins une vanne.

« Ne t'en fais pas pour cela, j'ai pu profiter du voyage pour écouter les Avengers. » Ce film je l’avais vu, je ne sais plus quand et je crois même que j’avais été le voir au cinéma. Oui c’était ce film-là, j’avais fuis l’entrainement et j’étais parti au cinéma voir ce nouveau film. Il avait tout déchiré et cela ne m’avait donc pas déranger quand je m’étais fait sermonner en rentrant à l’agence. J’avais passé une très bonne après-midi et j’avais vu un bon film, le reste je m’en fichais un peu. « On va faire quoi en premier? Il a tellement de chose qu'on peut faire que je ne saurais choisir. » Je hochais la tête à ces derniers mots. On avait tellement de temps libre devant nous que de choisir ce que nous allions faire était difficile. « On pourrait déjà aller au marché au poisson. J’ai entendu dire que c’était la seule attraction de Busan ! Il ne faudrait donc pas que nous rations ça ! » Oui bon ce n’était pas un truc génial mais je voulais voir à quoi ressemblait ce fameux marché au poisson.

« Puis après on pourrait aller manger, puis pourquoi pas aller à la place cette après-midi ? Ou faire les boutiques comme tu veux. » Au pire on pouvait aller à la plage demain et faire les boutiques aujourd’hui comme ça demain nous ne ferions pas grand-chose mais je ne pouvais pas choisir tout seul.

Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Petit week-end entre amis ✗ Tae Min & Il Kwon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit week-end entre amis ✗ Tae Min & Il Kwon   Petit week-end entre amis ✗ Tae Min & Il Kwon EmptyMer 29 Mai - 1:09

Je dois dire que c'est après mon film que je réalisais que j'allais passer une belle fin de semaine loin de mon père. Je sens que je vais pouvoir en profiter au maximum et surtout me reposer. J'allais surement recevoir des appels de mon père, mais ce n'est pas comme s'il était là. Il aurait voulu venir, mais il ne pouvait pas ayant autre chose. J'étais donc content de pouvoir passer cette fin de semaine en compagnie d’Il Kwon. Avec lui, j'étais sur que j'allais pouvoir m'amuser. Bon, le trajet avait été calme. Il Kwon avait profité pour faire une sieste et moi pour écouter un film. Au moins, le trajet n’avait pas paru long et on put voir les paysages de Busan.

Une chose est sûre, il fallait penser à ce qu'on allait faire. Cela nous hésiterait en fait de tourner en rond et de ne pas pouvoir profiter de la journée. Pour ma part, je trouvais qu'il avait tellement de truc à faire que faire un choix me semblait impossible. C'était un peu comme cela quand j'avais une pause, quand mon père ne me donnait pas quelque chose à faire bien sûr. C'est pour cela que je demandai à Il Kwon ce qu'on pouvait faire. Peut-être qu'il allait trouver quelque chose. Ma pensée fut confirmée. Il proposa d'aller au marcher au poisson. Il ajouta qu'il avait entendu que c'était la seule attraction de Busan, ce qui me fit sourire. C'est sûr que si c'est la seule attraction, cela ne serait pas très bien de ne pas y aller.

«Effectivement, il faut qu'on y aille.»

Je souris. Je me demandais c'était quel genre de marche. Une chose est sûre, j'allais bientôt le savoir. Il Kwon reprit la parole pour dire qu'on mangerait et qu'après on pourrait aller a la plage ou faire les boutiques en après-midi. J'y réfléchis un moment. Je n'avais rien contre faire les boutiques, mais est-ce que j'en avais vraiment besoin? J'avais déjà plein de vêtement et j'allais surement en acheter de nouveau dans pas trop longtemps. Mais comme j'étais pas seul, on pourrait bien y aller.

«Je penche plus pour la plage. En espérant juste qu'il est pas trop de personne.»

C'est que s'il avait beaucoup de personne, il avait plus de chance que des personnes nous reconnaissent et viennent nous voir. Je n'avais rien contre cela, mais je dois avouer que dans le moment, je voulais plus me reposer et m'éloigner un tout petit peu de ma vie d'idole. Avoir l'impression d'être une personne comme les autres. J'adorais mon métier, mais décrocher de temps en temps pouvait faire du bien.
Anonymous
Invité

Petit week-end entre amis ✗ Tae Min & Il Kwon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit week-end entre amis ✗ Tae Min & Il Kwon   Petit week-end entre amis ✗ Tae Min & Il Kwon EmptyLun 10 Juin - 22:09

Petit week-end entre amis ✗ Tae Min &&' Il Kwon

Je n’étais jamais venu à Busan. J’avais toujours rêvé de partir de Séoul et de visiter un peu autre chose en Corée que des buildings à cinquante étages. J’allais enfin passer un bon week-end à la campagne avec un ami. Je me demandais si tout allait bien se passer. Pas le fait de vivre ensemble pendant deux jours mais plutôt de savoir si son père allait tenir sa promesse de rester à distance tout le long du séjour. De toute façon si on le voyait débarqué on n’avait qu’à simplement se cacher. Il ne connaissait pas aussi bien la ville et viendrait surement sans tous ces hommes à tout faire. « Effectivement, il faut qu'on y aille. » Oui, le marché aux poissons où il n’y avait que du poisson. J’en avais beaucoup entendu parler de par quelques connaissances venant de Busan ou même dans les livres où souvent quand l’intrigue se passait à Busan les personnages passaient au moins une fois près du marché aux poissons.

Je lui proposais ensuite ce qu’il désirait faire. « Je penche plus pour la plage. En espérant juste qu’il n’est pas trop de personne. » J’étais tout à fait d’accord avec lui. J’avais hâte d’y aller et de prendre quelques couleurs. Tout le contraire d’un asiatique de base. En fait, je ne ressemblais en rien à un Coréen de base. Je ne vivais pas sur mon téléphone portable, je voulais avoir un corps bien bronzé et pas blanc comme un cachet d’aspirine. Enfin… Il avait raison sur un point, je ne voulais pas non plus qu’il y ait trop de monde parce que sinon ça n’allait plus être des vacances. « T’inquiète, on m’a donné l’endroit d’une crique où personne ne va à part des gens connus justement. » ça servait d’avoir des contacts un peu partout après tout !

« On va d’abord aller déposer nos affaires à l’hôtel. D’ailleurs on y est. » Effectivement notre chauffeur venait de s’arrêter et descendait de la voiture. C’était vraiment dépaysant d’être ici. Rien ne ressemblait à Séoul. Nous prîmes nos valises dans le coffre et pénétrèrent à l’intérieur. Il faisait bon, nous fûmes de suite accueillis. Je me demande qui avait tout prévu… On monta nos bagages dans nos chambres je voulais voir la mienne et monta avec eux. « Tu viens ? » Nous avions des chambres séparés mais apparemment elles étaient côte à côté et ce n’était pas des chambres de pauvres. La White faisait les choses en grand !

Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Petit week-end entre amis ✗ Tae Min & Il Kwon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit week-end entre amis ✗ Tae Min & Il Kwon   Petit week-end entre amis ✗ Tae Min & Il Kwon EmptyMer 12 Juin - 1:42

Les paysages de Busan fessaient changement de ce qu’on pouvait voir à Séoul. C’était vraiment différent comme ville et j’étais donc content de pouvoir découvrir celle-ci. Avec Il Kwon, on planifia ce qu’on allait faire de notre première journée de cette fin de semaine. C’était mes première vrais vacances alors je voulais en profiter au maximum. C’est vrai qu’il allait ce concert, mais cela sera surement moins stressant que ceux que j’ai fait avant, surtout que mon père n’était pas présent. Il avait trop de chose à faire pour ce permettre de partir une fin de semaine. J’espérais juste qu’il n’allait pas venir malgré qu’il ait dit que cela ne serait pas le cas. On ne savait jamais avec lui. C’est surtout que c’était la première fois qu’il n’allait pas être là et qu’il ne planifiait pas ma journée. Quoi qu’il ait surement de bonne chance que je me réveille à la même heure que d’habitude même si Il Kwon allait surement se réveiller plus tard.

Nous avons donc planifié d’aller en premier au marché de poisson et de par la suite allé à la plage. J’espérais juste qu’il n’est pas trop de personne sinon, cela ne sera pas totalement des vacances. Il reprit la parole pour me dire de ne pas m’inquiéter qu’on lui avait donnée l’endroit d’une crique ou personne n’y va sauf les gens connus. C’était une bonne chose qu’il en ait été informé de cet endroit.

« D’accord. »

Puis Il Kwon repris la parole pour me dire qu’on va d’abord déposer nos affaires à l’hôtel avant de dire qu’on était rendu. Chose qui fut confirmé quand le chauffeur s’arrêta. Je sorti donc de la voiture, ce qui fit un peu de bien après avoir passé 2h assise à ne pas pouvoir bouger. Après avoir pris nos alises, on rentra à l’intérieur et nous avons tout de suite été accueillis. Par la suite on monta nos bagages à nos chambres et Il Kwon me demanda si je venais. Cela serait effectivement intéressant de savoir à quoi nos chambres ressemblent. Nos chambres étaient séparer, mais j’avais compris qu’elle était proche, ce qui pouvait être une bonne chose.

« Oui, j’arrive. »

Je me suis donc diriger vers les chambres afin de voir ce que nous avait réservé la White.
Anonymous
Invité

Petit week-end entre amis ✗ Tae Min & Il Kwon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit week-end entre amis ✗ Tae Min & Il Kwon   Petit week-end entre amis ✗ Tae Min & Il Kwon EmptyMar 2 Juil - 18:34

Petit week-end entre amis ✗ Tae Min &&' Il Kwon

Busan. La ville des pêcheurs, la ville des péquenots en quelque sorte. Je n’aurais jamais pensé voir autant de bâtiment. Je pensais à de petites maisons abandonnées par-ci par-là genre comme un village plus grand que la moyenne mais un village quand même. Enfin, nous étions à l’intérieur de l’hôtel. Nous allions enfin voir nos chambres. Et quelle fut notre surprise quand on entra à l’intérieur ! C’était grand, très grand ! Très luxueux aussi ! J’avais l’impression d’être à la télévision. Que c’était une farce et qu’un caméraman allait débarquer avec un présentateur et nous dire : c’est une blague ah ! Vous allez dormir dans le grenier avec les araignées et les rats !

Mais non ce n’était pas un rêve c’était bien pour nous tout ça. Je rentrais à l’intérieur comme un enfant. J’avais l’impression de me comporter comme tel depuis un moment mais c’était sympa. Ça me changeait les idées. Bref, je déposais mes affaires sur le lit et toucha un peu à tout. « T’as vu ça mec ! C’est vraiment super tout ce qu’il y a ici ! Je n’en crois pas mes yeux ! Je n’ai jamais vu ça de ma vie ! » Un gamin dans un magasin de jouets ! Je trouvais la baignoire ou plutôt la piscine jacuzzi ! C’était juste hallucinant ! « Bref ! On verra ça plus tard ! On prend nos maillots de bain et on y va ? » J’ouvrais ma valise et y pris un maillot de bain ainsi qu’une serviette de plage et partit dans la salle de bain pour me changer. J’attendis ensuite que Tae Min le fasse.

« Prêt à parfaire ton bronzage mon ami ? » J’avais enfilé un t-shirt, je ne comptais pas me balader à poil dans les rues. Ma serviette sur l’épaule j’attendais la réponse de mon ami.

Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Petit week-end entre amis ✗ Tae Min & Il Kwon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit week-end entre amis ✗ Tae Min & Il Kwon   Petit week-end entre amis ✗ Tae Min & Il Kwon EmptySam 6 Juil - 0:19

Nous étions enfin arrivés à l’hôtel et il ne manquait donc plus que d’aller déposer les valises avant de pouvoir profité de la place. On est monté en haut tous les deux sans avoir même à transporté nos valises comme quelqu’un l’avais fait. Ma valise était devant ma porte, mais j’étais rentré dans celle d’Il Kwon pour voir à quoi elle ressemblait. Elles étaient surement tous les deux pareils, mais cela n’avait pas vraiment d’importance. Tout était vraiment grand en plus d’être luxueux. Je regardai la réaction d’Il Kwon et on aurait dit un enfant dans un magasin de jouet. Cela me fit sourire. Il faut dire que j’avais plus tendance à être habituer à ce genre de lieu comme mon père était une ancienne idole, les quelque fois qu’on avait quitté la ville, on était toujours dans de beaux hôtels. Il prit donc la parole en disant qu’il n’avait jamais vu quelque chose comme ça.

« Effectivement, c’est très jolie ici. Je suis sûr que tu auras la chance de voir d’autres chambres comme celle-ci vu que je suis sûr que tu auras la chance de voyager avec Seo Ji. »

Je lui souris et il finit par reprendre la parole en disant qu’on verra cela plus tard qu’on allait mettre notre maillot avant de profiter de la place. J’acquiesçai avant de sortir de la chambre de mon compagnon et d’aller dans la mienne. Comme je pensais, elle était identique à celle de IL Kwon, la seule différence était qu’elle était en miroir avec celle de mon ami. Je déposai donc ma valise avant de l’ouvrir et de prendre un maillot de bain. Je me dirigeai dans la selle de bain ou je l’enfilai. Je mis également un t-shirt vu qu’on allait quand même se promener dans la ville. Avant de sortir de ma chambre, je pris une serviette de plage. J’allais donc le rejoindre et une fois fait, il me demanda si j’étais prêt à parfaire mon bronzage. Je souris un peu plus avant de prendre la parole.

« Oui je suis prêt. »

Je suivis donc Il Kwon vu que c’est lui qu’il savait ou qu’on allait. Puis, je me demandais si c’était loin ou non. Pas que j’étais paresseux, mais c’est juste que si c’était à une distance suffisamment courte pur qu’on puisse marcher, cela serait plus amusant de marcher que d’y aller en voiture.

« Au fait, est-ce que c’est loin d’ici? »

J’attendit patiemment d’attendre la réponse de mon ami.

Hrp:
Anonymous
Invité

Petit week-end entre amis ✗ Tae Min & Il Kwon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit week-end entre amis ✗ Tae Min & Il Kwon   Petit week-end entre amis ✗ Tae Min & Il Kwon EmptyMar 16 Juil - 12:27

Petit week-end entre amis ✗ Tae Min &&' Il Kwon

J’étais vraiment super content de voir dans quelle chambre j’allais dormir ! Je n’avais jamais logé dans quelque chose d’aussi luxueux. Ce n’était pas quelque chose qui m’attirait en soi mais c’était toujours sympa de vivre l’expérience au moins une fois dans sa vie. Je ne savais pas si j’allais y prendre gout mais ce que je savais c’était que j’aimais tout aussi les hôtels miteux de par leur chaleur humaine. L’hôte était souvent très sympathique et j’aimais beaucoup discuter avec eux de tout et de rien. Là, il y avait tellement de personnels à son service qu’on ne savait plus vraiment où se donner de la tête. Surtout que cela changeait constamment. « Effectivement, c’est très joli ici. Je suis sûr que tu auras la chance de voir d’autres chambres comme celle-ci vu que je suis sûr que tu auras la chance de voyager avec Seo Ji. » Je n’en étais pas encore à penser à ça. Quand je pensais à mon avenir musical avec Seo Ji je ne me voyais pas dans des chambres d’hôtels aussi luxueux. Peut-être parce que nous n’étions pas aussi connus que Tae Min et que donc mon cerveau peinait à nous imaginer nous aussi, tous les deux sur les sentiers de la gloire telle que la connaissait Tae Min.

J’allais me préparer dans ma salle de bain, oui, MA salle de bain. Je n’avais jamais connu ça partageant une salle de bain avec mes familles d’accueil ou avec mes camarades à Kirin. Je n’avais jamais eu de salle de bain à moi, jamais de chez moi tout court… Je ressortis avec mon maillot de bain et un t-shirt, sans oublier mes lunettes de soleil et ma serviette de plage. J’avais prévu aussi la protection solaire. Il ne valait mieux pas que nous revenions à Séoul avec des marques rouges partout sur notre corps. Je lui demandais s’il était prêt à parfaire son bronzage : « Oui je suis prêt. » J’attrapais donc mon téléphone : « Ok ! C’est partit alors ! » Et franchit la porte avec lui. « Au fait, est-ce que c’est loin d’ici? » C’était vraiment une très bonne question. « Je n’en ai aucune idée ! J’ai noté l’itinéraire sur mon téléphone, on verra où ça va nous mener. » Je sortis donc mon téléphone de ma poche et regardais un peu où cela allait nous mener. Je lui montrais par la même occasion. « Apparemment ce n’est pas très loin, on y va à pied ? » Après il se pouvait que je me trompe, je m’étais pourtant toujours bien dirigé dans les rues de Séoul pendant mes nombreuses fugues mais j’étais loin de Séoul. Nous nous mîmes en marche, le soleil était au rendez-vous, lunettes de soleil sur le nez. Les vacances commençaient ! Enfin !
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Petit week-end entre amis ✗ Tae Min & Il Kwon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit week-end entre amis ✗ Tae Min & Il Kwon   Petit week-end entre amis ✗ Tae Min & Il Kwon EmptyMar 6 Aoû - 3:24

Je ne savais pas si ce que j’avançais allait être vrai, mais j’imaginais bien que Il Kwon et Seo Ji allait avoir de la popularité et qu’ils auront surement la chanson d’aller dans des hôtels comme celui-ci. En tout cas, je l’espérerais pour ses deux là. Ils étaient tous les deux talentueux et méritaient d’avoir leur place dans ce métier. Cela n’allait peut-être pas le plus facile, mais je suis sûr qu’ils pouvaient y arriver. Je croyais en eux et je serais toujours là pour les supporté. Après tout, Il Kwon avait toujours été là pour moi et c’était donc tout naturelle pour moi de le supporté dans quelque chose qui m’était plus familier. J’étais déjà passé pas là. Quoi qu’à la différence que mon père était une ancienne célébrité. Je ne sais pas si cela m’avais nuis ou autre chose, mais j’avais réussi à faire ma place dans le domaine. Je devais toujours travailler malgré tout.

Mais pour le moment, j’allais profiter de ma fin de semaine en compagnie de mon ami et me reposer un peu. Je m’étais donc mis en maillot de bain comme on allait à la plage. D’aussi loin que je pouvais me souvenir, je n’étais jamais allé à la plage. Pas que je n’avais jamais vraiment eu la chance, j’avais déjà voyagé avec ma famille. Par contre, à chaque fois, c’était pour le travail et je devais donc travailler alors qu’en général, le reste de ma famille profitait du voyage pour faire des activités. Alors, je n’ai aucun doute que mon frère et ma sœur sont déjà allé à la plage. J’avais donc rejoint Il Kwon une fois que j’étais prêt. On se dirigea vers l’entré de l’hôtel et je demandai à mon compagnon si l’endroit où on allait était loin d’ici. Il me répondit qu’il ne le savait pas, qu’il avait noté le trajet sur son téléphone et il allait donc le savoir. Je le laissai donc prendre son téléphone et en attendant, je mis mes lunettes soleil sur le bout de mon nez. Le soleil était là et c’était vraiment une belle journée. Je ne pouvais pas demandé mieux pour mes premières vraies vacances. Il fini par m’informé que ce n’est apparemment pas trop loin et me proposa d’y aller a pied. C’est sans hésitation que je lui répondis.

« Oui, cela va nous permettre de mieux voir Busan et cela va faire un peu d’exercice. »

Je souris en disant cela. C’est vrai qu’on découvrira mieux la ville en marchant qu’en étant dans une auto. Et on n’était pas presser comme on n’avait pas de rendez-vous ou on devait être là à une heure précise. À part le petit spectacle, il n’avait pas vraiment quelque chose fixe de prévu. Puis par curiosité, je pris la parole.

« Est-ce que s’est la première fois que tu vas à la plage? »

Hrp:
Anonymous
Invité

Petit week-end entre amis ✗ Tae Min & Il Kwon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit week-end entre amis ✗ Tae Min & Il Kwon   Petit week-end entre amis ✗ Tae Min & Il Kwon EmptyLun 19 Aoû - 21:26

Petit week-end entre amis ✗ Tae Min &&' Il Kwon

J’étais super excité, j’avais juste trop hâte d’aller à la plage, j’adorais nager. Petit je nageais dans la rivière Han même si ce n’était pas totalement autorisé. Je m’en fichais un peu, je faisais ce que je voulais après tout. J’étais allé une fois à la plage aussi avec l’une de mes familles adoptives mais c’était il y a très longtemps. Je savais que beaucoup de coréen ne savaient même pas nager. Il faut dire que nous n’avions pas beaucoup d’entrain pour la piscine. Nous ne pensions qu’au boulot, boulot, boulot ! Enfin, nous avions un chemin à parcourir jusqu’à notre destination finale. Je regardais dans mon téléphone, j’avais noté tout le trajet pour ne pas nous perdre. Ce n’était pas à la plage où tout le monde allait se rendre toute la journée. Je voulais que nous soyons tranquille sans nanas en chaleur qui tourneraient autour de nous (enfin surtout de Tae Min) et nous gêneraient dans notre tranquillité. « Oui, cela va nous permettre de mieux voir Busan et cela va faire un peu d’exercice. » Nous partions donc en excursion dans Busan !

Je ne connaissais pas vraiment cette ville. Enfin, tout le monde la connaissait au moins de nom. Beaucoup en parlait mais combien y étaient-ils allés ? Maintenant je pourrais dire que j’y étais allé. J’espérais passer un super week-end pour pouvoir fermé le clapet de tous ceux qui passait leur temps à tout critiquer sans aucune raisons. Bon, parfois il est vrai qu’ils avaient raison mais il y a des gens qui passent leur temps à critiquer pour rien ou pour faire du mal à autrui et ces gens-là, j’adore les contredire et les mettre dans l’embarras quand je sens qu’ils commencent à se sentir supérieur à moi ou à une autre personne. « Est-ce que c’est la première fois que tu vas à la plage? » Décidément il lisait dans mes pensées à peu de chose près. « Non, c’est la deuxième fois si je me souviens bien. Mais c’était il y a très longtemps, je n’en ai pas vraiment de souvenirs. Et toi ? » Je ne savais pas du tout s’il était déjà allé à la plage. Je ne savais même pas s’il savait nager. Mais qu’il sache ou pas je m’en fichais. Je n’y allais pas pour une compétition de natation. On était juste là pour se reposer.

« On a vraiment un temps magnifique aujourd’hui ! » A Séoul il était rare que nous regardions le ciel. Combien pensait à lever les yeux vers le ciel pour y voir si des nuages s’y cachaient ou si des étoiles brillaient dans le ciel ? Bon, là ça devient vraiment trop gâteux… Enfin tout ça pour dire, qu’ici, à Busan on n’avait pas besoin de lever la tête à s’en faire un torticolis. Le ciel apparaissait devant nous comme les bâtiments à Séoul. « T’as déjà pensé à quitter Séoul pour vivre ailleurs ? Dans une autre ville voir un autre pays ? » J’y avais pensé tellement souvent quand j’étais petit que cela m’intéressait de savoir si c’est moi qui avait un problème ou pas.

Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Petit week-end entre amis ✗ Tae Min & Il Kwon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit week-end entre amis ✗ Tae Min & Il Kwon   Petit week-end entre amis ✗ Tae Min & Il Kwon EmptyMer 21 Aoû - 3:41

Une petite marche attendait moi et Il Kwon. C’est que j’avais référé opté pour la marche que de prendre la voiture. Certes, on serait arrivé plus vite avec la voiture, mais cela ne nous permettais pas de profiter pleinement de la ville en tant que tel. En plus, on est ici pour se reposer alors rien ne presse. C’est pour cela qu’en marchant, je regardais un peu autour de nous sans pour autant ignoré mon ami. Je lui avais demandé si s’était la première fois qu’il allait à la plage. J’étais curieux de le savoir. Pour ma part, cela allait être totalement une première, même si j’aurais eu la chance d’y aller à plusieurs reprises. Mais avec mon ère, c’était juste impossible vu que je devais travailler au lieu de profiter de la ville où j’étais allé pour un voyage. Même avec ma carrière qui avait fait que j’étais souvent sorti hors de Séoul. Il me répondit que c’était la deuxième fois s’il se souvient bien, mais il n’a pas vraiment de souvenir de la fois qu’il est allé.

« C’est la première fois que j’y vais. J’aurais eu l’occasion d’y aller avant, mais je devais travailler à la place. »

Je souris doucement. Je pense qu’il allait parfaitement comprendre de quoi je parlais. Il connaissait bien mon père et savait donc comment il était avec moi. Je ne pouvais pas changer cette réaliste, mais au moins, ce week-end, j’allais pouvoir totalement me reposer. Après, il Kwon repris la parole pour dire qu’on a vraiment un temps magnifique. C’était tout à fait vrai. Il avait un beau ciel bleu et on allait peut-être pouvoir voir les étoiles ce soir. C’était différent de Séoul. Je ne prenais pas vraiment la peine de regarder le ciel il faut dire. Je cours d’un endroit à un autre alors ce n’est pas le genre de chose que je me préoccupe. Je soupirai doucement de bonheur avant de prendre la parole.

« Oui, effectivement et on ne pourrait pas demander mieux. »

Je continuais à avancer avant d’être surpris par la question d’Il Kwon. Il me demanda si j’avais déjà pensé quitter Séoul pour aller vivre ailleurs, soit dans une autre ville ou un autre pays. J’y pensai un peu et je dois dire que je n’ai jamais vraiment pensé à cela. J’avais mes points de repères à Séoul et cela me ferai un peu peur de partir loin. Je ne voulais pas non plus perdre mes amis que je m’étais fait dans cette ville. C’est donc dans cette pensé que je lui avais répondu.

« Non, j’y est jamais vraiment pensé. Je pense que c’est parce que tous mes points de repères sont ici et que cela me ferais peur de les perdre, mais également de ne plus pouvoir mes amis comme avant, même si je ne suis pas très souvent là pour eux à cause du travail. Par contre, je dois dire que cela pourrais être intéressant de découvrir une nouvelle ville. Et toi? »

J’écoutai attentivement sa réponse avant de reprendre la parole.

« Au fait, est-ce qu’il a du nouveau dans ta vie? »
Anonymous
Invité

Petit week-end entre amis ✗ Tae Min & Il Kwon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit week-end entre amis ✗ Tae Min & Il Kwon   Petit week-end entre amis ✗ Tae Min & Il Kwon EmptyJeu 19 Sep - 22:05

Petit week-end entre amis ✗ Tae Min &&' Il Kwon

« C’est la première fois que j’y vais. J’aurais eu l’occasion d’y aller avant, mais je devais travailler à la place. » Étrangement je ne m’en serais pas douté une seconde ! Bon en fait je m’en doutais quoi ! Je voyais mal son père emmener sa petite famille à la plage pour s’amuser. Il pensait beaucoup trop au travail pour faire quelque chose dans le genre. Mais bon, j’avais quand même un petit espoir pour Tae Min mais je m’étais trompé. Enfin, cela allait donc être sa toute première fois, il fallait que ce soit un week-end inoubliable alors ! Cela ne pouvait pas ne pas fonctionner ! Cela allait être le meilleur week-end de toute sa vie ! Je parlais du beau temps, nous avions vraiment de la chance et Tae Min allait dans mon sens : « Oui, effectivement et on ne pourrait pas demander mieux. » Et il avait totalement raison. Il faisait beau et chaud ! A Séoul on ressentait la chaleur mais on ne voyait pas forcément ce beau ciel bleu sans nuages.

« Non, j’y est jamais vraiment pensé. Je pense que c’est parce que tous mes points de repères sont ici et que cela me ferais peur de les perdre, mais également de ne plus pouvoir mes amis comme avant, même si je ne suis pas très souvent là pour eux à cause du travail. Par contre, je dois dire que cela pourrais être intéressant de découvrir une nouvelle ville. Et toi? » Je lui avais demandé s’il avait déjà pensé à aller vivre ailleurs qu’à Séoul. Il est vrai que ce qu’il disait était une bonne excuse. D’ailleurs cela en venait à me poser une question. Mes repères, c’était quoi au juste ? Je n’avais jamais eu de foyer fixe, je ne vivais jamais au même endroit. J’avais perdu de vue la plupart des amis que je m’étais fait tout au long de mon enfance même si je les retrouvais maintenant à Kirin. Je n’avais pas vraiment d’attache où que ce soit. Que ce soit un lien ou une personne je savais que je pouvais partir. Rien ni personne ne pourrait m’en empêcher enfin de compte. « J’y ai souvent pensé étant petit. Je me dirais que ma vie serait peut-être différente à l’étranger par exemple. Je n’ai jamais vraiment eu une attache quelque part donc partir ne serait pas aussi difficile que pour toi. » Il avait une famille, pas moi.

« Au fait, est-ce qu’il a du nouveau dans ta vie? » Je réfléchis un moment, qu’est-ce qu’il ne savait pas encore ? Pleins de choses ! Nous ne nous parlions pas tant que ça enfin de compte, nous n’avions pas forcément le temps. J’allais donc devoir faire un compte rendu détaillé de tout ce qui m’était arrivé dernièrement. « Eh bien ma petite amie à disparue. Je ne sais pas où elle est partie, elle est partie sans rien dire. Je t’avoue que je suis en colère et un peu perdu à cause de son comportement. Ensuite, pas grand-chose en fait ! Ces dernières semaines tournaient autour de Nae Ga et maintenant qu’elle n’est plus là je ne sais plus trop quoi faire. Alors je me comporte comme avant. Je traumatise les premières années pour passer le temps. Et toi ? » Oui, c’était long et inutile. Mais je ne savais pas quoi dire d’autre. Je bossais tellement que j’avais peu de choses nouvelles qui arrivaient dans ma vie.
Spoiler:

Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Petit week-end entre amis ✗ Tae Min & Il Kwon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit week-end entre amis ✗ Tae Min & Il Kwon   Petit week-end entre amis ✗ Tae Min & Il Kwon EmptyDim 24 Nov - 18:05

Je dois dire que Il kwon m’avait posé une question qui auparavant ne m’était pas venu à l’esprit. C’est quelque chose qui ne m’avais jamais effleuré l’esprit. J’avais donc sincèrement répondu à cette question. Par contre, je devais avouer que cela pouvait être intéressant d’aller vivre dans un autre pays et découvrir une nouvelle culture, mais cela restera surement juste une idée comme je n’aurais surement jamais le courage de quitter Seoul. Pourquoi? Tout simplement parce que toute ma vie était ici, tous mes points de repère ainsi que ma carrière. J’avais retourné la question à Il kwon. Celui-ci me dit qu’il y avait souvent pensé quand il était petit. Il me dit sa raison avant de dire qu’il n’a jamais eue vraiment d’attachement et donc partir ne serait pas aussi difficile que pour moi. J’acquiesçai doucement. C’est vrai quand on n’a pas d’attachement à un lieu, partir peut-être plus facile. Je fini par prendre la parole.

« J’espère pour toi que tu trouveras un endroit où tu t’attachera, où tu te sentiras chez toi. »

Je souris doucement. Je l’espérais vraiment pour lui. Puis je repris la parole pour lui demander s’il avait du nouveau dans sa vie. Cela faisait un moment que je n’avais pas eu de nouvelle de sa part alors il fallait bien que je m’informe un peu. Je fus triste pour lui que sa petite amie est disparut sans laisser de trace, je dois dire que je comprenais cela. J’avais perdu un peu une personne comme cela, mais bon. J’écoutai tout ce qu’il me dit attentivement avant de prendre la parole quand il me retourna la question.

« Je suis désolé pour toi. De mon côté, rien de nouveau. La routine continue et donc il n’a pas grand-chose d’intéressant à dire à ce niveau. Ce week-end est la première chose qui est différent qui est arrivé depuis qu’on s’est parlé la dernière fois. »

Je ne pense pas que cela allait le surprendre. Je travaillais tout le temps et cela faisait que ma carrière d’idole prend toute la place. J’espérais que pour Il Kwon, cela ne soit pas comme moi et qu’il est des moments pour lui. C’est à ce moment-là que j’aperçus une plage et comme Il Kwon semblait s’y dirigé, j’avais déduit que c’était là qu’on allait.

« On va à cette plage? »

Je dis cela avec un grand sourire qui s’agrandit plus quand il me confirma que c’était effectivement cela. Je sautai sur place avant de reprendre la parole.

« On court jusque là-bas? Aller viens ! »

Je pris sa main avant de me mettre à courir jusqu’à la place, le forçant à faire de même. J’étais juste impatient d’arriver là-bas et pour la première fois voir la plage. J’avais déjà vu des photos, mais ce n’est pas la même chose en vrai. Une fois arrivé, je lâchai bien sûr la main d’Il Kwon et je regardai autour et j’étais juste émerveiller. C’était plus beau que ce que je me l’étais imaginé.

« Wow… »

C’était le seul mot que j’avais réussi à prononcer sur le moment.

HRP:
Anonymous
Invité

Petit week-end entre amis ✗ Tae Min & Il Kwon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit week-end entre amis ✗ Tae Min & Il Kwon   Petit week-end entre amis ✗ Tae Min & Il Kwon EmptyMer 1 Jan - 17:54

Petit week-end entre amis ✗ Tae Min &&' Il Kwon

« J’espère pour toi que tu trouveras un endroit où tu t’attacheras, où tu te sentiras chez toi. » Je l’espérais aussi. Enfin pour le moment encore fallait-il que je réussisse mes études et ensuite ma vie professionnelle pour pouvoir chercher quelque chose qui ferait que je me sentirais enfin chez moi. Peut-être était-ce tout près, ou peut-être était-ce le contraire ? Il ne fallait pas précipiter les choses et attendre que cela nous tombe dessus par surprise. « Je suis désolé pour toi. De mon côté, rien de nouveau. La routine continue et donc il n’a pas grand-chose d’intéressant à dire à ce niveau. Ce week-end est la première chose qui est différent qui est arrivé depuis qu’on s’est parlé la dernière fois. » Cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas vu. Je savais qu’il travaillait énormément. Il ne s’arrêtait jamais et c’était surement la première fois depuis des années qu’il prenait un peu de temps pour lui. Il fallait donc que cette journée se passe sans encombre et qu’il en profite à fond. Il est vrai que j’étais dans le même cas que lui. J’avais énormément travaillé ces derniers et j’allais en profiter un max avant la reprise des cours lundi.

« On va à cette plage? » Elle s’étalait au loin devant nous. On voyait l’océan, il n’attendait que nous et nous appelait. Je hochais donc la tête, nous étions enfin arrivés à destination. On allait enfin pouvoir se détendre et s’éclater ! « On court jusque là-bas? Aller viens ! » Il m’attrapa par la main et m’entraina dans sa course folle. « OK c'est parti !! » Je ne m’y attendais pas et failli me casser la figure mais je me redressai rapidement et courrai à ses côtés. On arriva tout essoufflé devant cette étendue d’eau qui s’étalait devant nous. C’était vraiment magnifique avec les rayons du soleil qui se reflétait sur l’eau. « Wow… » C’était le mot ! « Aller ! On va se trouver une bonne place pour mettre nos serviettes même si on a toute la plage pour nous tout seul puis direction l’eau !! » Je retirais mes chaussures pour pouvoir sentir le sable sous mes pieds, j’adorais cette sensation, cela sentait les vacances et parti poser ma serviette pas très loin de l’eau mais pas trop près non plus au cas où l’eau remonterait. Je me déshabillai et attendit que Tae Min ait fait de même pour pouvoir aller dans l’eau. Ce qu’il fit.

J’entrais mes pieds dans l’eau, elle était un peu fraiche mais il faisait vraiment chaud à l’extérieur d’où la différence flagrante de température. J’attendis un peu puis commença à mouiller mon corps pour l’habituer à la température. Quand cela fut près, j’avançai un peu plus dans l’eau et arriver au-dessous de la taille je plongeai la tête la première. Tant pis pour le brushing ! Je n’étais pas là pour faire un défilé de mode. « Elle est juste super bonne ! » Je fis quelques brasses et rejoignis Tae Min.

Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Petit week-end entre amis ✗ Tae Min & Il Kwon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit week-end entre amis ✗ Tae Min & Il Kwon   Petit week-end entre amis ✗ Tae Min & Il Kwon EmptyMer 1 Jan - 23:10

Je n’aurais jamais pu croire que cela allait être aussi beau. Je dois dire que j’avais l’impression que la plage devant moi serait parfaite pour une carte postale. Je ne pensais pas que je pourrais un jour pouvoir passer un après-midi à la plage, mais cette fois-ci, c’était bien réel. Le reste de ma famille avait déjà eu la chance, mais pas moi. Je savais que je ne devais faire qu’une seul chose aujourd’hui et c’est de profiter. Avec la vie que je menais, j’avais habitude de profiter de chaque moment que je pouvais passer avec mes amis parce que je savais que ceux-ci était précieux et rare. C’était peut-être une bonne chose que je pouvais tirer de tout cela.

Le seul mot qui m’était venu en voyant cela était "wow". C’était vraiment ce qui représentait le plus ce qui avait devant moi. Je fini par tourné el regard vers mon ami quand celui-ci prit la parole. Il me dit qu’on trouvera une place pour notre serviette malgré qu’on ait la plage à nous tout seul avant d’aller dans l’eau. J’étais d’accord avec lui, il était hors de question que je quitte cette plage sans avoir pris le temps d’aller dans l’eau. C’était impensable pour moi.

« Je suis tout à fait d’accord avec toi. »

Je fis comme lui en enlevant mes souliers. Je le suivais doucement en étant surpris de la sensation de marcher sur le sable nu pied. C’était étrange comme sensation, mais le tout était agréable.je mis ma serviette à côté de cette de Il Kwon avant d’enlever mon T-shirt. On s’était donc dirigé vers l’eu par la suite et je dois dire qu’elle était plutôt fraiche, mais cela faisait du bien. C’est sans hésitation que je suis rentré dans l’eau avant de plonger une fois que cela fut suffisamment creuse. Je sorti ma tête de l’eau quelque instant plus tard avant de replacer mes cheveux pour ne pas les avoir dans la face. Je dois dire que dans le moment, je ne me souciais plus de ma coiffure et une chance que je n’avais pas été maquillé sinon j’aurais l’impression que j’aurais du noir sous les yeux. Je souris en direction de celui-ci avant de lui répondre.

« Effectivement, l’eau est bonne. »

Je regarde un moment le ciel. Je ne pouvais vraiment pas mieux demander que cela. Puis retourna mon attention vers Il Kwon et une idée traversa mon esprit. Comme on était là pour s’amuser, je ne réfléchis pas. C’est pour cela que je l’éclaboussai. Je me demandais juste comment il allait réagir.
Anonymous
Invité

Petit week-end entre amis ✗ Tae Min & Il Kwon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit week-end entre amis ✗ Tae Min & Il Kwon   Petit week-end entre amis ✗ Tae Min & Il Kwon EmptyJeu 2 Jan - 14:29

Petit week-end entre amis ✗ Tae Min &&' Il Kwon

J’étais vraiment content d’être ici et de passer ce moment avec Tae Min. De le voir aussi heureux ne pouvait que me faire plaisir ! D’ailleurs je n’avais jamais vu quelqu’un d’aussi heureux d’être à la plage. C’était bien la première personne que je voyais réagir de cette manière. On aurait tout simplement dit un enfant qui venait pour la première fois à la plage. Comme Tae Min quoi sauf que lui n’était plus vraiment un enfant. Mais bon, il n’y avait pas d’âge pour être heureux et surtout pour découvrir de nouvelles choses. Le plus dur quand un endroit est vide c’est de trouver une place. Parce que oui, il n’y a personne mais justement c’est encore plus compliqué de trouver parce qu’on a encore plus de choix qu’en temps normal. Au pire on pouvait mettre notre serviette en pleins milieu et prendre toute la place pour nous ah ! Ah ! « Je suis tout à fait d’accord avec toi. »

J’avais piqué une tête dans l’eau, cela me fit un bien fou. J’adorais nager, c’était une sensation tellement agréable. Se sentir flotter, ne pratiquement pas sentir le poids de notre corps. Comme si nous volions mais dans l’eau. « Effectivement, l’eau est bonne. » Ouais, cela ne pouvait faire que du bien à notre petit corps surentrainé. Cela allait détendre nos muscles et les reposer comme jamais on aurait pu les reposer. Je savais d’avance que le retour allait être difficile et qu’on allait juste être complétement KO. J’étais tellement pris dans ma réflexion que je ne vis pas la flaque envoyer par Tae Min me venir en pleins visage.

« Hey ! Ce n’est pas juste je n’étais pas prêt ! » Dis-je en faisant la moue ! Bon d’un côté le but n’était pas que je sois prêt, je devais être pris par surprise mais c’était juste pour préparer ma vengeance. Je le renvoyai donc de l’eau avec toute la force que je pus. C’était bien partit pour une bonne bataille d’eau dans l’eau. Je lui envoyai des trombes d’eaux en essayant de ne pas en recevoir à mon tour totalement mort de rire. Je ne le voyais même plus derrière toute cette eau. Il se pouvait même que j’en envoie dans le vide. Cela faisait tellement de bien de rire !

Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Petit week-end entre amis ✗ Tae Min & Il Kwon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit week-end entre amis ✗ Tae Min & Il Kwon   Petit week-end entre amis ✗ Tae Min & Il Kwon EmptyJeu 2 Jan - 20:31

Cela faisait un moment que je ne m’avais pas senti aussi heureux, mais également sans pression sur les épaules. Je savais que cette fin de semaine était là pour se reposer et s’amuser, rien d’autre. Je ne pouvais pas demander mieux que de passé cette fin de semaine en compagnie de Il Kwon. L’eau était vraiment bonne et cela ne faisait que donner le goût de rester plus longtemps encore dans l’eau. Je suis sûr que je serais capable de rester là toute la journée, mais je doute que cela soit vraiment une bonne idée.

C’est sans prévenir que j’ai éclaboussé mon ami qui fit une moue en disant que ce n’était pas juste comme il n’était pas prêt. J’ai simplement ris vu sa réaction. C’est sûr qu’il ne pouvait pas être prêt pour cela comme je ne l’avais aucunement prévenu et c’était justement le but de le surprendre. Je devais m’attendre à ce qui me rende la pareille et il le fit de toutes ses forces. C’est pourquoi que je me suis recouvert le visage avec mon bras en me tournant pour ne pas avoir de l’eau dans les yeux. J’avais essayé de lui en renvoyé en retour, mais cela ne fonctionnais pas comme il en éclaboussait vraiment beaucoup. Je fini par aller sous l’eau en espérant qu’il ne le remarque pas et à nager pour e retrouver derrière lui. Je suis donc sorti de l’eau tranquillement en remarquant qu’il n’avait pas arrêter. Je lui ai donc lancé de l’eau par en arrière avant de rire.

« Tu ne t’attendais pas à cela? »

Cela faisait du bien de rire comme cela. Cela faisait un bien fou. Je me suis remis à l’éclabousser pour me venger de ce qu’il avait fait plus tôt.
Anonymous
Invité

Petit week-end entre amis ✗ Tae Min & Il Kwon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit week-end entre amis ✗ Tae Min & Il Kwon   Petit week-end entre amis ✗ Tae Min & Il Kwon EmptyDim 16 Fév - 0:50

Petit week-end entre amis ✗ Tae Min &&' Il Kwon

J’aimais cette sensation quand on se trouvait dans l’eau. Cette sensation d’être léger, de ne plus être un poids. J’aimais me mettre sur le dos, fermer les yeux et me laisser porter par les vagues. Je n’avais pas encore eu l’occasion de le faire mais j’attendais de m’amuser un peu et de me détendre avant de m’y mettre. Non pas qu’il y avait de préparation pour ça mais je voulais en profiter à fond et je comptais faire les choses seulement quand elles venaient. Pour le moment j’étais là, dans l’eau avec mon ami Tae Min à l’éclabousser sans même savoir si j’étais en train de le toucher en pas. Il faut dire que je ne voyais rien et qu’en plus avec le bruit que je faisais je ne l’entendais même pas rire.

C’est donc tout naturellement que Tae Min se retrouva derrière moi et se vengea en m’éclaboussant. Quand je reçu l’eau, je m’arrêtai de suite ne comprenant pas comment j’avais pu recevoir de l’eau par derrière alors que Tae Min était censé être devant. Mais non, il était bien là, mort de rire de m’avoir eu. Je m’étais fait avoir comme un bleu ! « Tu ne t’attendais pas à cela? » Je me mis à rire avec lui. Non c’est sûr que je ne m’y attendais pas du tout ! Mais c’est ce qui était drôle après tout ! Il recommença à m’éclabousser ce qui fit repartir la bataille de plus belle. Je n’avais pas autant rit de bon cœur depuis des lustres. Cela faisait vraiment un bien fou. J’étais à bout de force ce qui me força à m’arrêter de l’éclabousser. Je soufflai « Pfiou, ça m’a tué tout ça ! J’ai l’impression d’avoir perdu mes bras dans une vague ! » Je m’allongeai sur le dos et fit la planche. Magnifique ! Je regardai un peu le ciel, bleu magnifique avant de fermer les yeux et de me reposer un peu, me laissant totalement aller, comme si je me laissai tomber dans un profond abime.

J’avais quelque peu abandonné mon ami dans l’eau. Je ne savais pas vraiment ce qu’il avait fait pendant ce petit laps de temps où je m’étais totalement détendu. Mais quand je me redressai, je le vis, après l’avoir chercher bien sûr, étendu sur la plage. Je ne savais pas combien de temps j’étais resté là, je sorti donc à la nage puis debout de l’eau et parti le rejoindre sur le sable. Ma serviette étant déjà installée je posai donc mes fesses dessus. « Ah ! Ça fait un bien fou ! J’ai l’impression d’avoir rechargée mes batteries en moins de deux ! » Je m’allongeai et regardai le ciel. « Ça fait longtemps que t’es sorti de l’eau ? » Autant se renseigner !

Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Petit week-end entre amis ✗ Tae Min & Il Kwon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit week-end entre amis ✗ Tae Min & Il Kwon   Petit week-end entre amis ✗ Tae Min & Il Kwon EmptyMer 12 Mar - 18:49

En ce moment, j’avais l’impression d’être un enfant qui découvrait un nouveau monde. J’étais en train de vivre ce que plusieurs personne avait vécu dans leur enfance. C’était dans ce genre de moment que j’avais l’impression de rattraper un peu de ce que j’avais manqué à cause de la vie que mon père m’avait imposé. J’avais des fois l’impression d’être le seul au monde à ne jamais avoir vécu certaine chose pour pouvoir consacré min temps pour ma carrière d’idole. C’était donc la première fois que je me baignais dans la mer et je dois dire que c’état mieux que ce que je m’étais imaginer. J’avais commencé à éclabousser Il Kwon et cela a fini par une bataille d’eau. J’avais décidé nager sous l’eu pour me retrouver derrière mon ami et le surprendre. Cela fonctionna très bien vu sa réaction. Il n’avait pas comprit ce qui se passait et je n’avais pas pu m’empêcher de rire. Je n’avais pas pu ire comme cela depuis si longtemps et cela me faisait un bien fou. On avait rit ensemble un moment avant de reprendre la bataille jusqu’à ne plus avoir de bras.

« Tu es déjà fatigué? Il faudrait que tu fasses plus d’exercice. »

Je ris doucement. Celui-ci se laissa flotter sur l’eau. J’ai essayé de faire la même chose, mais je n’étais pas capable de rester stable. J’avais donc décidé de nager vers la plage pour aller m’installer ma serviette. Je regardais le ciel et je profitais simplement du moment. Le fond sonore de la mer était apaisant et je fermai mes yeux un moment avant d’entendre des pas venir vers moi. Je vis que c’était Il Kwon et je souris. Je l’écoutai avant de lui répondre.

« Oui ça fait vraiment du bien. Je ne me suis jamais autant reposer depuis longtemps. Oui cela fait un moment. »

Je soupirai de soulagement. Je ne pouvais vraiment pas espérer mieux comme vacance. J’aimais cette impression de ne plus avoir de pression sur les épaules et d’enfin pouvoir respirer. Je repris la parole.

« Je ne pensais vraiment pas que cette fin de semaine serait aussi reposante. J’ai l’impression de ne plus avoir de pression sur les épaules et que je peux enfin profiter de la vie. »

Je savais que Il Kwon pouvait comprendre ce que je disais comme il était la personne la mieux placé pour savoir la pression que je devais subir à tous les jours de la part de mon père. Il était la personne qui m’écoutait et m’aidait à relaxer un peu.

HRP:
Anonymous
Invité

Petit week-end entre amis ✗ Tae Min & Il Kwon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit week-end entre amis ✗ Tae Min & Il Kwon   Petit week-end entre amis ✗ Tae Min & Il Kwon EmptyJeu 13 Mar - 18:15

Petit week-end entre amis ✗ Tae Min &&' Il Kwon

J’aimais beaucoup passer du temps avec Tae Min. J’avais l’impression qu’il était constamment en train de grandir, de découvrir le monde, la vie. Il n’avait pas pu le faire dans son enfance et il le faisait maintenant. Il le faisait en retard mais il y prenait surement encore plus de plaisir que s’il avait découvert ces choses étant enfant. J’aimais donc passer du temps avec lui car il voyait les choses différemment et ne se préoccupait pas de savoir ce qu’on pouvait penser de lui dans ces moment-là. Il était juste heureux et cela me rendait donc forcément heureux à mon tour. Il avait ce don de rendre les gens heureux, c’était une bonne personne et j’étais fier de le compter parmi mes amis. « Tu es déjà fatigué? Il faudrait que tu fasses plus d’exercice. » Je me mis à rire. Nous venions de faire la plus grande bataille d’eau de notre vie. Je ne sentais plus mes bras et j’étais sûr que c’était à peu près la même chose pour lui. « J’en ferais à la salle de sport quand j’aurais la foi » On avait donc le temps pour ça !

« Oui ça fait vraiment du bien. Je ne me suis jamais autant reposer depuis longtemps. Oui cela fait un moment. » Il faisait vraiment bon en cette saison, cela faisait vraiment beaucoup de bien. Je m’installai donc sur ma serviette à ses côtés ne l’utilisant pas pour me sécher préférant laisser faire le soleil. « Je ne pensais vraiment pas que cette fin de semaine serait aussi reposante. J’ai l’impression de ne plus avoir de pression sur les épaules et que je peux enfin profiter de la vie. » Je hochai la tête. Il avait totalement raison. J’avais cette impression d’être seul au monde avec mon pote sur une plage. Comme si je n’avais jamais été dans une école de musique, que je n’étais pas devenu trainee. J’étais complétement absorbé par cette bulle de paix et je me sentais vraiment à l’aise et reposé alors que le week-end venait seulement de commencer. « C’est un peu ça ouais ! En plus, il n’y a personne derrière nous pour dire ce qu’on doit faire ou nous mettre la pression. »

« On devrait se faire ça plus souvent ! » Dis en croisant les bras derrière la tête. Un bon bain de soleil ne pouvait pas me faire de mal, j’avais besoin de vitamine D. Puis bronzer un peu serait cool aussi mais pas trop non plus. Heureusement que je n’avais pas de close dans mon contrat stimulant que je n’avais pas le droit de bronzer. Je les aurais de toute façon emmerdés et je ne me serais pas gêné pour aller faire des UV ! Je pensais à Tae Min et à tout ce qu’il devait penser en ce moment même. Pensait-il à rien ? Ou alors pensait-il à ce qui allait se passer plus tard ? A son père ? A tout le travail qui allait l’attendre en rentrant ? En tout cas j’espérais que non. « Tu veux faire quoi après ? » Passer ma vie ici ne me dérangeai absolument pas mais il y avait surement pleins d’autres choses sympathique à faire et on pourrait toujours revenir plus tard.

Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Petit week-end entre amis ✗ Tae Min & Il Kwon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit week-end entre amis ✗ Tae Min & Il Kwon   Petit week-end entre amis ✗ Tae Min & Il Kwon Empty

Contenu sponsorisé

Petit week-end entre amis ✗ Tae Min & Il Kwon Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit week-end entre amis ✗ Tae Min & Il Kwon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite après-midi entre amis ✗ Mi Ran &&' Il Kwon
» EUN HEE & IL KWON ♥
» • • • NOS AMIS
» Like before ? ✗ Su Ri & Il Kwon
» Take it ... Or not ! // Mae Ri x Il Kwon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-