AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 夢は見る物じゃなくて叶える物。─ Koizumi Yûji.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: 夢は見る物じゃなくて叶える物。─ Koizumi Yûji.   夢は見る物じゃなくて叶える物。─ Koizumi Yûji. - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 1:14


J'aimerais bien faire un RP avec Leigh et toi :)
-> Mais faudra bien me prévenir quand ça sera lancé car j'ai encore dû mal à voir quand on m'a répondu quelque part xD

Sinon idée pour le lien.... humm.... LOL je vois bien Taiki essayer de lui tirer les vers du nez (oui drôle de façon de parler), essayer d'en savoir plus sur lui, à le questionner sans cesse mais bon, il n'a pas assez de retour de la part de Yûji, ahah je le vois bien ramer tous les jours pour essayer de le faire sortir de sa coquille ^^ Mais Yûji est assez impassible ou lance des réponses trop brèves pour la soif de curiosité de Taiki et contrairement à Leigh, il est plutôt patient, il ne va pas partir au quart de tour pour qu'il arrête de le faire chier, non il laisse faire et l'oubli. Oui, il est un peu plus patient que Leigh quand Taiki est vraiment trop lourd ou il s'en va, tout simplement.

J'sais pas encore comment l'écrire en lien, mais j'imagine quelque chose comme ça :P
Anonymous
Invité

夢は見る物じゃなくて叶える物。─ Koizumi Yûji. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 夢は見る物じゃなくて叶える物。─ Koizumi Yûji.   夢は見る物じゃなくて叶える物。─ Koizumi Yûji. - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 9:34

Ouais, volontiers si lui est d'accord aussi =)

Bonne idée, c'est tout à fait le genre de Yûji de rester évasif sur son cas, bien que comme grâce à Prayer il renoue avec ses origines Japonaises il se dériderait peut-être un peu ~
Koizumi Yûji
Koizumi Yûji
♫ DC : Kang Jae Sun ─ Yoon Min Ho
♫ AVATAR : Mukai Osamu
♫ ÂGE : 27 ans
♫ POINTS : 146
Théâtre

http://odis.forum-actif.net夢は見る物じゃなくて叶える物。─ Koizumi Yûji. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 夢は見る物じゃなくて叶える物。─ Koizumi Yûji.   夢は見る物じゃなくて叶える物。─ Koizumi Yûji. - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 11:19

Ok ça me semble bien ! :P
Anonymous
Invité

夢は見る物じゃなくて叶える物。─ Koizumi Yûji. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 夢は見る物じゃなくて叶える物。─ Koizumi Yûji.   夢は見る物じゃなくて叶える物。─ Koizumi Yûji. - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 11:26

Si tu veux on peut faire un rp à deux en attendant d'en faire un avec Leigh =)
Koizumi Yûji
Koizumi Yûji
♫ DC : Kang Jae Sun ─ Yoon Min Ho
♫ AVATAR : Mukai Osamu
♫ ÂGE : 27 ans
♫ POINTS : 146
Théâtre

http://odis.forum-actif.net夢は見る物じゃなくて叶える物。─ Koizumi Yûji. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 夢は見る物じゃなくて叶える物。─ Koizumi Yûji.   夢は見る物じゃなくて叶える物。─ Koizumi Yûji. - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 12:49



Ok, ça me va ! J'ai mis plus de précision dans un MP :)
Anonymous
Invité

夢は見る物じゃなくて叶える物。─ Koizumi Yûji. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 夢は見る物じゃなくて叶える物。─ Koizumi Yûji.   夢は見る物じゃなくて叶える物。─ Koizumi Yûji. - Page 2 EmptySam 24 Nov - 18:44

    Moi ! *.* Je veux un lien car cet acteur est juste trop magnifique et la personnalité que tu lui as donné, je l’adore ^~^. *.* Bref, je viens demander un lien, mais j'ai pas d'idée honte à moi. Mais je vais chercher *.*
Anonymous
Invité

夢は見る物じゃなくて叶える物。─ Koizumi Yûji. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 夢は見る物じゃなくて叶える物。─ Koizumi Yûji.   夢は見る物じゃなくて叶える物。─ Koizumi Yûji. - Page 2 EmptySam 24 Nov - 20:13

Faudrait peut-être que j'aille relire ta fiche, ça fait tellement longtemps que je l'ai lue .w.
En tout cas avec plaisir ! Je vais déjà visiter ta fiche de liens en quête d'idées ~
Koizumi Yûji
Koizumi Yûji
♫ DC : Kang Jae Sun ─ Yoon Min Ho
♫ AVATAR : Mukai Osamu
♫ ÂGE : 27 ans
♫ POINTS : 146
Théâtre

http://odis.forum-actif.net夢は見る物じゃなくて叶える物。─ Koizumi Yûji. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 夢は見る物じゃなくて叶える物。─ Koizumi Yûji.   夢は見る物じゃなくて叶える物。─ Koizumi Yûji. - Page 2 EmptySam 24 Nov - 20:43

Je me disait on a pas de liens nous ? Faut réparer ça ^^
Anonymous
Invité

夢は見る物じゃなくて叶える物。─ Koizumi Yûji. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 夢は見る物じゃなくて叶える物。─ Koizumi Yûji.   夢は見る物じゃなくて叶える物。─ Koizumi Yûji. - Page 2 EmptySam 24 Nov - 20:44

C'est vrai ça ! En tant que théâtreux et deux casse-pieds en plus, une idée ?
Koizumi Yûji
Koizumi Yûji
♫ DC : Kang Jae Sun ─ Yoon Min Ho
♫ AVATAR : Mukai Osamu
♫ ÂGE : 27 ans
♫ POINTS : 146
Théâtre

http://odis.forum-actif.net夢は見る物じゃなくて叶える物。─ Koizumi Yûji. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 夢は見る物じゃなくて叶える物。─ Koizumi Yûji.   夢は見る物じゃなくて叶える物。─ Koizumi Yûji. - Page 2 EmptySam 24 Nov - 21:40

MDR en plus tout pour plaire, bon déjà Yûji est plus vieux que Tae Heon, ils ont tout les deux la même passion, pas des caractères simples, on pourrait dire que Tae Heon aurait une secrète admiration pour son aîné, trouvant que c'est un bon acteur, assez talentueux, mais qu'il se tenait toujours à distance, l'observait discrètement ne s'approchant jamais. Par exemple qu'il se serait donné comme but de le surpasser. En plus Tae Heon a un léger complexe de supériorité, et il est se croit excellent, le meilleur quoi dans son domaine. Et un jour il se serait prit d'aller, parler, à Yûji pourquoi pas le provoquer ? Et lui réagissant à peine, ne le connaîtrais même pas ! Ce qui vexerais notre cher Tae Heon...

Après c'est une ébauche, je ne sais pas ce que penserait Yûji peut-être que celui-ci connait très bien Tae Heon mais qu'il faut totalement semblant !

Anonymous
Invité

夢は見る物じゃなくて叶える物。─ Koizumi Yûji. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 夢は見る物じゃなくて叶える物。─ Koizumi Yûji.   夢は見る物じゃなくて叶える物。─ Koizumi Yûji. - Page 2 EmptySam 24 Nov - 21:47

Hahaha j'adhère totalement ! En plus en rp ça donnerait presque comme avec Jae' sauf que comme Tae Heon a un certain respect pour lui il le clasherait pas avec autant de force o/
Koizumi Yûji
Koizumi Yûji
♫ DC : Kang Jae Sun ─ Yoon Min Ho
♫ AVATAR : Mukai Osamu
♫ ÂGE : 27 ans
♫ POINTS : 146
Théâtre

http://odis.forum-actif.net夢は見る物じゃなくて叶える物。─ Koizumi Yûji. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 夢は見る物じゃなくて叶える物。─ Koizumi Yûji.   夢は見る物じゃなくて叶える物。─ Koizumi Yûji. - Page 2 EmptySam 24 Nov - 21:57

Ouais après je ne sais pas ce que penserait Yûji de Tae Heon il ne pourrait pas vraiment le détester, mais juste envie de le faire chier quoi xD
Anonymous
Invité

夢は見る物じゃなくて叶える物。─ Koizumi Yûji. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 夢は見る物じゃなくて叶える物。─ Koizumi Yûji.   夢は見る物じゃなくて叶える物。─ Koizumi Yûji. - Page 2 EmptySam 24 Nov - 22:51

Ils seraient comme chien et chat, Yûji apprécierait sa détermination mais pas son entêtement même si au moins il le divertit XD
Koizumi Yûji
Koizumi Yûji
♫ DC : Kang Jae Sun ─ Yoon Min Ho
♫ AVATAR : Mukai Osamu
♫ ÂGE : 27 ans
♫ POINTS : 146
Théâtre

http://odis.forum-actif.net夢は見る物じゃなくて叶える物。─ Koizumi Yûji. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 夢は見る物じゃなくて叶える物。─ Koizumi Yûji.   夢は見る物じゃなくて叶える物。─ Koizumi Yûji. - Page 2 EmptySam 24 Nov - 23:16

Koizumi Yûji a écrit:
Faudrait peut-être que j'aille relire ta fiche, ça fait tellement longtemps que je l'ai lue .w.
En tout cas avec plaisir ! Je vais déjà visiter ta fiche de liens en quête d'idées ~

Oui ça fait un petit moment que je suis sur Kirin maintenant *.* Héhé
Moi je réfléchie toujours, à la recherche d'une idée qui viendrait subitement. Ca peut le faire parfois, j'y crois. ^^ Je cherche toujours mais du positif hein ? :p
Anonymous
Invité

夢は見る物じゃなくて叶える物。─ Koizumi Yûji. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 夢は見る物じゃなくて叶える物。─ Koizumi Yûji.   夢は見る物じゃなくて叶える物。─ Koizumi Yûji. - Page 2 EmptySam 24 Nov - 23:22

Si tu veux du positif, j'ai vu que tu recherchais un boyfriend ! Mais en fait Yûji a mal vécu sa dernière histoire de coeur et c'est ce qui l'a poussé à devenir Host. Là avec son entrée à la WE il pense quitter ce job mais c'est pas encore fait, mais il a peur d'avoir une relation. Si ce lien t'intéresse, Hye Min pourrait être tombée amoureuse de lui et comme elle a un bon caractère déterminé et tout elle ferait tout pour le convaincre que les relations c'est pas toujours négatif etc. Lui au début il serait vraiment catégorique alors elle lui demanderait juste s'il serait d'accord de passer du temps en sa compagnie sans s'engager à rien, juste pour faire connaissance, et il finirait par s'habituer à sa présence etc ? Comble du comble, il est pas fan de la Corée mais il se rapprocherait d'une fille coréenne ... ahah XD
Koizumi Yûji
Koizumi Yûji
♫ DC : Kang Jae Sun ─ Yoon Min Ho
♫ AVATAR : Mukai Osamu
♫ ÂGE : 27 ans
♫ POINTS : 146
Théâtre

http://odis.forum-actif.net夢は見る物じゃなくて叶える物。─ Koizumi Yûji. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 夢は見る物じゃなくて叶える物。─ Koizumi Yûji.   夢は見る物じゃなくて叶える物。─ Koizumi Yûji. - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 1:15

*.* Ce lien me convient tout à fait! Hye Min serait facilement tombée sous le charme de Yûji je pense. (ou moi surtout :pan:) Elle voudrait en effet lui faire voir le bons côtés des choses. En plus elle a eut des relations, notamment une qui lui a laissée beaucoup de bons souvenirs, elle voudrait lui faire repenser aux bons moments et lui prouver que c'est pas toujours négatif, comme il le pense maintenant.
Je la vois bien lui proposer ce marché, pour passer du temps avec lui, pour faire connaissance sans le harceler pour autant.

C'est Hye Min aussi :pan: Décidément, il est tard je dis n'importe quoi maintenant. C'est ça qui est bon, c'est surprenant! xD
Anonymous
Invité

夢は見る物じゃなくて叶える物。─ Koizumi Yûji. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 夢は見る物じゃなくて叶える物。─ Koizumi Yûji.   夢は見る物じゃなくて叶える物。─ Koizumi Yûji. - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 1:20

Haaa cool, contente que ça te convienne *w* (moi aussi je vais tomber amoureuse de Mukai Osamu ahaha)
Haaa je crois que j'aime bien ce lien d'avance ! o/
Ca va être marrant de voir Yûji en mode torturé de l'intérieur XD
Koizumi Yûji
Koizumi Yûji
♫ DC : Kang Jae Sun ─ Yoon Min Ho
♫ AVATAR : Mukai Osamu
♫ ÂGE : 27 ans
♫ POINTS : 146
Théâtre

http://odis.forum-actif.net夢は見る物じゃなくて叶える物。─ Koizumi Yûji. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 夢は見る物じゃなくて叶える物。─ Koizumi Yûji.   夢は見る物じゃなくて叶える物。─ Koizumi Yûji. - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 12:41

On ne peut pas lui résister après tout :o *.*
Moi aussi je l'aime bien *.* En plus, on va voir Yûji torturé de l'intérieur ?! Intéressant owiii *sadique* xD
J'ajoute ce joli lien trèèèès vite :p ♥️
Anonymous
Invité

夢は見る物じゃなくて叶える物。─ Koizumi Yûji. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 夢は見る物じゃなくて叶える物。─ Koizumi Yûji.   夢は見る物じゃなくて叶える物。─ Koizumi Yûji. - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 12:43

Yeaaaah sans soucis et si tu veux un rp tu me sonnes ( dit la fille qui en a 5 en retard )
Koizumi Yûji
Koizumi Yûji
♫ DC : Kang Jae Sun ─ Yoon Min Ho
♫ AVATAR : Mukai Osamu
♫ ÂGE : 27 ans
♫ POINTS : 146
Théâtre

http://odis.forum-actif.net夢は見る物じゃなくて叶える物。─ Koizumi Yûji. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 夢は見る物じゃなくて叶える物。─ Koizumi Yûji.   夢は見る物じゃなくて叶える物。─ Koizumi Yûji. - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 21:35

Je pense que je viendrai te sonner très bientôt alors :p xD
Merci pour ce lien au fait, vu que c'est toute ton idée *.*
Anonymous
Invité

夢は見る物じゃなくて叶える物。─ Koizumi Yûji. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 夢は見る物じゃなくて叶える物。─ Koizumi Yûji.   夢は見る物じゃなくて叶える物。─ Koizumi Yûji. - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 23:51

Bon écoute... ça nous prend un lien et il faut que je te déteste, j'suis vraiment désolé, une demande spéciale que Kai m'a fait xDDD
Anonymous
Invité

夢は見る物じゃなくて叶える物。─ Koizumi Yûji. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 夢は見る物じゃなくて叶える物。─ Koizumi Yûji.   夢は見る物じゃなくて叶える物。─ Koizumi Yûji. - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 0:12

Heu c'est quoi encore l'idée sadique de Kai ? Ca m'intéresse, en plus c'est si simple de détester Yûji o/
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net夢は見る物じゃなくて叶える物。─ Koizumi Yûji. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 夢は見る物じゃなくて叶える物。─ Koizumi Yûji.   夢は見る物じゃなくて叶える物。─ Koizumi Yûji. - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 0:22

Bah c'est qu'en fait, Sae Hee elle est proche d'à peu près tout les prayers et ça rend Kai un peu confus xD Alors il faut que Sae Hee déteste Yûji ! xD C'est dans l'ordre des choses elle peut pas aimer TOUT le monde des prayers. Bon, Taiki l'énerve un peu, mais ils rigolent quand même xD Puis elle va peut-être finir avec Leigh xD Donc pour balancer le tout, il faut pas qu'elle soit ami avec Yûji xD

Disons que Sae Hee aime pas les airs trop sérieux de Yûji, qu'elle se dit qu'il se donne des airs supérieurs, elle le trouve coincé et il dégage une ''autorité'' si tu veux, qui lui fait penser à son paternel xDD Trop sérieux qui veut tout contrôlé et ça l'énerve profondément xD
Anonymous
Invité

夢は見る物じゃなくて叶える物。─ Koizumi Yûji. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 夢は見る物じゃなくて叶える物。─ Koizumi Yûji.   夢は見る物じゃなくて叶える物。─ Koizumi Yûji. - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 8:20

Par contre je t'arrête Yûji n'aime pas tout contrôler, au contraire il délègue le travail aux autres sans problème, comme il est dans le groupe par force et non pas par choix, il s'en fout un peu. Après oui il est arrogant et froid.

Avec Leigh ?! Mais aux dernières nouvelles il est gay O.O *va aller parler à Mad'*
Enfin bref pourquoi pas ^^
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net夢は見る物じゃなくて叶える物。─ Koizumi Yûji. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 夢は見る物じゃなくて叶える物。─ Koizumi Yûji.   夢は見る物じゃなくて叶える物。─ Koizumi Yûji. - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 9:45

Qu'est-ce que j'ai encore fait... J'aime la confiance ^^
Anonymous
Invité

夢は見る物じゃなくて叶える物。─ Koizumi Yûji. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 夢は見る物じゃなくて叶える物。─ Koizumi Yûji.   夢は見る物じゃなくて叶える物。─ Koizumi Yûji. - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

夢は見る物じゃなくて叶える物。─ Koizumi Yûji. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
夢は見る物じゃなくて叶える物。─ Koizumi Yûji.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koizumi Yûji | 夢は見る物じゃなくて叶える物。
» Koizumi Yûji | 夢は見る物じゃなくて叶える物。
» Koizumi Yûji | 夢は見る物じゃなくて叶える物。
» Koizumi Yûji
» Koizumi Yûji ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-