AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Koizumi Yûji | 夢は見る物じゃなくて叶える物。

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Koizumi Yûji | 夢は見る物じゃなくて叶える物。   Koizumi Yûji | 夢は見る物じゃなくて叶える物。 EmptyLun 19 Oct - 14:32

Koizumi Yûji
incarné par MUKAI -SEXY- OSAMU

ÂGE - 27 ans
NATIONALITE - Japonaise
DATE DE NAISSANCE - 2.3.89
LIEU DE NAISSANCE - Tokyo, Japon
ETUDES/EMPLOI - Prof de Théâtre + Acteur à Stardust + Ex-membre PRAYER/KLUV
FAMILLE - Fils unique, 2 parents
GROUPE- Teachers

Infos joueur
PSEUDO - mina
ÂGE - 23 ans
PRESENCE - 7/7
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVES SUR KIRIN -
[] top-site
[] partenariat
[] via un autre membre
[X] autre
NOMBRE DE COMPTES - 3

Personnalité
Sans être totalement lunatique, Yûji est plutôt d’humeur changeante. Il est difficile de savoir sur quel pied danser avec lui car, il est capable de passer d’une émotion à l’autre avec une rapidité déconcertante. Sensible, il est facilement affecté par les événements qui surviennent dans sa vie et met toujours plus de temps que les autres à s’en remettre, enfin, c’est ce qu’il pense. Il a eu un mal fou à se remettre de sa dernière relation, qui l’a décidé à devenir host dans un bar afin de mettre un terme à toute envie de construire une relation amoureuse. Il ne s’est toujours pas remis de l’abandon par son père, du fait qu’il soit plus intéressé par la succession de son entreprise et ses partenariats à travers l’Asie que de son propre fils. Son père n’a jamais daigné s’intéresser aux passions de son fils, qui n’avait cure de l’architecture et préférait la comédie.
Cependant, lorsqu’il s’agit de prendre une décision, Yûji sait toujours garder la tête froide et faire la part des choses. Jeune homme réfléchi, ce n’est pas le genre à foncer tête baissée quand il lui arrive quelque chose. C’est plutôt du genre à se poser, s’isoler et médite à sa situation. Plutôt calme de nature, il est rare qu’il se mettre en colère, il faut vraiment le pousser dans ses retranchements.
Aussi, il est très difficile de cerner Yûji, savoir ce qu’il ressent etc, et ce grâce au théâtre. A force d’entraînement, il réussit désormais très aisément à dissimuler émotions et sentiments qu’il ne veut pas montrer aux gens. Vous ne saurez donc jamais s’il va bien ou non, ou alors c’est qu’il vous l’aura dit. D’ailleurs, il est inutile de lui courir après pour lui demander si ça va ou s’il a besoin d’aide, il vous enverra paître à coup sûr. N’aimant pas la compagnie envahissante, rassurez-vous il saura venir vous chercher s’il a besoin de votre présence à ses côtés. Mais en général, c’est quelqu’un qui préfère avancer seul, car ayant vécu diverses trahisons dans son passé, il n’est plus très amène à faire confiance aux gens.
A côté de ce côté taciturne et distant, Yûji est une personne plutôt intelligente qui a toujours réussi dans ses études, mais c’était plus par pression familiale –ou plutôt paternelle, que par réel intérêt pour les études. D’ailleurs, s’il avait voulu fréquenter les grandes écoles de sciences po’ ou de médecine, il ne serait pas à Kirin Art School à l’heure qu’il est. Sa « fuite » en Corée du Sud, qu’il ne considère d’ailleurs pas comme telle, a été mûrement réfléchie. Il ne comptait pas subir davantage la pression exercée par son père sur son compte, et attendait juste le moment propice pour prendre son indépendance. C’est chose faite, puisqu’il survit dans un pays qui lui était totalement inconnu à son arrivée, il ne parlait même pas la langue … Il s’est trouvé un travail, vit sur le campus de l’école, subvient seul à ses besoins malgré le fait qu’il ait été déshérité par son père. Yûji est quelqu’un d’indépendant, et sait très bien se débrouiller, même dans des situations où il pourrait se retrouver déboussolé.

***

Il s'en est passé des choses depuis son arrivée à Kirin. Le fait qu'il se retrouve guitariste dans le groupe PRAYER lui a permis d'apprendre à s'ouvrir un peu aux autres, notamment aux membres de son groupe. Mais c'était visiblement une erreur puisqu'ils l'ont abandonné les uns après les autres. Une fois de plus. Et Yûji vit terriblement mal la trahison. Il avait également commencé à s'ouvrir en fréquentant Yoon Su Jin, une étudiante de Kirin qui a quitté les bancs de l'école depuis bien longtemps. Il était presque prêt à accepter de retomber amoureux avant d'être abandonné, encore.
En tant que professeur, Yûji est quelqu'un de pédagogue mais de strict. Il sera toujours à l'écoute de ses étudiants et cherche même parfois à les aider en dehors des cours, comme il l'a fait avec Phil Soon ou Jun Su. Il a beau être taciturne et un peu bourru et difficile à atteindre, Yûji est empreint d'un bon coeur généreux et il ne laissera jamais quelqu'un dans le besoin. Il est juste solitaire et refuse de laisser paraître ses émotions car c'est pour lui un signe de faiblesse, et c'est aussi un moyen de se protéger des gens mal intentionés. Yûji est un peu une coquille vide, il se laisse porter par la vie mais n'y met aucun enthousiasme. Cependant, sa récente amitié avec l'idole Jang Eun Sil le rend légèrement plus sociable, même s'il reste très ... Peu loquace. Après tout, on lui a bien donné le surnom de tombe vivante ...
Histoire
Pour les curieux !:

OCTOBRE 2016.
C'est la déchéance totale. PRAYER a sombré dans l'oubli, et comme chez la White, c'était pareil avec KLUV, ces abrutis ont décidé de faire fusionner nos groupes sans rien demander à personne. L'entretien avec le leader Jae Duk n'avait pas été des plus calmes d'ailleurs ...
Mais comme je m'y attendais, ça n'a pas marché. On a essayé d'y croire un peu avec Aki mais on ne s'est pas leurré la face bien longtemps. Moi ce n'était pas la perspective que je m'étais imaginé pour PRAYER, et pour moi le groupe était mort depuis le départ de Leigh, même si je le refusais et m'obstinais.
L'aventure KLUV/PRAYER a duré quelques mois, jusqu'à l'été 2016 environ. Mais les fans n'ont pas trop accepté le truc, le peu de singles qu'on a sorti ou de comebacks faits n'ont pas eu le succès escompté, alors la décision est tombée, KLUV s'est mis en pause, enfin surtout JaY. Moi j'ai annoncé mon départ officiel du groupe et du monde de la musique en général. J'ai discuté avec le directeur de la Stardust de mes projets de comédien et il a été heureux de me faire signer un contrat d'acteur chez eux. On vient de m'offrir un rôle secondaire dans un nouveau drama coréen qui sortira sûrement en début 2017, alors je bosse dur, surtout que je continue d'enseigner à Kirin. Il faut que j'équilibre ma vie entre l'école et l'agence. C'est difficile, mais j'ai toujours été passionné par le théâtre alors ce n'est pas contraignant. C'est limite un soulagement que d'être débarrassé du poids que je portais sur les épaules avec PRAYER ... Ca me fait mal pour Aki mais lui au moins il peut débuter solo. En parlant de solo, il y a aussi Eun Sil qui réalise enfin son rêve de débuter solo. On a pas mal sympathisé elle et moi pendant ces mois de collaboration. On se ressemble beaucoup, on peut se dire des choses que l'autre comprendra sans juger, et croyez-moi ça fait du bien un peu. J'ai encore du mal à donner ma confiance après toutes mes trahisons vécues mais j'essaie, doucement. J'apprécie les moments passés avec elle, c'est un peu une bouffée d'air frais au milieu de tout ce travail qui me submerge. Niveau changements, j'ai entendu que Min Ho se reconvertissait en présentateur TV et prof de Batterie à Kirin, donc on va rester collègues en quelque sorte, et qu'il va se marier avec Ming Mi. JaY aussi sera mon collègue car il a accepté un poste de prof de chant à Kirin. Je reste en contact régulier avec Aki, c'est un peu mon cadet que j'ai formé donc bon. Et la vie continue son cours, je commence enfin à trouver ma voie ...
© MINA POUR KAS

Koizumi Yûji
Koizumi Yûji
♫ DC : Kang Jae Sun ─ Yoon Min Ho
♫ AVATAR : Mukai Osamu
♫ ÂGE : 27 ans
♫ POINTS : 146
Théâtre

http://odis.forum-actif.netKoizumi Yûji | 夢は見る物じゃなくて叶える物。 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koizumi Yûji | 夢は見る物じゃなくて叶える物。   Koizumi Yûji | 夢は見る物じゃなくて叶える物。 EmptyMar 20 Oct - 0:02

Alors, Mukai Sexy Osamu n'est pas un nom ! Veuillez changer ça mademoiselle XDD. (J'avais pas vu le O, j'ai cru donc que tu l'avais renommé Samu mdr)

Tu es validé(e) !
Ta fiche est conforme au règlement. La Directrice Cho Joo Hee est fière de t'annoncer que tu fais partie de la grande famille de Kirin. Il ne te reste plus qu'à te mettre à jour et à faire pleins de bébés partout. Il te faut donc :

★ Finir de remplir ton profil
★ Faire ton carnet de rps
★ Si tu cherches un(e) coloc' pour ton perso, viens le recenser ici !
★ Commencer le rp (tu peux faire une demande de rp à qui tu souhaites)
Si besoin, tu peux également relire les annexes si tu as un doute, jeter un coup d'oeil aux défis kiriniens et bien sûr, nous rejoindre dans le flood ! =D

Amuses toi bien !
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Koizumi Yûji | 夢は見る物じゃなくて叶える物。 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koizumi Yûji | 夢は見る物じゃなくて叶える物。   Koizumi Yûji | 夢は見る物じゃなくて叶える物。 EmptyMar 20 Oct - 0:08

Purée j'ai ri OMG t'en as pas marre de m'achever ce soir ? XD
Je refuse de changer, sexy c'est son second prénom (a)
Appelez le SAMUUUUUUUUUUU ! *meurt*
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netKoizumi Yûji | 夢は見る物じゃなくて叶える物。 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koizumi Yûji | 夢は見る物じゃなくて叶える物。   Koizumi Yûji | 夢は見る物じゃなくて叶える物。 EmptyMar 20 Oct - 0:12

MDR non mais je ne vois absolument pas de quoi tu parles !
Ahah bien joué le jeux de mots tout ça sisi ! o/
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Koizumi Yûji | 夢は見る物じゃなくて叶える物。 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koizumi Yûji | 夢は見る物じゃなくて叶える物。   Koizumi Yûji | 夢は見る物じゃなくて叶える物。 EmptyMar 20 Oct - 0:34

Sisi frère la famille représente cousin !
*sort loin*
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netKoizumi Yûji | 夢は見る物じゃなくて叶える物。 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koizumi Yûji | 夢は見る物じゃなくて叶える物。   Koizumi Yûji | 夢は見る物じゃなくて叶える物。 Empty

Contenu sponsorisé

Koizumi Yûji | 夢は見る物じゃなくて叶える物。 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Koizumi Yûji | 夢は見る物じゃなくて叶える物。
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koizumi Yûji | 夢は見る物じゃなくて叶える物。
» Koizumi Yûji | 夢は見る物じゃなくて叶える物。
» 夢は見る物じゃなくて叶える物。─ Koizumi Yûji.
» Koizumi Yûji
» Koizumi Yûji ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions réussies-