AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Envie de ....// Jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Envie de ....// Jeu   Envie de ....// Jeu - Page 16 EmptyMar 18 Déc - 0:08

Oh bah non ce serait méchant. ;)
Envie de dormir.
Anonymous
Invité

Envie de ....// Jeu - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envie de ....// Jeu   Envie de ....// Jeu - Page 16 EmptyMar 18 Déc - 16:09

Envie de pouvoir supprimer toutes les pubs o/
Anonymous
Invité

Envie de ....// Jeu - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envie de ....// Jeu   Envie de ....// Jeu - Page 16 EmptyMar 18 Déc - 18:04

Envie d'arrêter d'être aussi faible en ce moment... J'ai encore craqué en cours. -_-
Anonymous
Invité

Envie de ....// Jeu - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envie de ....// Jeu   Envie de ....// Jeu - Page 16 EmptyMar 18 Déc - 20:44

Ahah ce serait un sacré concours de circonstances ! Il te faudrait venir en Août pour que je te brieffe avant de m'envoler pour le plus beau des pays 8D

Toi aussi t'as pas le moral ... en fait faut dire " toi non plus ", ah je suis trop fatiguée pour réfléchir à mon français correct, j'en ai marre T-T
Envie de voir ma famille ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netEnvie de ....// Jeu - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envie de ....// Jeu   Envie de ....// Jeu - Page 16 EmptyMar 18 Déc - 20:52

Fightiiiiing ! Je me suis fait supp mon message parce que t'as répondu avant moi Mina xD

Envie d'être à jour ~
Anonymous
Invité

Envie de ....// Jeu - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envie de ....// Jeu   Envie de ....// Jeu - Page 16 EmptyMar 18 Déc - 21:24

Ah fichtre, désolée !
Ouh là moi j'suis mal barrée pour être à jour, j'ai pris trop de retard avec mes examens un truc de fou ! Mais je vais enregistrer mes rps sur ma clef USB pour répondre dans le train si j'ai la foi è_é

Envie de finir cette foutue fiche de lecture T-T Pour pouvoir rper un peu et changer mes avatars que j'ai assez vu !
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netEnvie de ....// Jeu - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envie de ....// Jeu   Envie de ....// Jeu - Page 16 EmptyMar 18 Déc - 21:37

Ouai, de toute manière je pense que je viendrais un peu avant, déjà pour la recherche d'appartement, l’emménagement, et puis quand j'aurais la date des P.O si je n'ai rien de prévu je viendrais aussi. ;)

Non je n'ai pas le moral, mais ça va aller mieux avec les vacances. Un peu de repos (même si c'est seulement 2 ou 3 jours) ne nous fera pas de mal! ;)

Envie de dormir, de revoir ma famille, de ne pas avoir tant de devoirs pendant les vacances...
Anonymous
Invité

Envie de ....// Jeu - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envie de ....// Jeu   Envie de ....// Jeu - Page 16 EmptyMar 18 Déc - 22:27

Envie que cet appareil s'éteigne tout seul 0w0
Anonymous
Invité

Envie de ....// Jeu - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envie de ....// Jeu   Envie de ....// Jeu - Page 16 EmptyMar 18 Déc - 23:14

Envie que tout aille mieux!
Anonymous
Invité

Envie de ....// Jeu - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envie de ....// Jeu   Envie de ....// Jeu - Page 16 EmptyMer 19 Déc - 0:18

Oui voilà tu me préviens si tu viens pour les PO que je sais pas non plus quand c'est ( si une info filtre dans cette fichue fac en manque cruel d'organisation je te le dis ), tu me préviens et je te donnerai mon numéro comme ça je pourrai te guider un peu O/

Oui c'est vrai que c'est pas une vie autant de devoirs même en vacances ... J'me prends au moins le samedi en pause et les deux jours de Noël. Du reste, on verra ....


Envie de dormir
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netEnvie de ....// Jeu - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envie de ....// Jeu   Envie de ....// Jeu - Page 16 EmptyMer 19 Déc - 7:47

No soucies! ;)

Envie d'être demain soir dans ma voiture, sur le chemin du retour à écouter de la Kpop à fond!
Si vous croisez une C1 grise anthracite avec un A au derrière et qui écoute de la musique coréenne à fond ce sera moi! xD
Anonymous
Invité

Envie de ....// Jeu - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envie de ....// Jeu   Envie de ....// Jeu - Page 16 EmptyMer 19 Déc - 10:39

Envie de mes vacances !
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netEnvie de ....// Jeu - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envie de ....// Jeu   Envie de ....// Jeu - Page 16 EmptyMer 19 Déc - 10:54


Haha t'es trop mignonne Jung Bok avec ta voiture ! XD
Et je t'envoie pleins d'ondes positives *ONDES POSITIVES*
J'en garde aussi sinon je vais déprimer et je vais finir comme Taiki quand il est de mauvais poil xD

Envie d'être 16h.
Anonymous
Invité

Envie de ....// Jeu - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envie de ....// Jeu   Envie de ....// Jeu - Page 16 EmptyMer 19 Déc - 17:35

Hihi! Merci! ♥️

Envie d'être demain soir. :D
Anonymous
Invité

Envie de ....// Jeu - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envie de ....// Jeu   Envie de ....// Jeu - Page 16 EmptyMer 19 Déc - 17:52

Envie d'être Vendredi ~
Anonymous
Invité

Envie de ....// Jeu - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envie de ....// Jeu   Envie de ....// Jeu - Page 16 EmptyMer 19 Déc - 18:02

Envie de répondre à tous mes RP pour voir les histoires avancer! *_*
Anonymous
Invité

Envie de ....// Jeu - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envie de ....// Jeu   Envie de ....// Jeu - Page 16 EmptyMer 19 Déc - 20:54

Envie de terminer un RP complet un jour xD
Anonymous
Invité

Envie de ....// Jeu - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envie de ....// Jeu   Envie de ....// Jeu - Page 16 EmptyMer 19 Déc - 21:55

Envie que ma valise se fasse toute seule pour que je puisse RP!
Anonymous
Invité

Envie de ....// Jeu - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envie de ....// Jeu   Envie de ....// Jeu - Page 16 EmptyMer 19 Déc - 22:16

Myung - T'inquiète dans les vacances je réponds au rp avec Hyo Soo, on va bientôt le finir non ? 8D

Envie de tout et rien
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netEnvie de ....// Jeu - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envie de ....// Jeu   Envie de ....// Jeu - Page 16 EmptyMer 19 Déc - 22:41

Envie de beaucoup trop de choses.
Anonymous
Invité

Envie de ....// Jeu - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envie de ....// Jeu   Envie de ....// Jeu - Page 16 EmptyMer 19 Déc - 23:49

Jae, je pense oui xD Mais t'es pas obligé de me rép tout de suite, moi je suis pas encore à jour xD

Envie que mon casque aille se poser tout seul. Pas envie de me lever demain.
Anonymous
Invité

Envie de ....// Jeu - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envie de ....// Jeu   Envie de ....// Jeu - Page 16 EmptyMer 19 Déc - 23:52

Envie d'encourager tout le monde! FIGHTING! ♥
Anonymous
Invité

Envie de ....// Jeu - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envie de ....// Jeu   Envie de ....// Jeu - Page 16 EmptyJeu 20 Déc - 8:36

J'ai 7 rp à faire et t'es le 1er sur la liste, je dilapide mes rps par perso donc si je commence par Jae je te réponds demain dans le train, si c'est Min Ho ce sera pendant les vacances ^^

Envie de me recoucher, j'ai pas assez dormi
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.netEnvie de ....// Jeu - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envie de ....// Jeu   Envie de ....// Jeu - Page 16 EmptyJeu 20 Déc - 8:57

Envie que les chansons se téléchargent plus vite... Je n'aurais pas mn CD de prêt ce soir sinon! :O
Anonymous
Invité

Envie de ....// Jeu - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envie de ....// Jeu   Envie de ....// Jeu - Page 16 EmptyJeu 20 Déc - 10:13

Ahaha moi avec ma connexion en carton de la cité U je télécharge à la fac j'ai un meilleur débit XD

Envie d'en finir avec ces examens, au moins j'en ai passé un !
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netEnvie de ....// Jeu - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envie de ....// Jeu   Envie de ....// Jeu - Page 16 Empty

Contenu sponsorisé

Envie de ....// Jeu - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de ....// Jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de ....// Jeu
» Kim Chin-Hae ~ Je fais ce que j'ai envie ~
» Comme une petite envie de râler - Yûji & Chung Ho.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-