AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Envie de ....// Jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Envie de ....// Jeu   Envie de ....// Jeu - Page 15 EmptyDim 16 Déc - 20:29

Envie que le design de Noël se fasse tout seul et mes rps aussi tant qu'à y être !
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netEnvie de ....// Jeu - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envie de ....// Jeu   Envie de ....// Jeu - Page 15 EmptyDim 16 Déc - 20:38


Envie d'être vendredi soir et de finir cette semaine pourrie... -_-'

Après je RP à volonté !! *O*
Anonymous
Invité

Envie de ....// Jeu - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envie de ....// Jeu   Envie de ....// Jeu - Page 15 EmptyDim 16 Déc - 20:44

Envie de vomir. :pale:
Qu'est-ce qu'il m'arrive? -_-'
Anonymous
Invité

Envie de ....// Jeu - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envie de ....// Jeu   Envie de ....// Jeu - Page 15 EmptyDim 16 Déc - 22:06

AAah, médicament magique Jung >x<

Envie d'éteindre pour dodo ~
Anonymous
Invité

Envie de ....// Jeu - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envie de ....// Jeu   Envie de ....// Jeu - Page 15 EmptyDim 16 Déc - 22:16

Oui! *-*

Envie de finir mes planches au plus vite!
Anonymous
Invité

Envie de ....// Jeu - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envie de ....// Jeu   Envie de ....// Jeu - Page 15 EmptyLun 17 Déc - 0:43

    Envie de dormir et à la fois envie de finir ses fiches avant d'y aller.
Anonymous
Invité

Envie de ....// Jeu - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envie de ....// Jeu   Envie de ....// Jeu - Page 15 EmptyLun 17 Déc - 0:52

Paek Il Nam a écrit:
    Envie de dormir et à la fois envie de finir ses fiches avant d'y aller.
Anonymous
Invité

Envie de ....// Jeu - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envie de ....// Jeu   Envie de ....// Jeu - Page 15 EmptyLun 17 Déc - 16:10


Envie de ne pas réviser... (comme tout le monde hein ?)Veuuuux écrire et me concentrer sur mon DC :'(
Anonymous
Invité

Envie de ....// Jeu - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envie de ....// Jeu   Envie de ....// Jeu - Page 15 EmptyLun 17 Déc - 19:19

Envie de dodo. A aucune motivation pour rien (les maths m'ont tuée) Bref, je vais en profiter pour mettre tous mes liens à jour èwé
Anonymous
Invité

Envie de ....// Jeu - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envie de ....// Jeu   Envie de ....// Jeu - Page 15 EmptyLun 17 Déc - 19:35

Envie de boucler ce sujet... J'y ai bossé tout la nuit hier, toute la journée aujourd'hui et je devrais encore y bosser dessus demain. C'est vraiment lourd! :O
Anonymous
Invité

Envie de ....// Jeu - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envie de ....// Jeu   Envie de ....// Jeu - Page 15 EmptyLun 17 Déc - 20:00

C'est quoi comme sujet ?

Envie que gimp s'ouvre tout seul.
Anonymous
Invité

Envie de ....// Jeu - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envie de ....// Jeu   Envie de ....// Jeu - Page 15 EmptyLun 17 Déc - 20:13

C'est un sujet d'art. Je dois réfléchir et créer un accessoire en rapport avec : "le corps illimité." Le sous thème que j'ai décidé de faire évoluer ce sont les émotions. J'ai trouver une bonne idée avec la tristesse et des faux cils, mais le problème c'est que je dois faire énormément de planches de recherches de forme, de recherches de matière textile.. Et c'est long à faire. Je mettrais une photo de mon accessoire fini dans quelques mois! :P

Toujours même envie.
Anonymous
Invité

Envie de ....// Jeu - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envie de ....// Jeu   Envie de ....// Jeu - Page 15 EmptyLun 17 Déc - 20:35

Owi, je veux voir ça *O*
La mode c'est effectivement dur 0w0 Mais tu vas réussir ♥

Envie d'avoir moins d'onglet.
Anonymous
Invité

Envie de ....// Jeu - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envie de ....// Jeu   Envie de ....// Jeu - Page 15 EmptyLun 17 Déc - 20:48

Haha merci! :D
Quand je fais des sujets excentriques comme ça je pense toujours à G-Dragon.
G-Dragon c'est ma muse! #SBAF!

Envie de manger... C'est toujours pas cuit. xD
Anonymous
Invité

Envie de ....// Jeu - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envie de ....// Jeu   Envie de ....// Jeu - Page 15 EmptyLun 17 Déc - 21:08

Tu m'étonnes, il est totalement étonnant lui ! Je crois qu'il a fait toutes les coupes de cheveux possibles xD

Envie d'être à jour TT
Anonymous
Invité

Envie de ....// Jeu - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envie de ....// Jeu   Envie de ....// Jeu - Page 15 EmptyLun 17 Déc - 21:09

Oh que oui, et le pire c'est que même les plus bizarre ça lui va bien! (Après faut être ouvert d'esprit. ^^)

Envie de rentrer chez moi! xD
Anonymous
Invité

Envie de ....// Jeu - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envie de ....// Jeu   Envie de ....// Jeu - Page 15 EmptyLun 17 Déc - 21:45

Je viens de remarquer que la personne que je boude vient de me msn.... un petit vent sur tout ceux qu'il m'a mis avant ~
Envie de bien réussir demain ~
Anonymous
Invité

Envie de ....// Jeu - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envie de ....// Jeu   Envie de ....// Jeu - Page 15 EmptyLun 17 Déc - 21:57

Yeaaaah! Sadique. :P

Envie de dormir.
Anonymous
Invité

Envie de ....// Jeu - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envie de ....// Jeu   Envie de ....// Jeu - Page 15 EmptyLun 17 Déc - 22:04

Omy ... Jung Bok fighting pour le projet ! Ca me rappelle ma L1 d'Arts Appliqués où je planchais jusqu'à ce que mort s'ensuive sur mes dossiers T-T Pas pour rien que j'ai lâché au bout d'un an .w. j'ai peiné à passer en plus !

Envie de voir ma famille
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netEnvie de ....// Jeu - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envie de ....// Jeu   Envie de ....// Jeu - Page 15 EmptyLun 17 Déc - 23:01

Oui, bah j'ai failli arrêter au bout de la première année mais on m'a dit de continuer... Et puis d'un côté j'aime la mode, c'est juste le rythme que je trouve horrible! Digne d'une Idole Coréenne! xD Et puis j'ai fais un bac art appliqué donc mes trois ans de bac étaient comme ça aussi (bon la seconde était pus tranquille quand même. :P)

Envie de finir ce sujet, toujours.
Anonymous
Invité

Envie de ....// Jeu - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envie de ....// Jeu   Envie de ....// Jeu - Page 15 EmptyLun 17 Déc - 23:09

Oui, je vois le topo, moi je voulais être archi mais c'était juste pas possible, je devenais folle.

Envie de pouvoir vaincre mes insomnies
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netEnvie de ....// Jeu - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envie de ....// Jeu   Envie de ....// Jeu - Page 15 EmptyLun 17 Déc - 23:21

Je comprend, je suis folle en ce moment! MDR
Mais je ne sais pas, je dois être masochiste, je reste quand même. Je m'accorderai juste une pause de trois ans en LEA! :P (Pause avec du boulot quand même mais ça me changera! ^^)

Toujours même envie.
Anonymous
Invité

Envie de ....// Jeu - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envie de ....// Jeu   Envie de ....// Jeu - Page 15 EmptyLun 17 Déc - 23:43

En plus en LEA je pourrai t'aider si tu viens à Aix parce que je serai en L3, je pourrai te donner des tuyaux, mes impressions, les vieux sujets, te prêter mes notes ... XD *la fille qui fait pas de plans du tout*

Envie de ... pas avoir ce fuckin' contrôle de traduc ni celui de grammaire japonaise demain u_u
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netEnvie de ....// Jeu - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envie de ....// Jeu   Envie de ....// Jeu - Page 15 EmptyLun 17 Déc - 23:48

Oh yes! De toute manière Aix c'est mon deuxième ou troisième vœux et comme mon premier vœux est très prisés et très sélectif je suis quasiment sure de venir sur Aix. :)

Idem.
Anonymous
Invité

Envie de ....// Jeu - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envie de ....// Jeu   Envie de ....// Jeu - Page 15 EmptyLun 17 Déc - 23:49

Bah c'est cool =) C'est toujours bien de rencontrer des gens IRL =D
t'as plus qu'à prier pour que je sois pas au Japon l'année prochaine XD

Envie de dormir dès que j'aurais fermé les yeux.
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netEnvie de ....// Jeu - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envie de ....// Jeu   Envie de ....// Jeu - Page 15 Empty

Contenu sponsorisé

Envie de ....// Jeu - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de ....// Jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de ....// Jeu
» Kim Chin-Hae ~ Je fais ce que j'ai envie ~
» Comme une petite envie de râler - Yûji & Chung Ho.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-