AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Si tu étais ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Si tu étais ?    Si tu étais ?  - Page 9 EmptyDim 17 Mar - 21:06

Orange =D

Un mot ?
Anonymous
Invité

Si tu étais ?  - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu étais ?    Si tu étais ?  - Page 9 EmptyDim 17 Mar - 21:08

Étrange pour plein de raison ^^

Un paysage?
Anonymous
Invité

Si tu étais ?  - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu étais ?    Si tu étais ?  - Page 9 EmptyDim 17 Mar - 22:58

La nuit étoilée en été *O*
Moi sur ma terrasse, à minuit, "Radiohead" dans les oreilles et les yeux dans les étoiles...

Une heure de la journée et pourquoi ?
Anonymous
Invité

Si tu étais ?  - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu étais ?    Si tu étais ?  - Page 9 EmptyDim 17 Mar - 23:34

Entre une heure et quatre heure du matin. Car comme tout le monde, lorsque je me réveille durant cette tranche d'heure, je suis contente car il me reste encore du temps pour dormir...

Dis, tu arrêtes de montrer à tout le monde comment tu fais pour m'obliger à ranger ma chambre? Non mais!!! Et va remettre Mr. Lapinou à sa place et merci pour le gâteau :D

Une série américaine et pourquoi?
Anonymous
Invité

Si tu étais ?  - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu étais ?    Si tu étais ?  - Page 9 EmptyLun 18 Mar - 11:23

DR House pour le cynisme de son héros et les répliques excellentes !
Ou The Vampires Diaries pour Ian Somerhalder, ou Heroes parce que j'adore le scénario !!

Euh, un logiciel ?
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.netSi tu étais ?  - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu étais ?    Si tu étais ?  - Page 9 EmptyLun 18 Mar - 11:28

C'est trop dur, tu aurais dit un langage de programmation, j'aurai pu t'en donner un directement.
Je vais donc dire Mandriva 10.0 car c'est le premier logiciel libre que j'ai utilisé :D

Un parfum?
Anonymous
Invité

Si tu étais ?  - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu étais ?    Si tu étais ?  - Page 9 EmptyLun 18 Mar - 11:35


J'adoooooore les parfums, tu me poses une colle xD

Hum... mon grand classique, "Angel" de Thierry Muggler

Si tu étais une technologie dont tu ne pourrais te passer ?
Anonymous
Invité

Si tu étais ?  - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu étais ?    Si tu étais ?  - Page 9 EmptyLun 18 Mar - 12:01

Un ordinateur (toutes tailles et toutes marques). Car c'est ma vie <3 Je ne peux pas m'en passer ^^

Un meuble?
Anonymous
Invité

Si tu étais ?  - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu étais ?    Si tu étais ?  - Page 9 EmptyLun 18 Mar - 13:45


Haha je m'en doutais que t'allais répondre ça ! Trop simple, moi j'aurais dit, soit l'ordi ou mon mp3 *O*

Un meuble... une bibliothèque ! Avec tous les livres que je dévore dans le train en ce moment ^.^

Un sport ?
Anonymous
Invité

Si tu étais ?  - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu étais ?    Si tu étais ?  - Page 9 EmptyLun 18 Mar - 14:20

Mais mon portable fait aussi mp3 <3 Donc l'ordinateur était ma bonne réponse :p

Bonne réponse :) Même si je le mettrai aussi pour un lieu :D

Euh... de la box thaï car j'en fais. Et que j'aime montrer aux garçons que je suis plus forte qu'eux (h)
Anonymous
Invité

Si tu étais ?  - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu étais ?    Si tu étais ?  - Page 9 EmptyLun 18 Mar - 14:36


Ohhh cool ! *O* j'aime bien ce sport.

T'as oublié ta question non mais :P
Anonymous
Invité

Si tu étais ?  - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu étais ?    Si tu étais ?  - Page 9 EmptyLun 18 Mar - 15:24

Une planète?
Anonymous
Invité

Si tu étais ?  - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu étais ?    Si tu étais ?  - Page 9 EmptyLun 18 Mar - 16:19

Saturne, elle est jolie avec son anneau :)

Une voiture ?
Anonymous
Invité

Si tu étais ?  - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu étais ?    Si tu étais ?  - Page 9 EmptyLun 18 Mar - 16:43

Une Mini Cooper, car j'en veux une depuis que je suis gosse :D

Un genre littéraire?
Anonymous
Invité

Si tu étais ?  - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu étais ?    Si tu étais ?  - Page 9 EmptyLun 18 Mar - 18:31

Aucun Non sérieux je sais pas >>

Une peinture ?
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inSi tu étais ?  - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu étais ?    Si tu étais ?  - Page 9 EmptyLun 18 Mar - 18:51

Le cri de Munch... Je sais pas pourquoi, cette peinture m'a toujours fascinée depuis que je l'ai vu. Peut être les couleurs ou autres.

Comment ça tu ne sais pas :| Mais mais mais moi, c'est l"heroïc fantastique même si pour le moment il est plutôt étrange comme livre...

Un arbre?
Anonymous
Invité

Si tu étais ?  - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu étais ?    Si tu étais ?  - Page 9 EmptyLun 18 Mar - 21:07

Aaaaah, moi ce serait le fantastique aussi alors /PAN/ J'ai compris genre littéraire, mais dans la littérature 0w0

L'érable !

Un appareil électronique ?
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inSi tu étais ?  - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu étais ?    Si tu étais ?  - Page 9 EmptyLun 18 Mar - 21:23

Le mixeur <3

Car sans lui, je devrais manger que de la salade. Ca m'aide à faire mes recettes de végétariennes (h)

Un manga?
Anonymous
Invité

Si tu étais ?  - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu étais ?    Si tu étais ?  - Page 9 EmptyMar 19 Mar - 15:11

Bleach ! à fond dessus ces derniers jours, et j'en suis triste, j'ai même plus de scans en anglais...

Un chiffre !
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inSi tu étais ?  - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu étais ?    Si tu étais ?  - Page 9 EmptyMar 19 Mar - 19:13

Oh c'est dur!
5 est mon jour de naissance. Mais 1 parce qu'il représente énormément de chose pour moi. J'aimerais bien dire 2 aussi. En fait y'en a trop...

Allez, 1!

Si tu étais une blague?
Anonymous
Invité

Si tu étais ?  - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu étais ?    Si tu étais ?  - Page 9 EmptyMar 19 Mar - 19:34

Euh...
C'est un français, un suisse et un belge. Ils sont dans le désert et leur voiture tombe en panne. Et là, ils décident de marcher jusqu'à la ville la plus proche. Avant de quitter la voiture, le français dit "Je prends du vin, comme ça si j'ai soif, je pourrai les boire." Le suisse lui dit que c'est une bonne idée, et lui bah il prend le fromage. Ils se retournent tout les deux vers le belge et lui demandent ce qu'il fait. Le belge leur répond "Ca se voit pas! Je démonte la porte, comme ça, si j'ai chaud, je pourrai ouvrir la fenêtre."

Cette blague m'a toujours trop fait rire. Peut être car c'est le genre de bêtise que je pourrai lâcher :D

Une lettre?
Anonymous
Invité

Si tu étais ?  - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu étais ?    Si tu étais ?  - Page 9 EmptyMar 19 Mar - 19:57

ahahah, excellent, je crois que je la connaissais en plus! Elle me fait rire. :D

Une lettre? C'est très dure. Je dirais K. :)

Un jeu?
Anonymous
Invité

Si tu étais ?  - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu étais ?    Si tu étais ?  - Page 9 EmptyMar 19 Mar - 21:40

Ah oui, sauf que je connaissais pas avec le suisse et le français avant xD Ca nous réunit tous dans une même blague ! /PAN/

Le Uno ! Et personne ne veut jouer avec moi...

Un habit ?
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inSi tu étais ?  - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu étais ?    Si tu étais ?  - Page 9 EmptyMar 19 Mar - 22:29

Oh si j'adore le Uno! J'arrive Soo. ♥️

Un habit? Mmm. Le pantalon de Hoon. Une jolie robe vintage. :)

Une expression?
Anonymous
Invité

Si tu étais ?  - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu étais ?    Si tu étais ?  - Page 9 EmptyMar 19 Mar - 22:36



KUS MEN KLUUT

Je ne vous traduit pas, mais en gros les hommes en ont et les femmes pas :D
Tu m'as demandé une expression :D C'est celle que j'utilise beaucoup pour le moment ^^

"J'aime cette blague, c'est la seule qui me fasse rire autant ^^"

Un animal?
Anonymous
Invité

Si tu étais ?  - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu étais ?    Si tu étais ?  - Page 9 Empty

Contenu sponsorisé

Si tu étais ?  - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu étais ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nabehsima Kai :||: Avant j'étais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-