AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Jeon Min Hwan ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Jeon Min Hwan ~    Jeon Min Hwan ~  EmptyJeu 22 Oct - 20:04

Jeon Min Hwan
incarné par Min Yoon Gi (Suga, BTS)

ÂGE - 22 ans
NATIONALITE - coréenne
DATE DE NAISSANCE - 09/03
LIEU DE NAISSANCE - Daegu
ETUDES/EMPLOI - étudiant en chant
FAMILLE - un père, une mère et un frère jumeau
GROUPE- écrire ici

Infos joueur
PSEUDO -Marilou007
ÂGE - 20 ans
PRESENCE - 3/7
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVES SUR KIRIN -
[x] top-site
[] partenariat
[] via un autre membre
[] autre
NOMBRE DE COMPTES - un seul et unique

Personnalité
Par ou commencer… Je pense que cela ne sera pas une surprise si je dis que je suis une personne travaillant. Je le suis, mais uniquement quand cela me motive. Ce qui n'est pas plus surprenant. Quand quelque chose me passionne, je peux passer des heures à travailler sans voir le temps passé. C'est en autre pour cela qu'il m'arrive de m'endormir aux petites heures du matin. Cela fait que je dors très peu le soir et du même coup, il m'arrive souvent de dormir un peu durant la journée. Ce qui peut faire penser aux autres que je suis une personne paresseuse. Il est vrai que j'ai tendance à ne pas beaucoup bouger quand je me repose et que je ne suis pas adepte aux sports. Cela ne veut pas dire que je ne fais pas d'effort dans ce que je fais.

Dans la vie, je ne suis pas une personne qui se plaint, je ne le fais jamais. Tout simplement que depuis que j'ai eu mon accident, je suis conscient qu'il a des situations plus graves que la mienne. Du même coup, je ne tolère pas ceux qui le font, surtout quand cela est répétitif. J'ai une bonne patience et je le tolère donc. Il a toutefois certain sujet qui me met en colère très vite. Je n'aime pas quand les personnes se plaignent quand leurs parents ne font pas ceux qu'ils veulent. Cela me met en colère comme ils n'ont pas conscience que ce n'est pas tout le monde dans cette école qui a la chance de voir leur parent à tous les jours. Il a aussi les personnes qui disent qu'ils veulent tout abandonner car c'est trop dur que je n'ai aucune patience avec eux.

Avec les personnes qui m'entourent, je peux paraitre froid au premier abord. Premièrement, je ne souris pas beaucoup et deuxièmement, parce que je suis très direct. Je vais vite dire ma façon de penser et se peut importe le statut de la personne. Pour moi, tout le monde part du même point et ce même si cette personne est une idole. Je suis tout de même quelqu'un qui peut être amical. Quand on me connait bien, je peux me montrer amical et souriant. Il n'est pas si difficile que cela de me faire rire. Par contre, je suis quelqu'un qui n'aime pas quand quelqu'un est trop proche physiquement de moi. Je suis tout sauf tactile et j'aime quand les gens respectent cela.
Histoire
Spoiler:
© MINA POUR KAS



Dernière édition par Jeon Min Hwan le Lun 26 Oct - 15:09, édité 4 fois
Anonymous
Invité

Jeon Min Hwan ~  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeon Min Hwan ~    Jeon Min Hwan ~  EmptyDim 25 Oct - 21:35

Re-bienvenue (:
Bon courage pour finir la rédaction ^^
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netJeon Min Hwan ~  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeon Min Hwan ~    Jeon Min Hwan ~  EmptyDim 25 Oct - 21:38

re-coucou (-0-__)
Kan Ji Yu
Kan Ji Yu
♫ DC : Ahn Ming Mi
♫ AVATAR : Yong Jun Hyung
♫ ÂGE : Vingt ans
♫ POINTS : 95

Jeon Min Hwan ~  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeon Min Hwan ~    Jeon Min Hwan ~  Empty

Contenu sponsorisé

Jeon Min Hwan ~  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeon Min Hwan ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeon Min Hwan ~ because I'm not alone
» Jeon Min Hwan ~ be ready
» Im Ji Hwan - Am I Cute ?
» Jeon Hye Sun ★ I’m gonna pop your bubblegum heart
» What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-