AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jeon Min Hwan ~ be ready

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Jeon Min Hwan ~ be ready   Jeon Min Hwan ~ be ready EmptySam 11 Juil - 22:09

Identité

J'ai 21 ans et je suis né(e) le 09/03/1994 à Daegu . Je suis coréenne avec des origines coréenne. Dans ma famille, on compte 3 membres, et moi.
Je vis à Séoul depuis 05/2015, et j'habite dans le secteur Etudiant .

Étudiant

Ft. Min Yoogi (Suga, BTS)
Code:
Min Yoogi (Suga, BTS) as <a href="http://www.kirin-art-school.net/u210">Jeon Min Hwan</a>

Derrière l'écran

Je suis Marilou007, et j'ai 20 ans. Je viens du Québec. J'ai connu Kirin via le fait que j’y étais déjà(anciennement Taemin), et je serai présent(e) 6-7 jours sur 7. Un petit mot ? je vous aime.

Jeon Min Hwan


I, my, me, mine
Par ou commencer… Je pense que cela ne sera pas une surprise si je dis que je suis une personne travaillant. Je le suis, mais uniquement quand cela me motive. Ce qui n'est pas plus surprenant. Quand quelque chose me passionne, je peux passer des heures à travailler sans voir le temps passé. C'est en autre pour cela qu'il m'arrive de m'endormir aux petites heures du matin. Cela fait que je dors très peu le soir et du même coup, il m'arrive souvent de dormir un peu durant la journée. Ce qui peut faire penser aux autres que je suis une personne paresseuse. Il est vrai que j'ai tendance à ne pas beaucoup bouger quand je me repose et que je ne suis pas adepte aux sports. Cela ne veut pas dire que je ne fais pas d'effort dans ce que je fais.

Dans la vie, je ne suis pas une personne qui se plaint, je ne le fais jamais. Tout simplement que depuis que j'ai eu mon accident, je suis conscient qu'il a des situations plus graves que la mienne. Du même coup, je ne tolère pas ceux qui le font, surtout quand cela est répétitif. J'ai une bonne patience et je le tolère donc. Il a toutefois certain sujet qui me met en colère très vite. Je n'aime pas quand les personnes se plaignent quand leurs parents ne font pas ceux qu'ils veulent. Cela me met en colère comme ils n'ont pas conscience que ce n'est pas tout le monde dans cette école qui a la chance de voir leur parent à tous les jours. Il a aussi les personnes qui disent qu'ils veulent tout abandonner car c'est trop dur que je n'ai aucune patience avec eux.

Avec les personnes qui m'entourent, je peux paraitre froid au premier abord. Premièrement, je ne souris pas beaucoup et deuxièmement, parce que je suis très direct. Je vais vite dire ma façon de penser et se peut importe le statut de la personne. Pour moi, tout le monde part du même point et ce même si cette personne est une idole. Je suis tout de même quelqu'un qui peut être amical. Quand on me connait bien, je peux me montrer amical et souriant. Il n'est pas si difficile que cela de me faire rire. Par contre, je suis quelqu'un qui n'aime pas quand quelqu'un est trop proche physiquement de moi. Je suis tout sauf tactile et j'aime quand les gens respectent cela.

The story of my life
Je suis né à Dangu dans une jolie petite famille. Je suis le deuxième jumeau à être sortie du ventre de ma mère. Je suis donc le plus jeune d'une dizaine de minute. Moi et mon frère jumeaux on est identique. On s'est vite différencier dans notre caractère. Ma mère me dit souvent que j'étais celui qui pleurait le moins et je me contentais souvent de simplement regarder mon frère pleurer. Ce que je dois dire, est plutôt drôle. On a grandi un proche de l'autre. Cela a fait que quand on est rentré à l'école, on n'a pas très bien pris le fait qu'on soit dans deux classes différentes. Ma mère m'a dit que l'enseignante lui avait dit que j'avais boudé toute la journée en ne parlant a personne. Une chance, cela n'a duré qu'une seule journée. Une chance comme on n'a jamais été dans la même classe durant toutes nos années scolaires.

Niveau scolaire, je me trouvais souvent dans la moyenne. Il faut dire que je n'étais jamais le plus attentif en classe. Il m'arrivait souvent de dessiner des trucs dans mes cahiers ou d'écrire des phrases. Pour ne pas avoir de mauvaise note, mon frère m'aidait à aire mes devoirs, même s'il disait que cela était de l'entraide. Sinon, tout allait bien. Tout changea par contre la journée du 8 eme anniversaire de moi et mon frère. Disons qu'on était très excité de voir un concert de notre idole du moment et on ne tenait simplement pas en place. Notre mère nous a souvent répété de rester calme, mais on n'a fait qu'à notre tête. Mon père, qui conduisait, a eu un moment d'inattention pour nous dire de rester calme et c'est à ce moment que notre voiture rentra en collision avec une autre. Je n'ai plus de souvenir après la collision comme j'ai perdu connaissance à cause de l'impact.

Je me suis réveillé dans la même chambre que mon frère, plusieurs jours après l'accident. Un médecin m'a expliqué que mes parents allaient bien qu'ils n'ont eu aucune blessure grave, mais que mon frère était dans un état critique. Ils avaient peur pour sa vie. Pour ma part, j'avais eu une commotion cérébrale et une jambe de fracturer. J'ai été mis sur surveillance pour être sûr qu'il n'avait pas autre chose. Je regardais mon frère de mon lit et je priais tout le temps pour qu'il s'en sorte. Quand je l'ai vu bouger la tête, je me suis simplement mis à pleurer, simplement heureux de le savoir en vie. Avec son réveille, on a appris qu'il était paralysé au niveau des jambes. Il ne marcherait plus jamais de sa vie. Je ne me suis donc jamais plaint de ma fracture à la jambe comme cela n'était pas comparable à ce que devrait vivre mon frère. Je l'admire beaucoup depuis cet accident. Il est mon modèle. Malgré son handicap, il n'a jamais arrêté de sourire et de voir la vie d'un bon côté. Pour lui, le plus important était d'être en vie et le reste était secondaire. J'admire cette force qu'il a en lui.

Moi et mon frère, on a voulu faire une activité qu'on pouvait faire ensemble malgré son handicap. C'est mon frère qui a eu l'idée de suivre des cours de chant. J'ai bien sûr accepté, même si je doutais avoir le moindre talent. Ce qui fut confirmé. Ma voix ne sonnait simplement pas bien. J'ai assisté à trois cours avant de laisser faire. Comme j'avais payé pour une année, on me proposa de faire un essai dans le cours de rap. J'avais simplement adoré et même si j'avais de la difficulté, j'ai persisté. Pour ce qui est de mon frère, il a continué de prendre des cours de chant. Quand on est chez nous, il nous arrive de faire des duos et à s'amuser. C'est un an après que je me suis mis à écrire des chansons. Je commençais à rêver de devenir une idole et mon frère était le premier à m'encourager. Il s'imaginait des scénarios et il s'amusait à me les raconter. Il plaisantait souvent en disant que cela soit dommage que cela ne soit pas lui qui va le devenir comme il prétend être plus beau que moi.

Je savais que je devrais un jour quitté ma ville natale si je voulais devenir une idole. C'est à 20 ans que je me suis décidé à faire le mouvement. J'avais en vue Kirin art school comme je savais que cela serait une bonne école. Je dois dire que quand celle-ci avait fermé durant un moment, je stressais à savoir si j'allais pouvoir y rentrer. Heureusement, l'école a rouvert ses portes et j'ai donc pu l'intégrer. J'ai peur de m'y être pris tard, mais je me dis que je devais essayer. Je ne peux pas rester là à rien faire. Les deux dernières heures dans ma ville natale, je suis resté couché dans mon lit avec mon frère à côté. On a parlé d'un peu de tout. Cela a été très agréable comme moment. Toute ma famille est venue pour me porter à Séoul. Cela allait être notre dernier moment tous les quatre ensembles pour un moment et mes parents voulaient profiter du trajet de voiture pour avoir de bon souvenir.

Je dois dire que cela est dur de vivre loin de sa famille comme cela, mais je me suis promis d’être fort. J’essaie de m’intégrer le mieux possible dans l’école. Je vais peut-être réussir à réaliser mon rêve.  



Dernière édition par Jeon Min Hwan le Dim 12 Juil - 22:12, édité 7 fois
Anonymous
Invité

Jeon Min Hwan ~ be ready Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeon Min Hwan ~ be ready   Jeon Min Hwan ~ be ready EmptySam 11 Juil - 22:09

à Kirin

♪ Pourquoi vous inscrire à Kirin ?
Pour pouvoir avoir la chance de m'améliorer dans le domaine et de pouvoir un jour espérer réalisé de voir mon rêve de devenir réalité. Je crois aussi que cela peut être une bonne idée de tout de suite venir habiter à Séoul comme d'une façon ou d'une autre, si je veux devenir une idole, il faudra que cela arrive.

♫ Quel est votre secteur principal ?
Mon domaine principal est le chant même si a proprement parlé, je suis un rapper.

♪ Pensez-vous assister aux ateliers d'autres secteurs ? Si oui pourquoi ?
Oui, je risque d'aller assister aux ateliers du secteur danse. C'est que je sais qu'il a souvent des chorégraphies qui accompagnent les chansons et je ne veux pas avoir des problèmes à cause de cela. Par contre, je n'assisterais au grand jamais à ceux de mannequinat et styliste, je déteste tout simplement.

♫ Quelle est votre expérience actuelle dans les arts de la scène ?
J'ai pris des cours de chant, bien que je me suis vite dirigé vers les cours de rap. Cela va faire 7 ans que j'en suis. Cela va faire bientôt 2 ans que je fais des rap battle underground et je me débrouille bien. Au niveau de la composition, cela fait 6 ans que j'écris des chansons.

♪ A Kirin, l'un des semestres est consacré à la coopération, et l'autre à la compétition. Lequel vous intéresse le plus et pourquoi ?
La compétition sans aucune hésitation. Pour moi, c’est en étant en compétition qu’on peut s’améliorer que cela soit contre les autres ou simplement contre soi-même. Ce n’est pas en ce fiant aux autres qu’on va devenir meilleur.

♫ Au bout d'un an d'études à Kirin, comptez-vous y poursuivre votre apprentissage, tenter une audition d'agence ou de devenir professeur ?
Je compte bien essayer de faire une audition dans une agence et voir que cela donne. Je pense que je vais pouvoir y arriver. Si cela n’est pas le cas, je continuerais mes études pour essayer à nouveau l’année d’après.


Dernière édition par Jeon Min Hwan le Dim 12 Juil - 22:24, édité 4 fois
Anonymous
Invité

Jeon Min Hwan ~ be ready Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeon Min Hwan ~ be ready   Jeon Min Hwan ~ be ready EmptySam 11 Juil - 22:20

Re bienvenue alors o/
Anonymous
Invité

Jeon Min Hwan ~ be ready Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeon Min Hwan ~ be ready   Jeon Min Hwan ~ be ready EmptySam 11 Juil - 22:30

Ah, j'ai vu que tu as changé ton message toi~

merci~
Anonymous
Invité

Jeon Min Hwan ~ be ready Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeon Min Hwan ~ be ready   Jeon Min Hwan ~ be ready EmptySam 11 Juil - 22:33

Zut haha
J'avais pas vu que tu étais Taemin (._.)(>-<//)//
Anonymous
Invité

Jeon Min Hwan ~ be ready Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeon Min Hwan ~ be ready   Jeon Min Hwan ~ be ready EmptySam 11 Juil - 23:01

Rebienvenue et courage pour cette nouvelle fiche ♥
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/Jeon Min Hwan ~ be ready Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeon Min Hwan ~ be ready   Jeon Min Hwan ~ be ready EmptySam 11 Juil - 23:25

Re-bienvenue ;)
Du coup c'est Suga finalement xDD Peu importe le BTS, c'est toujours a good choice (\_\oo)
Et c'est cool si tu prends chant !! Maintenant on en manque xD
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.inJeon Min Hwan ~ be ready Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeon Min Hwan ~ be ready   Jeon Min Hwan ~ be ready EmptySam 11 Juil - 23:45

Sang ki: c'est correct ne t'en fait pas

Jae Duk: merci~

An Hi: et oui, mon choix est allé sur Suga au final~ et bah ouais, BTS est trop cool c'est pour ça.
Je dois dire que je ne me vois pas faire un perso avec Suga et ne pas faire de lui un rappeur donc XD(et perso je le vois mal dans les autres sections)
Anonymous
Invité

Jeon Min Hwan ~ be ready Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeon Min Hwan ~ be ready   Jeon Min Hwan ~ be ready EmptySam 11 Juil - 23:53

Re bienvenue =D (*o*)♥

BTS *w* toujours un bon choix !
Anonymous
Invité

Jeon Min Hwan ~ be ready Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeon Min Hwan ~ be ready   Jeon Min Hwan ~ be ready EmptySam 11 Juil - 23:59

Merci!

Bah oui, c'est toujours un bon choix BTS. Il nous faudra un petit lien.(même si tu veux pas)
Anonymous
Invité

Jeon Min Hwan ~ be ready Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeon Min Hwan ~ be ready   Jeon Min Hwan ~ be ready EmptyDim 12 Juil - 0:04

Mince, même si je veux pas? D8
avec plaisir =D
Anonymous
Invité

Jeon Min Hwan ~ be ready Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeon Min Hwan ~ be ready   Jeon Min Hwan ~ be ready EmptyDim 12 Juil - 0:18

Ben re-bienvenue alors camarade ! Je vais continuer de t'appeler Taeminichou pendant un petit moment encore :D.
Bon courage pour ta fiche !
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Jeon Min Hwan ~ be ready Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeon Min Hwan ~ be ready   Jeon Min Hwan ~ be ready EmptyDim 12 Juil - 1:13

Min Jae: ouap, même si tu veux pas XD

Il Kwon: Merci~ et pas de problème XD
Anonymous
Invité

Jeon Min Hwan ~ be ready Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeon Min Hwan ~ be ready   Jeon Min Hwan ~ be ready EmptyDim 12 Juil - 1:31

Reeeeuh parmi nous avec ta nouvelle tête !
Un keupin chanteur !
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netJeon Min Hwan ~ be ready Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeon Min Hwan ~ be ready   Jeon Min Hwan ~ be ready EmptyDim 12 Juil - 11:35

Re !! :)
Tu vois t'as pris Suga à la fin ! En même temps j'aurais eu l'air bien bête si t'avais joué Jin après tout ce harcèlement sur la CB xD
Jang Eun Sil
Jang Eun Sil
♫ AVATAR : Kim Hyun A
♫ ÂGE : 25
♫ POINTS : 191

Jeon Min Hwan ~ be ready Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeon Min Hwan ~ be ready   Jeon Min Hwan ~ be ready EmptyDim 12 Juil - 12:25

rebienvenuue!! j'aime beaucoup le nom "Jeon" mais on en voit très rarement sur les fofo je trouve. C'est cool donc!
Fight pour la fin de ta fiche!
Anonymous
Invité

Jeon Min Hwan ~ be ready Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeon Min Hwan ~ be ready   Jeon Min Hwan ~ be ready EmptyDim 12 Juil - 15:40

Rebienvenue à toi!

Bonne chance pour ta fiche ( BTS ** ) j'ai hâte de la lire!
Anonymous
Invité

Jeon Min Hwan ~ be ready Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeon Min Hwan ~ be ready   Jeon Min Hwan ~ be ready EmptyDim 12 Juil - 17:53

BTS, omg le choix parfait, et Suga en plus ♥♥
Sinon re-bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
Han Jun Su
Han Jun Su
♫ DC : Jang Min Hee
♫ AVATAR : MyungSoo - L [INFINITE]
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 507

Jeon Min Hwan ~ be ready Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeon Min Hwan ~ be ready   Jeon Min Hwan ~ be ready EmptyDim 12 Juil - 21:03

Jae Sun: merchi
et oui XD

Eun Sil: et oui Suga XD mais non ce n'est pas à cause de cela que je l'ai pris

Ji An: ouais effectivement. Perso, je l'ai pris à cause de Jungkook XD

Sae Hee: merchi

Jun Su: Je sais que c'est un bon choix hehe et merchi
Anonymous
Invité

Jeon Min Hwan ~ be ready Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeon Min Hwan ~ be ready   Jeon Min Hwan ~ be ready EmptyDim 12 Juil - 22:52

Une jolie histoire ♥

Tu es validé(e) !

Ta fiche est conforme au règlement. La Directrice Cho Joo Hee est fière de t'annoncer que tu fais partie de la grande famille de Kirin. Il ne te reste plus qu'à te mettre à jour et à faire pleins de bébés partout. Il te faut donc :

★ Finir de remplir ton profil
★ Faire ton carnet de rps
★ Commencer le rp (tu peux faire une demande)
Si besoin, tu peux également demander à avoir un(e) parrain/marraine, relire les annexes si tu as un doute, jeter un coup d'oeil aux défis kiriniens et bien sûr, nous rejoindre dans le flood ! =D

Amuses toi bien !
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inJeon Min Hwan ~ be ready Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeon Min Hwan ~ be ready   Jeon Min Hwan ~ be ready EmptySam 25 Juil - 12:21

Je t'ai pas dit re-bienvenue tu m'en veux ? /.\

au pire je le dit maintenant, RE-BIENVENUE (-0-__) en espérant que ta nouvelle tête va t'éclater !
Kan Ji Yu
Kan Ji Yu
♫ DC : Ahn Ming Mi
♫ AVATAR : Yong Jun Hyung
♫ ÂGE : Vingt ans
♫ POINTS : 95

Jeon Min Hwan ~ be ready Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeon Min Hwan ~ be ready   Jeon Min Hwan ~ be ready Empty

Contenu sponsorisé

Jeon Min Hwan ~ be ready Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeon Min Hwan ~ be ready
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeon Min Hwan ~ because I'm not alone
» Jeon Min Hwan ~
» Mine feat. Jeon Min Hwan
» Im Ji Hwan - Am I Cute ?
» Jeon Hye Sun ★ I’m gonna pop your bubblegum heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-