AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kirin Radio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Kirin Radio   Kirin Radio EmptyLun 19 Oct - 21:38

Kirin Radio


Vous avez pu le remarquer mais un magnifique tumblr lié au forum existe ! (pour ceux qui seraient perdus, c'est ce tumblr-là)
Ce tumblr consiste à raconter des histoires sur l'école, parler de rumeurs, mais aussi parler des artistes du forum. Par conséquent, votre contribution est plus qu'appréciable mais presque nécessaire ! En effet, par souci de facilité, je suis al seule à le gérer mais ne peux cependant pas lire tous vos RPs (même si l'envie ne m'en manque pas, au contraire !). Voici donc ce que vous pouvez faire pour m'aider :

écrire un article
Il vous est possible (surtout si vous êtes une idole) d'écrire un article entier puis de l'envoyer au tumblr et je m'occuperai de vérifier puis de poster (pensez à signer si vous voulez que je donne votre nom ♥).
Pour faire cela, il vous suffit d'aller ici et de remplir ce qui vous ai demandé. Pensez à bien me donner toutes les informations relatives à votre article, afin qu'il soit bien complet.

proposer une idée d'article
Si vous avez une idée d'article mais pas de quoi la développer ou que vous avez envie de lancer une rumeur (fondée ou pas...), deux choix s'offrent à vous :
- m'envoyer un MP sur Kirin. Si vous préférez ce choix-là, vous pouvez envoyer un MP à Kim Hae Ri ou Kim Jae Duk, comme vous préférez !
- lancer ça anonymement (ou pas, comme vous préférez !) via le tumblr en envoyant un message ici que je lirai et utiliserai pour un article.
(note : il est possible que votre message ne soit pas immédiatement révélé, j'aurai peut-être des recherches à faire ou une idée ne sera pas forcément arrivée sur l'instant)
Attention ! Il y a une limite de mots du coup soit vous faites ça court soit vous le faites en deux parties (et signalez-moi que je poste pas seulement la moitié xD)

Il paraît évident que cette aide n'est pas obligatoire mais sera trèèèèèès appréciée et vous aurez tout mon amour si vous m'aidez ♥ De plus, je suis d'avis que si vous participez plus à la vie de Kirin Radio, ça donnera un coup de pep's au tumblr et ça sera pus amusant~

Les commentaires des articles se font généralement sur le topic que je crée sur le forum, avec les liens des articles mais si vous voulez laisser un petit mot d'amour ou bien jouer le jeu plus anonymement, vous pouvez aussi utiliser l'ask du tumblr en laissant un message.

Note : le tumblr traite de la vie officielle des idoles du forum mais aussi de la vie des élèves et professeurs et aurait donc très bien pu être séparé en deux tumblrs : un sur l'idoling et un sur Kirin mais, en tout honnêteté, ça aurait été plus galère à gérer par conséquent le tumblr est rangé en fonction de tags utilisés pour chaque article.
Afin que les choses soient plus claires, de plus, il y a deux grands tags : KAS regroupant tous les articles ayant trait à l'école et le tag idoling pour les articles liés aux idoles.

Si vous avez la moindre question liée au tumblr, n'hésitez pas à venir me les poser !

(Note : (je tiens à préciser que les propos et jugements portés dans ces articles peuvent être légèrement moqueurs par moments, mais jamais méchants, promis ♥)
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Kirin Radio Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Kirin Radio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kirin Radio :: 2014
» Aider Kirin Radio
» Kirin Radio (2) :: 2014
» Concept de Kirin Radio (v.2)
» Réouverture de Kirin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Intrigues :: Kirin Radio-