AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Aider Kirin Radio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Aider Kirin Radio   Aider Kirin Radio EmptyDim 5 Juil - 11:33


Hey !  (-0-__)

Comme vous avez pu le remarquer, Kirin Radio fonctionne avec vos RPs mais aussi avec des rumeurs. Je me suis dit que, ma foi, ça pourrait être amusant si vous participiez aussi ! (et puis ça m'aiderait...) Du coup, voici ce que je vous propose : si vous avez envie qu'on parle de votre personnage dans Kirin Radio, vous m'envoyez un petit MP avec ce dont vous voulez que je parle et j'écris l'article ! Mais, puisque c'est cool les formulaires et que comme ça je serai sûre d'avoir toutes les infos, merci de bien vouloir m'envoyer par MP (à Kim Hae Ri ou Kim Jae Duk, peu importe) ce petit formulaire rempli :
Code:
[b]Nom & Prénom :[/b] écrire ici
[b]Groupe :[/b] écrire ici (+ secteur si vous êtes un étudiant, métier si vous êtes un professeur et groupe si vous êtes un artiste)
[b]Histoire pour l'article :[/b] écrire ici (merci de donner le plus de détails possibles afin que l'article soit bien complet)
Vous pouvez m'envoyer une rumeur, une histoire, n'importe quoi ! Vous m'envoyez ça et après je m'occupe du reste 8D Dans le même sens, si vous jouez un artiste et que votre personnage fait quelque chose qui mérite de l'attention (comeback, drama, annonce de couple, etc) vous pouvez m'envoyer le même formulaire en parlant de cette chose et je m'occuperai de vous faire de la pub !

Si vous avez la moindre question quant à ces articles ou Kirin Radio en général vous pouvez venir me voir (là encore, peu importe le compte) ♥️

(je tiens à préciser que les propos et jugements portés dans ces articles peuvent être légèrement moqueurs par moments, mais jamais méchants, promis ♥)
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/Aider Kirin Radio Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Aider Kirin Radio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kirin Radio
» Kirin Radio :: 2014
» Kirin Radio (2) :: 2014
» Concept de Kirin Radio (v.2)
» Kirin et sa magie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Intrigues :: Kirin Radio-