AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bae Kyong Hee - "La vie est une roulette russe...Et tu as perdu !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Bae Kyong Hee - "La vie est une roulette russe...Et tu as perdu !"   Bae Kyong Hee - "La vie est une roulette russe...Et tu as perdu !" EmptyDim 26 Juil - 6:50

Identité

J'ai 21 ans et je suis née le 6 Mai à Séoul. Je suis Sud-coréenne avec des origines Américaine. Dans ma famille, on compte Mon père, Mes deux grands frères, et moi.
Je vis à Séoul depuis ma naissance, et j'habite dans le secteur Riche.

Etudiants

Ft.  Lee Chae Rin
Code:
Lee Chae Rin  as <a href="http://www.kirin-art-school.net/u450">Bae Kyong Hee</a>

Derrière l'écran

Je suis Aurii, et j'ai 15 ans. Je viens de France (Sud-Est). J'ai connu Kirin via Top-site, et je serai présente ~3 jours sur 7. Un petit mot ? VIVE LES PATATAPOULPES! ♥.

Bae Kyong Hee


I, my, me, mine
"Entrée n°66 - Docteur Shim Sang Hoon.
La patiente prénommée Kyong Hee semble avoir développé suite à son accident le "syndrome du savant". Ce syndrome a laissé pour domaines d'excellence : Le chant, le parkour et le tricking qui est en contraste avec les limitations d'ensemble de l'individu. Bien qu'après plusieurs mois sous traitement, je ne remarque aucunes améliorations.
Je préconise une augmentation du traitement."
--------EN COURS--------

The story of my life
Voici le bloc concernant l'histoire de votre personnage. De son enfance à son arrivée à Kirin, en expliquant sa passion pour les arts de la scène.

NB : pour les membres étant là avant la MAJ, pensez à faire un résumé de l'évolution de votre perso à Kirin (ou dans les agences) de votre inscription à maintenant.



Dernière édition par Bae Kyong Hee le Mar 28 Juil - 12:53, édité 5 fois
Anonymous
Invité

Bae Kyong Hee - "La vie est une roulette russe...Et tu as perdu !" Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bae Kyong Hee - "La vie est une roulette russe...Et tu as perdu !"   Bae Kyong Hee - "La vie est une roulette russe...Et tu as perdu !" EmptyDim 26 Juil - 6:51

à Kirin


♪ Pourquoi vous inscrire à Kirin ?
Mon but est de réussir à intégrer une agence alors je suis venue pour m'améliorer le plus possible.

♫ Quel est votre secteur principal ?

Je dirait que c'est le Chant~

♪ Pensez-vous assister aux ateliers d'autres secteurs ? Si oui pourquoi ?
Mh... Oui surement, de danse principalement parce que c'est mon point faible... Je m'embrouille souvent dans les pas et c'est pas pratique...

♫ Quelle est votre expérience actuelle dans les arts de la scène ?
Je me suis un peu faite connaitre sur internet a cause d'un ami qui m'a filmé pendant une soirée et qui l'a posté sur internet. Suite à ça j'ai fait quelques petites scènes, j'avais beau avoir la boule au ventre dès que je montais sur scène je me sentais dans mon élément. L'adrénaline et le sentiment de liberté c'est une des choses que je préfère!

♪ A Kirin, l'un des semestres est consacré à la coopération, et l'autre à la compétition. Lequel vous intéresse le plus et pourquoi ?
Compétition direct! Ça me permettra de voir mes points faibles, de recevoir des conseils et donc de m'améliorer!

♫ Au bout d'un an d'études à Kirin, comptez-vous y poursuivre votre apprentissage, tenter une audition d'agence ou de devenir professeur ?
Je tenterais une audition d'agence bien sûre, c'est mon but en entrant à Kirin après tout!


Dernière édition par Bae Kyong Hee le Jeu 30 Juil - 2:27, édité 3 fois
Anonymous
Invité

Bae Kyong Hee - "La vie est une roulette russe...Et tu as perdu !" Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bae Kyong Hee - "La vie est une roulette russe...Et tu as perdu !"   Bae Kyong Hee - "La vie est une roulette russe...Et tu as perdu !" EmptyDim 26 Juil - 9:45

Coucou toi (-0-__) (*o*)♥
Une nouvelle étudiante !
BIENVENUE SUR KIRIN !! (content)
Bon courage pour ta fiiiiiche !

+ sud est de la France où çaa ? ♥(\_\)
Ahn Ming Mi
Ahn Ming Mi
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

Bae Kyong Hee - "La vie est une roulette russe...Et tu as perdu !" Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bae Kyong Hee - "La vie est une roulette russe...Et tu as perdu !"   Bae Kyong Hee - "La vie est une roulette russe...Et tu as perdu !" EmptyDim 26 Juil - 11:38

Mershiii (>xx<oo)

Et heuu si je donne le nom de ma ville personne ne va me prendre au sérieux alors... Près d'Avignon! 'u'
Anonymous
Invité

Bae Kyong Hee - "La vie est une roulette russe...Et tu as perdu !" Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bae Kyong Hee - "La vie est une roulette russe...Et tu as perdu !"   Bae Kyong Hee - "La vie est une roulette russe...Et tu as perdu !" EmptyDim 26 Juil - 11:45

bienvenue à kirin!! (*o*)♥
fighting pour ta fifiche!
Anonymous
Invité

Bae Kyong Hee - "La vie est une roulette russe...Et tu as perdu !" Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bae Kyong Hee - "La vie est une roulette russe...Et tu as perdu !"   Bae Kyong Hee - "La vie est une roulette russe...Et tu as perdu !" EmptyDim 26 Juil - 11:55

Mershi! °-°9
Anonymous
Invité

Bae Kyong Hee - "La vie est une roulette russe...Et tu as perdu !" Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bae Kyong Hee - "La vie est une roulette russe...Et tu as perdu !"   Bae Kyong Hee - "La vie est une roulette russe...Et tu as perdu !" EmptyDim 26 Juil - 11:56

Aha d'accooord ~ c'est pas trop trop loin hihi (-0-__)
Ahn Ming Mi
Ahn Ming Mi
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

Bae Kyong Hee - "La vie est une roulette russe...Et tu as perdu !" Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bae Kyong Hee - "La vie est une roulette russe...Et tu as perdu !"   Bae Kyong Hee - "La vie est une roulette russe...Et tu as perdu !" EmptyDim 26 Juil - 12:20

Bienvenuuuuue ! CL ;W;

Hâte de voir ton secteur~ Si tu as des questions n'hésite pas !
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inBae Kyong Hee - "La vie est une roulette russe...Et tu as perdu !" Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bae Kyong Hee - "La vie est une roulette russe...Et tu as perdu !"   Bae Kyong Hee - "La vie est une roulette russe...Et tu as perdu !" EmptyDim 26 Juil - 14:31

Bienvenue!!!♪
Bon courage pour ta fiche :3
Ça fait bizarre de revoir CL jouée sur le forum ahah
En espérant te voir au secteur Chant! :D
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netBae Kyong Hee - "La vie est une roulette russe...Et tu as perdu !" Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bae Kyong Hee - "La vie est une roulette russe...Et tu as perdu !"   Bae Kyong Hee - "La vie est une roulette russe...Et tu as perdu !" EmptyDim 26 Juil - 17:26

Bienvenue sur le forum!

Ah CL! Bon choix d'avatar~ Bonne chance pour ta fiche.

ps. je vais surveiller ton choix de secteur è.é
Anonymous
Invité

Bae Kyong Hee - "La vie est une roulette russe...Et tu as perdu !" Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bae Kyong Hee - "La vie est une roulette russe...Et tu as perdu !"   Bae Kyong Hee - "La vie est une roulette russe...Et tu as perdu !" EmptyDim 26 Juil - 19:46

CL ♥♥
Bienvenue à toi =3
Jang Min Hee
Jang Min Hee
♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 120

Bae Kyong Hee - "La vie est une roulette russe...Et tu as perdu !" Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bae Kyong Hee - "La vie est une roulette russe...Et tu as perdu !"   Bae Kyong Hee - "La vie est une roulette russe...Et tu as perdu !" EmptyDim 26 Juil - 20:22

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche :D
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Bae Kyong Hee - "La vie est une roulette russe...Et tu as perdu !" Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bae Kyong Hee - "La vie est une roulette russe...Et tu as perdu !"   Bae Kyong Hee - "La vie est une roulette russe...Et tu as perdu !" EmptyDim 26 Juil - 20:48

Mershii a vous! Je vais essayer de la faire au plus vite! (content)
Anonymous
Invité

Bae Kyong Hee - "La vie est une roulette russe...Et tu as perdu !" Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bae Kyong Hee - "La vie est une roulette russe...Et tu as perdu !"   Bae Kyong Hee - "La vie est une roulette russe...Et tu as perdu !" EmptyLun 27 Juil - 10:13

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche =DD
Anonymous
Invité

Bae Kyong Hee - "La vie est une roulette russe...Et tu as perdu !" Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bae Kyong Hee - "La vie est une roulette russe...Et tu as perdu !"   Bae Kyong Hee - "La vie est une roulette russe...Et tu as perdu !" EmptyLun 27 Juil - 11:54

Mershi à toi! (\_\oo)
Anonymous
Invité

Bae Kyong Hee - "La vie est une roulette russe...Et tu as perdu !" Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bae Kyong Hee - "La vie est une roulette russe...Et tu as perdu !"   Bae Kyong Hee - "La vie est une roulette russe...Et tu as perdu !" EmptyLun 27 Juil - 19:12

Welcoooome o/
Anonymous
Invité

Bae Kyong Hee - "La vie est une roulette russe...Et tu as perdu !" Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bae Kyong Hee - "La vie est une roulette russe...Et tu as perdu !"   Bae Kyong Hee - "La vie est une roulette russe...Et tu as perdu !" EmptyLun 27 Juil - 19:39

CL trop cool ! Bienvenue et bon courage pour ta fiche !!!!
Kim Hae Joon
Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/Bae Kyong Hee - "La vie est une roulette russe...Et tu as perdu !" Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bae Kyong Hee - "La vie est une roulette russe...Et tu as perdu !"   Bae Kyong Hee - "La vie est une roulette russe...Et tu as perdu !" EmptyMar 28 Juil - 13:10

Mershi à vous!
Ça avance doucement c'est le cas de le dire mais sûrement ça c'est pas sûre.... (°^°)9
Si quelqu'un reconnait la référence que j'ai mis dans le début du "I, my, me, mine" je l'épouse *^*
Anonymous
Invité

Bae Kyong Hee - "La vie est une roulette russe...Et tu as perdu !" Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bae Kyong Hee - "La vie est une roulette russe...Et tu as perdu !"   Bae Kyong Hee - "La vie est une roulette russe...Et tu as perdu !" EmptyJeu 30 Juil - 0:06

Bienvenue ! Courage pour finir ta fiche :)
Jang Eun Sil
Jang Eun Sil
♫ AVATAR : Kim Hyun A
♫ ÂGE : 25
♫ POINTS : 191

Bae Kyong Hee - "La vie est une roulette russe...Et tu as perdu !" Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bae Kyong Hee - "La vie est une roulette russe...Et tu as perdu !"   Bae Kyong Hee - "La vie est une roulette russe...Et tu as perdu !" EmptyDim 23 Aoû - 21:06

Bonjour, cela fait plus de 2 semaines que tu as commencé ta fiche.
Où en es-tu ? As-tu besoin d'un délai ?
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Bae Kyong Hee - "La vie est une roulette russe...Et tu as perdu !" Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bae Kyong Hee - "La vie est une roulette russe...Et tu as perdu !"   Bae Kyong Hee - "La vie est une roulette russe...Et tu as perdu !" Empty

Contenu sponsorisé

Bae Kyong Hee - "La vie est une roulette russe...Et tu as perdu !" Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Bae Kyong Hee - "La vie est une roulette russe...Et tu as perdu !"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evans Lisa~Une américaine perdu à Seoul
» Je suis simplement perdu
» Park Kyong- hellooo♥♥ ( fini )
» bae kyong hee ✘ call me your darling
» Park Kyong- mes liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-