AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis simplement perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Je suis simplement perdu   Je suis simplement perdu EmptyDim 2 Fév - 18:21

J’avais une journée de congé et je me suis dit que cela pourrait être une bonne idée de me promener un peu dans la ville pour connaitre un peu mieux les environ. J’avais quand même pris la peine d’apporté mon téléphone avec moi comme cela, si je me perdais, j’aurais un GPS pour me retrouver. En gros, tout était parfait pour que je ne puisse pas me perdre dans cette ville. C’est surtout que mon coréen n’était pas très bon. Je devrais me pratiquée plus souvent, mais je n’ai jamais vraiment l’occasion comme je travaille uniquement en anglais.

Je suis allé à Itaewon comme c’était un quartier qui était plus international. J’aurais surement quelque point de repère ici. Je dois dire que je ressemblais à une vrai touriste à regarder partout autour de moi. Faut dire que même si j’habitais désormais ici, j’étais une étrangère et je le resterais tout le temps. Juste physiquement cela se voyais avec mes cheveux blond, mes yeux bleu qui était tout à fait naturel. J’étais donc aller me promener en magasinant un peu comme c’est toujours amusant d’acheter de nouvelle chose. J’ai fini par me rendre à Gangnam en prenant un autobus que j’avais vu que je devais prendre avec mon téléphone. Malheureusement, celui-ci a décidé de me lâcher quand j’étais dans l’autobus et je ne pouvais plus voir ou est-ce que je devais descendre pour aller ou que je voulais. C’était tout sauf pratique. La seule chose qui me permettait de pouvoir ne pas me perdre venait de me lâcher. Je demandai au chauffeur à savoir à quel arrêt que je devais descendre, mais le problème, c’est que je devais avoir de la marche à faire et je n’avais pas tout compris les explications.

Je sorti donc à l’arrêt indiqué et j’ai commencé à marcher dans la direction indiqué selon mes souvenirs, mais plus j’avançais, plus j’avais cette impression de ne plus avoir ou que j’allais. Une chance que je n’avais pas de rendez-vous, sinon, j’aurais de sérieux problème. Je regardai autour de moi pour essayer de trouver de l’aide. Mais je ne trouvais rien et je fini par aller voir une personne qui semblait être sympathique. Une chance que je ne suis pas gêner, sinon je ne pouvais pas me retrouver. Je lui souris donc avant de prendre a parole avec mon accent.

« Excusez-moi, est-ce que vous pouvez m’indiqué le chemin pour aller à l’Etude house le plus proche? »
Anonymous
Invité

Je suis simplement perdu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis simplement perdu   Je suis simplement perdu EmptyLun 3 Fév - 20:14

Hae Joon n'avait pas cour aujourd'hui et n'avait pas besoin d'aller à l'agence. Il avait envie de prendre un peu de bon temps, il s'était levé un peu plus tard que d'habitude. Il avait pris un petit-déjeuner bien garni, une bonne douche et avait choisis un jean et un t-shirt assorti avec son pull. Ce n'était pas parce qu'il était en jour off qu'il devait se laisser aller.

Une fois que cela était fait, il prit ses affaires pour aller faire un tour en ville, il n'avait pas vraiment d'endroit précis où il voulait aller, mais ce n'était pas grave, il pourrait prendre un café et réviser ses textes qui étaient toujours dans son sac.

Une fois dehors, il prit alors le chemin habituel, il passa devant les restaurants qu'ils affectionnent tant, il alla alors dans le café, il s'assis à sa table habituelle et commanda son café préféré. Il ouvrit son sac et prit alors une pièce dont il étudiait en ce moment. Il aimait tant jouer qu'il passa bien une heure à dévorer cette pièce et à repérer les moments clés et ou il devait faire attention quand il jouait. Les feuilles étaient remplis d'annotation et de fluo pour qu'il se rappelle ce qu'il devait faire.

Au bout d'un moment, voyant qu'il ne pouvait pas rester toute la journée à bosser, il prit ses affaires et sortit pour faire un petit tour, mais comme il n'y avait que des magasins, il se dit alors qu'il pourrait regarder pour de nouveaux livres ou cds. Hae Joon n'est pas une personne qui dépense beaucoup, mais dans cette ville c'était ce qui était le plus facile à faire.

Hae Joon marchait dans la rue quand quelqu'un l'interpella, il la regarda, c'était une étrangère, une belle blonde pensa t-il. Il trouvait que son accent était mignon et qu'elle avait commencé à parler coréen il n'y a pas longtemps, car sa prononciation n'était pas parfaite.

« Excusez-moi, est-ce que vous pouvez m'indiquer le chemin pour aller à l'Etude house le plus proche? »

Hae Joon lui sourit et se rappela que sa soeur allait de temps en temps dans un près de chez eux, il l'avait remarqué, car il passait souvent à côté.

-Ah, il y en a a cinq minutes d'ici, il faut prendre la route que vous voyez puis prendre la route à gauche et enfin prendre la grande allée.... Je pense que je vais vous accompagner se sera plus simple car vous ne semblez pas connaître ici ?
Kim Hae Joon
Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/Je suis simplement perdu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis simplement perdu   Je suis simplement perdu EmptyJeu 13 Mar - 19:23

Je pense que la pire erreur que j’avais fait, c’était en fait produit la veille. J’aurais du simplement charger mon téléphone portable pour être sûr que celui-ci puisse fonctionner toute la journée. Il faut dire qu’au États-Unis, je n’utilisais pas autant le réseau internet alors, cela utilisait moins de batterie et je pouvais donc survivre avec une batterie plus faible. Faut que je me note de toujours charger mon téléphone avant d’aller dormir pour être sur que ce qui se passe n’arrive plus. Ce qui se passait? C’est que j’étais en train de me rendre a Un Étude House qui se trouve à Gangnam à l’aide de mon GPS, mais comme mon téléphone n’a plus de charge, je n’ai plus accès à mon téléphone portable. Une chance que le chauffeur d’autobus eu la gentillesse de me dire a quel arrêt que je devais descendre et également comment me rendre. Malheureusement, je ne sus pas trop sûr des indications et je ne voulais pas non plus le faire repéré pour ne pas trop profiter du fait qu’il avait eu la gentillesse de me répondre.

Une fois sorti de l’autobus, je fis de mon mieux pour me repéré avec les indications, mais j’avais toujours de la difficulté avec l’écriture coréenne. Je m’étais plus concentré à parler et j’avais appris avec l’écriture occidentale. Il fallait que je prenne des cours pour mieux lire et écrire. Ce n’était pas si urgent que cela comme je travaillais en anglais et que j’avais plus besoin de comprendre à l’oral et pouvoir communiquer. Cela fit que je n’étais jamais sûr à 100% de ce qui était écrit sur les panneaux et ce que je craignais était arrivé. J’étais perdu quelque part à Gangnam. Je pris la seule solution que je voyais envisageable dans le moment et c’était d’aller demander mon chemin à une personne. Je suis allé vers un jeune homme et je pris la parole. Je fus contente de voir qu’il comprit ce que je venais de lui dire malgré mon accent et les petites fautes de prononciation. Il m’indiqua le chemin et cela fut plus simple à comprendre comme cela n’impliquais aucun nom de rue. Il me proposa même de me conduire jusque là.

« Effectivement, je ne connais pas encore le coin comme cela fait peu de temps que je suis arrivé ici. Cela serait gentil de votre part, mais je ne veux pas non plus vous déranger. Vous avez surement mieux à faire. »

HRP:
Anonymous
Invité

Je suis simplement perdu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis simplement perdu   Je suis simplement perdu EmptyVen 25 Avr - 18:48

Hae Joon était ravie d'aider cette jeune femme, il était toujours gentil avec les gens de toute façon. Il savait aussi que quand on est perdu cela n'est vraiment pas drôle.

« Effectivement, je ne connais pas encore le coin comme cela fait peu de temps que je suis arrivé ici. Cela serait gentil de votre part, mais je ne veux pas non plus vous déranger. Vous avez surement mieux à faire. »

Il trouvait toujours cela drôle que quand il se proposait pour aider, personne pensait qu'il voulait vraiment aider cette personne. Il n'avait rien d'autre à faire de pressant ni d'importants donc il pouvait aider cette jeune femme.

« Oh, ne vous inquiétez pas, je suis libre et cela ne me dérange pas de vous accompagner. »

Hae Joon commença à marcher avec à côté de lui la jeune femme. Il la trouvait vraiment belle, il ne regardait pas les femmes en général, toujours dans la lune et ne prêtait pas vraiment d'importance au physique des gens. Il avait appris à respecter tout le monde sur le même pied d'égalité sauf quand une personne était mauvaise Hae Joon ne pouvait laisser ça passé.

« Sans être indiscret...euh... je voudrais savoir de qu'elle pays vous venez? »

Il ne voulait pas la gêner, il savait que cela pouvait être malpolie de demander d'un seul coup cela, mais Hae Joon était curieux et comme elle avait un accent et qu'elle ne parlait pas parfaitement coréen il se doutait qu'elle est une étrangère.

Arrivé à un passage pour les piétons, Hae Joon s'arrêta et attendit que le feu pour les piétons soit vert.

« Il y a beaucoup de circulation dans ce quartier et cela n'est pas vraiment facile de s'y repérer si on n'est pas du coin. »

Il lui sourit et avance au moment où le feu passa au vert puis arrivé sur le trottoir d'en face, il tourna à gauche.

Spoiler:
Kim Hae Joon
Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/Je suis simplement perdu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis simplement perdu   Je suis simplement perdu EmptySam 7 Juin - 23:58

Je ne voulais vraiment pas déranger le jeune home plus que cela. Il avait déjà eu la gentillesse de me dire le chemin pour me rendre à l’étude house le plus proche, je ne voulais pas non plus trop en profiter en le faisait venir jusque-là avec moi. Il est vrai que comme cela je suis sûr de me rendre au bon endroit sans me perdre encore une fois, mais il avait surement mieux que cela à faire. Il me dit tout de même de ne pas m’inquiéter qu’il était libre et que cela ne lui dérangeait pas. Je n’allais pas insister à ce niveau. Si cela ne lui dérangeait pas c’est ce que c’était le cas. Si ce ne l’était pas, et bien cela devenait son problème pas le mieux. C’était peut-être aussi dans la nature des coréens d’être serviable comme cela. Aux États-Unis, il faut juste espérer avoir une directive avant d’être laissé à soit même. Je dois dire que plus je découvrais de pays, plus j’appréciais y être, même si je me suis perdu à quelque reprise. Je ne regrette aucunement mon choix d’être venu dans ce pays pour mon travail. En plus, il faut dire que les coréens sont plutôt beau ici. Pas qu’il n’en a pas au États-Unis, mais c’était une beauté différente que j’avais l’habitude de croisé. Il faut dire que je suis venu ici à la base à cause des idoles coréennes.

« Merci, c’est gentil de votre part. »

Je commençai à marcher à côté de lui. Je faisais bien attention à le suivre pour être sûr de ne pas le perdre de vue. Il avait quand même beaucoup de personne alors il serait dommage que je perdre celui qui m’a proposé de m’accompagner jusqu’à l’étude house. Je sorti de mes pensé quand il reprit la parole. Il me demanda de quel pays je venais. Je dois dire que cela ne me surpris pas tant que cela comme cela devait ce voir que j’étais une étrangère.

« Je viens des États-Unis. Qu’est-ce qui m’a trahi pour que vous sachiez que je ne suis pas coréenne? »

J’étais curieuse de le savoir. Il avait tellement de chose qui peut me trahir. On s’est arrêter à une intersection et attendit que le feu devienne vert pour traverser. J’acquiesçai quand mon compagnon parla et je lui répondis.

« C’est vrai qu’il y a  beaucoup de circulation, mais cela ne me dérange pas tant comme il a autant de circulation dans les rue de New York »

C’est vrai que cela dépend de quel quartier qu’on va, amis en général, il y avait beaucoup de personne dans les rue de New York. Je repris la parole réalisant que je n’en connaissais pas le nom du jeune homme qui était à côté de moi.

« Au fait, vous vous allez comment? Moi C’est Lisa Evans. »

Je souris doucement. J’avais dit mon nom dans le sens que j’avais l’habitude de le dire bien que je sais que ceux-ci le dise à l’inverse que ce que je fais.
Anonymous
Invité

Je suis simplement perdu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis simplement perdu   Je suis simplement perdu EmptyLun 8 Sep - 15:31

New York, une ville qu'Hae Joon voudrait vraiment voir un jour, il était attiré par broadway et tous ces lieux mystérieux et si loin de lui

« New-York, j'aimerais tant visiter cette ville, elle doit vraiment être magnifique. »

Il s'imaginait très bien, vivre là-bas-, mais il n'avait pas assez de confiance pour partir d'ici et recommencer sa vie autre part. Il se disait quand il serait plus âgé il partirait sûrement.

« Au fait, vous vous allez comment ? Moi C'est Lisa Evans. »

Hae Joon sourit et essaya de se rappeller de son prénom, il le trouvait sympa et simple à retenir. Il avait dès fois beaucoup de mal avec les prénoms étrangers, mais il ne savait pas si son prénom était lisa ou evans. Il savait que les étrangers disaient d'abord leur prénom et après leur nom. Il était dans le doute, mais il préférait ne pas lui demander.

« Je me nomme Kim Hae Joon, enchanté de te rencontrer ! »

Il marchait sur le trottoir tranquillement, il y avait du monde dans la rue, mais ce n'était pas excessif et il pouvait marcher facilement.

« Alors, comment tu trouves pour l'instant Séoul ? Cette ville m'a toujours fasciné, elle est pleine de vie ! »

Hae Joon aime cette ville, il aime l'ambiance, certes il avait toujours vécu dans cette ville et dans un milieux aisé donc la vie dans cette ville lui était plus facile.

« On y est bientôt, plus que quelques mètres et on y est ! »

Il montra du doigt la route qu'il devait prendre et continua de marcher.

Spoiler:
Kim Hae Joon
Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/Je suis simplement perdu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis simplement perdu   Je suis simplement perdu Empty

Contenu sponsorisé

Je suis simplement perdu Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis simplement perdu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simplement une excuse pour être avec toi.
» Bae Kyong Hee - "La vie est une roulette russe...Et tu as perdu !"
» Perdu ? Nous devons les retrouver feat Lee Mae Ri
» Evans Lisa~Une américaine perdu à Seoul
» Wakahisa Shinobu • Qui suis-je ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-