AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Be Ready [PV Kan Ji Yu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Be Ready [PV Kan Ji Yu]   Be Ready [PV Kan Ji Yu] EmptyDim 1 Mar - 14:55

Be ready


Encore un de moins. Mes murs commençaient à être blancs, cela faisait peur. Devrais-je faire de nouveaux dessins de quelqu'un d'autre ? De Min Ho ? Il est très photogénique après tout. Ou alors me lancer dans la nature morte ? Ca au moins, ça ne risquait pas de me blesser... J'étais hésitante quant à quoi accrocher à la place du bout de papier de JaY que j'avais dans les mains, mais en attendant, je rangeais ce dernier dans une boîte en carton de déménagement. Cela allait rester en sécurité et au chaud en attendant... que je la rouvre un jour. Je soupirai et verrouillai avec du scotch la boîte, maintenant pleine. Je me demande si je ne devrais pas déménager. Après tout, plus rien ne me retient dans ce petit appartement. Certes la présence de Ji Yu me plaît bien par moment, mais cela me tape majoritairement sur les nerfs. Surtout que je ne suis plus d'humeur ces temps.
Mais peut-être que je devrais plus l'utilser ? C'était mon punching ball attritré après tout. Je ne réfléchis pas dessus une minute de plus, me lève, sors de ma chambre pour découvrir mon ex-copain allongé comme une chiffe molle sur le canapé du salon. Quel spectacle magnifique, je n'avais jamais rien vu de plus sensuel.... Même JaY quand il sors tout juste du lit est plus attirant. Mince alors. Enervée d'avoir de nouveau dirigé mes pensées vers ce jeune homme, je m'agite sans réfléchir. J'agite la main devant les yeux clos de Kan Ji Yu. Je lui murmure à l'oreille :

« Jiyuuuuu~ lève-toi tu dois ranger ta chambre ~ »

J'ai pour seule réaction un gargouilli de phrases incompréhensibles. Fort bien. En réalité il n'y avait aucune raison à le déranger. Il travaillait toute la journée, cinq jours sur sept. Il avait tous les droits de profiter de son dimanche après-midi. Mais ça, ce n'était pas dans mes plans à moi, la fille qui vagabonde toute la journée, dessinant ou cherchant quels mensonges étaient les plus intéressants. Mon sourire devint machiavélique, une idée formidable s'étant logée dans ma tête. Un, deux, trois... je prends mon élan, saute par dessus le canapé et attéris directement à plat sur lui. Pas très confortable, mais mon but était plus de l'embêter qu'autre chose.

« ET GOAAAAAL ! »

Moi ? Insupportable ? Je le savais.

@ pyphi(lia)
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.inBe Ready [PV Kan Ji Yu] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Be Ready [PV Kan Ji Yu]   Be Ready [PV Kan Ji Yu] EmptyDim 1 Mar - 16:16

Dimanche, enfin dimanche quoi. Vas savoir pourquoi aujourd'hui j'suis plus une larve qu'autre chose, ouais envie de rien faire, même pas la force de bouger mon cul jusqu'à la cuisine pour manger, qu'importe. Tout ce que j'ai fait jusqu'à maintenant c'est déplacé mon cul de mon lit au canapé pour me rendormir comme une merde. J'aurai peut être pas du sortir hier soir, enfin j'sais pas, au fond c'était pas si mal hein. au pire j'vois pas pourquoi j'me pose la question, j'suis sorti j'suis ko point barre. Heureusement j'ai pas la gueule de vois, j'crois que j'aurai douillé si j'avais trop bu. J'ose pas imaginer en fait. J'sais pas si j'suis tout seul ou pas et au final j'm'en bas les steak. Elle peut bien être là, elle doit être entrain de bavé sur je ne sais quel idole à la con là. Putain voilà ça m'énerve encore. Pourquoi j'ai pensé à ça aussi, teubé. Au fond ça m'fait chier, ouais ça m'saoule qu'elle soit tellement accro à ces gars, ils ont quoi de pus sérieux. A part une gueule d'ange et la célébrité, j'vois pas. Enfin moi aussi j'ai une gueule d'ange quand j'veux. Quelle connerie. Bref voilà j'essaie de dormir posé sur ce canapé là et peut être que j'aurai du rester dans ma chambre en fait. Ouais c'vrai pourquoi j'ai bougé jusqu'à là ?

Réveille toi il faut ranger ta chambre. Quedal, elle est rangée ma chambre déjà. Et puis même c'est pas ma mère, c'ma chambre au pire j'fais un peu ce que j'ai envie non ? Où va le monde sérieux. Je marmonne un truc, j'sais même pas moi même ce que j'ai dit, mais qu'importe. J'veux juste qu'elle me foute la paix là, si c'est pour parler de Jay ou de je sais pas qui j'ai pas besoin de l'entendre, il m'a assez pourri la vie celui là. Ah elle s'éloigne non ? Non. Ok c'était pour moi me sauter dessus. sursaut magnifiquement non contrôlé. « PUTAIN AN HI ! » Ouais, c'est sorti tout seul. En même temps bonjour le réveil quoi. « T'as quoi là ? T'as pas un mec à suivre ou j'sais pas ?! » Laisse moi juste dormir, ptn c'est pas compliqué d'me foutre la paix un jour par semaine si ? Juste le dimanche quoi. C'pas la mort. Elle est bien occupée tous les autres jours de la semaines, et juste celui là elle se fait chier, c'est le comble sérieux. Je soupire et me dresse m'appuyant sur mes coude avant de baisser les yeux sur elle. « J'suis pas un matelas. » Je suis plus ton matelas, en fait, pour être plus correct. Mais bon, on va pas remuer le couteau dans la plaie hein.
Kan Ji Yu
Kan Ji Yu
♫ DC : Ahn Ming Mi
♫ AVATAR : Yong Jun Hyung
♫ ÂGE : Vingt ans
♫ POINTS : 95

Be Ready [PV Kan Ji Yu] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Be Ready [PV Kan Ji Yu]   Be Ready [PV Kan Ji Yu] EmptyDim 1 Mar - 17:41

Be ready


Je suis contente de sa réaction, bien qu'elle soit un peu vulgaire, mais à notre âge, c'est tout à fait normal. Bien qu'il gueule et soit tout sauf content, il n'essaie pas de me chasser. Pourtant j'étais prête à défendre ma nouvelle place, par les poings et les pieds. Il avait dû s'avouer vaincu aha oui ça doit être ça, j'ai dû lui faire peur. Ayant fièrement gagné mon territoire, je me pose alors comme Ji Yu était un simple "matelas", lui-même s'étant auto-proclamé ainsi. Je passe les bras derrière la tête, manquant de pas trop loin de lui en mettre une dans la figure. Il a de la chance d'être aussi grand, même allongée sur lui, il avait encore une tête au-dessus de moi, se qui m'obligeait à tourner la tête comme une malade pour lui adresser la parole. Mais bon, je ne m'abaisse pas à me tordre le cou, qu'il le fasse lui-même.

« Bah non, j'ai personne, je te l'ai déjà dit. Et puis selon leur planning, ils sont encore au Japon. Mon poste de designeuse ne me permet pas encore de faire ce genre de voyage avec eux malheureusement. » fais-je en soupirant.

Bien que je n'avais pas pensé ainsi quand j'avais sauté, j'appréciais beaucoup la chaleur réconfortante de Ji Yu. Au fond, je devais manquer de câlin et d'affection. C'était dur de vivre loin de ma famille, je ne les voyais à peu près jamais, eux-mêmes trop occupés avec leurs recherches scientifiques. Je suis grande, je n'avais pas besoin de les voir 24/7 mais c'est vrai que dans ces moments durs, il me fallait un truc sur lequel m'appuyer. Allez, ce soir je leur téléphone, sûrement que ça leur fera plaisir d'entendre un peu des nouvelles de leur chère petite fille. En attendant, bon, j'ai que Ji Yu. Me positionant un peu plus confortablement, je ferme les yeux et me détends.

« Si si t'es mon matelas. C'pèce de truc. Tu sers pas à grand-chose d'autre après tout. Même en matelas, t'es pas si bon. »

@ pyphi(lia)
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.inBe Ready [PV Kan Ji Yu] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Be Ready [PV Kan Ji Yu]   Be Ready [PV Kan Ji Yu] EmptyDim 1 Mar - 22:28

Elle est sérieuse à me saouler un dimanche là. Pour une fois que j'étais tranquille. Non, bah non, madame en a décidé autrement. Je gueule en me réveillant, elle s'y attendait j'espère, au pire tant pis. Bizarrement j'la vire pas. Ou pas encore. Elle a faillit m'en mettre une, merci ses bras trop court, ou mon mouvements en arrière j'sais pas encore. Mais elle fait exprès j'le sais, tout pour faire chier quand elle a envie sérieux. Elle bien douée dans ce domaine là. J'soupire et roule des yeux à sa réponse. Ohlala, pauvre choupette elle peut pas partir avec eux en tournée. « Comme c'est triste. » Tu parles d'un compassion, j'en ai, mais vraiment, rien à foutre. Elle a du le comprendre vu le ton ironique que j'ai utilisé. Tant pis ils sont Japon, qu'ils y restent tiens. ça me fera des vacances, ou non en fait, qu'elle arrête juste d'être fan à ce point, sérieux, c'est plus une enfant. Elle rend dingue des fois, souvent, tout le temps. Pff connerie.

Elle est sérieuse elle s'installe normal. Non mais.. non. C'est juste pas possible là ma cocotte. avant ça aurait pu, ouais avant. T'sais avant que l'autre.. l'autre tout court, prenne une place trop importante. J'hallucine encore. J'comprends toujours pas, vraiment j'comprends pas. Mais tant pis, tant pis qu'elle l'aime lui, de toute façon qu'est ce que j'ai à dire maintenant ? Rien. Ta gueule Ji Yu tu fermes juste ta gueule. Espèce de truc, ouais de mieux en mieux. Et mais.. elle déconne ou quoi. J'suis pas son chien putain. C'pas parce que j'suis son ex qu'elle peut se permettre n'importe. Ptn même moi j'ai jamais été aussi dégueulasse avec elle dans mes paroles. En plus d'me remplacer par un mec qu'elle pourra sans doutes jamais avoir, elle trouve le moyen d'me descendre plus bas que terre. D'me traiter comme un objet, un objet pas si bon que ça, en plus. C'pas la fête. J'la pousse. Et encore j'suis gentil, j'la pousse du côté du dossier et j'me relève. « Vas te faire foutre An Hi. » Non, j'suis pas cool. Non j'ai pas envie de mesurer mes paroles. Non j'ai pas envie d'me réduire à moins que rien pour elle. J'sers à rien, ok mais alors fous moi la paix. « Te prends pas pour une reine. Tu veux pas être cool, soit j'en ai rien à carrer, mais joues pas les princesses avec moi. J'suis pas ton objet, oublie moi. » Tu vaux rien, putain mais rien du tout là avec ton air satisfait de princesses. Pitié. J'soupire, déçu. Ouais j'suis déçu. Il y a des fois j'me demande où elle est passée, celle que j'ai aimé, et que j'aime encore comme un con. Oublies moi ouais, ça t'évitera d'me détruire un peu plus.
Kan Ji Yu
Kan Ji Yu
♫ DC : Ahn Ming Mi
♫ AVATAR : Yong Jun Hyung
♫ ÂGE : Vingt ans
♫ POINTS : 95

Be Ready [PV Kan Ji Yu] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Be Ready [PV Kan Ji Yu]   Be Ready [PV Kan Ji Yu] EmptyDim 8 Mar - 21:24

Be ready



Il me repousse, tout sauf l'air ravi. « Vas te faire foutre An Hi. » Et toute une suite de reproches. Etait-il juste de mauvaise humeur ou me supportait-il vraiment plus ? Et dire que je cherchai un peu d'attention de sa part, je me mettais le doigt dans l'oeil. Moi, une princesse ? Sûrement, je ne le nie pas, mais il devrait être enchanté de m'avoir, et que je l'aie choisi comme domestique, au moins. Il y en avait, il en demandait vraiment trop. J'ai l'air de le prendre encore bien comme ça, mais la rage commençait à monter. Il n'avait qu'à pas être sur ce canapé. Il n'avait qu'à pas être aussi ronchon. Il n'avait qu'à pas habiter ici avec moi aussi. Ouais c'est ça, je me casse !

« Putain t'es sérieux, je venais juste te dire salut, et occuper ta journée qui avait l'air siiii passionnante. Mais ok ok, tu le prends comme ça. Tu sais quoi ? J'ai pas besoin de toi, j'ai un boulot, des potes, de l'argent. Je me casse. »

Depuis le temps que j'avais l'argent, j'avais clairement mes droits de m'en aller. Aucune raison de rester encore sous le toit d'un mec comme lui. Je ne peux même pas croire que je suis sortie avec un type pareil. Je me lève à mon tour, je marche d'un pas rapide et des plus décidés, et claque la porte de ma chambre. Je suis tentée de juste me jeter sur mon lit et crier dans mon coussin toute ma colère. Mais je commence à m'activer. Au moins, ça ce sera fait, quand je trouverai un bon et sympathique autre colocataire, c'est dit, je m'en vais.

Je sors les cartons qui sont déjà en place dans un coin de ma chambre mais jamais sorti, commence à les monter. J'avais effectivement déjà pensé à quitter ce petit appartemment, mais je ne pensais pas dans ce genre de condition. Je serai partie genre dans l'agence, ils ont plein de pièces, ils m'auraient fait de la place. Ou alors dans les chambres étudiantes à côté de mon école d'art. Quelque chose de plus pratique qu'ici. Et en l'occurence, je vais rajouter la condition : avec voisins aimables.

J'enfourne mon matériel de dessin dans une caisse, renversant presque mes pots de crayons sous la précipitation. J'avoue que, malgré tout ça, j'espère que ce débile de Ji Yu reviendra sur ses paroles, et rapidement. Parce que sérieusement, je suis capable de partir ce soir-même.

@ pyphi(lia)
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.inBe Ready [PV Kan Ji Yu] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Be Ready [PV Kan Ji Yu]   Be Ready [PV Kan Ji Yu] EmptyVen 10 Avr - 23:18

Ouais ok, j'aurai pu être plus courtois. Enfin.. elle a pas été des plus cool non plus. Débarquer me prendre pour son matelas pour ensuite me balancer avec un ton plus que naturel que de toute façon j'sers pas à grand chose de plus et que même en matelas j'suis nul, eh bah casse toi. J'me couche dans un lit qui me plaît pas j'me lève et j'dors limite parterre s'il faut. Enfin merde, j'suis pas son objet ! Elle croit pas qu'elle fait assez de dégâts sur moi comme ça ou quoi ? J'suis remplacé par un mec limite fictif, en fait.. limite. Alors que j'lui ai toujours tout donner hein, ouais j'suis pas l'homme idéale, beau musclé ou j'sais pas quoi. J'suis pas une star internationale, non plus, et franchement tant mieux. Mais j'reste un être humain. Oh, où va le monde là ? Et en plus elle s'énerve, aller c'est bon. Elle m'a gavé pour la journée. Un boulet des potes de l'argent eh bah salut. Casse toi, ça me fera des vacances putain ! Comme si j'avais besoin de toi pour vivre. Ouais, en un sens j'ai besoin d'elle ouais. Malheureusement pour moi, mon coeur la réclame, souvent, tout le temps.

Connerie. Madame s'en va, bah voyons. Et elle va aller où ? Elle a vraiment les thunes pour se payer un appartement toute seule. Et si elle finit à la rue j'fais quoi ? Pff. Paye ta journée là. J'étais trop tranquille, j'faisais chier personne et elle vient me casser les couilles pour ensuite agir en princesse là. Sérieux le monde des stars ça lui va pas, mais alors pas du tout quoi. Mais moi j'suis trop con. Ouais j'suis trop parce que j'me lève et que j'vais jusqu'à sa porte. Et J'hésite, de toute façon elle va m'envoyer chier cette peste. Soupire et j'frappe avant d'entrer, non j'attends pas son feu vert. « C'bon pars pas. J'aurai pas du parler comme ça, excuse moi. » Voilà. Contente ? Elle a plutôt intérêt ou au pire j'm'en fous. Non j'm'en fous pas mais j'veux m'en foutre. Ouais j'veux en avoir rien à foutre putain ! J'peux pas juste arrêter de penser à elle sérieux. Juste oublier là, tout c'que je ressens. Sentiments à la con. J'la fixe et j'rajoute. « Et j'sais déjà que j'suis une merde alors... ignore moi juste.. » Ouais j'ai baissé le ton, parce que ouais, j'l'ai mal pris et ouais au fond ça m'a blessé, parce que.. j'suis pas un objet et.. entendre qu'en plus même en objet j'suis un incapable.. Merci.. c'bon j'sais que j'suis une merde elle a pas besoin d'en rajouter. Elle vit dans les paillettes et moi dans la merde, dans les sandwichs et d'ans l'ombre alors elle a pas besoin de m'enfoncer plus. J'rajoute rien et j'ressors, je ferme derrière moi pour aller dans ma chambre. Elle peut pas dire que j'envahit son espace ou que je traîne au milieu.. ou j'sais pas. J'me laisse tomber sur mon lit et j'fixe ce putain de plafond. Combien de fois j'l'ai observé sérieux. Soupire, encore. J'peux pas faire plus, si elle veut encore partir, me faire la gueule, me détester, qu'elle fasse. J'suis impuissant. Totalement impuissant là.

Spoiler:
Kan Ji Yu
Kan Ji Yu
♫ DC : Ahn Ming Mi
♫ AVATAR : Yong Jun Hyung
♫ ÂGE : Vingt ans
♫ POINTS : 95

Be Ready [PV Kan Ji Yu] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Be Ready [PV Kan Ji Yu]   Be Ready [PV Kan Ji Yu] EmptyJeu 7 Mai - 22:02

Be ready



Chose pensée, chose faite. Le voilà qu'il toque à la porte, et rentre sans demander la permission. Tant qu'à faire, vas-y, de toute façon c'est toujours comme ça. Actuellement, je vais pas le rembarrer, autant qu'il me voie à l'oeuvre et bien comme il faut. Je m'attends quand même à ce qu'il me dise de rester, ou un truc comme ça. Ca me ferait vraiment mal qu'il me dise le contraire, vraiment. Je serais alors capable de l'abattre, là, sur le champ. « C'bon pars pas. J'aurai pas du parler comme ça, excuse moi. » J'ai envie de sourire face à cette déclaration presque supplication. Mes gestes se font un peu plus fébriles, mais grâce à mes talents extraordinaires en théâtre, je me retiens de rire. Mieux, je continue d'emballer mes affaires sans rien dire. Je suis toujours fâchée, quand même. Ji Yu rajoute qu'il est une merde, et s'en va en refermant la porte soigneusement. Là, j'arrête mon cinéma, et lâche ce que je tiens dans les mains. Sans le vouloir malheureusement, une larme me coule sur la joue. Je passe du contentement, à la colère pure et simple, puis à un grand sentiment de soulagement. Ce n'est pas bon pour mon coeur et ma tête ça.

Même si je n'aime pas me le faire remarquer, Ji Yu c'est quand même une grande partie de ma vie. Même si nous ne sommes plus ensemble depuis longtemps, il est toujours présent, là, de l'autre côté de la porte, pour le meilleur et le pire. Serais-je vraiment capable de m'en aller comme ça, ne plus voir sa sale tronche tous les jours ? Aucune idée. Sûrement en fait, mais je préfère quand même y donner une touche un peu dramatique dans mon histoire aha.
Allez, il est tant d'aller le réconforter un peu. Je ne m'étais pas attendu à une demande de rester aussi directe et sincère, je pense qu'il est vraiment touché. Faut dire que je n'avais jamais mentionner le fait que je puisse partir de son appart. Sans faire de bruit, je quitte ma chambre, traverse le couloir entre nos deux pièces, et me faufile dans la sienne sans faire de bruit. Je le vois alors allongé comme une loque, position qu'il avait tout à l'heure sur le canapé, avant que je ne lui saute dessus. Et si je recommençais ? Allons, je ne suis pas une salope. Pas sur le moment du moins. Lentement, je m'accroupis au pied de ce qui lui sert de lit, et lui prends la main. Ce geste fait battre mon coeur un peu plus vite, cela faisait une éternité qu'une situation pareille, qu'une ambiance pareille ne nous avait pas pris. On aurait pu croire que ce n'était pas fini..

« T'inquiète Yuyu, je ne pars pas. Calme-toi. »

Je dis ça comme s'il pleurait toutes les larmes de son corps, alors qu'en réalité, ce n'est qu'une grosse serpillère étendue. Allons, pour une fois que je dis quelque chose de gentil ! Je crois.

@ pyphi(lia)


HS : Sorry pour le retaaaaaaard D:
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.inBe Ready [PV Kan Ji Yu] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Be Ready [PV Kan Ji Yu]   Be Ready [PV Kan Ji Yu] EmptyVen 10 Juil - 3:03

J'sais pas ce qui me prend. J'sais pas pourquoi j'lui cours encore après. enfin courir près, c'est un grand mot. Mais j'la retiens, un minimum. Comme si j'allais être incapable de vivre dans elle. De toute façon on se voit presque pas. J'passe ma vie à la cafétéria et quand j'suis en congé, c'rare qu'elle soit là. C'est limite si on a pas l'appartement en garde alternée. Une blague. Une bonne grosse blague. Le genre de situation qui pourrait passer à video gag. Y a vraiment d'autres mecs aussi cons que moi pour se torturer à vivre dans le même appartement que la fille qu'ils aiment ? Sérieux. Après s'être largué pour une idole en paillette. Qui plus est. Enfin fait larguer. Bref, ça me saoule. J'commence à en avoir marre. Bien sur elle trouve le moyen d'me pourrir la vie. Putain mais elle se rend compte ou pas du mal que ça fait ? J'essaie. J'fais de mon mieux pour pas l'exprimer, cette douleur. Pour tout garder pour moi. Mais il y a un moment où j'vais juste péter un câble. J'vais, j'sais pas, mais ça va plus le faire. J'vais plus le supporter. Qu'elle évite de m'enfoncer. si encore j'avais été un salaud avec elle. Mais non, même pas quoi. J'suis fatigué. Sérieux j'suis fatigué de cette situation.

Et j'trouve encore le moyen de la retenir. elle veut partir, et moi au lieu de la laisser faire j'vais m'excuser. M'excuser et presque la supplier pour qu'elle se barre pas. Elle doit se sentir tellement fière, puissante. Peste. J'finis par aller m'allonger dans mon lit, au moins là elle pourra rien me dire. Et qu'elle me ressaute pas dessus sérieux. Les yeux rivés vers le plafond j'remarque même pas la porte qui s'ouvre. Un léger sursaut me prend en sentant ses doigts glisser sur ma main. Ouais, à quoi tu joues là An Hi ? Je roule des yeux à ses paroles. elle s'est cru dans une pièce de théâtre ou quoi ? C'bon j'suis pas entrain de pleurer toutes les larmes de mon corps là. J'en ai pas fait tout un drame non plus. J'lui ai juste dit de pas partir. Et d'arrêter de me rentrer dedans, parce que y a un moment ça va réellement me saouler. Et parce que ça commence doucement à me blesser. Mais qu'est ce qu'elle en a à foutre elle hein ? rien. Quedal. J'me redresse pour m'asseoir et retire ma main. Fais pas semblant, c'est encore pire. « J'suis calme. » Enfin c'pas sur. Je soupire et détourne le regard agacé. J'sais pas quoi dire. Je sais plus. De toute façon ça va me retomber dessus. « Fais pas semblant d'm'apprécier An Hi. c'est bon.. » Sérieux ça se voit à dix mille qu'elle en a plus rien à faire. C'limite si y a pas écrit partout qu'elle me déteste dans cet appart'. J'sais pas.. Je repose le regard sur elle. « J'te demande juste d'arrêter d'me mettre plus bas que terre. » Pas de jouer les hypocrites.

♥♥:
Kan Ji Yu
Kan Ji Yu
♫ DC : Ahn Ming Mi
♫ AVATAR : Yong Jun Hyung
♫ ÂGE : Vingt ans
♫ POINTS : 95

Be Ready [PV Kan Ji Yu] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Be Ready [PV Kan Ji Yu]   Be Ready [PV Kan Ji Yu] EmptyDim 12 Juil - 19:14

Be ready

song an hi & kan ji yu
J'en avais peut-être fait un peu trop, effectivement. En tout cas, il ne reste plus allongé, se remet en position assise. Il a l'air encore plus fatigué que quand il était couché quoi, avec ses cernes et ses habits de maison. Enfin il a surtout l'air agacé que je sois venu. Ca m'apprendra à venir dans sa chambre pour lui dire des mots doux. Enfin heureusement, il ne s'est pas mis à crier encore une fois. De toute façon, même s'il l'avait fait, j'en aurais rajouté et ça aurait tourné comme tout à l'heure. Classique. Mais là il me sort son discours de pauvre chien battu. Je ne sais pas si j'ai envie de reprendre ma sérénade de consolation, il a pas l'air d'apprécier. Aussi, il se fait des films quoi, ai-je jamais dit que je le détestais ? Oui des milliers de fois d'accord, mais c'était dans la dispute, personne ne pense ce qu'il dit dans ce genre de cas. Ok je ne me suis jamais excusée derrière non plus, mais il n'a jamais relevé sérieusement jusqu'à maintenant, alors je voyais pas le problème. Il doit se faire de ses films dans sa tête. Peut-être plutôt qu'il est passé en théâtre et joue le pauvre petit canari noir que personne aime. En tout cas c'est très réussi. S'il ne m'avait pas lâché la main, c'est moi qui lui aurait jetée sur le sol, sa main, comme une serviette sale.

« Pff, pour une fois que je suis gentille... Ok je suis pas toute douce avec toi, mais ça veut pas dire que je te déteste. Tu connais pas les relations "qui aime bien charie bien" ? Depuis le temps qu'on vit ensemble tu devrais savoir sérieux. »


J'ai opté finalement pour quelque chose de plus ou moins gentil, mais sans miel par-dessus. Les hommes, faut les comprendre. Autant les filles sont réputées pour voir plus que ce qu'il y a vraiment, autant les mecs sont fort pour tout comprendre de travers. Heureusement que dans ce monde, il y a moi. Je mets un terme à cet échange qui à l'air d'aller que dans un sens. Parce que je sais très bien que Ji Yu est aussi borné que moi, s'il est convaincu, c'est fini. J'abandonne un peu, en soit. C'est dommage qu'il ait une opinion pareille de moi. Mais après tout, c'est lui qui a commencé. Toujours à critiquer tout ce que je faisais en tant que sasaeng, ne plus prendre soin de moi, penser juste à son petit derrière. Heureusement pour lui je ne suis pas rancunière. Lui par contre il s'est convaincu tout seul que c'était ma faute.

« Mais soit, déprime tout seul dans ton film, j'y vais moi. »

Et je me relève pour rejoindre ma chambre. Pas pour faire mes paquets, pas vraiment. J'avoue ne pas savoir quoi faire maintenant. Peut-être juste gribouiller sur ma feuille, le crayon guidé par mes sentiments d'exaspération et de contentement.
© Pyphi(lia)
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.inBe Ready [PV Kan Ji Yu] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Be Ready [PV Kan Ji Yu]   Be Ready [PV Kan Ji Yu] EmptySam 25 Juil - 13:05

Elle compte rester là longtemps ? J'sais même pas pourquoi j'me fatigue à parler, à tenter d'comprendre. De toute façon j'ai l'air d'avoir tort. Alors quoi ? Qu'elle se taise, putain juste qu'elle se taise là. J'ai plus envie de débattre. J'ai juste envie de dormir. Besoin de dormir en fait. Qui aime bien châtie bien. Mon dieu elle m'aime beaucoup alors. Quelle ironie sérieux. Comme si c'était ça notre relation. Oh bah oui tu m'aime tellement qu'un mec que t'avais jamais réussi à atteindre passait avant ton petit ami. Tu parles d'un châtiment. Non. J'ai pas digéré. Pas encore. Ouais j'ai toujours été jaloux. Et j'le suis encore. Mais j'ai fermé ma gueule. J'ai juste mis fin à ce supplice. Peut être que si j'avais été un mec pailleté et pas un pauvre serveur en cafétéria ça serait mieux passer ? Pff. J'sais pas. J'vais arrêter de chercher, arrêter d'y penser, tout simplement. J'la fixe, un sourcil arqué. J'sais pas quoi dire. Qu'est ce que tu veux que je dise, honnêtement. Oui d'accord. Tu m'aime de tout ton coeur et la vie est belle. Et tout va bien. Non rien ne va bien non. Mais qu'est ce que ça peut lui foutre. Sa vie est parfaite. En dehors du fait qu'elle soit obligée de vivre avec son putain d'ex. « Si tu l'dis. » non j'ai pas envie d'en dire plus. J'ai rien d'autre à dire de toute façon. Oui tu as raison.

« C'est ça » J'reste dans mon film et ma dépression. Pendant que tu t'éclates dans la lumière et les paillettes. soupire, encore. La porte se referme et j'appuie l'arrière de ma tête contre le mur derrière moi. J'y retourne pas. C'mort. Qu'elle s'amuse avec quelqu'un d'autre. J'suis pas d'humeur. J'suis plus d'humeur. De toute façon j'ai rien à redire. Elle me saoule putain. Quelle chieuse. Trop prétentieuse, trop sure d'elle. Trop. Juste trop là. J'arrive même pas à savoir quand on a commencé à être aussi différents. Aussi éloignés. au fond, ça m'rend dingue. ça me fait chier. J'ai l'impression que plus le temps passe, plus j'la perds. Et J'crois que c'est pas qu'une impression. Mais j'dis rien. J'dis rien sur ce que je ressens vraiment. Parce que ça changerait rien Parce qu'elle trouverait ça ridicule, encore; Parce qu'elle me regarderait avec son air supérieur et son sourire mignon à la con là. J'peux pas juste ne plus l'aimer, non. Non j'peux pas non. Connerie de sentiments. Si seulement j'pouvais tout effacer. La considérer comme une simple colocataire chiante. Mais non, j'peux pas. Tu sers à rien mon pauvre. destiné à servir des sandwich toute ta fucking vie.

♥♥♥:
Kan Ji Yu
Kan Ji Yu
♫ DC : Ahn Ming Mi
♫ AVATAR : Yong Jun Hyung
♫ ÂGE : Vingt ans
♫ POINTS : 95

Be Ready [PV Kan Ji Yu] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Be Ready [PV Kan Ji Yu]   Be Ready [PV Kan Ji Yu] EmptyDim 2 Aoû - 17:55

Be Ready

song an hi & kan ji yu
Je ne suis pas contrariée. Pas trop. Après tout c'est pas moi qui suis dans la merde, moi je vis ma petite vie tranquille pépère. Je trotinne presque en retournant dans ma chambre. Je reste un court moment au pas de la porte, mains croisées dans le dos, observant l'état de ma pièce à coucher. Dans ma tête, c'est vraiment ma pièce fourre-tout, où j'entrepose tout en gros tas sur mon bureau, puis qui tombe lentement mais sûrement sur le sol. Seul mon lit -jamais fait- est en ordre. Mais en gros, c'est un vrai caparnaüm, sans parler des cartons à moitié remplis. Je soupire, finalement je crois qu'il serait judicieux de ranger un peu tout ça. Je n'aime pas vraiment ça, le rangement, mais là ça se fait vraiment sentir. J'entends presque mon bureau hurler tellement il est recouvert.

Bon, je commence par dégager un peu les cartons sur le côté, je ferai ça une autre fois. Puis je fraie un chemin à ma chaise à roulettes jusqu'à ma table sensée me servir pour mes devoirs, m'assied dessus et commence à faire des petits tas de mes innonbrables dessins. Rapidement, j'ai trop de tas. Entre les dessins pour l'école, les dessins des KLUV, les dessins autres, les dessins techniques, les dessins à l'encre, les dessins aux crayons, les dessins que je n'aime pas, je ne m'en sors plus. Mais ça me fait plaisir de revoir tout ça. Au début je ne tombe que sur des petites choses récentes qui m'évoquent des événements d'hier ou de la semaine dernière. Puis plus je creuse, plus de trouve des bouts de ma vie antérieure. L'année dernière à Kirin, un mois avant la rentrée, trois mois avant la rentrée. Je vois ma technique s'améliorer avec le temps, et des souvenirs revenir dans ma mémoire. Ca fait plaisir de voir tout ça. Après avoir obtenu de bons gros tas, je cours chercher un cartable vide. Il y en a toujours de ces grandes choses, dans ma chambre d'artiste. C'est vitale. Surtout pour le rangement. Grâce à ça, une de mes piles devient un simple contenu de cartable, en sécurité, à l'abri de tout froissement possible.

Ce petit manège pendant ue bonne heure. J'ai ainsi trois gros cartables bien remplis, soigneusement planqués dans un carton, encore. Je suis satisfaite, je le sens à mon petit sourire collé aux lèvres. « Je crois... que je mérite un goûter ! » Je sors alors chercher de quoi manger dans la cuisine. Il y a un placard là en bas, où sont planqués biscuits, meringues et autres cochonneries. D'habitude c'est moi qui le remplis, mais j'avoue que j'ai plus eu trop le temps ni de le remplir, ni de le vider. Mais il reste ce vieux paquet de biscuit. « J'espère qu'il n'est pas trop périmé... » Je le soulève, le renifle, il n'a pas l'air trop mal. Mais dès que je l'ouvre, une bestiole me saute dessus. Je ne prends pas le temps de l'identifier, je crie, tout de suite. En vrai je n'ai pas si peur des insectes, mais les filles sont comme ça. Faut bien donner une raison quelconque au prince charmant pour venir à notre secours.
© Pyphi(lia)


HS ; Pas de souci, j'espère que ma suite te va ;)
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.inBe Ready [PV Kan Ji Yu] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Be Ready [PV Kan Ji Yu]   Be Ready [PV Kan Ji Yu] Empty

Contenu sponsorisé

Be Ready [PV Kan Ji Yu] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Be Ready [PV Kan Ji Yu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeon Min Hwan ~ be ready

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-