AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 12:19

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *O* CE DESIGN EST A TOMBE MAIS VRAIMENT c'est mon préféré depuis mon arrivée!

Les couleurs sont vraiment top, c'est festif, frais j'aime troooooop!! et puis l'event j'adore! Les groupes, l'idée -même si j'ai vaguement compris ahah mais ça viendra- c'est vraiment super! et puis là je suis aussi sûr que Kirin va vivre de pleins feu!!

C'est du trop bon boulot, bravo!! (*o*)♥ (*o*)♥
Anonymous
Invité

• • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 12:27

Oula, c'est colorée, mais j'adore (*o*)♥

J'aime l'été et toute ces couleurs si colorée, ça change, et le design toujours superbe !
Plus qu'a rp maintenant ^^
Kim Joyce
Kim Joyce
♫ DC : Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Yun Bo Ra - Bora (SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/• • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 13:01

Merci à vous deux ça fait plaisir ! ♥♥
Y a plus qu'à rper oui =P
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net• • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 14:07

J'adore le design omg *.* Pis les couleurs aussi !!! Et les nouvelles couleurs de groupe, je suis trop fan (x_x) Mais ce que je préfère par-dessus tout c'est le fond du bloc pour écrire les réponses, j'adoooooooooooore *O* Et les nouvelles écritures sont superbes aussi !!
J'ai hâte de voir les comédies musicales mises en place, ça promet d'être fun *w* (puis les groupes sont bien faits, mine de rien 8D) Comme Luna j'ai pas forcément tout capté mais ça viendra avec le temps xD

Donc voilà, moi j'approuve, je vais me chercher de nouveaux vavas et félicitations à vous ♥️ (et je vais me mettre à jour, je peux rien faire d'autre de toute façon u_u)
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/• • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 14:47

Merci beaucoup pour tout ça ♥ Contente si ça vous plaît !
Les groupes faut dire merci à Hyo Soo qui les a fait et Kwonnie qui les a peaufinés =DD
N'hésitez pas à poser des questions dans le topic hein ! =)
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.net• • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 20:26

Mingmi, si tu le dépoussières pas bien, c'est moi qui m'en occupe èwwwwwwwé

& Eunsil, on est des boss (\_\oo) (\_\oo) (\_\oo)
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in• • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 20:51

Le nouveau design est magnifique ♥♥ Un peu de couleurs, ça fait du bien :D
Bravo pour les codages, le design, la gestion itout, parce que wala ♥
Han Jun Su
Han Jun Su
♫ DC : Jang Min Hee
♫ AVATAR : MyungSoo - L [INFINITE]
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 507

• • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 3:58

Merci beaucoupppp ♥♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net• • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 11:12

C'est dépoussiéré, tout beau tout propre (-0-__) etàjour (*o*)♥ J'vais aller flooder un peu avant d'aller me mettre à jour avec Ming Mi (-0-__)
Kan Ji Yu
Kan Ji Yu
♫ DC : Ahn Ming Mi
♫ AVATAR : Yong Jun Hyung
♫ ÂGE : Vingt ans
♫ POINTS : 95

• • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 0:52

COUCOU LES POUX C'EST ENCORE MOI LA PREMIEEEEEEEERE ! EWAI EWAI !!

Le design est swaggy doogy, genre trop cool, le coeur, ohalala, yé suis fan, en plus on voit bien mon nom (-0-__)
La coopération, omg je sais pas si on sera prêts d'ici là, j'ai peur ! T.T

BRAVO AUX MEMBRES DU MOIS VOUS AVEZ TOUT DECHIRE COMME D'HABITUDE ! (o( )o) \o/

L'event anniversaire, sérieux je sais pas comment j'vais faire pour faire de Ming Mi une pile électrique extravertie et de Ji Yu.. Un fan boy '-', CEYLAFIN ! Je sens que je vais galérer un peu pour les imaginer autrement, erm, bref j'ai hâte d'essayer en tous cas ! Heureusement que ça compte pas dans l'évolution des personnages, aha

Bravo encore pour cette maj de fifou pour la rentrée, ci le top.
Je vous aime fort, tout plein, beaucoup !
LOVE LOVE (*o*)♥ (-0-__) (-0-__)
Ahn Ming Mi
Ahn Ming Mi
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

• • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 0:55

JOYEUX ANNIVERSAIRE KIRIN !!

Ming Mi c'est une ouf, elle a poster en mode super rapide quoi ! (*o*)♥
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

• • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 0:57

Maaaah comme d'hab tu me vends du rêve avec tes messages toua ! ♥
Oui CEYLAFIN pour moi aussi, avec Yûji et Min Ho surtout x) On va bien rigoler ! Mais j'veux mon rp Min Ho / Ming Mi uhuhuhu ^^
Puis la coopération on va tous mourir T-T
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net• • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 1:01

MDRRR UN RP MINHO MING MI A L'ENVERS jemeursd'avance .. XD
ET OUAIS JE L'AI PAS DIT MAIS ..

JOYEUX ANNIVERSAIRE KIRIN !


Ilkwon, tu t'imagine même pas la vitesse à laquelle j'ai écrit, juste pour être la première (-0-__)
Kan Ji Yu
Kan Ji Yu
♫ DC : Ahn Ming Mi
♫ AVATAR : Yong Jun Hyung
♫ ÂGE : Vingt ans
♫ POINTS : 95

• • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 1:10

Je cris au scandale: je me suis fait sucrer le lancé de dés quand j'étais membre du mois ! En plus j'ai mis trois plombes à trouver mon nom sur le design -qui est beaucoup moins bien que l'ancien soyons honnête.

Vannes pourries à part, félicitation aux membres du mois !
J'aime beaucoup les nouvelles couleurs du design et puis ce coeur c'est chou :)

Franchement chapeau pour l'event anniversaire, ça va être Bagdad à jouer. La reine des associables en mode tout le monde il est gentil et hyper positive xD oh bordel de shit j'arrive à peine à l'imaginer !

Oh et puis BON L'ANNIVERSAIRE !! j'espère être encore là pour le prochain :)
Jang Eun Sil
Jang Eun Sil
♫ AVATAR : Kim Hyun A
♫ ÂGE : 25
♫ POINTS : 191

• • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 1:35

Moi je propose que tu puisses lancer le dé car on a été trèèèèèèès en retard pour le préparer ! Donc vas-y ! =)
rho la mauvaise langue !

Bagdad, exactement j'ai pas d'autre mot ! Eun Sil et Yûji quoi XDDDDDDD

Ji Yu : j'en meurs de rire t'inquiète !!! xD
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net• • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 1:38

Aaaaaaaaaw, le design ** J'adore les couleurs, j'adore la bannière, j'aime tout tout tout ♥ C'est cool de mettre les noms de tout le monde, la première chose que j'ai faîte ça a été de chercher hum hum, pas de vie quoi xD

L'event pour l'anniversaire a l'air marrant, ça change et surtout ça va permettre de rp différemment, c'y cool =3

Bref, bravo pour tout le travail fourni, que ça soit pour le design, la mise en page, les nouveautés etc... ET JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOUS ♥♥♥
Han Jun Su
Han Jun Su
♫ DC : Jang Min Hee
♫ AVATAR : MyungSoo - L [INFINITE]
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 507

• • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 1:44

Merci pour les compliments =D
J'pense que tout le monde va faire pareil !! XDD

OUi on va bien s'marrer avec l'évent =D
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net• • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 1:55

T'as vu un peu cette mauvaise foi ! c'est limite un don chez moi x)
C'est bon je n'irai pas faire de scandale sur la place publique

ça va être le plus beau rp de tous les temps !!
Jang Eun Sil
Jang Eun Sil
♫ AVATAR : Kim Hyun A
♫ ÂGE : 25
♫ POINTS : 191

• • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 1:56

Je te pardonne quand même ♥

Ouiiiiiiiiiiiiii
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net• • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 8:50

WAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH UNE MAJJJJJJJJJ !! Je m'y attendais pas et hier soir nuit, quand j'ai ouvert le fofo j'étais : "annnnnnnnh *bouche ouverte*" !!

C'est ma-gni-fi-que *O* j'ai aussi cherché mes noms en premier, réflexe AHAHAA puis après (bien après) j'ai capté que c'était un coeur. et j'ai vu un cupcake par là. Jusque là le design d'été était mon coup de coeur, mais là, ça change tout XDD
Franchement, c'est super jolie, aux couleur d'automne tout ça, je m'en remet pas ♥️_♥️

Félicitation aux membres du mois!! ♥️  unjourj'yarriverais!!

J'aime beaucoup l'idée de la partie "projet", ça permettra à tous de poser les idées, de voir où on en est, c'est cool, j'ai hâte qu'on fasse vivre cette partie!
Pour l'event, j'aime bien! c'est original, ça change aha! ça va être plus facile de jouer Jian du coup héhé!

Une màj plus que positive! BONNE ANNIVERSAIRE KIRIN YEYEYEYE!!! Et bonne chance tout le monde pour le concours de vava, j'ai hâte de voir les résultats hehe e__e

Oh aussi! Le lançage de dé c'est super ! on va rire mouaha • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 3308802634
Bravo les filles vous avez bien bossé, comme d'hab ♥️♥️♥️
Anonymous
Invité

• • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 9:37

ELLE A REUSSI A CALER DU BEAST (content)
C'est tout ce que j'avais à dire .. :x
Ahn Ming Mi
Ahn Ming Mi
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

• • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 10:50

looooooooooool bravo jian xDDD YEYEYEYEY !!

En tout cas merci tout le monde, on est contente que vous soyez contents T^T Kirin se fait vieux mais on vous aimeeeeee ♥
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.in• • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 10:54

mdrrrrrr c'était pas voulu au début
Anonymous
Invité

• • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 11:04

J'adoooooooore le header, l'idée est super originale et ça rend super bien *.* Du coup, comme les autres, je me suis cherchée et...j'me suis trouvée direct 8D *happy*
En tout cas, bravo pour cette MAJ et encore joyeux anniversaire à Kirin !!! ♥♥♥♥ Et félicitations aux membres du mois, aussi !
(par contre l'évent anniversaire je suis sceptique, je sais pas DU TOUT comment je vais faire ça, surtout avec JaY omg x_x mais l'idée est classe 8D)
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

• • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 18:56

Merci Ji An pour ton message ça fait plaisir ♥
On va bien s'marrer avec l'évent ouiii !
Les projets c'est bien aussi j'espère que tout le monde en fera bon usage (:

Hae Ri : j'ai essayé pendant des semaines de réfléchir à une compo sympa avec tous les membres à l'honneur et j'avais conclu à faire plusieurs bannières par secteur mais c'était trop complexe et puis pouf l'idée est venue comme ça, contente que ça plaise =)
Ah tu vas bien galérer pour l'évent, et moi donc avec Yûji lol ! =D
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net• • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé

• • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
• • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES
» ••• REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-