AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 3:34

Je vais paraître stone, mais je les lance où ? .o. *repart dans son trou*
Han Jun Su
Han Jun Su
♫ DC : Jang Min Hee
♫ AVATAR : MyungSoo - L [INFINITE]
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 507

• • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 12:51

Si ça ne dérange pas lance-le ici : http://www.kirin-art-school.net/t1677-membres-du-mois-tirage-de-des , on en fera des tout beaux la prochaine fois promis ;W;
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in• • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 18:40

J'y vais =3
Han Jun Su
Han Jun Su
♫ DC : Jang Min Hee
♫ AVATAR : MyungSoo - L [INFINITE]
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 507

• • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 15:11

Ming Mi t'es au taquet toi! XD
Mais ouais bravo pour la Stardust :D et les points! o/
eh ouai pas de rose o/ beurk!XD!
j'avoue pour les profils …… :o

Luo, tu trouves? :o ahah ^^

en tout cas merci tout le monde pour vos gentils commentaires! ♥♥♥
moi je remercie Hyo pour avoir corrigé mes codes et en avoir fourni d'autres! ^^
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net• • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 15:37

J'étais motivée t'as vu ! MDRR Merci merci :DD
Ahn Ming Mi
Ahn Ming Mi
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

• • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 20:35

So, je suis pas chez moi mais je suis venue voir èwé

Tout il est beeeeeaaaaaaauuuuuu *w* Les codes de profil sont superbes et puis ceux de PA et ceux des forums aussi, j'adoooooore *O*
Je suis pas sur ordi du coup je vais faire rapide, c'est bof pratique sur tablette...
Vous aime ♥
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

• • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 23:11

Merci Hae Ri pour ton commentaire même si t'es pas chez toi (: C'est gentil ♥

Oui Ming Mi j'ai vu ça, mais c'est bien les gens au taquet o/
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net• • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 18:36

De rien voyons ! Je t'en ferais des encore mieux la prochaine fois èwé
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in• • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 EmptySam 2 Mai - 22:25

Eh bien moi, j'aime les nouveautés ! *-*
J'aime le nouveau contexte ! Et j'aime la nouvelle directrice • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 3308802634
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

• • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 EmptySam 2 Mai - 22:50

Mouahahaha et moi j'aime le travail que tu as fait pour m'aider avec Hyo ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net• • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 EmptySam 2 Mai - 22:52

On s'y est mis à fond pour cette MAJ :D.
Pour une fois j'ai servie à autre chose que ranger les sujets, je suis contente xD.
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

• • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 EmptySam 2 Mai - 22:57

Omg je kiffe les nouveaux codes, ils sont superbes *O* J'aime particulièrement celui de la PA *.* Pis sinon le contexte est cool, j'ai hâte de le jouer ! Pis les changements sont intéressants aussi, j'espère que comme ça je me lasserai pas de mon JaY...
Beau travail à vous trois en tout cas ♥
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

• • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 EmptySam 2 Mai - 23:49

Merci Hae Ri pour ton commentaire ♥
Merci Pyphi pour les codes quoi ^^ Elle fait toujours un super travail !
Et au fait j'ai posté un topic sur le devenir des idoles, en proposant l'idée qu'on a eu, on verra bien (:

Kwonnie : mais il faut prendre plus d'initiatives è_é XD C'est que moi j'ose pas vous déranger alors je fais tout toute seule XD (pas l'habitude d'avoir des co-admins à la base)
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net• • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 0:05

Hae Ri, t'as vu ces codes de oufs ! Un jour je ferais pareil ! -quand je m'y mettrais xD-

Mais je n'ose pas prendre des initiatives ! Surtout qu'en général, c'est beaucoup de sujets à rédiger et je me dis : "ça se trouve tu vas faire un truc nul alors ne le fais pas". Et donc voilà, voilà :D.
N'empêche, j'ai l'impression que le forum vient d'ouvrir pour la première fois, c'est bizarre xD.
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

• • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 0:16

POUUUUUUUUUUH UN DESIGN TOUT BEAU TOUT FRAIS ! BRAVO LES GIRLS, CA CLAQUE ! **

Autrement, pour les nouveautés, ci le swag, j'vais essayer de gagner le défi (a) et j'suis trop fièèèère d'être membre du mois, à nouveau (-0-__) Bravo à Jun Su aussi (*o*)♥

Et j'suis trop ko pour faire un pâté et tout mais love sur vous et j'répondrai au sujet commun dés que j'aurai fini ma fichounette (dark)
Ahn Ming Mi
Ahn Ming Mi
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

• • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 0:19

Comment c'est tout beau, j'aime ♥ L'attente a été longue mais ça vaut vraiment le coup, vous avez fait un boulot titanesque !

Le design est superbe, j'aime le violet, j'aime les Miss A, je suis comblée :') Et les nouveaux codages, que dire ** Le nouveau contexte est super intéressant aussi, j'ai hâte de commencer des nouveaux rps maintenant :D

Bref, bravo à vous pour tout ♥♥
Han Jun Su
Han Jun Su
♫ DC : Jang Min Hee
♫ AVATAR : MyungSoo - L [INFINITE]
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 507

• • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 1:12

Contente que ça vous plaise ! On s'est mis la pression quand même pour faire bien et que ça vous plaise !
Merci pour les compliments on se voit dans le RP commun ;)
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

• • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 1:26

kwonnie : faut pas, tes textes ils sont cool en plus ! ♥
Mais c'est vrai qu'on dirait qu'on ouvre pour la 1ère fois XD

ming mi : merciiiiiiiii ♥ bwavooo à toi !! =)

jun su : oui on a mis du temps mais pas pour rien ahah heureuse que ça te plaise !! ^^
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net• • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 11:12

Merciiiii tout plein pour les codes ;w; Tant d'amour en vous les gens ♥♥
En tout cas merci à vous d'être toujours là T^T

& Kwonie et Jae ont fait un très bon boulot aussi ♥♥
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in• • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 13:11

Oui vous êtes toujours là ♥
J'espère juste que tout le monde va refaire surface, et qu'on va avoir des petits nouveaux quand même ^^'
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net• • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 14:00

Que c'est beaaaau, j'aime beaucoup ces couleurs waw quel beau bouot **
Bravo aux admins vous avez du mérite, c'est super!

Bravo aux membres du mois aussi ♥️

Le nouveau contexte est tooooop j'adore! Vive Kirin! • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 3308802634
Anonymous
Invité

• • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 10:21

FIIIIIIIIRST (-0-__) again non ? (a)

Bref le design est bow, il claque, il pète, il fait du bien aux yeux (content)
BRAVO aux membres du mois ! Vous avez tout déchiré, owi ! Des big boss de la night. (-0-__) pascommemoi:x
J'ai hâte de commencer les projets, tout ça tout ça, je penses que ça va être fuuuun ! je sais pas trop quoi dire d'autre, mais j'm'en fous j'suis la première, hihi.
JE VOUS AIME ET J'OUBLIE PAS JI YU J'VOUS JURE ! J'vais le faire tout beau tout propre et me mettre à jour guys ! onycroit!

(*o*)♥ (*o*)♥ (*o*)♥
Ahn Ming Mi
Ahn Ming Mi
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

• • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 10:31

CE DESIGN MAIS CE DISIGN *_*il est trop beau, coloré, ça donne la pêche, la pastèque, la banane (BANANAAAAA)
Bravo aux membres du mois ! Je vais essayer de me bouger le derrière aussi, le faire quitter le transat toussa :D
*va lire un peu toutes les nouveautés*
Anonymous
Invité

• • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 10:34

que de bôté **
ok ma première réaction en voyant le nouveau design aura été de me demander ce que je foutais là, je l'avoue xD outre le fait que je sois dessus, j'adore ! les couleurs sont trop belles (j'aime le vert éwé)
Je sens que Kirin est en train de se re-booster on y croit les gars !
Jang Eun Sil
Jang Eun Sil
♫ AVATAR : Kim Hyun A
♫ ÂGE : 25
♫ POINTS : 191

• • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 11:44

Bouyaaaaah merci pour vos messages bande de fous ! ♥

Ming Mi ; franchement ouais tu montres pas l'exemple, mais N'IMPORTE QUOI ! è_é Non je rigole hein, on va tout péter avec notre rp c'est tout o/ Puis dépoussière un peu Ji Yu le pauvre x)
Hâte pour les projets aussi o/

Min Jae ; Ouais ouais il fait quoi sur le transat' Min Jae là ?? et Hei Yung il est mort ? XD On le voit plus ;w; BANANAAAAAAAAAAA ! J'aurais dû mettre des Minions aussi quoi XD

Eun Sil ; bah t'es la 2ème à avoir le plus rp en Juin Juillet donc tu mérites ta bouille sur le design =DD
Ouais on y croit è_é c'est déjà bow qu'on tienne comme ça depuis bientôt 4 ans *victoire de moi*
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net• • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

• • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
• • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES
» ••• REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-