AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Lee Ji Woo ✦ i'm a love loser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Lee Ji Woo ✦ i'm a love loser.   Lee Ji Woo ✦ i'm a love loser. EmptyLun 1 Déc - 17:01

Lee Ji Woo
ft. Ji Hoon // Rain

who i am.

ÂGE + 28 ★ DATE DE NAISSANCE + 26/11/1985 ★ LIEU DE NAISSANCE + Busan ★ NATIONALITE + Sud-coréenne ★ SIGNE + Scorpion
METIER + Professeur de danse ★ ANNEES D'EXPERIENCE + 8 années d'expérience dans le domaine ★ LIEU DE TRAVAIL + [X] KIRIN [] WHITE [] STARDUST [] AUTRE ★ ANCIEN ELEVE DE KIRIN? + [] OUI [X] NON (idoles/profs)

my past.

Jiwoo est le fils unique d'une famille lamba, vivant dans les quartiers moyens de Busan. Petit et jusqu'à l'âge de 14 ans, il était naïf et timide, ne sachant pas le moins du monde où il allait, dans quelle direction il devait se tourner. C'était un garçon complétement perdu. Mais un jour, âgé alors de 14 ans, il fit la rencontre de Byeonghok, un jeune homme de 4 ans son aîné. Il était comédien, et était très sociable, contrairement à Jiwoo. C'est surement ce qui poussa Byeonghok à se rapprocher du plus jeune et à le protéger, agissant comme le grand frère que Jiwoo rêvait d'avoir. Mais si on considère qu'ils sont comme frères, on peut alors qualifier leur relation d'incestueuse. Byeonghok ne se contentait pas de protéger Jiwoo et ce dernier ne se contentait pas de passer du temps avec son aîné. Parfois, ils se retrouvaient chez le plus vieux, et leurs ébats se finissaient généralement dans le lit, en sueur sans vêtements sur eux. C'est à partir de cette période, ces trois ans qu'il passa entièrement avec Byeonghok que sa vie et sa personnalité changea du tout au tout.
Sa famille n'appréciait pas qu'il les oublie en quelques sortes, et qu'il passe tout son temps avec le jeune adulte, d'autant plus que celui-ci entrainait Jiwoo vers la voie de la scène. Jiwoo était destiné à reprendre le commerce de son père, mais il semblait avoir d'autres idées derrière la tête. Les métiers de la scène lui plaisaient vraiment, et de plus cela lui permettait de rester plus près de Byeonghok. Son père coupa alors les ponts avec lui, alors que sa mère continuait tout de même à correspondre avec lui. Jiwoo reste tout de même son unique enfant.
Son caractère timide, effacé et naïf disparut à la trappe. Après quelques apparitions sur des petites scènes, il devint plus sûr de lui-même. La rupture avec son père le priva d'enseignant supérieur. Il n'avait pas les moyens de se payer une place au lycée. Mais cela ne l'empêcha pas le moins du monde d'être une personne intelligente, qui sait remuer ses méninges dans les situations qui le requiert. La relation qu'entretenait désormais Jiwoo et Byeonghok pouvait être qualifié de couple. Ils s'affichaient en public, n'ayant pas peur des regards moqueurs et meurtriers autour d'eux. Ils étaient très sympathiques et joyeux tous les deux, les personnes n'avaient pas de raison de les détester. Mais avec cette notion de couple s'ajouta un nouveau trait de caractère pour le plus jeune. Il découvrit qu'il pouvait être extrêmement jaloux. Il suffit qu'une personne reste un peu trop longtemps près de son petit-ami, pour qu'il s'imagine les pires choses qu'il puisse arriver. Jaloux, et parano en plus de ça.
Deux ans que Jiwoo écumait les scènes, allant de ville en ville avec la troupe de son petit-ami, espérant se faire remarquer un jour par un réalisateur ou par une agence qui l'engagerait pour ses talents d'acteur. Cependant, il n'était pas pressé, car aller dans une agence impliquait un risque de perdre Byeonghok si celui-ci n'était pas pris, ou inversement. Mais cette situation arriva bien trop vite aux yeux des deux tourtereaux. Jiwoo fut remarqué par une agence qui avait déjà une notoriété plutôt intéressante. Mais contrairement à ce qu'il pensait, il ne fut pas recruté pour ses talents d'acteurs mais pour ses talents de chanteur et de danseur. En effet, au sein de la troupe, il avait formé avec deux de ses amis un groupe de danseurs. Ils postaient leurs vidéos sur internet, essayant de les faire circuler au maximum. Il arrivait que dans certaines, les musiques utilisées étaient des créations de Jiwoo.
Alors âgé d'à peine 18 ans, il était déjà à la tête des affiches publicitaires qui jonchaient les façades de la capitale et des spot publicitaires que l'on aperçoit à la télévision. Sa mère était très fière de lui, mais son père refusait toujours de lui adresser la parole, prétextant qu'il avait renié sa famille en partant ainsi. Sa mère et son cousin étaient les seuls à l'adorer encore. Son cousin, d'ailleurs, qui tenait absolument à partir sur la même voix que lui. Jiwoo sait qu'il a toujours été un modèle pour son petit cousin. Les rares fois où il est revenu à la demeure familiale pour prendre ses affaires ou pour voir sa mère, il se retrouva en milieu d'une engueulade avec les parents de son cousin, Jaewon. Ceux-ci lui reprochait le choix que leur fils avait fait pour son futur, et Jiwoo cru sincèrement que c'était de sa faute si son cousin se lançait sur la même voix de lui, mais après tout, que pouvait-il y faire ? Il n'allait pas arrêter son cousin dans sa motivation et son futur pour le bien-être de ses parents.

À ses 20 ans, Jiwoo était officiellement une idole coréenne, reconnu dans tout le pays. Il enchaînait les entrainements, les apparitions en public, et les représentations sur scène, il avait très peu de temps à se consacrer. C'est à cette période qu'il commença à s'éloigner de sa famille contre son gré. Il a découvert que le père de son cousin, Jaewon, effectuait des actions malhonnêtes afin d'obtenir des privilèges. Pendant plusieurs mois, il a été dans le doute et n'a pas approché ne serait-ce qu'un membre de sa famille, de peur de révéler ce secret qui pourrait détruire des vies. Et il ne souhaite pas perdre son petit cousin. Ces perpétuelles problèmes avec sa famille et la fatigue occasionnée par ses trop importantes activités l'achevèrent presque. Il passa quelques mois à l'hôpital pour reprendre la force qu'il avait perdu pendant plusieurs années. À sa sortie, il démissionna en tant qu'idole et acteur. Il ne pouvait plus assumer ce rôle, même si ce métier lui plaisait énormément.
Grâce à son agent, il se trouva un poste de professeur de danse à la Kirin Art School, et cela fait maintenant 8 ans qu'il y enseigne.


Dernière édition par Lee Ji Woo le Sam 20 Déc - 18:01, édité 5 fois
Anonymous
Invité

Lee Ji Woo ✦ i'm a love loser. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Ji Woo ✦ i'm a love loser.   Lee Ji Woo ✦ i'm a love loser. EmptyLun 1 Déc - 17:17

J'en connais une qui va être heureuse~
Bienvenue, donc et fighting pour ta fiche beau gosse 8D
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/Lee Ji Woo ✦ i'm a love loser. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Ji Woo ✦ i'm a love loser.   Lee Ji Woo ✦ i'm a love loser. EmptyLun 1 Déc - 22:13

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH \o
Là ça va me plaire :D
Bienvenue et merci d'avoir choisi mon prédef *-* ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
ça va être coooooooooooooooool :D
Anonymous
Invité

Lee Ji Woo ✦ i'm a love loser. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Ji Woo ✦ i'm a love loser.   Lee Ji Woo ✦ i'm a love loser. EmptyLun 1 Déc - 22:28

Bienvenue !
Un prof ! ** et en plus un PV de membre x3
Merci de ton inscription =DD
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netLee Ji Woo ✦ i'm a love loser. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Ji Woo ✦ i'm a love loser.   Lee Ji Woo ✦ i'm a love loser. EmptyMar 2 Déc - 0:06

Bienvenue à toi !
Et Rain quoi ♥ Bon courage pour la fin de ta fiche :D
Han Jun Su
Han Jun Su
♫ DC : Jang Min Hee
♫ AVATAR : MyungSoo - L [INFINITE]
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 507

Lee Ji Woo ✦ i'm a love loser. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Ji Woo ✦ i'm a love loser.   Lee Ji Woo ✦ i'm a love loser. EmptyMar 2 Déc - 17:45

Bienvenue *-*

OMG Rain quoi *-* Je me meurs ! Enseigne moi !
Anonymous
Invité

Lee Ji Woo ✦ i'm a love loser. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Ji Woo ✦ i'm a love loser.   Lee Ji Woo ✦ i'm a love loser. EmptyMar 2 Déc - 21:24

Raaaaaain avec mon vava ♥♥ J'en ferai plus promis ;w;
Plein de bisous partout ♥ Et fighting pour ta fiche !
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.inLee Ji Woo ✦ i'm a love loser. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Ji Woo ✦ i'm a love loser.   Lee Ji Woo ✦ i'm a love loser. EmptyMer 3 Déc - 12:31

Meuh nan ! On le touche pas ! C'est mon grand cousin ! Et je refuse qu'il attire plus de fille que moi !! u.u
Anonymous
Invité

Lee Ji Woo ✦ i'm a love loser. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Ji Woo ✦ i'm a love loser.   Lee Ji Woo ✦ i'm a love loser. EmptyMer 3 Déc - 17:57

Bienvenue & bon courage pour ta fiche :D
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Lee Ji Woo ✦ i'm a love loser. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Ji Woo ✦ i'm a love loser.   Lee Ji Woo ✦ i'm a love loser. EmptyMer 3 Déc - 20:42

merci à vous tous. ♥
lee mai ri + j'avais pas envie d'quelque chose de trop compliqué & tout & ton prédéf est cool, puis rain quoi haha.
lim soo min + sans problème, j'te donne un petit cours perso quand tu veux ma belle.
song an hi + tes vava sont trop beaux srx.
kim jae won + huh ça c'est pas dit oui. j'sais attirer les filles à mes pieds, t'vas voir que j'en aurai plus que toi. sinon t'es chou en protecteur huhu.
Anonymous
Invité

Lee Ji Woo ✦ i'm a love loser. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Ji Woo ✦ i'm a love loser.   Lee Ji Woo ✦ i'm a love loser. EmptyMer 3 Déc - 23:06

Hyung ! (Oui je veux t'appeler comme ça ! :p)
C'est pas juste parce que ... T'es plus vieux déjà pis... Yah ! J'suis plus beau que toi ! Comment ça tu va avoir plus de filles à tes pieds que moi ? Tu vas pas me faire ça ?! D:

Si mon predef te plait, alors c'est parfait ! Je vais d'ailleurs penser à te rajouter quand tu sera validé, héhé ! Je vais pas te lâcher ! (vantard comme je suis.. mouhaha)
Ah et si je l'ai mis prof de danse, c'est juste pour faire crier les demoiselles quand tu bouges ton body, tu m'vois ? xD Mon petit Jae Won va crever de jalousie, évidemment mais au moins il a quelqu'un de très proche dans l'école *-* -bim-
Anonymous
Invité

Lee Ji Woo ✦ i'm a love loser. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Ji Woo ✦ i'm a love loser.   Lee Ji Woo ✦ i'm a love loser. EmptySam 6 Déc - 0:22

OMG ! Rain !!
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ^^
Kim Hae Joon
Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/Lee Ji Woo ✦ i'm a love loser. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Ji Woo ✦ i'm a love loser.   Lee Ji Woo ✦ i'm a love loser. EmptyDim 7 Déc - 15:50

Bienvenue~
*_* Je fais comme tout le monde, je viens baver ! Rain quoi !
Anonymous
Invité

Lee Ji Woo ✦ i'm a love loser. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Ji Woo ✦ i'm a love loser.   Lee Ji Woo ✦ i'm a love loser. EmptyLun 8 Déc - 19:04

jae won + Soit pas jaloux, cousin, ce sont des choses qui arrivent. C'est pas de ma faute si toutes les filles (et les mecs) se prosternent devant moi, haha.
haha je vois trèèèès bien t'en fais pas, jiwoo va en faire baver plus d'une mwahahaha.
hae joon + OMG JAEJOONG. sinon merci merci !
lu hyun + owh oui, viens baver. ;-; quoiqu'il en soit merci.
Anonymous
Invité

Lee Ji Woo ✦ i'm a love loser. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Ji Woo ✦ i'm a love loser.   Lee Ji Woo ✦ i'm a love loser. EmptyMar 9 Déc - 0:45

Omg vraiment, je suis toute surexcitée ! xD
Allé courage pour la fiche et surtout n'hésite pas à me secouer par mp pour t'aider si besoin :D ♥♥♥♥♥
Anonymous
Invité

Lee Ji Woo ✦ i'm a love loser. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Ji Woo ✦ i'm a love loser.   Lee Ji Woo ✦ i'm a love loser. EmptySam 20 Déc - 18:03

J'ai enfin terminée ma fiche, désolée pour le retard, mais je manquais d'inspiration (c'est pour ça que l'histoire est un peu beaucoup merdique) et j'étais dans une période d'examen.
Anonymous
Invité

Lee Ji Woo ✦ i'm a love loser. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Ji Woo ✦ i'm a love loser.   Lee Ji Woo ✦ i'm a love loser. EmptySam 20 Déc - 22:55

Tu l'as fini, c'est ce qui compte ^^ Et puis fighting pour tes examens !

Pour moi c'est tout bon, il faut juste la validation de Maeri ^^
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inLee Ji Woo ✦ i'm a love loser. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Ji Woo ✦ i'm a love loser.   Lee Ji Woo ✦ i'm a love loser. EmptySam 20 Déc - 23:51

Je trouve ça vraiment bien écrit, et je vois pas problème, donc je valide ! :p
Anonymous
Invité

Lee Ji Woo ✦ i'm a love loser. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Ji Woo ✦ i'm a love loser.   Lee Ji Woo ✦ i'm a love loser. EmptyDim 21 Déc - 0:21

bienvenuuuuue (-0-__)
tu vas m'hurler dessus tellement je suis nul en danse moi, heureusement que je suis plus à kiriiiiin
Anonymous
Invité

Lee Ji Woo ✦ i'm a love loser. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Ji Woo ✦ i'm a love loser.   Lee Ji Woo ✦ i'm a love loser. EmptyDim 21 Déc - 10:02

Tu es validé(e) !

Si tu lis ce message, c'est que t'as fini ta fiche et que le staff n'a plus rien à redire =D
Mais comme on ne veut pas que tu t'ennuies, t'as encore quelques trucs à faire :
★ Finir de remplir ton profil
★ Faire ton carnet de rps
★ Te présenter aux autres dans le flood
★ Commencer le rp (tu peux faire une demande)
Si besoin, tu peux également demander à avoir un(e) parrain/marraine, relire les annexes si tu as un doute, jeter un coup d'oeil aux défis kiriniens et bien sûr, nous rejoindre dans le flood ! =D
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inLee Ji Woo ✦ i'm a love loser. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Ji Woo ✦ i'm a love loser.   Lee Ji Woo ✦ i'm a love loser. Empty

Contenu sponsorisé

Lee Ji Woo ✦ i'm a love loser. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Ji Woo ✦ i'm a love loser.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ I love your voice but... I love when you write me !
» Kim Jae Duk ~ ❝If I said, 'do you love me ? ' Would you say, 'Ye-oh'?❞
» Kim Hye Sun ∞ Love is the Moment ♡
» Lee Mae Ri ♣ I Love Friends ♥
» Hwang Chin Hwa ♠ Love U like U [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-